» Nombre de messages : 20846 » Age : 34 » PUF : Je suis le maître du jeu. » Date d'inscription : 28/11/2010
» Feuille de perso' » Points: 0
Sujet: [Etelkrus] C'est énorme Sam 16 Nov 2024, 17:29
Gardien ancien 200/200 Pvs For Agi ? Ing ? End ?
Les spécialités des PCs sont annulées. Il semble être doté d'autres pouvoirs...
Dans le sillon dans celui qui l'a vu, il a fait trembler les montagnes, agité les arbres, détruit les pierres. Tout son corps crisse et rouspète de ses mouvements, mué par la seule volonté divine qui lui incombe ; il est un défi, il est un challenge, il est un ennemi fait pour se prouver et prouver aux supérieurs. Ici, dans ce clan qui fait tanguer la bonté de ses divins, sa place est de droit, son importance est capitale, son arrivée imminente.
Gork vous aura prévenu. Ce sont vos yeux et vos oreilles désormais qui le découvrent. Lui et son chant de guerre.
LOUPS, ENTENDEZ LE CHALLENGE !
Il gronde et tout le sol se met à trembler.
Venez, COMBATTEZ, et prouver votre valeur !
---------------
Vous pouvez refuser le défi. Dans ce cas, le gardien partira de lui-même. Vous pouvez accepter le défi. Dans ce cas, un combat s'enclenche. Les modalités seront énoncées par la suite. Seuls les loups présents dans ce topic peuvent participer au Défi du Gardien.
Le Gardien se souviendra de vos choix.
Licorneor » Débutant
» Nombre de messages : 475 » Age : 28 » PUF : Licorneor - MissHeilig » Date d'inscription : 21/10/2017 » Personnages : HIDYLLISSE
Solitaire mi-Nakhu
7 ans (10/09/2024)
FOR (0) ; END (1)
AGI (1) ; ING (2)
- 10 PVs
- Porteuse Aubéclat +1 ou +2 FOR
- Stellaire
GORK
Etelkrus - Épée - Aka
2 ans (29/10/2024)
FOR (2) ; END (1)
AGI (2) ; ING (0)
- 10 PVs
- Stérile, photosensible
» Feuille de perso' » Points: 2162
Sujet: Re: [Etelkrus] C'est énorme Sam 16 Nov 2024, 20:01
Il y a quelques heures en arrière, Gork avait averti son clan de l'existence d'un monstre végétal gigantesque. Cependant, il n'aurait jamais pensé que le monstre en question se pointerait à leur camp.
Après avoir délivré cette information, Gork était parti se restaurer, boire de nouveau et se reposer. Il avait ensuite pris son tour de garde, en binôme comme le voulaient les chefs... Cette nuit, il allait effectuer des rondes autour du campement, dans les rocheuses Etelkrus. Ce fut calme et posé. En temps normal, le manque d'action finissait par l'ennuyer, mais cette fois, c'était bienvenue. Ainsi, il pouvait continuer de se poser après son marathon d'aujourd'hui.
Calme et rien à signaler, c'était, jusqu'à ce que des vibrations se fassent sentir. À ce moment-là, assis sur un plateau rocheux, Gork avait le regard tourné sur l'horizon, les yeux dans le vide. Son binôme était allongé, les pattes croisées. Gork revint à la réalité lorsqu'une sensation de vibration lui parvint plusieurs fois aux coussinets. Au départ, il n'y avait pas prêté attention, mais là, ça faisait quelques fois qu'il sentait cette sensation et qu'elle s'accentuait. Il interpella son binôme :
- EH, tu sens ça ? - Quoi ? - CA, les vibrations. - Hum ?... Ah oui, c'est vrai. Une pause et reprend : C'est bizarre... Ce ne sont pas des secousses en continue, comme un tremblement de terre. C'est entrecoupé comme... Des pas ? - PUTAIN DE MERDE ! Gork se releva d'un coup, alerte, le queue pointant vers le haut. - Quoi ? Son binôme se leva, interloqué. - Il m'a suivi ! Regarde dans le fond ! Là ! Il attrapa le museau de son binôme et le tourna dans la direction à regarder. Son binôme écarquilla des yeux, stupéfait. - Il faut sonner l'alerte ! Il vient droit sur nous ! - Vas dans le Castel, je m'occupe d'ici !
Il n'y croyait pas. Ce monstre l'avait suivi jusqu'ici ? Sérieusement ? Il avait laissé filer Gork suffisamment longtemps pour pouvoir le suivre sans que le loup ne le remarque. Gork poussa des hurlements aussi forts que possible. Des hurlements d'alerte qui pourront s'entendre à plusieurs kilomètres à la ronde, accentués par les roches des monts Célestes. Tous ceux au alentour du Castel pourront entendre l'alerte et la relayer.
En parallèle, Djibril entra dans le Grand Castel en jappant et en criant à plusieurs reprises : RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVEILLEZ-VOUS ! Le monstre dont a parlé Gork est là ! Donner l'alerte, réveiller tout le monde : c'était un état de crise ! Le monstre arrivait sur leur campement ! Il fallait évacuer si jamais il le détruisait !
De son côté, Gork continua son cirque, alertant et réveillant ses comparses à l'extérieur qu'ils soient en ronde, simplement en promenade nocturne ou dormant à la belle étoile. Lorsqu'il entendit plusieurs des gardes le rejoindre dans l'alerte, il se tut, les laissant continuer. Lui, il attendait son monstre. Il allait l’accueillir.
LOUPS, ENTENDEZ LE CHALLENGE ! Venez, COMBATTEZ, et prouver votre valeur !
Le sol trembla, son corps aussi. Il écarta les pattes pour mieux tenir debout. Puis, quand son corps arrêta de vibrer, il interloqua le monstre :
EH ! Alors comme ça, tu m'as suivi ? Patientes un peu, ils vont arriver ! Tu les sors du lit quand même, il faut qu'ils aient l'temps de se préparer à ta venue !
Gork ricana. Il prit le temps de l'observer, toujours perché sur son plateau rocheux. Ce monstre était toujours aussi impressionnant, même vu d'en haut. Il était là pour leur donner un challenge. Il était là pour les combattre. Pour autant, Gork ne voyait toujours pas de lueur divine sur lui. L'hybride se demanda une fois de plus comment une telle créature n'avait pas été repérée avant ? Et puis, il parlait leur langue.
C'est Aka qui t'envoie ? Parce que ton histoire d'combat et d'challenge ça lui r'ssemble grave, mais t'as pas de rouge. En tout cas, moi suis partant !
Il était déterminé. Sa queue pointant toujours vers le haut, en témoignant. Il affichait un sourire en coin. Tout à l'heure, il n'aurait pas pu l'affronter, mais maintenant, avec la présence de son clan, c'était autre chose. L'adrénaline montait et l'envie de combattre avec.
Sache que j'ai averti mon clan de ton existence. J'espérai d'ailleurs qu'ils me suivent très bientôt jusqu'au lac pour qu'on t'affronte. Alors, on s'est bien trouvé tous les deux !
Dernière édition par Licorneor le Dim 17 Nov 2024, 14:53, édité 1 fois
Daisy » Incrusté
» Nombre de messages : 5092 » Age : 29 » PUF : Auberjin » Date d'inscription : 09/09/2017 » Personnages :
Désastre
❙ Panseur Etelkrus.
15ans. Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.
Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.
Marty
❙ Nakhu lié au Refuge.
7ans. Célibataire. Zig&Zag, kayus magiques
Son papi en pouvoir.
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique
☉ Sajda
Solitaire, vit à l'Atoll.
4ans. Célibataire. Sang noir.
Attrait au chaos.
Arbre des connaissances
Basilic
❙ Épée Etelkrus.
3 ans. Célibataire. Lizard!boy
Craft amélioré.
Mini!Quetz' en familier.
» Feuille de perso' » Points: 4690
Sujet: Re: [Etelkrus] C'est énorme Dim 17 Nov 2024, 14:51
C'est énorme !
▬ ft. Gork et d'autres Etelkrus.
Automne 2024. Quatre ans.
Après la discussion avec Gork, Basilic était allé se pieuter dans sa cavité en hauteur, nécessitant de se faufiler haut dans le castel pour l'atteindre. Il avait eu la flemme d'aller jusqu'à la moère, où l'attendait, là-bas, son tronc évidé. Roulé en boule, sa queue sur son museau... Il rouvrit les yeux en sursaut, quand une voix hurla dans le Castel. Il était tard putain. Il voulait encore pioncer, lui. Mais en tendant un peu plus l'oreille... RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVEILLEZ-VOUS ! Le monstre dont a parlé Gork est là !
Oh... Putain.
Y a une sueur froide qui coule le long de son dos, son coeur qui palpite, ses yeux qui s'écarquillent. Il pensait aller se renseigner à son sujet demain, pour établir une stratégie efficace. Mais c'est pas l'enseignement de Papa Dez, qui primerait aujourd'hui. Ca serait celui de sa mentor Sakura...
L'action immédiate, parce qu'on avait pas le temps pour prendre son temps.
La gorge nouée il se lève. 'faut y aller. Y a pas le choix faut y aller. Il est une Epée, il doit défendre sa meute, y a pas l'choix. Enfilant le plastron dont il s'est défait pour la nuit, et ayant rien d'autre à sa dispo, l'hybride dévala de sa tanière, patte collée contre, pour se faufiler jusqu'au sol.
Quelle situation de merde.
Il ne le réalise que plus encore, quand il sort dehors et qu'une voix tonne.
LOUPS, ENTENDEZ LE CHALLENGE ! Venez, COMBATTEZ, et prouver votre valeur !
Y avait plus l'choix. Vraiment plus l'choix. Ventre au sol, c'est aux côtés de Gork que Zil' vint. Et qu'il le découvre, gueule entrouverte.
Plus immense encore que le dragon noir et que le dragon qui tua Sakura. Il lui sembla invincible. Et s'il ne se sentit pas prêt à l'affronter, il ne pouvait pourtant pas reculer.
Sly Piscou
» Nombre de messages : 5557 » Age : 27 » Date d'inscription : 14/11/2017 » Personnages : ------ Chimaera
Possède Ticket Event x1
Mâle
(Né le 03 Juil 2020)
Raeder - 18 ans (x3 JVRJ) - Capitaine FOR: ••○ AGI: •○○ END : ••○ ING: •••
- Don inné : Respire sous l'eau
- Chant des Abysses de Navire : S'il chante, Navire prend direction des Abysses.
- Bénédiction Caffari: Connaissance de la langue des Espadassins : il peut leur parler et les comprendre.
- Pouvoir: Orage - Assimilation: Prend les points utiles de ce qu'il a manger.
Remaniement en combat:
FOR: •••
AGI: ••
END: •••
ING: ○○○
- Familier: Loutre (lumineuse la nuit))
----------------------- Astrid
Femelle (2 Ticket Event)
(Née le 14 juin 2021)
Raeder - 13 ans - Canonnière (Sorcière) FOR: •○○ AGI: ••○ END : ••○ ING: •••
- (Don inné : Création d'animaux marin/ Aquatique)
- Solstice d'hiver: Une fois tous les hivers, elle est graciée de magie ! Elle peut guérir un autre personnage d'une malédiction.
- Familier: Tortue de mer
-Spécialisation soigneuse: Permet de lancer 1 dé Réussite (FOR/END/ING/AGI) supplémentaire.
- Pouvoir: Écume - Aide Marine: +1 AGI pour le patient, soit + 1 ING pour soigner. (Appel des créatures marines pour l'aider.)
----------------------- Ottar
Mâle
(Né le 09 mars 2022)
Etelkru - 10 ans - Panseur FOR: ••• AGI: •○○ END : ••○ ING: ••○
- Superwolf: Plus fort que la normale.
- Don inné: Sent les maladies.
- Oeil du chasseur: Vision thermique B (+1 ING si traque/ Recherche)
- Pouvoir: Remonte le temps/ voit les scènes
----------------------- Pandore
Femelle
(Né le 12 mai 2023)
Raeder - 4 ans - Indécise FOR: •○○ AGI: •○○ END : ••• ING: ••○
- Don inné: Changement de corps
- Fashion Design: Lyre magique
- Perle Magique (préviens un être quand elle est transformée / besoin d'aide)
- Pouvoir Ecume: Fléau des abysses - SOn côté maudit prend le contrôle
Remaniement Combat:
Remanié (au moment actuel) :
FOR: •••
AGI: ••○
END : ••○
ING: ○○○
(malus: Pandore doit tuer (gagner un combat).)
----------------------- Tiamat
Femelle
(Né le 19 Aout 2023)
Solitaire - 5 ans FOR: ○○○ AGI: ••○ END : ○○○ ING: ••○
Don Spirituel: Immunité Fongique (permet de manger tout champignons hors évents, et ne ressent plus leurs effets (Malus/ Bonus)
----------------------- Elisabeth
Femelle
(Né le 11 Décembre 2023)
Nakhus - 4 ans - Disciple FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
----------------------- Takkar
Mâle
(Né le 17 Mars 2024)
Solitaire - 2 ans FOR: •○○ AGI: •○○ END : •○○ ING: •○○
-----------------------
» Feuille de perso' » Points: 18934
Sujet: Re: [Etelkrus] C'est énorme Dim 17 Nov 2024, 16:28
OTTAR
Etelkru
« “Quand on ne sait où l'on va, qu'on sache d'où l'on vient.”. »
Ottar dormait profondément dans la tanière des panseurs après une journée à faire des recherches. Ce fut des vibrations, bien trop grosses pour être que de simples loups, qui tiquait et le força à se réveiller. La gueule pâteuse, et les membres engourdis, il se relève. Curieux, le mâle sort de la tanière et se dirige vers ce qui semblait être une énorme voix. Arrivé, il tombe sur Gork pas loin, bientôt rejoint par le jeune Basilic.
Puis. LUI. Sous la fatigue, il crut rêver, cru se tromper, mais non.
Ottar plaque ses oreilles contre son crâne, avec un léger mouvement de recul. Ce n'était pas possible ça, si?? Un challenge?? Un combat?? Ottar ne comprend pas ce que cette chose fout ici, ni pourquoi il est là en vrai. Peut-être que c'étaient les divins qui les testaient?? Il fit demi-tour et partit d'urgence prendre sa sacoche, son instinct lui disait. Son ravitaillement fait de tout ce qui était soin et protection basique, il rejoint les deux déjà présents.
Il était silencieux, mais serait là si jamais ils acceptaient le combat. Lui, Ottar panseur, accepte le défi.