-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aucun respect | Ft. Jynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyJeu 09 Juin 2016, 22:34


Aucun respect | Ft. Jynn 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Aucun respect


Haku Feat. Jynn




Cet endroit était carrément glauque mais ça me faisait kiffer. Il faisait nuit, ce qui rendait l'atmosphère encore plus flippante. Étrangement, ça ne me dérangeait pas. D'ailleurs les choses glauques en général ne me dérangeaient pas, je suis assez spécial en même temps il faut l'avouer.
Assis sur le muret qui entourait le cimetière, je tentais désespéramment d'allumer une cigarette avec un briquet en fin de vie. Celui-ci m'a finalement offert sa dernière flamme, me permettant d'allumer ma clope. Ne m'étant de plus aucune utilité, je l'ai alors jeté par terre sans aucun respect et je suis descendu du muret, m'en allant explorer les allées de tombes.

Toutes les tombes étaient rongées par le lichen et les noms étaient tous effacés. Impossible de lire les noms des défunts. Tous ces loups devaient être morts il y a très longtemps et avaient sans doute fini oubliés de tous, même de leurs proches. Même avec une jolie tombe et des fleurs de partout, après notre mort on fini toujours par être oubliés. On disparaît peu à peu des esprits jusqu'à ne plus exister du tout.

En marchant, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais arrivé au bout de l'allée. J'ai donc malencontreusement renversé lourdement une tombe tout aussi amochée que les autres. Je l'ai fixée pendant quelques secondes avant de lâcher :

"Bah merde mon vieux, je t'ai pas respecté on dirait. Dommage ça..."


Alors, tout en soufflant la fumée de ma cigarette dans le vide, je suis reparti en contournant la tombe à terre comme si de rien n'était.


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Haku du désert le Jeu 30 Juin 2016, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 26
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyVen 10 Juin 2016, 12:01

“ s e s s i o n t w o ”
« jynn & haku.  »




» Jynn errait près du cimetière. Elle était en quête de tranquillité et de paix, mais surtout de silence. Elle avait besoin d'être plongée dans un endroit complètement muet. Personne pour la déranger, personne pour lui porter la poisse,personne pour contrecarrer ses plans, personne pour l'embêter. Le cimetière était l'endroit idéal pour se ressourcer et entrer en communion avec eux. Sereine, Jynn sauta par-dessus le petit muret après avoir observé le portail sinistre qui dominait le lieu morbide mais paradoxalement si paisible. Elle longea le portail en fer forgé noyé sous la rouille, qui grinça suite à un coup de vent. Arrivée dans l'enceinte du cimetière, une odeur nauséabonde lui parvint jusqu'aux narines ; elle huma cet effluve âcre qui lui brûla les poumons. De la fumée. Du charbon. Rien de bon.

Tandis qu'elle flânait à travers les différentes pierres tombales, elle sa patte avant droite marcha sur quelque chose de dur et d'irrégulier qui lui donna envie de hurler de douleur. Observant son pauvre coussinet endolori, Jynn remarqua que l'objet n'était pas une pierre – ce qu'elle aurait pensé au final – mais ressemblait à tout autre chose. Elle se pencha, renifla l'objet incongru et finit par en déduire que c'était cette chose qui puait. Irritée, Jynn le repoussa du bout de la patte dans un geste qui exprima le plus grand des mépris. Elle reprit sa marche.

Les tombes n'offraient pas grand-chose si ce n'était le silence. Parfait donc. La Reine des Glaces entendit un croassement ; sans doute un de ces oiseaux ébènes machiavéliques qui l'observait. Elle lui offrit son plus beau profil le temps qu'il lui fallait pour bien la reluquer, puis repartit de plus belle entre les sépultures. Jynn ne s'imaginait pas morte, c'était un état qu'elle refusait de connaître et heureusement pour elle, elle était encore jeune. Et à moins d'un accident, elle avait peu de chance de rejoindre tous ces défunts dans les heures à venir.
Tu aurais dû mourir. Une petite voix mesquine lui souffla qu'elle aurait dû périr pour eux lors du sacrifice qui fut avorté quelques années plus tôt. Mais aujourd'hui elle était vivante, la preuve, elle zigzaguait entre les pierres tombales noyées sous la mousse et les champignons. Preuve de sa vitalité. Elle marchait paisiblement jusqu'à rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait plutôt bien.

« Bah dis donc, qui vois-je ? »

La clope au bec, Haku du désert flânait dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyJeu 30 Juin 2016, 21:29


Aucun respect | Ft. Jynn 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Aucun respect


Haku Feat. Jynn


Je marchais silencieusement tout en regardant la plume de geai accrochée à mon collier, seule. Ça faisait bizarre de ne plus porter mon Glowstick, le monde me paraît vraiment sombre depuis que Leemoncello l'a détruit. Je n'ai plus cette lueur bleue qui m'accompagnait jour et nuit à travers ma vie de merde. Comme quoi c'est une métaphore : toute lumière m'a quitté et je vis dans la pénombre constante.

« Bah dis donc, qui vois-je ? »


La voix féminine m'a quelque peu surpris. Je n'avais senti aucune présence avec cette odeur de mort qui planait et la fumée de ma cigarette qui pénétrait mes poumons. Je me suis arrêté sans me retourner. J'avais bien entendu reconnu la voix de Jynn, cette solitaire qui avait croisé mon chemin sur l'île fantôme avant que je quitte les Séides. Nous nous étions rencontrés durant cette période ou je ne cessais d'errer à travers les territoires, réfléchissant à ce que je comptais faire de ma vie jusqu’à ce que la mort m'emporte. On s'était échangé quelques mots, parlant de nos vies de merde, se rendant compte de notre similitude de ce côté là. Désormais on est au même niveau.
Me retournant enfin, j'ai contemplé la louve bleue aux yeux mauves quelques instants avant de répondre :

"Sale con du désert, pour vous servir."


J'ai fixé la solitaire dans les yeux pendant de longues secondes, soufflant lentement un nuage de fumée. J'étais immobile, seul ma crête blanche ondulait légèrement sous le faible souffle du vent. De temps à autres, mes yeux cerclés de noir clignaient vivement, brisant l'immobilité de la scène.
C'est alors qu'après ce court instant qui avait semblé durer des heures, j'ai repris :

"Alors toi aussi ça te fais kiffer de te balader au milieu des morts ?"


De nouveau, la fumée s'est échappée de ma gueule.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 26
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyVen 01 Juil 2016, 12:49

» Au milieu des tombes. Au milieu d'une nuit trop chaude et moite pour être supportable. Au milieu d'un brouillard néfaste pour ses orteils divins. Au milieu d'un endroit morbide. Il se retourna. Face à un taré de première qui, désormais, fumait des Malboro et avait abandonné sa lumière. En effet, son appartenance à Ao – une divinité des claniques dont Jynn avait entendu vaguement parlé – avait totalement disparu. Néanmoins la solitaire avait saisi lors de leur première rencontre, qu'Haku du désert était attaché à cette divinité. Pauvrette. Elle haussa un sourcil de princesse et fit comme le crêté ; elle le fixa de ses deux pierres précieuses en guise de yeux.

"Sale con du désert, pour vous servir."

Jynn s'approcha de son compagnon de route en ce lieu pénible et odorant. Un silence poursuivit la conversation quelques instants, tandis que la louve bleutée continuait de marcher vers Haku du désert. C'est après quelques instants muets entre-coupés de brises légères et autre sifflements de vent bruyant, qu'il reprit.

"Alors toi aussi ça te fais kiffer de te balader au milieu des morts ?"

En vérité Jynn manqua exploser de rire, elle ne s'y attendait pas à celle-là mais pourtant elle se contenta d'un léger sourire. En effet, se balader au milieu des cadavres était assez agréable car de 1) ils étaient silencieux, ne parlaient pas et lui foutaient la paix et de 2) cet endroit était paisible et glauque à souhait.

« Ouaip, ils pourraient presque me faire bander si j'en avais la capacité. »

Jynn faisant de l'humour salace ? Attentioooon ! Elle posa son derrière sur un sol mousseux, voire carrément spongieux mais particulièrement frais. Ce qui la réconforta sur sa pensée : le froid était plus intéressant à subir qu'une vulgaire et étouffante chaleur qui faisait sentir mauvais, qui empêchait de se sentir bien dans sa peau et surtout qui s'accrochait aux poils comme une mouche sur une merde fraîchement déposée.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyLun 04 Juil 2016, 00:27


Aucun respect | Ft. Jynn 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Aucun respect


Haku Feat. Jynn


J'ai constaté après ces paroles un léger sourire se dessiner sur le visage de Jynn. Et bien, c'est pas mal, j'ai encore le mérite d'avoir l'air drôle aux yeux de quelqu'un sur cette planète.

« Ouaip, ils pourraient presque me faire bander si j'en avais la capacité. »


Le propos m'a également fait sourire. Attention hein, un sourire très léger, soudain et qui a disparu aussi vite qu'il est apparu, faut pas déconner non plus...
Après une légère quinte de toux, mon regard s'est tourné vers une tombe un peu en retrait des autres. Les inscriptions dessus étaient effacées comme sur toutes les autres mais le nom était encore plus ou moins visible. Ce nom était "Airisu" et me disait quelque chose. J'avais même l'impression que c'était un nom qui représentait quelqu'un d'important pour moi, qu'il fallait que je m'en rappelle. Pourtant, personne n'est important pour moi, c'est sûrement juste mon esprit qui me joue des tours une fois de plus. Je commence vraiment à avoir l'habitude...

J'ai reporté mon attention sur Jynn. Il s'était écoulé peu de temps depuis la dernière fois où l'on s'était vu. Pourtant il fallait bien que je pose cette question basique :

"Que deviens ma camarade de cheveux blancs depuis la dernière fois ?"


J'ai au moins fais l’effort d'y apporter un peu de fantaisie.
En tout cas de mon côté ça a été mouvementé : j'ai quitté les Séides et je me suis installé à l'Erg ocre pour de bon. Ça m'a libéré mais on ne va pas aller jusqu'à dire que je suis heureux ainsi. Etre heureux, je ne sais plus ce que c'est. A vrai dire je ne suis même pas sur que j'ai déjà su ce que c'est. L'époque ou cette maladie n'était pas encore présente m'a l'air tellement loin et floue désormais...



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 26
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyMar 05 Juil 2016, 15:03

» Toujours embêtée par cette moiteur qui lui donnait des vertiges et lui faisait voir des formes blanches danser devant ses yeux, Jynn suivit son comparse de crinière blanche s'approcher d'une sépulture. Elle ne chercha pas à le questionner là-dessus, après tout il faisait sa vie tout comme elle dirigeait la sienne ; en solitaire et dans le silence le plus froid possible. La Reine des Glaces préféra le laisser se recueillir, peut-être était-il en entretient monotone avec un feu compagnon de route ou pire encore, avec une ex un peu trop collante qu'il aurait – dans ses crises de folie assoiffée de sang – assassinée histoire de se rincer l’œil en guettant la Faucheuse violer la récente défunte.

Les doigts crochus des arbres s'étaient parés d'une épaisse couche de feuillage aux airs chlorophylliennes, mêlés à la nuit, ces branches amaigries par le temps semblaient prendre vie, prêtes à terrasser quiconque viendrait les déranger. Un croassement aigu et peu jovial se fit entendre au loin, brisant l'imposant calme silencieux qui régnait sur le cimetière. Respectueuse, malgré son caractère de princesse haïssable, Jynn patienta que l'attention d'Haku du désert revienne se porter sur elle. Soufflant une mèche rebelle qui s'était incrustée sur son museau, la louve s'approcha d'une pierre tombale et bondit, faisant fi de l'épaisse trace de poussière qui servait d'ornement à la roche rectangulaire. Roche qui devait protéger en son sein un cadavre récent ou âgé, ce qui ajouta davantage de macabre à la situation. Puis finalement, son interlocuteur reprit la parole qui se dirigea directement à elle.

