» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR : ★ ★ ✩
AGI : ★ ★ ★
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
FOR : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
AGI : ★ ★ ✩
ING : ✩ ✩ ✩
(15.07.2024)
» Feuille de perso' » Points: 1750
Sujet: Royalty — Ao Dim 10 Sep 2023, 19:23
Priam
Priam peine à réfléchir, cela l’empêche de dormir. Ses yeux le brûlent, tellement il a pleuré. Mistigri est resté là, tout du long. Leurs retrouvailles auraient dû être joyeuses, aux côtés de Yurai, Oncle Sobieski, grand-mère, Dysis, maman, Echos… au lieu de ça… ce n’était qu’un cauchemar qui tournait encore et encore en boucle. La Licorne tourna son museau vers la cascade, les pattes à moitié immergées. Ici, il avait affronté l’une de ses premières peurs, aux côtés de son Oncle. Violette, si fort, qui n’avait jamais peur de rien. Pardon Mon Oncle, j’ai paniqué, là-bas. Perdre Yurai, après Prudence… après toute cette violence… Mica ne pouvait pas comprendre. Le grand loup retient son souffle, alors qu’il passe sous la cascade. Mistigri caché sous son ventre, se laisse tomber sur le sol, avant d’avancer dans la pénombre, jusqu’à la statue de la déesse bleue. Jamais, il n'aurait pu affronté Moiro, sans se rappeler Prudence. Ao, elle, était rattachée aux loups vivants qu'il connaissait... Un instant, il demeure silencieux, la boule au ventre. Un sourire triste vient étirer ses babines.
« — … enfant, je m’étais dit que je rassemblerai assez de courage pour venir vous voir un jour, Ao. J’avais même prévu de vous apporter des sablés… »
C’est les pattes vides, qu’il vient aujourd’hui, voir la déesse de sa défunte grand-mère, de sa tante et de son mentor. Presque trois années, lui furent nécessaire, pour enfin venir voir à quoi ressembler le temple de la Dragonne. Moins terrifiant qu’il ne l’aurait imaginé. À croire, que maintenant toutes ces choses futiles ne seraient plus suffisantes pour le terroriser.
« — … Yurai n’existe plus n’est-ce pas ? Cette créature, venue jusque’à nous, l’a détruite, comme elle a détruit ces âmes, cette entité… certains Nakhus ont l’air de trouver tout ça normal… est-ce que ça l’est ? »
De cautionner la mort qu’elle a causé ? D’accepter que les Nakhus défendent aussi une partie de ces valeurs ? Un instant, Priam conserva le silence, pensif. Jusque-là, ne s’était pas attendu à de réponse de la Dragonne, après tout, il n’était pas un de ses disciples… et il venait la déranger dans son repos. Il serra les crocs, avant de relever le museau vers la statue. J’en ai marre de fuir les regards. J’ai besoin de savoir.
« — … est-ce qu’elle est dangereuse, cette créature, Ao ? Pour mes amis ? Ma famille ? »
Je veux les protéger. … et si ce n’est plus Yurai alors, je ne laisserai pas cette créature leur faire du mal.
Ao » Timid'
» Nombre de messages : 148 » Age : 58 » PUF : La dragonne » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Royalty — Ao Jeu 14 Sep 2023, 08:44
Royalty
Dans le temple froid, le silence s'étire. Un léger vent frais vient caresser tes poils, mais aucune apparition ne vient répondre à tes questions.
Ao n'avait jamais été déesse dorlotant ses disciples, encore moins ceux ne portant pas sa couleur.
Pourtant, elle ne te chasse pas pour autant, et tu peux sentir brièvement son œil sur toi, qui disparait aussi vite qu'il est apparu. Une présence curieuse, préoccupée peut-être. Ou bien n'était-ce qu'une impression ?
Pingu » Gluant
» Nombre de messages : 4170 » Age : 24 » PUF : Alth', Lay » Date d'inscription : 10/01/2016 » Personnages : » Narcisse
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Royalty — Ao Sam 23 Sep 2023, 11:45
Priam
C’est étrange. Priam se sent moins effrayé qu’il ne l’aurait imaginé face à la fontaine de la dragonne. Le retour de la fausse Yurai l’avait probablement bien plus épuisé, au point de chasser ses instincts primaires. À ses côtés Mistigri se hisse sur le rebord de la fontaine. Le loup étoilé sent le vent sur ses poils, quelque chose de plus lourd aussi. Aucun apparition. Qu’aurait-il pu espérer, lui disciple de personne ? Devait-il prendre ce silence pour un avertissement pour ceux qu’il aimait ? Doucement il vient poser sa patte sur le chapeau de Mistigri.
« — … je laisserai pas cette créature faire encore du mal à ceux que j’aime… j’en ai marre de ne pas pouvoir agir… ce n’est plus Yurai, ce n’est plus Nakhus… je ne veux plus m’y rattacher. »
Il sent son coeur palpiter dans son poitrail. Son museau s’entrouvre, alors que c’est la première fois depuis longtemps qu’il se montre aussi peu hésitant.
« — … Ao, puis-je devenir votre disciple ? »
Je veux protéger ceux que j’aime. Je ne veux plus pleurer parce que je ne peux pas agir. J’en ai marre de tout devoir laissé coulé, moi aussi je veux pouvoir me battre pour les miens.
Je ne veux plus reculer.
Ao » Timid'
» Nombre de messages : 148 » Age : 58 » PUF : La dragonne » Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Royalty — Ao Mar 26 Sep 2023, 19:21
Royalty
L’absence ne t’a pas chassé. Tu restes, parles de Yurai, et surtout, demandes à devenir disciple. Les mots prononcés résonnent dans le temple froid, qui se meuble peu à peu d’une présence plus prononcée. Un vent, de plus en plus glacial, se lève face à toi. De piquant, il se fait mordant. De mordant, douloureux. Il soulève une poussière figée, embrumant ta vision comme un blizzard nordique.
C’est à travers ce blizzard que tu l’aperçois. Pour toi, elle n’est que regard fixe et reptilien, mais surtout agacé.
- Tu ne veux plus qu’elle accable tes proches et pourtant tu fuis en les laissant vulnérables.
Le grondement t’emplit, désagréable, renforçant encore la tempête qui t’entoure et t’empêche d’avancer.
Si elle ne t’a gratifié de sa présence, c’est que tu ne le mérites pas. Si aujourd’hui tu as eu l’audace de lui demander sa couleur, elle ne t’honorera pas d’une épreuve.
- Ce n’est pas mon glowstick qui te donnera la force d’agir.
Elle n’a que faire d’un loup qui refuse de confronter ceux qu’il désapprouve. Qui fuit ses choix, et reproche les autres de faire les leurs. Qui attend des Dieux une réponse, une force pour combler celle manquant à son tempérament. Ao aurait pu croire qu’une étincelle de volonté suffirait à embraser son temple. Mais elle avait déjà été déçue. Trahie. Il y avait des blessures qui laissaient de profondes cicatrices.
- Si tu en as assez de ne pas agir, agis. Ne me fais pas l’affront de revenir sans avoir compris ceci.
La voix claque, et le vent tourbillonnant se change en une bourrasque folle, te faisant reculer sur le sol nimbé de givre. L’apparition disparait définitivement, ne laissant que le blizzard te chassant du temple sans sommation. Et, lorsque le vent se calme et que la température se réchauffe, faisant disparaitre les dernières traces de gel de la roche, tu es laissé avec l’impression que tout ceci aurait pu seulement être un rêve.
Pingu » Gluant
15 ans - Solitaire - ♂
3x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
(19.09.2024)
» Priam
Nakhus ♂ 8 ans
(02.09.2024)
1x remaniement
» Nyu
Etelkrus ♀ - 5 ans
Enfant sauvage
FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.08.2024)
» Vell
Démon Solitaire ♀ 7 ans
(24.07.2024)
» Caliban
3 ans - Etelkrus - ♀
(01.09.2024)
» Lénor
3 ans - Solitaire - ♂
(15.07.2024)
Sujet: Re: Royalty — Ao Dim 08 Oct 2023, 12:04
Priam
Le froid se fait plus intense dans le temple, désagréable. Bien plus fort que dans le grand nord. C’est enfin une voix qui résonne dans le temple. Priam sert les crocs, pour résister au vent froid, laisse Mistigri resserrer son emprise autour de sa patte.
« — Je rentrerai, pour les protéger. Yurai avait promis de les protéger, les Nakhus… si elle ne peut pas le faire, alors je les aiderai. Contre les monstres, contre les fausses promesse, contre ce qu’elle a rapporté. »
Priam se redresse. Contre les dieux aussi si il le fallait. La Licorne ne compte pas sur un glowstick pour pouvoir agir, pas plus que sur Ao. Il en a assez de se reposer sur les autres, de ne pas pouvoir se protéger de lui-même par crainte de ne devenir que poussière de par sa nature de licorne. Qu’elle me consume cette nature, je ne laisserai pas les autres faire du mal à ceux que j’aime. Qu’elle me dévore, m’anéantisse. À présent je m’en moque. Il n’a plus de clan auquel se raccrocher, ni même de divinité. Tout ce qui lui reste c’est sa famille. A-t-il besoin de plus ? La disparition de Yurai a brisé quelque chose en lui, bien plus qu’une simple barrière…
« — J’agirai pour protéger les miens et si il le faut, détruirai cette créature que vous laissez chez nous en sachant la menace qu’elle représente. »
Qu’importe si cela lui coûte. Ce n’est plus Yurai. Ce ne sera jamais plus Yurai. Cette créature a causé la mort, elle n’a plus rien de Nakhus. Le vent le chasse progressivement du temple, jusqu’à le repousser à la sortie. Un gout amer dans sa gueule, de voir que personne ne prenait cette nouvelle menace au sérieux. Personne n’agirait. Parce qu’ils avaient peur. Priam lui, en avait assez d’avoir peur.
Je le ferai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Royalty — Ao
Royalty — Ao
Page 1 sur 1