Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] Empty
MessageSujet: Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard]   Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] EmptyDim 12 Nov 2023, 14:45

- Hidyllisse -


Stendhal l'avait invité à se rendre en terre Nakhus dès qu'elle le souhaitait. Ce n'était pas la première fois qu'un individu de ce clan lui accordait le droit de venir quand bon lui semblait. Néanmoins, elle avait toujours trouvé que ce ne fut jamais le bon moment. Quand le dragon rodait. Maintenant, c'est différent. Il s'est écoulé suffisamment de temps depuis la chute du dragon bleu, pour que Hidyllisse se dise que sa présence ne dérangerait pas, qu'elle ne viendrait pas dans une phase inappropriée. Alors, elle s'était enfin décidée à descendre de sa montagne pour pénétrer le territoire des Nakhus.

Lorsqu'elle arriva, elle ne trouva personne aux frontières. Malgré son attente et ses appels en quête d'une sentinelle pour avertir de sa présence. C'était comme ça chez elle : quand on veut aller chez les autres, il faut l'acceptation et le droit passage des sentinelles à qui on se présente. Sinon, gare à vos fesses. Dépendant du clan en question bien sûr, mais ça ne se faisait tout simplement pas d'entrer comme ça. Visiblement, ce n'est vraiment pas le cas des Nakhus qui laissaient leurs frontières ouvertes en tout temps. Plusieurs le lui ont déjà dit. Puisque personne ne vint à sa rencontre, elle passa.

Hidyllisse ne sut pas vraiment depuis combien de temps elle marchait. Elle espérait apercevoir des têtes qu'elle avait déjà rencontrée dans les monts Célestes, mais il n'en fut rien. Elle croisa cependant un inconnu, lui demandant où est-ce qu'elle pouvait trouver Stendhal ou Blizzard notamment. Il lui indiqua de s'enfoncer plus vers les montagnes, vers l’église.

bulletyellow bulletyellow bulletyellow bulletyellow bulletyellow

La paonne s'engouffra dans une vallée luxuriante et bien verte. L'air y était frais. Son poil se gonfla sous la température. Il commençait à faire bien froid par ici, donnant un avant goût de ce que pouvait donner l'hiver. Tout au fond du paysage, loin à l'horizon, elle pouvait deviner des sommets de montagnes bien blancs. Elle observa les murs rocheux l'entourant, à la recherche d'un bâtiment, mais ne viut rien pour l'instant. Elle décida de s'aventurer plus loin encore. La fameuse église ne devait plus être très loin.

[Défi RP - Habitué et 684 mots suivant] Soudain, il se passa une chose qu’elle n’aurait jamais voulu revivre dans sa vie. La paonne entendit un petit clic sous l’une de ses pattes arrière. Cette dernière se retrouva serrée par quelque chose et avant qu’Hidyllisse ne puisse baisser les yeux pour voir ce qu’il se passait, elle se fit sauvagement tirer en arrière. Elle chuta et se fit trainer sur le sol. Elle lâcha un cri et tenta de lutter contre cette puissance, écartant ses doigts, essayant d’enfoncer ses griffes dans la terre, de s’accrocher à quelque chose pour se retenir. Mais rien n’y fait, le mécanisme que sa patte avait activé avait une trop grande force de traction. Après avoir été trainée sur quelques mètres, son corps se fit soulever en partie et un poids tomba lourdement au sol non loin d’elle. Tout s’arrêta.

Hidyllisse venait d’actionner un piège… Ce n’était pas la première fois de sa vie qu’elle se retrouvait dans cette situation… Elle soupira en gémissant.

Non… Pourquoi ??? Gémissant de nouveau, elle se cacha le visage de ses pattes, honteuse. Ce n’était pas possible. Ça ne pouvait pas être arrivé... Elle leva le museau. Elle était dans une situation fâcheuse et ridicule. Mettant sa honte de côté, elle appela à l'aide pendant au moins cinq minutes, mais personne ne vint. Dans l'espoir, elle attendit encore un peu, mais elle se rendit vite à l’évidence : il fallait qu'elle se sorte de là toute seule.

Le piège n'était pas fait pour de grands animaux. La paonne n'avait pas totalement décollé du sol. Son arrière-train était en lévitation, mais son avant-main était encore au sol. Elle se hissa sur ses pattes avant, se remettant debout. Bien qu’Hidyllisse soit une louve haute sur patte, elle constata que son autre patte arrière ne touchait pas le sol, la privant d’un troisième appui. A quelques centimètres près... Ensuite, elle observa la corde qui la retenait. Du regard, elle la remonta, la voyant passer par-dessus la branche épaisse d’un arbre, redescendre plus loin au sol, s’enroulant dans une série d'engrenages qui semblaient, d’un autre côté avoir libéré une roche faisant office de poids. Poids pour contrebalancer, pour permettre de l’avoir tirée et de la maintenir dans sa position actuelle.

Pour se sortir de ce piège, il n'y avait pas 36 solutions. Il fallait couper la corde qui la retenait ! Inutile de bouger dans tous les sens et de tirer sa patte comme une forcenée en espérant que ça lâche. Elle ne ferait qu’employer de l’énergie pour rien et se fatiguer. De toute façon, elle le savait, elle n’avait sans doute pas assez de force brute pour se libérer ainsi, en tirant.
Alors, elle fouilla dans ses sacoches, à la recherche d’un outil en particulier. Elle en y extirpa une petite faucille. Le plus simple serait de couper la corde au niveau de sa patte. Bien que cela implique de devoir se contorsionner. Ça restait moins difficile que de se hisser jusqu’aux engrenages pour couper là-bas. Avec seulement ses pattes avant pour appuie, elle n’irait pas loin. Et puis, pour pouvoir avancer, il fallait suffisamment de force pour que le piège s’actionne dans l’autre sens et que la roche remonte.

[Dé Réussite] Hidyllisse se plia sur elle-même tout en tirant sa patte piégée pour tenter de la rapprocher d’elle. Elle réussit à se recroqueviller suffisamment pour passer la lame de la faucille derrière la corde. Maintenant, il ne restait plus qu'à la couper. Son corps la tirait de partout. Elle contractait ses muscles comme elle le pouvait pour tenir cette position si bizarre et à moitié suspendue. Elle ne devait surtout pas lâcher le manche de la faucille, sinon c'était fichu ! Ses crocs étaient bien fermés dessus. La paonne respira un grand coup puis elle munit d'autres efforts pour cisailler la corde à l'aide de cette lame. Après de longues minutes, sa patte fut libérée et Hidyllisse tomba au sol, entraînée par l'absence d'équilibre de sa position. Elle sentit ses pattes trembler, son pouls pulser dans ses cuisses et ses muscles la tirer. Elle haleta quelques instants et resta allongée, attendant que tout se calme.


Dernière édition par Licorneor le Mer 29 Nov 2023, 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard]   Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] EmptyVen 17 Nov 2023, 11:45

- Hidyllisse -
(Sans réponse, je continue un peu toute seule.)

Hidyllisse se remit assez vite de ses émotions. Lorsque ses muscles se calment, elle se relève et s'ébroue, faisant tomber l'une de ses petites plumes au passage. Elle souffle un grand coup et observe le piège désarmé. Elle réfléchit quelques instant avant de laisser tomber l'idée de le réenclencher. Ne souhaitant pas faire de bêtise, au risque de mal le remettre. Le poseur du piège le fera de lui-même quand il verra l'état.

La paonne poursuit sa route vers la fameuse église qu'on lui avait indiqué. Une odeur familière parvient à ses narines. Un nakhu était dans les parages, peut-être l'un de ceux qu'elle a déjà rencontré ! Elle sourit et accéléra le pas, se mettant à trottiner en direction de l'individu.


Dernière édition par Licorneor le Ven 17 Nov 2023, 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19479
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard]   Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] EmptyVen 17 Nov 2023, 11:45

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] Nonv
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard]   Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] EmptyMer 29 Nov 2023, 13:28

J'utilise ce RP pour y mettre le fast entre Hidyllisse et Blizzard (Echapp) !
- Ellipse -

Blizzard
Liza était allée cueillir du houx. Il y en avait un peu, dans les forêts clairsemées près de la Vallée, et ça commençait à être la saison, non ? Et bien, pas tant que ça ! Il y avait surtout beaucoup de champignons. Alors, elle avait cueilli des champignons, et s'était un peu perdue. Carnet posé au sol, elle essayait de reconnaitre ce qu'elle avait ramassé pour ne pas empoisonner les autres. Quand soudain, elle voit un grand oiseau bleu !!

Oh ! Dame-oiseau ! Bonjour ! Vous me migrez pas, avec l'hiver ? Elle sourit, gentille.

-----

Hidyllisse
Hidyllisse découvrait peu à peu les terres Nahkus. Elle avait vue la fameuse église qu'on lui avait indiqué en arrivant sur ces terres. L'église en question était délabrée. Quelque chose était tombé du ciel et avait traversé la structure.
Elle était retournée dans la vallée en quête de quelqu'un pour poser des questions sur ce qu'il s'était passé. Arrivant vers une forêt, elle entendit une voix familière. Elle sourit, tournant la tête vers Blizzard. L'odeur familière qu'elle avait perçu tout à l'heure.

Bonjour, dame au chapeau ! Pas de migration pour moi. Je ne fais pas partie de ces loups-oiseaux. Elle rit doucement. Cueillette aux champignons à ce que je vois, comme la dernière fois.

-----

Blizzard
Dame au chapeau ! Elle était dame au chapeau, ça lui allait très bien. D'ailleurs, une patte se pose sur ceuìlui-ci, s'assurant qu'il ne s'était pas enfuit. C'est qu'il était fuyard, parfois ! Puis, elle brandit son champignon, victorieuse :

Tout à fait ! C'est qu'il faut passer l'hiver, quand on n'est pas un loup migrateur. D'ailleurs, vous avez quelque part où vous réchauffer ?

-----

Hidyllisse
Blizzard brandit son champignon. Instinctivement, Hidyllisse le renifla. Il avait une bonne odeur.

J'habite aux monts célestes. Ça y sera mon 1er hiver. Savez-vous comment c'est en cette saison ? Je vie en montagne depuis ma naissance et nous avions de la neige, mais ici, je ne sais pas.

Elle s'est préparée : réserves faites autant sur l'aspect médicinal qu'en nourriture, lit douillet et chaud renforcé. Si l'hiver le permet, elle pourrait venir en terres Nakhus toujours.

-----

Blizzard
Les oreilles de la petite louve s'agite. La montagne ! C'était froid, la montagne. Enfin, Liza n'y était pas beaucoup allé. Elle penche la tête avant de réfléchir.

De la neige, oui il y en a ! Mais je ne sais pas si il y en a partout.

Elle se redresse, contente, avant d'effleurer l'épaule de la louve-oiseau.

Mais si tu as trop froid, tu pourras venir chez nous, au Plateau ! On a des réserve et de la place.

Et puis, elle était gentille, Hidyllisse !

-----

Hidyllisse
Il y aura de la neige dans les montagnes, reste à voir s'il y en aura partout (et si elle tiendra), ou si ce ne sera qu'en haut des plus hauts sommets. D'un côté, elle avait hâte de voir la neige. Elle aimait la neige pour s'y amuser !

Vous êtes un clan très hospitalier. Merci, je n'hésiterai pas à venir si le besoin se fait sentir. Ou pour rendre visite.

Les Nakhus sont vraiment tous gentils ! Voilà que Blizzard lui permettait de venir chez eux en cas de besoin cet hiver. Et ce, sans rien demander en retour.

Le plateau, où est-ce ?

-----

Blizzard
La petite louve bouge les oreilles, toute contente. Puis, elle reprend sa recherche de champignons avec lenteur, plus concentrée sur son babillage que sur sa tache.

Oh, c'est par euh... Par là ! Il fait froid aussi, mais on se réchauffe dans des lavvus. Tu devrais passer un jour ! On fera des gâteaux, ça sera chouette !

Elle espérait que la louve-oiseau dise oui !!

-----

Hidyllisse
Des lavvus ? Elle ne sait pas ce que c'est... C'est bien la première fois qu'elle entend ce mot. Elle se demanda quel type d'habitation ça pouvait bien être. Mais l'intérêt d'Hidyllisse changea de cap lorsque Blizzard mentionna les gâteaux !

Des gâteaux ??!! Avec plaisir, j'adore ça ! Je suis assez bonne dans leur confection d'ailleurs. J'aime surtout faire des gâteaux au miel ou aux myrtilles.

D'ailleurs, elle pourrait s'en faire en rentrant chez elle. Ça lui donnait envie tout à coup.

-----

Blizzard
Les deux pattes de la petite puce se rejoignent alors.

Oh, c'est d'accord alors ! Elle tend le cou, regard pétillant. Si on allait chercher des fruits ou du miel, pour en faire alors ? Ça serait trop cool ! Et peut-être qu'on tombera encore sur des petits arbres vivants, ihi

-----

Hidyllisse
L'enthousiasme de Blizzard était communicatif. Hidyllisse avait hâte de pouvoir faire des gâteaux avec son amie au chapeau !

Oh oui avec plaisir ! Je te suis, je ne connais pas la zone.

-----

Blizzard
Oh je peux te faire visiter alors ! Un peu, si ça te dis ?

Sa petite queue s'agite dans son dos.

-----

Hidyllisse
Bien sur ! Allons-y, je vais profiter de ta visite guidée ! Je te suis.

La paonne lui sourit, contente d'avoir Blizzard avec elle. Elle allait pouvoir lui faire faire un petit tour du territoire et Hidyllisse saurait mieux se repérer les prochaines fois. Elle attendit que Blizzard se mette en route.

-----

Blizzard
Elle ouvre la marche en présentant, d'abord... Ici il y a un petit ruisseau, utile quand on a soif !

-----

Hidyllisse
Celui-là, elle l'aurait trouvé sans même le chercher ! Elle avait le chic pour tomber sur des points d'eau sans le vouloir.

Est-ce qu'il y a des poissons ou d'autres animaux qu'on ne trouvent que chez vous et pas forcément ailleurs ?

-----

Blizzard
La petite louve hoche la tête.

Oui ! Au Plateau il y a... Un poisson tout plat !

Elle ne se souvenait pas du nom. Elle se gratte la tête.

Mais ici, je ne sais pas. Je ne manges pas de poisson, ni de viande ! Mais !! Si on se cache peut-être qu'on trouvera des animaux extraordinaires !!

Mais, il faisait trop froid pour rester sans bouger.

-----

Hidyllisse
Un poisson plat, ça doit être rigolo à voir.

Hidyllisse souffla du nez, un petit sourire en coin.

Oh oui ! Peut-être trouvera-t-on d'autres créatures extraordinaires, comme dans la Sylve !

Sa queue s'agita un instant sous l'excitation soudaine qu'elle ressentit.

Il faudra que l'on se planifie une journée comme ça.

En attendant, c'est une journée plus calme dont elles profiteront aujourd'hui.

-----

Blizzard
Liza hoche la tête. Oui, c'était rigolo, et elle en avait jamais vu autre part ! Et puis, et puis, et puis

Oh, oui !! Je suis sûre qu'il y en a beaucoup un peu partout, je pourrai demander à mon papa où aller pour en voir !!

Elle s'approche doucement pour effleurer l'épaule bleue de son amie (oui c'était son amie maintenant)

Ça sera rigolo !

Puis, s'écarte pour prendre un peu d'élan et sauter le petit ruisseau sur les cailloux. Hop, hop, hop ! Elle jappe.

Là-bas, il y a plein d'arbres tous blancs !

-----

Hidyllisse
Hidyllisse sourit, contente. L'euphorie de Blizzard était communicative. La simple idée d'aller voir des poissons plats avec elle, la rendait toute contente. Pourtant ce n'était que des poissons un peu originaux... Rien de fou donc.

Hidyllisse appréciait beaucoup Blizzard et était réjouie d'être tombée sur elle. Elle la suivit, l'imitant avec élégance en bondissant au-dessus du ruisseau, presque sans bruit.

Blanc par la neige ou c'est naturel ?? Elle n'avait jamais vu des arbres blanchis. Hormis s'ils sont recouverts de gel ou de neige.

-----

Blizzard
Naturel !

Elle souffle du museau, toute contente, avant de continuer a marcher. Puis, babille !

Dites, j'ai jamais vu une louve-oiseau aussi bleue ! Vous venez d'ici ?

-----

Hidyllisse
Elle sourit, un peu amusé.

Non. Ma région natale est à quelques semaines de marche de là. Il n'y a pas beaucoup de loup-oiseau ici ? J'ai l'impression que tout le monde est étonné en me voyant.

Elle posait la question, mais à part quelques loups ailés, elle n'avait pas vu de loup-oiseau non plus. Par ailleurs, même les loups-ailés semblaient peu commun ici.

J'ai vu quelques loups-ailés. Dont une de votre clan.

-----

Blizzard
Ohhhh si loin ! Si, si loin ! À la question -plutôt une remarque- elle réfléchit un instant. Puis, hoche la tête. Oh, oui ! C'est vrai, oui !

Elle babille.

J'ai une amie qui a des ailes, comme toi, toute colorées par contre ! Oh, elle est très belle. Miru ! C'est son nom, elle est de mon clan, oui, mmh.... Oh. Il doit y en avoir d'autres oui mais vous savez ma mémoire... Enfin.

Elle sourit.

-----

Hidyllisse
Blizzard semblait lui confirmer qu'effectivement, pas beaucoup de loup-oiseaux. Elle n'était pas la seule à lui faire la remarque après tout.

Miru ? Huuuumm, Miru... Non, ce nom ne lui évoquait personne. En plus, si elle avait rencontré une louve avec des ailes bien colorées, elle s'en serait souvenue ! La seule ailée qu'elle avait croisée, et qu'elle avait reconnu comme faisant partie des Nakhus, n'était pas "toute colorée". Elle était marron. En revanche, pour ce qui est de son nom... Eh bien, à vrai dire, les deux louves ne s'étaient peut-être pas présentées... Son nom échappait complètement à la mémoire de la paonne... Elle fit la moue et sur une petite pointe d'humour répondit :

Eh bien, Blizzard, je pense que nous avons toutes les deux un problème de mémoire. Je n'arrive pas à me souvenir du nom de l'ailée de votre clan que j'avais croisé !

Elle réfléchit encore. Elle visualisait en partie la louve, des détails ayant disparu.

Elle est dans les tons de marron que ce soit son corps et ses ailes. Des cheveux beiges ou blancs. Elle est de nature très anxieuse : je l'avais trouvée en train de faire une crise de panique assez rude... Ça, elle s'en souvenait parfaitement. Oh et elle connaît bien les plantes !

Elles avaient cueilli des plantes médicinales ensemble !

-----

Blizzard
La petite louve glousse à la blague, toute contente, avant de se concentrer. Oh ! Ça faisait beaucoup d'informations. Elle se creuse la tête, avant de la secouer.

Oh désolée ça ne me dit rien... Mais je pourrai demander, attend !

Elle sort son carnet et écrit les informations. Comme ça, elle n'oubliera pas !

-----

Hidyllisse
D'accord. Oui je veux bien. Et si entre temps j'obtiens la réponse, je te le dirai aussi.

La description n'était sans doute pas suffisante pour que Blizzard sache de qui elle parlait. Néanmoins, Hidyllisse sait qu'on ne peut pas connaître tous les individus résidant dans son clan. Elle-même ne connaissait pas tout le monde.

Soudain, une forme marron dans la pelouse attire son regard. Elle se souvient alors de ce que faisait son amie blanche avant qu'elles se croisent et commencent à parler.

Il y a un champignon là-bas ! Il te le faut ?

-----

Blizzard
La petite louve hoche la tête, enthousiaste. C'était un marché, alors ! Elle continue avant que son attention ne soit retenue.

Oh ! Bien vu !

Elle se rapproche en sautillant avant d'ouvrir son carnet. Elle le feuillète et trouve quelques dessins de champignons.

Mmmh ! On dirait un bo-let. Tu trouves aussi ? C'est lui tu penses ?

Elle tourne le carnet pour montrer le dessin à Hidyllisse. La ressemblance est vague.

-----

Hidyllisse
La ressemblance n'était pas précise, mais chacun a son niveau en dessin. Hidyllisse ne ferait peut-être pas aussi bien ! Elle observe le carnet, puis le champignon, et à nouveau le carnet. Plusieurs coups d'œil sont échangés entre les deux. Les bolets sont une famille variées. Certains sont toxiques, mais celui-ci ne présentait pas d'aspect visuels permettant de dire qu'il l'était. La paonne renifla le champignon et s'accroupit, posa sa tête au sol, observant le dessous du chapeau.

Il m'a l'air bon. Je ne sais pas trop si c'est le même que ton dessin, mais je ne pense pas qu'il y ait de risque à le manger.

Elle le renifla de nouveau.

En tout cas, il sent bon.

-----

Blizzard
Ca me suffit alors !

Elle rit, cueillant le champignon en babillant.

De toute façon, on vérifie mes récoltes avant de les manger. Pourtant, je ne me suis presque jamais trompée !

Elle pose le champignon dans son panier avant de le saisir et de continuer. Il y en avait d’autres, pas trop loin, alors elle les ramasse aussi.

Tu en connais beaucoup toi des champignons ?

-----

Hidyllisse
Il vaut mieux toujours être sûr, qui sait ce qu'il pourrait se passer. Certains peuvent nous tuer !

Elle aide Blizzard à cueillir les autres champignons trouvés.

Puis elle aide Blizzard à cueillir les autres champignons trouvés.

Eh bien j'arrive à reconnaître certains champignons qui sont comestibles. C'est qu'elle n'en consomme pas beaucoup. Les champignons ne font pas trop partie de son régime alimentaire. Surtout ceux qui ne le sont pas. Bien plus utile de reconnaitre les champi non comestibles/dangereux/empoisonnés en vue de sa formation de médecin. Mais d'une région à l'autre, des espèces diffèrent alors parfois c'est un peu compliqué d'être sûr.

Elle finit de ramasser son côté et demande : Aurais-tu des notes sur les champignons que je pourrai recopier ?

-----

Blizzard
La louve dodeline de la tête. C’est vrai qu'il valait mieux être sur... Moui ! Elle sourit à la louve-oiseau.

J'en ai un peu dans mon carnet, mais sinon je regarde dans les livres de la bibliothèques ! Tu y es déjà y allé ?

-----

Hidyllisse
Non. Quelqu'un lui en avait déjà parlé. Elle ne savait plus qui. Elle devait s'y rendre, mais jusqu'à maintenant, elle n'avait pas pu. L'un de vous me l'a déjà évoqué, mais je ne sais pas où elle se trouve.

Maintenant qu'elle pouvait circuler en terres Nakhus, elle irait enfin à cette fameuse bibliothèque !

-----

Blizzard
Tu veux que je t'y amènes ? La voilà joyeuse guide.

-----

Hidyllisse
Avec plaisir ! Sur ces dernières paroles, les deux louves prirent la route ensemble.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard]   Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paonne parmi nous [Defi RP + Rp fast Blizzard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paonne et la croque-mort [Umaïma][RP fast]
» nous nous connaissons, non ? [PV Samael]
» Parmi les Ombres [Solo ]
» Le soleil est l'étoile la plus proche de nous, 2 · Blizzard
» Puissions nous nous retrouver [Ft Serket]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: