Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yuwa la magnifique 8D (Ed')

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyMer 23 Juil 2008, 19:09


    Je fis d'abord le tour du bois . Assez petit, pour que dans une course rapide et regulière, je pus constater qu'il n'était vraiment pas très grand (xD) Cela fesais beaucoup de temps que je n'avais pas sentis le vent venir me fouetter le visage, et me serrer les membres . Je m'arreta net . Je fixa avec insistance l'entrée du bois, celle que j'avais decreté étant mon entrée, car on pouvait y penetré par multiple endroit, mais j'avais choisi celle là . Elle était serrée, et je me faufila facilement entre deux arbres proches ...

    Yuwa entra dans le bois, attentive aux sons qui lui parvenaient . Elle abattit ses oreilles contre son cou, et releva sa lèvre superieur . Elle fut étonner qu'un simple lapin difforme l'est tant effrayée, elle s'approcha de lui calmement et pris son élan sur ses posterieurs ... Elle sortie ses griffes pour entailler l'animal . Le choc fut tel qu'elle lacha un grognement d'insatisfaction . Yuwa regarda le lapin prendre ses jambes a sous cou et lui echapper ... Elle s'assit sur une racine . Celle ci était immense, de la taille d'un tronc d'envergure a peu près normal, un arbre contorsioné sur lui même avec des sciures autours de lui . Yu' coucha ses oreilles et fronça les sourcils, quelqu'un approchait, et elle se preparait a l'accueillir avec ... sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyMer 23 Juil 2008, 19:32

Nous voila en pleine après-midi. Un soleil à son apogée parmi les cieux, illuminant de sa fière lumière les terres qu'il domine, quelques fébriles nuages l'accompagnant. Une fine brise d'été se présentant pour adoucir l'air et parcourir avec vivacité le poils sombre d'un canidé. Parlons donc un peu de ce canin en question. Un mâle, à la forte masse et l'allure impressionnante, abordant une fière crête aux couleurs du feu. Edward de son nom, bêta des Toxics, faisait tout simplement sa ronde habituelle en leurs territoires. Son Glowstick à la vive lumière rouge pendouillant au bout de la ficelle solidement attaché à sa queue hirsute. Son pas lourd et las, il avançait sans crainte en direction du dit Petit Bois Colossal. Un endroit qu'il connaissait bien à force d'y faire ses rondes... Des arbres et autres végétaux immenses logeant dans un tout petit espace où il aimait bien passé.

J'avance à petit pas, observant avec attention tout ce qui m'entoure, jusqu'à enfin pénétrer dans le fameux bois. Je m'y aventure, discret, humant l'air. Et l'odeur qui m'y parvient réussi à me faire décocher un large sourire. Je me mets donc à la recherche de ce qui émane cette odeur, sachant très bien de qui il s'agissait. Pourtant, je prends un air surpris quand mon regard se pose sur elle. Assise sur une large racine, semblant déjà m'avoir repérer, je baisse doucement la tête en signe de soumission. Puis m'approche doucement d'elle, prenant une voix à la fois grave et chaleureuse.

" Bien le bonjour, Alpha Yuwa. "

Edward vint alors s'assoir non loin d'elle, gravissant sans trop de problème l'immense racine. Gardant toujours la tête basse pour ne pas vouloir manquer de respect à Yuwa, qui rester sa supérieure. Puis, histoire d'engendrer un peu de conversation, se contenta de... Parler du beau temps, levant doucement le museau vers les cieux.

" Belle journée n'est-ce pas ?"

Quel sujet de conversation orignal... Bref, en attendant, je restes assit en équilibre sur cette branche, tentant tant bien que mal de ne pas tomber lourdement en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyMer 23 Juil 2008, 19:47

    Yuwa remonta vivement ses oreilles lorsque les reflets rougeoyants du Glowstick d'Ed' ondulaient sur l'écorce rugueuse et brune des arbres . Elle laissa un sourir amusé et amical etirer ses lèvres . L'Alpha ouvrit de grand, tout de même surprise de le voir LUI, ici . Cela fesait pas mal de temps, puisque tout le monde sur Punk Wolf avait prit du recule, mais voila que les Toxics reprenaient en force, du moins pour le moment . Elle le laissa la saluer et baisser la tête pour se soumettre a elle . Yuwa avait horreur de toutes ces marques de courtoisies, surtout quand c'était son Beta favoris qui les mettaient en application .

    Je le regarda s'assoir non loin de ma racine, me decontractant . Je me deplaça sur le coté, je n'avais pas besoin de quatre mètres soixante de racine pour moi . J'abaissa la tête pour l'inviter a me rejoindre, sauf s'il me refusait l'invitation, cas que j'avoue je ne comprendrais pas vraiment ! C'était une drole de sentation de le revoir ici . D'un autre coté, le hasard fesait bien les choses, ou peut etre même que c'était mon coté fantastique qui refesait surface car il n'est étonnant de croiser des Toxcis sur leurs propres terres ! Je souris a nouveau et laissa mes oreilles se remettre naturellement .

    Oh ! Pas de courtoisie avec moi !

    Yuwa se decala un peu plus et leva le museau vers le ciel . Le soleil était au zennith certe, mais la chaleur n'était pas assez forte pour qu'elle se sente vraiment bien . Elle n'était pas en malaise, non, mais la chaleur était largement sa temperature préférée . Elle huma l'air, s'impreniant de l'odeur masculine et chaude d'Ed' . Elle se contenta d'un hochement de tête comme réponse . Son Glowstick lumineux pendant sur les poils de son poitrail ...

    Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyMer 23 Juil 2008, 20:06

Edward fut surpris et quelque peu gêné par la proposition de 's'approcher' de Yuwa. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il se gêna pour venir à ses côtés. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu, et c'est vrai que çà lui manquer quelque peu. Bref, il huma doucement l'air pour s'imprégner de sa douce odeur féminine pour enfin répondre à sa 'question'.

" Du nouveau... Hum, à vrai dire, pas grand chose. C'est assez calme ces derniers temps... C'est même louche de la part des Acids... M'enfin. "

C'est vrai qu'il n'y avait pas eu d'attaque, même de simple intrusion ou escarmouche, rien de la part des Acids ces derniers temps... L'atmosphère est bien calme, et cela ne me plait pas trop. Bref, je bondis de la racine pour atterrir souplement à terre, autant bouger un peu, peut-être trouveront nous un peu plus d'action en ces terres.


" Cela te dit de continuer ma petite ronde avec moi ? "

Un large sourire, quelque peu charmeur, aux babines, Ed' se tint droit sur ses pattes, fixant la belle de son regard profond, attendant tout simplement une réponse... Qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:59

    J'attendais qu'il me le propose, ce n'était pas de lui de rester assit sagement ... Je sauta de ma racine pour venir le rejoindre, dans le tintement sonore que produisais mon Glowstick contre mon collier piqué de fer ...

    Yuwa regarda un court instant les alentours, aucun bruit, c'était dommage ... Le manque d'action commençait serieusement a l'affecter ! Elle sentit une bourasque venir emmeler ses poils et presque la forcer a planter fermement ses griffes dans la terre meuble recouverte pour sa majorité par des racines plus grandes qu'eux deux reunis . L'Alpha s'approcha de lui et laissa ses oreilles pivoter, il y avait une présence dont elle n'avait jamais fait a faire ... Pouvait il y avoir des ours ici ? Je ne pense pas, mais vallait mieux surveiller ses arrières . Punk Wolf se repeuplé petit a petit, c'était bon signe , mais les Acids allaient donc eux aussi revenir en force, et ça c'était tout de même moins rejouissant ... Yuwa se tourna vers Ed' pour lui repondre .

    "Avec plaisir très cher =D"

    J'avais choisi un arrière ton ironique, il fallait dire que j'aimais bien taquiner Edward, mon Beta . En esperant que la plupart du temps il ne le prene pas mal, mais je pense qu'il n'oserait jamais me l'avouer même si cela provoquait un petit pincement de mepris ... Je lui passa devant, levant les pattes bien haute de façon a eviter de trebucher contre une racine elevée que mes yeux n'auraient pas vu ... Je sursauta lorsqu'un bruit infame vint me briser les timpans ...
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:27

Ravi que Yuwa accepte sa petite invitation, Ed' fit quelques petits pas vers l'avant, souriant... Jusqu'à ce que le même bruit sourd arrive aux oreilles de notre ami au pelage sombre. Il huma vivement l'air, chacun de ses mouvements à l'affut. Un intrus ? Acids ? Solitaire ? Ou tout simplement un animal sauvage... Tout cela fut vite éclairer quand un gros et bien gras sanglier à l'allure difforme jaillit de derrière une racine. D'un air rageur, le porcin chargea en direction de deux canins et l'on aurait même pu voir un coulis de bave pendouillait à sa gueule. Encore un enragé de la vie... M'enfin, en attendant l'animal se précipité dans leurs directions, et ses défenses acérés pouvaient très bien causés de grave dégâts. Mais ce qui inquiéta le plus Edward... Ce que la sale bête fonçait en direction de Yuwa !

