» Nombre de messages : 73 » Age : 24 » PUF : L'Autre » Date d'inscription : 02/02/2020 » Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: En quête de puissance, Miraj... Dim 20 Aoû 2023, 23:27
En quête de puissance
Et de rébellion. Face à celle qui l'a trouvé, délogé, et voudrait... ! Non ! Il a trop de projets ! Ce n'est pas drôle.
Il faut plus que ça, quelque chose au-delà de son pouvoir à elle. Alors il a besoin de toi.
Miraj... Sa nièce, sa protégée. Tu as bien grandit, et eu les enfants désirés sans même avoir eu besoin de ce violon, même si tu viens tout juste d'accoucher du second. Toi, liée à la mort, toi dont il a besoin, car là-bas ils ne sont pas rois, les sept. Tu es sa clé pour cette dimension là et ce pouvoir dont il se désespère.
Oui. Alors il te prendra.
Tu sais déjà ce qui t'attends sans doutes quand sa présence se dessine sur la plage avec son air grave. Quand sa présence s'insinue autour de toi. Quand il te rassure et réclame.
" J'ai besoin de toi ma nièce. "
Et te voilà absorbée, Miraj. Un sort similaire à la mort.
Dans la temporalité, cela se passe une semaine après la mort du dragon, et après les évènements mentionnés pour le personnage. Il est possible de répondre à ce sujet, ou considérer que quelqu'un se trouve là. Merci de MP le staff pour en discuter si besoin.
Lezeis » Gluant
» Nombre de messages : 4032 » Age : 29 » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21] 2 Liftings Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
✿ HOLLY
11 ans [21/09/22] • Alpha Etelkru
♡ Célibataire Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings) • Solitaire
♡ Célibataire Marcel le merle
Santé de fer
Chimère
FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆
✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
• Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★
» Feuille de perso' » Points: 3590 (10kcahuètes)
Sujet: Re: En quête de puissance, Miraj... Lun 21 Aoû 2023, 11:17
ft. Tant de loups, ainsi qu’un dragon
Image par Aeva
En quête de puissance
De retour en son royaume, il ne quitte plus sa femme, si belle et si chère. D’autant plus qu’elle a mis au monde, récemment, un second enfant, un jeune prince. Il ne s’y attendait pas, et n’était pas forcément pour le fait de redevenir père mais, ma foi, il aime sa fille. Alors sans doute, aimera-t’il son fils. Adulte, il prend conscience de l’importance de veiller sur sa famille. Comme un bon mari. Comme un bon père.
Il profite, avec eux, d’être de retour à la maison sans se douter de ce qui les attend : Et pourtant, il n’est pas sot, Iberis, et voit que quelque chose a changé dans leur ciel d’orage. Son corps tremble lorsque l’on vient chercher sa femme. Il ne peut s’y opposer pourtant, et il le sait, elle est toute dévouée à son oncle. Il sent aussi, qu’elle n’a pas le choix.
Après tant d’années de vie commune, il la connait par coeur. Son regard brille, il ouvre la gueule.
Lorsque notre fille est née, tu m’as demandé de ne pas te laisser seule. Je t’ai promis, de toujours rester à tes cotés, ma Reine, ma femme, l’amour de ma petite vie.
Il la serre contre lui, avant qu’il ne la lui prenne, un sourire si triste sur les babines.
- S’il vous plait, me laisseriez vous honorer ma promesse ? Prenez mon corps, mon âme et tout ce qu’il vous plaira, mais ne me séparez pas de celle que j’aime tant.
Iberis sait, qu’il a deux enfants, un en bas âge une handicapée. Mais Nour à des ressources, elle saura veiller sur son frère. Puissent-ils rester davantage soudés qu’ils ne l’ont été avec sa propre fratrie.
Il est égoiste, il le sait : Sa fratrie a besoin de lui. Sa soeur s’en veut encore de la mort de leur mère et Iris… Iris doit déjà faire face à cet évènement. La logique voudrait qu’il reste près d’eux et tente de se reconstruire, après que l’on lui prenne sa douce Miraj, qu’il reste également pour les enfants.
Mais Iberis à choisi. Avant d’être un frère, un père, il sera ce qu’il a toujours été : Un mari dévoué.
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: En quête de puissance, Miraj... Lun 21 Aoû 2023, 23:40
En quête de puissance
8ans de petite vie † FOR... AGI• END... ING••
Été 2023 † Atoll Tropical † En compagnie de son Roi, pour mieux retrouver son Oncle
L'aube se vient, parmi l'orage auquel elle ne cesse de porter attention. Cherchant parmi les éclairs violacés qui restent en hauteur, les traces d'une lutte qu'elle craint se passer. Pour ne point avoir manqué, ce qui vint perturber la pérennité d'un ciel qu'elle ne connaissait que trop bien, et qui assura ces années durant bouclier contre l'astre solaire. Elle ne quitte cette vue que pour s'occuper de ce fils venu cherché une mamelle, pour y trouver pitance qu'elle lui offre volontiers. C'est ainsi ! Qu'il deviendra vaillant enfant. Après la lumière, vint la prosternation. Il est notre seconde petite vie. Celui que nous avons porté bien plus vite, pourtant avec tant d'envie. Empressé, de l'offrir à ce monde comme une bénédiction. Elle caresse du museau le dos de son nouveau-né.
« Sajda, mon futur Roi. Puisses-tu boire encore un peu, pour faire de toi pareil mâle que ton père. Tu es déjà si beau ! »
Elle a un rire en une note éclatante. Et lorsque repu fut l'enfant, et lorsque il trouva place contre son flanc... Nous avons vu le ciel. L'on nous appelle. Miraj est restée silencieuse à observer l'extérieur. De longues secondes. De longues minutes.
Puis elle se leva, sans plus d'attention pour sa seconde petite vie, endormie. Elle apprêta sa chevelure d'une couronne ornée d'une perle noire, peigna son pelage. Elle semblait enfiler, tenue de cérémonie. N'en était-ce pas une ? En même temps qu'est renvoyé son reflet, que passe le murex pecten dans ses mèches rouges et blanches, sa voix appelle.
« Ma lumière. Puis-tu t'occuper de ton frère ? Il me faut un peu prendre l'air. »
Obéissante est sa première vie, de parfaite conception. Elle recoiffe quelques unes de ses mèches noires, comme elle prend tant plaisir à le faire.
« Tu es si merveilleuse ! »
Elle lui laisse le tout-petit, pour quitter leur palais. C'est à notre tour, De leur promettre vie grandiose.
La notre va atteindre apothéose, Nous le savons, car il est de retour.
Il y a une longue langue de sable, qui sépare encore Miraj de son Oncle. Et un sentiment puissant, qui la traversent alors. La joie, la joie, la joie ! Mais aussi Une certitude, venue par instinct. Et qui ne provoque, point de chagrin.
Il lui faut alors dire, alors qu'elle s'approche, d'yeux éclatants et d'un pas vif ! Il lui faut dire à sa Dame Noire quelques derniers mots importants. Car elle sait ce qui l'attend.
Dame Noire ! Je viens te dire au-revoir.
Pour ne point laisser leur dieux gagner, Pour permettre au Chaos d'encore exister, Il me faut me consumer.
Mais si mon Oncle est revenu, mes enfants resteront, Puis-tu me promettre de veiller sur eux ? Tu sauras les conserver, sur le bon chemin des ombres.
De toute ma petite vie, Je n'aurais pu rêver meilleure amie.
Et son sourire est chiroptère, quand la présence de son Oncle se fit sentir autour d'elle. Quand il vint la trouver, nièce favorite.
« Vous m'avez tant manqué, mon Oncle. Je n'eus de cesse de penser à vous, tout du long de ma petite vie qui ne le fut pas tant. Je me suis fait tant d'amie, retrouva un peu de famille, vécue tant d'évènements ! Vous me permirent de l'avoir bien remplie. Et tant pour celle-ci que pour l'orage qui nous préserva, Je serais vôtre. »
Ses longs cils blancs se levèrent en ce même instant sur Ibéris, Roi venue la rejoindre et à qui elle tendit une patte, pour ses mots qui n'auraient su lui échapper.
« Comme je suis tienne. »
C'est enlacé par son Roi et par son Oncle, Que Miraj n'eut point de regret,
A achever ainsi sa grandiose petite vie.
L'Autre » Timid'
» Nombre de messages : 73 » Age : 24 » PUF : L'Autre » Date d'inscription : 02/02/2020 » Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: En quête de puissance, Miraj... Mar 22 Aoû 2023, 00:16
En quête de puissance
Oncle bien intentionné ne saurait refusé. Il n'a pas d'usage pour toi, Ibéris, c'est vers elle que son regard est tourné. Mais. Comme elle t'invite dans cette danse, qu'elle est tienne et que tu es sien...
"Bien ! Mais vite, vite, nous devons y aller..."
Elle vient, il sait, il sent. Elle le suit à la trace...
Ainsi, Miraj et Ibéris, vous voilà absorbés. Quelques dernière secondes de conscience, avant que le château ne s'évapore, les autels construits en son honneur aussi.