Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'après épreuve [Orin]

AuteurMessage
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 475
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)

- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire

GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)

- 10 PVs
- Stérile, photosensible

» Feuille de perso'
» Points: 2162

L'après épreuve [Orin] Empty
MessageSujet: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyMar 06 Aoû 2024, 20:21

Gork
Etelkrus - Épée rouge

bulletred Ici, Gork a 1 an et vient de passer son épreuve avec Aka bulletred

Gork sortit de son épreuve avec Aka. Il était gonflé de fierté, son poil encore dressé par l'adrénaline ressentie. Sa respiration était encore forte suite au combat. Une part de lui avait une furieuse envie de continuer à se battre, de chercher des bestioles ou quelqu'un à éclater ! Seulement, la part plus réfléchie de sa personne lui intimait de se poser. Bien qu'il ne veuille pas l'admettre, il était fatigué et avait besoin d'une sieste. Son corps était fatigué. L’épreuve fut rude et il en ressortit avec quelques égratignures et blessures.

Il avait évidemment réussi, tenant actuellement dans sa gueule la fiole en verre remplie du liquide rouge. Il savait déjà comment la porter : en collier simple lorsqu'il n'aurait pas ses accessoires comme aujourd'hui ou accrochée à son harnais lorsqu'il l'avait sur lui. Le rouge d'Aka lui allait parfaitement, rappelant le rubis véritable de son front et ses yeux de démon.

Hormis le glowstick, Gork ressortie de cette épreuve plus fort, il le sentait (= +1 FOR en compétence). Mais également avec un don, un pouvoir, qu'Aka lui expliqua... Brièvement. A partir de maintenant, il pouvait faire naître des douleurs chez autrui, en se concentrant suffisamment. Il lui tardait de tester ça et il savait déjà que des cobayes l'attendaient dans la tanière familiale. Il eut un sourire mauvais et excité à cette pensée.

Gork avait hâte d’exhibé son glowstick d'un rouge éclatant à sa famille. Leur nourrice sera faussement contente et fière de lui. (Même si c'était sincère, Gork n'en aura pas conscience.) Ses sœurs et son frère devront le féliciter, non sans éprouver de crainte dans leurs esprits. Même s'ils obtiennent à leur tour un glowstick, ils ne lui arriveront jamais au-dessus de la cheville ! De quoi les rendre plus anxieux face à lui.

Gork souffla un bon coup et s'ébroua, évacuant de son corps les dernières traces de tension. Il passa la fiole autour de son cou à l'aide d'une cordelette, créant un collier sommaire. Il se sentit soudainement à plat et décida de chercher un coin propice au repos. Par chance, aujourd'hui, le ciel était couvert et il ne devrait pas souffrir de son allergie face au soleil. Il avait évidemment choisi un jour très nuageux pour s'aventurer jusqu'ici. Lorsqu'il trouva son coin, il s'y installa. Sous des arbres, bien à l'abri. Il bailla et s'endormit pour une bonne sieste.

Quelques petites heures s'écoulèrent, deux ou trois. Gork se réveilla, quelque peu reposé et le corps tiraillé par endroit par des courbatures. Il était temps de rentrer... Il avisa le ciel, toujours couvert. Bien. Il se leva et s'étira de tout son long. Il entama le chemin du retour, partant de la Griffe de l'Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1219
» Age : 26
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
L'après épreuve [Orin] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

L'après épreuve [Orin] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

L'après épreuve [Orin] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

L'après épreuve [Orin] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

L'après épreuve [Orin] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptySam 31 Aoû 2024, 18:54

Il avait été puni.
il aimait pas être puni. Tout ça pour une blague, une malheureuse petite blague ! Mamans l'avaient obligé à rester pas trop loin d'elles lorsqu'elle travaillait pour le clan mais Orin lui, n'aimait pas trop le temple de Aka.
Enfin. Peut être que Aka était une divinité particulière drôle. Après tout ses deux mères l'avait choisit. Mais son temple lui, il était ennuyant.
Du rouge, du rouge, du sang, de la bagarre, encore plus de rouge. Quel plaie !
Orin s'était donc allongé dans une pose mélodramatique et en tirant bien évidemment la tronche (histoire que tout le monde sache qu'il n'était pas content d'être là)
Et de temps en temps, il lançait parfois des regard à Ma' Swing l'air de demander "c'est quand que l'on rentre ?"
Mais elle ne semblait pas en avoir grand chose à faire. Pire encore ! Elle l'ignorait !!? La mine du jeune loup devient désespéré à ce constat. Le voilà maintenant dans l'obligation de trouver quelques chose à faire dans un endroit où il avait rien à faire.