''Que devient ma camarade de cheveux blancs depuis la dernière fois ?''

Jynn, à peine surprise par la question, se contenta de rouler des yeux. En vérité ? Rien de nouveau sous le soleil. Elle n'était pas très sociable ce qui la rendait sans amis et la plus part du temps elle était relativement seule. Seule. Sans attaches. Sans amis. Elle s'était bien sûr entretenue avec V le temps d'une demi-journée, histoire de rattraper les jours perdus à ne plus s'être parlés, mais elle jugea cette information peu utile. Il y avait bien l'arrivée de l'été, mais cela aussi s'avérait être aussi intéressant qu'une course d'escargots aveugles. Il y avait bien eu cette étrange rencontre avec un solitaire cradingue, mais était-ce important ? Elle préféra occire cette idée, tout le monde se fichait pas mal de qui elle rencontrait. Au final...rien de nouveau sous le soleil et c'était plutôt triste de l'admettre mais la vie de Jynn était des plus inintéressante.

« J'ai comme l'impression que les nouvelles sont fructueuses de ton côté. Où est passée ta petite breloque-lampe-torche ? Elle t'allait bien au teint je trouvais, c'est dommage. »

Phrase teintée de sarcasme et d'un peu d'humour, ça ne faisait de mal à personne. Elle s'empressa d'ajouter à sa tirade un haussement de sourcil farceur.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptySam 09 Juil 2016, 19:32


Aucun respect | Ft. Jynn 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Aucun respect


Haku Feat. Jynn

Un nouveau silence s'installa ce qui me laissait penser que la vie de Jynn était aussi peu palpitante et maussade qu'elle le laissait paraître. Elle était moins seule que moi pourtant, elle avait un "ami". La preuve que ça ne sert à rien d'être entouré, les autres ne nous apportent rien d'autre que des problèmes. Sauf quand ils souffrent énormément car il faut l'avouer, ça fait toujours du bien de voir quelqu'un autre que soit souffrir que ce soit physiquement ou moralement. Je suis bien placé pour défendre cette idée.

« J'ai comme l'impression que les nouvelles sont fructueuses de ton côté. Où est passée ta petite breloque-lampe-torche ? Elle t'allait bien au teint je trouvais, c'est dommage. »

Ma breloque lampe torche...
J'ai souris très légèremment avant de retrouver presque immédiatemment ma tête blasée habituelle. Je revoyais Leemoncello prendre mon Glowstick entre ses dents et l'eclater d'un seul coup sans aucun remord. Si j'avais été moins con je me serais enfui avec sans attendre que l'alpha viennent me faire déguerpir de façon "légale". Enfin bon, au moins je n'étais pas recherché, les Séides ne me collait pas au cul et je pouvais vivre ma vie tranquille guidée par aucune règle si ce n'est mon seul instinct meurtrier.
Ma vie était totalement différente maintenant que j'étais parti. Différente mais bien meilleure.

"L'alpha s'est fait les crocs dessus et il l'a cassé. Bien dommage en effet, ça me donnait un côté cool. Maintenant je ressemble juste au loup à moitié mort que je suis."


Je fis une pause puis je repris :

"J'ai donc quitté ces petits moutons pour aller vadrouiller seul et je me rend compte que la vie est bien mieux ainsi. Enfin bien mieux, je me comprend, c'est loin d'être la fête quoi. Je ne suis pas heureux."


De toute façon, je ne le serais jamais...

"Je me suis installé bien loin de tout, dans l'Erg Ocre et..."


Ma phrase s'est terminée en queue de poisson sur ce "et". J'allais ajouter quelque chose alors que je savais que j'allais immédiatement regretté car c'est une histoire dont personne n'est au courant et qui me laisse... dubitatif. Mais maintenant que ma phrase s'est fini ainsi elle va sûrement se poser des questions à ce sujet...

J'ai rencontré quelqu'un.

Rien de bien folichon, certes, mais c'était bien différent de toutes les autres rencontres que j'ai faite. C'est une louve que j'ai rencontré en plein désert, une louve qui rappelle le cristal d'apparence, qui semble pure et innocente au premier abord. Et quand je l'ai vu, je n'ai pas ressentis de pulsion. Je n'ai tout simplement rien ressenti. Non, pas même de l'attirance, rien du tout. Sa simple présence a juste le don d'apaiser les voix dans ma tête.
Nous nous voyons souvent et, c'est pas que je l’apprécie, mais sa présence ne me dérange pas. Elle est comme un remède temporaire à ma maladie et c'est bien ce qui me fait passer du temps avec elle. Je suis tout aussi froid avec elle qu'avec n'importe qui mais ça ne semble pas la déranger. Au contraire, elle a l'air d'aimer ça et tant mieux pour elle car ce n'est pas donné à tout le monde.
C'est tout récent mais c'est une rencontre qui a tout de même marqué ma vie car j'ai trouvé de quoi apaiser mes pulsions et mes maux.

Ça faisait maintenant une bonne minutes que je fixais le sol, pensif. J'avais totalement oublié la présence de Jynn.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 26
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyJeu 28 Juil 2016, 12:06

» Mh.

"L'alpha s'est fait les crocs dessus et il l'a cassé. Bien dommage en effet, ça me donnait un côté cool. Maintenant je ressemble juste au loup à moitié mort que je suis.J'ai donc quitté ces petits moutons pour aller vadrouiller seul et je me rend compte que la vie est bien mieux ainsi. Enfin bien mieux, je me comprend, c'est loin d'être la fête quoi. Je ne suis pas heureux. Je me suis installé bien loin de tout, dans l'Erg Ocre et..."

...Et tu y as perdu ton pucelage?
Tandis qu'Haku du désert s'exprimait, Jynn l'écoutait, après tout sa vie était si peu remplie de magie que son seul plaisir résidait dans les paroles d'autrui et honnêtement, vivre par procuration la faisait royalement, indubitablement, expressément, bien chier. Elle fixa le mâle pendant qu'un flot de parole s'échappait des cordes vocales du mâle. La solitaire put constater que lorsqu'il laissa sa dernière phrase en suspens, une légère ombre rosâtre colora les joues du nouveau solitaire, une ombre si peu visible qu'elle crut rêver, mais comme il fixait le sol d'une manière si peu subtil, comme s'il y lançait des lasers, la femelle finit par comprendre : après tout V avait cette même adorable lueur sur les joues lorsqu'il la regardait avec les yeux de l'amour. Néanmoins, afin de ne pas déstabiliser Haku alors qu'il était si bien parti dans sa confidence, elle ne fit qu’acquiescer, le poussant à continuer à s'épancher sur les malheurs de sa triste vie.

Bref. Jynn en déduit également que le fraîchement solitaire n'appréciait pas l'alpha des séides, enfin ça elle l'avait su depuis des lustres mais ça ne faisait que confirmer ce qu'elle savait déjà. Elle se contenta d'un simple hochement de tête afin d'approuver les mots du crêté, elle ne pouvait rien faire d'autre, après tout elle n'avait jamais été contrainte aux règles de ce puceau d'alpha de mes deux.
Brisant le silence paisible, qui, étrangement n'avait rien d’embarrassant, elle laissa libre court à ses pensées.

« Comme tu t'en doutes, j'exige le fin mot de l'histoire dooooonc...je t'en prie, termine ta phrase. »

Un sourire vint ponctuer ses paroles. Un craquement sourd se fit entendre, la nuit ne faisait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptySam 06 Aoû 2016, 21:43


Aucun respect | Ft. Jynn 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Aucun respect


Haku Feat. Jynn


Elle m'avait cramé mais en même temps, c'était prévisible. Si j'avais pas fini ma phrase sur une conjonction de coordination j'aurai pu éviter ça :

« Comme tu t'en doutes, j'exige le fin mot de l'histoire dooooonc...je t'en prie, termine ta phrase. »


Elle m'a sourit, j'ai alors laissé s'échapper un léger rire et un sourire fantôme s'est affiché sur mon visage. Au fond, peut-être que j'avais fait exprès, que je voulais vraiment en parler sans vraiment l'admettre. Pourtant, je n'en avait pas l'impression, c'était plutôt tabou pour moi ce sujet là. Moi, Haku du désert le loup solitaire accro à la souffrance des autres et au sang, je ne suis désormais plus seul ? Ça paraissait impensable, même à mes yeux. Pourtant c'était réel, bien réel. Le problème était que je ne savais pas vraiment dans quoi je m'étais engagé et que je sentais que cette histoire risquait d'aller trop loin...

"... Et j'ai rencontré une magnifique princesse sous un magnifique coucher de soleil !" ai-je lancé ironiquement.

C'est alors que je me suis énervé pour aucune raison valable. Comme si je m'embrouillais avec moi-même.

"Non putain c'est juste une meuf que j'ai rencontré, qui est à fond sur moi même si je m'en bat les couilles. Moi, je traîne avec elle juste parce que je souffre moins en sa présence, rien de plus !!"


Me sentant tendu, je savais qu'il fallait que je fasse quelque chose pour me calmer les nerfs. N’importe quoi, tant que ce n'est pas sauter sur la louve au pelage bleuté et lui arracher la peau avec les dents. J'ai alors jeté mon dépourvu sur la première tombe que s'est présentée à moi et lui donnant un puissant coup de patte antérieure, la faisant tomber dans un nuage de poussière. J'ai alors lâché de la plus grande des délicatesses :

"Enculé de mort..."


Avant de laisser de nouveau un silence s'installer.
Heureusement que ma camarade sait pour mes tendances un peu violente sinon je ne pense pas que sa réaction sois très... Positive...
En tout cas, tout ça ne me rendait absolument pas crédible et donnait l'impression que je n'assumais pas mes sentiments ce qui est totalement faux. Tout ce que j'ai dis est vrai, ce qui m'a mis en colère c'est le fait que je sens que cette relation va partir en couille et que je vais me retrouver dans la merde. Je sens que Ginga va prendre notre relation trop au sérieux et ça, ça craint putain...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 26
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyMer 10 Aoû 2016, 12:36

» Sous le tonnerre qui battait dans les paroles d'Haku, Jynn cru se noyer dans un flot continu d'éclat de rire. Il s'énervait vraiment pour rien, comme s'il refusait d'assumer ses sentiments. Cependant, connaissant un peu le mâle en face d'elle – actuellement avec les nerfs en pelote – elle comprit directement que la gonzesse dont il parlait n'était qu'une façade, il se servait d'elle. Il la manipulait. Il jouait avec cette pauvre louve par pur égoïsme. La solitaire leva les yeux au ciel, désespérée par l'énergumène sanguinaire qui se trouvait devant ses yeux, elle ne fit qu'esquisser un bref sourire qui se dessina à peine en un trait discret sur le bord de ses lèvres. Jynn haussa un sourcil lorsqu'elle perçut la colère flamboyante qui brûlait à l'intérieur de son camarade de beuverie, il s'acharna contre une pauvre tombe qui n'avait pas eu la décence d'être installée quelques mètres plus loin.

Tandis qu'un léger voile de brouillard s'amassait autour d'eux, qu'un croassement désagréable se fit entendre parmi la nuit pauvre en étoile qui s'étendait à perte de vue, le silence retomba.

«  C'est juste une histoire de cul en fait ? »

Pauvrette pensa Jynn lorsqu'elle eut énoncé sa phrase sans le moindre remord. L'amour ne pouvait-il pas tout simplement exister dans leur cœur ? Ne pouvaient-ils pas essayer de trouver l'âme-sœur au lieu de prendre le reste des habitants du monde pur des cons ?
Putain, si les cons devaient peupler le ciel, ce dernier serait noir de monde. Elle s'octroya un grognement en pensée.
Son regard dériva vers la sépulture endommagée qui avait formé le dit brouillard, formant un nuage poussiéreux qui, rien qu'en la regardant, la fit tousser. Jynn toussa mais comme à son habitude, avec une classe qui la caractérisait. Rien, dans ce qu'elle faisait, n'était pas distingué. Bombant le poitrail, elle éternua deux fois de suite avant d'émettre un petit air outré devant son incapacité à évacuer l'air plus discrètement.
Elle brisa le silence comme lorsqu'on casse un vase ultra hors de prix. Dans un fracas assourdissant.

« Ça t'excite de lui faire du mal à cette pauvre cloche ? En tout cas je n'sais pas comment elle est parvenue à tomber amoureuse de toi, c'te pauvr'gosse. »

Entre eux, évidemment, ce genre d'échange n'était que coutume, aucune insulte, c'était juste une banale formalité, après tout ils commençaient à s'habituer à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn EmptyMar 23 Aoû 2016, 12:21


Aucun respect | Ft. Jynn 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Aucun respect


Haku Feat. Jynn


Expirant un nouveau nuage de fumée tout en me redressant comme si de rien n'était, j'ai reposé mon regard indifférent sur Jynn.

« C'est juste une histoire de cul en fait ? »

On peut dire ça comme ça...
Une quinte de toux s'est emparée de moi. J'eus l'impression de cracher mes poumons pour la énième fois mais bon, rien d'inhabituel. Seulement, le fait que cette toux soit chaque fois un peu plus violente et soit plus fréquente ce qui me faisait clairement comprendre une chose : fumer tue. Nan en vrai ça me faisait comprendre à quel point je me rapprochais de la mort en faisant ça et que la mort n'était plus si loin désormais. Je pense pas tenir plus de un mois et demi, deux à la limite. Je vais mourir comme un con, sans descendance.

Sans descendance...

Si il y a bien une chose que je me demande en ce moment c'est si c'est une bonne chose ou non. Je penche plutôt pour un oui en ce moment car je voudrais épargner à mes probables enfants de vivre dans un monde aussi affreux.
Mais...

« Ça t'excite de lui faire du mal à cette pauvre cloche ? En tout cas je n'sais pas comment elle est parvenue à tomber amoureuse de toi, c'te pauvr'gosse. »


... Et alors ?
C'est pas comme si ça me faisait quelque chose de faire souffrir cette louve. Si elle s'était pas foutue dans une merde pareille elle en serait pas là j'ai envie de dire. Elle avait qu'a pas venir vers moi quand elle m'a vu au loin dans le désert et elle aurai mieux fait de fuir tant qu'elle le pouvait. Malheureusement, elle a eut, d'après moi, la connerie d'être curieuse. Mais bon, je suis là pour en profiter alors je n'ai pas à me plaindre. Qu'elle s'attende pas à quelque chose en retour car moi, je prend ce qu'on me donne et je vous pisse à la gueule en retour...

"J'ai envie de dire : c'est pas mon problème si elle a été assez conne pour croire que j'en valais la peine. Moi je suis juste là pour en profiter."


Après une courte pause, j'ai repris :

"En plus dans deux mois au plus tard je suis mort alors je peux bien en profiter, non ? Je voudrai pas crever puceau quand même !"


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aucun respect | Ft. Jynn Empty
MessageSujet: Re: Aucun respect | Ft. Jynn   Aucun respect | Ft. Jynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun respect | Ft. Jynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unknown [Feat. Jynn]
» Aucun regret, plus de regrets. || Départ d'Aendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: