Cro » Héroïque
» Nombre de messages : 9823 » Age : 30 » PUF : Croket » Date d'inscription : 04/08/2009 » Personnages : ___
EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F A E I
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.
Veuve de Dough </3
CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F A E I
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.
Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.
ൠ MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F A E I
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )
*****
» Feuille de perso' » Points: 1330
| Sujet: Tu t'envoles ! ൠ libre Mer 01 Nov 2023, 12:17 | |
|
Rêve ta vie en couleurs, C'est le secret du bonheur ! Rêve que tu as des ailes, Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel, Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Monte décrocher la Lune, Rêve à ta bonne fortune, Tourne, tourne dans le vent, Sous la planète d'argent, Décolle et batifole, Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Oooh là-haut, Seule dans l'univers, Brille une étrange lumière, C'est le beau pays imaginaire Où tu vis tes rêves en couleurs, Où tu rêves ta vie en couleurs !
Imaginer le futur, Faire des rêves d'aventures, C'est voyager sans boussole Laisse tes soucis sur le sol, Et comme un rossignol, Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Rêve ta vie en couleurs, C'est le secret du bonheur ! Rêve que tu as des ailes, Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Le louvard, aux allures de dragon miniature avait bondit dehors dès les premières lueurs de l'aube. Depuis trois lunes maintenant -depuis son arrivée à quelques jours prêts en y pensant bien-, Takava'o s'était découvert des ailes de cuir souple qu'il avait associé à la magie de l'île de Morne-Oeil, forcément. On lui racontait des histoires de sorcières, de rituels et d'Océan tout puissant alors ce cadeau ne pouvait être que ça ! En plus se concentrer et passer les heures à muscler ces nouveaux appendices, à les bouger en tout sens pour apprendre à les contrôler et ressentir leur poids et les nouvelles sensations qu'apportaient ces ailes, il en oubliait peu à peu son chagrin ! Et puis, il devait bien avouer que sa tante Kelcie était plus douce et enveloppante que ne l'avait jamais été sa mère malade. Il savait que ce n'était pas de la faute de Vaetua, mais il en ressentait une grande injustice, une grande colère. Alors mettre toute son énergie de jeune tête brulée dans son projet de voler un jour lui était plus que bénéfique. Et puis le grand jour était arrivé ! La veille, il avait déployé ses ailes si aisément en bondissant d'un rocher pour plonger vers la crique qu'il avait planer une bonne minute avant de faire un plat magistral dans l'eau salée. Il en avait eu le souffle coupé ! D'excitation et de douleur mêlées. Il avait réussit à voler ! Aujourd'hui donc, il avait grimper à travers la carcasse du bateau échoué pour monter jusqu'en haut de la vigie brisée et s'envoler pour de bon. Ainsi, il pourrait travailler l’atterrissage. Parce que bon, un plat dans la mer, ça allait, mais la même chose sur des cailloux ? Outch. Au moins là il aurait de la marge et soit il tomberait dans l'eau soit il s'échouerait brutalement sur la plage de sable... Ce serait moins violent le sable hein ? Ça absorbait les chocs hein ? Fier et sûr de lui, le louveteau s'efforça de capahuter sur le plus haut point de l'épave qui se révéla être la proue et non la vigie. Une fois en haut, il inspira, et avant que l'appréhension ne le cloue sur place, il se jeta dans le vide et déploya dans un claquement ses jolies ailes assorties à son pelage ras. Il planait. Il planait !
Un battement d'aile maladroit et il prit un peu plus de hauteur, comme s'il bondissait dans les airs ! Il volait !
Et une toute petite rafale de vent le déstabilisa. Et Takava'o tomba en spirale dans la mer tranquille. Il tombait !! PLOUF.....
|
|