Alors il se lève, il fait un peu les cents pas dans le temple. Il cherche à voir si Aka n'était pas en train de faire passer des épreuves amusantes à des petit loups plus faiblard que lui et qui risquait de se faire défoncer. Mais non, bien sur que non.
La seule chose qui trouve à faire c'est de sauter de caillou en caillou sans conviction ou de dépiauter de pauvres fleurs qui avait le malheur de passer entre ses pattes.
A un moment, il lève le museau et finit par voir un loup d'a peu près son âge qui passe par là.
Son regard rose s'emplit alors d'un espoir temporaire et il avance dans sa direction avec un grand sourire.

"Haaaaay ! heu.. toi !

Il le regarde de haut en bas et cherche un aspect atypique de son physique sur lequel il était facile de rebomdir pour engager une conversation.

"Très beau caillou sur la tête. ça va bien avec ton glowstick hm hm. Tu passes souvent par ici ? Je t'avais jamais vu avant."
Licorneor
» Débutant
Licorneor

» Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)

- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire

GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)

- 10 PVs
- Stérile, photosensible

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptySam 31 Aoû 2024, 20:01

Gork
Etelkrus - Épée rouge

Gork ne put véritablement sortir du temple d'Aka. A priori, durant sa sieste dans un coin, quelqu'un était entré. Ce quelqu'un bondit au sol, lui barrant la route. Gork s'arrêta net, leva la tête et le regarda sans un mot. Pour l'instant.

Très beau caillou sur la tête. Ça va bien avec ton glowstick hm hm. Tu passes souvent par ici ? Je t'avais jamais vu avant.

Il note le compliment, sourit fièrement et bombe un peu le torse. Malgré son mauvais caractère, il aimait les compliments (comme tout le monde). Il fit résonner sa voix rauque dans le temple d'Aka.

Je trouve aussi qu'ils vont de paire. Pratiquement la même couleur.

Tout en disant cela, il pose une patte sur le glowstick à son cou et lève les yeux comme pour regarder son rubis.
Il se reconcentra rapidement sur l'inconnu. Il est vrai que Gork non plus, ne l'avait jamais vu. Cet étranger était jeune. Peut-être quelques mois à 1 an son ainé. Sa vie principale de nocturne l'empêchait de croiser et connaître pas mal de monde. Bien qu'il se montre au crépuscule et en journée quand le temps était clément, que le ciel était voilé et que le soleil ne risquait pas de lui faire du mal. L'été se calmait, l'automne sera bientôt là. Il pourrait se montrer plus que ça à la vue des diurnes.

Je ne viens pas régulièrement. Je suis venu passer mon épreuve, que j'ai réussie comme tu peux le voir ! Les seules fois où suis venu, c'est quand Nourrice nous obligeait à faire un tour aux temples... Cracha-t-il, les oreilles en avion et levant une babine. Ce fut vraiment ennuyeux ! Terminé maintenant de faire ça ! Finalement, j'ai trouvé que la couleur d'Aka mirait bien et ce qu'il représente aussi. Mais...

Il se tut dans sa phrase, se rappelant être toujours à l'intérieur d'un lieu saint. Aka pourrait les écouter en ce moment. Il n'était là que pour la fiole, le pouvoir et plus de force. Il n'était pas là pour être un véritable disciple qui viendra prier, donner des offrandes et toutes ces conneries que font les religieux assidus. Il ne pouvait pas exprimer cela ici, sans quoi, Aka pourrait débarquer et lui arracher sa fiole rouge durement gagné.

Et toi alors ? Tu viens tenter l'épreuve ?
Arbre
» Fidel'
Arbre

Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyDim 01 Sep 2024, 17:23

L'autre bombe le torse - réceptif à son compliment. Orin lui sourit alors, la queue ondulant doucement derrière lui. Il aimait plaire et celui là aimait les flatteries. Voilà qui était intéressant.
Il le détaille alors un peu plus en même temps qu'il écoute attentivement les dires de son interlocuteur du jour. Il s'approche, effleurant le rubis brisé d'une griffe délicate.

"Je n'irais guère dire le contraire. A le voir, on dirait qu'il a été taillé pour toi. Comme si vous étiez née de paire

La réalité était surement plus proche de quelques chose comme "sa mère le lui avait enfoncé dans le crane au point de le casser et il était impossible de le retirer sans récupérer quelques morceaux de cervelle avec." Mais les détails, aussi amusant et sordide soit -il n'étaient pas ce qui intéressait actuellement le plus la fée.
Il acquisse lorsqu'il parle des nourrices inquisitrice et ses oreilles frémissent lorsqu'il lui demande si il est venu ici pour passer l'épreuve. Il vient alors reculer, repondant d'un non du museau.

oh moi ? non. Enfin, bien que les gerbes de sang à effusion et les cris aient quelque chose de fort ludique. Je dois bien admettre être plutôt de ceux qui aiment observer ce spectacle qu'y participer. Il marque une pause pour reprendre son souffle, lui révélant la vraie raison Ma mère est prêtresse de ce temple et je suis actuellement son otage, la faute à son incapacité à comprendre mes..passion !

Il termine sa phrase en lui offrant un grand sourire. Ses yeux roses pétillant d'une malice féérique

"Mais il m'est d'avis que cette dernière serait plus flexible si l'un des tout frais apprenti de l'ours était prêt à m'emmener pour un entrainement ?" Il demande, on ne sait jamais. Puis ajoute d'un voix plus base, un peu comme une confidence. "Bien sur. Une fois hors de ma prison, on pourrait trouver une activité plus intéressante à faire que se taper dessus. Comme ..hm.. faire des blagues, taper sur d'autres personnes que moi. Ou aller là où on a pas le droit d'aller. Enfin ! Je vais pas te faire la chanson. Tu m'as dejà l'air d'être une personne avec qui l'on ne s'ennuie pas. je me trompe ?~
Licorneor
» Débutant
Licorneor

» Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)

- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire

GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)

- 10 PVs
- Stérile, photosensible

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyVen 06 Sep 2024, 18:19

Gork
Etelkrus - Épée rouge

L'inconnu s'approcha et effleura d'une griffe son rubis. Il avait du courage celui-là ! Gork fronça les sourcils à cette approche, mais retient un feulement. Un nouveau compliment sur sa pierre atténua l'atmosphère. Mais Gork redressa d'autant plus la tête, éloignant son front de la portée d'Orin. Malgré tout, les compliments pouvaient le mettre de bonne humeur et le brosser dans le sens du poil. Un bon point pour Orin, en soit, qui pourrait en tirer de la "sympathie" à son égard.

Lui, il n'était pas là pour Aka et son épreuve. Il était là à cause de sa mère et parce qu'il était obligé de la suivre et de rester ici pour l'instant. Il était donc puni ? De la façon dont il disait être "son otage", ça en avait tout l'air ! Gork se demanda alors pourquoi il n'avait pas fui dès qu'elle avait eu le dos tourné. Surtout qu'elle ne semblait pas dans les parages pour l'instant... A sa place, c'est ce qu'il aurait fait sans attendre !
Les yeux roses pétillèrent lorsque le mot "passion" fut prononcé et une nouvelle interrogation vint à l'esprit de Gork. De quoi s'agissait-il ? Il était curieux. Lui aussi, Nourrice ne comprenait pas ses passions. Sa mère et sa nourrice ont l'air de se ressembler.

Mais il m'est d'avis que cette dernière serait plus flexible si l'un des tout frais apprenti de l'ours était prêt à m'emmener pour un entrainement ?

En général, il ne dirait pas non à un entraînement (s'il s'agit d'un combat surtout), mais l'épreuve d'Aka l'avait vanné... Même après sa sieste, il n'avait pas la foi pour. Néanmoins, son aîné n'avait pas fini et poursuivit son idée d'un ton plus bas, pour que les oreilles indiscrètes n'entendent pas.

Bien sur. Une fois hors de ma prison, on pourrait trouver une activité plus intéressante à faire que se taper dessus. Comme ..hm.. faire des blagues, taper sur d'autres personnes que moi. Ou aller là où on a pas le droit d'aller. Enfin ! Je vais pas te faire la chanson. Tu m'as déjà l'air d'être une personne avec qui l'on ne s'ennuie pas. je me trompe ?

Gork avait très bien compris qu'il était le ticket de sortie de ce loup. Il ne mit pas longtemps à réfléchir, car la perspective de faire de mauvaises blagues ou de taper sur des gens en binôme étaient très tentantes... Celle d'aller dans des endroits interdits ou déconseillés également. Il regarda autour de lui, à la recherche de la mère prêtresse. Visiblement, elle n'était pas là, mais dans le doute, il énonça à voix haute :

J'peux bien faire un entraînement tranquille avec toi. Voyons si on trouve un bon coin ou une bestiole à combattre. Ça servira de dîner en même temps !

À défaut que la mère entende, il l'avait dit et les murs en étaient témoins.

On y va !

Il emboita le pas, passant à côté d'Orin en le fixant. Lorsqu'ils furent assez éloignés de cette place divine, il reprit :

Sache que si un jour j'ai besoin, je n’hésiterai pas à te demander un service ! Eh oui, il n'allait pas accepter de servir de libérateur sans rien demander en échange un jour. S'il n'oubliait pas entre temps. Alors, c'est quoi tes passions que ta mère ne comprend pas ?
Arbre
» Fidel'
Arbre

X1 ticket event

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyJeu 12 Sep 2024, 19:10

Il y eut un pétillement dans le regard de son interlocuteur. Ce dernier avait un esprit assez vif pour comprendre et rentra bien rapidement dans son jeu, faisant en sorte de parler assez fort pour que sa mère puisse l'entendre.
Ses oreilles frémirent et un franc sourire se dessina alors au babines du jeune etelkru, content d'être tombé sur une personne plus amusante que son apparence laissait paraitre.
Il avança alors de quelques pas, passant la tête dans l'encadrure de la porte, offrant une bouille toute innocente à sa Ma'Swing.

J'y vais M'man ! je te laisse à tes affaires.

En soit, le cendré avait parlé suffisamment fort pour qu'elle l'entendre, mais il préférait quand même confirmer son rôle de gentil petit guerrier histoire d'être sur qu'elle ne lui reproche pas de lui avoir faussé compagnie plus tard.
D'un pas alors plus léger, presque sautillant, il retourne rejoindre son compagnon du jour et quitte le temple à ses cotés. Ce dernier lui dit qu'il lui devra un service un jour, l'oreille d'Orin frétille signifiant qu'il a bien entendu mais son regard lui semble plus perdu au alentours, heureux de retrouver sa précieuse liberté.

J'y voit pas de problème tant que c'est un minimum amusant.

Qu'il ne compte pas sur lui pour être sur petit larbin avec des tâches répétitive. par contre si il s'agissait de tendre un piège ou de jouer un mauvais tour à quelqu'un - il était son loup.
Le regard rose finit d'ailleurs par se reporter sur son interlocuteur lorsque ce dernier lui pose une question. Il sourit gardant cette expression légère et nonchalante.

trois fois rien ! Vois tu, je suis quelqu'un qui aime faire des farces plus originale que la norme mais il semblerait que mes mères et pleiiins d'esprits trop étroit ne soit pas capable d'apprécier mon talent lorsque ça implique le risque de blesser quelqu'un.

Il joue alors une moue triste, mais son regard irradie de malice. Il ne semblait pas avoir avoir de compassion pour ses victimes tout comme il ne semblait pas non plus regretter de les avoir blessé pour une simple blague.

M'enfin ! Il change alors d'expression, se redressant par la même occasion "J'en oublie les bonnes manière mon cher "sauveur". Je me nomme Orin - Et tu es ?"
Licorneor
» Débutant
Licorneor

» Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)

- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire

GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)

- 10 PVs
- Stérile, photosensible

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyMer 18 Sep 2024, 20:35

Gork
Etelkrus - Épée rouge

Gork entendit son compagnon du jour aller avertir sa mère. Il ne sut pas vraiment s'il la vit ou pas, ou s'il lança juste son absence à l'écho des murs : il ne se retourna pas pour savoir. Il continua son chemin, quittant le temple d'Aka pour de bon, rapidement talonné. Le loup aux yeux violets acceptait qu'il lui demande un jour service, avec une condition que Gork ne prit pas en compte. De toute façon, il n'aurait pas le choix le jour où ça arrivera.

- Alors, c'est quoi tes passions que ta mère ne comprend pas ?
- Trois fois rien ! Vois-tu, je suis quelqu'un qui aime faire des farces plus originales que la norme, mais il semblerait que mes mères et pleiiins d'esprits trop étroits ne soient pas capables d'apprécier mon talent lorsque ça implique le risque de blesser quelqu'un.

Il prit un air triste, mais ses yeux indiquaient le contraire. Cette réponse plut à Gork. Ses babines s'étirèrent d'un petit sourire. Il risquait de bien s'entendre avec celui-là. Faire des farces qui impliquent le risque de blesser quelqu'un : ça lui plaisait bien ça ! Il était partant pour ce genre de connerie !
Gork ne s'attarda pas sur le fait qu'il disait avoir deux mères. Il ne capta pas vraiment l'information ayant été éludée par le reste, plus intéressant.

J'en oublie les bonnes manière mon cher "sauveur". Je me nomme Orin - Et tu es ?

Alors ce gars s’appelle Orin. C'est bon à savoir. Au moins, il pouvait mettre un nom sur ce visage.

Gork.

Réponse simple. Son nom sonnait dur et guttural. Il aimait. Sa défunte mère avait bien choisi. Heureusement, sinon il se serait renommé lui-même !

On fait quoi ? Une idée ?

[Dé Hasard] Tout en marchant, il observa les alentours à la recherche de quelque chose à faire ou d'une bestiole à enquiquiner. Soudain, une bourrasque leur passa dessus. Raclant le sol, elle souleva du sable qui atterrit directement dans les yeux du mâle sombre. Celui-ci ferma les yeux en suivant et en grognant. Le sable lui piquait les yeux. De sa patte, il frotta ses paupières et secoua sa tête.

Putain de sable !

Dernière édition par Licorneor le Mer 18 Sep 2024, 20:42, édité 2 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20846
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyMer 18 Sep 2024, 20:35

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HASARD - Aride' :
L'après épreuve [Orin] B483
Arbre
» Fidel'
Arbre

X1 ticket event

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyVen 27 Sep 2024, 22:39

Gork hein ? C'était pas très beau comme nom mais ça avait au moins le mérite d'être rigolo. ça sonnait un peu comme un rot qui avait fait un mauvais chemin, mais il tenu bien sa langue quand à ce petit constat.
Gork était fier comme un rouge et Orin savait bien sur quel sujets il ne fallait pas s'avancer lorsque l'on voulait obtenir l'affection des autres.
Il regarde alors autour de lui et semble réfléchir lorsque son compagnon du jour se prend du sable dans les yeux.

"hmm. Bonne question mon cher ! On pourrait prendre un peu de ce sable et le foutre dans la bouffe des pe..!.. ah ! whoah !

Il se coupe dans sa phrase alors que les pierres sur lequel il s'était appuyé pour descendre se dérobe sous ses pattes et le font degringoller un peu plus bas.
Orin se retrouve alors (non sans une belle roulade) le museau dans le sable.

"Aoutch !"

Il grimace un peu avant de se relever et de s'ébrouer, lance un regard noir au cailloux puis détourne rapidement son attention vers Gork.

"Trouver quelque chose à tuer et se servir de sa carcasse pour faire peur au gosses en leur faisant croire que c'est un zombi qui les attaque c'est quand même plus drôle." il reflechit

"Il y a aussi un endroit avec des démon si on nage un peu après le temple de Dairo. Ma sœur arrête pas d'en parler. ça te tenterait ?

Nul part mais pas ici. Cet endroit avec le sable et les cailloux, il puait la défaite.

Dernière édition par Arbre le Ven 27 Sep 2024, 22:55, édité 1 fois
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 20846
» Age : 34
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyVen 27 Sep 2024, 22:39

Le membre 'Arbre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HASARD - Aride' :
L'après épreuve [Orin] Sb8d
Licorneor
» Débutant
Licorneor

» Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)

- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire

GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)

- 10 PVs
- Stérile, photosensible

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyDim 29 Sep 2024, 20:11

Gork
Etelkrus - Épée rouge

Tandis qu'il continua à se frotter les yeux, se faisant peut-être plus de mal que de bien, il entendit Orin émettre une plainte. Il leva la tête, interrogatif. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Gork n'avait pas vu Orin s'écraser et rouler plus loin. Il avait juste entendu son cri et le bruit de roches qui dévalent. Il plissa des yeux, essayant de mieux voir. Il lui faudrait de l'eau pour rincer ses yeux, mais il n'y en avait pas ici... Il secoua la tête et cligna plusieurs fois les paupières. Ça ferait l'affaire en attendant... Il tâtonna un peu sur les premiers pas, ne voulant pas se dérober comme avait pu le faire son compagnon.

Les plans d'Orin lui plaisaient bien ! Il sourit de façon carnassière, dévoilant un peu plus ses crocs. Ouais, éventrer une bestiole, la dépecer et s'en servir pour faire peur aux gosses : c'était une bonne blague sanglante ! Ça lui plaisait beaucoup. Il s'imaginait déjà la scène et ne put retenir un petit rire, accentuant son côté flippant...

La seconde idée concernait des démons. C'était d'un autre registre. Pas de chasse ni de mauvaise farce. Là, il s'agissait plus d'exploration et de recherches pour espérer croiser des démons. Gork resta silencieux et prit un air plus sérieux, réfléchissant. Était-ce une bonne idée ? Il était tête brûlée, mais allait titiller des démons, ça paraissait très dangereux. En même temps... Ne serait-ce pas absolument excitant ? Ils pourraient passer un excellent moment en leurs compagnies et apprendre d'eux.
C'est une occasion à ne pas louper, lui fit une voix dans sa tête.
Sans qu'il ne s'en aperçoive, son glowstick se mit à luire un peu plus. Néanmoins, cela aurait pu être du fait de la lumière environnante.
Nous pourrions rencontrer des semblables., lui susurra cette même voix intérieure. Mais était-ce lui qui réfléchissait ?
La voix se tut et la lueur se calma. Gork devait s'assurer de quelque chose avant de partir totalement sur cette option :

C'est loin ton truc ? Parce que... Y aller et nager : ok. Juste, je déteste les rayons du soleil ! Genre, faut pas que le soleil me touche... Avoua-t-il à demi, d'un air renfrogné, pour ne pas dire qu'il en est allergique !
Arbre
» Fidel'
Arbre

X1 ticket event

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyDim 03 Nov 2024, 16:29

L'évocation de ses blagues semble motiver Gork, puisque ce dernier ricane à la mention du corps à utiliser pour faire peur au gamins. Cool ! ça voulait donc dire qu'il le suivrait pour faire tout ça alors ?
Bien content d'avoir trouvé un "assistant" de cet acabit. Orin s'époussète pour enlever les dernières traces de sa chute puis tend la tête en direction de son ami lorsque ce dernier finit par prendre la parole pour lui dire quelque chose d'un ton bien trop sérieux.

Il avait peur du soleil hein ? Orin le détaille du regard. Après tout, c'est vrai qu'il avait des yeux rouges menaçant et de longues dents..
Il coupe un instant le sérieux de sa réflexion comme s'il venait de réaliser quelque chose puis vient poser ses pattes sur ses joues dans une expression faussement enjoué et inquiète.

"Haan ! Tu dis ça car tu es en réalité un méchant vampire ? C'est pour ça que les blagues sanglantes t'arrachent un si beau sourire ? ~"

Il lui affiche à son tour un sourire innocent et presque dragueur. Papillonne des yeux puis ricane avant de reprendre un posture plus droite.

" Mais non. Sinon, pas de risques ! Enfin. C'est pas à coté non plus mais il y a plus loin." Il marque une petite pause avant d'ajouter : " C'est en face du temple de Dairo, sur l'île un peu lugubre. Je suis sur que tu vois laquelle c'est."

Après tout, il était Etelkru et il aurait été surprenant qu'il n'ai pas aperçu ce lopin de terre même sans jamais savoir ce qui se trouvait d'intéressant là bas.
Il espérait aussi qu'il ne se servait pas de cette excuse de vampire pour se dérober à ce que lui même avait suggéré.
Ce serait quand même vachement la honte pour un disciple d'Aka d'avoir peur de quelques démons !
Et puis, sur un registre plus égoïste, ça n'arrangeait pas non plus Orin que son bouclier de muscles décide de ne pas venir à la petite sauterie.
Alors de son timbre toujours aussi enjôleur, il lui raconte une petite anecdote juste histoire de motiver les troupes.

"Mes mères ont toujours voulu m'en tenir éloigné mais y sont souvent allé. En tout cas, elles en parlent parfois quand elles pensent être seule."

Il y avait souvent ce sujet qui revenait, celle d'une expédition qu'avait organisé un fils d'alpha du nom de Iris et sa grand mère Sakura. Bon il avait oublié la raison exacte de pourquoi et la plupart des détails superflus. Mais il se souvenait d'un truc relativement important qu'il partageât à Gork:

"Il parait que ce qui meurent dans ce trou se retrouvent en réalité juste éjecté. Pas étonnant que les disciples du rouge aiment l'endroit"
Licorneor
» Débutant
Licorneor

» Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)

- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire

GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)

- 10 PVs
- Stérile, photosensible

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] EmptyDim 17 Nov 2024, 16:05

Gork
Etelkrus - Épée rouge

Gork évita la question d'Orin, ne souhaitant pas parler d'avantage du fait qu'il n'aimait pas le soleil. Il se contenta de regarder Orin qui affichait une expression et un sourire théâtral.

Mais non. Sinon, pas de risques ! Enfin. C'est pas à coté non plus mais il y a plus loin. C'est en face du temple de Dairo, sur l'île un peu lugubre. Je suis sur que tu vois laquelle c'est.

En face du temple de Dairo ?... Il essaie de se remémorer la carte du pays, de situer Dairo. C'était sur l'île lugubre qui se trouvait là... Hum... Ah oui, il arrivait à situer ! C'était après une partie des monts célestes, un peu vers l'ouest et le sud. Effectivement, ce n'était pas si loin que ça. Il avait déjà entendu parler de cette île. Elle faisait partie de leur territoire d'ailleurs, mais elle n'était pas si lugubre que ça de son point de vue. Enfin, il n'y était jamais allé ceci dit : il n'avait pas eu l’occasion et puis, il avait oublié son existence. Peut-être qu'un jour, on l'enverra faire des tours de garde là-bas.

Je vois où c'est. Suffit de traverser une partie des monts.

Ça, c'était cool, car il pourrait se cacher dans les ombres des pans de montagnes, des rochers et des arbres.
Orin ajouta que ses mères l'ont toujours tenu éloigné de cette île et qu'elles y sont déjà allés. Puis, que si tu meurs là-bas, tu ne meurs pas pour de vrai : t'es juste éjecté de l'endroit. Enfin, les disciples d'Aka aiment y aller ? Ça signifie qu'il y a pas mal de choses à combattre. Tout cela attisa un peu plus la curiosité de Gork envers cet endroit.

Et tu dis que là-bas, y a des démons ?

Il en doutait quand même... Il n'avait pas entendu ça venant de cette île. Enfin, de toute façon, il n'avait pas entendu grand-chose venant de cette île. Néanmoins, si Orin le disait, c'était sans doute vrai. Après tout, il tenait cette information de sa sœur et sa sœur en parlait souvent apparemment. De plus, il y a les autres informations qu'il avait entendues malgré lui de la bouche de ses mères.

Bon, j'veux bien te suivre ! On s'met en route ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après épreuve [Orin]   L'après épreuve [Orin] Empty

L'après épreuve [Orin]
Page 1 sur 1