Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Burning out. [PV La Portée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Burning out. [PV La Portée] Empty
MessageSujet: Burning out. [PV La Portée]   Burning out. [PV La Portée] EmptyMer 27 Jan 2016, 22:29

[ PV Joshua à l'origine.
Insane et Sawyer, en tant que membres de la portée, peuvent se joindre au RP si elles le souhaitent. ]



Elle n'en pouvait plus.

Elle avait couru, hagarde, sans se soucier d'où elle allait. Elle trébucha plusieurs fois, sans sentir la douleur ou la fatigue. Ses yeux la brûlaient, et elle reniflait bruyamment à chaque seconde pour retenir l'écoulement d'un océan de morve.

Pitoyable.
Elle était pitoyable.
Un vrai bébé.

Mais elle ne pleurerait pas.

Quand elle s'arrêta enfin, éreintée, elle était au beau milieu des Bois de l'Oubli. Cela lui fit du mal. C'était ici que leur mère les avait emmenés en sortie pour la première fois. Joshua bondissant dans tous les sens, Sawyer et ses conneries... Elle s'en souvenait parfaitement. Elle avait failli se noyer dans une flaque, la bécasse.

Mais c'est que ça brûlait, putain.

Blair ne put retenir un râle de douleur. Ses yeux étaient rouges et enflés, complètement asséchés. Maintenant qu'elle prenait enfin le temps de se poser et de regarder autour d'elle, toutes les sensations qu'elle avait repoussées l'assaillaient d'un seul coup. Son pelage était emmêlé, fouetté par les feuilles et les gravillons. Elle s'était tordue une patte en courant. Elle n'arrivait plus à respirer.

Ses yeux, putain, ses yeux.

Elle avait mal. Elle paniqua. Elle n'arrivait plus à voir.
Serrant les dents, la rouquine avança à pas hésitants, laissant parfois échapper un cri lorsque la brûlure devenait trop insupportable. Elle reconnut le clapotis d'un cours d'eau. Ivre de douleur, elle s'y précipita, se retordit la patte et plongea la tête dans le ruisseau.

Le froid la calma.
Elle resta longtemps en apnée, le plus longtemps qu'elle puisse tenir. Lorsqu'elle revint à l'air libre, elle était juste épuisée.

Elle en avait assez.
Tout lui semblait vain.

Blair traîna sa carcasse quelques mètres plus loin, se reposant lourdement contre un arbre. Le feu de ses joues avait disparu, et elle ne retenait plus ses larmes. Ses yeux demeuraient désespérément secs, avec ou sans pouvoir. Elle se repassait en boucle les images de la violente scène qu'elle avait provoqué au Creux aux Loups.

Elle n'aurait pas dû.
Elle n'aurait pas dû.

Bordel de merde, qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle aurait dû garder son sang-froid. Essayer de comprendre sa mère. Fireheart ne leur aurait jamais fait volontairement fait du mal. Elle le savait, putain. Elle savait que leur mère les aimait. Elle avait juste tort, et elle ne s'en rendait pas compte. Blair avait la furieuse envie de rentrer en courant au camp, pour réparer ses erreurs. En criant sur sa mère, elle l'avait juste confortée dans son idée de partir. Elle aurait dû la convaincre de rester. Oui c'est ça. Lui parler comme une adulte. Lui faire comprendre que son idée, c'était de la pure merde en boîte.
Mais non. Elle avait tout fait foirer.

Idiote.
Idiote.

« Idiote. Idiote. Idiote. »

Elle ponctua chacune de ses insultes d'un coup de boule dans le tronc.

Aïe. Aïe. Aïe.

Elle méritait cette douleur.
C'était sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning out. [PV La Portée] Empty
MessageSujet: Re: Burning out. [PV La Portée]   Burning out. [PV La Portée] EmptySam 13 Fév 2016, 20:28

La trace de Blair n’avait pas été difficile à suivre.
Une longue traînée olfactive de brûlé s’épanchait sur le chemin qu’elle avait suivi, piquant, entêtant. La fumée d’un désespoir déchirant, d’une colère aveugle. La folie qui prends les âmes éreintées par la douleur; celle qui ligature les sentiments et les empêche de déborder, formant un caillot énorme au fond du torse. Comme une veine se gonflant sous la pression d’une obstruction. Une douleur vibrante, sourde, une douleur qui mords sans relâche et bâillonne par sa violence destructrice.

L’odeur qu’avait laissée la jeune louve derrière elle semblait plus que jamais prendre à la gorge de son frère. Était-ce le désespoir qui épaississait les exhalations corporelles de Blair, les rendaient irrespirables, qui brûlait les narines comme s’il s’était foutu la truffe dans un tas de charbons ardents ? Ou alors l’émotion étouffante du moment, que Joshua se refusait à ressentir, sous aucun prétexte, se frayait un chemin jusqu’à sa chair et établissait malgré tout sa tyrannie des cœurs brisés ? Le jeune mâle n’en savait rien et s’en foutait sincèrement comme en l’an quarante. La seule et unique chose qui comptait, en ce moment, c’était de retrouver sa sœur en cavale. L’urgence le tenait entre ses griffes, lui expédiant un ouragan d’adrénaline dans les artères et foudroyant son esprit dans un chaos des plus impénétrables. Ses cheveux entremêlés lui tombaient devant les yeux, le vent lui arrachant quelques larmes brûlantes et ses pattes frappant la terre avec violence à chacune de ses enjambées, comme pour contrebalancer l’irrépressible tremblement qui secouait ses membres sans relâche. L’écume aux lèvres et les poumons en feu, il n’avait pas cessé de courir une seule seconde.

Trouver Blair.
Il fallait retrouver Blair.

Un souffle rauque s’échappait de ses lèvres à un rythme étrangement irrégulier, presque comme un aboiement. Un goût métallique se répandait doucement dans sa bouche et sa trachée écorchée lui criait de rendre grâce. Mais il n’en avait même pas conscience.
Quelque part dans sa tête, une voix cruelle lui rappelait que leur mère les avait abandonnés. Qu’ils étaient les enfants d’un meurtrier, d’un assassin, d’un violeur. Que dans leur veines coulaient un sang sali, un sang noir, le sang poisseux d’un monstre horrible et sans scrupules. Où était leur place désormais ? Pouvaient-ils vraiment en vouloir à leur génitrice de désirer s’en aller dans des contrées lointaines et inconnues, loin de son passé douloureux ? Mais auraient-ils pu la suivre sans aucun ressentiment, sachant que leurs racines étaient couvertes du sang de beaucoup d’innocents ? Cette voix qui au départ chuchotait dans son esprit hurlait maintenant de toute sa pénible puissance. Que vous reste-il à faire, une fois votre esprit autant empli de question sans réponses que le ciel nocturne d’étoiles ? On essaie du mieux que l’on peut de les ignorer, de se concentrer sur ce qui importe vraiment.

Maintenant, la seule famille qui leur restait à tous, à lui, à Blair, ses sœurs… C’était eux-mêmes. Une fratrie maudite par le sort.
Maudite par le destin.

Le paysage désert des Bois de l’oubli défilait devant les yeux tricolores de Joshua, apportant avec lui quelques relents de leurs jeux d’enfance, quelques relents de bonheur, parfois même de malheur comme cette journée grise qui lui avait valu la cicatrice qui lui zébrait le visage, mais toujours, sans aucun conteste, empreint d’une nostalgie poussiéreuse.
Bientôt le mâle brun n’eut d’autre choix que de s’arrêter. Le cœur voulait lui sortir de la poitrine, ses poumons s’incendiaient d’eux-mêmes et ses pattes semblaient vouloir se dérober à tout instant. Sa bouche était aussi sèche que du papier sablé et ses yeux, rougis et bouffis par la sueur et les larmes. Se forçant tout de même à marcher, d’une démarche claudiquante et douloureuse, la langue pendante, on l’entendit persifler entre ses crocs;

- Retrouver…… Blair….

Il devait lui dire. Il devait lui dire que tout n’était pas perdu. Il devait lui expliquer. Lui montrer.
La protéger.

Un cri familier lui fit tourner la tête brusquement, les oreilles dressées dans toute leur longueur. C’était elle. Il en était sûr.

Joshua voulu se remettre à courir mais tout son corps s’y opposait, lui envoyant des décharges fulgurantes de douleur à cause d’un point de côté qui ne semblait pas décidé à s’en aller pour un moment. Trébuchant dans ses propres pattes, puisant ses dernières forces dans le caractère qu’il avait appris à se forger au fil du temps, il réprima un gémissement et s’élança à la rencontre de sa sœur, non loin de là. Cette dernière se frappait la tête contre un arbre, l’émotion lui tordant le visage, et cela ne l’encouragea que plus à se dépêcher…
Déboulant près d’elle, tenant à peine sur ses quatre membres, tremblant de l’effort intense qu’il avait dû fournir, la tête légèrement baissé dans la lumière tamisée de la forêt qui semblait tout écouter, Joshua semblait soudainement beaucoup plus vieux. Une lueur dure luisait dans ses prunelles torturées, jetant sur son visage une ombre qui prendrait probablement des années à partir désormais.

- Blair…,
réussit-il à articuler, la voix déformée. BLAIR !

Sa carcasse se soulevait encore à un rythme endiablé, peinant à retrouver son souffle.

- Arrête. Immédiatement.

Quelque chose dans son ton ne laissait aucune place à l’argumentation. Il s’agissait d’un ordre, et sa sœur aurait intérêt à le suivre. Mais il ne s’agissait pas d’un ordre supérieur, un ordre irritant et désagréable. Il s’agissait d’un ordre adressé à quelqu’un qu’il aimait profondément, l’ordre suppliant d’un ami qui veut vous éloigner du mal.

L’ordre d’un frère qui s’adressait à la seule famille qui lui restait désormais.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning out. [PV La Portée] Empty
MessageSujet: Re: Burning out. [PV La Portée]   Burning out. [PV La Portée] EmptyMar 29 Mar 2016, 22:57

Un petit up? ♥ question que ça avance un peu tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Burning out. [PV La Portée] Empty
MessageSujet: Re: Burning out. [PV La Portée]   Burning out. [PV La Portée] EmptyLun 04 Avr 2016, 22:43

[ Désolée WAT ]

A travers la brume de la douleur et le chaos de ses émotions, Blair entendit une voix qui lui paraissait si faible. Elle n'arrivait pas à distinguer à qui elle appartenait. Et à vrai dire, elle s'en foutait.
Mais soudain, la voix lui parut beaucoup plus proche. Elle en sentit le souffle. Elle était juste à côté de son oreille.

Sa tête frappa une dernière fois le tronc. Les sensations revinrent lentement dans son crâne : d'abord des fourmillements, puis des vagues désagréables, croissantes. Jusqu'à ce qu'elle se tape une putain de migraine de tous les diables. Des taches colorées dansaient devant ses yeux, et elle eut soudain très soif, tandis qu'un froid s'emparait de son corps. Son front crissa contre l'écorce, alors qu'elle se contorsionnait légèrement pour apercevoir d'où provenait la voix - elle se sentait encore trop faible pour quitter l'appui de l'arbre.

« ... Joshua. »

Son putain de frère. Elle était en train de se donner en spectacle devant son putain de frère. Quelqu'un la voyait dans cet état déjà pitoyable, et il avait fallu que ce soit une des rares personnes dont elle avait quelque chose à foutre. A qui elle avait quelque chose à prouver. La honte écrasa son corps déjà fébrile. Elle ferma les yeux, et poussa un profond soupir exaspéré.

« Putain. Joshua. »

Mais après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à foutre ?

« Je... »

Sa tête glissa le long du tronc. Elle était épuisée. La rouquine se laissa tomber dans les racines de l'arbre, et se recroquevilla comme un misérable insecte agonisant. Sa voix était étouffée par les pattes dont elle s'évertuait à se masquer.

« J'aurais pas dû. J'aurais pas dû. Faut que j'y retourne. Faut qu'on la convainque de rester. C'est pas possible. Faut la faire changer d'avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Burning out. [PV La Portée] Empty
MessageSujet: Re: Burning out. [PV La Portée]   Burning out. [PV La Portée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning out. [PV La Portée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, ce qu'on est bien… ~ Ft. La Portée
» Beds are burning | Ft. Mecha
» My World Is Burning Down Around Me (libre)
» Last Breath [Joshua et la portée]
» Illidan ▬ Burning [Jolitemps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: