-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Éviradnus - Litchi.

Aller en bas 
AuteurMessage
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Éviradnus - Litchi.  Empty
MessageSujet: Éviradnus - Litchi.    Éviradnus - Litchi.  EmptySam 23 Sep 2023, 02:41





« Tel fut Éviradnus. Dans l’horrible balance
Où les princes jetaient le dol, la violence,
L’iniquité, l’horreur, le mal, le sang, le feu,
Sa grande épée était le contre-poids de Dieu.
Il est toujours en marche, attendu qu’on moleste
Bien des infortunés sous la voûte céleste,
Et qu’on voit dans la nuit bien des mains supplier ;
Sa lance n’aime pas moisir au râtelier ;
Sa hache de bataille aisément se décroche ;
Malheur à l’action mauvaise qui s’approche
Trop près d’Éviradnus, le champion d’acier !
La mort tombe de lui comme l’eau du glacier. »


[ Bibliothèque de l'Île Chuchotante - Quelque part entre les rayons d'ouvrages où règne la semi-obscurité. Le temps s'est écoulé de l'après-midi jusqu'au matin suivant. ]
[ Quelques semaines après le dragon. ]


Sous ses griffes dorées, quelques planches de vieux bois craquent.
Le museau levé vers les rayons de livres qui se succèdent et se dressent jusqu'à un haut plafond qu'il peine à distinguer, Grimalk progresse le long des allées à un rythme mesuré.
À travers les grandes fenêtres étroites se diffuse la lueur dorée de la fin de journée, étouffée par l'atmosphère poussiéreuse et par le lieu encombré de meubles et d'objets qui découpent les aplats de lumière chaude en bandes irrégulières qui zèbrent sols et murs.

Cela fait déjà plusieurs heures qu'il est là, mais la fatigue ne guette pas encore. Il est pour cela bien trop concentré. Au centre d'une allée, posés près d'un tapis épais et rongé par le temps, s'amoncelle la pile d'ouvrages qu'il a commencé à rassembler. Le plus long n'est pas de repérer les titres et les couvertures qui lui paraissent liés à ce qu'il cherche : mais bien de savoir les débusquer. Car la bibliothèque est immense, les documents sont légion - et les façons de les arranger tout aussi multiples.
Encyclopédies, bestiaires, carnets de voyage, témoignages, livres de comtes... Autant de catégories différentes qui peuvent dissimuler de quoi l'aider à avancer.
Quand son regard intense et sérieux bute sur un terme clé ou sur une illustration évocatrice, le mâle se dresse sur ses pattes pour attraper le livre et l'ajouter à la pile. Le pire réside dans les étages les plus éloignés du sol, ceux qui obligent son corps peu souple à utiliser une échelle et à quitter les appuis du sol pour avancer avec difficulté vers les hauteurs.
Mais ça non plus, ça ne le décourage pas : tout au plus fronce-t-il les sourcils et relâche un soupir agacé, mais ces moments de lutte relâchent en lui davantage de positif que de négatif.
À l'exercice physique comme à l'épreuve mentale, Grimalk s'épanouit davantage sur un chemin escarpé et impraticable que sur une route lisse et aisée.

Un muscle qu'il étire à son maximum, un doigt qui se recourbe et attrape une tranche de cuir - le voilà en possession d'un dernier livre à parcourir.
Il contemple son butin vers lequel il revient d'un œil attentif et estime avoir pour le moment assez de matière.
Plus que de chercher encore davantage de références, le loup doit maintenant en extraire les secrets.
Une lampe à huile est allumée dans un grésillement en même temps que ses yeux dérivent un court moment vers le paysage extérieur encadré par les fenêtres, gagné par l'ombre bleutée de la nuit tombante.

Le Nakhus gonfle son torse d'une respiration profonde, la relâche.

Puis page après page, parcourt tous les livres déplacés.
Le premier tri se doit d'être rapide et efficace : il ne peut se permettre de lire chaque ouvrage en entier, et ceux qui ne sont finalement que peu utiles sont mis de côté pour être ramenés plus tard sur leurs promontoires de bois. Il dégage ainsi de sa collecte initiale une petite dizaine de livres, d'épaisseurs et d'aspect variés, qu'il s'apprête à étudier plus en profondeur. Une mèche noire est repoussée de ses yeux - et encore, il replonge dans l'exploration silencieuse des paragraphes et des croquis, prenant quelques notes sur une feuille à part.

Mauvais, menteurs, dangereux et changeants, c'est pour l'instant le portrait général qu'il dresse des dragons.
Pas de tous, à priori : il découvre dans les histoires venues de loin qu'ils sont de types bien distincts, et que leurs caractères le sont aussi.
Mais ces caractères semblent lier à leur aspect extérieur, à leur couleur : il n'est pas difficile de se concentrer avant tout sur les récits et les explications traitant des écailles azur du dragon qu'ils ont abattu.
C'est parfois un claquement sec de sa langue qui résonne dans l'allée autrement muette de la bibliothèque quand à côté d'une image qui lui fait dire qu'il touche à une information essentielle, le texte se trouve être illisible par l'usure ou rédigé dans une langue inconnue. Il suffit parfois de continuer à défiler les pages pour trouver une version traduite qui fait pétiller l'or de ses prunelles - d'autres fois, il doit se résoudre à abandonner dans un grincement de dents.

Les heures progressent, les connaissances s'accumulent et s'articulent.
Ses notes se font plus extensives, parcourues de symboles pour les organiser comme de rayures et d'interrogations sur certains points : si l'ensemble lui paraît plutôt solide, certaines parties ne fonctionnent pas. Il y a des histoires qui vont à l'encontre d'autre, des descriptions édictées en certitudes qui s'opposent à d'autres témoignages plus nombreux.
Simple erreur de parcours à éliminer, ou voix plus éclairée que les autres qui lutte pour rectifier des torts ?
La plupart du temps, Grimalk pense pouvoir répondre. Les carnets qui parfois louent aux dragons bleus plus de qualités que de défauts sont rarement les plus neutres dans le reste de leurs observations. Il lui suffit de creuser plus loin dans d'autres chapitres, se relève parfois même à ma recherche d'un autre titre du même auteur : mes conclusions sont la plupart du temps similaire.
Un loup qui aura trouvé son allégeance dans un alignement en accord avec les valeurs du dragon bleu, et ne peut qu'en dresser portrait glorieux.

À part ces quelques éloges contraires, le reste de sa marge d'erreur s'explique surtout par la nature même de ce qu'il cherche - et par l'approximation inévitable d'observations qui sont différentes et fruits d'expériences qui ne se ressemblent pas. Des zones de flou existent, des ombres masquent encore certaines conclusions et les empêche de devenir faits avérés.
Mais dans l'ensemble... Grimalk doit s'avouer globalement satisfait de sa progression. Il lui faudra pourtant persévérer encore et continuer son travail - pas seulement pour mieux cerner l'adversaire affronté, il le réalise alors. Mais aussi parce que les frontières de son intérêt se sont élargies, et que c'est maintenant aux autres dragons qu'il veut aussi s'intéresser.
Et il est persuadé qu'approfondir ses connaissances sur chacune de ces créatures de proches espèces ne lui permettra que de tisser un meilleur réseau d'ensemble, les reliant toutes.

D'un œil qui cligne un peu plus difficilement, le loup brun jette un regard traînant sur le résumé plus concis de ses notes.
Ce qu'il en ressort lui paraît limpide.

Tuer le dragon fut le bon choix, car s'il était bien fidèle à ce qui décrit d'autres de son genre, ils n'auraient jamais eu d'autres solutions que la soumission ou la victoire.

Grimalk passe une patte sur son visage aux paupières lourdes, relâchant un souffle entre ses crocs. Dehors, le soleil a presque fini de se lever et le ciel se débarrasse déjà de ses teintes rosées.

Il lui faut considérer écouter la fatigue qui s'installe malgré sa motivation qui lutte encore pour le maintenir éveillé, et admettre de devoir reprendre plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Éviradnus - Litchi.  Empty
MessageSujet: Re: Éviradnus - Litchi.    Éviradnus - Litchi.  EmptyMer 27 Sep 2023, 16:08






Éviradnus




Elle s'était reposée et avait repris ses forces.
Bientôt, serait l'heure de rentrer chez elle.
Mais pour l'instant, ses pas l'amènent ailleurs.
Cet ailleurs n'est d'autre que la bibliothèque Nakhus.
Litchi n'était pas celle qui s'intéresse le plus aux ouvrages, passant la majeur partie de son temps à vivre sa vie intensément.
Chaque minute.
Chaque heure.
Rien ne devait être gaspillé.

En fin de journée, la voici devant l'habitacle, poussant les lourdes portes qui s'ouvrent dans un grincement.
Donnant vu sur beaucoup d'étagères et d'ouvrage en tout genre.
La rose entre sans plus de manière, trottant tranquillement.
Zigzaguant entre les rayons, cherchant dans les soins.
Depuis l'annonce d'Anita, Litchi voulait se renseigner un peu plus sur la grossesse.
Ce qu'il fallait faire en cas d'incident.
Lors de l'accouchement.
Elle voulait être prête pour Anita, l'aider comme elle peut.

Et quand, elle trouve ce qu'elle recherche, s'arrête net.
Se dresse sur ses pattes arrières, étant donc son corps fin et élancé pour prendre un livre du bout des griffes.
Puis un autre.
Et encore un autre.
Jusqu'à se retrouver avec plusieurs livres.
Lire n'était pas ce qu'elle préférait, mais se feraient violence pour la bonne cause.
Avec soins les prends tous, pour aller s'installer là où il y avait de la lumière.
Mais constate rapidement une autre forme lupine.

Dans le coin semi ténébreux, elle perçoit une silhouette lupine.
Grâce à la lumière de la lampe.
Il semblait épuisé, car une patte passe sur son visage.
Fille de Kiro ne voulait dérangé autrui.
De base si.
Mais pas ce soir.
Alors elle s'approche un peu plus de l'individu.

« _ B-bonsoir !

J-je p-peux m-m'installer i-ici ? »


Une simple demande.
Le regard lunaire ne quittent plus le Nakhus des yeux.
Attends patiemment.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Éviradnus - Litchi.  Empty
MessageSujet: Re: Éviradnus - Litchi.    Éviradnus - Litchi.  EmptyJeu 28 Sep 2023, 15:50



Ses griffes sont encore accrochées au bout de son museau quand il surprend le son d'un pas, rouvrant un peu ses yeux qui s'étaient clos pour plus de temps qu'un clignement de paupières sans même qu'il ne le remarque.
Quelqu'un approche. C'est la première fois en d'innombrables heures qu'il entend un bruit autre que le bois qui craque et grince dans toute la bâtisse, les pages qui se tournent ou sa propre respiration. Les pas sont déjà proches - juste derrière ce coin d'étagères et d'ici deux à trois secondes il en apercevra le propriétaire - et il y a difficilement signe plus évident de sa fatigue : il n'a pas été attentif à son environnement, pour ne remarquer cette présence que si tard.
Avant que n'apparaisse ce qui vient vers lui, une brève mais impérieuse impulsion lui traverse le crâne et Grimalk ferme les yeux, cette fois volontairement. Une réminiscence d'une vieille discussion avec Séléné, le brusque souvenir d'un jeu qui devint exercice mais qu'il ne pratiqua pas pendant longtemps. Il veut savoir si même à ce degré d'épuisement, il est capable de rassembler ses capacités d'analyse et de déduction sur quelque chose de vivant après tout ce temps enfermé dans le royaume muet des savoirs écrits.
La démarche est légère. Il devine un corps plutôt agile qui sait se déplacer sans rester ancré au sol, au contraire de ses propres capacités.
La cadence est malgré tout légèrement hésitante, pas tout à fait équilibrée. Les hypothèses sont nombreuses sur ce point et défilent rapidement dans son esprit, sans qu'il ne puisse prendre le temps de trancher. L'individu peut ne pas être d'ici et ne pas exactement savoir où aller, ou bien son corps a pu être un peu abimé et doit encore se réadapter à la marche, ou encore il y a une charge, quelque chose de porté qui -

La voix qui s'élève l'interrompt dans le fil de ses hypothèses, mais il se fait violence pour ne pas directement rouvrir les yeux. Son oreille tique sur les mots sur lesquels la louve butte et les lettres qui se répètent pour pouvoir s'enchainer, sursauts dans un fil de paroles qui devrait être fluide et qui le gênent, lui qui aime tant projeter son esprit avec rapidité le long de la ligne tracée par les dialogues pour y nouer ses pensées.
Le bégaiement lui provoque la même frustration que d'avoir entendu parler Cheza les premières fois avec son ton traînant - devoir attendre si longuement que finisse chaque phrase est pour lui une discrète agonie.
Ce n'est cependant pas ici le même degré - et lui entre temps sait mieux gérer sa frustration et les sautes d'énergie qui parcourent tant son corps que son esprit. Un peu mieux.

Le Nakhu finit par rouvrir les yeux pour observer l'inconnue.
Son corps correspond à l'idée qu'il s'en est fait - mais avant de le parcourir plus en détails, son regard bondit sur ce qui ressort le plus dans la pénombre et baigne le contour de ses formes d'un léger halo doré venu s'ajouter à l'orangé de la lampe. Jaune, le glowstick de Kiro. Un marqueur supplémentaire de ce qu'il a commencé à déceler - et le révélateur qu'il s'agit d'une louve du Sud, une Etelkru.
Après plusieurs secondes passées à son observation silencieuse, Grimalk se contente de hocher la tête pour accéder à sa demande. Un nouveau délai - puis sa voix grave résonne, basse dans cet endroit où chaque son trop fort devient une anomalie criante.

—  Tu étais à la bataille.

Ce n'est pas une question, mais un constat.
Il ne s'est pas attardé sur elle à ce moment - ni sur personne d'autre à part les membres de son groupe qu'il érigea en repère.

Mais il se souvient de l'y avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Éviradnus - Litchi.  Empty
MessageSujet: Re: Éviradnus - Litchi.    Éviradnus - Litchi.  EmptyDim 01 Oct 2023, 07:50






Éviradnus




Des yeux d'or se verrouillent sur sa personne.
Et les yeux lunaire n'en démordent pas.
Attends simplement une réponse à sa demande, qui ne tarde pas.
Le Nakhus accepte, ainsi viendra se posé près de lui , sans porter atteinte à son espace vital.
Et si elle prends un livre pour commencer à le lire.
Une phrase sonnant être une affirmation plus qu'à une question.
Ça lui rappelait quelqu'un, cette manière de parler.

« _ T-toi a-aussi, j-je s-suppose.»

Pendant la bataille, Litchi n'avait eu guère l'occasion de voir quels loups étaient présents ou non.
Comme beaucoup certainement.
Elle ouvre le livre regardant le sommaire, puis aller à la page indiqué.
Celle du début de grossesses.
Y voir les signes plus qu'évident et savoir soigner sainement.
Puis..
« _ J-je m-m'appelle L-Litchi ! E-et t-toi ? »

Demande t-elle.
Un sourire orne ses babines comme toujours, combien même ce bègue la dérange fortement.
Mais que pouvait-elle bien y faire, hein ?
C'était une séquelle qui n'était pas physique.
Qui ne guérirait jamais.
Et elle devrait s'y faire.

Déjà que certains avaient le rire facile.
Mais n'étaient pas forcément mieux.
Il faut croire que se moquer des autres de part leurs difficultés constituait un semblant de force, pour les consciences les plus faible.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Éviradnus - Litchi.  Empty
MessageSujet: Re: Éviradnus - Litchi.    Éviradnus - Litchi.  EmptyLun 02 Oct 2023, 13:56


La louve s'installe sous son regard qui la suit, et seul un bref mouvement d'oreille confirme qu'il a entendu la réponse de l'Etelkru. Oui, lui aussi, de toute évidence.
Le silence prend le temps de se réinstaller, maintenant davantage brouillé par les sons naturels que deux corps plutôt qu'un émettent. Lui ne compte pas se replonger dans une lecture intensive dans l'immédiat, tout au plus allait-il finir de mettre en ordre ses notes et ses marques pour reprendre plus tard ; aussi laisse-t-il dériver ses yeux sur les ouvrages que la louve a ramené avec elle.
Sa voix qui s'élève l'interrompt et ses iris dorés retournent se poser sur elle pour la parcourir quelques secondes, presque comme si sa présence a déjà été oubliée et qu'il doit se remémorer qui elle est, avant de répondre d'un ton neutre.

— Grimalk.

La louve du Sud semble faire partie de ceux qui ont toujours un air jovial et le sourire facile. Le Mage, lui, présente plus souvent un visage figé et sa fatigue en cette matinée après une nuit sans repos ne l'aide nullement à tirer une quelconque expression.
Il a enregistré le nom de la disciple de Kiro et de nouveau il reporte son attention sur le livre qu'elle vient d'ouvrir. Le mâle n'essaye nullement de cacher qu'il en lit également le sommaire et les titres - ce qui lui est donné de pouvoir déchiffrer de sa place.

— Tu es gestante ?

Se lève de quelques millimètres un sourcil.
Si elle l'avait été durant la bataille, il se demande quelles seraient les possibles conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Éviradnus - Litchi.  Empty
MessageSujet: Re: Éviradnus - Litchi.    Éviradnus - Litchi.  EmptyLun 30 Oct 2023, 20:49






Éviradnus




Bien qu'il ne payait pas de mine, le Nakhus lui donne son prénom.
Grimalk.
C'était pas commun et très joli !
Litchi hoche de la tête en signe d'assimilation et déjà, avait-elle un surnom pour ce dernier.
Elle ouvre son livre et commence à feuilleté les pages, quand une question vint se loger dans ses oreilles.

Gestante ?
Elle ?

Litchi ne pu retenir un rire franc.
Elle, gestante et avoir des petits ? Probablement pas.

« _ N-non p-pas d-du t-tout !!

C-c'est p-pour v-venir e-en a-aide p-pour m-mon a-amie q-qui l-l'ait ! »


Pour Anita.
La rosée n'était pas des plus calée dans la médecine, mais comprenait comme même les bases.
Loin d'être idiote, même si sa mine un peu fofolle laissait croire le contraire.
Elle lit un peu, quand son regard lunaire se pose sur les ouvrages de Grimalk.

« _ E-et t-toi, t-tu t-te r-renseigne s-sur l-les d-dragon ? »

Avec ce qu'ils avaient vécus, c'était normal de s'y intéresser un peu plus.
Mais peut-être que ce dernier était d'un naturel curieux, et voulait en savoir plus pour son Savoir culturel.
©️ Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Éviradnus - Litchi.  Empty
MessageSujet: Re: Éviradnus - Litchi.    Éviradnus - Litchi.  EmptyVen 03 Nov 2023, 00:59


L'une de ses oreilles se rabat vers l'arrière quand résonne son rire en réponse immédiate, et son museau se plisse légèrement.
En temps normal, même un bruit fort et soudain est peu apte à le déranger. Mais la fatigue qui s'est emparée de lui le rend plus sensible, autant qu'il a la connaissance du mal qui rôde en lui et qui menace particulièrement de s'exprimer dans ces moments de faiblesse. Mais l'inconfort passe aussi vite qu'il ne l'a piqué, heureusement, et il entend la fin de sa réponse. Ne reste qu'à recoller le reste, d'un bref travail de mémoire immédiate - puis il hoche le museau d'un signe à peine perceptible à son explication.
Il se demande un instant si les Etelkrus du Sud, tout guerriers qu'ils sont, n'ont pas de médecin pour s'occuper des louves pleines. Ou bien en incombe-t-il aux amis et à la famille de faire ce travail en particulier, comme c'est le cas dans certaines tribus, les guérisseurs n'intervenant alors qu'en cas de problème urgent ? Malgré ces quelques questions qui se sont levées dans son esprit, Grimalk ne se sent pas suffisamment intéressé pour vouloir réellement creuser le sujet.
De toute manière, la louve l'interroge à son tour - et ses pensées changent bien volontiers de cap. Il baisse la tête vers ses propres ouvrages, suivant presque inconsciemment le regard de Litchi pour faire tomber le sien au même endroit, sur les couvertures nombreuses dont les titres et dessins ne laissaient en effet pas de doute quant à leur contenu.

Il laisse passer quelques secondes, les yeux ainsi perdus quelque part entre le vide et ses notes parfois erratiques, avant de répondre d'une voix basse.

— Nous avons fait le bon choix en l'abattant. La majorité de ces livres rend un avis unanime. Il n'y aurait pas eu de paix possible.

Ça n'en était pas moins frustrant, quelque part. Grimalk a aimé ce combat, il l'avoue sans honte. Se confronter à pareil ennemi avait été un honneur - pour autant, il demeure une certaine déception dans la fin qu'il trouva. Une insatisfaction qu'il ne parvient pas tout à fait à pointer, et qui loge dans un recoin de ses entrailles.
Le fond de ses yeux, toujours égarés dans le vague des écritures qu'il ne lit même pas, paraîtrait presque un peu triste.

— Territoriaux, mauvais, arrogants... A un moment ou un autre, il y aurait eu confrontation.

Autant être du côté de ceux qui initient pour gagner plutôt que d'attendre de subir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Éviradnus - Litchi.  Empty
MessageSujet: Re: Éviradnus - Litchi.    Éviradnus - Litchi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éviradnus - Litchi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody (ft. Litchi)
» L'aventure [PV Litchi]
» Pourpre [Ft Litchi]
» Crocodile Rock — Litchi
» Wesh sista - Litchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: