|
|
| Aventure en eaux troubles [Okra] | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor » Débutant
» Nombre de messages : 475 » Age : 28 » PUF : Licorneor - MissHeilig » Date d'inscription : 21/10/2017 » Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)
- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire
GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)
- 10 PVs
- Stérile, photosensible
» Feuille de perso' » Points: 2162
| Sujet: Aventure en eaux troubles [Okra] Sam 31 Aoû 2024, 13:22 | |
| Gork Etelkrus - Épée rouge Si je ne dis pas de bêtise, dans ce RP Gork a 1 an (+ quelques mois) et Orka a presque 2 ans Gork profitait d'un temps nuageux et pas trop chaud pour s'aventurer dans les marais. Ce lieu était apparemment remplies de choses intéressantes et de bestioles à qui gâcher la journée. Il voyait plutôt ce coin comme des marres remplies de moustiques prêts à vous attaquer, vous piquer et vous pomper le sang sans se soucier de quoi que ce soit. Et ça, c'était vraiment casse couille ! Par chance il n'attirait pas trop ces nuisibles qui, s'ils ont le choix, préféraient s'en prendre à quelqu'un d'autre.
Quand ils étaient plus petits, leur nourrice les y a déjà traîné à lui et sa fratrie. Il avait pu pousser ses sœurs et son frère dans l'eau. Souiller la chevelure d'Ezio et Kathrax avec de la vase, et même leur en lancer dans la figure. Il avait vu sa sœur Athanas s'enfoncer dans un sable mouvant. Tout le monde (à part lui) avait essayé de l'en sortir, tandis qu'il regardait le spectacle. Il devait bien admettre que ce fut amusant. Une bonne journée en soit.
Avec nonchalance, Gork passa dans une étendue d'eau boueuse. La boue sur lui serait bienvenu pour écarter les insectes piqueurs. Son regard capta quelque chose qui brillait plus loin, dans cette eau. Il s'arrêta un instant, fixant cette chose. Il finit par comprendre qu'il s'agissait là de l'œil d'un crocodile, luisant sous un rayon du soleil. Bien qu'il n'ait pas spécialement peur, il évita cette direction, ne souhaitant pas non plus se faire croquer. Il sortit de l'eau, rejoignant la terre et s'ébroua.
Un bruit attira son attention : un croassement. Ni une, ni deux, il se tourna vers ce bruit. Oreilles droites, à l'affut, il se dirigea vers l'origine. Il s'avança pas à pas, silencieusement et avec ses yeux fendus d'intérêt tel un félin en chasse.
Dernière édition par Licorneor le Sam 31 Aoû 2024, 13:36, édité 2 fois |
| | | Maître du Jeu » Maître du Jeu
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
| Sujet: Aventure en eaux troubles [Okra] Sam 31 Aoû 2024, 13:22 | |
| Le membre ' Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD - Humide' : |
| | | SeoSy » Fidel'
» Nombre de messages : 1003 » Age : 28 » PUF : SeoSy » Date d'inscription : 31/10/2022 » Personnages : .
Forgeron Solitaire
10 ans (06/09/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Don Inné : Savoir théorique du forgeron gravé dans sa mémoire
Raeder Chapardeuse
4 ans (12/09/24)
Epreuve de l'Ecueil
Forme marine : Poisson Grenouille
FOR ●●● | AGI ●○○
END ●●○ | ING ●○○
Solitaire
6 ans (26/08/24)
Suivi par Blaireau [Familier Démoniaque]
FOR : ○○○ | AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●●○
Malédiction : Fleur Mortelle
Don Inné : Voir la mort du Défunt par l'un de ses Os
Etelkrus - Coeur
4 ans (25/09/24)
FOR : ●○○| AGI : ●○○
END : ●○○ | ING : ●○○
Etelkrus - Coeur
2 ans (01/09/24)
FOR : ●●○| AGI : ○○○
Don Inné : Fait apparaître des ailes de libellule pour voler
» Feuille de perso' » Points: 410
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Lun 02 Sep 2024, 11:55 | |
|
Je prenais un peu plus confiance en moi ... Je-je crois ? Je m'étais donc rendu dans les marais, décidé à trouver un thersamolycaena dispar. J'adorais les papillons parmi les insectes ! Je regrettais souvent d'avoir des ailes de libellule ... Elles n'étaient pas adaptés à mon corps et j'étais ridicule avec ! Orin avait avait de la chance, lui il arrivait à s'en servir et émerveilles mes manas ... Mais moi, elles peinaient ... J'aurai voulu être un papillon. Une petite fée papillon ! Cette pensée me fit sourire et rire de joie. Peut-être que je devrais demander à un Dieu si il peut me changer ça ? Je voyais mal Aka accepter mais Dairo était sympathique, elle accepterait peut-être !
Fouillant les marais, je cherchais donc ce papillon qu'on ne pouvait trouver qu'ici. Je fouillais un peu la zone du regard sans rien voir. Je vis une maison abandonnée et je vins la regarder de plus près. Elle était abandonnée mais j'enviais cette cabane ! Perdu parmi la faune et la flore, un doux rêve ... Peut-être que je-je pourrais faire ça aussi ? No-non impossible, je-je n'en étais pas capable ...
Dernière édition par SeoSy le Lun 02 Sep 2024, 11:57, édité 1 fois |
» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Lun 02 Sep 2024, 11:55 | |
| Le membre ' SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'LIEU - Marais Liane' : |
| | | Licorneor » Débutant
» Nombre de messages : 475 » Age : 28 » PUF : Licorneor - MissHeilig » Date d'inscription : 21/10/2017 » Personnages :
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)
- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire
GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)
- 10 PVs
- Stérile, photosensible
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Mar 03 Sep 2024, 19:44 | |
| Gork Etelkrus - Épée rouge Gork continua de s'avancer. Le crapaud apparut dans son champ de vision. Il se dit alors qu'il pourrait l'attraper, lui donner un coup de patte, le faire voler. Un peu d'amusement. Il s'élança, poussant son corps de ses pattes arrière. En quelques secondes, il fut sur le crapaud et le balaya d'un coup de patte. Le batracien vola jusque dans des ruines, vestige d'une habitation. Gork se redressa et observa la zone, soufflant de satisfaction en faisant doucement vibrer ses cordes vocales félines. Il s'étira et s'avança nonchalamment vers les ruines pour retrouver son crapaud. Il n'allait pas le croquer, car les crapauds ne sont pas bons à lécher et encore moins à gober, mais il voulait continuer de s'amuser un peu.
Au détour d'un morceau de mur, ses yeux rubis se posèrent sur quelqu'un. Il s'arrêta et observa l'individu en silence. Il semblait en embonpoint et pataud. Il huma l'air sans discrétion et sut qu'il s'agissait là d'un Etelkrus. Pourtant, aucune idée de qui c'était celui-là. Un jeune mâle, de son âge ou quelques mois de plus. Tout comme Orin. Sans doute est-il issus de la même période de naissance. Il portait des accessoires d'aventurier, de chercheur d'insectes et autres petites bestioles. Pour sûr, il n'est pas Épée ni Bouclier, sinon Gork aurait quand même une idée de qui il s'agissait.
T'as pas vu un crapaud ?
Dernière édition par Licorneor le Dim 13 Oct 2024, 13:21, édité 5 fois |
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Mar 03 Sep 2024, 19:44 | |
| Le membre ' Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | SeoSy » Fidel'
» Nombre de messages : 1003 » Age : 28 » PUF : SeoSy » Date d'inscription : 31/10/2022 » Personnages : .
Forgeron Solitaire
10 ans (06/09/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Raeder Chapardeuse
4 ans (12/09/24)
Epreuve de l'Ecueil
FOR ●●● | AGI ●○○
END ●●○ | ING ●○○
Solitaire
6 ans (26/08/24)
Etelkrus - Coeur
4 ans (25/09/24)
Etelkrus - Coeur
2 ans (01/09/24)
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Mar 08 Oct 2024, 19:03 | |
|
Je-je regardais encore les ruines quand une voix me dit faire un grand bond !! Le coeur ba-battant à vive allure, je-je me retournais vers le-le nou-nouveau venu. Hiiiiii !!! Il-il faisait peur !!! Avec ses-ses grandes dents !!! Et ses-ses yeux !!! Un démon !!! Il allait me manger !! Je me dis tout petit malgré ma ta-taille.
- No-no-non ... Pa-pa-pas cra-cra-pau-paud ...
Du coin de l'oeil, Je-je vis un rhino s'en-s'enfuir ... Si le-le dé-démon pouvait être distrait, je-je pou-pourrais m'enfuir !!!
Dernière édition par SeoSy le Mar 08 Oct 2024, 19:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Mar 08 Oct 2024, 19:03 | |
| Le membre ' SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)
- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire
GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)
- 10 PVs
- Stérile, photosensible
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Mer 16 Oct 2024, 15:46 | |
| Gork Etelkrus - Épée rouge Des pas lourds qui galopent. Gork tourne la tête vers le bruit et voit un rhinocéros juvénile s'enfuir. Durant un très court laps de temps, il se demande : le poursuivre ou pas ? Non. Bien qu'il soit jeune, il n'en reste pas moins épais, avec une armure qui se fait solide et une corne bien pointue. Si ça avait été un tout petit, éloigné de sa mère, pourquoi pas.
Gork remit son attention sur l'inconnu qui bégayait. Gork ne savait pas encore si ce fut à cause de la peur ou juste sa façon de parler. Il l'observa de façon indéchiffrable. Visiblement, il a peur de lui : il tremble face à lui, montre des signes de malaises. Ce constat le fit ricaner, un sourire en coin apparaissant brièvement.
Pas de crapaud alors...
Dommage... Cependant, en voilà un qui avait de la chance. Maintenant, il ne fallait pas qu'il se fasse de nouveau repérer par Gork.
Gork s'approcha d'avantage de celui qui lui était inconnu et passa un peu sur le côté, l'observant toujours. Il le renifla même. C'est qu'il avait l'air balèze lui. Balèze, peut-être pas dans le sens musclé. C'était un peu difficile à savoir avec tout son équipement.
Ton odeur m'indique qu'on est d'la même meute, mais... Tu fais quoi ? J't'ai jamais vu j'crois. |
| | | SeoSy » Fidel'
Forgeron Solitaire
10 ans (06/09/24)
Accompagné par Roth
FOR ●●○ | AGI ○○○
END ●●● | ING ●●○
Raeder Chapardeuse
4 ans (12/09/24)
Epreuve de l'Ecueil
FOR ●●● | AGI ●○○
END ●●○ | ING ●○○
Solitaire
6 ans (26/08/24)
Etelkrus - Coeur
4 ans (25/09/24)
Etelkrus - Coeur
2 ans (01/09/24)
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Mar 22 Oct 2024, 10:31 | |
|
La di-diversion fut trop courte ! Je n'avais pa-pas pu faire un seul pas qu'il me re-regardait de nouveau ! l-il faisait vrai-vraiment peur. Il avait l'air sou-sournois ... Et euh sa-sadique ... J'a-j'avais vu son sou-sourire ... Le mê-même que ce-celui d'Orrin qu-quand il préparait un sale coup ... Je-je me figeais quand il vintme re-renifler. J'étais beaucoup plus grand que lu-lui mais il était plus fo-fort ... Ca se voyait !! Il était mu-musclé et avec ses dents, il de-devait faire mal !!
- Je-je su-suis pa-pas souvent au Castel ... Ma-mais je-je suis-suis né-né Etelkrus ...
Je-je déglutissais avec peine. Me-me pre-prenait-il pour un é-étranger ? Pen-pensait-il que je le leu-leurrais avec une odeur ?
|
HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)
- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat
+1 ou +2 FOR
- Stellaire
GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)
- 10 PVs
- Stérile, photosensible
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] Mer 30 Oct 2024, 15:49 | |
| Gork Etelkrus - Épée rouge L'autre n'était pas à l'aise, ça se voyait. Pourtant, Gork s'en fichait et il le renifla encore, plus prêt, mettant quasiment sa truffe dans sa fourrure. Tandis que l'autre répondait en bégayant. Alors, s'il avait bien compris entre toutes ces coupures, il était bien un Etelkrus. Gork fronça cependant des sourcils, quelque chose le "dérangeait", mais c'était dans son odeur. Il y avait la sienne et l'effluve de quelqu'un d'autre... De plusieurs autres à vrai dire, mais une en particulier... Avant de trouver et de s'exclamer :
Ah ! Tu connais Orin toi !
Gork releva la tête et se demanda comment quelqu'un comme lui, qui a l'air pétochard, pouvait trainer avec un intrépide comme Orin. Ils faisaient quoi ensemble ? Il n'avait pas l'air d'être un bon binôme pour faire des 400 coups, ni pour se battre, ni pour chasser. Ça le rendait perplexe...
Attend, mais qu'est-ce tu fiches avec Orin ? T'as pas le profil de ses fréquentations...
Demanda-t-il, un sourcil arqué. Il savait de quoi il parlait. Dû à son job de nuit, ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas croisé le fils de la prêtresse d'Aka, mais quand même ! Ils sont potes après tout ! 400 coups, chasses et combats : une fois réuni, le duo était occupé et il n'avait jamais vu Orin trainer avec ce gars. A moins que ce soit une idée de sa mère pour l'assagir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventure en eaux troubles [Okra] | |
| |
| | | | Aventure en eaux troubles [Okra] | |
|