Arg... Sale bête enragé... Au moins çà met un peu d'action, certes, mais je vais pas le laisser embroché Yuwa, ce serait quand même dommage. Je regarde vivement autour de moi, réfléchit vite, vite... Idée ! -cling-. Je me précipite donc entre ma chère amie et Alpha, et l'autre phacochère. Puis me concentre sur un point à côté. Je n'aime pas çà, mais il le faut bien. Je ferme doucement les yeux, pour faire apparaître une petite flamme non loin du sanglier, faisant bruler quelques brindilles. Et comme je l'avais prévu, la bête se jeta rapidement sur la flamme pour commencer à la piétiné. Pourquoi çà ? Instinct naturel pour tenter d'éteindre un feu encore tout jeune... En attendant, çà l'avait stopper dans sa charge, et semblait calmer. Il avait éteint mon feu, puis prit la fuite en sens opposé. Je me détends et me retourne en direction de Yuwa.

" Hum... Ça va, rien de mal ? Ces bestioles sont vraiment stupides... "

Edward fixa un moment la petite trace noir qu'avait laisser sa flamme sur l'herbe, puis soupira doucement, en silence. Pour enfin relever la tête et avancer de quelques pas. Aucune trace du sanglier, mais il fallait tout de même rester toujours prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:02

    La première reaction de l'Alpha fut telle qu'elle resta bouche bée a le regarder la defendre . *Mon sauveur *o* * Yuwa se tourna vers lui un peu ebetée, tout cela c'était passé en une fraction de seconde et elle n'avait pas eu le temps de reagir . Par instant sa queue avait commencée a prendre feu, crepitant a présent pour le simple plaisir . Elle la regarda furtivement, du coin de l'oeil pour voir le feu diminuer et ne devenir qu'un poil cramé . Yu' se tourna vers Edward, qui je le rappelle venait de lui sauver la vie ...

    "Ouaiw ouaiw ... C'est plutot toi qui devrait avoir des sequelles ..."

    Je me contenta alors de lui retourner la question . Je n'avais pas très envie de le retrouver quelques minutes après agonisant sur le sol parce qu'il avait ignorait une simple plaie . On m'avait souvent repeté que la plus petite des blessures pouvait etre la plus devastatrice . Et je n'aurais pas du tout apprecié qu'Ed' m'en fasse la demonstration, surtout sous mes yeux . Si un autre de ses porcins mal lunés se pointé, je devrais prendre les devants et montrer que je ne fais pas partie de ses louves ou Alpha qui ont besoin de renfort a la moindre epine plus epaisse que d'habitude ...

    "Merci ..."

    Ouais, elle n'avait pas trop l'habitude de remercier quelqu'un, mais entre eux deux cela allait devenir simple habitude, tant de fois il l'avait sortie d'un petrin . La Toxic soupira, maintenant que tout recommencé, que l'instint de survie j'aillissé il ne fallait plus epargnier personne, surtout quand celle là s'attaque a votre Beta favori ! Maintenant, Yuwa attendait avec impatience l'arrivée d'un secon phacochère, pour "sauver" Edward, même si elle était convaincue qu'il n'avait pas besoin d'elle pour s'en sortir sans une egratinure .
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:54

Edward resta un instant à humer l'air... Le porcin n'était pas loin, mais semblait hors d'état de nuire... Du moins pour l'instant. Bref, il fait de nouveau quelques pas en avant, prudent, tout à répondant à la belle Yuwa.

" Bwarf. C'est rien... Mais faut faire attention, ils sont stupides mais imprévisibles. "
*N'empêche je me serais bien fait un sanglier rôti...*

Hum... C'est vrai que mon estomac commençait à clamer nourriture... Bah, on trouveras bien quelque chose en route. Autant donc continuer cette fichue 'ronde' quotidienne en nos terres. Avançant aux côtés de ma chère Alpha, je pense à diverses et variés choses en tout genre. A ma petite Macadam qui devient bien grande mais avec laquelle je reste encore et pour toujours proche. A mon rôle de Bêta que je me devais de respecter, aux Acids qui se faisaient eux aussi nombreux et auxquels on devait de plus en plus se méfier... Puis, à Yuwa. La... belle Yuwa. Il fallait bien que je m'avoue mon petit faible pour elle. C'est une grande amie, qui j'espère un jour deviendra plus... M'enfin bref. Un nouveau bruit sourd vint chambouler toutes mes pensées.

Et deviner qui revoilà ? Et oui, notre ami phacochère, encore plus rageux que la dernière fois de s'être fait avoir aussi facilement... Fonçant cette fois en la direction de notre ami au pelage sombre qui lui avait jouer ce mauvais coup, défenses en avant. La bête surgit par derrière et Edward n'eut pas vraiment le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyVen 25 Juil 2008, 12:58

    En voyant le Phacochère approcher, loin devant eux pour l'instant, Yuwa avait commencée a prendre feu . De sa queue a sa truffe elle n'était plus qu'une boule de feu . Elle se positionna devant Ed' puis se tourna vers lui, en arquant les sourcils et en fermant les paupières a moitié .

    "Cette fois, il est a moi =3 "

    Je trotinna jusqu'a ce que moi et le bout de gras soyont assez proche, il me suffirais de lui sauter sur le dos pour lui infliger des brulures assez graves ... Je le contourna, suivit de près de ses yeux globuleux injectés de sang, et lui sauta sur le dos . L'animal était haut, il était bossu et recouvert de poils secs et courts, qu'elle occassion meilleur pouvait il y avoir pour qu'il puisse enfin nous laisser tranquille ? Il poussa un cri a vous briser les tympans, mais je m'accrochais . Voila que maintenant il sautait de partout pour me detroner .

    Yuwa sauta a terre et reprit sa forme "normale" tout en examinant avec une certaine fierté son travail . Quatre minces flammes ondulaient sur son dos, elle n'avait pas envie de le tuer, c'est pourquoi elle avait limité les degats ... Quoi que ... Elle se souvint des gargouillis sonores que provoquait le ventre du Beta, elle lui ressauta sur le dos et l'acheva d'un coup de patte sur le groin qui se mit a saigner a une vitesse affolante . C'était aussi fatal que chez tous les canins c'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait vu un loup se faire anéantir d'un coup de griffe bien placé ... L'Alpha se remit aux cotés d'Edward et sourit tout en fixant le phacochère agonisant .

    "Suffit d'attendre ."
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') EmptyVen 25 Juil 2008, 14:24

Cette fois ci se fut au tour d'Ed d'observer la scène sans pouvoir agir. Il fallait avouer sa peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'il n'ai rien put faire pour lui venir en aide... Mais tout se passa à peut être correctement, et le sanglier finit à terre à moitié grillé et le groin en sang, ne tardant pas à rentre l'âme. Notre ami en reste bouche bée un instant, avant de s'approcher du porcin inerte. Ce dernier nageait dans une flaque de son propre liquide de vie, et une bonne odeur de porc grillé en émanait... De quoi mettre l'eau à la bouche.

" Impressionnant... Et en plus, nous avons un repas gratuit *o* "

Je n'osais pas vraiment m'attaquer au sanglier, voulant laisser cette honneur à Yuwa, après tout c'était elle qui avait achever cette sale bête... Je pris donc un élan de recul, laissant la carcasse à ma chère Alpha. Le phacochère était plutôt grassouillet et nous ferions peut être bien de le ramener à la grotte pour au moins en faire profiter quelques fidèles guerriers Toxics. Je m'approche donc du sanglier, pour enfin poser ma patte droite dessus, ne quittant pas des yeux cette carcasse alléchante.

" Peut-être ferions nous bien de la ramener à la Grotte, non ? "

Ne pouvant pas prendre une décision pareil en présence de son Alpha, Edward du donc attendre une quelconque réponse de sa part. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait surement déjà attaquer son chtit' repas à base de porc grillé à point, mais bon, que voulez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty
MessageSujet: Re: Yuwa la magnifique 8D (Ed')   Yuwa la magnifique 8D (Ed') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuwa la magnifique 8D (Ed')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Yuwa-Alpha Toxic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: