Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I can't, I can't ! [Liiibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I can't, I can't !  [Liiibre] Empty
MessageSujet: I can't, I can't ! [Liiibre]   I can't, I can't !  [Liiibre] EmptyVen 25 Juil 2008, 23:53

Whisper avançait prudement sur la glace. Elle se gelait les coussinets, si bien qu'elle ne les sentait plus vraiment. Elle était au beau milieu de la banquise, bien décidée à atteindre le bout. Mais à chaque coup de vent, sa détermination faiblissait. La chute viendrait bientôt, si elle continuait comme ça. Elle était loin de l'eau, mais... On ne savait jamais. Le soleil se couchait à l'horizon, et le ciel se teinta de rose. Rose comme son glowstick. Elle resta un moment à admirer le paysage. Elle secoua ensuite la tête. Si le soleil se couchait, ça voulait dire que ... IL FERAIT BIENTOT NUIT !!! Whisp' avait beau adoré la nuit, elle savait aussi que lorsqu'il ferait sombre, elle aurait bien plus de chances de tomber à l'eau ... Et elle n'en avait aucune idée. Elle ne pouvait pas retrouver son chemin dans le noir, elle ne pouvait pas rester là plus longtemps. Le soleil avait déjà bien entamé sa folle descente, et il ne restait plus beaucoup de temps. La louve fit volte-face et se mit à courir, enfonçant ses griffes dans la glace pour plus de stabilité. Elle abandona bientôt cette stratégie qui lui faisait perdre du temps. Elle glissait, mais elle semblait aussi, presque voler. C'était plus dangereux ... Mais grisant aussi, et tellement plus rapide !

Un énorme coup de vent la balaya littéralement. Emportée dans sa course, la chute n'en fut que plus rude. Le vent avait dut être vraiment très fort, pour l'envoyer glisser si loin. Elle s'était beaucoup rapprocher du bord, et n'était plus qu'à quelques mètre de l'eau glacée. Elle resta un moment tétanisé par le spectacle. L'eau était magnifique. Clair, Azur. Les quelques rayons du soleil restants s'y reflétait. C'était des paillettes. Des milliers de paillettes.
Le spectacle était si beau ... Mais les plus grands dangers ne sont-ils pas les plus attrayants ? Whisper se reprit. Elle se retourna et regagna le milieu du bloc de glace. Maintenant, il faisait sombre. Elle ne voyait plus la terre ferme. Elle se mit à trembler... Puis se reprit. NON ! Elle y arriverait ! C'était possible ! Qu'étaient-ce ces peurs qui la pétrifiaient ? Rien. De l'imagination ! Elle était une louve non de dieu ! Une louve !! Peut être petite, mais une louve quand même ! Et la terre, elle la rejoindrait ! Vivante, et n bonne santé !

C'est avec cette état d'esprit qu'elle reprit son chemin.


Une silhouette se mouvant sur la glace. Banquise balayée par les vents, qui tanguent dangereusement. L'eau est tout autour, mortelle. Dans l'univers du silence, des créatures attendent. Ils sentent l'animal sur la glace, et espèrent le faux mouvement qui le mènera jusqu'à eux. Directement dans leur gueule. Le temps semble s'être arrêtée. Elle a réussit à se maintenir une fois, la deuxième sera la bonne. Elle tomberait bientôt ! La réjouissance gagna toutes les créatures. Il faudrait se battre pour en avoir un bout, mais le jeu en vallait la chandelle.
Pourtant, le quart des créatures qui attendaient baissèrent les bras. Elle ne mourrait pas dans cette eau... Elle était déjà trop prêt du bord. Il ne lui manquait que quelques mètres. C'était impossible, maintenant, qu'elle ne faillisse. Ils se reprirent cependant tous à espérer lorsqu'elle fut balayée. Une de ses pattes arrière frôla l'eau, mais retourna bien vite sur le solide, laissant derrière elle une multitude de bestioles affamées et déçues.


Whisper eut peur, une deuxième fois. Sa patte n'avait pas touché l'eau, elle avait pourtant ressentit le froid qui remontait dans sa jambe. Etait-ce si glacial ? Elle avait entendu dire que tous les loups qui y tombaient se transformait tout de suite en glaçon. Avant, elle en riait. Maintenant, elle redoutait ces dires.
Mais elle sentit enfin la terre sous ses pattes. Elle la gagna en entier et s'ébroua. Elle avait réussit ! Il faisait nuit noir, et la terre était sous elle. Elle ne risquait plus rien à présent... Et il fallait rentrer, bien qu'elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
I can't, I can't ! [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: