| Fiche d'Echo [Finish ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 15:06 | |
| → Votre Punk Wolf ←→ Image : - Spoiler:
→ Nom :Echo → Sexe :Féminin → Age :4 ans → Famille :Aucune → Clan / Couleur du glowstick :Acid' /Bleu → Rang si dans un clan :Guerrisseuse (si possible) → Particularité :Elle peut lire dans les pensées.Ses yeux sont de différentes couleur;un noir et l'autre bleu. → Histoire (Min. 3 lignes) :Echo est née dans son clan.Sa mère était toute seule pour accoucher,car son père était mort.Son nom lui viens de sa mère qui la prénomma ainsi car dès qu'elle pouvait parler,Echo répéttait les mots et phrases de chacuns.C'est en grandissant qu'elle parla toute seule.Elle accis une grande force mentale grâce à sa mère qui lui apprennait la patience et l'écoute de sois.Lorsqu'elle devaint plus mature,on attribua le bleu à son glowstick.Elle put alors s'épannouillir complètement dans la force mentale.Souvent elle sort pour aller méditer sur ses paroles ou sur les réflexions de chacuns.Quelques mois après ses 1 an,la mère d'Echo mourut de veillesse.Mais cela ne l'affecta pas mentalement et elle put ainsi continuer sa vie normalement. Un jour lorsqu'elle chassait une sorte de lapin,elle eut un accident.Sans le vouloir biensûr !En fait,Echo était en train de courir et BAM !...dans un arbre ^^"Ce n'était pas vraiment intelligent de sa part mais elle ne l'avait ps fait exprès.Elle resta donc pendant quelues minutes sonnée et était étendue par terre.Un autre loup vint alorset l'aida à se remmettre sur pied.Echo qui était très méfiante demanda son nom à l'inconnu.Mais à peine eut-t-elle le temps de lui poser cette question qu'elle apercu le glowstick vide du loup.C'était en fait un solitair.Mais Echo ne pouvait pas faire grand chose et le laissa la manipuler pour la soigner.Elle s'endormie donc quelques temps après.Et lorsqu'elle se réveilla;plus personne !Elle se remis alors sur pied et repartie un peu inquiète mais sans blessures.. → Caractère (Min. 5 lignes) :Echo est très émotive.Elle ne pourrait s'empêcher de pleurer dans les moments difficils ou de hurler de douleur quand elle a mal mais sais ce contrôler.Elle a une assez grande force de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Toutefois elle préfére parler que combattre.Elle adore l'eau et ne peux se passer d'y plonger dès qu'elle en a l'occasion,car oui elle devient presque folle de joie dès qu'elle en voit..Au fond d'elle,Echo voudrait plus se rapprocher des autres pour avoir des amis,mais ne l'ose pas à cause de sa timidité.Parlons-en d'ailleur de sa timidité.Eb faite elle ne l'est pas vraiment dans la vie de tous les jours,mais dès qu'il sagit de parler de sois à une autres personne qu'on ne connais pas,et bien là elle est timide.Elle arrive à parler d'elle mais change vite de sujet et bégaille presque.Elle est aussi quelque peu méfiante et rancunière. → Vous ←→ Pseudo :Pink Panther → Comment avez-vous connu Punk Wolf ? :Dans une pub sur CL.D'ailleur je suis Souffle d'Automne *Zbamm !* → Comment trouvez-vous ce forum ? :Marveilleu *_* → Code(s) :eukiw ;3
Dernière édition par Echo le Sam 16 Aoû 2008, 11:27, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 15:46 | |
| |
|
| |
Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2879 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points:
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 15:48 | |
| Welcùm', Plus que l'image et tout est bon =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 15:50 | |
| Ok ça arrive,j'ai demandé à m'en faire une..je dessine trop mal ! Et au fait,quelqu'un pourrait m'expliquer le rôle exacte d'une guerrisseuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 16:00 | |
| Le rôle d'une guérisseuse est de ... Guérir xD Guérir les alliés après les batailles, etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 16:49 | |
| Oui je le savais ça..u_u Mais es-ce qu'on peut chasser quand on es guerrisseuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 18:02 | |
| - >>Lineage a écrit:
Irrashaimase x3
* Et aussi =) Je tiens a dire que Echo est le nom de mon cheval xD On s'en caliss total, je sais =P Mais c'est pas un nom tres féminin, sii ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 18:04 | |
| Vive les chevaux ! Ben si si !Et pis pourquoi se serais pas féminin ?Tu me contre dit,tu meurs xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 18:16 | |
| * Ouai vive les dadous ! =D Nan nan nan xD C'est pas que c'est pas féminin, enfin quoi que C'est juste que moi c'est un male donc ça fait bizarre =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 18:19 | |
| a ok !^^
Bon...il manque une signa'..qui va me la faire..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Jeu 14 Aoû 2008, 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Ven 15 Aoû 2008, 09:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Ven 15 Aoû 2008, 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Ven 15 Aoû 2008, 16:24 | |
| Désolé pour le DP mais c'est bon,j'ai une sign' magnifique *_* ! Suis-je validée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Sam 16 Aoû 2008, 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'Echo [Finish ] Sam 16 Aoû 2008, 13:17 | |
| Mercii ! Et ben,y'a un très bon acceuil ici !^^
'Suis validée ? |
|