Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Curiosité · Mimosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Curiosité · Mimosa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Curiosité · Mimosa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Curiosité · Mimosa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Curiosité · Mimosa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Curiosité · Mimosa Empty
MessageSujet: Curiosité · Mimosa   Curiosité · Mimosa EmptyMer 23 Aoû 2023, 18:19

Se passe juste avant/pendant le dragon
Un peu après avoir ramené Valens chez le Nakhus




Curiosité



Valens, donc, a été trouvé dans un buisson.
Choqué et meurtri, du moins psychologiquement, trois présences de bonne volonté ont cependant été là pour l'amener jusqu'au Dédale. Dont elle.
Mimosa.
Soeur de Chardon, et porteuse de lettres de Susie.
Et elle doit avouer qu'elle est curieuse, maintenant, elle qui connait en plus Valens. Le monde est si petit, elle doit investiguer ! Ou au moins lui parler et voir si elle est disposée à lui parler. Peut-être qu'elle ne veut pas, ce serait tout à fait légitime. Leurs contacts ont été limités avec les lettres, si elle avait voulu démarrer une conversation de son côté, elle aurait pu. Or, elle ne l'a pas fait.

Mmh.
Enfin soit, elle répond toujours à ses envies ; donc elle s'approche de Mimosa en la trouvant par ici.
Les oreilles courbes bien dressée sur la tête, elle l'aborde sans timidité ou honte, ou se cacher de cette curiosité qu'elle ressent. Sa voix est joviale, intriguée.

"Bonjour Mimosa ! Pardonne-moi si je t'interrompt. Je souhaitais juste te remercier pour avoir aidé à ramener Valens. Je ne pensais pas que tu le connaissais aussi."

Puis, d'ailleurs.

"Ainsi que de te remercier une nouvelle fois pour les lettres. C'est gracieux de ta part."

D'être ainsi coursière pour la louve raeder coincée sur les rives de son île.
Elle se demande aussi tiens, comment elle connait Susie. Mais c'est une histoire qui pourra venir à mesure de la conversation aussi. Elle sait être patiente quand elle veut, et elle aura bien une ou deux choses à offrir en échange d'histoires, si besoin.




Dernière édition par Aeva le Mer 11 Oct 2023, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Curiosité · Mimosa 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Curiosité · Mimosa 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Curiosité · Mimosa 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Curiosité · Mimosa 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Curiosité · Mimosa 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Curiosité · Mimosa 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Curiosité · Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Curiosité · Mimosa   Curiosité · Mimosa EmptyDim 08 Oct 2023, 17:26

Mimosa s'était trouvé un coin calme du sanctuaire où flâner. Entre ses griffes, elle tient une bague en or qu'elle avait chapardé- la tournant entre ses doigts comme si elle la détaillait sous toute les coutures.
Son esprit cependant était pas trop là - elle phasait en songeant aux derniers évènements -notamment ce qui était arrivé à Valens ou ce qu'elle avait pu apprendre au travers des lettres de Susie.
Le fait qu'elle avait fait du mal à Liza - il y a longtemps de ça.Le fait qu'à cette époque elle parlait à la pirate quasiment tout les jours sans savoir ça - avec du recul c'était un peu..

"Bonjour Mimosa ! Pardonne-moi si je t'interrompt. Je souhaitais juste te remercier pour avoir aidé à ramener Valens. Je ne pensais pas que tu le connaissais aussi."

AH !

la tachetée se coupe alors dans ses pensées et sursaute en lâchant la bague qui vient rebondir sur le sol. la voix n'avait pas été forte - mais elle ne l'avait pas sentit approché

Oh ! je. Elle regarde la nouvelle venue, la fourrure un peu gonflé. C'était elle, la louve étoile: Séléné. Elle reste quelque secondes interdite, un peu gêné avant que les mots de la nakhu ne lui revienne au cerveau. Elle cherche alors ses propres mots - vient écraser la bague au sol de sa patte - puis lui répond d'un sourire O-ouai. Merci à vous aussi, d'l'avoir accueillit j'veux dire !

comme vous l'aviez fait à une époque pour moi
Valens avait bien besoin de ça après tout ce qu'il avait vécu là bas - ne pas être seul et de se sentir en sécurité quelque part.

"Ainsi que de te remercier une nouvelle fois pour les lettres. C'est gracieux de ta part."

Cette fois, Mimosa cille. Enfin- pas qu'elle n'appréciait pas d'être remercié une nouvelle fois- Mais elle se demandait bien si il y avait une raison derrière tout ça ? Elle cherche une réponse au travers du sourire avenant et des pupilles pétillantes de malice - mais n'arrive à rien lire au travers de l'expression de Séléné. Alors, elle lui répond.

Moi non plus j'pensais pas qu'vous connaissiez Susie -Elle n'm'avais jamais parlé d'vous avant ces lettres... Comme quoi l'monde est p'tit !

Est ce qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait ouverte les lettres avant de les lui donner ? A cette pensée son cœur accélère un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Curiosité · Mimosa Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Curiosité · Mimosa Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Curiosité · Mimosa Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Curiosité · Mimosa 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Curiosité · Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Curiosité · Mimosa   Curiosité · Mimosa EmptyJeu 26 Oct 2023, 12:56





Curiosité



Elle remarque le jeu qu'elle a, avec cet anneau, qui disparait sous un coup de patte vif à son approche.
Mmh. Elle tait sa curiosité pour l'objet, ce serait malvenu de mettre mal à l'aise l'autre louve. Elle prendrait la poudre d'escampette, métaphoriquement ou au littéral. Tout l'inverse de son désir de discussion !

Entre un remerciement pour avoir accueillit Valens, et une confession de ne pas avoir pensé qu'elle connaissait Susie non plus, Mimosa semble être fort perturbée. Elle, feint une voix détendue, presque insouciante, lorsqu'elle mentionne son lien avec la pirate musclée.

"Il l'est, il l'est ! Je l'ai rencontré il y a bien des années maintenant, à la bibliothèque, pour son projet de navire personnel, me semble-t-il."

Elle émet un sourire.

"Et toi donc, d'où la connais-tu ? Oh, aussi. Je crois bien avoir rencontré ton frère, Chardon. Il m'a fait éloge de toi, il semble être un très bon frère."

Et ça l'a rendu curieuse.
Tellement, tellement curieuse.
Qui est-elle, cette Mimosa ? Pourquoi cet anneau, quel rapport a-t-elle avec Susie, est-elle aussi fabuleuse qu'a dit Chardon ? Peut-elle s'en faire une amie... une amante ? Oh, ce serait si amusant.
Elle reste à l'écoute.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curiosité · Mimosa Empty
MessageSujet: Re: Curiosité · Mimosa   Curiosité · Mimosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité · Mimosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha-ha-ha-ha ! [PV Mimosa]
» Curiosité [PV Maps]
» V a p o r w a v e (vaporwave) [PV Mimosa]
» Curiosité {Prinzmetal & Dietrich}
» Les bienfaits de la curiosité — Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: