» Nombre de messages : 6249 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
-----------------------------------
TED - Solitaire (Refuge) - Glow vert 12 ans (26/09/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow indigo 10 ans (06/09/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert 8 ans (14/09/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
NEISSERIA- Solitaire (Démons) 6 ans (26/09/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
Familier - Rate traumatisée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
LIAM - Etelkrus - Coeur 5 ans (30/09/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
THEOPHANE LOUARN - Solitaire (Refuge) 1 an (14/07/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
» Feuille de perso' » Points: 5895
Sujet: Voeu poussière [Aiiro] Sam 14 Sep 2024, 19:38
Liza partageait toujours la lavvu de maman, se levant avec plaisir pour regarder le soleil réchauffer les poisson du lac du Plateau. Elle les aimait, ces matins où les deux louves pâles aéraient la tente après la nuit. Un thé entre les pattes pour se réchauffer, le regard sur l'horizon. Ces derniers temps, ces moments étaient interrompus par ses nausées. Liza était certaine, à présent, que la recette avait fonctionné. Sa maman le lui avait dit ; Et les infusions de gingembre avaient remplacées le thé du matin, calmant les mouvements intempestifs de son ventre.
Etait-elle heureuse ? Elle ne savait pas encore, Liza. Tout était trop neuf, trop chamboulé, trop rapide pour qu'elle y réfléchisse. Elle doutait encore, comme si son esprit avait appris à le faire, et ne voulait plus lâcher. Mais elle essayait, oui.
Aujourd'hui, il y avait quelqu'un qu'elle voulait voir. Après que le gingembre eut fait effet, elle avait pris son chapeau de paille, attaché sa besace, et était partie. Ha ! Il ne fallait pas qu'elle oublie son cadeau pour Aiiro : une ramure de cristal, trouvée dans la forêt, très très jolie. Tout équipée, elle était partie vers le Temple. Monter était facile, le matin, mais elle s'essoufflait plus vite maintenant. Elle avait fait quelques pauses, regardant le soleil se lever sur leur maison. Pendant l'une d'entre elle, elle avait ramassé un morceau de tissu pour faire un voeu en haut. Il était grisé par la poussière, comme Lucian. Ca l'avait amusée !
Une fois arrivée en haut, la louve prend une grande inspiration face au lac qui s'étale sous ses pattes. Puis, elle sourit. Ici, au dessus de tout ... Elle se sentait plus calme. Le silence l'apaise. Apaise ses pensées, surtout.
Elle se tourne alors vers l'arbre planté, qui était encore un bébé. Des pattes, y attache le premier morceau de tissu qu'elle avait jamais attaché. Silencieusement, elle prie pour la santé des vies qui grandissaient dans son ventre. Puis, vient déposer la ramure devant l'arbre.
Aiiro, bonjour. J'aimerais bien vous parler, si vous êtes là ?
Elle attend, avec patience. Aiiro pouvait être autre part, oui : ael était occupée avec les projets des nakhus. Mais alors ... Elle reviendrait demain.
Aiiro » Débutant
» Nombre de messages : 251 » Age : 44 » Date d'inscription : 29/11/2015
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: Re: Voeu poussière [Aiiro] Dim 22 Sep 2024, 17:17
Vœu poussière
À pas lents, ael sort de son espace dédié. C'est avec la même délicatesse qu'ael détend deux ailes présentes sur son dos et s'approche de Blizzard. Ael a entendu sa prière silencieuse. Mais ael apprend aussi, que certaines annonces sont agréables à donner à voix haute pour les personnes qui les apportent.
"Bonjour Blizzard. Bien sûr, nous pouvons discuter."
Ael s'assoit en face de la louve claire, son regard multicolore dans les siens verts. De très bonne disposition.
echapp » Coriace
» Nombre de messages : 6249 » Age : 26 » PUF : echapp, llamashard » Date d'inscription : 16/06/2020 » Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête 15 ans (02/07/24) 1 Lifting
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Voeu poussière [Aiiro] Mar 24 Sep 2024, 22:55
-Blizzard-
Bonjour
La divinité n'attend pas pour apparaitre. Enfin, apparaitre : Aiiro marchait, comme tous les loups de son clan, sortant de sa résidence d'un air content. Et puis, aussi, avec deux ailes sur son dos. C'était nouveau, ça, non ? Liza relève les yeux, hausse les sourcils. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire.
Oh, ça vous va bien les ailes !
Oui, mais ce n'était pas pour ça qu'elle était venue, Liza. Elle cille, et se reprend. Ses yeux tombent sur le bandeau de tissu gris poussière, et elle se rappelle sa prière. Elle avait fait beaucoup depuis sa dernière discussion avec Aiiro. Beaucoup de chemin, beaucoup de peines et de bonheurs. Elle inspire.
Je voulais vous dire que ... Que j'ai quitté Nyméria, après qu'on ai discuté. Mais j'ai décidé de quand même avoir des enfants, juste avec Lucian. On a utilisé la magie. C'était pas facile !
Elle rit. C'est vrai qu'ils avaient eu du mal, à aller chercher tous les ... Trucs magiques dans la forêt, puis à se blesser pour faire la recette. Mais ça avait fonctionné. Liza n'en avait, à vrai dire, jamais vraiment douté. Elle pose ses yeux verts dans ceux de la divinité.
Je voulais vous remercier encore. Et ... Peut-être vous les présenter, même s'ils ne sont pas encore nés. Peut-être qu'ils nous entendent déjà ! Enfin, non, parce qu'ils seront sourds sûrement mais, mais vous voyez.
Elle sourit, sa courte queue battant l'air derrière elle. L'émotion la rendait un peu confuse, heureuse et triste en même temps. Mais elle n'avait pas vraiment envie de se forcer, aujourd'hui. Tant pis si ses pensées vaquaient à leurs aventures propres !
Aiiro » Débutant
Sujet: Re: Voeu poussière [Aiiro] Sam 28 Sep 2024, 00:32
Vœu poussière
Un compliment, en premier lieu. Aiiro regarde ses ailes, qu'ael détend puis replie.
"Merci, je les aime aussi. C'est un nouveau bout de moi."
Blizzard devrait comprendre, toujours cette identité qui se trouve et se consolide.
Puis les nouvelles sont annoncées. Une relation terminée, mais un rêve qui s'accomplit, une peine qui perdure mais une joie pleine d'impatience qui coexiste. Lea divinité prend finalement une expression qu'ael attendait patiemment d'arborer : un sourire éclatant.
"Mes félicitations. Je me sens bien, de savoir que ce que j'ai fais t'as aidé, et serais ravie de cette présentation si elle se fait."
Ael est contente pour sa disciple, sincèrement. Puis, se permet de demander.
"... Veux-tu savoir, combien il y en a ? Je peux essayer de le pressentir."
Pressentir ne sera qu'une estimation, bien sûr. Mais peut-être veut-elle avoir la surprise.
echapp » Coriace
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Voeu poussière [Aiiro] Mar 08 Oct 2024, 22:00
-Blizzard-
Bonjour
Un nouveau bout d’ael. L’expression fait souffler Liza du museau c’était vrai, bien sûr, mais étrangement, ça lui faisait aussi penser à ce qu’elle allait vivre. Après tout, elle ne pouvait pas faire poussr d’ailes, elle ! Et Aiiro ne pouvait pas avoir d’enfants.
La réfléxion est vite chassée devant le sourire de la divinité. Une vague chaude submerge Liza, qui lui sourit en retour, un instant déboussolée par l’émotion. La divinité était heureuse du résultat de tout ça, mais la disciple n’en avait jamais douté ! Le sentiment, lui, perdure encore, mêlé comme souvent d’une tristesse poignante et d’un espoir féroce.
Doucement, elle reprend ses esprits. Le museau baissé, se prête aux rêveries qui souvent l’agitent, maitenant. Celle de ses enfants à naître, de leur apparence, de leur personnalités. Elle sourit, avant de secouer la tête :
Je ne pense pas. J’aimerais que ça soit une surprise.
Lucian n’aurait peut-être pas été d’accord, mais … Oh, diable, c’était son corps après tout ! Elle se redresse sous sa capeline pâle, penchant la tête en observanta divinité de ses deux yeux bien plus droits, maintenant.
Dites, je me demandais … Vous pouvez avoir des enfants, vous ?
Peut-être que tous les nakhus étaient un peu les siens, d’enfants, mais Liza sentait aussi que parfois ce n’était pas tout à fait pareil que de les avoir, de les porter.
Elle rougit, d’un coup. C’était une question un peu bête, peut-être. Les Dieux n’étaient pas mortels, n’avaient pas besoin de descendants car ils étaient imortels. Pourant … Elle se le demandait. Voilà.
Aiiro » Débutant
Sujet: Re: Voeu poussière [Aiiro] Mar 15 Oct 2024, 20:07
Vœu poussière
Effectivement, Blizzard décide de garder la surprise. Aiiro accepte simplement la réponse en cillant, n'en prenant pas ombrage.
C'est la question suivante qui fait survenir une expression à ses traits, surprise d'abord avant qu'elle ne se change vers le pensif en même temps qu'ael capte les pensées de Blizzard.
"La curiosité est naturelle, n'ai pas honte de demander."
Puis ael tourne la tête vers le reste du paysage.
"Je ne sais pas. Les dieux ne peuvent pas, mais étant donné ma condition partiellement mortelle, et mes capacités à changer mon corps... Peut-être ?"
Aiiro agite une oreille. Peut-ael ressentir un attrait pour quelqu'un, qu'il soit dieu ou mortel ? Est-ce que former une relation et l'idée de fonder une famille est une idée séduisante ? Lea divinité se questionne durant de longues silencieuses secondes.
"Je crois que," ael débute-t-elle, avant de marquer une pause, de fermer la bouche. Puis ael la rouvre, "j'aurais des scrupules à en avoir, cependant ? À former une relation. Je ne suis pas comme vous pour autant. Il y a une différence de pouvoir, d'autorité, qui rendrait une relation inégale."
Ses sourcils se froncent.
"Quelque chose me dit pourtant que mon cœur en est capable. D'aimer, d'en vouloir."
Et la réalisation lea frappe avec toute la sincérité dont ael a pu faire preuve jusque là.
echapp » Coriace
1/2 ticket!event
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2
I | E | F | A
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1
Sujet: Re: Voeu poussière [Aiiro] Lun 04 Nov 2024, 21:13
-Blizzard-
Bonjour
Calmement, Liza écoute la déité. Visiblement, ael n'y avais jamais pensé ... Et c'était vrai, aussi, que Liza non plus. Peut-être que c'était une bêtise, que cela expliquerait pourquoi aucun dieu n'en avait. Mais Aiiro n'était pas comme les autres Dieux.
Ael se pose la question, mais Liza ne peut pas y répondre. Elle n'en a pas non plus envie, elle se contente d'écouter, oreilles tendues en avant, museau dodelinant un peu dans le vent agréable. Ses pensées errent, vers ses propres enfants. Et puis, vers Nyméria, bien sûr. Vers ses mots, qui l'avait blessée. Elle ferme les yeux, redirigeant doucement ses pensées sur le moment présent, laissant le souvenir glisser le long de sa conscience comme un rêve qui s'effriterai au toucher du réveil.
A la suite des mots, Liza hoche la tête. Elle comprenait, la différence de pouvoir. Fugacement, les pattes de Nyméria qui heurtent son domicile, explosion de violence dans son quotidien le plus sécure. Elle serre les crocs, et prend son temps.
C'est vous qui me l'avez dit, qu'on pouvait avoir des enfants sans forcément avoir de relation.
Elle tourne ses yeux verts sur l'horizon. Elle avait choisi Lucian, car elle lui faisait confiance. Mais, devenir mère seule une nouvelle fois avait été une possibilité, pour elle. Pourquoi pas pour Aiiro ?
Pour l'amour ... Je ne peux pas vous aider. Elle glousse, mais s'arrête vite. Peut-être qu'une solution viendra, avec le temps. Ca arrive souvent.
Elle lui sourit, doucement.
Aiiro » Débutant
Sujet: Re: Voeu poussière [Aiiro] Jeu 14 Nov 2024, 17:30
Vœu poussière
La réponse de Blizzard viennent, avec des pensées qui lui parviennent aussi. Aiiro cille, et il semble que ses plumes se gonflent un peu.
Ael s'approche de la disciple et se pose à son contact, le regard tourné vers la même direction.
"Je ne sais pas encore si j'en veux sans relation. Je verrais avec le temps, en effet."
Ses yeux se posent ensuite sur Blizzard.
"Tu as été forte, face à Nymeria. Je suis fière de toi."
Lea divinité sait qu'ael ne pourra rien faire, et que sa disciple ne veut probablement rien avoir, oubli ou malédiction contre son ex. Alors Aiiro lui donne la seule chose qui ai du sens à ses yeux de divin qui se cherche encore ; un peu de soutient, tout en restant lea pacifiste qu'on lui a demandé d'être.