Invité Invité
| Sujet: ZooWy . Femelle Solitaire Jeu 24 Juil 2008, 15:59 | |
|
→ Sexe : Femelle
→ Age : 3 ans
→ Famille : Un frere si vous voulez =)
→ Clan / Couleur du glowstick : Solitaire
→ Particularité : Elle n'enleve jamais son echarpe , meme en été , ce qui lui donne un loup .. singulier . Et elle est toujours ébouriffée xD
→ Caractère ZooWy - prononcez Zou-oui - est une vraie bout - en - train . Ultra - extravertie , drole , charmante et tendre , elle n’a peur de rien et se moque éperdument des clans . Pour elle , tous les loups sont ses amis ! Elle ne vouvoie jamais personne , et parle a un alpha comme si c’était son meilleur ami , expressions comprises ! Elle rit d’un rien , s’amuse toute seule , et ne connaît pas le mot ennui ou tristesse . La pluie la fait sourire , l’orage la ravit . Le sang l’attire et la guerre la dégoûte . Mais jamais elle ne sera triste . tout sera prétexte a rire , et quand l’atmosphère est tendue , elle peut très bien lâcher une groooosse boulette qui fera écrouler de rire le combattant uqi voulait la décapiter !
Histoire ZooWy est une jeune louve née dans les montagnes . Sa mère était une chienne berger , son père était un loup , ce qui explique son allure ‘ Bâtarde ‘ et son écharpe . Cette dernière lui fut offerte par sa mère , et un homme accrocha les deux bouches qu’elle porte a ses oreilles car elle l’avait sauvé d’une avalanche . ZooWy n’a donc jamais froid , en revanche elle suporte assez mal la canicule , et passe parfois ses journées dans les marais , de la boue jusqu’au menton pour éviter de cramer au soleil xD
→Joué par Wild←
Dernière édition par * PIXY False le Jeu 24 Juil 2008, 16:21, édité 1 fois |
|
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: ZooWy . Femelle Solitaire Jeu 24 Juil 2008, 16:04 | |
| Huuh, magnonne *o* Maiw son histoire est passay dans l'aspi' au passage ? o.o *zBAAM* Mrow. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZooWy . Femelle Solitaire Jeu 24 Juil 2008, 18:48 | |
| Elle a l'air trop marrante xD J'aimerai bien la prendre x]
→ Pseudo : *je suis LE boulet, alors quand vous dites pseudo, j'reste dans le doute xD* Wild, Sauuvy =D
→ Pourquoi voulez-vous prendre ce personnage ? : Quand j'ai lu la présentation j'ai adoré le caractère de la louve <3 Pis sa va être marrant de la jouer x]
→ Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Grâce à votre superbe /SE PREND UN FRIGO/ Toxic Wave.
→ Comment trouvez-vous ce forum ? : La bannière est immense, mais je trouve le concept vachement original =D → Code(s) : Eukiiw *o* |
|
Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: ZooWy . Femelle Solitaire Jeu 24 Juil 2008, 18:51 | |
| Eukiiw, bianvenue à twa =) Pour la bannière, c'que t'aw un pitit écran x'D *zBAAAM* .__. Bref, bon jeuw *o* Mrow. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZooWy . Femelle Solitaire | |
| |
|