| | Signature Aléatoire - AIDE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Kiwii'z ».Surprenant'

Nombre de messages: 2846 Age: 19 »PUF: • Kiwii'z | Xun' • » Age perso(s): .
• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
• X ans LOKY JR. Date d'inscription: 04/05/2010
»Feuille de perso' »Points: 80
 | Sujet: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 1:29 | |
| Pouet. Flemme de changer de signature? Vous les voulez toutes en même temps sans spoiler? Soluce géniale ; la signa aléatoire. L'envie d'une amie m'as fait fouillé. On m'as filé un code, puis j'ai compris comment l'utilisé. Vos signatures changeront toutes seules à chaque actualisation faite. Exemple, un topic RP d'environ une page, a chaque poste la signature sera différente. ( comme ici, regardez ma signa http://www.instinct-natural.net/t1110-am-i-what-you-see#16784 ou ici http://sarkan-island.forumactif.fr/t21p30-en-terre-inconnnu ) Je dois héberger tout un code HTML page ailleurs, et j'ai pas envie de modifier les tailles, donc vos images doivent faire 700*700 ou moins  Je vous donnerai le code tout fait à mettre dans votre signature. Avis aux intéressés. Note ; je sais même pas pourquoi je le proposes ici, mais je me dis que ça pourrait être utile car tout le monde se plaint "il utilise pas mon dessin", solution simple voila. A NOTEZ : donnez moi les liens en code ( [*code][/*code] sinon c'est galère. ) Xun' Aka Kiwi. _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis
Dernière édition par Kiwii'z le Lun 9 Jan - 21:49, édité 2 fois |
|
 | |
~ Kiwii'z ».Surprenant'

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 1:44 | |
| Juste pour exempler, regardez mes signa, elles seront différentes là  sinon, retourner sur la liste des topics et revenez-y. C'est aléatoire donc ca peut tomber sur la même XD. PS ; si vous avez plus tard des images a rajouter a votre signature aléatoire, vous me filez le lien par mp, par DA, msn, facebook, n'importe, je l'ajouterai sur le html. vous n'avez PAS besoin de changer le code. L'adresse change pas. Donc filez l'image, j'ajoute et vous avez rien d'autre a faire  . _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|
 | |
caro :) ».New'

Nombre de messages: 495 Age: 15 »PUF: caro »Clan / Rang: blessed / blessed »Pouvoir: téléportation / canard » Age perso(s): 5 et 1/2 ans / 2 ans Date d'inscription: 22/12/2010
»Feuille de perso' »Points: 170
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 2:44 | |
| je trouve sa cool mais je comprend pas comment sa marche :S |
|
 | |
~ Kiwii'z ».Surprenant'

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 2:58 | |
| En gros, c'est simple :
T'vois, t'as 30839573 images que tu voudrais mettre en signature car t'as je sais pas combien de perso et de dessins d'eux. Eh bien, tu redimenssionne ces images en taille 650 de large par 500 de haut ( ou plus petit ), tu me refile les liens, je code un truc, puis je te donne un code tout simple a copier coller dans ta signature, tu sauvegarde et hop, ta signa fait comme la mienne, mais avec tes images ( tu vois, je poste avec le meme compte et elles sont différentes :3 ). Et plus tard, si tu as des nouvelles images a ajouter, ou simplement a retirer, tu me donnes les liens et je le fais. ( les liens étant ceux que tu met entre les [*img][/*img] )
8D 'fin, en résumé, tu réduis tes images a la bonne taille ou plus ptit, tu me files les liens de toutes celles que tu veux, 5-10mins plus tard j'te file un truc a foutre dans ta signature et hop l'image de ta signa change a chaque message. XD _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|
 | |
Mlle. Shadows ». Têtu

Nombre de messages: 7539 Age: 19 »PUF: Mlle. Shadows »Pouvoir: Voir répertoire de persos. » Age perso(s):
† Awby ; 12 [13 le 1/07]
† December ; 10 [11 le 01/07]
† Shadow ; 9 [10 le 7/07]
† Maïwen ; 6 [7 le 01/07]
† Aero ; 3 [4 le 26/05]
† Synyster ; 5 [6 le 1/07]
† Aleesa ; 3 [4 le 26/05]
† Malicia ; 2 [3 le 20/05]
† Anduril ; 3 [4 le 14/05] Date d'inscription: 23/05/2010
»Feuille de perso' »Points: 25
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 5:14 | |
| J'le trouve génial ce truc, putain ça déchiiiiiiiire! *^* Si un jour je trouve le temps de tout redimensionner, j'te contacte  |
|
 | |
~ Kiwii'z ».Surprenant'

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 5:18 | |
|  Je savais que ce serais utile pour certains J'attends de tes nouvelles dans un avenir proche ou lointain alors 8D. _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|
 | |
Ninetales ».Accro'

Nombre de messages: 2389 Age: 18 »PUF: Ninetales »Clan / Rang: Anarchist / Overlord - Messager [Lemmy] / Overlord - Médiatrice [Méphi] [ / Servant - Conseiller [Méphi] / Servante - Soigneuse [Méphi] / Servante - Soigneuse [Méphi] / Overlord - Louveteau [Kathra] »Pouvoir: N'en a plus [Ne se perdait jamais] / Sceaux de Téléportation / Patronus / Peut reconnaître les auras à l'odeur, la couleur, la forme / Salive qui devient de l'alcool à 90° / Guérison mentale en transformant l'énergie négative en énergie positive [avec Neri] / Voit les Voids. » Age perso(s): 10 ans [24] / 8 ans 1/2 [25] / 5 ans 1/2 [21] / 3 ans [14] / 6 ans 1/2 [4] / 2 ans [7] / Gosse [11] Date d'inscription: 20/04/2010
»Feuille de perso' »Points: 200
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 10:06 | |
| - C'est vraiment coul comme truc, merci de proposer ton aide /O/
Si j'ai un jour le courage, moi aussi, de redimensionner mon tas de signature, je te ferai signa ^3^
_________________ Natacha x Manhattan x Ezekhiel x Sydney x Will x Réséda x AmaryllisMerle coming soon.Wanna see my lightsaber ? :V  |
|
 | |
Azul ». Têtu

Nombre de messages: 7693 Age: 15 »PUF: Danette »Clan / Rang: Albane; Toxic Chasseuse. Izaline; Acid Nourrice. Azul; Toxic Gamma. Abyss; Acid Brigadier. Kaley; Acid Religieuse. Brooklyn; Toxic Louveteau. Leighton; Toxic Brigadière - tueuse »Pouvoir: Explosion / Voeux / Bulles / Voler / Vision / Téléportation / Succube » Age perso(s):
[Alba']10ans[2/08/2010]
[Azul]5ans[22/01/2011]
[Iza']4 ans[15/06/2011]
[Aby']2 ans[22/02/2012]
[Broo']0[29/02/2012]
[Leig']1an[29/03/2012] Date d'inscription: 06/06/2010
»Feuille de perso' »Points: 690
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 10:49 | |
| Bwah j'adore l'idée °O° Si je trouve le courage moi aussi, je t'envoie les images *u* Juste, est-ce qu'on peut quand même laisser d'autres choses en plus des images ? Genre des liens ( comme j'ai dans ma signa ) etc ? _________________ Λbyss Λlbane Λzul Յrooklyn Īzaline Łeighton Merci pour les signatures ♥ Esther & Appache à venir.| GNIIH♥: | | |  |
|
|
 | |
Pickly ».Fidel'

Nombre de messages: 1031 Age: 18 »PUF: Pickly, Pickly Bloodimeda. »Clan / Rang: Solitaire / Toxic / Acid »Pouvoir: Uppercut / Poison / Foudre » Age perso(s): 6 ans [4] / Deux ans et demi [27] / Un an et demi [29] Date d'inscription: 10/12/2010
»Feuille de perso' »Points: 845
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 12:04 | |
| Je trouve ça génial comme concept, merci d'avoir fait tourné ! ♥ Juste une question, est-ce que le code est compliqué ? Parce qu'il serait peut-être plus simple pour toi de le mettre ici, je sais pas, ça intéressera certainement beaucoup de personnes : O
|
|
 | |
Pathy ».Important'

Nombre de messages: 1948 Age: 19 »PUF: Pathea »Clan / Rang: Castle : Toxic/Garde ; Ace : Acid/Nourrice ; Tomandandy ; Acid/Brigadier »Pouvoir: Castle : Mentaliste ; Ace : Glaçon vivant ; Tomandandy : Créer des momies » Age perso(s): Castle : 11 ans (=> 2)
Ace : 2 an (=> 29)
Tomandandy : 1,5 an (=> 29) Date d'inscription: 18/12/2009
»Feuille de perso' »Points: 45
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 15:00 | |
| Et si, comme moi, on se base sur la signa pour reconnaitre quelqu'un sans avoir à regarder son pseudo ? Mais mise à part ça, l'idée est bonne =) Mais j'suis pas intéressée moi. T'façon j'ai que Castle pour le moment >_> |
|
 | |
Andrew. ».Important'

Nombre de messages: 1664 Age: 13 »PUF: Jojo & Winter Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 15:12 | |
| Ça peut être pratique, c'est vrai, pour ma part par contre ça ne m'intéresse pas pour tout de suite mais j'ai des persos à venir très prochainement donc peut-être :DD
Sinon, je pense comme Pickly, si il n'est pas trop long et compliqué, peut-être mettre le code ici =D |
|
 | |
~ Kiwii'z ».Surprenant'

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 17:47 | |
| Pas de blem pour les gens :3.
Pour les liens, non malheureusement, je tenterai de bidouiller.
Pour le code, ouais, 'fin, voyez, c'est un triple code hébergé par html/php personnel a compiler en balises dimenssionnées dans la page de signature ( ouais y'en a qui pigerons rien XD ).
Donc vui, complexe ^^" _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|
 | |
Little Cats ». Indispensable

Nombre de messages: 4748 Age: 17 »PUF: Little cats »Clan / Rang: Acid*4 Toxic*1 // Ancien-Alpha-Oméga-Garde Chasseur »Pouvoir: Dwayne : king of medecine // Lemmy : manipulation // Glenn : steamInsects // Neri : soigne le mal // Belhem : métamorphose » Age perso(s): Dwayne : 13 ans.
Lemmy : 11 ans.
Glenn : 6 ans.
Neri : 4 ans.
Belhem : 2 ans. Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 96
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 20:15 | |
| J'avais déjà vu ça sur un forum de manga -au design sublime- qui a chaque réactualisation changeait de bannière, c'est cool que tu proposes de le faire **
Aah, c'est donc un site spécial qui te permet de faire ça ? *je pensais à une sorte de programmation comme E-anim*
_________________ Glenn Dwayne Lemmy Neri Belhem Fuck yeah !
|
|
 | |
~ Kiwii'z ».Surprenant'

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 20:27 | |
| Yep, ouais, 'fin, un site, un lieu ou je peux héberger et stocker mes codes de page html/php  Me faut l'url de la page de ce code pour la mettre en code signa et tout un gros machin zarbi xD. Donc en gros nah, c'est coding manuel, fouiner dans le code, trouver les liens a changer, blablabla /pan/. Sinah, nah, E-anim c'est pour le flash, pas le coding de truc muches :3. Et vui, c'est un peu le même principe que la bannière d'un fo', sauf que pour la bannière c'est bien plus simple car c'est un ptit code Java a inséré direct dans le admin panel  ce qui est moins chiant xD. La c'est obligé de faire un coding de page htmp/php par signature contentant toutes les images voulues 8'D. *sens que ceux qui y connaissent rien pigeront quedalle* _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|
 | |
Waëlialy ».Habitué'

Nombre de messages: 582 Age: 14 »PUF: Waëlialy »Clan / Rang: Acid/Guérisseuse »Pouvoir: Transfert de l'âme dans un deuxième corps apte à l’attaque. » Age perso(s): Idril, 4 ans [7 janvier 2012] Date d'inscription: 13/06/2010
»Feuille de perso' »Points:
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Dim 8 Jan - 23:35 | |
| *Wae ne pige que dalle *
Ça m'intéresserait bien sauf que j'ai pas assez d'image donc ça servirait à rien. N'empèche j'aime beaucoup l'idée. C'est original & pratique. |
|
 | |
~ Kiwii'z ».Surprenant'

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Lun 9 Jan - 0:13 | |
|  . Zavez, même si z'en avez que deux c'est marrant  . 'fin, moi ca m'en fait moi a faire d'un coup donc j'me plains pas  _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|
 | |
Za'z [ABS] ».Important'

Nombre de messages: 1801 Age: 15 »PUF: Za »Clan / Rang: Toxic-guide / Acid-garde »Pouvoir: Téléportation / Invoquation » Age perso(s): 6 ans/ 6 ans Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Lun 9 Jan - 16:54 | |
| Ah et est-ce que ton truc il accepte les animations? parce que j'ai une nouvelle signa qui cligne des yeux, moi |
|
 | |
~ Kiwii'z ».Surprenant'

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Lun 9 Jan - 20:44 | |
| J'crois bien ouais, faut testé XD _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|
 | |
~ Kiwii'z ».Surprenant'

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Lun 9 Jan - 20:57 | |
| EDIIIIT : j'ai refait la dimenssion du code, je peux prendre des images 700*700 \o/. _________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|
 | |
Kuroh' ».Important'

Nombre de messages: 1506 Age: 17 »PUF: Kurohy, Kuroh' »Clan / Rang: [Voir Repectoire.] »Pouvoir: [...] » Age perso(s): _
• Kurohy : Die.
• Alison : Disparue.
• Tinkie : 5 ans et demi [11/07]
• Kyro : 4 ans et demi. [25/08]
• Kowai : 7 ans. [21/3]
• Adonaï : 1 an. [9/04] Date d'inscription: 03/08/2010
»Feuille de perso' »Points: 95
 | Sujet: Re: Signature Aléatoire - AIDE Mar 10 Jan - 14:00 | |
| *a rien pigée non plus*
Oh sa a l'air génial *^* Sa accepte la transparance ? Sinon je vais faire appel à ton .. truc. 8D ♥ |
|
 | |
| | Signature Aléatoire - AIDE | |
|