-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 → Blasphème

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19298
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Blasphème Empty
MessageSujet: → Blasphème   → Blasphème EmptyMar 21 Mar 2017, 20:06

Les os et le sang sur la fontaine de Mido n'étaient visiblement que le premier avertissement.
Désormais, c'est un message bien plus explicite qui est adressé. Mais à qui ?
Provocation à l'égard des dieux ou menace pour vous, mortels ?


Cette fois-ci, c'est le temple d'Ao qui a été profané.
Une peau de bête barre son entrée, sur laquelle sont inscrites des lettres de sang.
Et ce message ne saurait être plus clair.

→ Blasphème 541192FontainedAoprofonation
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

→ Blasphème Empty
MessageSujet: Re: → Blasphème   → Blasphème EmptyMar 21 Mar 2017, 20:50

Hyōzan



La nouvelle s'était répandue rapidement à travers la meute et même sûrement parmi les loups Brethens et solitaires. J'avais entendu différente version des faits mais concrètement, le résultat était le même... Du sang, des os, une fontaine souillée, un probable message... C'était une histoire inquiétante qui m'avait travaillé et qui m'avait fait réfléchir énormément. Je le savais, je savais que nous ne pouvions pas rester tranquille très longtemps. Et alors que Everbloom commençait tout juste à être loin derrière, voilà qu'un nouveau problème nous faisait face. Je voulais croire qu'il ne s'agissait que d'un problème mineur, que des petits chenapan solitaires étaient venu souillé la fontaine par non respect. Mais je ne pense pas que des jeune inconscient iraient jusqu'à faire baigner des os dans la fontaine et peindre la statue avec du sang. C'est pourquoi je craignais le pire malheureusement.

Pour essayer de calmer mon esprit, je me suis rendu à un autre fontaine, celle de Ao cette fois. Peut-être qu'en priant la déesse qui m'avait offert mon Glowstick, je retrouverais confiance, je me sentirais moins tourmenté. J'allais même peut-être jusqu'à espéré naïvement une réponse de la déesse, peut-être qu'elle savait ce qui se passait. Même si au fond de moi, je me doutais qu'il s'agissait d'un espoir bien naïf.
M'enfonçant dans la Lande, observant le nuage de brume s'abattre d'un seul coup sur moi comme à chaque fois que je mettais les pied ici, j'avançais prudemment à travers la purée de pois. J'arrivais à guider mes pas vers le temple de la Dragonne sans problème, commençant à connaître le chemin à force. Mais c'est en m'approchant que j'ai senti dans l'air comme quelque chose d'inhabituel, une odeur qui était très légère mais qui me troublait quelque peu. Et puis plus je m'approchais, plus elle devenait forte. J'ai alors commencé à reconnaître cette odeur si agressive, si frissonnante.
Une odeur de sang...

Sentant mon échine se hérissé, j'ai pressé le pas avant de commencer à courir de plus en plus vite. Je ne voulais pas croire ce que je pensais, j'essayais de me convaincre jusqu'au dernier moment qu'il ne s'agissait pas de ce que je pensais. Cependant, la réalité était bien là, et elle n'était pas belle à voir.
Là, devant l'entrée du temple, au milieu de la brume blanche, une peau d'animal sanguinolente était accrochée. Des gouttelettes rouges perlaient sur le sol et un crâne fendu était disposé sur une des marche comme pour provoquer encore plus. Sur la peau brune, il y avait quelque chose d'inscrit en lettre rouge : "Bientôt il sera trop tard".
J'ai ravalé ma frayeur pour la transformer en colère. Qui ?! Qui osait profaner les fontaines ainsi ?! Si j'avais sous la pattes ces individus, je leur arracherais les yeux avec mes griffes après les avoir trempé dans de l'acide corrosif...

Je me suis avancé avant d'arracher d'un coup la peau pendu avant de la jeter au sol, tâchant au passage mes pattes de sang. J’espérais qu'on ne me prendrait pas pour coupable à cause de ça... Non, comment pouvait-on croire ça de moi ? J'ai un trop profond respect pour ma déesse... Je ne peux même pas concevoir l'idée de faire une chose pareil.
Le cœur toujours rempli de haine, je suis allé arraché un large morceau de lichen avant de commencé à frotter le sang qui tâchait les marches, projetant au passage le crâne vers la peau ensanglantée d'un violent coup de patte. Je ne sais pas ce qui me retenais de hurler à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Blasphème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  → Déchirement
»  → Qui ?
» → Tornade
» → Both [Himi]
» Révélations | Brethens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: