Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorsque la lune s'emballe (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptySam 12 Sep 2015, 20:13



Le soleil s'est à peine lever que je suis déjà debout, prête à partir en patrouille. Je veux absolument prouver que je veux être digne d'être soldate. De plus, depuis quelque jours je n'arrive plus à dormir. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que quelque chose s'agite en moi, prête à sortir au moindre moment d'inattention. C'est ainsi depuis un jour ou deux, depuis que la pleine lune se rapproche. Ce qui n'aide pas c'est que j'entends une voix qui se moquent, qui rit, qui es cruel. J'ai l'impression de devenir folle. Alors, j'ai décider qu'après ma ronde, j'irai voir la déesse, tant pour la prier que pour me ressourcer. J'ai pris mon temps, surveillant attentivement la terre des Séides et dès que j'ai eu terminer, je suis partie dans la Forêt Pluviale. Le soleil commence à disparaitre lorsque je pénètre dans la forêt. Dès que j'y pose les pattes, je me sens rassurer, comme si elle m'appelle. J'ai l'impression qu'elle vide mon âme de toute impureté et qu'elle me prête sa force. Je marche longtemps, écoutant le chant des oiseaux, surveillant les environs, nerveuse. Les heures s'écoulent, lentement. Je me perds dans le bois, finis par retrouver mon chemin. J'en oublie presque la raison de ma visite.





Les arbres m'hypnotise et le silence de plus en plus lourd fais battre mon cœur de plus en plus fort. Le soleil ne pénètre plus dans la forêt depuis un bon moment déjà, laissant la place au rayons lunaire qui illumine la nuit. Il fait juste assez clair pour que je me dirige et c'est à ce moment que je me retrouve face à la statue de la déesse.

-Bonsoir Déesse. Je suis reconnaissante que vous m'ayez offert ce Glowstick. Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez et j'espère avoir la force de vivre les prochaines épreuves.

Les yeux fermer, je prononce cette phrase tout en étant incliner. J'ai énormément de respect pour les Dieux, même si ils ne sont pas présent dans notre monde. Lorsque j'ouvre les yeux, je regarde le ciel, admire la pleine lune. C'est la que tout commence.

*C'est à mon tour,ricane la voix. Laisse-moi, m'amuser un peu. *

Une douleur sourde pulse dans mon corps, je grogne. Je sens mes muscles gonflées. Je ressens une décharche d'électriciter dans tout mon corps et même dans mes pupilles. Mes pupilles deviennent blanche comme la lune et lumineux. Cela semble surnaturelle. Mon Glowstick brille de plus en plus fort, tant par la présence de la statue que par l'apparition de mon pouvoir. Je grogne une nouvelle fois et secoue la tête.

Libre! Elle est enfin libre! Plume Blanche étant prisonnière dans son corps, la louve peut maintenant profiter de la liberter. Elle rit.

-Je devrais me donner un nom. Pourquoi pas, Dragonne? Non, Blanche? Hihi! Cela ne va pas du tout! Restons avec Dragonne!

Elle rigole, son rire se répercute dans la noirceur. Dragonne est heureuse, elle s'étire. Elle jette un oeil froid vers la statue. Elle est reconnaissante envers cette déesse de lui avoir donner ''vie'' mais elle n'a pas trop envie de trainer dans cet endroit. La louve brune préfère être ailleurs. Pourquoi pas allez chercher un encas? Le silence lui fait rapidement comprendre qu'il n'y a rien. Dragonne laisse tomber cette idée et s'éloigne un peu de la statue, dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyDim 13 Sep 2015, 13:29

    La nuit s'était doucement posée, à pas délicats, sur les terres du continent. Il faisait froid dans la pénombre de la forêt, et l'anthracite se fondait à la perfection dans les ombres qui s'entremêlaient et venaient dessiner au sol des entrelacs contrastés. Ou presque. La perfection n'aurait pas eu cette lueur émeraude qui scintillait à son oreille, ou ces marquages qui luisaient dans son sillage, attachés au pelage sombre de ses postérieurs. Ombre aux éclats de lumière, Anthem était revenu, presque sans le vouloir, vers cette Forêt. Cet endroit où il avait pris la décision, pour une fois dans son existence, d'aller chercher de l'aide. D'aller la demander. Il avait échangé un peu du temps de sa vie contre la Sienne. A cette ultime trace d'une romance disparue.

    Il marchait en silence, les paupières plissées sur son regard vairon. Ses prunelles d'or et de feu semblaient se mêler dans le noir, et bien qu'il ne le sache pas, sa silhouette semblait à cet instant être un écho, un reflet, de ce qu'avait été un autre loup. Methushela. Mais lui n'en savait rien. Ses parents n'étaient que silhouettes floues qui s'étaient diluées peu à peu dans les vagues des souvenirs. Il marchait toujours, s'enfonçant de plus en plus profond dans les bois. Peu à peu, les effluves qui venaient chatouiller sa truffe lui indiquèrent la trace ténue, mais bien présente, de l'un de ses congénères. Il s'arrêta un instant et redressa la tête. L'odeur était celle de quelqu'un de jeune. Quelqu'un de féminin - sur ce point, il était difficile de se tromper, la saison des chaleurs avait commencé depuis quelques temps, et même s'il n'était pas du genre à se laisser beaucoup influencer par cela, il demeurait hélas un animal, que troublaient légèrement les parfums qui flottaient dans l'air. Il hésita un instant, puis reprit sa route en obliquant légèrement pour suivre cette trace.

    Il avait eu une pensée soudaine, presque paniquée. Et si c'était Elle ? Il l'avait si peu côtoyée qu'il se doutait que son odeur avait changée. Elle portait sans doute le parfum léger qui émanait de son pelage lorsqu'elle était petite, mais auquel beaucoup d'autres seraient venus se greffer. Et peut-être cette odeur là aussi, qui la mettrait en danger. Son cœur battit un peu plus fort. Mais que lui arrivait-il ? Il se connaissait suffisamment pour savoir que l'instinct paternel était quasi-inexistant chez lui - quoi que, au vu de son comportement envers Raw et Hylda quand il avait amené Romance, il en doutait parfois. Pourquoi avait-il soudain cette envie d'aller s'assurer que si c'était elle, elle allait bien ? Ce désir de la mettre en garde, ou simplement de... vérifier. Elle était jeune, innocente, curieuse. Et ce n'était pas une heure pour sortir, ce n'était pas une saison pour sortir, par les dieux pourquoi avait-il soudain cette envie de mettre un coup de crocs dans la jugulaire de ceux qui l'approcheraient ?!

    Il rabattit les oreilles et accéléra le pas. La piste se dessinait plus clairement. Elle menait à l'endroit où se trouvait la statue de Yuwai, déesse de la sagesse. Une visite qui ne serait peut-être pas inutile finalement. Qui sait, il trouverait peut-être auprès d'une divinité de quoi comprendre. Puisque c'étaient eux, les êtres de lumière et de couleur, qui avaient décidé que lui devait Comprendre.

    Soudain, une vois résonna au sortir de la grotte. Il s'immobilisa dans les fourrés et tendit le cou. Cette voix n'était pas la sienne. Aucun doute sur la question. Il ne sut trop s'il devait en être rassuré ou non. Ce fut un rire qui résonna, un rire strident et désagréable, juste avant qu'une silhouette n'émerge de l'obscurité violacée. Aussitôt, le gris eut une étrange impression. Le genre de choses que le commun des mortels et des écrivain qualifierait de mauvais pressentiment. La jeunette n'avait pas l'air exactement normale - ou alors il n'avait absolument pas saisi sa personnalité dans les quelques moments où il l'avait observée, comme il le faisait avec la plupart des loups du clan. Les oreilles en arrière et le faciès sombre, il s'avança pour sortir du noir. histoire de mettre les choses au clair. De toute manière, il ne considérait pas risquer grand chose. Elle était plus petite que lui, sans doute plus faible physiquement.

    Mais elle semblait surtout extrêmement et étrangement joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyLun 14 Sep 2015, 01:08

(Elle a vraiment l'air d'une débile, Dragonne XD)

Dans un excès de joie, la jeune louve ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Ainsi, elle ne remarqua pas le mâle. Celle-ci s'avança lentement vers les fourrés, renifla un peu  et rejeta sa tête vers l'arrière. La gueule ouverte, la bave coulant légèrement sur le sol, Dragonne admira la lune, si belle à ses yeux. Soudain, elle se figea, réalisant qu'elle n'était pas complètement seule. Dans son excès de joie, celle-ci avait vaguement vue le loup. Cette fois, elle se retourna et lui jeta un regard sans expression. Comment devait-elle l'accueillir? Se battre? Non, pas pour le moment. De plus, le mâle est plus gros qu'elle, plus muscler. Dragonne resta immobile pendant un long moment, ses yeux blancs rivés sur le corps du mâle.

*Qu'elle joie, se dit-elle d'un ton ennuyer. Un mâle, séide en plus. Je crois... Qu'est-ce qu'il fait ici?*

*Il veut sans doute t’arrêter ou nous tuer. S'exclama doucement Plume Blanche d'un ton hargneux. Je suis sûr que tu pourrais en faire un excellent jouet.*

Surprise, Dragonne ricana intérieurement. Plume Blanche, hargneuse? Surprenant! Elle qui d'habitude est si gentille, toujours en train d'aider les autres. Elle est en train de se moquer d'elle?


*Tais-toi! Lui intima Dragonne. Je n'ai que faire de tes réflexions! C'est moi qui dirige cette nuit, pas toi!*

La seule réponse qu'elle eut fut un grondement intérieur. Dragonne ne s'en préoccupa pas et se concentra sur le loup.

-Bonsoir, dit-elle d'un ton un peu provocateur. La lune est belle n'est-ce pas? C'est un bel endroit pour passer la nuit. Pardon! J'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Dra... Je veux dire Plume Blanche et toi? Je ne me souviens pas de ton odeur.

Tout cela avait été dit sur un ton calme, prudent, provocateur et légèrement froid. La brunette ne voulait certainement pas provoquer le mâle alors qu'il venait d'arriver. Peut être qu'elle le ferait un peu plus tard. Pour montrer qu'elle ne voulait rien lui faire, la louvette s'assit sur son arrière-train, les pattes bien écarter pour s'assurer une bonne stabilité. En attendant qu'il lui réponde, celle-ci tourna légèrement les oreilles. Pas un bruit, tout est silencieux, il n'y a que la douce respiration des deux loups qui se fait entendre. Cela a quelque chose de dérangeant pour Dragonne, comme si cela venait troubler sa joie. À moins que ce ne soit le silence qui l'agace autant? La brunette failli s'en assurer d'une drôle de façon. Elle pencha la tête, ouvrit la gueule comme si elle voulait se mordre. Dragonne se retint juste à temps. À la place, celle-ci se lécha la patte, faisant disparaitre une saleter de son pelage. Plume Blanche devrait apprendre à mieux se soigner.

*Je t'ai entendue,grogna Plume Blanche.*

La réponse de sa douce alter-égo la fit ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyLun 21 Sep 2015, 20:51

up
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyLun 05 Oct 2015, 08:46

[Mes excuses pour le temps de réponse]

    Tout d'abord, elle ne remarqua pas sa présence, comme fascinée par l'éclat de la lune, qui baignait les alentours de sa lumière argentée. Puis enfin elle tourna le regard vers lui. Un bien étrange regard. Il le soutint en silence de ses prunelles bicolores, jaugeant de qui se trouvait devant lui. De toute évidence, ou bien la louve cachait admirablement bien son jeu en société, ou bien quelque-chose ne tournait pas exactement rond cette nuit-là. Le filet de salive qui coulait au coin de ses babines ou les pupilles étrécies au milieu de ses yeux n'auguraient rien de bon. Le mâle fronçait légèrement, imperceptiblement, le museau.

    Elle lui adressa soudainement la parole, parla de la lune, se présenta en s'asseyant. Début quasi-normal d'une conversation courtoise entre deux individus qui ne se connaissaient ni d’Ève, ni d'Adam ou de tout autre être ayant participé à la Genèse du contient. Au détail près que le comportement de la jeunette laissait le mâle légèrement perplexe. Elle eut soudain comme un spasme et pencha brusquement la tête sur le côté... pour finalement venir se lécher la patte comme un chat. Il l'observa sans mot dire. La lune et leurs glowsticks créaient une atmosphère étrange, de lumière froide aux reflets violacés et émeraude. Finalement, la voix d'Anthem résonna, brisant le silence qui les avait doucement enveloppés.

    "Anthem. Soldat Séide."

    Réponse tout à fait caractéristique de l'anthracite. Succincte, juste le nécessaire. Histoire d'en découvrir un peu plus avant d'en laisser découvrir. Il redressa légèrement le cou, sans relever les oreilles. Un instant, il eut une hésitation. Pouvait-il - devait-il - lui demander à elle ? Elle semblait légèrement... perturbée. Ou bien étaient-ce ses méninges qui ne se faisaient pas à cette damnée odeur sucrée et envoûtante qui flottait partout et à laquelle il s'était juré d'échapper désormais. Une erreur une fois, et il avait appris. Mieux valait qu'un seul être n'aie à endurer ce qu'était de l'avoir comme père. L'image de la petite louve grise dansa brièvement devant ses yeux. C'était consternant de constater à quel point une simple effluve pouvait amener ses pensées à ce genre de réflexion. Il cilla, puis lança :

    "Je cherche quelqu'un."

    Il avait voulu ne pas s'y attacher, à elle. Ca valait mieux pour tout le monde. Car lorsqu'il s'attachait, lorsqu'il laissait s'entrouvrir les barrières de ce qu'il avait de coeur, il se trompait. Inévitablement. Et cette ignorance faisait plonger l'un ou l'autre dans des ténèbres dont jamais aucun ne sortirait. Et lui avait la malchance d'avoir survécu à toute cette noirceur. Une ombre passa dans son regard.

    "Une louve grise, nommée Romance."

    La question est sous-entendu, mais assez claire pour qu'elle comprenne - si tant était que son étrange état lui permettait d'apprécier correctement les paroles qu'on lui adressait, savait-on jamais - que si elle avait des informations, elles seraient absolument et impérativement les bienvenues.

    Il n'avait pas décroché son regard du sien. L'emprise de l'or et de la glace, au milieu de cette troublante nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyVen 09 Oct 2015, 17:04

(Pas de problème. ^^ Je m'excuse aussi pour mon temps de réponse. J'ai plein de gros projets à faire et je n'ai presque plus le temps de rp.)

Elle attend, elle patiente. Silencieusement, elle prie pour que le mâle lui réponde rapidement. Le silence lui donne la chair de poule. Elle déteste cela, comme si elle a besoin de se rappeler qu'il n'y a qu'elle dans ce fichu endroit. Oh pardon. Il y a les autres qui semble si misérable. Finalement, elle déteste peut être le silence à cause que cela lui permet de réfléchir? Elle ne put répondre, ne connaissant pas la vérité. Lorsque le mâle lui répond en se présentant, son regard s'illumine quelque peu et une sorte de sourire apparait.

-Je suis un soldat aussi. Enchanter.

Le dernier mot avait été dit forcer, elle n'avait pas eu envie de le dire, mais quelque chose en elle la poussa à prononcer ce mot. Elle a juste envie d'une chose. S'enfuir pour aller terroriser des animaux ou faire un encas? Dragonne souffla légèrement, imperceptiblement. Son comportement échappa à la jeune louve qui jeta un nouveau regard sur la lune. Elle a tant envie de s'arracher une patte pour faire souffrir cette pauvre Plume Blanche.

"Je cherche quelqu'un."

Dragonne baisse son regard vers lui, le regardant froidement, sans émotions. Soudain, une ombre dansa dans le regard du mâle, captivant la jeune femelle qui le regardant avec attention. Elle resta muette, attendant que le mâle parle.

"Une louve grise, nommée Romance."

La brunette penche la tête sur le coter, lentement, presque exagérément. Ce nom ne lui dit rien, elle ne sait pas qui sait. La réponse fuse d'elle-même, provoquante.

-Non, je ne connais aucune Romance, ni de louve grise. Tout ce que je connais, c'est les profondeurs de la grotte depuis...

Dragonne s'arrête, frissonne un peu. Elle ne devrait pas, elle ne doit pas en parler. Quelqu'un pourrait la faire disparaitre.

*JE NE VEUX PAS! * Hurle-t'elle dans son esprit.

Celle-ci secoue la tête, soudain angoisser. La jeune louve regarde le mâle d'un oeil inquiet et étrange. Elle ne sait pas comment réagir. Devrait-elle faire quelque chose ou? Voila qu'elle se met à penser comme cette idiote de Plume Blanche. La jeune louve grogne secoue la tête, regarde la lune et jappe. Qu'est-ce qui se passe? Ne devrait-elle pas avoir le plein contrôle de son corps? La louvette jette un oeil vers le mâle, désespérer d'échapper à ses penser, celle-ci le regarde, le pénètre de son regard blanc.

-Je n'ai pas fais attention à ceux que je croisais, mais je suis sur de ne pas avoir rencontrer de louve grise qui porte ce nom... Souffle-t'elle entre ses crocs, la fourrure légèrement retrousser.

*Tu es folle! Laisse-moi sortir!* Lance Plume Blanche d'un ton désespérer.

Dragonne se contenta d'ignorer Plume qui lui lança une tirade. Énerver par son comportement, celle-ci décida de lui donner un avertissement clair. La brunette s'approcha rapidement de sa patte bouche et enfonça les crocs, faisant grogner de douleur son alter-égo. La bouche pleine de sang, celle-ci releva la tête pour regarder le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyLun 19 Oct 2015, 11:46

    [Aucun soucis ^^ Bon courage pour tout ça]

    Alors là, on atteignait des sommets. Littéralement.
    Le comportement de la louve, s'il avait été légèrement étrange, était désormais totalement perturbant. Tout commença tout à fait normalement, lorsqu'elle se présenta en tant que soldat, forçant un peu sur le enchantée qui sonnait légèrement discordant dans sa phrase. S'il n'y avait eu que cela de discordant. Elle inclina ensuite la tête avec lenteur, comme soudainement dans une réflexion profonde, dérangée, dardant sur le grand loup un regard impossible à interpréter dans des circonstances normales. Puis commença à répondre, s'interrompit soudain. Elle semblait en proie à une sorte de combat intérieur qui faisait perdre toute cohérence à son discours. L'atmosphère se tendit soudain et il sentit la tension peser, alors que la brune secouait la tête, avant de reposer le regard sur lui. Il vit luire la peur dans ses prunelles, inattendue, alors que son échine se hérissait.
    Mais par tous les diables, qu'est-ce qu'il lui prenait ?

    Le Glowstick du soldat s'alluma un peu plus, alors que son pouvoir venait alimenter les rouages de son esprit, tentant d'éclaircir cette purée de pois qu'était l'explication du comportement de l'inconnue. Enfin, de Plume Blanche - il ne pouvait plus vraiment la considérer comme une inconnue désormais. Mais avant qu'il n'aie pu élaborer de théorie un tant soit peu travaillée - la folie, c'était simple mais trop simple - un autre élément entra en compte. Faisant basculer dangereusement la balance vers la folie, tout compte fait, durant un instant.

    La louve leva la patte et vint y donner un violent coup de crocs, le regard soudain emplit de haine et d'une lueur de fourberie. Le sang dégoulina le long de ses coussinets pour aller goutter sur le sol, et elle sembla satisfaite. Ce fut en tout cas l'impression qu'il eut lorsqu'elle relâcha son membre meurtri pour redresser la tête vers lui. A ce stade, il ne se serait même pas étonné qu'elle lui lance un grand sourire, avec ses babines ensanglantée et son regard qui oscillait entre la panique et la malfaisance.

    Le mâle la considéra en silence, l'expression froide. Toutefois, ses muscles s'étaient légèrement tendus, et il demeurait plus aux aguets qu'il ne l'était quelques instants auparavant. Les vagues incohérentes d'émotions qui allaient et venaient dans les prunelles de Plume Blanche le faisaient pencher vers la schizophrénie - ou quelque-chose de ce genre - mais il s'étonnait dans ce cas qu'elle soit des Séides. Même si le tempérament des dominants s'était adouci et qu'ils s'étaient faits plus conciliants avec les années, il y avait des limites à la tolérance dans leurs rangs.
    Il y en avait partout.
    Il le savait mieux que quiconque.


    Il redressa la tête et fit quelques pas, comme pour contourner la louve, sans cesser de l'observer. Comportement de prédateur - totalement inadapté dans une situation qui n'aurait pas impliqué ce damné comportement incompréhensible de la louve, puisqu'il était fortement déconseillé de tourner autour des individus féminins en cette période de chaleurs - mais il voulait tester ses réactions, sans toutefois aller jusqu'à l'attaquer. Il voulait savoir ce qu'elle pouvait faire. Si ce qu'il pensait était juste.

    "Qu'est-ce que tu fabriques ?" Gronda-t-il.

    La tête basse désormais, le pas lent et mesuré, il avait accroché à la louve ses prunelles d'or et de glace, dont l'éclat luisait doucement dans l'ombre de son pelage sombre et de ses cheveux de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptySam 24 Oct 2015, 00:38

Ah la lune! Si seulement je pouvais contrôler ce corps et tout lui expliquer. Si seulement Dragonne n'avait pas le contrôle sur mon corps. Oh! Si seulement elle ne nous avais pas mordu! Qu'elle est son problème? Cette damnée, cette folle. Pourquoi la déesse m'a t-elle offert un don si horrible? Je le déteste! J'espérais au moins pouvoir faire quelque chose d'utile, mais la... J'ai tout simplement l'air d'une folle alliée! J'aimerais tant pouvoir m'excuser auprès de lui et tout expliquer.

-Sa suffit! Geula Dragonne en rejetant férocement sa tête vers l'arrière. Tais-toi Plume. Je te déteste autant que tu me détestes.

Dragonne se figea, regardant d'un oeil morne le mâle qui s'approche d'elle. Elle renifla légèrement. L'odeur du sang et des feuilles lui parvint. Dragonne resta un moment immobile avant d'ouvrir légèrement la gueule pour grogner contre le mâle, mais celui-ci ne lui en laissa pas la chance et la questionna. Est-ce une bonne idée de lui dire la vérité? Dragonne secoua férocement la tête, jappa. Plume Blanche pouvait vraiment être agaçante. Depuis qu'elle lui avait dit de se la fermer, celle-ci n'arrêtait pas de la harceler et pendant un bref moment, Dragonne pensa à faire plus que de se mordre la patte.

-Je ne fabrique rien, j'en ai juste marre d'elle. Elle n'aurait jamais du passer l'épreuve! J'aurai sans doute pu prendre la place sans Yorai. Elle est si enquiquinante.

La brunette tourna brusquement le tête vers le dos de l'animal, se retrouvant le nez dans sa fourrure. Elle le renifle, lentement, grogne et se détourne rapidement. Celle-ci s'éloigne un peu, marchant d'un pas vif comme si elle ne s'était pas blesser. Soudain, elle s'arrête et rit. La jeunette rit sans pouvoir s'arrêter, crachant le sang qu'elle a avaler en mordant sa patte. Sa queue fouette l'air, menaçante, comme si elle s'apprêtait à sauter sur quelque chose d'imaginaire. Tendue, celle-ci se releva la tête vers la lune et grogna après elle, frustrée, inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyVen 30 Oct 2015, 15:25

    Il n'avait jamais beaucoup aimé les contacts physique.
    Jamais.


    La louve avait brusquement rejeté la tête en arrière pour crier quelque-chose, qui vint alimenter un peu plus son hypothèse qu'elle n'était pas toute seule à gérer les choses dans son esprit. Se parlait-elle à elle-même ? Très probablement. La situation en était à un tel point qu'il ne trouvait même plus cela étonnant. Pire, cela lui paraissait l'hypothèse la moins absurde parmi le panel de toutes celles qui s'offraient à lui.

    Il avait pris une posture volontairement agressive, aussi s'attendait-il à ce qu'elle réagisse par la défense, ou encore par l'attaque. Mais non, voyons, ça aurait été beaucoup trop normal comme comportement. Elle s'approcha de lui en se retournant et vint fourrer son museau dans sa fourrure. Il fut pris au dépourvu par ce contact soudain et un frisson parcourut son échine. Le temps sembla s'étirer, alors que les secondes s'écoulaient, lourdes. Il sentit le souffle de la brune traverser son pelage et sa légère aura de chaleur toucha sa peau. Une myriade de souvenirs entremêlés jaillirent, sans qu'il ne s'y attende non plus, à ce simple toucher, et la méfiance vacilla dans son regard pour quelque-chose de plus sombre, de plus profond, quelque-chose qu'il aurait voulu laisser enterré et cicatrisé bien loin au fond de lui. Personne ne s'était approché comme ça de lui depuis... Depuis un temps qu'il valait mieux oublier. Oublier à tout jamais, avec tout l'espoir jeté au plus profond du puits des limbes. Et cette odeur troublante qui flottait autour de la femelle et dans sa pelisse ne faisaient rien pour arranger les choses.

    Il se passa alors quelque-chose d'étrange, une note étonnement harmonieuse dans cet instant qui semblait ne pas avoir de sens. Tout deux s'arrachèrent à ce semblant d'étreinte avec une parfait synchronisation, tels deux danseurs sous les éclats de la lune. Anthem fit trois pas de côtés, elle quatre. Il ne décrochait pas son regard bicolore de sa silhouette. Maintenant que le contact était rompu, la méfiance état de nouveau de mise. Peut-être cet instant des plus troublants avait été un éclat de folie, d'ailleurs. Elle s'était mordue sans raison - il en soupçonnait une, de raison, mais il lui restait encore quelques incertitudes - et elle aurait tout aussi bien pu ficher ses crocs dans son échine, alors qu'il était à sa portée. Mais elle ne l'avait pas fait.

    Alors qu'elle s'arrêtait et riait de nouveau, de ce rire qu'il avait entendu avant même de savoir à qui il allait devoir faire face, le loup la toisa en silence. Elle avait parlé de Yurai. Ce qui était cohérent, en soi, puisqu'elle arborait en pendentif le glowstick de la sagesse. Et un tantinet paradoxal aussi, mais inutile de s'attarder là-dessus, la raison en était plus qu'évidente. Un frémissement agita les babines du soldat. Et le pouvoir de son glowstick semblait étroitement lié à ce comportement complètement dérangé que la louve avait cette nuit-là. Plus il l'observait, et plus il était convaincu qu'elle n'était pas comme cela au camp. Il y avait peut-être un peu de magie derrière tout ça, ou alors une exceptionnelle maîtrise de soi. Mais non, il raya cette idée aussitôt qu'elle germa dans son esprit.

    La femelle, toujours immobile, se crispa soudain et lança un grondement en direction du ciel et de la lune, dont l'éclat argenté faisait sinistrement luire ses prunelles aux pupilles agrandies. Anthem s'approcha de nouveau, d'avantage pour attirer son attention de nouveau sur leur conversation que par réel désir de proximité. La tête basse, il lança de son timbre grave.

    "Qui es-tu exactement ?"

    Il ne jugea pas nécessaire de préciser qu'il avait plus ou moins saisi - ceci dit, désormais la chose n'était plus si compliquée à avoir compris - qu'elle n'était pas Plume Blanche. Ou du moins, pas tout à fait.
    Le regard planté dans le sien, il laissa le silence s'installer, un silence argenté sous l'astre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyMer 16 Déc 2015, 19:59

(Voila! Je t'ai enfin répondue! XD Je suis désolée, ce n'est pas aussi long que le tiens, j'espère que tu trouvera ton idée parmi tout cela. ^^ Si tu veux que je change quoi que ce soit dis-moi le. Mon dernier examen est demain alors je pourrai RP plus souvent après. ^^ Sinon, que dirais-tu de refaire un pv ensemble après celui-la?)

Elle voit tout sans rien voir. Le mouvement du mâle ne lui échappe pas, mais obsédée par la lune, celle-ci reste immobile, frémissante. Sa queue fouette l'air par soubresaut, la gueule se referme dans un léger craquement. Pour un peu elle tenterait de sauter vers la lune pour la mordre ou faire n'importe quoi.

Le loup s'approche de plus en plus, prenant plus d'ampleur dans le champ de vision de la brunette. Dragonne tourne brutalement la tête vers lui, mi-confuse mi-agressive. Ses pupilles dilatés le fixent dans un mélange d'émotion et de vide. Il lui demande qui elle est. Un sourire torve s'étire sur sa gueule. La disciple de Yurai reste silencieuse, fixant les yeux bicolore du loup. Après un long moment elle lui répond, exaspérer par Plume qui lui crie dessus.

-Dragonne, grogne t-elle a contrecœur.

La jeunette secoue la tête et bondit vers l'arrière. Son mouvement, fut vite suivit par une chute qui laisse Dragonne abasourdi. Elle avait littéralement oublier sa patte blesser et comme elle avait déposer cette patte en premier... La chute avait été catastrophique. Dragonne reste au sol un moment, grognant férocement contre... Rien du tout. Peut être grogne t'elle contre elle même? Son grognement s'intensifie en entendant le rire clair et joyeux de Plume. Elle venait de se blesser encore plus et elle riait?

-IMBÉCILE! Grogne t-elle de plus belle.

Cette fois, la louvette se releve et fonçe directement sur le mâle, toutes griffes sortie et tête tournée vers la lune. Sa course lui parrait soudainement plus rapide. Celle-ci a l'impression que le soleil va bientôt apparaitre. Peut être son imagination?

Pourtant, la lune reste bien haut dans le ciel, éclairant de ses rayons, le pauvre loup et la folle qui semble perdue. Le paysage, lui semble de glace. Rien ne bouge, comme si les esprits de cette forêt regarde les deux étrangers, riant presque de leur situation. Non, ils ne rien pas. Est-ce des craquements d'arbre sinistre? Le sifflement du vent? La disciple de Yurai n'arrive plus à comprendre, elle ne suit plus. Celle-ci sent ses muscles trembler, son coeur battre partout dans son corps.

-Je suis et tu es... Marmonne-telle pour elle-même, le museau planter dans une fourrure quelconque n'arrivant pas à déterminer à qui il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptySam 02 Jan 2016, 18:16

    La situation devenait de plus en plus irréelle.
    A la lumière de la lune, ce qui se jouait au coeur de la forêt pluviale semblait avoir été tiré et éloigné de la réalité, des soubresauts de l'histoire du continent, de toutes ces choses qui marquaient le quotidien et les vies des loups de ces terres. Anthem avait quitté son voile de froideur pour quelque-chose de plus brûlant, de plus tendu, de plus guerrier. Et celle qui lui faisait face... Son comportement semblait dépasser toute logique, folie entrant en compte ou non. Lorsqu'il lui demanda qui elle était, elle ne répondit pas la même chose qu'auparavant. Sa réponse fut comme crachée, difficilement, du plus profond d'elle même. Dragonne. Cela n'évoquait rien de plus familier pour lui que le premier. Moins de douceur peut-être. Encore quelque-chose qui avait profondément contrasté avec son comportement aux débuts de leur rencontre. Peut-être ce patronyme lui était définitivement plus adapté, tout compte fait.

    A peine eut-elle répondut qu'elle eut comme un soubresaut vers l'arrière et chuta sur le sol. Anthem se figea, sans aucune volonté immédiate de lui venir en aide. Ses lourdes mèches dansaient autour de son museau. Ses yeux restaient accrochés à la louve caramel, alors qu'elle se redressait en grognant. Elle jappa une insulte, et il ne sut trop si elle lui était destinée. Etonnement, il considéra presque aussitôt que non. Non, ça ne l'était pas. Dans l'espèce de logique et d'enchaînement qu'il y avait, aussi décalé soit-il, dans les actions de la femelle, cela ne lui était pas destiné. Il se demanda un instant pourquoi il s'échinait encore à tenter de comprendre les rouages qui agitaient les méninges de son interlocutrice. Son glowstick la neutralisa en se rappelant brièvement à lui avec une lueur accrue.

    Il se remit à marcher lentement autour de la louve, sans un mot, la tête baisse et les muscles tendus. Elle semblait possédée, immobile au centre de ce cercle factice, fixant la lune, les babines entrouvertes. Puis elle s'avança de nouveau vers lui. Il se campa sur ses pattes, misant sur l'intimidation. Mais ça aurait été bien trop logique, bien trop évident, bien trop décroché de cette chorégraphie dépourvue de sens qu'elle dansait sans s'arrêter depuis son arrivée. Ce fut donc une très mauvaise idée. De nouveau, elle vit se coller contre lui, fourrager du museau dans sa fourrure en marmonnant des paroles qu'il ne comprit pas.

    Un grondement s'échappa des babines soulevée de l'anthracite alors qu'il la repoussait en s'éloignant d'un pas de côté. Laisse . Moi. Tranquille. Et pourtant, c'était lui qui restait ici, en sa compagnie. Une espèce d'orgueil ? Un semblant de compassion ? Une once de curiosité ? Tout cela à la fois ? Il ignorait ce qui le poussait à rester en al compagnie de cette louve des plus étranges. Mais une chose était sûre, il ne voulait.
    Pas.
    Qu'elle.
    S'approche.


    Car elle était inconnue, car il n'aimait par tous les dieux juste pas ça bon sang ! Et cette effluve des chaleurs risquaient trop de lui monter à la tête - ce n'était pas son genre, mais la nuit était trop pleine de mystère et de d’illogisme pour que l'hypothèse qu'elle ne l'attise trop soit à rejeter. Et cette idée le débecqutait complètement.
    Il planta son regard dans le sien, attendant sa prochaine réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyVen 15 Jan 2016, 17:49

(Désolée, j'ai manquée de motivation)

Embrumée, tout semble embrumée dans l'esprit de Dragonne. Elle ne sait pas trop ce qui se passe, ne comprend pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut se montrer aussi arrogante qu'elle le peu. Pourtant, elle n'y arrive aps, elle a presque l'impression d'être droguée. Autant la jeune louve avance, qu'elle tombe. La faute a Plume? Sans doute, c'est quand même elle qui est devenue la disciple de Yurai. Cette brève pensée attisa sa fureur et lorsque celle-ci fourra son museau dans la fourrure du mal, celui-ci la repoussa violemment. Légèrement surprise, la jeune louve le fixa. Dragonne avait bien remarquer qu'il était devenue tendue, mais elle ne pouvait s'en empêcher, la femme n'arrivant pas a se contrôler correctement.

La réaction du mâle, la faisait réagir d'avantage et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle lui saute réellement dessus et qu'elle tente de le blesser. Ses pensée embrouillée, ne lui permettait pas de réfléchir. La seule chose qui lui permettait de mettre du sens à ce qui se passait est son alter égo qui semblait crier, désespérer. C'est comme si elle cherchait à prévenir le mâle du danger, qu'il fallait la fuir. Sauf que LUI, ne pouvait rien entendre. Dragonne étant la seule qui souffrait des paroles inutile de la jeune et douce louve. La femelle ricana et lança une nouvelle série d'insulte toute plus rechercher que les autres.

Pendant tout le temps qu'elle avait lancer des insultes, celle-ci n'avait pas quitter des yeux le mâle, cherchant le moment ou elle pourrait attaquer. Les muscles tendues de la femelle prêt a bondir, celle-ci fixa d'une oeil moqueur le Séide. La louve aurait très certainement bondit sur le mâle, si Plume Blanche n'avait pas reprit le contrôle pour une dizaine de seconde. En secouant la tête, Dragonne tenta de chasser son alter égo, perdant sa concentration. Elle jappa une nouvelle insulte et s'infligea une nouvelle blessure pour que la ''douce'' se calme.

Ayant reprit le contrôle, Dragonne reprit sa position pour bondir sur lui, fixant Anthem dans les yeux. Ses babines entrouverte, laissait échapper un léger grognement. Soudain, tout changea. Dragonne perdit le contrôle, recula de quelque pas en marmonnant des paroles incompréhensible. Elle jeta un oeil vers la lune. Celle-ci ne la vit pas, cacher par un voile gris qui sembla lui fait perde conscience. Ce ne fut pas le cas, très vite, la louve reprit conscience, bougea sa tête. Cette-fois, ce n'était plus un regard vide qui fixait le mâle, mais une paire d'yeux violets.

Pendant une fraction de seconde, mes yeux fixèrent le loup. Je le fixais avec peur. Tremblante et affolée, je regarde autour de moi. Comment cela est-il possible? La chance? Le temps? La lune était-elle en train de disparaitre? Je ne sus pas, je ne voyais que très peu de chance, juste des détails flou. Mu par l'instinct, j'ai bondis et courus, passant tout près d'Anthem. La peur au ventre, j'ai courus a en perdre haleine, me rendant le plus loin possible des terres des Séides. Tout ce que je voulais c'était de m'isoler.

Essoufflée, je m'étais arrêter près d'une falaise. Semi-consciente, je me suis approcher du bord, écoutant mon coeur battre très fort. C'était tout ce que j'entendais. Mon coeur. Je n'entendais même pas les supplices de Dragonne qui me priait de ne pas sauter, de rester la ou je suis. Je ne pensais à rien, il n'y avait rien dans mon esprit. Je fis un nouveau pas vers la falaise. Ma patte gauche était sur le rebord...
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyDim 24 Jan 2016, 11:58

    Un violent coup d'épaules poussa la louve sur le côté, loin de la falaise abrupte et du précipice qu'elle couvait. La silhouette d'Anthem se dressa entre la femelle et le vide, le regard froid. Il avait cru plusieurs fois qu'elle allait l'attaquer, tant elle avait feinté, jappé, insulté, tourné en rond comme une bête sauvage dans une prison. Mais soudain, il y avait eu ce changement. Alors que les caprices des nuages cachaient la lune, soudain, le regard de la louve avait changé. Il avait de nouveau croisé son regard, et avait vu de la peur de l'incompréhension. Puis elle avait fui. Une fuite qui suintaient le désespoir, la honte, toutes ces choses qui avaient étonnement poussé le grand loup à suivre Plume Blanche, Dragonne, peu importe le nom qu'elle se donnait, jusqu'à ce grand relief au dessus de l'une des crevasses de la montagne. Ses intentions lui étaient apparues limpides, après cette absence totale de logique dans ce qu'elle faisait, et il avait décidé d'intervenir. Parce qu'au fond, qui n'interviendrait pas ?

    Non, en réalité, il ne savait pas exactement ce qu'il l'avait poussé à sauver la femelle. Peut-être cette lueur toute particulière qui s'était soudain allumée dans son regard lorsqu'elle état redevenu elle-même. Car il ne doutait pas qu'elle soit redevenue elle-même à l'instant où les rayons lunaires avaient cessé de nimber son pelage de leur froide lumière. Quoi qu'il en soit, il avait décidé de l'empêche d'aller effectuer un vol plané douloureux, plongeant dans les ténèbres qui tapissaient le fond du creux. Et désormais, il se trouvait là, presque indécis, devant la silhouette caramel qu'il avait jetée au sol. Son souffle était plus court. Au-dessus d'eux, les nuages continuaient de tourbillonner, masquant l'astre de la nuit, les plongeant dans une obscurité dans laquelle son glowstick émeraude et les marquages qui brillaient sur ses postérieurs ressortaient avec plus d'ardeur encore. Il considéra la louve avec gravité, chercha son regard. Puisque de toute évidence, c'était là le seul indice qu'il avait de sa lucidité.

    Il prit le risque de s'avancer vers elle - comme pour s'assurer que tout allait bien, même s'il se refusait à croire que c'était sincèrement pour cela -, vérifiant qu'elle ne sombrait pas de nouveau dans un accès de folie. L'explication à ce qui venait de se dérouler - et dont il se rappelait comme un rêve dont ils s'éveilleraient tous les deux - était claire désormais. Le glowstick, la lune, la seconde personnalité. Peut-être était-ce aussi d'avoir enfin compris qui avait apaisé soudainement l'esprit du grand loup. Toute animosité avait quitté son regard, qui était redevenu aussi froid que d'ordinaire. Ses prunelles vairon s'accrochèrent de nouveau à celui de la femelle.

    "Rentrons au camp."

    Sa voix au timbre légèrement grave sembla résonner, rassurante après ces concerts d'insultes et de grognements. Et sa phrase voulait naturellement dire avant que ça ne recommence. Il ne se ferait pas gardien, chevalier ou mentor officieux de la louve, mais il lui apparaissait plus sécurisé pour elle - et pour lui, ainsi que tous les autres loups qui pourraient croiser son chemin - qu'elle finisse sa nuit dans l'obscurité d'une grotte plutôt qu'à vagabonder dans la forêt et dans la folie. Il fit quelques pas en direction de la Jeune Cordillère et lui lança un regard par-dessus son épaule.
    Ainsi devait s'achever la nuit.


[Dernier post pour moi ^^. A toi de voir si tu veux poster une dernière fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) EmptyVen 05 Fév 2016, 19:16

[Je vais finir sa ici, considérer qu'elle est repartie à la tanière.

Alors, vous pouvez mettre sa dans les archives. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lune s'emballe (libre)   Lorsque la lune s'emballe (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la lune s'emballe (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de Lune et Hérissons [Libre]
» Nouvelle lune ▒ Ammagaruqnik ( & libre Raeders )
» Une lune de plus et une lune de moins | Kerguelen, Yurai
» Lorsque les roses s'ouvrent | Aora
» Lune de silence | Auberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: