» Nombre de messages : 6249 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire (Refuge) - Glow vert 12 ans (26/09/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow indigo 10 ans (06/09/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 8 ans (14/09/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
NEISSERIA- Solitaire (Démons) 6 ans (26/09/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
Familier - Rate traumatisée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
LIAM - Etelkrus - Coeur 5 ans (30/09/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
THEOPHANE LOUARN - Solitaire (Refuge) 1 an (14/07/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 5895
Sujet: Pénitence [PV Nyméria] Ven 06 Sep 2024, 11:37
-Blizzard-
Bonjour
[Antidaté de quelques semaines, je suis à la bourre]
Ce matin, ses yeux étaient secs. Elle avait dormi dans la lavuu de maman, comme depuis quelque semaines maintenant. Comme depuis qu'elle avait appris, pour Nyméria. Elle avait pleuré, beaucoup. Elle avait réfléchi, aussi. Elle s'était imaginé saon partenaire revoir ce loup, dans le Désert. Elle l'avait vu.e la trahir, alors même qu'ils s'étaient promis une vie ensemble.
La douleur était une flèche impossible à ôter de son cœur. Chaque fois qu'elle bougeait, chaque fois qu'elle parlait, chaque fois qu'elle souriait, elle la sentait. Une trahison. Elle n'avait pas aimé comme les autres aimaient, elle le savait. Elle n'avait jamais désiré comme les autres désiraient. Elle avait simplement voulu une vie heureuse. Une vie en duo, avec un.e ami.e. Mais tout était plus compliqué.
Ces semaines passées avaient été salvatrices. Elle avait été choyée par maman, par Dusk et par Holzer. Elle avait vu ses demi-frères, ses amis et sa mentore. Elle avait oublié, un peu. Chaque fois qu'elle se souvenait de nouveau, la flèche revenait, plus douloureuse. Mais moins longtemps. Ses forces revenaient. Et ce matin, elle en avait eu assez pour enfin revenir lae voir. Revenir lui parler, venir lui dire qu'elle n'attendrait plus rien. Que la vie était courte, et qu'elle la vivrait à sa manière.
Douce, elle écarte les tentures pour faire un pas dans son ancienne maison. L'odeur lui prend la gorge, insupportable. Le sienne, celle de Nyméria, de Polaris. Celle du thé rance, celle des tapis poussiéreux, celle du présent qui se change déjà en passé. Elle inspire. Il lui faut encore du courage, pour avancer. Enfermer le froid et la vie derrière ; Pénétrer dans la douleur du passé et du présent.
Nyméria ?
La voix est un peu rauque, mais forte. Car elle l'était. Sous son chapeau, ses deux yeux presque accordés lae cherchent. Elle ne fuirait pas.
Liliandril » Accro'
» Nombre de messages : 2266 » Age : 25 » Date d'inscription : 10/05/2021 » Personnages : - Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Nakhu - Sortcelier - Moiro Shamisen Sacripan Pétrifiante +1FOR
FOR : ○○○
ING : •••
Kelcie
11 ans (nov)
Raeder - Chapardeuse Déguisement marin
FOR : •○○
END : •○○
ING : ••○
Melon
9 ans 8 mois (nov) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario Je promets de ne pas en rire
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Solitaire - Ao Arbre de la dragonne
AGI : ○○○
END : •••
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
AGI : •○○
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Solitaire & suiveuse des démons Rédemption Faery
FOR : ••○
END : ○○○
Tyr
4 ans (nov)
Nakhus Désynchronisation (malé)
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
ING : •○○
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
» Feuille de perso' » Points: 10339
Sujet: Re: Pénitence [PV Nyméria] Ven 06 Sep 2024, 13:50
Nyméria 11 ans
On ne pouvait pas dire qu’iel l’avait bien pris. Après leur discussion, ses aveux déchirants (un beau travail) et sa pas si joyeuse réalisation qu’iel dépendait de l’attention qu’elle lui donnait, iel s’était plongée dans son monde. Et son monde incluait : la religion & les livres. Passant son temps à essayer d’apprendre à Perséphone comment avoir l’air moins malpropre et à lire des ouvrages sur la natalité et les potions, iel s’était occupée. Mais malgré l’apprentissage de son élève, iel avait passé la majorité deces quelques jours seul.e dans le lavuu qui avait été le leur et celui de Kayl.n et Polaris. Les oreilles pointues étaient quasiment toujours pointées légèrement vers l’arrière depuis cette journée, et la lueur joueuse dans les yeux dorés s’était durcie. Iel attendait, et iel n’aimait pas être celui.celle qui attendait. Comme si iel avait besoin d’attendre ! C’était plutôt elle qui prenait son temps pour revenir vers iel s’excuser d’avoir été aussi désagréable.
La pointe de la queue s’agite. Iel était assise dans un coin du lavuu, la lumière naturelle du soleil passant à travers le tissu blanc cassé illuminait la pièce. Une couverture blanche soyeuse lea protège du sol, et devant iel le livre qu’iel et Lucian avaient trouvé à la bibliothèque avec la recette à base de bouton d’or. Iel avait à son côté un livre de botanique géographique, pour essayer de trianguler où d’autre que là où Lucian avait cherché, ils pourraient en trouver. Iel n’était pas vraiment intéressé.e, mais iel savait que si Liza revenait, avoir occupé son temps à un projet qui était le sien la rendrait mal à l’aise. Peut-être même se sentirait-elle coupable. Oui, iel avait envie de la voir regretter ses actions, et paraître, au moins à ses yeux, complètement meurtri.e par leur échange. Non pas qu’iel l’était hein ! Iel était juste … perturbée.
Perturbée, iel le fut encore plus lorsque le voile du lavuu fut poussé, et que la petite louve blanche et violette rentra à l’intérieur. Iel avait préparé le visage qu’iel afficherait, quelque chose de calme mais de détaché, pour ne pas paraître aussi blessé.e qu’iel était à l’intérieur. Iel se redressa donc de son coin en se composant, iel était certain.e qu’elle venait lui dire qu’elle avait bien réfléchi et qu’elle le pardonnait. C’était Liza, après tout : sa petite compagne gentille et mignonne. Iel savait qu’iel l’avait blessée, mais iel se sentait aussi en sécurité qu’elle ne partirait pas. Il était donc de circonstance d’avoir l’air inquiet et légèrement triste. Iel parut entre les plantes suspendues, bougies dans des bocaux et rangés de livres qu’iel avait décidé comme lui appartenant plus que appartenant à la bibliothèque, et s’approcha.
« Liza ? »
echapp » Coriace
» Nombre de messages : 6249 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Pénitence [PV Nyméria] Jeu 12 Sep 2024, 14:34
-Blizzard-
Bonjour
La silhouette devant ses livres. La lueur rose qui fait danser les fées sur les tensures. Les yeux ambres un peu tristes, un peu perdus. Tout lui rappelait douloureusement la maison qu'ils s'étaient construits, jour après jour. Elle grimace. Baisse les yeux. Son cœur s'est serré d'un coup, comme s'il voulait remonter dans sa poitrine. Sa volonté, elle, faiblit ; Ses pattes tremblantes ne voulaient que venir enlacer son ami.e. Sa voix, lae rassurer, et éffacer ces rides inquiètes pour rendre le sourire doux qu'iel avait avec elle. D'un coup, elle doute, encore. Un statut quo ne serait-il mieux, pour elle, pour eux ?
Elle inspire. Elle avait pris une décision, pourtant, un choix à faire pour elle d'abord. Si elle ne pouvait pardonner, elle ne continuerait pas leur accord. C'était comme ça. Et pardonner prenait du temps, quand c'était bien fait. Elle ne voulait pas s'infliger un foyer brisé. Des regards coupables, des conversation pleine de sous-entendus, de la douleur et de la peine pour réparer quelque chose de cassé. Elle n'avait rien fait de mal. Ca n'avait pas marché, c'est tout. Il faut qu'elle se le répète, encore et encore, pour finalement parvenir à parler.
J'ai réfléchi, et ... Je ne peux pas continuer. Je suis désolée. Je crois que ... Je crois que c'est mieux qu'on continue séparément.
Elle inspire une bouffée d'air avant de plonger ses yeux verts dans ceux de Nyméria. La douleur la bouleverse, l'adrénaline la traverse, elle sent son corps bourdonner comme si elle allait sauter d'un précipice. C'était comme un cauchemar sur lequel elle n'avait aucune prise. Comme un saut dans le vide sans ses ailes indigo. Comme un changement sans aucune sécurité, seulement de l'espoir. Sa patte s'agrippe au tapis, nerveusement. Elle était décidée.
Ca n'enlève pas ... Ca n'enlève pas tout ce que tu as fait pour moi. Ca n'enlève pas nos soirées quand il neigeait dehors au chaud près du feu, ça n'enlève pas nos histoires et nos lectures, ça n'enlève pas les après-midi au jardin, tout ça, c'était vrai, je crois. Mais je ... Je ne suis pas capable de faire semblant, ni de te pardonner, pas tout de suite. Alors je préfère qu'on se sépare.
Elle se tait, la gorge serrée, les larmes aux yeux. Elle avait mal, et peur de voir la douleur qu'elle provoquerait chez ellui. Elle n'en avait pas envie, mais avait appris que le changement passait parfois par la douleur. Que dans chaque épreuve se trouvait de quoi grandir.
Liliandril » Accro'
» Nombre de messages : 2266 » Age : 25 » Date d'inscription : 10/05/2021 » Personnages : - Pomelo
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Kelcie
11 ans (nov)
Melon
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Tyr
4 ans (nov)
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
Sujet: Re: Pénitence [PV Nyméria] Jeu 12 Sep 2024, 15:09
Iel s'approche, tend déjà une patte percée de piercings dorés, sombre aux doigts bruns vers elle. Avant de s'arrêter. De reculer d'un coup comme si elle l'avait mordu.e. Iel fait un mouvement de tête en arrière dès la fin de sa première tirade, un rictus horrifié sur son museau.
"... Quoi ?" s'exclame-iel en la regardant de haut en bas, ses oreilles plaquées vers l'arrière, ses yeux pleins de peur. Elle avait décidé de le.a quitter ? Alors qu'iel s'était excusé.e ? Alors qu'iel avait tant fait pour elle, pour son projet. Elle allait le laisser ? Après tout ça ? Après ces ... ces années ensemble ? Le pelage en haut de son dos se hérissait petit à petit, et dans ses yeux, la fureur remplaçait la peur. Iel ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, quand soudain l'idée lea frappa. La seule raison qu'iel pouvait concevoir : elle avait quelqu'un d'autre. Mais qu- Lucian. La fureur se fit froide et accusatrice.
"Tu me quittes pour qui ? Lucian ? Hah ! " iel lança un rire froid, serrant les crocs.
"Il ne t'aime pas ! Pas comme moi, moi je t'ai aimé depuis que je t'ai vue rentrer dans le Dédale il y a ... il y a 8 ans ! et tu - POUR LUI ?" Iel s'approche d'un coup en renversant par mégarde une pile de livres par terre. Sans même leur accorder d'importance iel se dresse au dessus de Liza en grognant. Iel était bien plus grand.e qu'elle, son héritage de loup aviaire sans doute. Ses oreilles son penchées en arrière, un bijou doré de ses cheveux glisse sous l'effet du mouvement soudain.
Les yeux ambrés son durs comme l'or.
echapp » Coriace
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Pénitence [PV Nyméria] Mar 17 Sep 2024, 21:44
-Blizzard-
Bonjour
Il y a du choc, d'abord. Puis de la colère.
Une colère qui lui vient par vague, d'abord dans les fées qui se mettent à furieusement bourdonner dans ses tympans, sous son crâne. Puis, par les mots. Elle plaque les oreilles sur sa tête par instinct, mais cela ne tait pas les pensées parasites de Nyméria qui l'agressent. Elle serre les crocs, peinant à entendre, à comprendre, à différencier ce qu'elle captait comme désirs ou volonté de ce qu'iel disait. Elle entend le prénom de Lucian ; Et alors comprend.
Iel s'approche, et elle se ratatine un peu sur elle-même. Un réflexe qu'elle n'aime pas ; Lentement, elle se redresse. Iel n'avait pas à crier. Iel n'avait pas à l'accuser. Iel pouvait être en colère, mais pas l'agresser. En réponse, il y a un peu de colère en elle - mais surtout de la tristesse.
Je ne te quitte pas pour lui. Je te quitte pour personne ; Je veux rester seule, maintenant.
Elle se redresse, encore. Il y a de l'orage dans sa voix, parce qu'elle sait que la colère de Nyméria pourrait se retourner contre ses enfants qu'ils auraient du avoir, à trois. Et comme pour Polaris, elle les protègerai.
J'aurai des enfants par magie avec lui parce que j'ai dit que je le ferai, et parce que je le veux. Lui et moi, on sera seulement ça, des parents, comme c'était prévu. Rien d'autre.
Elle n'avait pas fière allure, la petite louve et son chapeau face à son ex long.ue et fin.e. Elle n'avait pas fière allure, mais elle restait debout. Elle croyait connaître Nyméria, au fond : quand la colère serait passée, iel serait plus raisonnable. Plus triste, aussi, sûrement. Liza essayait de ne pas y penser. La colère était bien, pour ça : elle l'empêchait de sentir la douleur de voir sa relation mourir sous ses yeux en une gerbe acide de violence.
Liliandril » Accro'
// fin de vie //
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
Nymeria
12 ans (nov) - 2 jvrj
Kelcie
11 ans (nov)
Melon
Wymond
9 ans 4 mois (nov)
Moki
6 ans (nov)
Solitaire
Ophrys
4 ans 8 mois (nov)
Tyr
4 ans (nov)
Roxane
1 an 8 mois (nov)
Etelkrus - Coeur
Azuré
8 mois (nov)
Nakhu - Disciple
Sujet: Re: Pénitence [PV Nyméria] Jeu 03 Oct 2024, 22:08
Mais iel ne comprenait pas. Iel ne pouvait pas comprendre qu'elle veuille être toute seule, iel qui avait besoin d'avoir des admirateur, des admiratrices, pour se sentir exister. Alors son explication lui rentre par une oreille, et ressort par l'autre en ne faisant que rendre son regard doré plus agressif encore. L'orage montait aussi dans la petite louve blanche et violette, si ils avaient été des nuages d'été les éclairs auraient fusé, et le tonnerre aurait assourdi plus d'un habitant des lavuus voisins. A ce moment même, leurs voisins ne pouvaient rater les tons haussés et fâchés qui s'échappaient de la tente. "Comment tu peux faire ça ? Avoir des enfants avec quelqu'un que tu connais à peine ?" Iel se redressait toujours sur toute sa hauteur, comme déterminé.e à paraître plus grand.e, plus fâché.e que Liza. Comme déterminé.e à la faire pleurer, pour qu'elle s'excuse, pour qu'elle change d'avis.
"Tu penses que tu seras heureuse parce que tu auras des enfants ? Parce que quoi, ta maman était heureuse de vous avoir ?" grogne-iel , en s'avançant d'un pas, renversant une petite table sans y accorder un seul regard, son ton moqueur et acide. Quelque chose dans l'air semble tendu, comme une élastique q- "TU N'ARRIVES MEME PAS A AIMER TA COMAPGNE" s'écrie iel soudain en mettant un coup de patte dans une plante en pot qui s'éclate par terre en morceaux dans un bruit strident et en bondissant vers elle.
Les cheveux sombres sotn détachés maintenant, tombant dans une cascade noire autour du visage gris et brun, et des yeux dorés si jolis, si froids, si agressifs. La sculpture est soudain brisée, l'image est ternie. Le.a compagne.on qui était est soudain un.e agresseur.euse, et des crocs blancs apparaissent entre les babines grises. Un silence s'installe, brisé seulement par le plic ploc du thé qui tombe de la théière brisée sur un morceau de tasse cassée. Iel est plus grande qu'elle, penchée en avant comme un prédateur par dessus une proie. Ses cheveux tombent de chaque côté de leurs visages face à face.
"Ils ne te verront jamais comme moi je t'ai vue." siffle-iel, venieux.euse. Iel fait un pas en arrière, puis attrape son sac couvert de terre et l'enfile, avant de poser le livre endommagé sur comment avoir des enfants devant Liza sans un mot, et de quitter le lieu.
Tout était arrivé si vite, et pourtant iel avait fait en sorte qu'elle ne puisse dire un mot. Le bruit de l'ouverture de la toile de tente qui retombait clôtura la scène.
Nyméria ne serait pas revu.e au plateau du soleil. [activation du lot Sacripan du Punktober 2022 Proposition de malédiction (héréditaire si accord des joueurs) : Liza changera d'apparence (couleur de pelage, type de cheveux, nombre de cornes, couleur des cornes: au choix du joueur) après avoir eu des enfants]
echapp » Coriace
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Pénitence [PV Nyméria] Mar 12 Nov 2024, 21:22
-Blizzard-
Bonjour
Ses mots ne servaient qu'à lae rendre encore plus en colère. Plus Nyméria se redresse, plus elle se ramasse sur elle-même. Son coeur bat fort dans ses oreilles. Les fées dansent, tout autour d'eux. Elles brouillent sa pensées. Elles brouillent la voix de Nyméria. La lumière rose danse, sur ses pupilles. Dans la chaleur, Liza croit voir du rouge.
Le silence. Puis le choc. Elle sursaute. Son corps entier est tendu. Elle ne bouge plus. Ne respire plus. Regarde droit sur le sol. Peut-être que si elle ne bouge pas, iel arrêtera de crier. Elle n'entend plus que le bourdonnement des fées, et celui de son propre sang qui bat à ses oreilles.
Il y a un souffle. Nyméria bouge. Sans qu'elle ne le contrôle, elle sursaute encore. S'écarte légèrement quand iel passe. Elle n'arrive plus à réfléchir.
Comme en dehors d'elle-même, elle voit les vestiges de leur foyer éparpillés sur le sol.
Sans tristesse, sans peur, sans regrets, elle observe le reflet des lumières chaudes danser sur le thé qui goutte sur leurs tapis.
Elle m'entend pas les voix, dehors, qui l'appellent.
Elle ne sent pas l'odeur de la terre répandue sur les livres.
Elle voit tout comme si c'était la première fois.
Comme si c'était la dernière.
Il y avait bien plus qu'une relation qui était morte. Sans qu'elle ne puisse le ressentir, elle le savait. Encore quelques secondes, elle laisse son corps tendu la protéger de ce qui viendrait après. De ce qu'elle savait venir. Déjà, ses pattes en effleuraient la crête.
La vague s'abat sur elle, emportant à moitié sa conscience et ses pensées. Ses pattes flageolent. Elle doit s'asseoir. Ne peux plus penser.
Il y aura quelqu'un, sûrement. Un frère, une mère, qui écartera les tentures pour la trouver avachie, silencieuse et tremblante dans les vestiges de son foyer bien rangé. Quelqu'un pour la couvrir, lui apporter un thé, la laisser reprendre un peu de vie.