Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Véloce

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 935
» Age : 23
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : Véloce - 1 an
[Décembre 2017]

MàJ. Février 2018

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Véloce   Dim 28 Jan 2018, 22:52

♔ Véloce
"Salut ma belle !"

Mâle de 1 an, Vé.

Nakhus d'appartenance et adepte de rang, de glowstick violet.

Caractère


Charmeur - Secret - Plein d'humour - Agréable - Maladroit - Cocasse - Mystérieux

Véloce est un individu particulièrement hétéroclite, et lorsqu'on le regarde, on n'a pas l'impression qu'il appartient à ce clan si délicat qu'est celui des Nakhus. Avec son air cabotin, son sourire malin, ses claquements de langues et ses yeux baladeurs... Il a juste l'air d'un disciple de Moïro un peu maladroit et bavard, alors que la teinte de son glowstick y ressemble presque plus qu'à celle de sa déesse.

Tout d'abord, ce qui risque probablement de vous amuser, c'est son air mutin, la façon dont il va vous regarder, ce côté bon enfant mais aussi un peu rebelle qu'il affiche, cette assurance... Une assurance totale dont il ne se départit jamais. Il exhale totalement la confiance en soi. Si elle pouvait dégouliner sur le sol, elle le ferait par toute les pores de son corps. Où qu'il soit, il semble chez lui, voir presque fier de l'être. Et s'il vient à vous adresser la parole...

Ah !

Tout chez lui possède un charme insondable. Cette petite phrase qu'il vous glisse à votre arrivée, son sourire en coin, la teinte cerise de ses yeux fixés sur vous, sa façon qu'il a de se rapprocher sensiblement de vous et de boire vos paroles, comme si vous étiez seuls au monde... Véloce est à son avantage le plus total lorsque vous êtes seul avec lui. Charmer, séduire, loups comme louves, il semblerait que ça soit sa plus grande passion. Et plus vous lui résistez, ah ! Plus il vous chassera. Mais, gare ! Une fois son dû acquis, il n'ira pas plus loin. Vous resterez soit un bon ami, si vous savez vous en montrer digne, soit il vous encouragera à rechercher sa compagnie... Sans satisfaire ce besoin. Rarement charnel, c'est toute cette chasse qui lui donne le sentiment de prendre l'aval sur vous qui le fascine. Cette possibilité, par la douceur, de faire ployer votre esprit.

Mais, ne vous en faites pas ! S'il risque de faire naître une certaine frustration en vous, Véloce est loin d'être méchant. Il ne se rend pas encore bien compte de l'impact que ce qu'il prend pour des jeux peut avoir sur vous, et est profondément gentil. Il a ce côté cabochard qui vous met tout de suite à l'aise, n'hésite pas à se tourner à ridicule pour que vous vous sentiez mieux, et semblera toujours être là pour vous. Attentif, souriant, tout semble toujours bien aller pour lui. Après tout, qu'est-ce qui pourrait l'atteindre ? Si jamais vous lui plaisez, si vous lui semblez assez sympathique et agréable pour attirer son attention durablement, il sera un allié de poids.

Mais sous cette boule jouasse et maligne règne un esprit fougueusement curieux et avide de justice, des qualité qui peuvent devenir des torts lorsqu'elles sont trop développées. Et la curiosité de Vé n'a pas de limite, physiques ou parfois morales. Ses études préférées sont celles de l'esprit lupin, ainsi que les glowsticks, pouvoirs des dieux. Si vous l'arrêtez, il n'outrepassera pas vos désirs, très alerte de vos propres limites, mais si vous le laissez faire, alors lui s'en donnera à coeur joie.

Profondément altruiste, si vous avez besoin d'aide, qu'il vous connaisse ou non, il n'hésitera pas à venir vous donner un petit coup de patte... Et peut être recevoir une petite léchouille en échange ? S'il sait se défendre sommairement, il a horreur de la violence, et tentera tout pour ne pas y avoir recours. Bien qu'il paraisse jeune, enfantin, il est d'une maturité certaine et sa plus grande qualité est qu'il sait, en toutes circonstances, garder la tête froide.

S'il tentera à tout bout de champ de vous charmer, vous risquez cependant de devoir faire face à nombre d'omissions et de demi-mensonges... Oh, pas bien méchants ! Mais à chaque question un peu trop personnelle, une réponse tout à fait absurde à laquelle vous ne pourrez croire, mais qu'il se fera une joie de développer si jamais vous tentez d'en savoir un peu plus. On peut toutefois noter son manque d'avidité de pouvoir, Véloce n'ayant d'autre envie que d'apporter un peu plus de joie autour de lui et s'amuser avec - ou aux dépends tant que ça n'est pas méchant - des autres.
Histoire


Pas d'histoire particulièrement tragique ou sombre pour ce loup simplement né de parents Nakhus et ayant suivi leurs enseignements. Il s'est contenté, pendant cette première année, de bidouiller à droite, à gauche, en observant tout ce qu'il se trouve autour de lui, curieux de nature, amusé de la moindre chose qui sorte de l'ordinaire, et ainsi passionné de tout ce qui touche aux glowsticks. Il passe son temps à fureter tout ce qu'il peut trouver. Quand à en savoir plus sur lui... Ses parents sont particulièrement ordinaires, sans histoire autre que celle qu'ils veulent bien mener ensemble, et Véloce n'est qu'un louveteau parmi une grande portée. S'il ne manqua jamais d'amour parental, bien vite il se mit à rechercher une certaine attention autour de lui, aimant mener les conversation et les groupes, sans jamais revendiquer autre chose que le rôle du cabotin qui amuse tout le monde - la visibilité sans la responsabilité.


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Pouvoir


Véloce possède un pouvoir particulier qui est inextricablement lié aux onze anneaux qui parcourent son corps. En effet, chacun d'entre eux va lui conférer un pouvoir différent, le tout suivant des règles très particulières auxquelles il se devra d'accorder la plus grande attention :
- L'invisibilité. Cet anneau lui permet de disparaître entièrement ou partiellement pendant un temps imparti. (1 anneau)
- Les portails de téléportation (2 anneaux minimum à l'activation - ou plus. Utilisation de type "Portal")
- Des rêts, lourds et difficiles à se dépêtrer, qu'il peut utiliser pour retenir quelqu'un. (1 anneau)
- Anneau champ de force. Impénétrable... Mais qui empêche Véloce de toucher qui que ce soit. Voir de se déplacer. Il se retrouve juste à flotter au milieu d'une bulle, sans trop pouvoir faire grand chose. Intéressant mais ennuyeux. Tout ce qui est à l'intérieur à l'activation le reste - les êtres vivants ne peuvent être coupés, ils sont soit "dedans" soit "dehors". Y'a pas intérêt à se tromper... (1 anneau)
- Anneau de confiscation. Il permet de supprimer entièrement le pouvoir d'un loup adverse. C'est cet anneau qui lui permet souvent de s'en sortir sans violence. Son temps d'action est en revanche particulièrement court (1 minute sans buffs, peut aller jusqu'à une heure s'il sacrifie tout ses anneaux). (1 anneau)
- Anneau de transformation. Celui là lui permet de changer d'apparence pendant un certain temps. Lorsqu'il est activé, il ne peut pas être désactivé. Il ne peut que choisir une forme à prendre et la garder jusqu'à la fin de l'effet. Il ne peut pas changer de corpulence. (1 anneau)
- Anneau de création. Il peut générer un objet aléatoire situationnel (mais pas forcément utile). Cette apparition désactive l'anneau pour entre une et trois heures, en fonction de la teneur de l'objet. (1 anneau)
- Anneaux de longévité. Il ne peut utiliser cet anneau que pour renforcer un autre pouvoir. Le temps accordé à l'utilisation de l'anneau double (par rapport aux autres) (3 anneaux)

Les règles sont telles que :
- Une fois utilisé, un anneau met une heure environ à revenir (compte à rebours se déclenchant à la fin de l'utilisation).
- Il ne peut pas utiliser plus de deux pouvoirs/anneaux différents en même temps (ex : filet ou invisibilité, téléportation seule, etc...)
- Il peut "buffer" son pouvoir avec un autre anneaux. Il perd les deux anneaux, la possibilité d'utiliser ce second pouvoir, mais le premier va durer plus longtemps (ex : 15 minutes pour un anneau - 30 minutes pour deux anneaux - 2 heures pour trois anneaux etc...). Sur la téléportation, il doit "buffer" séparément les deux anneaux. Ex : s'il a un anneau "normal" et un anneau "buffé", l'un durera 15 minutes et l'autre 30. Comme vous l'imaginez, il est inutile de désynchroniser les anneaux, un anneau seul ne servant à rien.
- Les anneaux sont tous identiques, mais Véloce sait toujours lequel fait quoi. Comme vous l'avez compris, il ne peut utiliser chaque pouvoir qu'une seule fois toute les heures, même s'il peut choisir de l'utiliser plus ou moins longtemps en sacrifiant les autres anneaux. Chaque utilisation devient un véritable jeu d'esprit, et il évite toujours de se retrouver sans anneaux, se sentant sans défense.
- S'il est dans un état de fatigue, ses anneaux peuvent disparaître tout seuls... En effet, utiliser son pouvoir lui demande un effort considérable, et s'il n'est pas en état, ça lui est tout bonnement impossible.
- Il peut rarement claquer dans un temps réduit plus des 3/4 de ses anneaux sans être épuisé, en fonction de comment il les utilise. Il est moins fatiguant pour lui d'utiliser les anneaux à plusieurs (en "buffant") que séparément.

Comme vous pouvez le voir, aucun de ces pouvoir ne permet directement de blesser l'adversaire - mais peut l'immobiliser.

A l'acquisition de son pouvoir, la manifestation de ce dernier se logea dans le corps du loup... Et plus précisément lui permit d'acquérir une paire d'yeux supplémentaire, dans lesquels il se logea.
Particularités


Pouvoir inné + I believe I can fly
Véloce possède un petite particularité très visible. Les ronds rosés qui entourent ses pattes n'ont d'autres utilités que d'être très graphiques, illuminant les endroits sombres, oscillants, croissant et décroissant le long de son poil... Jusqu'à ce qu'il souhaite s'élever dans les airs. Non pas gratifié d'ailes comme la plupart des loups, il peu simplement s'élever dans les airs en marchant sur les anneaux qui, se concentrant sous ses pattes, semblent se solidifier. Il ne peut pas s'élever bien haut, et toute chute ne peut être amortie, mais il peut ainsi accéder des lieux difficiles à atteindre avec une certaine aisance. Les ondes ne peuvent pas être utilisés d'une autre manière, sauf pour illuminer une pièce sombre, à la limite. Véloce peut cependant les déplacer autour de lui et les réduire ou agrandir à volonté - si vous passez à l'intérieur de l'un d'entre eux, ce qui est possible, vous ressentirez une sensation étrange, entendrez une sorte de vrombissement, comme si vous passez dans un champ de force, votre poil se hérissera, vous ressentirez probablement des frissons... Les réactions sont plus ou moins violentes, mais jamais néfastes, parfois juste un peu déroutantes. Véloce peut s'en servir pour essayer de gêner quelqu'un, mais le résultat est bien trop peu impactant pour être probant dans le cas d'un combat. Surprenant, tout au plus.

Il ne peut "voler" que lorsqu'il possède au moins un anneau. S'il les a tous utilisé, c'est impossible.

On peut aussi noter la petite bestiole qui l'accompagne constamment. De forme plus ou moins définie et matérielle, elle est douée de conscience, et accompagne Véloce en tout temps. Elle peut s'éloigner, devient souvent jalouse dès qu'il croise quelqu'un trop longtemps, parle avec lui et les personnes qu'il rencontre... Ou faire lettre morte pendant des jours si elle est vexée. Personne ne sait vraiment d'où elle vient, mais ses parents disent l'avoir hérité des leurs, et pensent que ça arrivera à Véloce à son tour s'il a des louveteaux.


♔ Edrakan
"Prout.

Ok par Haku ! ♥


Dernière édition par Edrakan le Sam 03 Fév 2018, 12:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Sale Cleb'
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 177
» Age : 19
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'
» Date d'inscription : 18/07/2017
» Personnages : _
~ VYDAR ~
Gros ours des neiges
Mâle - Solitaire - Sans pouvoirs
8 ans (20 novembre 2017)
Bougonne en #336699

~ HOOD ~
suburban vibes
Genderfluid - Nakhu - Sans pouvoirs
2 ans (30 avril 2018)
Murmure en #6633ff

» Feuille de perso'
» Points: 20

MessageSujet: Re: Véloce   Lun 29 Jan 2018, 23:57

Bienvenue à lui et son design de ouf *^*
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1204
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14,5 ans ~ (Aut)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8 ans ~ (aut)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7.5 ans ~ (Aut)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5.5 ans ~ (aut)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4.5 ans ~ (aut)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3.5 ans ~ (aut)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: Véloce   Mar 30 Jan 2018, 12:31

BUENVENUE A CE BG
TU REVIENS PARMI NOUS
UIIII ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Kinta
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 324
» Age : 19
» PUF : Uwny
» Date d'inscription : 05/05/2016
» Personnages :
ABÉLARD
Coursier Lazulis
glowstick vert
10 ans ( NOVEMBRE 017 )




» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Véloce   Mar 30 Jan 2018, 13:50

Rebienvenue <3
trop trop fan de son design moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 935
» Age : 23
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : Véloce - 1 an
[Décembre 2017]

MàJ. Février 2018

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Véloce   Mer 31 Jan 2018, 19:40

Merci beaucoup beaucoup à vouuuuus <3
Voilà, j'ai fini ma fiche !
J'espère que le pouvoir est assez équilibré, je sais qu'il tape sur pas mal d'idées à la fois mais j'ai mis des gros malus (notamment de temps) dessus, après je m'en remets à votre expertise : 3 Je changerai s'il le faut !

Voilà merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Véloce   Sam 03 Fév 2018, 12:17

Rebienvenue à toi et bienvenue à ce beau Véloce (qui s'entendrait sûrement bien avec Mylo vu son côté charmeur AWESOME by susu)

Désolée de t'avoir fait attendre ! Tout est bon pour moi, le pouvoir me semble assez bien équilibré ÔvÔ
Par contre, il manque juste les codes ! D: Une fois que tu les auras mis, je pourrai te valider ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 935
» Age : 23
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : Véloce - 1 an
[Décembre 2017]

MàJ. Février 2018

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Véloce   Sam 03 Fév 2018, 12:27

Aaaaw fuuuck j'avais oublié ça xD Ca me semble dommage de les demander pour des "second +" persos, ceci dit. C'est bon !
Merci beaucouuuup en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Véloce   Sam 03 Fév 2018, 12:42

Le truc c'est que le règlement est souvent un peu modifié ou certaines choses sont ajoutées, du coup ça fait pas de mal de le relire ou au moins de survoler les grandes lignes quand on présente un nouveau perso AWESOME by susu

Bref, c'est bon du coup, tu es validée ! DUMMYYYYYY Oublie pas de passer par la Bible des noms et la Hiérarchie ! &#9829;
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 935
» Age : 23
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : Véloce - 1 an
[Décembre 2017]

MàJ. Février 2018

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Véloce   Sam 03 Fév 2018, 12:46

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Véloce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Véloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magpie ? Shiny Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Nakhu
-
Sauter vers: