Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Burn them all. ○ Libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Burn them all. ○ Libre ! Empty
MessageSujet: Burn them all. ○ Libre !   Burn them all. ○ Libre ! EmptyLun 30 Nov 2015, 18:53

Thème ; ♪♫♫♪
Il y avant tant de colère qui grondait dans le coeur de l'hybride. Ses pupilles verticales étricies en une fine ligne tranchant de part et d'autre du museau, l'or et la glace, se posèrent sur la tombe qui lui faisait face. Sur la sépulture, le nom de Cassiopée était gravé et à demi recouvert de lierre. Un sourire mauvais étirait les babines de la femelle sable et terre. Ah ces mâles ! Tous des crevards. Les yeux de Mâat se plissèrent et ses larges crocs se découvrirent. Elle repensa à tout les quidams qui étaient apparus dans sa vie. Tout d'abord son père ; Methushela. Absent, disparu, invisible. Les révélations des precursors avaient résonnés dans les souvenirs de l'hybride à la longue queue reptilienne. Son père avait été tué comme tout les pauvres hères que Cronos avait balayé de sa puissance destructrice. Tout comme sa génitrice d'ailleurs. Il y avait Anthem et Egypt. Deux frères qui l'avait abandonné aussi. Partis. Elle avait croisé Anthem de loin, mais ne l'avait pas interpeller. Elle savait donc qu'il était de retour chez les Séides, mais il ne semblait pas vouloir reprendre contact avec elle. Mâat posa une patte sur la dalle funéraire, faisant crisser ses griffes.

Puis il y avait eu Lieutenant. Son ami, le seul à cette époque. L'Ex-Bêta terre et feu avait laissé la semi-louve soupirer, espérer en bonne adolescente fébrile. Puis elle était devenu adulte et il s'était barré, lui aussi. Puis, alors qu'elle pensait à partir, à fuir, il y avait eu Cassiopée. Le Zélote à l'aile unique l'avait remise sur le droit chemin, l'avait persuadée de rester. Elle l'avait aimé, tendrement, réellement. Pas d'un amour de jeunesse comme Lieutenant, mais de celui qui semble fait pour durer. De celui qui semble être invincible. Même s'il ne l'avait pas suivie, elle avait été persuadée qu'il la rejoindrait et qu'eux deux filerait le parfait amour, pour longtemps. Et pourtant... Pourtant. Il l'avait trompée. Remplacée. Et puis il était décédé. Encore une fuite. Elle comptait Noximilien aussi. Arrivé dans sa vie comme un fils en mal de famille. Ce petit, preuve de la haute trahison de Cassiopée, pourtant, elle avait accepté de l'elever avec Sekmêt. Par respect pour feu son compagnon. Du respect... Ce mâle n'avait même pas été foutue de la respecter ! Même au temps où il était ensemble, il n'était là que par intermittence, pour nourir les petits, jamais pour elle. La colère flouait les souvenirs de l'hybride.

Puis le petit marionetiste avait grandit, avait connu l'horreur et s'était éloigné de sa famille d'adoption. Mais ce n'était pas la cerise sur le gâteau. Le pompon, c'était quand même Khal. Ce loup géant aux dents de sabre. Ce monstre. Ce soldat incontrôlable. Cet ignoble salopard qui avait blessé sa fille presque mortellement. Il avait levé la patte sur son trésor. Alors même qu'elle était son apprentie ! Il avait brisé la vie de Sekmêt -oui, Mâat le voyait ainsi, convaincue que jamais sa fille chérie ne pourrait être éclaireuse comme elle le rêvait-, et pire, il venait, maintenant, pour la prendre comme compagne ! Et Sekmêt qui se laissait faire, pire encore que le pire, qui croyait l'aimer en retour ! Syndrôme de Stockolm sûrement, la victime qui se retrouve à aimer son bourreau. Mais Mâat n'allait pas le permettre. Jamais. Ell protégerait sa fille. Envers et contre tous. Contre elle-même s'il le fallait. Un éclat de rage plus fort passa dans ses yeux sournois. L'hybride mi louve mi gavial cracha sur la tombe, avant de la racler de ses longues griffes de crocodile. Rayant le nom autrefois aimer et louer. Traçant de profonds sillons sur la stèle. Je te hais.

Je vous hais. Tous. Salopards de mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Burn them all. ○ Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Burn them all. ○ Libre !   Burn them all. ○ Libre ! EmptyLun 30 Nov 2015, 19:41

La première fois qu’il s’était rendu ici, il s’était senti étrangement bien, il ne savait pas pourquoi. Pourtant, cet endroit était plutôt mal aimé, comme l’était probablement tous les lieux où la mort règne en maître sur la vie. Il y avait de la brume, il y avait des pierres tombales, de la terre noire, trop de végétation épineuse, c’est ce qu’on lui avait dit et bizarrement, il le savait mais il s’y sentait vraiment bien alors il était revenu. Cependant, Noximilien avait perdu la vue et retrouver le chemin avait été effroyablement difficile jusqu’aux criques, et puis… la suite avait été effroyablement simple, il avait su le chemin. Même là, en longeant le muret qui entourait le cimetière, à la recherche du portail d’entrée, il avait l’impression de voir des contours flous dans son monde noir, il avait l’impression de discerner les pierres, le paysages alors que c’était juste… impossible. Ça aurait être des souvenirs, parfois ils vous jouaient des tours et retraçaient ce que vous aviez déjà mais là, il y avait un problème : Noximilien n’était jamais venu ici lorsqu’il avait encore sa vue. Ça lui faisait un peu peur cette histoire.

Trouvant finalement le portail qu’il poussa avec un grincement sinistre habituel de ce genre de lieu, il longea ensuite les allées, se promenant doucement entre ces maisons de repos éternel, il avait l’impression que plus il avançait, plus ces souvenirs appartenant à quelqu’un d’autre se faisaient net et plus il avançait, plus il sentait une chaleur lui remplir le cœur sans comprendre pourquoi. Et puis… soudain tout se brisa. D’un seul coup, il eut le souffle coupé. Il se stoppa, laissant son arrière train tombé au sol. Là, à cet instant, c’était comme si tout à coup, on venait de lui plonger des griffes acérées dans son cœur, comme si on le lui arrachait ensuite. La douleur envahissait toute sa poitrine, il essayait de respirer normalement pour se calmer, en vain. Puis, il sentit une immense tristesse d’un seul coup, comme si le chagrin de tous les loups venaient de lui tomber dessus d’un seul coup, il sentit des larmes lui monter. Et si encore les choses s’étaient arrêtées là. Comme si ce n’était pas assez, une profonde douleur s’installa dans son crâne ainsi qu’une grande frayeur et là Noximilien de tint plus, il s’enfuit en courant, pleurant sans savoir pourquoi, le souffle court, la poitrine et le crâne douloureux.

Il ne savait même pas où aller, il ne savait pas où il allait, ses pattes le portaient. Ce n’était pas une bonne idée, plus il progressait, plus tout s’intensifia et finalement, au-delà des douleurs, des larmes, de la tristesse et de la peur, il sentit une odeur familière, celle des Brethens et… celle de Mâat. Il s’arrêta d’un seul coup, comme si tout son corps lui hurlait stop. Quelque chose au fond de lui était très heureux de la voir, toujours sans qu’il sache pourquoi et de l’autre côté, tout empirait encore. Là un flash lui donna de nouveau un semblant de vue, un souvenir, encore. Il voyait la louve hybride, avec un petit sourire, dans la neige, elle était jolie. Il ne comprenait pas. Et tout se stoppa, l’image et ses détails s’effaça, il serait incapable de la décrire plus que le sourire et la neige, la douleur à la poitrine disparu, ces sentiments qu’ils ne comprenaient pas avoir d’un seul coup s’estompèrent. Il ne resta plus rien mis à part le mal de crâne, le noir de la condition d’aveugle, le souffle encore un peu anarchique et l’odeur de Mâat qui devait probablement se trouver quelques part à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Burn them all. ○ Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Burn them all. ○ Libre !   Burn them all. ○ Libre ! EmptyDim 17 Jan 2016, 21:16

Des pas la tirèrent des souvenirs qu'elle maudissaient désormais. Une démarche familière. L'odeur accompagnant le souffle rauque ne rendit l'apparition que plus réelle et Mâat dû se forcer à un calme certain. Elle ne pouvait en vouloir au fils de Cassiopée n'est-ce pas ? Tout ses problèmes avec la gente masculine ne se régleraient pas si elle mettait tout sur le dos du marionnetiste, vrai ? Alors que la tempête bouilonnait avec violence dans son coeur meurtri, l'hybride se tourna vers le mâle à l'aile unique. Elle l'observa finement quelques secondes, eut un élan de compassion pour son état de panique apparente avant que cette émotion douce ne se voit innonder de colère. Un noeud se forma dans la gorge de la louve-crocodile. Elle déglutit péniblement. Puis, décida de saluer l'aveugle. Elle l'avait accepté comme son fils, alors qu'il n'avait que six mois, â peine plus jeune que Sekmêt. Alors même qu'il était l'aveux du désamour de son géniteur, alors même qu'il était la preuve que Cassiopée était aller voir aileurs très très peu de temps après l'avoir mise en cloque. Mais Noximilien restait son fils, par adoption, ou en tout cas, le frère de sa fille. Et puis, envers lui, elle n'avait rien à dire, pour l'instant. Alors elle s'approcha de lui, sur la defensive, mais un peu apaisée. Pour le moment.

« Bonjour, mon grand. Comment vas-tu aujourd'hui ? »

Sûrement pas très bien, vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




Burn them all. ○ Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Burn them all. ○ Libre !   Burn them all. ○ Libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn them all. ○ Libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise, nous voilà ! ○ RP Naissance ○ libre.
» Construction. ○ Libre !
» I'm preying on you tonight ○ libre
» Pas à pas on grandira ○ LIBRE
» Une vie pour une vie. ○ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: