Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My old friend [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyMer 21 Déc 2011, 11:45

"My old friend, my old friend
Come close to me
I want to talk about the sunny day
It's almost as if the sky Fell on my shoulders
It's funny cause in my mind It seemed easy to talk to you"

Extrait de My old Friend d'Emilie Simon

Grumpy était d'humeur morose ce matin. Le ciel était d'un bleu étincelant, et quelques nuages de cotons le peuplait. Le vent soufflait avec douceur, et semblait vouloir chanter une mélodie au mâle. Toutefois, ce dernier n'était pas d'humeur à l'écouter. Le crêteux était grognon, ronchon, parce-qu'il était déçu. Il n'avait aucun ni aucune ami(e).
Outre le fait qu'il recherchait désespérément la louve de sa vie, il n'avait personne à qui parler. Après tout, pour l'amour, il avait bien le temps. Mais, il se sentait seul... En même temps, il se montrait hostile envers les mâles et interessé envers les femelles...
Peut-être devait-il simplement changer de comportement ?

Grumpy détourna la tête alors qu'il entendit du bruit, et aperçut une louve. C'était peut-être un signe ? Peut-être était-ce elle, l'amie tant espérer ?

Il ferait de son mieux, il se le jura... Alors, il s'approcha d'elle et se contenta de la saluer, sans arrière pensée.


Dernière édition par Lucci le Lun 02 Juil 2012, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptySam 31 Déc 2011, 14:13

    " Tiens , regarde Néah , un ami pour toi ! "

    La jeune louve sursauta . Défigurant la tête reptilienne qui ce tenait à ses côté . Abysse . Il était tout sourire , nageant tranquillement dans la rivière frontale . Ca faisait un petit moment qu'ils ce baladaient ensemble en riant de rien . Quand l'être imaginaire se stoppa . Son 'papa' montrait une silhouette du bout de son nez à la peau lisse . La petite louve détourna le regard du reptile , plissant les yeux pour mieux voir ce qu'il voulait lui montrait . Un ami ? Tout ce qu'elle voyait , c'était un inconnu qui se rapprochait d'elle .
    HA UN INCONNU QUI S'APPROCHE !
    Néah voulut échanger un regard désespéré avec Abysse . ais ce dernier avait déjà disparut dans l'eau . Le traitre . Il la laissé seule face à un danger potentiel . Décidément , elle comprendrait jamais l'obsession du reptile à vouloir qu'elle ce fasse d'autres amis . Les autres loups étaient dangereux . Ne jamais faire confiance à quelqu'un , c'était Vesna qui lui avait souvent répété sa . Les autre sont pire que Vesna . Vesna est une victime . Les autres , c'est le mal , des démons .
    HAAA l'inconnu était tout proche maintenant !
    Néah recula , la tête rentré entre les épaules et les yeux écarquillé . Défigurant le loup plus grand qu'elle qui venait de la saluer . Vite , elle devait faire pareil
    .

    " Bonjour monsieur ... " Souffla-t-elle d'une petite voix étranglée .

    Comme à son habitude , Néah ce mit à se dandiner d'une patte sur l'autre en regardant les cailloux à ses pattes . Elle n'ajouta rien d'autre .

    [ Pas génial , pardon , si tu as des questions , tu peux me mp :3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyLun 02 Jan 2012, 20:56

//Grumpy en 15 lignes, essaieras d'affiner ses relation avec le loup de ton choix. Amitié? Amour? Haine? Simple relation professionnelle? A toi de voir//

Lorsque Grumpy approcha la femelle, il ne put s'empêcher de remarquer la peur qu'elle nourrissait à son égard. Elle recula prestamment, rentrant sa tête entre ses épaules. Alors, le mâle, décida sagemment de s'arrêter. Il s'était promis de ne pas être trop entreprennant. Et ce qu'il ne voulait surtout pas, c'était faire peur à cette jeune inconnue.

Toutefois, elle lui répondit, poliment, le saluant à son tour. Le crêteux ne pouvait qu'être géné de cette situation... Lui qui avait pris de bonnes résolutions, voilà qu'il faisait déjà peur à cette petite brune...

Soudain, la louve se mit à remuer. Elle était donc aussi géné que Grumpy... Ca n'allait pas arranger les choses... Il se racla la gorge, vraiment décidé à s'en faire une amie. Il baissa la tête, doucement, se demandant ce qu'il pouvait bien dire, et surtout, si elle n'allait pas partir en courant... Il se demanda alors si la meilleur solution n'était pas de se présenter, sans pour autant demander à la jeunette de décliner son identité.


"Je me prénomme Grumpy..."

Il espérait qu'elle allait enchaîner avec naturel, et il se rendit compte que ce n'était pas vraiment mieux. Il sous-entendait à l'Apeurée qu'elle devait donner son nom. Or, il ne voulait l'obliger à rien. Alors, il poursuivit, quelque peu maladroitement : "... Je, hum, je suis... Je suis chasseur !" Il n'aimait pas parler de lui ainsi. Il avait l'impression d'être terriblement narcissique. Toutefois, celà semblait être la seule solution pour ne pas envennimer les choses...
A moins que...

S'il ne pouvait parler ni d'elle ni de lui, il pouvait toujours évoquer d'autres choses...

"Il est plutôt agréable de se balader aujourd'hui..."

Le mâle se stoppa net, s'apercevant qu'il donnait son avis et que, de plus, il allait demander celui de la femelle qui se tenait face à lui. Il était vraiment très embêté, n'étant pas habitué à bavasser... Il faisait beaucoup plus qu'il ne disait... Il se trouva honteux, dépité, et se dit qu'il aurait mieux fait d'abandonner tout de suite...

Il ne trouverait jamais d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptySam 14 Jan 2012, 19:48

    Il paraissait assez retissant . Comme si quelque chose le retenait et l'empêcher d'agir naturellement . Peut être la peur ? Après tout , elle aussi devait donné cette impression . Sa phobie du monde étaient comme des racines profondément encré en elle , et qui la gênait à chaque pas , chaque paroles . Et qui la faisait souffrir .
    Hu .
    Non . Bien sur que non . A quoi pensait-elle ? Ses peurs étaient plus que justifiés ! Ce n'étaient pas des chaines , mais des boucliers ! Oui . Et si ses déductions étaient juste , elle n'avait aucunes ressemblances avec ce parfait inconnu .
    Néah sursauta au bruit barbare qui fit l'inconnu . Devait-elle prendre ce raclement de gorge comme un début de menace ? Peut être que le loup aller lui demandé de partir sous peine de représailles ? Si c'était le cas , elle s'éclipserait sans protesté bien sur .


    "Je me prénomme Grumpy..."

    Ha bah . Avait-elle vu faux ? Néah cligna plusieurs fois des paupières , surprise . Et c'était tout ? Pas de ' dégage de chez moi ' ou ' qu'est-ce tu cherches sale gamine ' ?

    "... Je, hum, je suis... Je suis chasseur !"

    Un chasseur ? Un chasseur de quoi ? Ha . Peut être qu'il était vraiment la pour lui demandé de partir , mais qu'il était malade . Ca expliquerait pourquoi elle parlait d'une façon aussi étrange et semblait légèrement titubé .

    "Il est plutôt agréable de se balader aujourd'hui..."

    De plus en plus étrange .
    Néah continuait de ce dandiné d'une patte sur l'autre , fixant les cailloux à ses pattes . Oui , elle aimait bien regarder les cailloux . C'était gentil en cailloux . Ca parler pas , ça bouger pas . Aucun risque de ce faire attaquer pars un caillou . En plus ils étaient tous de formes et de couleurs différentes . Haha . Hm .

    «  Oui , oui vous avez raison … Je peux aller me 'balader' ailleurs si vous voulez . Je ne veux pas vous gêner . Je suis désolé si j'ai enfreint une règle en venant ici . Je ne viendrais plus , promis ! »

    Sa petite vois aigu et rapide se stoppa dans un souffle apeuré . Elle n'osait pas relevé la tête pour voir la réaction de l'inconnu . Elle attendait juste qu'il lui fasse les réprimandes qu'elle méritait , avant de l'autorisé à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyLun 16 Jan 2012, 20:23

La louve ne releva pas la tête pour autant, et continua de gigoter à un rythme régulier, passant d'une patte sur l'autre. Grumpy ne put s'empêcher de se demander si cette louve était vraiment toute seule dans sa tête... Non, non, il ne devait pas penser de telles choses, c'était puéril et surtout très offensant pour la personne concernée !
Soudain, l'inconnue ouvrit la gueule, et ce qu'entendit le crêteux le surpris. La louve était très visiblement apeurée, se sentait menacée, était prête à décamper ! Grumpy se retrouva bouche-bée, pour une fois qu'il était plein de bonnes intentions !

"Non, non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! Enfin, je ne vais pas vous retenir si c'est ce que vous désirez, non, je serai un monstre si je faisais une telle chose ! Mais..."

Le brun chercha la louve du regard, avant d'ajouter : "J'aurais aimé passer un peu plus de temps en votre compagnie..."

Là, le mâle se laissa tomber sur le fessier, ne doutant pas un seul instant que la donzelle allait se mettre à courir, afin de lui échapper... Etait-il aussi horrible que ça ? Pourquoi n'arrivait-il donc pas à se faire des amis ? Le Destin l'avait-il désigné comme un être solitaire ?

Le jeunot ne comprenait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyDim 29 Jan 2012, 21:24

    "Non, non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! Enfin, je ne vais pas vous retenir si c'est ce que vous désirez, non, je serai un monstre si je faisais une telle chose ! Mais..."

    Un monstre ? Néah releva doucement les yeux . Il venait d'affirmé qu'il n'était point un monstre ? Pouvait-elle le croire ? Elle en avait vraiment envie . Envie de pouvoir relever la tête et arrêter de trembler face à lui . Ou face à n'importe qui d'autre d'ailleurs . Mais elle ne pouvais tout simplement pas . Elle n'en avais pas le droit . Et puis , ce n'était pas parce qu'un inconnu lui adressait des mots gentils qu'il ne pouvait pas commettre l'irréparable envers elle ! C'était le peu de chose qu'elle avait appris de Vesna .
    Ne jamais faire confiance à quelqu'un .
    Du moins , pas trop vite . Néah ce sentait un peu lasse d'avoir peur de tout le monde , de ce méfier de chaque paroles , de chaque gestes . La petite louve prit une grande inspiration . Il était peut être temps d'apprendre à contrôler ses émotions , et ainsi , de s'ouvrir un peu plus aux loups qu'elle rencontrait ?
    Mais un fois encore , elle n'était pas sur d'en avoir le droit
    .

    "J'aurais aimé passer un peu plus de temps en votre compagnie..."

    L'air quitta ses poumons dans un petit couinement . Sa compagnie ? A elle ? Néah dévisagea l'inconnu . Ses grands yeux remplit de panique et d'incompréhension . Ses yeux aux dégradés tricolore , anormaux . La gamine entrouvrit la bouche , cherchant ses mots et reprenant difficilement son souffle . Puis , elle répondit à la demande du loup brun .

    «  Je ne pense pas que quiconque veille vraiment passé du temps avec moi … »

    Sa voix n'était qu'un chuchotement . Ses paroles étaient lourdes d'émotions . De la tristesse , de la résignation et aussi beaucoup de frustration . Néah serra les dents , refoulant tout ce qu'elle rensentait à ce moment là . Elle n'avait pas le droit de ce laisser aller , ni même de ce plaindre de sa condition .
    Elle était une erreur et jamais elle n'aurait du voir le jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyDim 29 Jan 2012, 21:31

A sa grande surprise, Grumpy put entendre un petit couinement, qui, lui semblait-il, provenait de la femelle. Il l'observa, surpris, alors qu'elle le dévisageait. Il frissona. Cette femelle avait du vivre des choses tellement horribles pour avoir de telles réactions...
Puis, il y eut autre chose. De la panique, plus précisemment. On eut dit que la femelle était totalement déboussolée, comme si les paroles du brun lui avaient fait un choc. Comme s'il n'était qu'un menteur. Il eut honte, et se contenta de baisser les yeux.

Enfin, des mots sortirent de la gueule de l'inconnue. Et ils parurent terriblement froids au jeune mâle. Etonnament, il eût mal. Il ne comprit pas très bien pourquoi, d'ailleurs. Mais le chasseur ressentait un pincement terrible au niveau de son torse.
Alors, il se replia sur lui-même, se roulant presque en position de foetus, mais ne pliant pas trop pour pouvoir rester debout. Il avait la sensation d'être... Une erreur.
Comme s'il n'était là que pour la blesser.
Comme si elle était là pour lui faire admettre qu'il était un être mauvais.

Il fixa le sol, attendant patiemment que la femelle décampe.
Il avait pris une mauvaise résolution. Il devait rester le même. L'antipathique. L'esseulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyLun 13 Fév 2012, 14:57

    Néah écarquilla les yeux , soudainement déboussolée . Voir terrifiée .
    L'inconnu n'avait rien répondu suite à son affirmation . Il c'était contenté de baisser les yeux . Puis de se replié lentement sur lui-même , comme s'il avait mal.
    Etait-ce elle qui l'avait blessé ?
    Pourtant , elle n'avait rien fait . Elle n'avait pas bouger . Elle était juste rester … elle-même . Elle ne comprenait pas . Les mots ne blessés pas , non ? Comment quelques syllabes , un succession de sons , de vibrations auraient-elles pus faire souffrir un loup comme lui ? Non , ça ne pouvait pas être ça . Les mots ne blessent pas . Et pourtant , elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser , alors qu'elle n'avait rien fait .
    Alors elle ne pouvait pas partir .
    Elle ne pouvait pas non plus rester là à le fixer jusqu'à-ce qu'il se redresse .Que pouvait-elle faire alors ? Néah ne pouvait pas supporter l'idée que le loup brun souffrait pars sa faute . Alors elle fit ce qu'elle faisait de mieux . La petite louve pencha doucement la tête en direction de celle de Grumpy , hésitante . Puis elle laissa échapper un petit
    «  Désolé ? »
    Elle ne savait pas si cela pourrait le faire ce sentir mieux . Après tout , si une phrase ne pouvait pas blessé , elle ne pouvait pas soignée non-plus . Alors , peut être fallait-il qu'elle fasse quelque chose en plus pour qu'il aille mieux .
    Mais , elle ne savait pas quoi
    .

    [ Court , désolé /o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyLun 13 Fév 2012, 20:20

[No soucy ~]

La louve ne décampa pas. Grumpy se demanda pourquoi. Il était mauvais, il était impur. Pourquoi restait-elle donc, alors ? Quelle mouche avait bien pu la piquer ? Doucement, elle approcha sa gueule de celle de Grumpy, avant de s'excuser. Le mâle redressa vivement la tête, écarquilla les yeux, avant d'observer le visage de cette inconnue.
Elle était trop mignonne.

Le crêteux s'approcha d'elle, subissant une pulsion à laquelle il n'eut le temps de réfléchir. Il posa sa tête sur son épaule.
Il s'agissait là d'un calin.

Il était bien contre le pelage de la brune, son souffle faisant doucement danser ses cheveux lisses... Il souria. Il savait très bien que, cette fois, il l'avait définitivement apeurée et qu'elle partirait en courrant. Pourtant, il ne s'en occupait que peu. Il avait envie d'être heureux, pour une fois. De ne plus se laisser déborder par des sentiments en vrac et des pensées sans liens, parfois sans raison d'être, et autres inepsies peuplant son esprit.
Il voulait y croire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:24

    Et le monde bascula .
    Dramatique .
    Elle n'était pas habituer au contact direct . Encore moins prolongé . En fait , la proximité de quelqu'un la rendait nerveuse . Alors l'idée que quelqu'un puisse la touché l'effrayer au plus haut point . Non pas parce qu'elle mépriser les autres , mais parce qu'elle ce mépriser elle-même . Parce qu'elle était vulnérable , faible , fragile , pathétique . Un coup de patte et elle pouvait s'effondrer lamentablement au sol . Un effleurement non-voulut , et toute ses défenses , aussi mince soit-elles , tombaient aussitôt .
    Néah était figée , terrorisée . Son cerveau manqué d'air , plus rien ne fonctionner normalement . Le monde lui tourner soudain , le paysage semblait s'éloigner , se déformer . Elle était submergé pars la panique , elle se noyait dans sa propre peur .
    Tout ça parce qu'une tête s'était posé sur son épaule .
    Puis , son cœur se remit à battre , l'air entra de nouveau dans ses poumons , irrégulièrement , précipitamment , mais elle respirait . Pourtant , la peur ne se calma pas . Néah était toujours autant désarmé , perdue . Elle voulait qu'il parte . Qu'il arrête . Elle voulait s'éloigner , maintenant , tout de suite . Mais elle ne pouvait pas bouger . Et pour ne pas vexer Grumpy .


    «  S'il vous plait … » Hoqueta-t-elle finalement . «  S'il vous plait ... »

    Laissez moi partir . Rendez moi ma solitude . S'il vous plait . J'ai peur . Je n'ai pas le droit . Je ne suis rien . S'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyDim 26 Fév 2012, 22:36

Il avait été sot. Il n'y avait aucune raison d'y croire.
Au muscles raidis de la louve s'ajouta un halétement, signe de désarroi profond. Elle parvint finalement à murmurer des paroles, qui fit que Grumpy se sentit désolé. Extrémement désolé. Il avait l'impression de l'avoir violée. Il se sentait mal.
Il recula de plus d'un mètre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Il n'avait pas envie qu'elle s'excuse de nouveau, il était en tord.
"Pardon", murmura-t-il. Il se sentait extrémement coupable. Encore. Décidemment, il n'était qu'un égoïste, un pervers, un empécheur de tourner en rond.

Il aurait aimé que tombe le rideau de sa stupidité.
Il aurait aimé deguerpir, mais ses pattes refusaient de bouger.
Il avait l'impression d'avoir commis un meurtre, celui de l'innocence de cette pauvre louve.
Il devait disparaître, il en était certain.
Mais alors, pourquoi était-il incapable de se mouvoir ?

Il baissa les yeux, honteux. Il estimait qu'il n'avait même pas le droit de la regarder. Son envie, son désir était un pêché.

Qu'imaginait-il ? Que l'on pouvait forcer les gens à devenir nos amis ? Comme ça, en un claquement de doigt ? Que le bonheur procuré par un souffle suffirait à lier un lien éternel ?

Le crêteux pensa qu'il était le dernier des imbéciles.
Il ne méritait rien.
Même pas la vie.

Alors pourquoi avait-elle été par trois fois épargnée ?
Il l'ignorait.

Un sentiment complexe, dévorant, s'épanouit en lui.
Tout ce que le chasseur voulait, c'était aimer...
Aimer...
Il n'y croyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyDim 04 Mar 2012, 23:09

    Elle fut soudain libre . Ses prière avaient était entendues et prises en compte . Néah soupira au début , savourant son espace personnel restaurer . Elle retrouvé sa ‘distance de sécurité’ . la ou elle pouvait respirer tranquillement , et ou les autres pouvait pas sentir son souffle s’accélérer de panique , ou de peur , voir ses yeux ce dilatés , ou du moins très mal .
    Et puis , il était plus facile de fuir quand son attaquant potentiel était à un mètre de vous .
    Puis le brouillard se dissipas dans sa tête . Néah prit une dernière grande inspiration , puis soupira silencieusement . Enfin , elle releva doucement la tête , prenant petit à petit conscience de ce qu’elle avait fait , et de comment avais réagit Grumpy . Celui-ci était recroquevillé d’un air misérable , le visage sombre . La louve sentit son cœur se gonfler de culpabilité . Elle aurait pus lui faire comprendre plus gentiment , contrôler ses émotions .
    Lui ne c’était pas gêné avec ses émotions pourtant .
    Néah serra les dents . Sans savoir quoi penser , ni quoi dire . Une seule chose était sur , elle ne voulait pas le blessé . Elle n’en avait pas le droit . Son erreur n’était pas assez grande pour qu’il ressente un tel désarroi . La jeune louve entre-ouvrit la gueule , ne laissant échapper qu’un souffle tremblant
    .

    «  Ce n’est … » Pas ta faute ? Pas ma faute ?
    La faute à qui alors ? Qui était fautif dans tout ça ? Est-ce vraiment eux ?


    «  Ce n’est pas notre faute . » Fit-elle doucement , baissant la tête à son tour .

    Ils n’avaient pas choisit d’être nés comme ça . Elle n’aurait jamais demandé à être une erreur . Quelqu’un de rejeté , une moins que rien . Lui n’avait pas choisit son besoin de contact et de réconfort , la vie qu’il avait menée plutôt , quel qu’elle soit , et qui l’avait battit tel qu’il était aujourd’hui .
    Ce n’était pas leurs fautes s’ils étaient si similaires , et pourtant si différent . Si elle ne pouvait lui offrir ce dont lui avait besoin .
    Vu comme ça , c’était tellement triste . Triste de savoir que peut être elle ne pourrait jamais vraiment s’entendre avec Grumpy . Il n’avait pas l’air méchant pourtant . Ils étaient peut être pas compatibles , c’est tout . Mais autant essayer d’apprendre à connaitre quelqu’un avant de ce dire qu’on ne pourra jamais être ami avec lui ! C‘était trop triste de penser que le destin d’une relation était tracé pars une simple alchimie .
    Néah se surpris elle-même . Parler amitié ? Depuis quand elle faisait de tels choses ? Après tout , pourquoi s’inquiété d’une chose qu’elle n’aurait jamais ? Elle ne pourrait surement jamais offrir son amitié à quelqu’un
    .

    «  Désolé de ce que vous avez pus vivre . » Fit-elle finalement .

    C’était histoire de ce rattraper
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyLun 05 Mar 2012, 00:12

La douce voix de la louve se fit entendre. Elle cherchait à le rassurer. Mais pourquoi ? Si elle se méfiait tant de lui, si elle en avait peur, pourquoi ne lui demandait-elle pas tout simplement de déguerpir ? Grumpy ne saisissait pas vraiment, mais il se fit la promesse de rester à une distance raisonnable de cette petite brune...

Tiens, d'ailleurs... Le chasseur s'aperçut qu'elle connaissait son nom... Mais lui ? Il n'avait aucune idée de son identité. Ne voulait-elle pas la révéler ? Ou n'avait-elle tout simplement pas pensé à la dévoiler, dans un élan de panique ?

La femelle le coupa dans ses réflexion, se montrant désolée. Pourquoi ? Elle n'était pas responsable de son passé...
Grumpy se dit que, peut-être que s'il communiquait plus, sur leur identité, leur passé, peut-être alors, ils auraient la possibilité de comprendre. Il voulait savoir, savoir pourquoi la brune ressentait un tel blocage émotionnel, pourquoi il l'effrayait.
Et puis, il avait tant cherché à comprendre la gente féminine... N'était-ce pas l'occasion d'en écouter une ?
Car une conversation où chacun parle sans écouter l'utre n'avance à rien. Eux, avaient quelque-chose de précieux. Ils avaient leurs silences, la capacité à écouter l'autre, le désir de ne pas le brusquer, de ne pas le blesser.

Il recula un peu avant de s'allonger, afin de s'assurer qu'il tiendrait sa promesse et ne s'approcherait pas plus d'elle... Elle... Elle qui ? Voilà, c'était une excellente façon de lancer le dialogue !

"Excusez-moi mais... Pourrais-je connaitre votre nom ?"

Cette phrase était lourde de sens aux yeux de crêté. Il fallait comprendre "Est-ce que je mérite d'avoir connaissance de votre identité ?". L'identité, était, pour ce mâle, une entité lourde de sens, la chose la plus précieuse qu'eut pu posséder un loup.
Peut-être parce-que, lui, ne savait pas vraiment quelle était la sienne. Peut-être ne s'appelait-il même pas Grumpy. Il ne se souvenait plus de la façon dont il avait appris ce nom, et l'avait assimilé à son être, à son corps...
Il n'avait même pas le souvenir de ce à quoi il ressemblait étant louveteau.
Une boule de poil brune. Certainement.

Le mâle releva la tête, et esquissa un sourire à la femelle.
Il voulait l'écouter, ou si elle n'aimait pas parler, lui lui conterait son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyDim 25 Mar 2012, 15:05

    La situation semblait s'être calmée . Néah retint un soupir de soulagement . Toute cette tension , ce 'dramatisme' dans l'air , ce n'était pas pour elle . Elle était beaucoup trop jeune , trop sensible , ce genre de moment lui peser vraiment . Elle se sentait encore moins de ce monde de ces moments là . Cela renforcer son idée , sur le fait que son existence entière soit une erreur . En fait , elle en avait déjà la certitude , Vesna lui avait répété assez souvent . Néah aurait juste voulu prouvé le contraire en parlant aux autres , mais ce n'était pas le cas . Elle était une catastrophe , elle était inutile .
    La jeune louve sentie une nouvelle fois les larmes lui monter aux yeux . Mais elle réussit à les contenir très facilement , et à les faire disparaître à l'intérieur d'elle . La gamine avait l'habitude de refouler ses larmes maintenant . Néah fixait Grumpy d'un air légèrement gêné , triste , tout en restant refermée sur elle-même . Elle était un peu soulagée aussi . Le loup était allongé à quelque pas de là . Ce qui empêcherais surement les mauvaise surprises et les élans d'affections soudaines
    .

    "Excusez-moi mais... Pourrais-je connaitre votre nom ?"

    Au moins , Grumpy semblait s'être vite remis de ses émotions . Néah agita les oreilles , encore plus gênée . Elle ne c'était pas encore présenté ? Alors qu'elle, connaissait le nom de son interlocuteur ? Quelle idiote elle faisait ! C'était normal qui tout parte de travers , si elle n'était pas capable d'appliquer la politesse de base . La louve secoua un peu la tête , puis la rentra entre ses épaules , comme si elle craignait de se prendre un coup de patte . Ses pattes avants fouillé le sol boueux en face d'elle , alors qu'elle balbutia quelques mots à un rythme hallucinant .

    «  Oh , je me suis pas présenté . Je suis désolé , quelle impolie ! J'avais oublié , je m'excuse vraiment . Je , je m'appelle Néah … »

    Néah , Néant . Sa génitrice avait beaucoup d'humour . Elle avait était assez gentille pour le donné un prénom qui lui rappelait sa condition . Elle n'était rien . La louve laissa échapper un long soupir silencieux , les yeux fixés sur ses pattes avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyDim 25 Mar 2012, 20:05

L'air de la louve était un mélange assez peu commun de surprise et de gène. Les oreilles tricolores décrivèrent un mouvement rapides, puis ce fut la tête qui suivit, avant de s'enfoncer entre les épaules de la femelle. Visiblement, la question provoquait un grand trouble en la personne de cette louve, et Grumpy s'en voulut. S'il avait su, il n'aurait rien demandé ! Peut-être ne voulait-elle pas dévoiler son identité aussi facilement, et elle s'en sentait pourtant obligée ! La bouche du brun s'ouvrit en grand, s'apprétant à la couper, mais s'exprima avant que le mâle n'en eut le temps.

La louve aux cheveux brun parla très vite, mais comme son prénom était le dernier mot de sa phrase, le crêteux comprit qu'elle s'appelait Néah. Le Brun aimait bien les prénoms courts, et celui-là ne faisait pas exception...

Une fois de plus, la femelle était troublé... Le mâle chercha son regard, toujours allongé, ayant la sensation d'être soumis, une fois encore.
"Vous n'avez pas à vous excuser. Vous sembliez troubler, alors, vous avez oublié... Ce n'est pas très grave... Il ne faut pas vous en faire comme ça, Néah."
Il avait parlé très doucement, avec toute la bonne volonté du monde, tentant de mettre celle qui lui paraissait être une petite fille à l'aise.
Il n'aimait pas faire peur...

"Vous savez... Si vous le désirez, je peux m'en aller. Il suffit de le demander... Et plus jamais je ne viendrai vous importunez... C'est promis."

Le crêteux n'avait jamais failli à ce niveau là. Du moins, de tout ce dont il pouvait se souvenir. Une promesse, c'était quelque-chose de sacré... Alors, si elle le lui demandait, il la fuirait...
Comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyJeu 12 Avr 2012, 20:48

    "Vous n'avez pas à vous excuser. Vous sembliez troubler, alors, vous avez oublié... Ce n'est pas très grave... Il ne faut pas vous en faire comme ça, Néah."

    Néah renifla , les yeux rivés vers le sol . Si , elle devait s'en faire. Elle devait être irréprochable , avoir une conduite parfaite et sans faille . Politesse et justice . Voilà ce qu'elle devait représenter . Tout ça pour se racheter , pour devenir quelqu'un de bien , pas quelqu'un qu'on évite , pas quelqu'un qu'on a envie de jeté , de maltraités . Elle ne voulait pas faire d'erreurs . Elle ne voulait pas finir comme Vesna . Tout en montrant à cette dernière qu'elle était plus qu'un faux pas , qu'une gamine qui n'aurait jamais du voir le jour .
    Néah devait devenir forte et irréprochable .
    Alors , même si son oubli ne semblait pas gêné Grumpy , ça la dérangé beaucoup . Elle avait tellement de chemin à faire avant de devenir se qu'elle souhaitait devenir
    .

    "Vous savez... Si vous le désirez, je peux m'en aller. Il suffit de le demander... Et plus jamais je ne viendrai vous importunez... C'est promis."

    Eh voilà . Son faux pas avait bien sur mené à une bien triste conclusion . Néah releva timidement les yeux , la tête rentré dans les épaules . Elle secoua sa chevelure de droite à gauche dans un mouvement léger . Non , elle ne voulait pas qu'on l'évite . Ha , sa vie était une tel paradoxe ! Elle passait ses journées à espérait que personne ne la remarque , et quand quelqu'un venait lui parlait , elle espérait qu'il ne parte jamais . Du moins , pas comme ça . Pas a cause de ses bêtises .

    «  Non . Non , pourquoi vous demandez de m'éviter ? Je n'ai pas d'ordres à vous donnez … Ou ... »

    Un vent de panique s'empara de la jeune louve . Son souffle se coupa , et ses yeux s'agrandir , rempli de peur et d'appréhension . Elle dévisagea Grumpy , essayant de déchiffrer les pensées de ce dernier .
    Peut être est-ce lui qui voulait l'éviter . Qu'elle avait fais une telle mauvaise impression qui ne voulait plus la voir . Peut être était-il simplement trop gentil pour le lui dire et chercher des excuses pour le faire . Non , Néah ne voulait pas qu'il parte , elle devait se racheter !


    «  Vous pouvez m'éviter si vous en avait envie … » Souffla-t-elle , complètement désemparé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyVen 13 Avr 2012, 12:15

Visiblement, les paroles de Grumpy ne consolèrent pas Néah. Au contraire, la femelle releva sur lui un regard empli d'une émotion que le Brun n'aurait su décrire. Il ne savait pas vraiment si elle était touchée par sa proposition, ou bien s'il avait fait un nouveau faux pas. Il grimaça, vraiment troublé et peiné.

La chevelure de la multicolore ondula, alors qu'elle remuait la tête pour signifier sa négation. Quelque part, le mâle était rassuré, mais il ne savait pas vraiment pourquoi...


Elle commença une phrase, pretextant, qu'elle n'avait pas d'ordre à donner, mais le crêteux semblait bien qu'il avait touché une corde sensible. La panique semblait l'avoir envahie, et lorsqu'elle acheva ce qu'elle avait commencé, Grumpy fut envahi de pitié. Il ne répondit pas tout de suite, se levant, s'étirant, avant de venir s'assoir à côté de la femelle, tout en gardant ses distances tout de même, ne voulant pas la paniquer. Il enroula sa queue autour de ses pattes arrières, cachant son tatouage "EXPLOITED" sur sa cuisse gauche. Un regard fraternel croisa les iris bleus, emplis d'incompréhension.
Grumpy prit une grande inspiration, décidé à lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur.

"Néah, je me dois d'être sincère avec vous... En vérité, j'aimerais que nous devenions amis. Malgré tout, l'étrange sensation que je vous apeure me hante. Alors, non, je ne vous éviterai pas par plaisir, mais je refuse de vous imposer ma compagnie..."

Il avait l'impression d'avoir été un peu vite, mais il eespérait avoir touché le coeur de la femelle. En fait, il voulait qu'elle le croit. Qu'elle ait ne serait-ce qu'une toute petite lueur de confiance en lui.
Il bomba le torse, détourna la tête, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptySam 12 Mai 2012, 14:10

    Un frisson parcourut son échine , alors que Grumpy se lever pour revenir s'assoir à ses côtés . Mais Néah ne fit aucun geste de rejets , elle le regarda simplement s'approcher , un sourire hésitant étiré même ses lèvres .
    On pouvait en déduire qu'il avait gagner une partie de sa confiance .
    Cette idée surprit la jeune louve . Ca avait était si simple , et compliqué à la fois . Elle ne savait pas si elle devait redoutée cette détente de sa part , ou en être heureuse . En attendant , Grumpy était à ses côté , et le malaise avait fortement baissé en elle . Plus pour longtemps .


    "Néah, je me dois d'être sincère avec vous... En vérité, j'aimerais que nous devenions amis. Malgré tout, l'étrange sensation que je vous apeure me hante. Alors, non, je ne vous éviterai pas par plaisir, mais je refuse de vous imposer ma compagnie..."

    Néah dévisagea le loup d'un air totalement perdu . Amis ? Elle ? Amie avec quelqu'un ? Avait-elle ce droit ? Ca mère ne lui avait jamais parler de ça … En fait , elle ne savait pas ce qu'être ami avec quelqu'un voulait dire . Ce n'était pas quand on était proche d'une autre personne ? Pouvait-elle l'être ? Serait-elle une bonne amie ? Ses yeux multicolores fouillèrent le sol , comme si la réponse aller jaillir entre ses pattes . Mais il n'y eu que le silence . Le louve se mordit la langue , puis son attentions revient vers Grumpy . Si les loups aurait eu la capacité de rougir , Néah serait devenue rouge de honte .

    «  C'est que … Je ne sais pas vraiment … Ce que c'est qu'être ami avec quelqu'un . »

    Sa bouche se tordit de gêne , alors que la panique devait de nouveau brillait dans ses yeux . Elle implorait maintenant Grumpy de l'aidait , d'éclairer sa lanterne , de sortir son esprit des brumes de l'ignorance .
    Le reste des paroles du loup s'était effacé dans son esprit . Puisqu'il était évident qu'en ce moment même , Néah avait besoin de lui .


    [ Mon retard est impardonnable , vraiment désolé >_<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyDim 13 Mai 2012, 20:31

[Don't worry ! =D]

Grumpy se décida finalement à la regarder, afin de voir les effets de son terrible discours. Ses boyaux se sont noués dès l'instant où il a aperçu la détresse qu'il avait provoqué, ce n'était pas ce qu'il voulait... Il avait l'impression d'enliser la situation à chaque parole, à chaque acte, à chaque seconde passée à ses côtés...
Toutefois, le crêteux s'aperçut que... La multicolore semblait réfléchir... A quoi donc ? Il fut saisi d'étonnement, ne sachant vraiment s'il était raisonnable de se réjouir si tôt. Peut-être cherchait-elle une solution pour fuir, après tout ?

Le mâle stressait. Et il n'avait jamais ressenti ça. Il avait toujours su ce qui l'attendait, que ce soit face à Sköll, face à la meute de loups sauvages ou encore face à cet anaconda géant...
Mais là, là... Son coeur battait à toute vitesse...
Pourtant, il n'était pas question de vie ou de mort...
Simplement de sentiments... Et c'était là le talon d'Achille du brun.

Aux paroles de la louve, Grumpy ne put que se réjouir. Elle n'avait pas peur de lui, non. C'est que la notion même d'amitié lui était inconnue. Alors, c'était compréhensible que Néah soit un peu angoissée.
Il eut envie de l'enlacer, mais il se retint, se contentant de lui sourire.
Elle, pour la première fois, semblait avoir besoin de lui.

Alors, timidement, le Brun lui lâcha, assez sûr de lui : "T..."
Il avait eu envie de la tutoyer, mais il se reprit : "Voudriez-vous que je vous apprenne ?"

A vrai dire, Grumpy avait déjà sympathisé, mais il n'avait jamais vraiment lié d'amitié... Il ne serait sûrement pas le meilleur professeur, puisque lui aussi serez élève... En somme... Il serait aussi élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyMer 13 Juin 2012, 00:21

    Grumpy sembla se détendre après qu'elle eut parler . Cela enhardi Néah , conforter dans son idée de ne pas avoir fait de faux pas pour une fois . Son sourire s'étira un peu , alors qu'elle voyait le visage du loup s'illuminer . C'était tout nouveau pour elle , ça causer quelque chose d'étrange , un sentiment doux , un élan d'affection .
    Néah sut alors qu'ils avaient enfin emprunter la bonne voie . Vers quoi , elle n'en savait trop rien . Mais ça ne pouvait pas être mauvais , elle en était sure . Son sourire s'élargit encore , alors que ses muscles se détendait progressivement
    .

     "T...Voudriez-vous que je vous apprenne ?"

    Néah se leva d'un mouvement lent et s'ébroua avec énergie . Puis elle planta ses yeux dans ceux de Grumpy , transporter pars une joie qu'elle ne se connaissait pas .

    «  Je pense que … Tu m'as déjà beaucoup appris Grumpy ! » S'extasia-t-elle .

    Elle avait remarqué l'hésitation du loup quelques secondes plus tôt . Alors elle avait prit la décision de se lancer à sa place , et de le tutoyer . Il était rare qu'elle prenne de telles initiatives , mais si Grumpy avait tenté de la tutoyer , cela ne devait pas le dérangé qu'elle le fasse . Enfin , elle l'espérait
    .

    «  Alors , que doit-on faire maintenant ? »

    LA grande question . Néah n'avait pas quitté Grumpy du regard , la queue fouettant joyeusement l'air . La louve découvrit la gamine qu'elle aurait du devenir , curieuse et énergique , se qui la motiva encore plus , alors qu'elle attendait la réponse du loup avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyMer 13 Juin 2012, 15:30

Malgré la joie qui semblait envahir les deux coeur, Néah parvint tout de même à se lever lentement et gracieusement, ce qui eut le don de surprendre le mâle. Il avait l'impression de voir une rose s'épanouir, et la femelle qui lui paraissait auparavant être une gamine se révélait louve.

Les paroles de celle aux yeux bleus ne purent que réjouir le crêteux d'avantage, qui nota d'ailleurs le tutoiement à son égard et pris cela comme un accord venant de sa nouvelle amie. Il était comblé d'avoir pu apporter quelque-chose à quelqu'un, notemment en matière de sentiments, et savait qu'il ressortirait lui aussi grandi de cette péripétie.

Répondant à la question de la femelle, il lança dans un grand sourire : "Avec un ami, il n'y a jamais de "on doit" mais il y a toujours des "on peut" ! Et le plus important, c'est de passer un bon moment !"

L'ancien chasseur la toucha alors du bout de la patte, avant de s'écrier : "Chat, c'est toi le chat !", et il détala comme un lapin, satisfait de l'activité qu'il venait de lancer.

[C'est court, désolée :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyVen 29 Juin 2012, 00:09

    Néah sourit à la surprise du mâle , sans même s'en rendre compte . Sa queue battait le vent joyeusement en attendant que la 'leçon' commence . Quelle naïveté venant des deux loups . On aurait presque pus rajouter les petits papillons et les étoiles autour d'eux , tellement leurs joie était facile à deviner . Ils ressemblaient à deux gamins excité . Ce qu'était Néah , elle était encore qu'une jeune adolescente après tout .

     "Avec un ami, il n'y a jamais de "on doit" mais il y a toujours des "on peut" ! Et le plus important, c'est de passer un bon moment !"

    La louve hocha énergiquement la tête , prenant un air sérieux et concentré . Elle attendit la suite sur place , prête à recevoir d'autres conseil .
    Elle se fit poussé à la place , alors que Grumpy s'écriait une phrase qu'elle ne comprit pas et parti en courant . Néah se redressa d'un air perdue , sans savoir se qui venait de se passé exactement , ni se qu'elle devait fair
    e .

    «  Court lui après . » Lui dit une voix familière dans son dos .

    Néah se retourna d'un bond vers la rivière , voyant apparaître le visage reptilien d'Abyss . Celui-ci lui souriait et l'encourager d'un geste de la tête . La jeune louve hésita un instant , puis hocha la tête et parti à la suite de Grumpy
    .

    «  Pense pas pouvoir t'échapper facilement ! » Cria-t-elle à l'intention de Grumpy .

    C'était un tournant majeur dans la vie de Néah . Son premier ami , qui le restera surement longtemps . Un pas vers l'ouverture , un pas immense pour tout les deux .


    [ On conclu la , et on en fait un autre si tu veux ? ^^ Vu qu'ils ont bien grandit depuis le début du topic .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] EmptyLun 02 Juil 2012, 19:28

[Ca me va ^^ Je t'ai envoyé un mp =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My old friend [Fini] Empty
MessageSujet: Re: My old friend [Fini]   My old friend [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My old friend [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to be my friend? [Vahnir]
» Old friend — Cendres
» Pumpkin[fini =3]
» I'm the friend that you need | Anianka
» Dear old friend l P.V. Susu & ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: