» Nombre de messages : 73 » Age : 24 » PUF : L'Autre » Date d'inscription : 02/02/2020 » Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: En quête de puissance, Fenouil... Dim 20 Aoû 2023, 23:13
En quête de puissance
Et de rébellion. Face à celle qui l'a trouvé, délogé, et voudrait... ! Non ! Il a trop de projets ! Ce n'est pas drôle.
Il faut plus que ça, quelque chose au-delà de son pouvoir à elle. Alors il a besoin de toi.
Fenouil. Tu viens d'un autre monde, celui primitif de loups dinosaures, vous devez bien avoir quelque chose pour lui, hors de leur portée à eux sept, là-bas.
Oui. Alors il te prendra.
Après que tes filles soient revenues, après que Ted t'ai vu. Son essence s'insinue dans ton nid.
" Tu serviras, promis, toi qui vient d'autre part. "
Et toi voilà absorbé, Fenouil. Un sort similaire à la mort.
Dans la temporalité, cela se passe une semaine après la mort du dragon, et après les évènements mentionnés pour le personnage. Il est possible de répondre à ce sujet, ou considérer que quelqu'un se trouve là. Merci de MP le staff pour en discuter si besoin.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: En quête de puissance, Fenouil... Sam 26 Aoû 2023, 17:24
ʊ En quête de puissance
FOR : 3 | END : 13/13 PVs | ING : 1 | AGI : 1
C'est l'Autre qui t'a expulsé sur ces terres du Grand Nord. Et c'est Lui qui vient t'en récupérer. La Boucle est bouclée.
Mais çà, il l'ignore notre vieux loup-dino. Il est tranquillement installé dans son Nid, en compagnie de ses deux filles. Elles ont obtenu leur Nom. Sa Fierté personnelle. Ils forment une véritable Tribu maintenant. Toujours là les uns pour les autres. Toujours ensemble. Jusqu'à aujourd'hui.
Ses pattes broient habilement l'ocre et l'argile. Il a toute l'expérience d'une vie dans ce geste. Ni trop fort, ni trop doux. Une gestuelle parfaite. Qui permet d'obtenir une fine poudre colorée. Un peu d'eau suffirait à la sublimer en peinture. Mais pas maintenant. Là, il s'occupe simplement de faire le plein de poudre. Pour que Virgule et Vilte ne soient pas à cours. Car il sent que sa Fin approche. Sa raison de vivre n'est plus. Il a réussi. Les deux jeunes louve-dinos à ses côtés en sont les preuves. Bien vivantes et porteuses d'un Nom. Son rôle est terminé. Les Ancêtres vont le rappeler à eux d'ici peu. Son côté protecteur veut faire les choses bien avant de partir. Ces peintures corporelles en font parties. Sans elles, c'est toute une tradition qui disparaitra. Et surtout, c'est de la protection en moins pour ses deux Petites. Elles en auront besoin quand il ne sera plus là. Elles sont jeunes et leur corps dénués de cicatrices. Il ignore quelle voie elles prendront. Mais il faut mettre toutes les chances de survie de leur côtés.
Il as terminé ton broyage. Il juge le résultat d'un œil satisfait. Cette quantité suffira. Il repose son pilon quand Çà vient le chercher. Un étrange nuage de gaz sombre sentant la framboise. Entrant dans leur Maison sans y être invité. Et il parle ce nuage d'orage. Des mots audibles par les trois paires d'oreilles présentes. Il ne laisse pas le choix. Ni même le temps d'agir.
Est-ce la façon dont les Ancêtres viennent récupérer ceux de son espèce en ce monde ? Il le pense. Comme il est persuadé d'être le seul à voir et à entendre. Car c'est lui que l'on vient chercher. Pas elles.
C'est son heure. Il se sent partir. Son âme étirée. Et juste avant qu'elle ne lâche, ses yeux glacés se pose sur Vilte et Virgule. Un dernier regard chargé d'amour et d'assurance.
» Nombre de messages : 829 » Age : 35 » PUF : Liet » Date d'inscription : 20/12/2022 » Personnages : Lark ♀ 30.10.22
9 (le 30/9/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 3
-------------------
Vilte ♀15.03.23
6 ans ( le 15/09/24)
Solitaire
FOR : 2
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
5 ans ( le 28/09/24)
FOR : 1
AGI : 1 (+1 )
END : 2
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.
- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)
-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
2 an ( le 25/09/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1
-------------------
Jayma ♀ 18.03.24
2(le 18/09/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 1
» Feuille de perso' » Points: 8071
Sujet: Re: En quête de puissance, Fenouil... Mar 29 Aoû 2023, 09:08
FOR : 1 | AGI : 1 | END : 13/13 PVs | ING : 0
La tribu vivait tranquillement ce matin, Vilte était sur le côté observant son père faire ses préparations. Ne se mettant pas dans ses pattes, mais veille, apprenant ainsi comme elle l’a fait durant son apprentissage, oh le vieux dino-loup n’était pas avare de parole, c’était juste qu’il était précieux. Un geste valait mille mots.
Soudain, trop rapidement peut être. Une odeur envahis le nid, puis une voix qui vient de nulle part. La jeune dino-louve va se redresser et aller vers l’entrée. Les poils de sa nuque s’hérissant, quelques choses qu’elle ne comprenait pas et un danger invisible à ses yeux venait à eux, enfin à leur père ! Alors qu’une grondement emplie sa gorge.
Ne l’entendant pas bouger, elle tournera la tête vers le vieux loup et ce qu’elle voyait la tétanise, il partait. Son regard avait changé, il était plein d’amour. Comme s’il était gonfler de se sentiment, des mots doux lui échappant c’était contradictoire avec les geste brusque qui l’avait bercé.
La jeune voulait foncer vers le mâle, de tout son être, le corps était bloqué là, le regard vairon poser sur le cornu et quand ses pattes daignèrent finalement à bouger. C’est pour lui foncer dessus, mais c’était trop tard ! Fenouil n’était plus, il c’était évaporer ! Les pattes brunes se fermant sur le vide.
Vilte s’échoua à terre, le grognement qui était coincer dans la gorge s’extirpa avec rage, laissant place à un cri de douleur, les larmes lui échappant. Si la faiblesse n’était pas permise en temps normal. Là tout de suite il était tout à fait légitime de céder. La séparation avait été trop soudaine et brutal, pour la jeune, la tribu venait d’être ébranler, perdant son pilier fondateur.
Vashtoures » Gluant
» Nombre de messages : 4308 » Age : 30 » PUF : Vashtoures » Date d'inscription : 31/08/2009 » Personnages : ⱷ Stendhal (11 ans, le 15/09/2024)
√ Virgule (6 ans, le 15/09/2024)
¤ Coquelicot (0 an, le 15 /09/2024)
» Feuille de perso' » Points: 4822
Sujet: Re: En quête de puissance, Fenouil... Sam 02 Sep 2023, 18:25
√ En quête de puissance
FOR : 1 | AGI : -1 | END : 16/16 PVs | ING : 1
Bien installée aux côtés de ta Deuxième-toi, tu contemples, les yeux mi-clos les gestes de votre Protecteur. Tu te sens apaisée, au milieu de ta Tribu. En sécurité. Depuis l'obtention de ton Nom, tu vis sur un petit nuage. Jamais tu n'aurais pu imaginer que ta sérénité allait voler aux éclats. Et pourtant, c'est ce qui se passe.
C'est Vilte qui réagit la première. Toi, tu es en retard. Un peu trop engourdie par le contentement. Mais tu vois tout. Tu ne comprends pas ce qui se passe. Parce que c'est la première fois que tu assistes à çà. Mais tu ne l'oubliera pas. Comme cette odeur qui pique le nez.
Tu bondis à ton tour. Trop tard. Il ne reste plus rien de Fenouil. Juste son parfum. Une présence qui accentue la brutale disparition. Tout est bien réel. Ce n'est pas une image de ton dodo. Tu ne réalises pas. Pas tout de suite. Tu n'en a pas le temps. L'urgence est ailleurs.
Ta priorité c'est ta Moitié. Cette Sœur si forte d'habitude qui s'écroule. Çà t'affole. Te voilà à tourner en rond. A chercher une solution du regard. Mais il n'y a que vous deux. Et ce chagrin qui sort de la gueule de louve-dino. Çà t'ébranle. Tu veux le faire cesser.
Tu essayes de t'allonger contre elle. De la serrer contre toi. Tes crocs viennent mordiller ses oreilles. Tu émets quelques gémissements plaintifs. Pour montrer que tu es là. Pour tenter de la réconforter. Mais tu n'as jamais réconforté qui que ce soit.
"Moi être là ! Vilte ! Pas pleurer ! Ancêtres prendre Protecteur ! Lui content ! Pas mal !"