-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 09:47

▀▄▀▄▀▄▀▄▀
* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE
J'ai pas toujours été a la hauteur , je n'ai jamais eu le choix ...
▀▄▀▄▀▄▀▄▀



  • x. Il était encore très tôt . Si un loup avait un jour eu une montre et qu’il aurait su lire l’heure , il aurait pu affirmer en roulant des yeux qu’il était environ quatre heures du matin quand une silhouette éclatante s’était glissé sur la plage . Le ciel était d’encre , la mer semblait d’huile . Sur la toison argentée , quelques étoiles piqués ça et la diffusaient encore leurs pale lueur . La lune n’était pas au rendez vous , et laissait une impression de vide . L’océan quand a lui , troublait a peine le silence , laissant de fines vaguelettes s’écraser contre la berge dans un fracas silencieux . Les effluves salés resservaient leurs pouvoirs olfactifs pour la journée qui s’annonçait chaude , et ne subsistait dans l’air que le parfum sucré de la silhouette fantomatique .

    x. Effleurant a peine la poussière tachée d’ocre , la femelle sanguine se dirigea foulés félines vers la grève , ou elle s’assit , enroulant sa longue queue autour de ses antérieurs fins mais puissants , regardant l’horizon , semblant lire quelque chose que les autres ne distinguaient même pas . Elle aimait ce silence si paisible peu avant l’aube , ce calme qui la berçait , laissant son corps engourdi mais son cerveau tranquille et fonctionner tant qu’il pouvait encore le faire sans être dérangé , par une quelconque odeur a analyser , un mouvement furtif a suivre des yeux . Ses paupières brûlantes se fermèrent alors doucement sur ses iris aux teints chocolats , songeant aux divers moments de la journée ou elle avait croisé des loups de la meute qui l’avait mis dans une rage que personne n’aurait pu deviner . Même un télépathe .

    x. Quand elle avait affirmé que la meute n’était pas unie , tous s’étaient révoltés . A parts quelques uns . Les seuls qui semblaient pourvus d’une capacité de réflexion . Ils affirmaient tous – ou pensaient assez fort pour qu’elle le devine – qu’elle ne leur accordait pas suffisamment de confiance . Or elle leur avait accordé . A chacun . Une part que certains avaient su cultiver pour qu’elle puisse fermer les yeux sur leurs erreurs . D’autres qui des les premières secondes , l’avaient tant decu que confiance il n’y avait plus . Mais personne n’en avait conscience . Non , pour eux , ce n’était qu’une naine trop jeune pour conprendre , et indigne de sucroit . Indigne de confiance . Et voilà qu’elle pouvait ironiser a nouveau . Ils voulaient du respect , de la confiance , du pouvoir . Mais sans respect et confiance réciproque , il n’y avait rien . Et voilà ce que ces cervelles d’endives n’arrivaient pas a assimiler .

    x. Elle était fière , et le savait pertinemment . Autant physiquement que mentalement . voilà ce qui causait son tord , mais elle n’était pas prête a changer . Pas pour de tels ingrats qui ne rêvaient que de la voir disparaître . Son attitude arrogante lui taillait une réputation ans même qu’elle n’ait prononcé un mot . Elle avait un port altier , des pattes si fines qu’elles semblaient dépourvus de muscles et un corps fin , taillé pour la vitesse . On la croyait chétive , trop mince pour se battre . Mais cela créait aussi son avantage envers les autres clans . On ne faisait pas attention a cette petite donzelle , si frêle .. Et elle pouvait frapper , aussi vive qu’une vipère . Quand a son mental , n’en parlons pas . C’était sans aucun doute son principal défaut . Mais elle savait quelque chose . Qu’elle ne changerait pas pour des loups qui ne prenaient même pas la peine de la connaître .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 13:09

Comment décrire le lieu ? Ce qui entoure le loupiot, qui en pleine nuit marche comme un solitaire abandonné ? Et tout ça, en quelques mots ? C'est simple ; on peut simplement dire que l'endroit est sombre, et vide. Vide, comme une gazelle qu'un lion aurait attrapé, et derobés de sa chaire. Vide comme la victime d'un vampire, qui est vidée de son sang. Je deteste un moment comme ça. Rien a faire, et impossible de s'amuser, d'embeter ne serait-ce qu'un peu quelqu'un. Pas de ce baton lumineux dont se serve les grands, le ' Glowstick ', pour m'eclairer. Je suis seul, dans le noir. Et ça fait un peu peur.


    La nuit etait fraiche et sec. Comme la nuit derniere, Sid n'arrivait pas a dormir, et savait qu'il allait encore passé une nuit blanche, sans sommeil. Il baillait, tout en marchant lentement, et, a pas de loup. Il baissait la tete, perdu dans ses pensées. Le petit Sid etait vraiment fatigué, mais impossible de fermer l'oeil. Errant, lunatique, il reagit seulement quand il sentit sable sous ses pieds. Il ne s'etait pas rendu compte de s'etre autant eloigné de la grotte. Il etait deja sur une plage, qu'il ne connaissait pas, d'ailleurs. Il voulait aller de l'autre coté ; il y avait un ilot, et quelque chose qui brillait, comme un Glowstick. Du haut de ses 5 mois, il ne nageait pas tres bien a vrai dire. Mais ce n'est pas une petite mer de ( Ouuuu, si on lit trop mer et de, ça fait un vilain mot XD ) rien du tout.

    Le loupiot alla alors dans l'eau, une fois qu'il eut avaler sa salive. Il avait pour le moment pied, mais, deja, l'eau était haute. Sid plongea alors, et, par miracle, resta a la surface, tant bien que mal. Il agitait ses pattes sous l'eau, a une vitesse folle, de peur de se noyer. Se serait pour lui une triste fin. Il arrivait presque a l'ile, et la chose brillante prenait de plus en plus d'empleur. Mais, a ce moment, une vague, plus grande que lui, le frappa de plein fouet. Il etait sous l'eau. Il fit ce qu'il pu pour remonter, en vain. Il nageait donc le plus possible, affolé, sous l'eau. Il se voyait deja rester la, mort. Apres beaucoup d'efforts, il reussit, et monta sur l'ilot, devant une louve incredule. Il toussota deux trois fois.

    Sid, une fois remis de ses emotions, se dirigea vers la louve. Il lui fit un large sourire enfantin. Il savait tres bien qu'elle pourrait l'aider, de resistant pas a son large sourire.

    " Bonjour madame la louve " dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 13:34


  • Suivant des yeux la course ascendante de la lune voilée d’une nappe étoilée , Pixy resta un long moment , le nez en l’air a observer l’écrin marine qu’était le ciel , a s’en choper des raideurs dans le cou . Les pattes plantés dans le sable , elle releva légèrement son arrière main , puis ses deux pattes antérieures en une petite levade digne d’un cheval de cirque . Puis elle retomba sur ses quatre pattes dans un petit bruit mat et discret , balançant sa tête de droite et de gauche pour la décoincer . Son cou émit quelques petits bruits sourds et cassants , signe de sa raideur puis plus rien . Satisfaite , Pixy prit le temps d’embrasser du regard la berge lessivée par l’eau aux effluves salées . Le sable était doux et fin , d’une agr »able couleur blanche . L’eau quand a elle était d’un turquoise tirant vers le bleu outremer . Quelques palmiers se balançaient lentement au gré d’une petite brise corsée , qui venait soulever la lourde fourrure de la donzelle .
    Cette dernière se mit alors en marche , se déplaçant en silence entre le sable et la mer , laissant l’écume lécher ses pattes et mousser au creux de ses coussinets . D’un regard circulaire , elle remarqua que ses empreintes légères s’effaçaient au fur et a mesure qu’elles avançait , comme balayées par une menagere méticuleuse . Cette remarque lui arracha un sourire . Oreilles droites , elle profita du silence qui l’enveloppait , avant de diriger son regard sulfureux vers une petite forme étalée sur le sable détrempé .
    Rongée par l’intérêt et la curiosité , elle effleura le petit corps tiède du bout du nez , avant qu’il ne se redresse , étourdi . D’un coup d’œil , la jeunette comprit qu’il était légèrement plus petit qu’elle , autant en taille qu’en age . Cette constatation fit naître un sourire sur ses lèvres . elle , la naine était plus grande que quelqu'un ! xD Sa joie pourtant s’écourta quand le petiot lui adressa la parole . Madame ? elle ouvrit de grands yeux . euuuh .. Ouais . Elle avait a peine un an et elle faisait déjà grand mère ? Urg .

    / Enchanté , grand méchant loup What a Face /

    Rétorqua elle du tac au tac . Cassé . Coup droit , revers , hop renvoyé ! xD Ses yeux cacao glissèrent sur le corps bien taillé du jeune male . ouais , canon quoi , mais par principe les beaux étaient cons et les intelligents étaient … Moches , pris ou gays :P C’tay pas mieux . En même temps Pix’ n’était pas la pour trouver l’amour ni une bêtise mondiale du genre , mais en faire baver le plus possible a ceux qui avaient l’honneur et la malchance de la croiser x’) Baissant la tête - manquant d’heurter de plein fouet le front du petit pas si petit k’sa - elle reprit vivement .

    / Alors comme ça quand on bouffe pas le petit chaperon rouge on boit la tasse ? Intéressant XD /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 13:48

Je ne comprenais pas bien ce qui m'arrivais. Un museau chaud de touchait legerement. C'est surement ça, qui m'a reveillé. Je me reveille ( donc ), et voit une louve rouge. Ouuuh elle est joulie **. Mais on dirait qu'elle est un peu vielle pour moi xD. En y reflechissant bien, et en regardant de plus pres, elle est jeune. Ou alors elle utilise une bonne creme XD


    Le loupiot, cette fois bien eveillé, decida de..charmer un peu la madame-la-louve pour avoir des calinou bisoux partout What a Face.Il commencait a avancé lentement vers elle, quand elle lui adressa la parole. Grand mechant loup ? Elle etait bigleuse celle la, le loupiot etait petit What a Face. Elle, s'etait bien une madame vielle, hein, qui voit plus xD Il faut dire aussi, que pour le petit Sid, avoir un an, c'est grand. Alors que, c'est encore jeune. Mais lui il trouvait pas ça jeune jeune jeune comme lui. Elle etait pas jeune jeune jeune celle la, selon lui.Bon, pas grave. Il avança lentement vers elle, pour avoir des bisounours >w<.

    Mais Sid s'arreta de nouveau. La louve le regardait longuement. Il en profita pour faire de meme. Ou, d'un coup elle parraissait plus jeune a vrai dire. Peut-etre qu'elle avait de la creme anti rides xD ? Ou alors que tout simplement elle etait jeune. Mouais. Surement ça. Elle se moqua encore de lui. Il tapa du pied et dit :
    # Naaaaan, je boit pas la tasse. Je mangeais du poisson de la mer What a Face D'abords."
    Apres ces paroles, le loupiot sauta sur la pas-si-vielle-k'sa, et se blottit dans sa fourure rouge. Calinou qu'il voulait, et 'y voulait bisou aussi, et jouer aussi x3

    # Je peux avoir calin ? dit-il, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 14:09


  • Evidement , Pixy mettait d’la bonne crème bien grasse et rouge sang pour camoufler ses deux micromètres de rides . Elle prenait aussi du Loréal - même si elle ne le valait pas , s’en tapote l’oreille akk’ une babouche hein - epiw du shampooing , epiw du gel douce , epiw du savon tout pas rond , epiw du savon de Marseille qui sens l’sud , epiw un grand bâton en fer pour t’fracasser l’crane si ta cru un instant s’que je viens d’écrire . Tseuh , pauvre cruche ébréchée va . Que disais je donc ? Pixy loukait la chose mignonne qui s’était byzarrement transformée en . Truc . L’gerne de truc répugnant tout doux et tout calinou , avec d’énormes yeux a croquer et une gueule d’ange . Ce genre d’machin qui te suit comme un toutou avec ‘ Maman ! Ye veux biyou ! Maman ! Ye veux caliiinw ! :3 ‘ CE genre d’trucs dégoulinant de tendresse que Pixy avait envie de charcuter joyeusement a grand coups de mixeur et de tronçonneuse a pile . Oui parce que va t’en brancher une tronçonneuse électrique en plein milieu de l’océan hein ? >> Bref le loupiot devenait ce genre d’chose . epiw il lui avait apris un truc . Il mangeait des poissons d’la mer . Ouah . The révélation quoi .

    / NAAAN ? Pas possible j’en reviens trop pas quoi ** Hallucinant ! /

    S’exclama elle d’une voix perçante genre groupie , mais en modo gros foutage de geulwl’ du tiot truc qui lui collait au bask’ … Et qui d’mandait un câlin ! Eceurée , la louve le repoussa en ruant brutalement .

    / Werg m’touche pas j’ai … euh .. /

    Elle le toisa , en cruel manque d’inspiration .

    / La tronchobiline ! /

    Lâcha elle , brutalement inspirée , reculant d’un pas en mimant l’horreur la plsu totale . Quoi ? comment ? vous dites ? oui oui , j’confirme , Pixy était bien actrice dans une vie antérieure XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 14:30

Elle me cherchait, pas possible. Elle se moquait de moi ? Ah ah, ahah..ah xD elle allait voir non mais dis donc ! Se moquer d'un loupiot comme moi, Sid, le grand puissant majestueux Sidouney <___< Elle allait voir ce qu'elle allait voir cette...vielle >O<


    Sid, se sentit brutalement retombé sur le derriere. Il n'avait rien vu venir. Il se secoua la tete, essayant de se ressaisir. Il se resuma la situation : la vielle, na, t'es ielle XD, donc, la vielle madame, elle l'aait poussé ?! Oh mais qu'elle goujat(e ? XD). Il sauta sur elle, gentiment, tout souriant. Il aurait pas de calin, mais quelqu'un a embeter What a Face Il lui mordit doucement l'oreille, et dit, en la machouillant :
    "Pourquoi t'es mechante ? Et pis ta maladie tcheno machin chuette elle existe pô What a Face"
    Pan, cassé, dans tes dents, la ou je pense, renvoyé, na XD ! Moi aussi, quand je veux, je peux te casser XD Bon, j'ai pas eut d'inspi, excuse moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 14:42


  • La vieille donc s’laissa tomber au sol , prévoyant déjà le futur martyr de la .. Chose la . Verte et baveuse . et braillarde aussi . et lourde bon dieu , il avait du petay sa balance ! Elle elle avait la crème fanti rides et lwi la crème amincissante parce que wooh les boulays ! xDD Réprimant un fou rire , Pixy se retourna sur le dos , écrasant sous elle le .. Truc . qui osait lui dire que sa maladie la , elle existait pô . Outrée , elle se redressa .

    / Mais sii ! Si j’dis la vérité , qu’un éclair t’électrise ! 8) /

    Et elle déclencha son pouvoir , invisible a l’œil nu . Son eclair jaillit a faible puissance vert le loupiot , dont les vols peu dosés ne firent que crépiter et herisser le poil du jeunot .

    / Tu vois Rastaman , j’ai toujours raison . T’peux te reconvertir en hérisson avec ta nouvelle coupe tsaii ? xDD /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 17:17

    Le louiot vert tomba au sol. Enfin, plutot, c'etait pas de sa faute, c'etait la dame qui etait retombé expres. Apparement, elle aimait pas trop Sidounet. Oh, pourquoi personne ne l'aime, le pauvre x3 ? Elle lui dit ensuite qu'elle ne plaisantait pas, qu'elle avait vraiment la maladie de machin tcho bill trucmush. Il leva les yeux au ciel quand elle dit genre 'que la foudre te froudroit What a Face'. Pourtant, il reçut un leger cou d'jus.

    Sid, ne s'attendait a rien. En un instant, ses poils s'herisserent. Il ne pensait pas qu'elle disait vrai. Il la regarda. Bon, d'accord, lui non plus n'etait pas sympa mais quand meme, ce n'etait pas une raison pour blesser la petite boule de poil baveuse. Alors, il lui dit, moins enjoué :

    "Pourquoi t'es mechante mademoiselle la louve ?"
    Oui. Il l'avait appellé mademoiselle, pas madame. Il regrettait les paroles ou il disait madame et tout. Au fond, elle etait surement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 17:52


  • Piix , qui n’avait plus du tout d’inspiration pour parler , ce mit a écrire dans le vide pour faire style qu’il a a plein de lignes tsé , technique de vicieux hein , blablatage sur papier quoi . Regarde la hop j’viens de grappiller deux lignes et si j’écris encore un petit peux j’vais en avoir trois simplement en causant de tout et de rien , c’tow magique ce procédé , tralala allez encore un peu .. Voilà parfait What a Face
    Bref Pix’ se redressa et regarda le jeunot . alors yavait Madame , mademoiselle et après ? il l’aprelerait comment ? Gente dame ? xD Esquissant un sourire , elle planta ses griffes dans le sable doré , créant de jolis motifs sinueux et souples comme la langue bifide d’une vipere des sables . Puis releva les yeux , songeuse .

    / Euuh .. C’plus drole que d’être gentil tout plein ;3 /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE EmptyMar 29 Juil 2008, 09:27

    ( Mwa je m'ennwuie mwua :3 Qu'est che qu'on peut faire =3 ? )

    Le loupiot regarda la loupiotte un-peu-plus-vielle-que-lui-ou-alors-qui-utilise-une-bonne-creme-anti-ride-faut-il-le-preciser, qui faisait un truc pas net tout bizarre de la vie. Il leva un sourcil. Sid avait jamais vu quelqu'un bouger comme ça. P'tete elle avait des puces, ça la grattait What a Face Aaaah des puceuh : O Ok, je sors :3 Dooonc le p'tit loupiot la regarda attentivement, puis elle lui dit que c'etait plus sympa que d'etre gentil tout plein. Il sourit, genre un peuw moqueur et lui dit :
    "Mais qui c'est qui t'as dit qu'j'etais gentil tout plein mignon :3 ? J'suis certes un cher mignon petit, mais je ne suis pas un gentil sympa tout plein du coeur et de la vie de la terre et du ciel moi =D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE   * I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* I have of fight, that what is what you believe ?! / LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight club | Dough(pnj) & LIBRE
» Wanna fight
» Fight club - Aka
» Morning fight - Sakura
» Fight like a panda | Bamboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: