Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Un pas de plus vers le ciel | Défi Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyloo
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 22
» Date d'inscription : 19/02/2017
» Personnages : Wyloo
3 ans (19/02)
Brethen
Vert

» Feuille de perso'
» Points: 60
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1WYLOO250
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Un pas de plus vers le ciel | Défi Rp   Jeu 02 Mar 2017, 17:19

Wyloo avait mis deux semaines a récolter les minerais et une semaine de plus pour les faire fondre et en donner la forme qu'il voulait.
Cette création lui aura donné beaucoup de fil a retordre. Il fallait maintenant la tester et c'est pour cela qu'il se rendait a l'écueil magnétique.

L'endroit était comme a son habitude : Des morceaux énormes de roches mêlées avec de la terre qui planait, mystérieusement pour les plus naïfs et pour les plus informés grâce un champ magnétique inconnu d'une extrême puissance.
Heureusement ces plateformes étaient reliés par d’énormes racine ou lianes faisant pont entre elles. Pourquoi tester son invention dans des terres aussi dangereuses certains se diraient. Wyloo avait mis au point une machine permettant de voler.

Son rêve était d’être un oiseau, d'évoluer dans le ciel comme eux. C'est ainsi qu'il avait crée un aigle fait d'un alliage particulier dont la résistance n'a d'égale que sa légèreté. Il avait besoin de tester sur un prototype avant de tester sur lui même.

Cet aigle fait du métal particulier forgé exclusivement par Wyloo, le diborure de Rhénium, avait des griffes acérés et mesurait un bon mètre de hauteur et avait 1.80 mètre d'envergure. Il était la aujourd'hui pour sécuriser son invention.
En effet il avait placé dans cet aigle ce qu'on pourrait communément appelé un électro-aimant. Il l'avait chargé positivement pour que si l'aigle a des défauts de vol ne s'écrase pas comme une pierre mais que sa vitesse soit réduit par le champ magnétique du lieu.
Ainsi l'aigle aurait plus d'aisance a s'envoler grâce a ce même champ magnétique.

Wyloo se concentra, l'endroit ou il se trouvait n'était pas vraiment favorable pour son pouvoir car il devait utiliser plus d’énergie qu'il n'en fallait pour animer son aigle.
L'aigle pris une teinte verte fluorescente et il commença a s'animer. Il s’avança vers son créateur et celui-ci lui dit :


Envole toi ! Montre moi ce que tu sais faire !


L'aigle s'inclina et déploya ses grandes ailes, il s'approcha du bord de la plateforme et se laissa tomber en avant. Wyloo se précipita au bord lui aussi pour voir ou son aigle était passé.
Une minute, deux minutes, trois minutes quand soudain une tâche remonta avec un vitesse extrême. Il avait réussi a faire voler quelque chose, il était fou de joie !

Mais son bonheur fut de courte durée quand il vit a la place de son aigle une immense créature. C'était un volatile d'au moins 2 mètres de hauteur et d'une envergure de 4 ou 5 mètres.
Wyloo n'eut qu'a peine le temps de se reculer que le volatile fondit sur lui. Il n'arriva pas a esquiver et se prit un coup d'une force incroyable qui l'envoya a l'autre bout de la plateforme.
Il se releva avec du mal quand il vit que le volatile n'en avait pas fini avec lui. Il sortit un miroir de sa sacoche et essaya de pointer la lumière réfléchie pour qu'elle atteigne les yeux du volatile.

C'était un demi succès, car le volatile le rata et sa patte accrocha un rocher, ce qui le fit saigner et probablement augmenter sa rage envers Wyloo.
Il n'était pas préparé pour ce combat et il tenta de fuir quand soudain il entendit un cri horrible. C'était de la douleur pur, le volatile avait hurlé d'une façon tellement singulière que Wyloo le pris presque en pitié.

Son aigle avait réapparu et avait transpercé de pars en pars le grand volatile qui s'effondrait sur le sol. Mais l'aigle ne s’arrêta pas la. Wyloo fut horrifié de voir la façon dont son aigle s'acharnait sur la dépouille encore chaude du volatile.
Il fut d'autant plus horrifié de voir qu'il n'avait aucun contrôle sur lui. Et c'est en ne pouvant rien faire qu'il vit son aigle porter la carcasse du volatile a bout d'aile puis s'envoler avec dans un soleil couchant rouge sang.
Il était partit et Wyloo ne put s’empêcher de lui dire au revoir. Son aigle lui avait sauvé la vie mine de rien.

Wyloo quitta cette terre en jetant un dernier coup d’œil sur le sang maculé sur le sol et avec un frisson il se dit :

Va peut être falloir que je trouve un moyen d'avoir un contrôle total sur ce genre d'inventions...

Il était quand même heureux car il se rapprochais de ses ailes mécaniques pas a pas. Il devrait encore travailler dessus un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers le ciel | Défi Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel.
» MISHA -> j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» "Levant les yeux vers le ciel, je regarde la pluie qui tombe et je pense à ma terre Natale" || Galbereth
» Vers le ciel # Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: