-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ad vitam eternam

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunka
» New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/10/2019

» Feuille de perso'
» Points: 0

ad vitam eternam Empty
MessageSujet: ad vitam eternam   ad vitam eternam EmptyVen 15 Sep 2023, 17:00

Poussé par la curiosité, Valvarn franchit le petit mur. La nuit était claire, éclairée par une lune large et blafarde qui permettait de s'orienter facilement. Ses ailes maintenant inutiles s’agitèrent par reflexe alors qu’il faisait un petit saut par-dessus. Des gouttelettes virevoltèrent autour de lui. Une fois encore, sa curiosité l’avait poussé dans un endroit qu’il ne connaissait absolument pas. Il avait aperçu l’ile au loin, comme une tache de brume flottant sur l’eau, et lui avait trouvé un petit côté lugubre qui n’était pas pour lui déplaire, suffisamment en tout cas pour le motiver à tenter un peu de natation. (Nager avec une paire d'aile n'était pas une mince affaire cependant, et en plus c'était un enfer pour qu'elles sèchent après.) Il espérait vraiment qu'il trouverait quelque chose d'intéressant ici, histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien.
Mais après tout, tous jeux demande une mise...
En tout cas, ce qu’il avait cru voir au loin se confirma : c’était un cimetière, le lieu où les mortels de ce monde rangeaient leurs morts. Les tombes se dressaient d'une manière lugubre dans l'obscurité. L’idée de sa propre mortalité lui fit passer un instant un frisson glacé. C’était une idée à laquelle il essayait d’éviter de trop penser généralement. Cependant, le cadre l’y poussait. Devant la lune qui répandait sa lumière pâle au-dessus des tombes il se sentait d’une humeur sombre et méditative.
Déambulant distraitement entre les pierres, il se mit à entonner, à voix basse, un vieux chant sur la mort que les mortels de son ancien monde chantaient parfois.
Pour Le supplier qu’Il les épargne.
Emporté par son refrain et persuadé d’être seul, il posa d’une manière assez dramatique sur une tombe pour le couplet final.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

ad vitam eternam Empty
MessageSujet: Re: ad vitam eternam   ad vitam eternam EmptyDim 24 Sep 2023, 18:25


Aconit

Qu'étais tu encore de faire Asar?
C'est la question qui vint hanter l'esprit d'Aconit lorsqu'à leur changement, elle put constater être dans le cimetière – la louve blanche devinait que son frère y allait souvent, Neisseria l'avait confirmé – les pattes transportant des morceaux de cadavres non identifiés. Aconit ne parvint pas à identifier s'ils appartenaient à des loups ou un autre canidé, mais dans le doute, elle préféra les rendre à la terre où ils semblaient avoir été sortis, creusant rapidement un trou qu'elle reboucha aussitôt avant de se faire attraper et de devoir justifier quelque chose dont elle ne savait au final pas grand chose.
Aconit s'était rendu compte au fil du temps, que son jumeau avec lequel elle partageait le temps d'existence n'avait au final pas l'air si appréciable que ça. Garbann n'avait pas l'air de l'apprécié, Neisseria disait qu'il râlait beaucoup et elle, elle se retrouvait souvent dans un contexte assez particulier lorsqu'elle changeait avec Asaravos.

Les pattes couvertes de terre, Aconit fila pour quitter les lieux... avant de se faire surprendre par une immense ombre murmurante qui vint éteindre au dessus d'elle la lumière nocturne.

« AH ! »

L'adolescente blanche sursauta le poil hérissé et cliquetant de ses mandibules avant de redresser la tête vers cette immense masse sombre et ailé. Etait-ce un loup ou... ? Il ressemblait plus à un démon au final, ou au moins à demi comme leur mère, avec son museau particulier plus que ses ailes – Garbann en avait aussi. En tout cas ça rassura un peu la louve blanche que ce ne soit pas un de ces potentiels porteurs de Lumière qui veillaient sur ce cimetière et à qui elle aurait pu devoir rendre les comptes de son frère.

« Excusez moi, vous m'avez fait peur. »

Revenir en haut Aller en bas
Shunka
» New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/10/2019

» Feuille de perso'
» Points: 0

ad vitam eternam Empty
MessageSujet: Re: ad vitam eternam   ad vitam eternam EmptyMar 31 Oct 2023, 14:06

Valvarn se tourna à cette exclamation, et le coin de son bec s'étira en un léger sourire.
Et bien, et bien, je vois que cet endroit n'est pas aussi solitaire qu'il ne semblait l'être ! déclara t il joyeusement. Il s'étira nonchalamment pour prendre une pose plus naturelle. Il ne lui importait pas vraiment qu'elle eut assisté à son petit numéro ou non. De toute façon, il était sûr d'avoir une voix formidable.
Il plissa les yeux en jetant un coup d’œil à la forme étrange de la mâchoire louve en face de lui. Les habitants de cet endroit pouvaient décidément prendre les apparences les plus variées. Une chance pour lui à vrai dire, car il n'était pas exactement non plus le modèle standard, à y regarder de près ou de loin. Il s'en était inquiété dans un premier temps, mais, en réalité parmi tous les êtres qui rodaient en ces contrées, il était sans doute loin d'être le plus anormal. Il lui semblait qu'il aurait pu annoncer qu'il était un dieu déchu sur le même ton qu'il aurait prit pour dire qu'il aimait cueillir les champignons sans que cela ne cause plus qu'un haussement de sourcils (passe temps peu glorieux, certes, mais amusant, à ses heures perdues, et puis quand on ne savait pas chasser il fallait bien se débrouiller autrement)
Presque. Il préférait quand même rester discret tant quand à son origine généralement. Le manque de prudence qui lui avait coûté cher par le passé...
A propos d'êtres étranges d'ailleurs...que venait vers cette louve à cette heure ci, dans cet endroit sinistre ? Louche.
Ce qui bien sûr le rendait enthousiaste. Quelle que soit la réponse, cela devait être intéressant. Rien de tel qu'une nuit de pleine lune dans un cimetière désert sur une île perdue pour faire de formidables rencontres.
- Je suis désolé de vous avoir fait peur, fit il en s'inclinant légèrement. Je pensais être seul. C'est à dire que cet endroit est assez surprenant pour une rencontre....
Il mourait d'envie de savoir qui elle était et pourquoi elle était là, mais il se retint de lui poser la question d'emblée. Mieux valait ne pas être trop directe. (surtout que si elle lui paraissait louche, la réciproque était sûrement vrai, et à juste titre)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

ad vitam eternam Empty
MessageSujet: Re: ad vitam eternam   ad vitam eternam EmptyVen 24 Nov 2023, 23:14


Aconit

Si Aconit devait être honnête, ce grand inconnu aux ailes sombres et au museau tordu ne lui inspirait pas confiance. Il insistait sur sa surprise à ne pas être le seul à fréquenter ces, ce qui par automatisme, interrogea la jeune louve blanche sur la présence passée de son frère il y a encore une dizaine de minutes avant qu'elle ne prenne sa place. Qu'est-ce que cet inconnu faisait ici ? Mais surtout qu'est-ce qui faisait Asaravos BORDEL ?  Le souvenir de ce qu'elle avait eu entre les pattes après le changement incita Aconit à ne pas essayer de se poser plus de questions. Un problème à la fois et celui de son frère avait laissé place au grand mâle sombre qui se tenait devant elle.
Les oreilles de la blanche pivotèrent en arrière alors qu'elle releva ses yeux rubis derrière ses lunettes noires vers ceux de l'inconnu, reculant d'un pas.

« Je ne comptais pas rester... j'étais en train de m'en aller. »

Sa révérence ne la rassure pas, peut-être qu'Aconit s'attendait à se faire disputer par quelqu'un qui protégeait les lieux, il lui avait sembler avoir entendu parler de ça. Peut-être qu'elle s'était trop attendu à devoir gérer les conséquences des actions de son frère et qu'au final, elle se retrouvait décontenancer qu'elles n'arrivent pas tout de suite ou que justement, cette situation la rendait nerveuse. Ce n'était jamais agréable de changer si loin de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Shunka
» New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 25
» Date d'inscription : 05/10/2019

» Feuille de perso'
» Points: 0

ad vitam eternam Empty
MessageSujet: Re: ad vitam eternam   ad vitam eternam EmptyDim 17 Déc 2023, 22:43

Partir ? Allons pas déjà !
D’un bon, aidé de ses ailes, il saute sur une autre tombe un peu plus près pour mieux la voir. Une volée de gouttelettes issu de sa nage forcée l’accompagne. Il est de bonne humeur ce soir, sans doute le charme des lieux. Ce qu’il lui manquait était simplement un peu de distraction supplémentaire, et voilà qu’elle était arrivée.
Ah. Il voit qu’il la rendu nerveuse. Ce n’était pas son but (pas cette fois ci en tout cas) Il s’arrête dans son élan. Il n’a rien d’autre qu’un brin de conversation en tête après tout pour le moment.
- je m’excuse à nouveau si mes manières ont pu vous paraitre curieuses, (à tout prendre, il s’incline à nouveau : n’est-ce pas comme ça que les mortels manifestent de la politesse entre eux ?) je ne suis qu’un étranger sur ces terres, un voyageur mu par la curiosité des nouveaux lieux et des nouvelles occasions.
(ce n’est pas si faux après tout)

- Et il se trouve que ce soir je me suis un peu perdu. La nuit m’a surprise avant que j’ai pu regagner la côte ( ça c’est un mensonge, cela faisait un moment qu’il lorgnait cette ile avec l'intention d'y passer la nuit, mais ‘’le pauvre voyageur perdu qui est si seul’’ fait parfois son petit effet’’) Ne m'abandonnez pas ici se plaint-il, cet endroit est absolument lugubre. (ce qu’il aime beaucoup) Dans mon pays, on dit que chanter à voix haute éloigne les esprits… (cette fois il improvise complétement, mais il a décidé de se la jouer ‘’folklorisme exotique’’ tant qu’à faire)…mais une bonne compagnie est toujours ce qu’il y a de mieux…

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3751
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

ad vitam eternam Empty
MessageSujet: Re: ad vitam eternam   ad vitam eternam EmptyDim 14 Jan 2024, 16:37


Aconit

Ayant grandi dans un milieu entouré de démons, Aconit savait ô combien les créatures qui se disaient les plus innocentes étaient les premières auxquelles il valait le plus se méfier, surtout si ces êtres avaient une tendance à se faire insistants. Plus se grand lourds aux allures sombres s'avance, parle, montre patte blanche et plus la méfiance de la jeune louve augmenta cran par cran.
Sa nervosité ne descend pas mais au moins Aconit prit le temps de souffler intérieurement pour reprendre maîtrise d'elle même. Elle avait été surprise par les frasques de son frère, celle de cet inconnu n'était-elle pas elle même descendante de démons ? Capable au moins de pouvoir leur tenir tête un minimum, après tout les créatures les plus sombres profitaient toujours de la faiblesse d'autrui.

Aconit se redressa, fit claquer ses mandibules en avertissement. Derrière ses lunettes noires, son regard rubis gagne en assurance alors qu'elle redresse la queue, hérisse le poil de son dos.

« J'chante pas. Je les connais ces histoires là, c'est pas moi qui me ferait avoir. »

Elle aurait été prête à péter les dents de n'importe quel fantôme qui viendrait trop lui casser les pieds. Après tout, c'était quoi hein, une âme errante face à un démon ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ad vitam eternam Empty
MessageSujet: Re: ad vitam eternam   ad vitam eternam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ad vitam eternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Île Chuchotante :: Cimetière Lugubre-
Sauter vers: