Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Pyukumuku~ Brethen [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Pyukumuku~ Brethen [P]   Ven 30 Déc 2016, 17:23

    ► Pyukumuku


    Image :
    Spoiler:
     

    Nom : Pyukumuku

    Sexe M

    Orientation sexuelle : hétéro

    Age : A 11 ans le 30/06/17 (Née le 30/08/16)

    Famille: //

    Clan : Brethen

    Glowstick : Rose

    Rang : Éclaireur


    Particularité :
    A l'obtention de son glowstick, le corps de Pyukumuku est devenu mou mais genre vraiment mous, pas juste viandeux ou graisseux non juste mou du style c'est rigolo à malaxer. Bien que ses os aient gardé leur fonctions de maintenir le corps droit, histoire que notre loupiot ne soit pas qu'une grosse larve rampante et inutile, eux aussi sont mous. Vous me direz "hé mais c'est cool, il risque rien du moment que ça coupe pas, tout ça tout ça" mais non pas du tout. Si vous compressez trop son corps, celui-ci va éjecter une pâte planche et épaisse par la bouche, totalement inoffensive sauf à la sortie (la pression tout ça tout ça) et franchement, essayez de vomir vos tripes, on va voir si ça fait du bien WAT Bon heureusement pour Pyukumuku, en se "regonflant", le corps récupère ce qu'il a perdu et voilà mais avouez que c'est chiant.

    Particularité physique :
    Si certain ont des ailes, des cristaux ou des cornes, Pyukumuku lui a hérité de six grosses excroissances sur son dos, au départ ce n'était que des petites boules de peau puis ça a fini par grossir avec l'âge et durcir (jusqu'à obtention du pouvoir où c'est redevenu mou 8D) ça ne lui ait pas très utile, c'est un peu moche mais au moins, ça ne le gêne pas.
    Autre particularité, Pyukumuku est très court sur patte, sa croissance s'est arrêté au stade des six mois et il fait la moitié d'un loup adulte, ce qui perturbe pas mal de monde car sa voix à muer en un truc bien grave bien viril 8D

    Histoire :
    Né d'une mère qui passait son temps à s'engueuler avec un père, il n'eut pas vraiment une superbe enfance pleine de fun, le pire dans tout ça, c'est que les deux parents attendaient énormément de leur gamin mais bon, comme le disait un certain crabe incapable de tourner, on finit tous par devenir fonctionnaire.
    Pyukumuku est un loup simple. Le matin il se lève, il fait son lit, sa toilette, grignote un petit truc avant de partir au boulot, chassant proie ou prédateur selon le taff du jour. Il rentre en général au camp en milieu d'après-midi où il fait la sieste avant d'aller essayer de discuter avec quelques amis ou louves en début de soirée. Il finit par général se prendre un râteau et va donc se coucher le soir non sans boire un peu une bière ou un whisky.
    Ouais, une vie simple mais qui le lasse terriblement, Pyukumuku rêve d'avoir une copine, fondé une famille, tout ça mais que voulez vous faire quand des minettes qui ont la moitié de votre âge vous prennent pour un louveteau hein ? Peut-être qu'un exploit héroïque changerait leur vision des choses, à voir à voir.

    Caractère :
    Pyukumuku a une vie simple, c'est un loup simple, aimant avoir une petite routine malgré quelques envie de changement parfois. Ce qu'il voudrait surtout c'est avoir une copine, oh il ne sait pas s'il serait un bon mari ou un bon père, mais il arrive un jour où on a vraiment envie de se caser comme tout le monde, de ne plus être le mâle célibataire de plus de 7 ans qu'on montre du doigt, etc.
    Problème, Pyukumuku a un sacré caractère de cochon, il est grossier, aime bien boire, traîne le soir parfois, n'aime pas être contredit, est têtue. Y'a peut-être pas que l'apparence qui joue sur ce coup là mais bon que voulez vous ? Pyukumuku est aussi un peu fainéant et opportuniste, en général s'il se bouge c'est pour ses intérêt personnel ou parce qu'un loup au dessus de lui lui râle dessus mais il n'est pas bien méchant, si c'est un pote qui demande, il va râler mais le faire.
    Pyukumuku n'a en général pas froid aux yeux aussi, il ne fuit pas devant le danger et à tendance à l'insulter quand celui-ci lui en fait baver mais bon, il n'est pas suicidaire non plus... quoique, ces derniers temps la routine commence vraiment à lui peser.



    ► Jeu


    Pseudo(s) du(es) Créateur(s) du PNJ : Feather

    Qui peux jouer le PNJ ? : Tout le monde - Moi uniquement - Moi et Autre

    Ses RPs :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyukumuku~ Brethen [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → PNJs
-
Sauter vers: