Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Putain de bestiole - Eve ft. Moki

AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1658
» Age : 27
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'
» Points: 83

Putain de bestiole - Eve ft. Moki Empty
MessageSujet: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyLun 01 Juil 2024, 14:23

3 ans | Solitaire | Sans glow

Putain de bestiole
Elle était enfin arrivée, après ce long voyage, cette aventure qui avait duré plus d’un an. Wow, déjà ? Le temps est effrayant parfois. Etrangement c’est quand elle prenait du plaisir que le temps filait à toute vitesse, en revanche à chaque fois qu’elle mangeait, qu’elle se couchait le soir, qu’elle admirait un couché de soleil, elle trouvait ces instants particulièrement lents et solitaires.
Où est-ce qu’elle avait atterri encore ? L’endroit n’était que ruines jusqu’à l’horizon, poussières à en tousser, comme si la terre avait été écrasé, retourné par une tempête monstrueuse. Pas un seul arbre aux alentours à part des branches mortes, des racines dépassant de la terre comme des bras et quelques buissons survivants. Des bouts de statues, des restes d’édifices montrent clairement qu’un désastre s’est produit. Quelques os même, rongés ci et là, près de nid de rats.

DE RATS ! AH ! FOUTUS RONGEURS ! Elle couina de surprise et s’éloigna rapidement en quelque sauts. Elle savait qu’ils étaient porteurs de maladies étranges, voire mortelles, elle était trop jeune pour mourir.

Putain ça pu bordel ! Il y a des cadavres ici ou quoi ?

Elle avait l’habitude de penser à voix haute depuis tout ce temps passé seule.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20846
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyLun 01 Juil 2024, 14:23

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LIEU - Ruine Blanche' :
Putain de bestiole - Eve ft. Moki Jjr1
Liliandril
» Accro'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2266
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
Pétrifiante +1FOR
FOR : ○○○
ING : •••

Kelcie
11 ans (nov)
Raeder - Chapardeuse
Déguisement marin
FOR : •○○
END : •○○
ING : ••○

Melon
9 ans 8 mois (nov) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire

Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
AGI : ○○○
END : •••

Moki
6 ans (nov)
Solitaire
AGI : •○○

Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Solitaire & suiveuse des démons
Rédemption
Faery
FOR : ••○
END : ○○○

Tyr
4 ans (nov)
Nakhus
Désynchronisation (malé)

Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
ING : •○○

Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple

» Feuille de perso'
» Points: 10339

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 13:04

Putain de bestiole - Eve ft. Moki 83270194_NvNxEoZXZeFYUam
Moki
4 ans 8 mois
10/10PVs

Il était en pleine excavation. Avec une brosse qu'il avait faite avec de l'herbe séchée, il dépoussiérait un objet qu'il venait de sortir de terre.
Il avait commencé à creuses à côté des Ruines blanches. C'était un lieu qui lui tenait vraiment à coeur : il voulait en révéler les secrets. Il avait l'impression que quelque chose d'incroyable s'était passé ici, et il n'arrivait pas à trouver des réponses complètes à la bibliothèque. Il y avait des mentions d'un combat épique contre un dieu - mais cela n'expliquait pas la majesté des lieux. Qui les avait construits ? Pour qui avaient-ils été faits ? Pourquoi ?

Ses pattes prirent l'objet pour le poser dans un morceau de tissu à côté.
Il se retournait pour creuser de nouveau lorsqu'une voix lui fit lever les oreilles.

Putain ça pue bordel ! Il y a des cadavres ici ou quoi ?

Il regarda autour de lui, puis sortit de son trou dans la terre. S'essuyant les pattes sur du lierre, il marcha dans la direction de la voix. Il n'y avait pas souvent des loups ici, qui est ce que c'était ? Il espérait Vilte - la louve dinosaure, mais ce n'était pas sa voix. Au détour d'une colonne de pierre il rencontra une louve beige et bordeaux aux cheveux pâles.

"Bonjour Madame, je m’appelle Moki." se présenta-il avec un charmant sourire et une petite révérence en sa direction.
Il se redressa avec un regard ambré porté en sa direction.

"Qu'est ce qui vous importune ?" demanda-il en cherchant toute trace de cadavre. Etait-elle tombée sur des restes archéologiques ? Il serait ravi - même si il paraîtrait moins galant avec les pattes dans un tas d'ossements.

[dé lieu]

Il s'avança et soudain s'arrêta. Ils se trouvaient dans un lieu qu'il n'avait pas encore pris le temps d'explorer. Il s'arrêta, se pencha sur des plantes qui paraissaient mortes. Puis se leva, regardant avec une soudaine ferveur autour d'eux. Ces pierres brisées, et ces dalles - oui, oui ! On dirait une ancienne allée ! Mais de quoi ? Les plantes lui donnent un indice, et il lève un regard admirateur vers la louve.

"Dites-moi ! Vous avez trouvé un ancien jardin ! Est ce que vous le voyez ? Ces allées de pierre blanche, ces plantes auraient été luxuriantes autrefois, et une ... oui une ancienne fontaine en son centre qui - ugh !"
Un rat sortit la tête de l'amas de pierres qui avait autrefois été une fontaine, et Moki fit une moue dégoûtée.

"Ah ! Bon, il y a des endroits qui peuvent attendre avant d'être explorés ! Hm, allons ailleurs, se serait dommage de se faire mordre !"

C'était un des dangers du métier d'archéologue : il y avait souvent des bestioles bien installés qu'on dérangeait durant les excavations.

Dernière édition par Liliandril le Mer 21 Aoû 2024, 13:09, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 13:04

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LIEU - Ruine Blanche' :
Putain de bestiole - Eve ft. Moki Zvp6
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 13:52

(post à remplir, lancé de dé avant)
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 13:52

'LIEU - Ruine Blanche' :
Putain de bestiole - Eve ft. Moki Luj4
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 14:15

Son vacarme n’avait pas seulement fait fuir les vautours et les rongeurs, il avait aussi attiré un étranger jusqu’à elle. Un mâle tricolore aux couleurs du désert, avec des poils blonds et noirs, des cheveux d’ébènes et une paire de lunette sur le nez. Elle l’observa s’approcher, analysa son attitude, ses espèces de pics sur le dos comme ont les poissons. Il ne paraissait pas offensif, ni même effrayant d’ailleurs il avait tout l’air du petit érudit perdu dans des bouquins toute la journée. Son ton formel et calme, ses paroles soutenues vinrent renforcer l’image qu’elle se faisait déjà de lui.

Pardon je ne voulais te déranger.

Elle s’écarte d’un pas sur le côté, gênée par des cailloux instables.

J’ai été surprise par des rats, c’est tout.

Elle avait la mine contrariée, encore. Ce lieu n’avait rien d’accueillant, rien de vivant. Pourtant l’inconnu, « Moki » semblait voir bien plus qu’elle. Un jardin ? des plantes ? Une fontaine ? Elle jeta son regard là où il désignait chaque chose provenant de son imagination, mais elle, elle ne voyait rien d’autre que des ruines. Bon en y faisant un peu d’efforts… Peut-être que…

C’est quoi cet endroit ?

Elle le laissa passer devant et le suivit à une bonne distance.

Liliandril
» Accro'
Liliandril

Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os

Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Shamisen
Sacripan
Pétrifiante +1FOR

Kelcie
11 ans (nov)
Raeder - Chapardeuse
Déguisement marin

Melon

Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne

Moki
6 ans (nov)
Solitaire

Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Rédemption
Faery

Tyr
4 ans (nov)
Nakhus
Désynchronisation (malé)

Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur

Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 14:46

Putain de bestiole - Eve ft. Moki 83270194_NvNxEoZXZeFYUam
Moki
4 ans 8 mois
10/10PVs

Il hocha la tête, l'air compréhensif. Peut être trop compréhensif, un peu lourd quoi. Ah oui - les rats. La peste de leur passé - enfin, le vecteur de la peste. A moins que ce soit les gerbilles ? Un regard réfléchi passe sur son museau avant qu'il ne se souvienne qu'il avait de la compagnie. Il agite une patte pour faire fuir les inquiétudes de la louve aux cheveux en carré.

"Non non, c'est pas grave. Ici ? Oh, si seulement je savais. Mais, tous les indices montrent que c'était un lieu de culte du passé : je pense qu'il a été construit à l’effigie des dieux ! Les livres dans la bibliothèque disent qu'il a été détruit durant un combat qui opposa un Dieu contre le reste des Divinités, alliés avec les Mortels ! Mais je cherche toujours des preuves hmmm ..."
Il soupira tristement, puis redressa ses oreille joyeusement. L'archéologie pouvait être une poursuite triste - mais heureuse aussi (en tout cas lorsqu'il trouvait quelque chose d'intéressant.

[dé lieu]

Ils étaient tous les deux pas dotés de magie ni de glowstick, alors les effets du temple de semblèrent pas avoir d'effets sur eux, mais Moki redressa quand même soudain ses oreilles. Il avait senti quelque chose ... comme un changement soudain dans le sens du vent mais ... non, c'était parti ? Il décida que ce n'était rien, et continua sa marche. Il tourna vers la louve à ses côtés.

"Vous visitez ? Malheureusement ce n'est pas un des plus jolis endroits, par ici. Par contre, je connais un endroit avec des fresques fascinantes, si ça vous dis ?" proposa-il joyeusement.

Dernière édition par Liliandril le Mer 21 Aoû 2024, 14:48, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 14:46

'LIEU - Ruine Blanche' :
Putain de bestiole - Eve ft. Moki 4i9o
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 17:49

Une bibliothèque ? Eve n'en avait jamais vu. Lorsqu'elle n'était qu'un louveteau elle était tombée sur un des livres secrets que cachait sa mère et quand elle lui avait demandé où elle l'avait trouvé, la seule réponse qu'elle avait eu était « dans une bibliothèque, un endroit pleins de livres » d'une voix froide et ferme.

Elle est où cette bibliothèque ?

Elle était curieuse de découvrir cet endroit qu'un jour sa mère avait foulé.

Pourquoi tu demandes pas directement à un dieu ? Il y a des dieux ici non ? Mido, Ao, Moiro..

Mère lui avait enseigné l'histoire des meutes et des dieux, du moins ce qu'elle savait, ce qu'elle avait vécu et ce qu'avaient vécus ses proches. Beaucoup de souffrances et de sang... Au moins, elle connaissait un peu le caractère des dieux et surtout, les valeurs des meutes comme les Readers et les Etelkrus.

Elle sentit un frisson agiter son échine, il y avait quelque chose de bizarre par ici, peut-être que les âmes des morts erraient, tourmentées et piégées dans ce lieu.

Je viens d'arriver oui. Puis arrête de dire vous j'suis pas une princesse hein.

Un bref sourire apparut sur ses babines, moqueuse. Elle aurait pu en dire plus, mais elle préféra garder ses motivations pour elle. Elle hocha la tête pour accepter sa proposition.

Ce sera toujours mieux que cet endroit flippant. Répondit-elle en poussant un tas de branches mortes.

Un truc méga chelou apparut derrière, un morceau avec des palpitations comme un cœur. Bah !! Elle sentit son propre cœur se pincer. Non mais c'est quoi ce putain de bordel encore...

Dernière édition par Aishi le Mer 21 Aoû 2024, 18:01, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMer 21 Aoû 2024, 17:49

'LIEU - Ruine Blanche' :
Putain de bestiole - Eve ft. Moki Prbx
Liliandril
» Accro'
Liliandril

Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os

Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Shamisen
Sacripan
Pétrifiante +1FOR

Kelcie
11 ans (nov)
Raeder - Chapardeuse
Déguisement marin

Melon

Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne

Moki
6 ans (nov)
Solitaire

Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Rédemption
Faery

Tyr
4 ans (nov)
Nakhus
Désynchronisation (malé)

Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur

Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyJeu 05 Sep 2024, 11:04

Il agite ses oreilles et sourit, ravi de donner des directions vers ce lieu magique qui l'enchantait.
"Au Nord ! Voyez-vous à travers les ruines, là pas, il y a des terres qui paraissent sombres ? L'ancien charnier de la bataille contre le Dragon Bleu - c'est plus si dangereux maintenant ! Mais enfin : il faut aller vers le Sud, passer les gouffres des plaies du monde, puis il faut traverser les terres sombres Là bas vous trouverez un fleuve - il a pas vraiment de nom, mais j'aime l’appeler l'Impavide. Parce que l'eau est très froide. Vous le suivez jusqu'à son embouchure, et vous arriverez sur une grande crique où se trouve l'île de la bibliothèque. Vous pourrez y nager sans difficulté à marrée basse : l'eau n'est pas très profonde."

Après cette tirade il reprit sa respiration, puis fit la moue. Demander aux dieux, pourquoi pas... Mais il n’était pas certain qu'il serait le bienvenu.
"C'est une bonne idée oui - mais tous ne seraient pas forcément disposés à me répondre à moins que je passe leur épreuve, ne pensez-vous pas ? Vous-vous je suis demi-Raeder (c'est à dire pirate) par ma mère, et demi-Etelkrus pas mon père. Ce sont des origines ... compliqués, pour nombreux divins." explique-il.

Elle lui dit alors d'arrêter de la vouvoyer, et son regard se fait un peu embarrassé après ses énormes tirades.
"Ah pardon, c'est une habitude dure à perdre. J'y ferais attention made - hmmm, pourrais je vou- te ! Te demander ton prénom ?" demande-il poliment avec un petit sourire en coin.

Elle découvre quelque chose d'une patte, et Moki le regarde avec autant de curiosité que elle de dégoût. Il prend une branche par terre pour toucher l'objet (on ne prenait jamais trop de précautions ici), mais il semble inerte. Il s'approche avec l'enroule dans une feuille, qu'il pose ensuite dans sa sacoche. Quel curieux objet, il faudrait qu'il l'étudie !
"Il y a beaucoup de choses étranges ici. Mais dite- dis, si ça te plais pas, je peux te montrer les fresques, puis t'accompagner à la bibliothèque ! J'y passe beaucoup de temps, il y a des livres entiers sur l'histoire du continent de des loups qui habitaient ici avant ! Et puis je pourrais voir ce que c'était que ce truc."
Il montre sa sacoche de la patte, celle où il a mis l'objet bizarre.

Il contourne un pilier et s'arrête. Voilà ce qui était étrange. Il aurait juré que tout à l'heure, ce crâne n'était pas là. Il s'approche puis regarde autour d'eux, inquiet.
"C'était pas ici tout à l'heure ... et quelle dentition... ahem. Peut être serait-il mieux d'y aller tout de suite ?"
les fresques seraient pour une prochaine fois dans ce cas.

Dernière édition par Liliandril le Jeu 05 Sep 2024, 11:06, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyJeu 05 Sep 2024, 11:04

'LIEU - Ruine Blanche' :
Putain de bestiole - Eve ft. Moki Eu5b
Aishi
» Important'
Aishi

» Personnages :

bulletblack Eve
3 ans - Solitaire
○○● ING
○●● FOR
○○● END
○○● AGI

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptySam 05 Oct 2024, 12:21

Il causait beaucoup, Moki. Il décrivit toutes les étapes à franchir pour atteindre la bibliothèque, énonça des lieux qu'elle ne connaissait même pas et Eve fronça les sourcils tout en essayant de mémoriser. Elle avait une bonne mémoire, heureusement, et un bon sens de l'orientation.

Merci pour toutes ces précisions...

Elle l'observa prendre le morceau étrange avec curiosité et le ranger dans ses affaires. Lorsqu'il annonça ses origines, l'expression d'Eve changea, elle s'immobilisa, droite, releva la tête et sa queue se figea derrière elle. Etelkru... Pirate..

Oreilles dressées, elle le dévisagea différemment, de ses iris flamboyantes semblables à ceux de sa famille, de ses ancêtres qui avaient vécu sur ce territoire, humiliés et divisés par cette meute. Il continua à débiter ses paroles, ne remarquant pas son attitude méfiante. Il semblait naïf, inoffensif peut être, ou alors il était confiant et savait parfaitement bien joué son jeu.

C'est ce que Mère aurait pensé. Ils sont fourbes, ceux là. Les pirates. Les Etelkrus encore pire. Alors.. qu'aurait-elle pensé d'un sang mêlé ?

Elle souffla par le nez et plissa les yeux. Toutes ses questions furent balayées par un moment de silence bien plus inquiétant que le crâne qu'il venait de trouver. Une bourrasque fit voler sa chevelure couleur flave et le soleil troua les nuages pour pointer ses rayons lumineux directement sur elle, l'espace d'un instant, lui donnant toute l'attention.

A quelle meute tu appartiens maintenant ?

Dernière édition par Aishi le Sam 05 Oct 2024, 13:11, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptySam 05 Oct 2024, 12:21

'LIEU - Ruine Blanche' :
Putain de bestiole - Eve ft. Moki Ks7z
Liliandril
» Accro'
Liliandril

Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os

Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Shamisen
Sacripan
Pétrifiante +1FOR

Kelcie
11 ans (nov)
Raeder - Chapardeuse
Déguisement marin

Melon

Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne

Moki
6 ans (nov)
Solitaire

Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Rédemption
Faery

Tyr
4 ans (nov)
Nakhus
Désynchronisation (malé)

Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur

Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMar 15 Oct 2024, 15:46

Soudain, malgré son flot de paroles incessantes, Moki réalise que le silence de la louve brune et beige n'était pas dû au crâne. Il la regarde, et devant ses yeux, les rayons du soleil transpercent les nuages pour l'illuminer. Il s'arrête en la regardant avec confusion, mais impressionné. C'était bizarre, on dirait que c'était magique comme phénomène. Il pointa ses oreilles vers elle. Est ce que l'univers essayait de lui donner un signe ? Etait-ce la louve de sa vie, mais il le savait pas encore ? Moki était un romantique fini, et il n'hésitait pas à imaginer qu'il avait un amour prédestiné. Il pensait que c'était Mélissandre, mais si il se trompait ?

L'univers semblait lui donner un assez sérieux indice, là maintenant.
Il répondit sans hésiter à la question.

"Solitaire !"
Son regard paraissait plus plein de questions qu'il n'avait donné de réponse, alors il élabora.

"Les Etelkrus sont un peu fermés, et je suis pas convaincu de leurs traditions guerrières non plus ... et les Raeders sont très gentils, mais j'ai pas envie de ne pas pouvoir explorer le monde pour l'archéologie ! Je préfère rester Solitaire, comme ça que je n'ai pas de limites pour mes études !"
dit-il en souriant et en penchant la tête d'un côté.

Il fit un pas sur le côté et quelque chose roula depuis derrière un rocher.
Moki le suivit des yeux, puis bondit en avant. C'était un crâne de loup ! Il le prit avec ses pattes et le regarda avec admiration. Il avait toute une partie qui manquait, on dirait que quelqu'un lui avait donné un coup tellement violent qu'il lui avait éclaté le crâne. Il regarda la louve avec joie, puis se rappela que la majorité des loups trouvaient ça bizarre d'adorer les crânes. Il le reposa donc à côté de son lieu de fouilles, le couvrant de feuilles pour qu'il ne prenne pas trop la météo.

"... Tu as quelque chose contre les Solitaires ?" demanda-il, dos à elle, avant de se retourner, l'air sérieux.
Il n'avait pas raté son regard tout à l'heure.
Par contre, il l'avait mal interprété.

Dernière édition par Liliandril le Mar 15 Oct 2024, 15:49, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki EmptyMar 15 Oct 2024, 15:46

'LIEU - Ruine Blanche' :
Putain de bestiole - Eve ft. Moki 3u2y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain de bestiole - Eve ft. Moki   Putain de bestiole - Eve ft. Moki Empty

Putain de bestiole - Eve ft. Moki
Page 1 sur 1