→ Votre Punk Wolf ←→
Image :
- Spoiler:
→
Nom : Yuishi
→
→
→
Famille : Il considère Memories comme sa mère même si elle n'a que quelque mois de plus que lui, mais ne le montre surtout pas, .
→
Clan / Couleur du glowstick : Toxic' / Rouge
→
Rang si dans un clan : Disciple du chef des assassins
→
Particularité : Yui' porte des ailes que lui offre son Glow, ses genre de "tribales" qui arborent sa fourrure paraissent briller comme de l'or...Sa langue et longue et son regard couleur sang.
→
Histoire (Min. 3 lignes) : Il pleuvait ce jour là... Des torrent d'eau s'abattaient lentement sur la plaine morte...
Le bruit ruisselant de l'eau sur les pierres, le bruit sec des branches noires des arbres qui craquaient et tombaient, le bruit sourd du tonnerre puissant dans le ciel, le bruit fracassant des gouttes qui s'écrasaient au sol, le bruit doux d'un soupire au fond d'un gouffre.
Mon soupire...
Suis-je né ici ?!
La question tournoyait frénétiquement dans mon crâne et martelait mes tempes...
Le sang brûlant me piquait les veines tandis que la pluie ma glaçait la peau...
Qui suis-je ?! Où suis-je ?!
Yuishi...Ce mot se mit à son tour à tourner dans ma tête...
Est-ce mon nom ?! Le souvenir d'une douce voix résonnait à présent dans mon cœur...
Une personne me disant doucement à l'oreille " Yuishi, réveille toi Yuishi..."
A ce moment, Dieu sait ce que j'aurais pu donner pour obéir à cette voix, pouvoir réveiller mes yeux endormis...
Pouvoir observer la voix qui m'appelait...
Je crois avoir 2 ans et quelques...
Ne me demandez pas comment je le sais...Je le sais...C'est tout.
Pourquoi suis-je si bien ?! Pourquoi je ne bouge pas ?!
Pourquoi mes yeux ne veulent pas s'ouvrir...Je ne sens rien...
J'ai l'impression de voler dans le ciel sans sentir le vent me caresser le poil...Quel cruauté...
J'aimerais tellement le sentir, ce vent.
Je voulais pleurer, mais je ne sentais pas les larmes couler sur mes joues, tout comme je ne sentais plus du tout les larmes de la pluie...
Ni la chaleur de mon sang, ni la froideur de la pluie ne pouvait m'atteindre, étais-je mort ?!
Mort...Qu'est-ce que la mort ?! Si je peux encore parler de cette façon, la mort est bien clémente...
Le temps s'est arrêté. Et ni le vent, ni la pluie, ni mon sang, ni cette douce voix ne peuvent m'atteindre...
Je suis trop haut dans les cieux...Ils me cherchent mais je les fuis, je vole au dessus des sombre nuage, de mon côté il fait beau, il fait chaud, le ciel est clair, tandis que sous mes pattes, la pluie continue de s'abattre sur mon corps vide...
Je suis une enveloppe vide...
Quand soudain, j'arrête de planer, et je peux enfin sentir le vent s'engouffrer dans mes oreilles et faire voleter mes poils... Je suis enfin libre, dans le ciel...
Mais ce vent frais diminua jusqu'à ne paraître qu'un souffle chaud sur mon visage...
Et je ressens de nouveau la fraîcheur de l'eau qui s'appuie en moi...
Le sang recommence son martellement continue et mes larmes, coulèrent enfin...
Plus chaudes que celles du ciel, elles se différencient bien de la pluie...Je les sens, elle me caressent.
Je peux enfin ressentir le sol dur et froid sous mon corps.
Mais ce souvenir revint me hanter, encore une fois...
Une voix douce et chaleureuse m'appelait...
" Yuishi ! Yuishi ! Réveille toi "
Elle se modifiait lentement jusqu'à devenir complètement différente...
" Yuishi ! Yuishi ! Réveille toi...Bon sang Yuishi ! "
x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x
*ouvre les yeux...*
" Yuishi ! "
* une jeune louve noir/grise et rouge se dévoila devant ses yeux...Yuishi pu à peine distinguer ses formes...La brume recouvrait les alentours, mais la pluie avait cessée. *
" Ma...Maman..."
" Nan ! Moi c'est Memories...Lèves toi ! On doit te soigner...! "
* la suit*
x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x
Je ne sais comment t'exprimer ma gratitude Memories...Maman.
→
Caractère (Min. 5 lignes) : Depuis sa rencontre avec Memories, Yuishi ne pu se rappeler de rien concernant son passé. Tout ce dont il se souvient, c'est de la voix de sa mère, de son nom, de son âge, et de quelques morceau de son caractère d'enfant...Il était joyeux, bon vivant, gentil et affectueux. Il souriait tout le temps et ne faisait que parler, raconter sa vie à sa mère, etc...Il se souvient quelques fois aussi d'une amie...Une amie à qui il confiait tout, mais tous ces souvenir se sont perdu il y a longtemps en lui... Depuis qu'il est capable de se remémorer son caractère d'antan, il est devenu le total contraire...Taciturne, réservé, il ne parle à personne, excepté à de rare occasion à Mem', sa supérieur. Il est parfois agressif et arrogant, ne lui parlez pas pour rien dire ou il vous ignorera, voir renvoyer bouler... Voila, il ne parle que pour emmerder... Certains ne le connaissant pas vraiment pourraient dire qu'il n'est doté que de défauts, mais creusez bien. Il est capable d'être triste et compréhensif, voir même attachant...
→ Vous ←→
Pseudo : Candoo
→
Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Par Meow' =o
→
Comment trouvez-vous ce forum ? : Je le kiff o.o
→
Code(s) :
Eukiiw :3