| Salade de scarabée [PV Okra] | |
|
Auteur | Message |
---|
Arbre » Fidel'
» Nombre de messages : 1219 » Age : 26 » Date d'inscription : 23/05/2021 » Personnages : -
Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)
FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••
Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event
Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)
FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○
Don inée: sculpte la roche
Salem- ??? - 6ans (18/03/24)
FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○
Don inée: Imite n'importe quel son
Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)
FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○
Don inée: Vole
Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)
FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○
Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.
» Feuille de perso' » Points: 3886
| Sujet: Salade de scarabée [PV Okra] Sam 31 Aoû 2024, 11:36 | |
| eh eh eh. C’est tout tout fier qu’Orin se baladait ce matin. Il avait aujourd’hui entre les pattes quelque chose de fort précieux. Enfin, pas spécialement pour lui.
Instinctivement, il vient regarder derrière pour voir si on le suivait ou pas. Il avait tout à l’heure réussi à semer ce gros lourdaud d’Okra et espérait ne pas voir apparaître sa silhouette tant qu’il n’avait pas fini d’un peu s’amuser. Après tout, ce lâche de frère avait bien décidé de pleurer auprès de mamans pour ne pas avoir à participer à la construction des capes avec les deux grandes pimbêches. Il était donc parfaitement dans l’ordre des choses que Orin lui fasse comprendre à sa manière qu’il n’était pas très content de la situation.
Alors il grimpe de quelques petits sauts sur une grande racine et s’allonge sur le dos. Là, entre ses pattes, il admire au soleil la petite cage - ou plutôt l’occupant de cette dernière. Il s’agissait d’un gros scarabé que son cher frère avait mit longtemps à trouver. Soit disant une “espèce rare” mais pour Orin actuellement, ça n’avait pas vraiment d’importance.
Il vient légèrement ouvrir la cage pour toucher la corne et la carapace du scarabé, un peu curieux, il appuie avec sa griffe pour sentir la texture de la chitine puis attrape entre ses doigts l’une des pattes tout en chantonnant.
“hum hum hum”
Un sourire amusé se dessine sur ses babines alors qu’il tire, tire sur la patte et Poc ! Cette dernière se détache alors que le scarabé tente de fuir son emprise. il rigole en s’adressant à sa victime:
“je me demande combien de pattes minimum tu as besoin pour avancer ?”
Il ne restait plus qu’à mettre la théorie en pratique.
|
|
| |
SeoSy » Fidel'
» Nombre de messages : 1003 » Age : 28 » PUF : SeoSy » Date d'inscription : 31/10/2022 » Personnages : .
Forgeron Solitaire
10 ans (06/09/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire
Raeder Chapardeuse
4 ans (12/09/24)
Epreuve de l'Ecueil
Forme marine : Poisson Grenouille
FOR ●●● | AGI ●○○
END ●●○ | ING ●○○
Solitaire
6 ans (26/08/24)
Suivi par Blaireau [Familier Démoniaque]
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os
Etelkrus - Coeur
4 ans (25/09/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○
Etelkrus - Coeur
2 ans (01/09/24)
FOR : ●●○| AGI : ○○○
Don Inné : Fait apparaître des ailes de libellule pour voler
» Feuille de perso' » Points: 410
| Sujet: Re: Salade de scarabée [PV Okra] Lun 02 Sep 2024, 12:06 | |
|
I-Il me l'avait vo-volé ! J'avais beau lui courir après en hu-hurlant, je-je ne parvenais pas à le rattraper !! Je-je pleu-pleurais en le suivant. Je crus com-comprendre qu'il allait vers le marais alors je me suis retrouvé parmi la vase. Je-je cherchais partout où il était. Orin m'avait volé la cage contenant un magnifique Dynaste Hercule ! J'a-j'avais mis plu-plusieurs jours pour ré-réussir à l'attraper ! On-on en voyait très peu ici ! En plus c'était un-un magnifique mâle et vu la ta-taille de sa corne, il-il devait avoir un certain âge ...
Je-je vis enfin mon sa-satané frangin. Il tet-tenait le scarabée ! Mes yeux s'agrandirent. Connaissant O-orin, il allait lui-lui faire mal ! Je me précipitais vers lui.
- A-ARRÊTES !!
[Dé Réu FOR - tente de faire tomber Orin pour libérer le scarabée (RC : Orin tombe et relâche le scarabée ; RS : Orin tombe mais garde le scarabée ; ES : Orin tombe pas et garde le scarabée ; EC : Okra tombe et se blesses]
Je-je lui fonçais dessus, manquant de tomber de la racine. Je-je parvins à le déloger mais le Dynaste était resté entre ses pattes ...
- Lâ-lâche LE !!
Dernière édition par SeoSy le Lun 02 Sep 2024, 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Re: Salade de scarabée [PV Okra] Lun 02 Sep 2024, 12:06 | |
| Le membre ' SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PC - Réussite' : |
|
| |
Arbre » Fidel'
» Nombre de messages : 1219 » Age : 26 » Date d'inscription : 23/05/2021 » Personnages : -
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event
| Sujet: Re: Salade de scarabée [PV Okra] Ven 13 Sep 2024, 17:09 | |
| Ah ! Voilà que le son caractéristique des hurlements mouillés de son frère se firent entendre. Orin redresse alors une oreille, puis la tête - accordant un court répits à sa victime alors qu'il voit la silhouette pataude de Okra courir dans sa direction. Il commence alors à sa redresser, pour reprendre la course mais cette fois le lourdaud réussit à lui mettre un coup de patte assez bien placé pour le faire tomber.
AIE !
La cage s'éclate sous le ventre d'Orin mais le scarabée est intact alors il s'efforce de rapidement le récupérer contre lui avant de lancer un regard noir à son frère. Il faisait tout ça par sa faute et lui ne faisait que casser perpétuellement son fun. Alors il pouvait bien pleurer encore et encore, il n'était pas comme mamans. Lui, il ne supportait pas les lâches ! L'expression se mue alors en un sourire mauvais alors qu'il lui siffle.
"Ah ouai ? Et je gagne quoi à lâcher ton petit animal de compagnie ?
Juste histoire de lui montrer qu'il ne rigolait pas, il vient fourrer l'insecte dans sa gueule, le coinçant entre ses crocs. Dans son regard rose brille une lueur de défit. Attaque moi encore une fois et je fait un casse croute de ton protégé.
Dernière édition par Arbre le Sam 28 Sep 2024, 12:03, édité 2 fois |
|
| |
SeoSy » Fidel'
» Nombre de messages : 1003 » Age : 28 » PUF : SeoSy » Date d'inscription : 31/10/2022 » Personnages : .
Forgeron Solitaire
10 ans (06/09/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Raeder Chapardeuse
4 ans (12/09/24)
Epreuve de l'Ecueil
FOR ●●● | AGI ●○○
END ●●○ | ING ●○○
Solitaire
6 ans (26/08/24)
Etelkrus - Coeur
4 ans (25/09/24)
Etelkrus - Coeur
2 ans (01/09/24)
| Sujet: Re: Salade de scarabée [PV Okra] Mar 24 Sep 2024, 16:07 | |
|
La-la cage était cassée ... Je vis le massacre mais le dynaste n'était pas é-écrasé ... Ouf enfin non ... Orin venait de la récupérer et vuv-vu son regard, i-il n'était pas content. Je re-regrettais mon action, je-je venais sans doute de condamner le scarabée. Mes yeux de-devinrent humides. Sa question me fit frissonner. Je dé-détestais quand il faisait ça ! J'étais toujours per-perdant ! Je voulais ne pas me-me laisser faire mais mon frère venait de coincer l'insecte dans sa gueule. Je fus horrifié. Il allait le tuer !!
- A-arrêtes !! Je-je ferais ce que tu veux !! Mais libères le !
Je me mis à pleurer, voutant le dos. J'étais complètement soumis. J'es-j'espérais que ce-ce spectacle libérerait le Dynaste ...
|
|
| |
Arbre » Fidel'
X1 ticket event
| Sujet: Re: Salade de scarabée [PV Okra] Sam 28 Sep 2024, 12:29 | |
| Sa menace fonctionna mieux que prévu. Les oreilles de Orin se redressèrent alors que son frère se fit tout petit, le suppliant d'arrêter en échange de ce qu'il voulait. C'est qu'il y tenait décidément énormément à ce gros cafard. Orin se fit alors songeur, Okra lui offrait là une possibilité en or. Il pourrait le forcer à venir avec eux dans le nord, c'est vrai. Mais mamans comprendraient vite ce qui se passait et puis c'était pas comme si il avait besoin de la présence de son frère dans tout les cas. Non, il y avait bien plus drôle à lui demander comme:
"Che veux que tu voles quelque chose de préchieux à Phychalis et que tu me le rapporte il sourit, fier de son idée "Ou que tu apprennes un checret gênant d'Ophrys
Il passe sa langue sur le scarabée. C'était pas facile et un peu dégueu de parler avec ce truc qui gigotait dans sa bouche. Mais bon, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour forcer son lâche de frère à faire quelque chose de rigolo pour une fois. Cambrioleur ou espion, il se demandait bien ce qu'il allait choisir. |
|
| |
SeoSy » Fidel'
Forgeron Solitaire
10 ans (06/09/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Raeder Chapardeuse
4 ans (12/09/24)
Epreuve de l'Ecueil
FOR ●●● | AGI ●○○
END ●●○ | ING ●○○
Solitaire
6 ans (26/08/24)
Etelkrus - Coeur
4 ans (25/09/24)
Etelkrus - Coeur
2 ans (01/09/24)
| Sujet: Re: Salade de scarabée [PV Okra] Mar 22 Oct 2024, 10:36 | |
|
I-il me fai-faisait peur. I-il avait un truc ma-malsain chez lui ... Je-je com-comprenais ja-jamais pourquoi il ai-aimait tant faire souffrir les autres !! A sa proposition, je me tassais un peu plus. Un secret d'Ophrys ? C'é-c'était impossible, elle était par-partie et ne re-revenait plus ici. Mamans étaient tristes, je-je crois que Phy-Physalis lui en voulait ... Nou-nous ne la connaissions quasi-quasiment pas. Je-je ne me-me souvenais presque pas d'elle ... Hors mis son re-regard rouge sanglant et ses co-cornes de démon ...
- Je-je volerais Physalis ! Alors lâches le !
C'était pl-plus dans mes co-cordes. Je lui-lui prendrais un bi-bijoux. Elle les ai-aimait bien ...
|
|
| |
Arbre » Fidel'
X1 ticket event
| Sujet: Re: Salade de scarabée [PV Okra] Dim 03 Nov 2024, 13:33 | |
| Okra choisit donc le voix du cambrioleur. Aaah voilà ! quelque chose de plus intéressant ! Pour le coup, il avait fait son choix rapidement et cela sans trop pleurer. Orin aurait presque pu être fier de lui si ce n'était pas Okra. Le sourire de ses babines se fit plus grand et s'il recracha bel et bien le scarabée, ce fut uniquement pour le coincer entre ses griffes. Il regarda alors son frère et prit une expression surprise.
"Que je le lâche ?
Orin fit un non de la tête resserrant un peu son emprise.
"Mais voyons mon cher frère. Comment être sur que tu tiennes ta part du marché et que tu n'iras pas pleurer chez mamans aussitôt que je t'aurais remit ton scarabée ? Non. Non, c'est trop risqué !
Il lui offrit l'expression franche et honnête de tout bon négociateur digne de ce nom, puis ajouta d'une voix tout aussi assuré.
"Je vais le garder avec moi histoire que tu ne te lambine pas. Promis, je m'en occuperait du mieux de mes capacités. Enfin.." Il glousse, alors que pendant une fraction de seconde le coin de sa babine ne se tire dans un rictus cruel, trahissant un peu de sa vraie nature. "..Ne prend pas trop ton temps quand même. Je ne suis pas le plus doué pour maintenir des trucs en vie."
Cette fois, il n'y avait pas d'échappatoire.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de scarabée [PV Okra] | |
| |
|
| |
| Salade de scarabée [PV Okra] | |
|