Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 → Effondrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3069
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: → Effondrement   Dim 06 Aoû 2017, 17:20

Vous l'avez forcément remarqué, ce ciel devenu d'un blanc lumineux et aveuglant.
Cette atmosphère figée, comme si le temps lui-même s'était arrêté.
Où que vous soyez sur le continent, tout est touché par cette soudaine torpeur de la réalité.

Puis commencent les craquements.
Les chuintements de la terre, les tremblements sous vos pattes, vous qui vous promeniez par mégarde trop près de cet endroit.

Dans un fracas du tonnerre, l'herbe se dresse, des failles crèvent le sol.
Une énorme fissure strie le tronc de l'Eclat Saule.
Puis une autre.

Et l'arbre s'effondre avec un grondement sinistre.
Brisant sous son poids la fontaine de Kiro.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Riot
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 27
» Date d'inscription : 12/02/2017

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: → Effondrement   Mar 08 Aoû 2017, 19:28

Elle était venue prier son dieu, l'Anaconda, qui avait autrefois veillé sur sa mère, plus ou moins avec succès. Les disciples de Kiro savaient que le dieu n'était pas des plus protecteurs, il fallait trouver sa voie selon son enseignement. Mais une prière ne faisait jamais de mal, surtout que les Zélotes n'étaient pas des plus assidus... Ânkhti essayait de mener à bien son rôle, mais elle était perdue dans tout ça, d'autant plus qu'elle ne savait plus très bien ce qui se passait. Les dieux avaient pété un boulon, laissant deux de leurs congénères fondre leur colère contre Chronos, qui n'avait pas demandé grand chose. Puis c'était quoi cette histoire de mémoire volée ? Elle était née dans ce monde, c'était l'ex Rengar l'imposteur qui n'avait pas su s'adapter...

    [☥]Sincèrement, l'adaptation est la première leçon de survie qu'on nous impose... Tout ça est beaucoup trop fantaisiste pour que...


Le temps se figea, elle se stoppa, pleine d'une angoisse qui n'était pas naturelle. Quelque chose se passait. Le blanc du ciel transforma les contrastes des décors, tout se trouva plein d'une étrange staticité et la fille de Sekmêt recula, les oreilles contre le cou. La peur montait de ses pattes pour lui enserrer le coeur et ses yeux furent réduits à de simples pupilles pleines d'incompréhension. Elle glapit, mais reprit sa marche, cherchant une réponse, une justification. Elle luttait contre une torpeur qui semblait avoir gagné tout Punk Wolf et figeait jusqu'au tréfond des âmes les moindres soupçons de mouvements. Puis tout tremblait, tout se fissurait et toutes les fissures convergeaient vers...

    [☥]KIRO !


Elle aimait son dieu, aussi étrange que cela puisse paraître, elle voyait en lui un guide, un confident et un mentor. Il était descendu lui offrir son glowstick autrefois, n'était il pas celui qui avait su déceler qui elle était ? Et maintenant il avait besoin d'aide. Mais que pouvait elle faire face à cette apocalypse, cette faille ? Elle devait agir, elle devait aider Kiro. C'était bête, mais sous le coup de la peur, la première chose à laquelle elle pensait était qu'elle voulait aider ce dieu. Elle courrait vers la fontaine lorsque le tronc explosa. L'onde de choc se répandit et elle s'écroula parmis les branchages et les restes calcinés du Saule autrefois majestueux.

Alors qu'elle reprenait ses esprits, la jeune louvette distingua vaguement un air de fin du monde. Elle secoua les oreilles, les accouphènes ne passant pas et se redressa en titubant. Elle avait le corps endoloris, la tête qui tournait et elle n'entendait rien. Puis petit à petit, reprenant le sens des réalités elle pu entendre ce silence de mort, elle put voir le désastre à ses pattes. La fontaine... avait disparu.

- NOOOOOOOOOOOOOOON !!! KIRO !!

Etait-ce ça le monde que les Precursors voulaient reconstruire ? Et les autres, les autres dieux, allaient ils les laisser faire ? Pourquoi n'était il pas apparu pour défendre sa fontaine ? Pourquoi n'avait il pas prévenu ses disciples autrefois ? Encore une fois, la jeune louve se sentit abandonnée par ceux en qui elle croyait, ceux qui comptaient pour elle... Elle eut un geste de colère en frappant de ses pattes les restes de la fontaine, mais l peur et la tristesse vinrent se mêler à sa rage et elle posa sa tête sur ses pattes en lâchant une larme.

- Pourquoi n'avez vous rien fait... Ne ferez vous donc rien, Kiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Encastré
». Encastré
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6893
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro


bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c


bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4


___


» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: → Effondrement   Ven 11 Aoû 2017, 10:01

Nout avait mis bas il y avait à peine quelques jours, et depuis, elle et ses trois nouveaux-nés ne bougeaient pas trop. La louve hybride s'était simplement trouver une tanière proche du grand Saule du Seigneur Kiro, dans les entrelacs d'un autre arbre. La force de rejoindre le campement Séide l'avait quittée et elle ne se voyait pas du tout emmenant trois boules de poils qui ne savait même pas encore ouvrir les yeux. Heureusement pour elle, la nouvelle mère aux cheveux de neige sentait l'odeur de sa nièce qui traînait régulièrement dans le coin, ce qui la rassurait un peu, dans la mesure où cette dernière avait permis la naissance de son second fils et de ses filles sans trop d'encombre. Elle avait ainsi pu faire parvenir la nouvelle à Grimm son premier né devenu adulte. Il avait cherché son père avant de rejoindre sa famille. Le mâle au pelage de sable chassait pour sa mère trop faible et gardait le trio de boules de poils lorsqu'elle sortait marcher et prier l'Anaconda tandis que Darius était parti rejoindre les autres Séides en quête de nouvelles. Grimm était donc en train de débusquer un lapin lorsque le sol commença à trembler. La proie de l'Archiviste s'échappa donc alors qu'inquiet, il reprenait la route de leur tanière de fortune. De son côté, la Séide paniquée sortit en trombes de leur petite bulle de sécurité qui menaçait de s'effondrer en sortant un par un les petits loupiots. Puis tout autour d'elle murmurait le chaos imminent. Elle hurla pour que Grimm se hâte et chercha à trouver refuge à l'Eclat Saule, persuadée que le dieu qu’elle avait toujours prier les protégerait. Elle avait vaguement entendu l'histoire d'Ar'Okai contée par son fils, qui l'avait lui-même appris d'autres Séides effrayés.

Lorsque le fils aîné arriva, il tâcha de récupérer son frère Geb et de la poser sur son dos avant d’attraper Nephtys entre ses crocs. Geb était le plus gros des trois, et pour l'instant le plus débrouillard, et puis Nout restait collé à son flanc au cas où il serait déséquilibré. Nephtys était la plus frêle et Diantre se situait entre les deux quoi que bien petite aussi. Grimm s'angoissait beaucoup à propos de ses petits soeurs. Mais très vite, autre chose inondèrent les entrailles des deux loups aux iris de miel : une peur incontrôlable, un sentiment de vide intense. Le ciel était d'un blanc aveuglant, surnaturel. Le vent était tombé, plus aucun froissement ne venait chuchoter entre les feuilles des grands arbres ni même dans leurs poils. Et ils se rendirent tout deux compte que cela durait depuis un petit moment déjà. Seul les roulements de la terre sous leurs coussinets indiquaient du mouvement. Et puis tout éclata : le sol s'ouvrit en de multiples endroit. D'un bond les deux adultes Séides évitèrent de tomber dans l'une d'elle et courir vers le Saule. Ils s'arrêtèrent juste à temps. Hagards et tétanisés, l'Hybride et ses enfants ne purent qu'observer le Saule de Kiro ployer sous ce déchaînement des éléments. Le fracas leur vrilla les tympans, l'onde de choc de l'énorme tronc qui touchait terre en écrasant la fontaine du dieu flavescent les priva de toute énergie et ils tombèrent par terre. Nout vérifia tout de suite où était Geb et rassembla ses trois enfants contre elle pour les rassurer et leur offrir un peu de chaleur, tout en priant avec la force du désespoir le dieu qu'elle adorait en attendant que tous se remettent de cette brutalité de Dame Nature. Grimm, resté debout, titubait vers la base de l'arbre, cherchant les décombres de la fontaine. Il y trouva sa cousine hurlant avec rage.

Peu confiant, mais nécessité oblige, le disciple de l'Anaconda s'approcha d'elle et posa une patte douce sur son épaule tout en parlant lui aussi à leur divinité.

« Seigneur Kiro, acceptez la force de nos cœurs tournés vers vous. Je ne sais pas pourquoi tout ceci arrive, mais ma mère et moi prions pour vous. Nous ferons tout ce qui est dans nos capacités pour vous aider. »

Il baissa ensuite le museau, silencieux et continuant sa supplique intérieurement. Dans le même temps, Nout parvint enfin à emmener ses trois petits bébés auprès de Grimm et s'allongea à nouveau autour d'eux. Elle se sentait ainsi moins seule et rassurée, de voir une famille à peu près unie.

« Même si je n'ai pas eu l'audace de venir demander à porter votre couleur en étant adulte, je vous assure que ma dévotion vous est acquise. »

Même si Darius lui manquait terriblement et qu'elle ne savait pas encore où il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
→ Effondrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» N'Ange → A mettre à la poubelle /!\
» hermine&augustin ? be careful with what you're saying. (pm)
» Peut-on parler d'opposition avec l'effondrement de l'étât?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → L'Éclat Saule
-
Sauter vers: