Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sweet dreams [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyLun 09 Avr 2012, 19:19

//Grumpy, en 260 mots, décriras le paysage, puis tenteras de grimper sur de hauts rochers noirs, pour contempler de plus bel le paysage.//



"Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

[...]

Hold your head up
Keep your head up, movin' on

[...]"
Extrait de Sweet dreams d'Eurythmics




Pour sa première visite de l'île des songes, Grumpy avait le privilège de pouvoir l'apercevoir sous un manteau blanc et brillant, neiges survivantes de l'hiver pourtant passé, entretenus par une température plutôt fraîche.
Encore assis sur le rivage, le crêteux put apercevoir les côtes de l'île principale qui constituait Punk Wolf, quelque peu dissimulée toutefois par une brume printanière. Le mâle, expirant, s'aperçut que le dioxyde de carbone qu'il rejetait était visible, formant une fumée blanche pas très épaisse, qui se dissipait aussitôt.
Cette ambiance lui rappelait la louve brune qu'il avait rencontré un soir, sous la neige... C'était là son plus beau souvenirs...

Relevant sa patte et l'observant, le brun s'aperçut que la neige et le sable ne faisaient pas bon ménage, formant une espèce de pate sale et dégoutante. Il agita vivement ses membres, mais cela n'eut aucun effet sur la matière qui s'agglutinait entre ses coussinets. Grommelant, il releva la tête, et son regard vint immédiatement se poser sur d'immense rochers noirs, qui semblaient pouvoir être escaladés, malgré leur pente ardue. Le loup courrut alors, pressé de rejoindre son perchoir, d'où il ne pourrait plus s'embourber, mais également, d'où il aurait une meilleure vue.

Il semblait que l'air salin ait creusé la roche, permettant au mâle de placer ses pattes à des endroits stratégiques. Il manque de glisser, plusieurs fois, à cause de la condensation qui rendait son ascention plus périlleuse, mais peu lui importait. Lorsqu'il eut atteint son objectif, il fut ébahi par la mère, aux tons gris et pastels, surplombé par un ciel blanc, cotonneux, qui promettait un avenir plus beau.

Le mâle ne put s'empêcher de sourire, comme apaisé, puis se tourna vers l'intérieur de l'île. Sa patte rippa et il faillit atterir en bas du rocher, mais il sut se retenir.
L'autre côté offrait une vue tout aussi belle, mais d'un autre genre, toutefois. On y voyait une flore abondante, ainsi que de l'eau, encore, mais sous forme de lacs. Vraiment, ce lieu semblait magique...
Et il aurait aimé pouvoir partager ce spectacle avec une autre âme...


Dernière édition par Lucci le Mar 03 Juil 2012, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMar 10 Avr 2012, 13:37

Elle rodait, galopait sur le sable, comme elle faisait toujours. La truffe au vent, Rikku aimait cette solitude qu'elle savourait. Ses pattes fines et blanches devinrent vite sales, mais peut lui importait. Être loin des autres la rassurait. Elle évitait ses crises qui étaient mortelles pour eux, ces gens si gentils qui meurent à cause d'elle. À présent elle s'éloigne le plus possible et reste loin de tout ça. Sa patte glissa sur une drôle de pierre noire et elle tomba dans ce mélange neigeux et sableux glissant. Elle était à présent sur le dos, les quatre fers en l'air, les yeux fermés. Elle se laissait bercer par le doux bruit des vagues qui s'écrasaient sur la rive et repartaient. Son pelage était devenu boueux et sale, mais il fallait profiter: elle se laverai bien plus tard hein ! Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle entendu des bruits de pierres tomber les unes contre les autres. Alertée, elle leva les oreilles et s'assit sur son train, parcourant le paysage du regard. Mais rien, niet, nada. Voilà que je commence à avoir des hallucinations maintenant... Elle lâcha un long soupir avant de se lever, de s'étirer du bout des pattes jusqu’à la queue et d'ouvrir une immense gueule pour bâiller à son soûle. Puis elle reprit sa course vers de plus grands rochers, toujours aussi bizarrement noirs. Elle se stoppa. Une silhouette, un loup... Sa dernière rencontre avec une louve n'avait pas très bien tournée, et elle ne voulait pas que ça recommence. Elle voulut se faire discrète, partir sans revenir, sans semer la terreur et la mort, mais une branche la trahit. Elle voulut courir, mais la nature était contre elle et une deuxième pierre l'a fit trébucher. Elle atterrit, coincé dans un coin, légèrement assommée étant tombée sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMar 10 Avr 2012, 20:12

Un bruit fit tendre l'oreille de Grumpy, quui détourna immédiatement la tête, possédant toujours ses réflexes de chasseur. Un canidé, qu'il avait tout d'abord pris pour un mâle, avait marché sur un branche, la faisant craquer. La louve, visiblement affolée, voulut courir, mais trébucha. Le brun chercha à se grandir, afin d'en voir plus, sans succés. Toutefois, il s'aperçut que la bête au pelage blanc ne se redressait pas.

Intrigué, le mâle glissa jusqu'en bas du rocher noir, puis s'approcha de la louve en trottinant.
Au premier regard, Grumpy ne sut dire si la femelle -car, son odeur ne pouvait tromper, c'était là une femelle; avait encore ses esprits ou non. Il posa sa patte sur son omoplate, tenta de l'agiter un peu.
"Ca va ?"
Les sourcils froncés du Brun montrait son inquiétude pour la pauvre créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMar 10 Avr 2012, 20:30

Reprenant conscience, mais avec 2 de tensions, elle sentit une patte se poser sur son omoplate et la secouer légèrement.

"Ça va ?"

Rikku ouvrit les yeux lentement. Elle voyait le ciel sombre à cause du temps hivernale de l'île, petit décalage dans les saisons. Puis elle vit une grosse tête crêtée la regarder, inquiète. Elle sursauta, se remit vite sur patte et recula contre les rochers, se cognant plusieurs fois comme celle-ci n'est vraiment pas douée. Elle respirait rapidement, de stress, et regardai le loup -et oui, c'était un loup- l'observer. Sa réaction était évidemment anormale, mais elle avait ses raisons. Son passé défila devants ses yeux et elle secoua la tête rapidement, essayant de chasser ces images morbides de son enfance, la vue des corps de sa famille ensanglantés sous les griffes Toxics, les regards suppliants des victimes de sa folie... Elle ne voulait plus les revoir. Elle releva la tête, tremblante, et regardait ce jeune loup, les yeux écarquillés de peur et de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMer 11 Avr 2012, 14:47

Aucune réponse ne se fit entendre, mais Grumpy vit les yeux de la louve blanche s'entrouvrir très lentement. Bon, c'était déjà ça... Il allait renouveler sa question, lorsque la créature le surpris en se redressant à une vitesse folle, brusquement, d'une façon plus qu'inattendue. Toutefois, comme elle reculait, visiblement apeurée par son interlocuteur, elle se heurta à la paroi dure et froide des grands rochers noirs. Le crêteux grimaça, observant la petit manège de la femelle. Il lui semblait que le coup devait être responsable de cette attitude.

Grumpy tressaillit devant l'horreur qu'exprimait les yeux bleus. Il ne s'approcha pas, ne voulant pas faire pire que mieux, et se contenta d'un : "Qu'est-ce qu'il se passe ?", tout en penchant la tête sur le côté, d'un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMer 11 Avr 2012, 18:38

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Nikku tremblait. Même elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais c'était comme un réflexe. S'éloigner le plus loin possible, partir, paraître insociable et distante. Le vent soufflait, la boue tachait tout son corps depuis sa deuxième chute et celle-ci mélangée à la neige donnait une chose boueuse, collante, sale et froide et en parlant de froid, c'est ce que Rikku commençait à ressentir malgré son épais pelage, celui-ci étant lui-même imbibé de saleté gelé. Elle s'ébroua pour essayer d'enlever cette chose gluante qui lui donnait si froid, en vain. Elle reposa son regard affolé sur ce loup crêté. Il avait pleins de balafres et son pelage était rassemblé en boules de poils par endroit. Il avait dû bien voir des combat avec toutes ces séquelles. Elle restait là, en position de garde, regardant ses yeux gris/verts longuement, comme perdue dans ses pensées. Et d'un seul coup, elle leva les oreilles et le regarda normalement. Elle reprit conscience des choses, mais elle avait oublié sa question, et ouvrit la gueule.

"Euh, je... Bonjour..." balbutia t-elle.

Elle avait à présent la queue entre les pattes, les oreilles basses. Elle avait adoptée une position plus habituelle, mais toujours un peu sur ses gardes et intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMer 11 Avr 2012, 20:39

Le corps de la pauvre louve s'agitait avec violence. Grumpy supposa qu'il s'agissait de peur, même s'il ne comprenait pas une réaction aussi violente. Pourquoi était-elle si horrifiée ? C'était visiblement lui qui lui faisait cet effet là mais... Pourquoi donc ? Il n'était pas affreux, n'était pas d'humeur agressive... Non, il n'avait rien dit, rien fait...
Pour une fois.

Semblant oublier un instant cette terreur qui lui collait tant au corps, la femelle s'ébroua. Mais elle sembla contrariée. Là, le crêteux comprit que ce dernier geste était dû à la crasse qui collait ses poils, qui ne voulait se détacher d'elle. Il aurait aimé l'aider, mais s'approcher semblait ne pas être une chose à faire.

De plus, la Bmlanche avait repris sa posture initale, montrant à quel point la présence de Grumpy la contrariait. Et encore, le mot était faible.
Malgré tout, le mâle voulait l'aider, penser pouvoir résoudre la situation... Puisqu'après tout, il était la cause de cet effroi furieux...

Quand l'attitude de celle que Grumpy prendra alors pour une schyzophrène changea du tout au tout. Elle sembla oublier l'état dans lequel elle était plongé précédemment, et le salua, timidement toutefois. Possédait-elle deux personnalités ? S'était-elle résolue à abandonner sa peur ? Le choc lui avait-il fait perdre la tête ?

Grumpy ne s'aventura pas à s'approcher de la femelle.
"Bonjour", se contenta-t-il de répondre, d'une voix douce et calme.

Il la laisserait mener le dialogue, c'était bien plus sage ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMer 11 Avr 2012, 21:41

"Bonjour"

Le loup lui avait répondu calmement. Elle remua les oreilles nerveusement et remit sa queue à sa place habituelle.

-Je... Ma réaction... Raah, ne faites pas attention à moi...

Rikku posa son train au sol en soupirant et commença à lécher sa patte boueuse. Elle la mordait pour enlever les morceaux secs et frissonnai par moments, ayant toujours aussi froid que tout à l'heure. Et là, malheur. Elle venait juste de remarquer que son écharpe, sa magnifique écharpe était toute aussi sale qu'elle. Elle grogna de mécontentement et jeta un œil au loup brun. Elle avait l'habitude de ce regard... Celui qui vous fixe bizarrement, vous prenant pour une tarée, une schizophrène... Et elle répondait souvent à ce regard par un air haineux et un grognement. Mais cette fois-ci, elle ne fit rien. Le regardant, passible, léchant sa patte. Elle passa à l'autre patte et quand elle eut fini, en revint au mâle.

-Non, je ne suis pas schizophrène. Non, je ne suis pas une psychopathe non-plus. elle soupira.C'est juste que j'évite les autres loups pour une raison qui me regarda...

Elle se leva et commença à mordiller une de ses pattes arrières, se contorsionnant dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:21

La louve était toujours aussi nerveuse, et demanda à Grumpy de ne pas faire attention à elle. Il ne sut pas vraiment comment réagir, alors, il se contenta de baisser ses yeux sur le sol, voulant respecter la pudeur de la bicolore.
Toutefois, lorsque la femelle grogna, Grumpy ne put s'empêcher de relever les yeux, moment que choisit la louve pour le regarder. Là, il sentit bien que quelque-chose clochait. Il eut un peu honte, et rougit sous son pelage épais. La tension était plus que palpable.


Il amena de nouveau son regard sur le sol, le gratta de ses griffes.

La louve, elle, s'expliqua brièvement sur son attitude. Le mâle fut saisi de curiosité.
"Ce serait alors certainement impoli de vous demander quelle est cette raison ?"

Il avait l'impression que, si cette barrière tombait, ils pourraient se trouver des points communs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:02

"Ce serait alors certainement impoli de vous demander quelle est cette raison ?"

Rikku arrêta sa toilette et regarda le sol. Elle hésitait. Raconter ce qui lui était passé ? Et si... Il partait... ? ... De peur.. De dégoût ou... Elle leva les oreilles et parcourut la plage du regard. Il faisait bientôt nuit. Le soleil orange se reflétait sur l'eau sombre du crépuscule et celle-ci montait de plus en plus sur la rive de sable "neigeux". Elle regardai le soleil, puis son ombre. Celle-ci s'allongeait. Rikku la fixa du regard et elle prit une forme bizarre. Bougeant dans tout les sens, elle semblait être vivante. Elle secoua la tête, se rappelant des paroles du mâle. Elle leva la tête, regardant la mer, et baissa les oreilles.

-J'ai perdu ma famille plus jeune... Tués par des Toxic et... J'ai retrouvé, par inadvertance, ces loups... Et je les ais tués.. de sang froid... Sans le vouloir... Je me suis réveillée sans me rappeler de rien... Et un vieux loup m'a tout expliqué.

C'était dit. Il n'avait pas l'air méchant et la louve n'avait rien à perdre alors... Voilà.

-Et pour je ne sais quelle raison... Les loups s'approchant de moi meurent... Non de mes crocs, mais forcément d'autre chose...

Une goutte de tristesse et un soupçon de culpabilité se faisait sentir dans ses paroles. La jeune louve retenait ses larmes et serrait les crocs, retenant toutes émotions à l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyLun 16 Avr 2012, 17:32

La louve ne s'offusqua pas, au contraire, elle semblait hésitante. C'était déjà un bon début, puisque l'idée de conter son histoire était envisageable. Grumpy sourit, pensant que ce serait la bonne occasion pour qu'un véritable échange débute. Il était toujours à la recherche d'amis, et il ne pouvait en compter qu'une pour l'instant...
Une amie, ou bien...
Non, ça, ce n'était pas possible. Surtout pas maintenant.

Enfin, la femelle commença son récit. Lorsqu'elle évoqua une famille, un pincement au coeur le saisit. Il s'oublia, consacrant sa penée à la vengeance qui lui était racontée, et la fatalité qui entourait cette pauvre créature. Le Brun fut saisi de pitié. Non, il ne pensa pas à lui-même, n'eut pas peur. D'ailleurs, il voulut l'approcher lorsqu'il la vut pleurer. Il se rappela toutefois les paroles de la Bicolore, et se contenta de grimacer.

"Je suis bien obligé de vous plaindre..."
Il n'avait qu'une envie, la consoler... Mais c'était tellement difficile, tout en devant conserver cette distance... Il aurait aimé lui poser des questions sur cette malédiction, mais ce n'était pas son genre de retourner le couteau dans la plaie.

"Malgré tout", pensa-t-il tout haut, "sur Punk Wolf ces désagréments sont toujours compensés... Alors, une telle horreur... Peut-être y a-t-il... Autre chose ?"

Lorsqu'il s'aperçut de ce qu'il venait de dire, il remua violemment la tête de gauche à droite, puis s'empressa de dire : "Excusez-moi, je... Je ne voulais pas dire ça..."

Il baissa la tête, s'aplatissant presque au sol. Il était vil. Cette pauvre louve devait déjà suffisamment souffrir, alors, ce n'était pas la peine d'appronfondir le sujet de la sorte.
A cet instant, le crêteux aurait aimé être puni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMar 24 Avr 2012, 21:57

[Désolée, j'avais pas vu la réponse ^^']

"Je suis bien obligé de vous plaindre..."

Non. Rikku ne voulait pas de pitié. Ce qu'elle faisait était sa faute après tout ! Pas de pitié pour les monstres comme elle, allons ! La jeune releva les yeux vers le brun et le fixa de ses yeux bleu ciel. Elle leva les oreilles dans sa direction et s'apprêta à ouvrir la gueule, quand il prononça quelques phrases qui lui hérissa le poil. Elle se figea, les oreilles cette fois plaquées sur son crâne. Le jeune loup s'empressa de se corriger et de s'excuser... Mais la jeune louve émit un grognement sonore. Elle était en plein dilemme: s'énerver ou oublier. Ses pattes tremblaient d'adrénaline, ses oreilles bougeaient dans tout les sens. Elle se leva avec quelques difficultés et posa son regard au sol.

-Vous.... êtes tous... pareils... dit-elle, tristement mais aussi rageusement.Mais j'ai compris maintenant... Ne plus approcher personne est la meilleure des solutions.

Elle leva la tête et posa son regard haineux dans celui du mâle.

- N'ai-je pas raison... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyDim 06 Mai 2012, 13:25

[Pas de soucis Quant à moi, mes parents avaient embarqué l'ordi X3]


Il vit qu'il avait blessé la demoiselle, comme il s'y attendait. Elle grogna. Le mâle devina sa colère, et les paroles que la bicolore prononça le blessa, parce-qu'il savait quel mal il infligeait à cet être. Comment pouvait-il nier, maintenant ? Il planta toutefois son regard dans les yeux bleus, et tenta de se racheter.

"Non... Je ne pense que s'isoler soit la solution..."
Le crêteux marqua une pause avant de reprendre : "J'admet que je n'ai pas pris de gants, et qu'éviter certains loups de ma sorte soit judicieux..." Le mâle murmura, serrant les dents : "Je suis bien trop maladroit..."

Une nouvelle fois, le Brun cessa de parler, levant la tête afin d'observer l'horizon.
"Êtes-vous seulement certaine que vous êtes la cause de ces décés ? Et... Si oui, savez-vous pourquoi ?"

Selon le mâle, la solution passait par la connaissance de ces faits, sous toutes leurs coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMar 08 Mai 2012, 14:15

Le mâle parlait, répondant à sa question, et précisa qu'il était maladroit. Puis il leva le museau vers l'horizon. Rikku l'écoutait attentivement, les oreilles en avant et le regardant, intéressée. Et il posa une question. Elle en était sûre, quelle question ! Un amie cher est mort, tombé dans un ravin. Une louve rencontrée lors d'une chasse est morte en donnant naissance à ses petits ! Et elle n'oubliera jamais ce louveteau si gentil, l'ayant aidé lors d'une attaque d'un énorme félin, qui est mort noyé sous ses yeux. Elle revit ces images et trembla en penchant sur le côté mais elle se reprit et se remit sur ses pattes avant de tomber, rumuant la tête pour chasser ses souvenirs horribles. Elle releva le museau vers le brun et le regarda dans les yeux.

- Toutes les personnes proches de moi... sont mortes sous mes yeux de façon.. horrible... Mais... elle secoua la tête, les larmes aux yeux. Je ne sais pas pourquoi ! Ça m'énerve, je- !!!

Elle grognai contre elle-même, les larmes aux yeux. Elle commençais à craquer.

- Ces loups sont morts par ma faute et la seule chose que j'ai trouvé pour éviter cela c'est l'exile !!!

Elle s'écroula au sol et posa ses pattes sur son museau, essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMer 09 Mai 2012, 19:20

La louve vacilla, mais se reprit avant même que Grumpy eut le temps de réagir. Et, alors que le Brun la regardait inquiet, elle planta son regard dans le sien, comme il avait pu le faire auparavant. Ce n'était plus de la colère qui brûlait de façon viscéral au sein de ce corps. Non, il s'agissait bien là d'incompréhension. Il y avait également de la haine, de la rancune, un gouffre de tristesse. La vie de cette pauvre femelle devait être un calvaire.

Le mâle la vit s'écrouler contre le seul. Pour lui, ce n'était pas de sa faute. Ceci était impossible. Et, puisqu'il y croyait, il était prêt à approcher cette petite louve au coeur dévasté.
Le crêteux vint se nicher contre la femelle, lui adressant un regard suppliant. Puis, il susurra : "Je te fais la promesse de ne pas mourir de mort non naturelle." Grumpy savait que c'était là une lourde tâche, mais il avait toujours tout fait pour tenir ses promesses. Il n'était pas un menteur, ni un beau parleur, loin de là. Mais bien un loup de foi.

"Tu peux me croire." ajouta-t-il, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMer 16 Mai 2012, 00:11

Elle pleurait, la tête entre ses pattes. Quand elle sentit le mâle se blottir contre elle. Elle se crispa, par peur. Peur de faire du mal, ou de recevoir du mal. Mais malgré cela, un peu de réconfort lui faisait du bien, elle décida donc de ne point bouger. Puis le brun chuchota des mots, une phrase, une promesse. Rikku ne croyait pas aux promesses: toutes celles qu'on lui avait faites n'était que pur mensonge et trahison. Soit dit en passant, une promesse pareille est bien impossible à tenir. Sauf si tout de suite, sans réfléchir, elle partait loin, sans poser un regard en arrière et ferai tout pour ne jamais le revoir. Si cela continuait, ce qu'on appelle Amitié risquerai de se former, et une mort proche attendrait le loup balafré. Elle trouvai ce loup doux et gentil ainsi que très réconfortant, mais c'est pour cela qu'il fallait qu'elle s'en éloigne. Massacrer les mauvais c'est une chose, mais condamner des gentils en est une autre.

"Tu peux me croire."

Le loup avait ajouté cette phrase avec un grand sourire. Ces sourires que Rikku voyait rarement, et qui ne lui était pratiquement jamais destinés ou alors, pas sincères. Faire confiance ? Croire ? Que faire... ? La louve tremblota et ouvrit la gueule, sans le regarder.

-C'est une promesse idiote... Mettre sa vie dans une promesse est idiot...

Elle baissa doucement les oreilles et regarda au loin la mer maintenant sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:57

La louve ne regardait pas Grumpy, mais il pouvait ressentir sa crispation, et le doute qui reignait en elle. Elle prit soin de continuer à éviter son regard. Le mâle ne sut pas très bien si c'était par honte, par tristesse... En tous cas, elle n'avait pas opposé de résistance lorsqu'il s'était approché...

La bicolore parla enfin. Elle, elle n'y croyait pas. Le Brun ne put s'empêcher d'être déçu. Sa mine se fit déconfite. Toutefois, il essaya de montrer sa bonne fois à celle qui pourrait être une nouvelle amie.
"Alors, traitez-moi d'idiot."

Se détachant un peu de la louve, le crêteux posa sa tête sur le sol, puis ferma les yeux. Il ressentit la fraicheur du sol, et entendit l'écume s'abattre sur la pierre.

Lui, il voulait croire qu'elle était innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:36

"Alors, traitez-moi d'idiot."

Le loup s'écarta un peu et posa sa tête au sol. Non ! Quelle idiote ! Pourquoi avait-elle dit cela ?! Rikku se leva d'un bond et se posta en face de lui, affolée, essayant de rattraper sa bêtise.

-C-ce n'est p-pas ce que je v-voulais d-dire ! J-je...bégaya t-elle. V-vous êtes loin d'être i-idiot, j-j'ap-pprécie v-vraiment votre comp-pagnie m-mais c-cette pro-promesse c-c'est de la fo-folie !!!

Elle peinais à essayer de se faire pardonner de ce mâle si gentil. Elle baissa les oreilles et positionna sa queue entre ses pattes. Puis elle baissa la tête et tremblota.

-Je... Je suis vraiment... désolée...

Elle releva le museau vers le mâle et le regarda dans les yeux, le suppliant du regard. Une légèrement brise caressa son pelage blanc tâché par le mélange gluant qui parsemait la plage. Son écharpe voletait ainsi que ses cheveux à pointes noirs qui cachaient son œil droit. Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne et sa gueule, légèrement entrouverte, la laissais respirer par saccades.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMer 23 Mai 2012, 21:00

La réaction de la louve fit plaisir à Grumpy, bien qu'elle lui parût exagérée. Le mâle se redressa, se contentant d'adresser un joli sourire compatissant à la demoiselle. Elle, était totalement paniquée. Mais il savait très bien qu'il n'était pas fou, et qu'il pouvait se permettre une telle promesse.
Sinon, il ne se le serait jamais permis.
Jouer avec les sentiments d'un individu est la pire chose que l'on puisse faire.

Alors qu'elle restait à le regarder, impuissante, le mâle s'approcha une nouvelle fois d'elle pour poser sa tête au creu de son cou. La pauvre avait besoin d'être rassurée.
"Vous n'avez pas à être désolée. Vous vous faites déjà bien trop de soucis !" dit le crêteux d'une voix mielleuse, tentant de se faire grand-frère, figure rassurante dans une tempête de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyLun 04 Juin 2012, 12:15

(Désolée du retaaaaaaard >.<)

Il avait sourit ! Rikku soupira de soulagement et sourit à son tour, quand le loup enfoui sa tête dans son cou. Elle frissonna, surprise, ne sachant que faire: elle n'avait jamais établi de relation amicale ou autre depuis longtemps... Elle ne savait comment réagir dans ces moments là ! Alors, elle posa elle-même sa tête dans le cou du mâle. Son poil se hérissa légèrement, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas senti la chaleur d'un corps contre elle. Les émotions prirent le dessus et quelques larmes lui échappèrent. C'était la première fois qu'on tentait de la réconforter comme ça, qu'on ne tentait pas de fuir, de rester à l'écart ou même de l'attaquer.

- V-Vous avez d-de la... famille... ? fit-elle entre 2 larmes. V-Vous f-feriez un gr-grand f-frère exem-plaire...

La louve enfoui un peu plus sa tête dans le cou chaud du brun et attendit sa réponse, calmée pour de bon. Le vent s'était calmé, les vagues montaient de plus en plus haut sur la rive. L'horizon était magnifique, blanc, magique. On voyait le soleil, caché par la brume et les gros nuages, se coucher lentement sur l'étendu d'eau salée. La neige était toujours présente, ainsi que la pâte gluante sur la plage. Un oiseau apparu, fendant l'air, volant rapidement, plongeant vers la rive. Il attrapa entre ses pattes une drôle de bête et repartit aussitôt. La louve avait vu ce spectacle du coin de l’œil, mais gardait toute son attention pour le solitaire crêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyLun 04 Juin 2012, 17:29

(Pas de soucis c:)

Grumpy fut rassuré lorsqu'il sentit que la femelle se laissait aller, participant elle aussi à l'étreinte. Elle avait relaché sa garde et ne pensait plus à cette histoire de malédiction idiote. Tant mieux. Il sentit également le liquide salés s'abattre parmis ses poils après avoir roulé contre la joue de la femelle, dont il ne connaissait toujours pas le nom. Le crêteux se dit que, enfin elle pouvait confier ses craintes à quelqu'un et que ces larmes étaient nécessaires pour accéder à un nouveau bien être. Il ne pu s'empêcher de sourire à nouveau. Il eut envie de lui lécher la joue, mais la louve choisit cet instant pour renouer avec le dialogue. Et les mots qu'il entendit le touchère au plus profond de son âme. C'est à ce moment qu'il décréta qu'il veillerait sur celle qui venait à peine de rencontrer comme sur un soeur. Petite ou grande ? Il le lui demanderait plus tard, après son nom... D'abord, on lui avait posé une question.

Il fut déconcentré par le mouvement de tête de la louve, qui semblait ne plus hoqueter et apprécier l'étreinte. Quelque part, Grumpy était comblé, et il avait le sentiment que cette rencontre était un cadeau de l'existence.

Le solitaire se racla la gorge avant d'esquisser une réponse :
"Peut-être. Je ne sais pas, à vrai dire... En fait... Je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai vécu avant mes un an, environ..."

Il disait "environ", parce-qu'il avait du s'inventer une date de naissance, tout comme un prénom. En fait, crêteux n'avait jamais su qui il était, et c'était ce genre de moments qui donnait un sens à sa vie.

Se reprenant, il allait retourner la question à sa nouvelle amie, lorsqu'il se rappela son histoire. C'est parce-qu'elle avait perdu sa famille qu'elle était plongée dans une telle détresse.
Lui, n'en avait plus aucun souvenir. Etait-ce tant mieux ou tant pis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyMer 20 Juin 2012, 20:01

Le jeune mâle avait répondu à sa question, et celle-ci pinça le cœur de Rikku. Au fond, ils étaient tout deux sans famille, deux orphelins. Mais lui ne les avait pas connu. Dans quel cas on souffre le plus ? Voir notre famille mourir ou ne jamais la connaître.. ? Peu importe, ne parlons pas de passé blessant. Elle avait posé cette question dans l'unique but d'entretenir la conversation, d'en savoir plus ! ... Pas pour lui remémorer le fait qu'il a vécu seul depuis son enfance... Hésitante, elle posa une léchouille dans le cou de son pseudo frère.

-Je suis désolée... Mais je comprend votre douleur... Je compatis...

Elle serre sa tête contre le cou du brun, puis commença à lécher son pelage parsemé de cicatrices. Ses yeux se posèrent sur son collier: à perle, avec une croix religieuse en pendentif. Elle allais demander à... D'ailleurs... Son prénom lui est encore inconnu. Elle entreprit donc de lui demander d'abord son nom avant tout. Et par respect, elle commença par énoncer le sien.

-Euh... M-Mon nom est... Rikku... E-Et le votre... ? timidement.

/Je suis vraiment désolée du retard T^T /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyVen 22 Juin 2012, 20:55

/Ne t'en fais pas c:/

Sans se séparer de Grumpy, elle colla sa langue rapeuse dans son poil. Il écarquilla les yeux, frissona, trouvant cette proximité subite surprenante, sachant qu'il ne connaissait même pas le prénom de la bicolore.
De plus, elle le vouvoyait toujours, ce qui eu le don de faire un drôle d'effet au crêteux.

Toutefois, il ne bougea pas d'un pouce, il se sentait comme paralysé. Et puis, le Brun avait peur de frustrer la jeune femelle, qui semblait ne pas profiter souvent de ce genre d'instants. Elle se blottit une nouvelle fois contre le mâle, avant de recommencer à promeener sa langue entre ses poils.
Notre Grumpy, qui était de nature assez maladroite avec les femelles, ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. A vrai dire, il était plutôt géné.

Sans qu'il n'ait à demander son prénom, celle qui était encore une inconnue l'énonça. Grumpy ressentit une satisfaction étrange, et des fourmis envahirent ses quatres membres, il vacilla légérement, imperceptiblement.
"Je me prénomme Grumpy." dit le crêteux en rougissant sous son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyLun 25 Juin 2012, 11:57

Rikku le sentait gêné, mal à l'aise. Peut-être était t-elle allée trop loin ? Peut-être... Elle ne connaît pas vraiment les limites des relations, quelle qu'elle soit. Elle recula d'un pas, retirant son cou de celui du prénommé Grumpy, et baissa le regard. Elle avait l'impression d'avoir fait une énorme bêtise et c'était sa façon de se faire pardonner. Puis elle repensa au prénom du jeune loup: Grumpy. Grincheux ? Il n'en avait pourtant pas l'air... Elle l'aurait plutôt comparé à... un gros nounours ? Oui, sans doutes... C'est même pratiquement sûr. Elle releva légèrement les yeux vers le haut et contempla le collier que le brun portait autour de son cou, puis les balafres sur son pelage.

-...Excusez mon... indiscrétion mais... d'où viens... tout ça... ?

La louve avait l'habitude de vouvoyer tout le monde à cause de son passé. Dans sa famille défunte, tout le monde se vouvoyait et vouvoyait les autres, en signe de respect Il faisait nuit à présent, quelques lucioles voletaient au dessus de la plage. Son glowstick brillait d'un bleu turquoise éclatant. Elle regardait toujours le mâle et s’aperçut de l'absence de son éventuel glowstick. Pas de glowstick = solitaire. Ça ne la gênait pas vraiment, mais elle se demandait pourquoi il n'avait pas essayé d'intégrer une meute... Enfin, chacun ses choix, laisse-le tranquille imbécile ! Elle remua légèrement la tête avant de lever les yeux vers la tête du mâle, toute souriante. Un sourire innocent, venant de nul part. Elle en avait envie, c'était la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] EmptyLun 25 Juin 2012, 17:04

Soit Rikku avait ressenti la gène du mâle, soit elle avait estimé qu'il était temps de mettre fin à cette étreinte. Toujours est-il qu'elle recula, rompant le contact avec le pelage du Brun, et promena son regard sur le sol. Encore une fois, Grumpy ne sut pas vraiment de quelle façon il était censé réagir. Attendait-elle qu'il revienne vers elle ? Voulait-elle une nouvelle preuve de sa compassion ? Ou, au contraire, voulait-elle qu'il la laisse tranquille un instant ?
Enfin, les yeux bleus vinrent se reposer sur la silhouette du Solitaire, qui ne put retenir un air ébahi. Il paraissait un peu niais, avec cette expression sur la figure. Toutefois, celà devait bien être la première fois qu'il développait une relation aussi rapide aussi rapidement.
Quoique... Il avait sauvé Aëlan de la Mort, après tout...
Mais c'était différent... Elle était inconsciente... Et ce qu'il avait fait été nécessaire...
Il ne put s'empêcher d'oublier un instant la petite Rikku, repensant à Aëlan, celle qu'il voulait sienne. Que devenait-elle, depuis cet hiver ? Avait-elle trouvé l'amour ? Avait-elle eu des petits ?
Comme le crêteux aurait aimé savoir...

La voix de la bicolore sortit Grumpy de ses pensées. Tout ça ? Tout ça quoi ? Il suivit le regard de la louve à l'écharpe, qui se promenait sur son torse. Toutefois, il revint vite vers le regard du mâle, qui le baissa, géné.

"Faites-vous référence à mes cicatrices ?"

Le brun ne voyait pas vraiment ce qui pouvait tant interpeller la femelle, mis à part ses cicatrices. Il attendit, sa queue battant l'air. D'un air un peu enfantin, il ne put s'empêcher de suivre une luciole du regard.
Il n'était qu'un enfant enfermé dans un corps d'adulte. Peut-être parce-qu'il lui manquait un an de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sweet dreams [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [Fini]   Sweet dreams [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet dreams — Libre
» Sweet Dreams are memories [libre]
» Dreams [Pv: Soreth] [Fini~]
» Sweet ! [Toxic]
» * Life of dreams / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: