La petite louve des mers à la courge était partie explorer le continent, du haut de ses deux ou trois années de vie -elle ne savait plus vraiment-, elle se sentait capable d'affronter tout ce qui se présenterai sur son chemin, elle était une aventurière émérite. Même si elle n'avait pas vraiment beaucoup grandie depuis son arrivée sur l'île, elle pouvait se vanter d'avoir désormais atteins l'âge adulte.
Et c'est en tant qu'adulte qu'elle était allé se perdre en terre libre. jusqu'à trouver quelque chose qui lui sembla particulièrement singulier. Un Jardin au fond d'une grotte ! Là, une multitude de légumes semblaient s’accommoder de l'endroit. La louve pénétra le jardin sans attendre, se dissimulant parmi les courgettes et les plants de pomme de terre, une courge se promenait la queue parfaitement relevée au dessus de son dos.
Là, elle commença à faire son marché, se saisit de tout ce à quoi elle pouvait porter de l'intérêt, variant les formes et les couleurs jusqu'à ne plus pouvoir en porter plus, puis, elle prit la direction de la sortie.
Liet » Habitué'
» Nombre de messages : 829 » Age : 35 » PUF : Liet » Date d'inscription : 20/12/2022 » Personnages : Lark ♀ 30.10.22
9 (le 30/9/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 3
-------------------
Vilte ♀15.03.23
6 ans ( le 15/09/24)
Solitaire
FOR : 2
AGI : 1
END : 2
ING : 0
----------------------
Donatas ♂ 28.06.23
Raeders
5 ans ( le 28/09/24)
FOR : 1
AGI : 1 (+1 )
END : 2
ING : 2
- Béné Rédemption à vie
+1 dès soins
immunisé aux états de possession et aux malédictions non divines.
Sur une action, vous pouvez sacrifier un nombre de PVs de votre choix que vous offrez à un autre sans avoir besoin de lancer de dès. Le contact est nécessaire.
- "Comme un poisson dans l’eau" Vous devenez capable de respirer indéfiniment sous l’eau et êtes plus agile dans celle-ci, +1AGI lors d’exploration sous-marine… (les prédateurs marins vous considéreront plus facilement comme l'un des leurs et hésiteront à vous attaquer)
-----------------
Lucard♂ 25.03.24
Solitaire
2 an ( le 25/09/24)
FOR : 0
AGI : 1
END : 2
ING : 1
-------------------
Jayma ♀ 18.03.24
2(le 18/09/24)
Solitaire
FOR : 1
AGI : 1
END :1
ING : 1
Lucard faisait la sieste au soleil, coucher sur le dos, bercer par le vent et les rayons de soleil qui lui chauffait le poils, il s’était même rouler sur le dos. En profitant pour se réchauffer le ventre. Après tout il était en sécurité au refuge.
Il n’avait rien vu arriver dans le jardin, c’est le bruit d’agitation dans les plantes qui firent tiquer ses oreilles, le sortant de sa somnolence, ouvrant un peu les yeux en baillant à s’en décrocher la mâchoire, il crut voir un potiron marcher ?
Lucard bouge un peu la tête levant un sourcil, nan c’est la tête à l’envers qui le trompait. Baillant une nouvelle fois, pensant se rendormir mais non, la courge repassait dans son champ de vision. Roulant sur le côté en veillant à ne pas écraser son aile, il fronce les sourcils, mais nan ! un voleur ! et celui-là avait la même odeur que la louve noir vu lors d’une autre exploration.
Il suit du regard et réalise que ça comptait fuir ? hors de question Le jeune mâle glisse de son perchoir et filera à toute pattes pour rattraper le voleur.
un jet reussite agi pour rattraper
Allant se place droit devant, bloquant la sortie du potager en tendant son aile HEY !! VOLEUR !! t’ira pas plus loin !
Peut être qu’en criant ainsi ça attirerait l’attention d’autre membre du refuge
For : 0 · Agi : 1 . 13/13pv . Ing: 1
Dernière édition par Liet le Mer 21 Aoû 2024, 00:24, édité 2 fois
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
La courge ouvrit des yeux ronds. L'oiseau venait de lui passer par dessus un drôle d’oiseaux à quatre pattes comme elle n’en avait jamais vu de sa vie. Elle avait bien vu des perroquets, des chauves-souris, des poissons volants, mais ça. Non. Ça lui en bouchait un coin. Alors elle s’était immobilisé au milieu du chemin, portant toujours autant de victuailles qu’elle pouvait en porter et même en laissant tomber quelques unes par mégardes qui venaient rouler un peu plus loin.
Quand soudain, l’oiseau se mit à brailler, bien loin des cris mélodieux auquel elle aurait pu légitimement s’attendre, c’est un affreux hurlement qui sorti de son museau pointu. La courge regretta bien vite de ne pouvoir se boucher les oreilles.
HEY !! VOLEUR !! t’ira pas plus loin !
QUOI ?! Il pensait pouvoir la racketter après sa belle trouvaille.
Elle gonfla ses joues en une moue goguenarde.
« Moi, une voleuse ?! Mais c’est mon goûter, ça. Trouves t’en un autre.»
Elle remua une patte menaçante, lui intimant de déguerpir afin qu’elle puisse continuer sa route dans la direction qu’elle avait choisi de suivre. Ce n’est pas qu’elle s’ennuyait, mais elle avait de la route pour rentrer jusqu’à l’île, alors, elle ne devait pas trop traîner si elle ne voulait pas dormir à la belle étoile ce soir.