Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aro - Thyara - Le début de l'amitié

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Aro - Thyara - Le début de l'amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié    Aro - Thyara - Le début de l'amitié  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 21:54

Elle écouta le brun brun parler, notant les prénoms dans un coin de son esprit, tout comme les informations, sa longue tignasse de cheveux agités par la brise qui se glissait entre les pics de la cordillère. Elle voulait savoir ce qu’il aimait pour que, si jamais elle en avait la possibilité, elle puisse lui offrir le parfait cadeau. Mais à part un télescope, pour observer la lune d’ENCORE plus près, sa tâche se révélait ardue. Tout de même, elle sourit au grand, et agita les oreilles en répondant :
« Nan ! Je suis satisfaite »

Mais elle pencha la tête, avec un petite rire, pour ajouter qu’elle ne le serait peut être pas pour longtemps, avant de se lever en baillant.
« Aro ? On peut rentrer ? Il va bientôt être l’heure du goûter, et puis je ne veux pas rater ça ! Et peut être qu’on reviendra avant que maman ne soit de retour, et donc personne ne se fera engueuler ! » Dit elle avec un sourire, agitant la queue. Elle avait surtout envie de rentrer pour voir si maman était là. Elle n’avait pas compris ce qui se passait, mais pour que maman s’en aille aussi prestement, cela devait avoir une certaine importance. Et si c’était important, il fallait absolument qu’elle sache de quoi il s’agissait.
De plus maman lui avait promis du lièvre pour le goûter, et sa grand faiblesse dans la vie –et seule faiblesse, ahem !- c’était le lièvre. Elle adorait le goût, et n’attendait que d’être de retour au camp pour en chercher un dans la pile de gibier, et croquer dedans.
Alors, la brunette se leva, implorant son nouveau grand frère du regard, prenant ses airs les plus mignons.
« Aller s’il te plait ! Je te laisserai partager si tu veux ! » S’exclama t’elle.

En vérité, elle ne savait pas comment elle allait faire, si elle partagerait ou pas. L’idée de partager un délicieux lièvre ne l’enchantait pas, mais on devait partager avec ses frangins, non ? Alors elle resta sur cet argument, faisant une bouille choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aro - Thyara - Le début de l'amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié    Aro - Thyara - Le début de l'amitié  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 22:18

Aro l’écouta en agitant ses oreilles et sa queue caressant le sol. Il se releva et secoua son pelage brun. Après quoi il déplia ses ailes et les secoua. Puis il posa un regard sur la petite louvette et étira un sourire avant de pouffer de rire quand à sa dernière remarque. Il secoua négativement la tête.

« Tu sais Thyara je suis assez grand pour chasser tout seul, je n’ai pas besoin que tu partages ton goûté, de plus, je n’ai pas faim » observa-t-il.

Il la poussa un peu en direction du campement et parti calmement. Il se tourna alors de trois quart avant de s’asseoir à une dizaine de mètres d’elle, dos à la direction du campement. Il se redressa bien fier et fixa la petite qui était restée à l’arrière.

« Allé, voyons voir si tu as bien retenu tes leçons ! Viens vers moi, en volant ! » lui dit-il

Il étira un sourire. Il avait bien comprit qu’elle aimait voler, que son rêve était d’aller de plus en plus haut, et de plus en plus loin. Il voulait qu’elle soit fière de pouvoir annoncer à sa mère qu’elle volait sur quelques mètres. Si elle avait une bonne nouvelle, sa mère oublierait peut être un peu les tracas de la meute pour s’intéresser à sa loupiotte. Et puis il fallait des bonnes nouvelles en ce moment, car de trop mauvaises planaient sur les Séides. Et puis il était sur que Thyara avait envie de réessayer de voler. Il le sentait comme il sentait le vent dans son poil et l’odeur de la mer au loin. Aro aussi voulait voler, il voulait se coucher dans un coin et quitter son corps pour prendre celui d’un animal qui volerait. Il voulait qu’un jour il puisse voler avec elle sous la forme d’un oiseau.

Il espérait aussi que quand il lui proposerait, elle accepterait, qu’elle serait contente. Puis soudain il pensa que quand elle n’aurait plus besoin de lui pour apprendre à voler, peut être qu’elle l’oublierait. Peut être qu’elle ne viendrait plus pour lui parler. Peut être qu’elle n’aurait plus besoin de ce grand frère qu’il veut bien être avec joie. Il sentit alors son cœur lui faire mal et la tristesse l’envahir. Il ne voulait pas être remplacé par un autre loup qu’elle appelerait aussi grand frère. Il ne voulait pas la voir s’éloigner. Il en serait surement trop jaloux.

Il était de nature jalouse et protectrice. D’ailleurs, il songea que le jour où elle deviendrait une belle et grande louve, le jour où les mâles lui tournerait autour, il aurait surement envie de tous les chasser. Il pensera surement qu’aucun mâle n’est bon pour elle, lui non plus ne le serait pas d’ailleurs. Elle méritait quelqu’un d’extraordinaire, quelqu’un qui serait prendre soin d’elle. Qui serait la rendre heureuse même dans les pires moments de la vie. Et il espérait d’ailleurs que sa vie serait longue, qu’elle verrait de belles choses, qu’elle irait loin là haut dans le ciel, et qu’elle oublierait les loups d’en bas… Qu’elle l’oublierait lui, pour savourer pleinement un moment de liberté totale, mais qu’elle serait revenir quand il faut…
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Aro - Thyara - Le début de l'amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié    Aro - Thyara - Le début de l'amitié  - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 18:31

« Oui, je sais ! Mais ça ne veux pas dire que tu ne pourrais pas partager avec moi ! Mais si tu ne veux pas tant pis ! » S’exclama t’elle, amusée, et un peu rassurée.
Ahah, elle n’aurait point à partager le mets qu’elle convoitait. C’était déjà ça. Elle allait continuer à dire des bêtises, quand il prit de l’avance, et se retourna pour la regarder.

« Aller, voyons voir si tu as bien retenu tes leçons ! Viens vers moi, en volant ! »

Un sourire illumina les babines de la petite, son regard se faisant brillant. Si elle avait retenu ? Évidement que oui ! Elle prit de suite position, pattes écartés, queue relevée, ailes écartés, et s’élança. Ce fut encore plus facile qu’avant, ses ailes trouvèrent la brise, qui s’engouffrait sous ses longues plumes, et elle plana vers lui, pour lui passer au dessus de la tête, et se poser délicatement derrière lui. Ahah ! Un sans fautes ! Elle ne s’était même pas cassé la figure !
Elle se tourna vers lui, avec un énorme sourire, et tira la langue, en riant. Elle n’avait attendu que ça, qu’il lui demande de voler, puisque, de toute évidence, c’est ce qu’elle préférait faire. Et elle était de plus en plus sure qu’un jour, elle volerait parfaitement !

Elle secoua sa tête, puis agita ses oreilles, avant de jeter un coup d’œil dans la direction du camp, son regard bicolore trouvant sa chenille au passage. Elle lui sauta dessus, ses cheveux arqués par le mouvement, passant sa tête sous le corps de la grosse bestiole, et la faisant rouler sur ses épaules. Chichi continuait à grignoter sa feuille, à moitié enroulé autour du cou brun de sa maîtresse, complètement désintéressée par ce qui pouvait se passer autour d’elle, tant qu’elle avait de quoi manger. La brune virevolta, pour refaire face à Aro.
« Tu viens ? » Demanda t’elle encore, en un cri joyeux, mais un peu fatigué, avant de s’élancer vers le camp.

Attention goûter. J’arrive !

[Fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aro - Thyara - Le début de l'amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aro - Thyara - Le début de l'amitié    Aro - Thyara - Le début de l'amitié  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro - Thyara - Le début de l'amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In the name of love | Ft. Thyara
» Highness. | Thyara
» Retrouvaille [Thyara]
» Perce neige || Pv. Thyara
» Running on fumes | Thyara & Hyozan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: