Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1054
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]   Ven 07 Avr 2017, 23:11

Après son départ au rassemblement séide, Paprika n'avait pas trop su où aller mais ce n'était pas le moment d'hésiter, un des fils de ses plus jeunes frères l'avait rapidement rejointe et si la louve voulait garder une image digne, mieux ne valait pas ralentir le pas. Sur ce moment d'incertitude et de faiblesse qu'elle gardait au fond d'elle, elle aurait aimé frotter sa tête contre celle de ses pères mais cela faisait des mois qu'ils n'étaient maintenant plus là, elle leur fit alors simplement confiance en allant dans un des lieux qu'ils aimaient le plus et qui n'était pas en territoire séide (sinon elle se serait retrouvé au milieu du Narsin et les petites fleurs roses ça lui disait moyen), entre autre les Criques du Soleil. Finalement ça avait été une bonne idée, la plage offrait pas mal de nourriture lors des marées basses si on voulait bien se faire les crocs sur les coquilles ou les carapaces et les falaises offraient multiples abris bien qu'un peu humide parfois. C'était pas le confort d'un camp bien aménager mais ça faisait l'affaire.
Plusieurs jours s'étaient passés depuis, certains loups étaient venus, d'autres étaient repartis. Ils n'étaient pas nombreux, surtout la famille et les potes mais c'était déjà énorme et il n'en fallait pas forcément plus, on se fait plus facilement confiance dans un petit groupe. Paprika n'avait pas beaucoup bougé ces derniers jours, chose assez inhabituelle chez elle, surtout lorsqu'on savait qu'elle avait toujours été un poil hyperactive mais là non, quelques promenades, deux trois chasses aux mouettes et ça s'arrêtait là, le tout avec très peu de paroles. Du coup tout le monde lui fichait la paix et ce n'était pas plus mal, là actuellement elle était couchée sur un rocher en hauteur et regardait ceux qui étaient encore là, vaquant à leurs activités en attendant que quelques chose se passe. Certains avaient entendu dire que ça partait complètement en couille niveau glowstick et ça avait fait peur à certains, le groupe avait encore diminué, il restait vraiment plus que la famille et les amis. Paprika n'avait plus de glow depuis Everbloom alors pour le moment, elle s'en contrefichait des dieux.

Près de l'eau, Eeno essayait d'apprendre à pêcher les crabes à son fils mais ce dernier, beaucoup plus malin que son père y arrivait bien mieux que lui et au moins il ne couinait pas comme un chiot parce qu'il s'était fait pincer la patte, pas comme son aîné. Bon, il était temps de reprendre les choses en main avant qu'il ne soit trop tard et que les choses finissent par partir en cacahuète à force de pourrir les pattes dans l'eau. Paprika lança un aboiement bref, pas de long hurlement de chef de meute non, les loups étaient pratiquement tous déjà à porter de voix et l'envie que tout Punk Wolf l'entende était moyenne. La louve brune se redressa pour prendre une position assise, bien plus digne que celle de patate allongée.

« Bon, fini les vacances à la mer, va falloir qu'on se bouge un peu le cul. La vie sans le couvert d'un meute nombreuse, c'est pas simple, c'est même très difficile alors si certains ont des regrets, c'est le moment ou jamais pour réagir et rentrer sinon vous allez finir par passer pour traîtres. »

Elle ne leur en voudrait pas, elle était déjà contente qu'on ait au moins eu la réflexion de la suivre mais la promesse de confort et de sécurité est parfois bien plus alléchante que ses convictions.

« Parce qu'aux yeux des séides, c'est probablement ce qu'on va finir par devenir, des traîtres qui quittent la meute, des roublards qu'il faudra chasser. Alors ok, on est ça mais bien plus, nous sommes comme une famille... »

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit dans l'arbre généalogique de la mort. Paprika émit alors un narquois.

« … une famille de rebuts, une bande de Pirates. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau. »

Et elle en était le capitaine... Et si mes jeux de mots sont très bien.

« Mais va falloir qu'on prenne des décisions pour s'organiser parce que sinon on va tous couler. »

Surtout si c'était la merde en ce moment sur le territoire. Paprika attendit cependant un peu avant de reprendre la parole, regardant la troupe de ses yeux bleus, histoire d'attendre un peu que ceux qui regrettaient la vie séide s'en aille, elle allait pas leur dire ce que la bande de roublard allait prévoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1518
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Némésis
Femelle
13 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde
Attirée par Agravain
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
7 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
4 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
3 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
2 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
En relation forcée avec Messala
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
1 an [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


Gurebi
Femelle
0 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
S'exprime en #D73CFE


» Feuille de perso'
» Points: 489

MessageSujet: Re: Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]   Sam 08 Avr 2017, 14:34

Némésis

Le louve au pelage rouge avait suivie Paprika et son petit groupe jusqu'au Criques du Soleil. C'est là que le petit groupe d’exilés avait posé bagages et c'était sans déplaire à Némésis qui appréciait la chaleur du soleil et le bruit des vagues. Le climat agréable était loin de déplaire aux vieux muscle de la louve à aile unique qui s'était déjà sentie mieux rien qu'en s'allongeant sur le sable à leur arrivé. Elle s'était installée dans une petite tanière sous un rocher où il faisait un peu plus frais et où elle apprécierait sûrement de faire des siestes en milieu d'après-midi l'été lorsqu'il fera trop chaud pour passer la journée sur la plage.

Alors que la vieille louve était allongée sur un rocher au bord de l'eau, elle observait la foule avec un sourire aux lèvres. La plupart des loups présents étaient les amis et la famille de Paprika, personne d'autre. Cette atmosphère conviviale réchauffait un peu plus le cœur de Némésis qui ne se sentait plus bien au côté des Séides, surtout depuis son retour après son périple en tant que plantalouve. Ici, c'était le club med et ça lui allait bien !

Paprika prit la parole, annonçant qu'il était temps d'organiser tout ce bordel. Némésis leva la tête pour écouter les paroles de la louve brune...

Hyōzan


C'était un nouveau départ pour Hyozan et il était plus surexcité que jamais. Jamais il n'aurait pensé le matin en se levant qu'il allait suivre Paprika et sa bande avec Thyara dans une folle aventure tout en apprenant qu'il allait être papa. Il était tellement heureux et fier qu'il n'arrêtait pas de sourire. Il savait qu'ils avaient pris la bonne décision et il savait aussi que son père approuvait de là où il était, lui qui avait longtemps renié les Séides. Bref, ils étaient maintenant libres comme l'air sans personne pour leur dicter quoi faire. Et ça, Hyozan trouvait ça vraiment génial.

Ils se sont installés aux Criques du Soleil, endroit qui rappelait de nombreux souvenirs à Hyozan puisque c'était là qu'il avait déclaré sa flamme à Thyara. Aaah tant de chemin effectué depuis ce jour, il en était si fier ! Il fit un clin d’œil à Thyara à leur arrivée pour lui rappeler cet épisode de leur histoire.

Ce n'est qu'après un petit moment passé ici que Paprika a décidé de prendre les chose en main. Hyozan était allongé dans le sable avec Thyara lorsque la louve brune à appeler les loups présents d'un bref aboiement. Elle a alors annoncé qu'il était temps de mettre en ordre ce merdier. Hyozan, qui avait prit d'avantage confiance en lui depuis le départ, s'est levé et a lancé :

"Est-ce qu'on va organiser une hiérarchie et tout ou on dit qu'on s'en bat les couilles ?"


Il attendit un peu avant de continuer :

"Et du coup, on prend possession des Criques sans aucune forme de respect c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 973
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]   Sam 08 Avr 2017, 19:33


Arrivée aux criques, la louve ne pouvait s'empêcher de sourire. Depuis le temps qu'ils étaient ici, elle n'arrêtait pas de penser à leur histoire, à elle et Hyozan. Ce qui avait commencé en un amour de jeunesse si innocent allait devenir une histoire de toute une vie. C'était très étrange de penser ça, mais c'était réel. Elle allait devenir maman. Rien que cette pensée l'excitait. Elle ne savait pas comment ça allait être, et elle était quand même très inquiète, mais si Hyozan était là avec elle ...
Elle s'était allongée à côté de lui, sa tête contre son flanc, à respirer doucement. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de temps juste pour eux, comme ça, et finalement, elle voyait beaucoup de bien à avoir quitté les Séides. Elle avait du temps avec son chéri, elle avait sa famille, même si Karigan lui manquait beaucoup. Elle s'était promise de lui rendre visite parfois, en espérant que les Séides ne feraient pas de mal à sa famille maternelle.

En écoutant les vagues, elle entendit soudain d'une oreille distraite la voix de Paprika, et leva la tête pour aviser sa tante. Elle avait raison, mais la louve secoua la tête, signe que non, elle n'allait pas rentrer chez les Séides. La décision avait été dure, mais elle n'allait pas revenir dessus.
Elle sourit à Hyozan, en tournant son museau brun vers lui un instant, avant de relever son regard bicolore vers la louve brune.

"Fondons une meute alors. On ne peux pas rester une bande de traîtres, on ne nous respectera jamais."
Bien qu'elle savait que pour les Séides, c'était fini, elle pouvait toujours espérer une relation cordiale avec les Brethens, et quelques Solitaires.

Elle agita ses oreilles, puis baissa la tête, pour regarder son ventre, soudain consciente d'avoir reçu un violent coup de patte.
Ils allaient quand même pas décider de sortir maintenant, non ?
Elle releva le regard puis rigola.

"Hyo, c'est des terres libres. Enfin, ça l'était. "
Puis elle prit un air plus sérieux.

"Je suis pas très douée, mais je devrais être capable de soigner et de m'occuper des blessés autant que je peux m'occuper des enfants." informa-elle.

"Mais par contre congé mat' dans pas longtemps pfff" souffla-elle à l'intention de Hyozan, son ventre semblant se resserrer d'un petit coup, d'une manière pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1054
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]   Ven 14 Avr 2017, 21:42

Ils n'étaient pas nombreux mais ils étaient là et personne ne prit la décision de partir, ce qui était une bonne chose leur effectif était trop faible pour que perdre un loup ne fasse pas grincer des dents. Il y avait une grande partie de la famille en plus d'amis comme Némésis ou Hyozan bien que ce dernier rejoignait les Aenos maintenant qu'il avait fait des petits à Thyara. Paprika était ravie qu'il y ait ces loups là pour fonder la nouvelle meute bien qu'il manquait un élément essentiel au tableau: Reno. Mais la louve brune ne perdait pas espoir, il allait finir par montrer le bout de son museau, il avait toujours été là avec elle pour tout. Il viendrait, il se faisait simplement désiré à moins qu'il ne reste chez les séides pour Maisie. Paprika chassa cette pensée, il arriverait à convaincre la blanche. Elle s'intéressa aux paroles du jeune couple.

"Oui nous allons former une nouvelle meute, une grande famille recueillera tout ceux qui ne veulent s'enchaîner dans des coutumes qui nous font sentir moins loup. Nous nous unirons sous le nom de Raeders et nous nous reconnaîtrons grâce au crâne de loup sur fond rouge"

Un sourire s'afficha sur ses babines, des loups qui s'unisse contre la royauté sous l'image d'un drapeau particulier.

"Nous serons comme des pirates"

Forbans terrestres qui vivent leur vie à plein croc. Paprika tourna son regard vers le jeune Hyozan.

"Ouais, on va complètement squatter la plage. Les falaises offriront des tanières et la marée nous accordera un peu de nourriture bien utile en cas de disette, nourritures qui a jamais intéressé les meutes de toute façon. L'absence de fontaine nous évitera également les emmerdes qu'on pourrait autre part. La plage me semble être le mieux dans ce qu'on peut avoir."

Puis pour le style pirate aussi, ça rendait bien.

"Cependant non, ça ne sera pas l'anarchie niveau hiérarchie, regardez le bordel chez les Berthens. Cependant on n'est pas assez pour toute la complexité des séides, elle serait inutile.
Pour commencer il y aura le capitaine"


Tant qu'à être pirates, autant faire les choses jusqu'au bout.

"Qui pour l'instant sera moi. Même role que les Alpha sauf qu'un prétendant capitaine pourra provoquer l'actuel en duel qui se fera dans un combat loyal et sans l'utilisation des glowstick.
Ensuite viendra le second qui aura le rôle de bêta. Il est obligatoirement choisi par le Capitaine. Je pensais choisir Reno mais... si on ne revoit pas le bout de sa truffe, Némésis j'espère que tu accepterais encore de me seconder."


C'était peut-être pas très correct de mettre en second un loup même pas encore là mais ce n'était une surprise pour personne que Paprika avait toujours été très proche de son frère de portée.

"Viendra ensuite les rangs plus "classiques". Il y aura les Canonniers qui se chargeront de la protection et de la construction du camp. La plage c'est bien mais c'est très humide, on doit aménager un peu le coin si on ne veut pas se les cailler quand l'hiver reviendra. De plus nous sommes bien trop peu nombreux pour des éventuels affrontements direct, des pièges devrait équilibrer les forces. 
Il y aura également les Chapardeurs qui se chargeront de ramener des ressources en proies et en plantes.
Il y aura les Médecins qui se chargeront des malades.
Et pour finir les Mousses qui regrouperont les louveteaux"

Son regard coula vers son frère Eeno, zélote de son époque séide, il n'allait plus trop pouvoir refaire ça.

"Les glowsticks ne seront pas obligatoire. Vous en avez un c'est bien, sinon tant pis. Aussi chacun cultivera son culte envers les dieux de son côté, il n'y aura pas de rang pour ça, on ne peut pas se le permettre "

Et puis ça servait à rien, elle passa ensuite à Thyara dont le ventre était bien rond de vie.

"Il n'y aura pas de maternelle non plus. Nous avons une meute familiale alors autant en profiter, tout les membres aideront à élever les gamins"

Elle laissa un peu de temps aux autres d’assimiler tout ça, il y avait beaucoup d'information, après tout, c'était toute une vie qu'ils refaisaient. Cependant, toujours fidèle à elle même, Paprika enchaîna la suite assez rapidement.

« Il y aura également quelques règles pour pouvoir s'organiser correctement. Mais elles ne viennent pas de nul part, puisqu'on devient des pirates, on suivra leur code.
Dons règle numéro 1 :
Chaque Raeders pourra donner sa voix dans les affaires importantes et pourra se servir quand il voudra dans les provisions mis à part en période de disette où on établira un vote pour répartir les parts de chacun.
Règle numéro 2 :
Se battre dans le camp est interdit, toutes querelles dépassant le simple haussement de voix se réglera sur la plage par un duel. Le premier qui blessera son adversaire sera déclarer vainqueur. Ici aussi l'utilisation du glow sera interdit.
Règle numéro 3 :
Vous devrez vous assurez que vos griffes et vos crocs soient en bonne santé et apte à l'usage. Dans le cas contraire un passage chez les médecins sera nécessaire.
Règle numéro 4 :
Chaque loup a le droit de quitter le Raeders s'il en a envie mais pas pendant les états de crises quand on a besoin de tout le monde. Si un loup déserte à ce moment là, il sera retrouvé et abandonné dans l'Erg Ocre avec le museau et trois pattes attachées ensemble.
Et dernière règle :
Les louveteau n'auront pas le droit de veiller au delà du coucher du soleil ni de participer à quelconque combat. A six mois, ils choisiront un rang et aideront les adultes de celui-ci pour se former. »


Le chasse-partie Raeders, leur meute avait enfin les bases pour commencer à exister.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 700
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
3 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]   Mer 19 Avr 2017, 18:30

Allongé sur le sable, Sonic était épuisé. Les évènements ces derniers temps avaient été intenses, et il se remettait à peine du fait qu'ils aient quitté définitivement les Séides. Cet arrachement à leurs bases, ce qui avait composé leur vie jusque-là était effrayant, mais en contrepartie il s'était rendu compte à quel point sa famille comptait réellement pour lui et avait son importance ancrée en lui encore plus profondément que son appartenance à son ancien clan. Il était stressé, anxieux par rapport au futur, incertain quand à leurs chances de vivre dignement désormais, mais il avait confiance. Les Séides étaient une grande meute, et par conséquent elle confortait les loups à vivre par groupes, et non comme un grand groupe. Les castes traînaient entre elles mais ne se mêlaient pas plus que ça, si bien que ses rares connaissances amicales étaient tous des chasseurs comme lui. Non pas que ça soit mal, ça ne l'avait jamais dérangé jusque-là mais être désormais dans un groupe beaucoup plus restreint où il connaissait tout le monde était agréablement différent.

En revanche, il redoutait ce qu'il adviendrait d'eux s'ils ne restaient qu'une bande de badauds traînassant sur la plage, car si certains acceptaient le menu moule-frite d'autres préféraient tout de même leur traditionnelle viande et en chasseur gentillet il avait carburé ces derniers jours pour chasser autant qu'il le pouvait autour des Criques.
Ce fut donc avec un soulagement profond qu'il entendit sa sœur les rassembler, et malgré une grimace à cause de son corps fatigué il rejoint le groupe les yeux brillants.
▂ ▂ ▂

Plus loin, DaeHwan observait dubitativement son frère et son père pécher des crabes, l'idée de se tremper d'eau salée ne l'attirant vraiment pas. Le cul posé sur la plage, une patte contre le torse et l'autre jouant avec le sable, il s'ennuyait un peu. Toute cette histoire de changement de vie l'avait émerveillé, autant que déboussolé. Il n'avait pas d'amis au sein des Séides et toute sa famille était venue avec Tata, alors personne ne lui manquait, mais il se rendait compte à quel point sa vie avait été rythmée par la jalousie des autres louveteaux et ses contrôles chez les Savants.
Là, assis au bord de l'eau, avec pour seul autre loup du même âge que lui son frère, il se sentait tout aussi libre que vide. Sa vie avait été orientée dans le but d'obtenir un glowstick, puis de choisir un rang et l'accomplir. Mais tout cela n'existait plus, alors qu'avait-il à faire maintenant finalement ?

Il sursauta en entendant Paprika derrière lui, et jeta un œil à Chul et Eeno avant de se diriger vers elle. Elle avait appelé le groupe, que comptait-elle dire ?

Assis sagement près de son siamois brun, il écouta les autres discuter des futures règles. Silencieux, il s'amusa du terme utilisé par sa tante pour les définir : pirates. C'était tout de suite nettement plus stylé que traîtres. Paprika Capitaine lui semblait une évidence, il l'avait toujours vue comme pure leader puisqu'elle était Alpha lorsqu'il est né, et il lui aurait été étrange de s'imaginer sous la couronne d'une autre personne. Lorsqu'elle mentionna Reno il fronça les sourcils, avant de regarder autour de lui. Effectivement il...n'était toujours pas là ? Il n'avait pas trop fait attention à l'absence de son oncle, habitué à ce qu'il les rejoigne plutôt en fin de journée, ou alors pas du tout, vadrouillant à droite à gauche- même si surtout là où était Maisie.
La louve brune continua son speech assez longtemps, énumérant ses idées une à une, et il se rendit compte qu'elle n'avait pas passé ces derniers jours sur son rocher pour regarder le paysage, mais en fait réfléchir à eux tous.
Son admiration pour elle resterait éternelle.
Il tiqua sur l'âge qu'elle donnait aux "mousses" et, de un se sentit heureux de ne pas convenir à l'âge indiqué et donc ne pas porter ce titre ridicule, mais de deux se sentit encore plus perdu en comprenant qu'il lui faudrait choisir dès maintenant le rang qu'il voudrait exercer. Il n'était pas obligé d'aller chercher un glowstick...mais vu son handicap, s'il voulait un jour espérer avoir une chance d'être un peu moins faible il préférait quand même aller tenter sa chance à la loterie des pouvoirs. Et si son glow lui rendait sa patte ? La meute avait besoin de loups forts, aptes à résister en nombre restreint dans un milieu totalement nouveau, hors pour l'instant il ne savait que lire et faire quelques remèdes pour apaiser les douleurs et les blessures, les Savants lui ayant appris afin qu'il puisse s'occuper de lui-même s'il arrivait une pétoche à sa patte.
...et s'il devenait Savant ? Enfin, Médecin.

Il entendit la voix de son père s'élever derrière lui.

« Et, qu'allons-nous faire vis-à-vis des autres meutes ? Si les Séides décident de venir toquer chez nous sous prétexte que nous possédons des glowsticks illégaux, puisqu'il est contre les règles d'en posséder un si l'on quitte la meute, faudrait-il envisager une alliance avec les Brethens, qui les ont quitté dans le passé de la même manière que nous ? Ou bien nous débarrasser de nos glows afin d'éviter toute menace ? »

L'idée que leur ancien foyer leur soit désormais hostile lui hérissa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1054
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]   Sam 06 Mai 2017, 12:52

Lorsque Paprika avait lancé son appel par un bref aboiement, Chulhei avait encore les pattes dans l'eau et le pelage dégoulinant. Si en sortant son père qui était dans le même état se secoua, le jeune loup à trois pattes et demi lui avait d'autres idées en tête. Il l'avait vu, son frère qui les regardait depuis tout à l'heure l'air suspicieux, ne semblant pas partager le même délire pour se mouiller les pattes. Alors lorsque son double bleuté était parti s'asseoir écouté Tata, le marron lui s'approcha doucement de son siamois, le pelage encore bien humide, bien salé et bien odorant avant de lui sauter dessus (enfin surtout s'écraser dessus) pour le polluer lui aussi de l'odeur marine. Là actuellement, c'était leur destin et leur futur qui s'organisait mais Chulhei semblait trop puéril pour s'en occuper bien qu'on serait dans l'erreur de croire ça. Il avait certes une patte inutile et une constitution qui volait pas haut, mais il avait l'option multi-tâche. Chulhei faisait le con mais il avai très bien suivi tout ce qui avait été dit, ses oreilles pivotèrent d'ailleurs naturellement en direction de son papa bleu lorsque celui-ci pris la parole.

Celles de Paprika aussi. La question de son petit frère était loin d'être stupide bien que les seules réponses que la louve avait à donner, elle ne les aimait pas vraiment. Cependant, ils n'avaient pas trop le choix, ils étaient peu nombreux contrairement aux deux meutes et surtout, contrairement aux séides.

« Oui avoir des glowstick est assez risqué mais je ne pense pas que les brethens accepteraient de nous prêter main forte alors qu'on est de parfaits inconnus pour eux. On peut avoir une relation pacifique avec eux mais c'est trop tôt pour une alliance. »

Même si les Brethens étaient censés être de gentils hippies, ils ne devaient pas être con, ils les enverraient chier.

« Mais on a de la chance... ou dans la malchance, à voir comment les événements évoluent, ils se passent des choses en ce moment qui préoccupent les séides, on est pour le moment le cadet de leur soucis et il faut en profiter. Je ne pense pas qu'ils feront une chasse aux glow avant un moment mais si vous avez peur, personne ne vous blâmera pour aller les rendre aux dieux. Je pense qu'ils comprendront et puis il y a plein d'autres façon de les honorer ou porter leurs couleurs. »

Si Sonic qui avait un glow jeune décidait de le rendre et de s'habiller en jaune pour Kiro, l'Anaconda ne ferait pas la tronche, c'est juste une question de sûreté.

« Si vous gardez votre glow mais qu'on vous cause des ennuis, même si on a pas de rang spécial pour les dieux, on sera toujours là pour péter les dents aux chieurs, les raeders sont une famille unie. »

Et Viva los Piratas ! à défaut de révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi et ses pairs ont enfermé la reine [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermé dans un cercueil par des voleurs...
» Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]
» Le Grand Jeu des Enigmes
» Le personnage à enfermer à l'asile
» Tous des sauvages, des sauvages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: