Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CLOS] Save me from the pain | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptyMar 20 Nov 2018, 17:16

Maria-Elena

Tant de questions étaient en elle, depuis la disparition de sa maman. Elle avait longtemps cherché à comprendre ce qu’il s’était passé, ce jour là, où maman avait disparu. Elle avait eu du mal, alors elle s’était appuyée sur son Oncle, Teddy. Il était vraiment gentil avec elle, et ça l’avait beaucoup aidée… Et soudain, ledit oncle avait disparu.
Alors Mel s’était terrée dans son coin, triste, seule. Sa sœur Symphonie ne lui parlait pas souvent, et son frère non plus. Ils avaient disparu de sa vie. Et son papa… Que dire …
Elle s’était cachée, en vérité, dans un coin, pour éviter tout contact avec les autres. Alors elle n’avait vu presque personne. Ni papa. Ni Symphonie. Ni les autres Nakhus. Sortant la nuit pour manger, elle avait évité tout le monde. Elle n’avait juste pas eu envie de les voir, de leur parler. Pas envie qu’ils comprennent sa profonde souffrance, qu’ils la voient, et que dans leur grande bonté, ils tentent de l’aider.

Elle savait que maman était partie dans le temple, avant de disparaître complètement. Quelque part, elle savait que Yurai avait mis sa patte dans l’histoire de sa maman, avant de la rayer de la carte.

Alors ce matin, elle était partie avant que le soleil se lève. Elle était sortie de son antre, une petite grotte cachée derrière une fissure dans un mur du labyrinthe, et elle avait quitté les terres Nakhus. Laissant derrière elle que des traces de pas sur la mousse fluorescente, qui s’effacèrent tout doucement.
La petite louve revêtit son masque de docteur de la peste, et fuit. Elle fuyait les terres qu’elle connaissait. Elle fuyait les Nakhus. Elle fuyait ceux qu’elle connaissait. Elle fuyait tout, le monde, la peur, la douleur, la tristesse. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait plus. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus.
Elle qui avait toujours eu confiance en sa place chez les Nakhus, en son futur dans ce groupe, soudain, elle se sentait seule et abandonnée. Elle ne savait plus où aller.

Alors elle prit le premier sentier, au hasard, sans se retourner.
Et elle déboucha dans un lieu vide. Une carcasse des terres, quelque part qui n’avait aucun sens pour elle, qui n’avait pas connu ces temps de guerre contre les dieux.  Et, intriguée un instant, elle enleva son masque pour regarder les ruines blanches. Ces ruines n’avaient aucun sens pour elle, et elle, elle n’avait aucun sens dans ce monde.
La petite louve brune s’assit par terre, en renifla, devant un grand bout de roche, sur lequel on devinait une corneille violette.

Qu’est ce que tu lui a fait ? Qu’est ce que tu as fait de ma mère ?
Elle baissa les oreilles, et s’allongea par terre, se roulant en boule sur le sol, et ferma les yeux.
Dans le silence de l’aurore, Maria-Elena se cacha dans ce temple détruit.


Dernière édition par Liliandril le Dim 25 Nov 2018, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] Save me from the pain | LIBRE Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptyMar 20 Nov 2018, 20:51

Save Me From The Pain

ft. Maria-Elena


Automne 2018.
6ans.


Parti chassé au crépuscule, tu ne feignais de revenir qu'à l'aurore. Nuit passé à arpenter les terres, toi loup qui ne savait plus dormir la nuit. Un solitaire était en danger, s'il ne restait éveillé : tu ne t'étais toujours endormi qu'au lever du soleil, lorsque les prédateurs nocturnes se terraient et que la vie reprenait son paisible. Le soir était ton temps de chasse, celui qui justifiait ainsi qu'un lièvre pende d'entre tes crocs, clavicule brisée d'un coup rapide. Tu n'aimais les souffrances inutiles, toi, tu avais toujours préféré la simplicité aux jeux sadiques.
Trottinant, ton épaisse encolure se soulevant et se rabaissant sur ton cou au rythme de tes pas, alors que tu gardais tête haute et port altier, rien ne laissait à présager que tu te stopperais une seconde plus tard, aussi nettement que si un précipice s'était dessiné au devant de tes griffes.
Mais cette odeur, venue frapper ton museau..!

Tu relevas celui-ci, pour suivre la piste. Changement de plan. Effluve familière, qui te faisait dévier de ta route initiale pour suivre la trace de sa porteuse. Tu la connaissais, hein ? Enfin... Tu aurais surtout voulu plus la connaître, au lieu de ne faire qu'une fugace apparition dans sa vie avant de la laisser là. Tu l'avais raccompagné chez les Nakhus, en pensant que père, fratrie et mère s'en occuperait, après que tu l'eus consolé dans l'après-bataille contre les pumas. Mais la mère (ta sœur !) n'était plus, et des autres tu n'en savais pas plus, ne les connaissait même pas.

Tout ce que tu savais, c'est que là, maintenant, elle était seule.

Tes yeux se plissent, se serrent tes dents. Qu'est-ce qui te prenait, tout d'un coup ?
T'avais peur qu'elle suive ton chemin, Teddy ?
Les regrets et les remords d'une vie passée de solitaire, qui malgré sa presque appartenance (bientôt concrétisé, allez) à un clan continuait de le rester. On ne chassait ainsi les habitudes d'une vie passée sans compagnie ni bien d'attaches.
Un réseau social constitué de quelques rares connaissances. Une famille que tu pouvais bien résumer à toi seul. Des parents morts, des sœurs disparues, un frère avec qui tu t'étais brouillé et les autres jamais vraiment approchés. Pas de compagne ni d'enfants, malgré l'envie que tu aurais pu avoir de t'occuper de gamins : on te dira qu'il n'était jamais trop tard, mais tu estimerais bientôt que si, lorsque l'âge te semblerait être passé.
Et tes nièces ? Tu n'en connaissais que deux de vues, une à qui tu avais un peu parlé : elle, oui, celle qui avait laissé ses traces là où tu mettais tes pattes.

Elle, à qui tu préférer refuser les erreurs que tu avais toi-même commise. On passait un soir seul, loin de tous. Parce qu'on était un jeune gaillard de six mois qui avait jugé bon de partir à l'aventure pour impressionner autrui, à faire son kéké dans les montagnes, à vouloir être le premier de sa portée à visiter tout Punk Wolf en un temps record ! Et on se perdait loin de ces terres, dans des toundras qui vous offrait un pelage qu'une croissance sur les plages n'auraient pu vu offrir.
On finissait par revenir. On se faisait désillusionner par la première folle venue, qui alors qu'elle avait constitué le premier visage lupin revu, t'avais envoyé au casse-pipe. T'avais manqué d'en crever, spectacle pour ces loups que bien peu efficace pour t'offrir de l'aide.
Ta survie était inexplicable, tu ne savais que trop bien la chance que tu avais eu de t'en sortir seul. Après ça, tu t'étais barré à nouveau, déçu, amer, en colère contre trop de choses mais surtout contre toi-même. Tu avais suivi un temps joli (la verte, cette folle) plus loin que toutes ces terres : elle était rentrée chez elle, terre de souffre en souffrance. Puis un retour, encore, pour de bon c'te fois-ci.
Et voilà, ouais, voilà comment on restait seul des années entières, par dépit, par incapacité à se lier malgré son bon vouloir. Par erreurs, aussi, surtout.

Tu finis par apercevoir le corps allongé près de sa ruine de corneille. Le corps inerte mais l'âme mourante, tu le devinais à ses joues mouillées et à sa triste respiration.
De l'adolescente, tu ne t'approchas cependant pas plus. Tu montas sans un bruit sur une hauteur, pour mieux t'allonger sur la pierre, ce reste de colonne qui n'appartenait à plus rien désormais. Déposas à côté de toi ta proie, que tu lui laisserais à son réveil. Qu'elle se repose, ignore encore un peu ta présence.

Il était temps de tourner la page, d'abandonner le passé pour accueillir le futur.
Mais en attendant...
Ce soir, c'est toi, toi qui veillerais à ce que seule elle ne soit plus.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptySam 24 Nov 2018, 16:18

Maria-Elena

Elle avait fini par s’endormir. Ses yeux pâles de louvette fort fermés, sa respiration plus douce, malgré un petit reniflement triste de temps en temps. Dans le silence, on entendait à peine sa respiration, couverte par le bruit de la brise dans l’herbe. Ainsi, lorsqu’elle se réveilla, se sentant pas vraiment mieux, ne s’étant reposée que quelques instants, elle regarda autour d’elle, confuse. Ou est ce qu’elle était ?
Cela lui revint lentement, et elle regarda autour d’elle, ses oreilles qui s’étaient levées durant son réveil retombant à l’horizontale, dans leur position habituelle de tristesse et de dégoût. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle baissa la tête, et dessina une corneille, d’une griffe, sur le sol terreux et sec.

De l’extérieur, sa réflexion sembla très courte, avant qu’elle ne se lève, glissant son masque par-dessus son visage d’ange, et qu’elle se détourne, prenant le sentier de la tristesse, qui la mènerait hors du monde qu’elle connaissait, vers la plaie du monde, grande fissure dans la terre.
Mais a l’intérieur, cela lui avait demandé beaucoup de courage. Car elle avait peur d’affronter ce qu’il y avait dans cette fissure géante. Le silence. La fin. La mort.
Elle s’était mise en tête de prendre ce chemin de la fin il y avait quelques mois déjà, mais elle l’avait toujours repoussé, essayant de ne pas y penser, de trouver quelque chose à quoi s’accrocher pour vivre … Mais non, cela n’avait pas marché. Alors elle avait abandonnée, sentant le désespoir et la tristesse la tirant lentement de leur côté sombre. Dans la dépression.

Peut être qu’on aurait pu lui dire de prendre des vacances, de voir ailleurs, de se remettre, que ce n’était que passager… Mais avec chaque jour qui passait, la souffrance était plus grande. Elle n’appartenait plus chez elle, chez les Nakhus. Et elle n’avait jamais appartenu ailleurs non plus.
Alors, elle n’appartenait nulle part.

Il n’y avait personne pour lui tendre la patte.
Et même, elle n’était pas sure que ça marcherait.


Alors elle marcha, en silence, vers l’énorme crevasse, dans laquelle se jetaient des petits fleuves, en grandes cascades illuminées de l’ocre lumière du matin.
Son regard suivit le tracé lumineux vers le fond sombre, et elle ferma un instant les yeux. Il silence régnait. Il n’y avait personne pour lui tenir la patte, pour la retenir. Mais pourtant elle ne sautait pas. Le courage qu’il fallait, pour faire un bond dans le vide, pour tout arrêter, était un courage qui lui courrait entre les griffes, impossible à saisir pour l’instant.

Mais plus elle attendait, plus la fissure semblait lui tendre les bras.

Viens. Tu n’auras plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] Save me from the pain | LIBRE Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptySam 24 Nov 2018, 18:36

Save Me From The Pain

ft. Maria-Elena


Automne 2018.
6ans.


Je croyais que tu veillais sur elle, Teddy...

C'est ce que tu avais fais. Tu avais gardé tes pupilles violacées sur le fin corps étendu là. Celui qui sommeillait, celui qui ne t'avais vu, de là où tu te perchais. Et le temps passant, toi aussi, tu avais presque cédé à Morpho. Ta tête sur tes pattes, tes yeux mi-clos, tu avais laissé ta respiration se ralentir, prendre les tournants du sommeil.
Mais tu restais attentif, quand même. Avec tes oreilles dressées, du solitaire qui a apprit à n'en dormir que d'une pour ne laisser le prédateur se jouer de lui. C'est grâce à cette habitude, celle de ne jamais laissé ton esprit entier au repos, que tu l'entendis se redresser et marcher.
Tu redressas la tête, la regardas faire quelques pas, un petit sourire sur les lèvres. Où allait-elle comme ça, cette petite ingénue ? Elle ne t'avait pas vu, nan, n'avait capter ta présence.

...Alors pourquoi la laisser aller se suicider, hein, Teddy ?

Il fallut qu'elle aille jusqu'à la faille pour que, brusquement, tu te relèves de ta position. L'échine hérissé, le sourire désormais absent de tes babines.
Non. NON !
Tu sautes de ce promontoire, et tu cours, Teddy. Pas pour sauver ta peau, mais pour sauver la sienne. Parce que tu avais compris, qu'elle allait en finir. Si tu paraissais un peu concon, que tu l'étais sans doute un peu, tu n'en restais pas moins un loup capable de réfléchir. Et de deviner, hein, quand ça allait mal. Si mal que d'ici, tu pouvais déjà la sentir se laisser absorber par cette gigantesque faille, celle qui pourrait la cueillir avant que tu ne le fasses.
Mais ta rapidité d'action et sa réflexion t'offrirent cette chance, celle de ne point la voir s'écraser trente mètre plus bas.

« ARRÊTE. »

Ça, c'était ton cri.
Une seconde avant que ton corps ne fasse barrière entre elle et la faille.
Deux secondes avant que ta patte entoure son si fin corps.
Trois secondes avant que tu ne l'attires tout contre toi. Ouais, là, contre ton torse à l'épaisse toison, contre tes muscles tendus par la peur de la voir sauter avant que tu ne puisses la rejoindre.
Parce qu'elle t'avait foutu les j'tons, ouais, à toi qui prétendais n'avoir peur de rien. Et que l'oncle n'avait envi de perdre sa nièce, pas maintenant, pas pour ça.
Ta voix se radoucit, prend un timbre doux.

« Fais pas ça, cocotte. »

Tu lui parles doucement, passe ta patte dans ses longs cheveux. Tu ne cherches à retirer son masque : elle peut le garder, ce n'est pas un problème, même si c'est cacher son mignon minois. Tu compris dans sa tentative que tu espérais avortée le mal qui la rongeait. Depuis combien de temps ? Trop, sans doute. C'est à ce moment que tu compris qu'elle n'avait sans doute plus vraiment de famille, non plus. Sa mère était morte, son père et sa fratrie ne devait être présent pour elle. Sinon, elle n'en serait sans doute pas là, à être sauvé par un loup qui, bien que de la même famille qu'elle, lui était presque inconnu.
Mais tu voulais être là, pour elle.
Car toi aussi, de famille, tu n'avais plus vraiment...

« Je sais à quel point tu peux te sentir seule. A quel point ça fait mal, de l'être, d'avoir l'impression qu'on ne peut se reposer sur personne, qu'on a sa place nul part. Mais laisse-moi te dire que t'es jeune et jolie. Que tu mérites ta place dans le monde, cocotte. Que si aujourd'hui tout te parait noir et insurmontable, demain sera un autre jour. »

T'étais passé par là, toi. Tant d'années, loin du monde. A te démerder seul, à ne vivre que pour toi alors que tu rêvais de briller en société. A finalement rester en marge de celle-ci. T'avais perdu beaucoup : ton temps, tes espoirs, ta famille. Nombreux avaient aussi été tes mauvais choix : même de là-haut, tu devais encore décevoir quotidiennement tes parents, que pourtant t'aurais tant voulu rendre fier. Pour au final, ne même pas pouvoir leur dire un au-revoir, ah. Amertume, colère, dégout, déception, tu étais passé par-là quant à cette opportunité jamais venue.
Putain, t'aurais donné si cher, pour demander pardon à tes parents.
Tu ne te laissas cependant meurtrir par ça. Tu étais bien trop fort, Teddy, bien trop fier pour admettre tes chagrins. Tu voulais la rassurer, elle, lui monter qu'elle pouvait s'appuyer sur toi, elle qui avait tant besoin d'un pilier.
Et t'en serais un, ouais. Un putain de pilier.
Quelques derniers mots, prononcés alors que ta patte ne la quittait.

« J'peux être là pour toi, tu sais. »

Si tu veux bien d'un oncle prêt à s'occuper de toi, cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptySam 24 Nov 2018, 19:07

Maria-Elena

Elle avait eu les yeux fermés, concentrée, essayant de se motiver à sauter. C’était plus si loin, maintenant, ça avait été si facile d’y penser, mais le faire, c’était beaucoup plus dur. Entre elle et le vide, il ne restait quelques mètres. Elle en avait déjà fait beaucoup de chemin, mais ces derniers mètres, c’était un supplice. Le masque l’aidait à oublier le monde, et elle resta là, a chercher en elle la force de le faire.

Et soudain, un cri.
Elle ouvre les yeux d’un grand coup. Arrachée à sa sombre pensée. C’est comme si le monde qu’elle cachait en fermant les yeux revenait d’un coup. Le bruit de fond de l’herbe, qui avait disparu, soudain, revient. Et avec lui, un bruit de course.
Elle n’a à peine de temps de réfléchir, de faire un pas, que soudain, une ombre lui barre la route, une ombre brune qu’elle ne voit pas très bien, à travers les ouvertures rondes de son masque. Et tu l’empêche de sauter, tu l’attrapes, tu la tiens. Et soudain, la peur, la panique, le désespoir qu’il l’ont conduite à aller jusqu’au bord de cette falaise éclatent. Et elle pleure dans son masque, pendant que tu lui caresse les cheveux. Elle pleure, puis elle se calme avec un hoquet, elle renifle, sa respiration tremblante amplifiée dans son casque.

Et elle lève la tête casquée vers toi pour t’écouter, en reniflant de temps en temps. Son corps tendu de peur se calme, ses muscles se relâchent, et tu as l’impression qu’elle a fini d’y penser. Peut être que ça ne va pas vraiment mieux, mais au moins, elle pleure moins, et elle respire mieux. Elle lève une patte un peu tremblante encore, et glisse un doigt sous la sangle de son masque, pour la tirer par-dessus ses oreilles, laissant le masque tomber de son visage. Son visage est tracé de poils mouillés, là où les larmes ont dû couler. Elle prend de nouveau une inspiration tremblotante. Puis elle hoche la tête, en réponse à ta dernière phrase, avant de cacher la tête contre ton épais pelage de nouveau.

Il se passe de longs moments avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, de longs moments où elle respire plus doucement, mais enfin, elle relève la tête, et s’essuie les yeux sur le dos de sa patte constellée de cristaux.

« Pourquoi t’es parti ? » demande-elle, d’une voix brisée par les larmes, en levant son regard pâle violacé vers toi. C’est vrai. Elle avait cru que tu serais là, quand elle t’avais cherché, quand maman était disparue. Mais tu n’étais pas là. Alors elle avait demandé à Volstein ou tu étais, et l’Oracle avait fermé les yeux un instant, puis secoué la tête. Tu n’étais pas là. Et tu n’allais pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] Save me from the pain | LIBRE Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptySam 24 Nov 2018, 19:58

Save Me From The Pain

ft. Maria-Elena


Automne 2018.
6ans.


Contre toi, elle pleure. Tu ne vois ses larmes, ne peut les lui sécher. Tu les devines s'accumuler au fond de son masque, contre les hublots des rondes ouvertures. Elle te peine, un peu : mais il vaut mieux que sorte sa tristesse, qu'elle ne la ronge ainsi de l'intérieur. Qu'elle se décharge contre toi, tu ne peux la juger, n'aurais jamais tenu rigueur à quelqu'un qui pleurait sa rage ou son désespoir. Toi aussi, tu avais parfois pleuré, même si c'est chose que jamais tu n'avouerais à quelqu'un.
Au fur et à mesure de ses mots, la jeune cesse de renifler. Elle se calme doucement, reprend respiration plus sereine. Autant que peu l'être celle d'une petite louve déprimée qui retrouve un peu son calme. Voilà qu'elle hôte même l'imposant casque qui entoure son visage, pour alors dévoilé celui-ci. De jolis yeux clairs, rougis par la tristesse, des joues aux doux poils rendus mouillés par les larmes. Tu lui adresses un petit sourire, qui se veut rassurant, tout doux...
Et lorsque tu lui promets d'être là pour elle...
Elle hoche la tête, vient caler sa tête dans ton épais plastron. Ouais. Ouais, c'est mieux comme ça. Tu baisses ta tête, la pose sur la sienne. Elle est si petite, si menue.
Tu éprouves le besoin de la protéger, cette gosse. Elle a tant besoin de toi.

Sans plus dire un mot, tu la laisses évacuer ce trop plein d'émotions, jusqu'à ce qu'elle relève son minois vers le tien. Et qu'elle te pose, oh, cette question qui te glace un peu... Pourquoi étais-tu parti, hein, Teddy ? Pourquoi étais-tu encore parti ?

« Parce que j'ai été con, pour la énième fois de ma vie. »

Tu ne cessais de te barrer, Teddy, juste parce que tu étais trop con, ouais.
Tu avais quitté si jeune les tiens, pour le goût de l'aventure qui s'était transformé en long voyage non désiré. Perdu loin des tiens, adolescent livré à lui-même par pur connerie prétentieuse, que celle de vouloir être le premier à faire le tour de Punk Wolf avant son frère et ses sœurs.
Puis t'étais revenu ! T'avais appris que ta famille avait été condamné par un dieu crabe. Et avant de pouvoir retourner les voir, de poser ne serait-ce qu'une patte sur leur île, une vieille louve t'avait conduit à une presque-mort. Embusqué par un puma, tu avais cru côtoyer tes derniers instants, et l'aide des autres loups n'avaient suffis : c'est une chance inouïe, que tu t'en sois sorti.
Là, rebelote : t'avais été amer, Teddy. Déçu du manque d'attention de ces loups inactifs. Honteux de t'être fait avoir par une vieille bique. Alors, t'avais suivi une solitaire, une louve verte, sur de nouvelles terres loin d'ici.
Pour ne revenir qu'une bonne année plus tard, et resté solitaire, incapable d'aller revoir les tiens une nouvelle fois. Tes parents étaient morts, tout avait changé. Ta famille n'était plus.
Toi, comme un con, t'en avais jamais bien profité. Maintenant, tu regrettais, et vivrais pour le restant de ta vie avec ce poids sur le cœur.
Tu soupires.

« J'ai compris que ma place ne pouvait être parmi les Nakhus lorsque j'ai réalisé que ce que je pensais être justice n'était en fait que vengeance, que je cherchais avant tout l'obtention d'un glowstick pour arriver à mes fins. Qu'il n'y avait pas que la sagesse à avoir, mais aussi la tempérance, cette chose que je n'ai pas, moi qui ait trop longtemps cherché à briller, moi qui le cherche sans doute encore un peu. »

Ego, fierté... Ça ne ferait jamais de toi quelqu'un de tempérant, Teddy. Pour tout ça, tu irais t'excuser auprès de Volstein, lui dire cette vérité-là. Parler de ta mère, aussi, parce que tu avais ce besoin d'apprendre par sa bouche ce qu'avait pu être cette louve formidable, que tu ne remplacerais jamais dans ton cœur.
Tu reprends, baisse un peu ta tête.

« Alors ouais, je suis parti. Ouais, je t'ai laissé là, en pensant que ton père s'occuperait de toi, que ta mère...serait encore là, que tu n'avais pas tant besoin de moi. Mais j'ai eu tort. Et j'en suis désolé. »

Tu l'étais sincèrement. Tu espérais qu'elle t'excuserait, toi loup bien peu malin. Un nouveau soupir ébranle tes lèvres, que tu pinces ensuite avant de reprendre une dernière fois. Vous en aviez, des choses à vous dire, n'est-ce pas ?

« Je veux rattraper cette erreur, cocotte. Alors je te jure, ouais, je te jure que plus jamais je ne partirais. Pas sans toi, du moins. Parce que je veux m'occuper de toi, cocotte...faire revenir cette notion de famille. »

Cette notion, oui, celle-là, celle que tes parents t'avaient inculqués avec force. Tu l'avais longtemps oublié. Il était temps que ça change, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptySam 24 Nov 2018, 20:54

Maria-Elena

Elle te regarde pendant que tu t’expliques. Elle n’est pas fâchée, elle n’est pas déçue, elle comprend. De toute façon, elle t’avait déjà pardonné. Elle voulait juste savoir, comprendre. Alors, elle sourit un peu, et elle pencha la tête.
Elle accepte tes excuses, et elle ne t’en veut pas d’être parti.

« Où est ce que tu habites maintenant ? » demanda-elle alors.
S’il était parti, c’est qu’il avait trouvé mieux. Maria savait que les mâles réfléchissaient souvent ainsi. Maman lui avait dit, une fois, de faire attention aux mâles, qu’ils voulaient toujours tout prendre, et que la meilleure façon de leur échapper, c’était de … trouver le bon. La dernière partie, elle avait senti que sa maman l’avait changée au dernier moment, mais comme Angelica lui avait jamais dit ce qu’elle pensait vraiment Mel s’était souvenue que de ce qu’elle avait dit.

La jeune louve baisse les oreilles. Elle aussi, elle ne pense plus appartenir chez les Nakhus… Mais pour elle c’est plus dur. Elle pensait y appartenir. Elle pensait être Nakhu. On ne lui avait jamais dit que sa maman avait été pirate avant. Elle n’avait jamais pensé à être autre chose que Nakhu, cela coulait de source qu’elle appartenait chez les disciples de la corneille.
Mais elle se sentait trahie, elle ne savait plus où aller.

« … Je me sens plus chez moi, chez les Nakhus… Je ne sais pas où aller. » avoua-elle, en baissant ses oreilles.

Elle s’était toujours sentie chez elle, là bas. Et cette soudaine cassure dans la douce vie qu’elle menait qui avait été la disparition de sa maman dans le temple de la déesse qu’elle avait toujours idolâtrée l’avait profondément choquée et perturbée. Celle qu’elle voyait comme une autre maman, quelqu’un qui faisait attention à elle autant qu’une mère, lui avait volé sa propre maman.
C’était une trahison, un choc, un revers sur la médaille de Yurai qu’elle n’avait jamais soupçonné.

Et elle ne pouvait savoir comme son temps était compté pour trouver cette place dans le monde, avec la malédiction des pirates qui planait sur sa tête. Elle n'attendait que ses 4 ans pour la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] Save me from the pain | LIBRE Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptySam 24 Nov 2018, 22:19

Save Me From The Pain

ft. Maria-Elena


Automne 2018.
6ans.


Tu es soulagé, qu'elle ne te juge pas. Elle aurait pu te traiter de sale con, ne pas avoir envie de rester avec un mâle qui passait son temps à fuir, à vivre rien que pour sa gueule. Mais t'allais changer, Teddy ! T'étais presque loup de meute, maintenant. Tu voulais ouvrir ton coeur, vivre autant pour les autres que pour toi-même. T'avais jamais été bien solitaire, de toute façon, à te rapprocher de n'importe quelle petite âme qui aurait pu t'approcher.

« J'habite chez les Lazulis maint'nant. »

Ce clan que t'aurais jamais pensé joindre, comme tu n'aurais jamais pensé à demander admission chez les Etelkrus. Mais le destin avait voulu t'y mener. Tu t'étais battu pour la déesse rose, t'étais montré vaillant, et voilà qu'elle te remerciait. Tu désirais être proche d'elle, maintenant. Porter ses couleurs, chose à laquelle tu prétendrais bientôt.
Ton regard ne quitte la petite louve. Eh beh, c'qu'on risquait de virer paternel maint'nant, mon bon Teddy : tu t'attendais à ça, toi ? T'avais jamais rien eu contre les gamins, bien que l'opportunité d'en avoir était foutrement compromise par le fait que jamais tu n'avais eu de sentiments pour autrui. Faut croire que t'avais envie d'rattraper ça un peu, mon vieux...

« Alors viens avec moi. On te trouvera une place, ok ? J'irais m'adresser à un des chefs, si tu acceptes de m'y suivre. Dans ton masque, tu y as mis des plantes, c'est bien que tu dois un peu les connaître, n'est-ce pas ? Tu ferais une très bonne herboriste, le glowstick rose t'irais à ravir. »

Tu lui offrais un projet d'avenir, quelque chose à se raccrocher. Tu relevas ta tête, les yeux brillants. Bien sûr, qu't'allais pas la laisser là ! Et si pour une raison ou une autre, on la refusait, eh bien tu ne resterais pas plus longtemps dans ce clan : tu l’emmènerais sur ce petit territoire, perdu dans la savane, où tu avais longtemps résidé, vous n'auriez alors plus qu'à laisser la vie filer avec paresse mais sérénité. Jusqu'à ce que la malédiction l'arrache, elle aussi ? Tu chasses cette idée. Vite, il te faudrait remédier à ça, Teddy. Défier et crever Pontos, le servir pour les fêtes...
Tu restes dans ta positivité, celle que tu comptes bien lui réapprendre pour mieux chasser sa déprime, putain. Sa dépression, tu la combattrais à ses côtés, comme aurait dû le faire ses parents !

« Et promis, tu auras là un nouveau chez toi. Plus qu'un clan, on sera une famille, toi et moi. Ce sera ça ton véritable chez-toi. »

Un sourire, offert le plus humblement possible. Un sourire qui voulait dire Tout ira bien, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptyDim 25 Nov 2018, 09:29

~ en musique


Maria-Elena

La louve fronça légèrement les sourcils. Les Lazulis. Elle n’en connaissait que très peu, elle ne s’y était jamais vraiment intéressée, encore une fois, parce qu’elle avait cru qu’elle serait toujours chez elle chez les Nakhus. Mais elle savait que son grand oncle, Roy, habitait là bas. Elle leva ses oreilles. Peut être que ça irait là bas ?

« Le grand frère de Volstein habite là bas, il s’appelle Roy … Il a connu grand-mère… » dit-elle, au cas où son oncle ne savait pas.

Maria-Elena hocha la tête. D’accord, elle irait avec lui. Elle n’était pas tout à fait sure qu’elle sache draguer assez bien pour que Moiro s’intéresse à elle, mais Moiro pourrait peut être l’aider avec la malédiction de la sorcière, qui la faisait vieillir plus vite que prévu. Une famille ça lui disait bien. Une nouvelle famille. Elle voulait bien recommencer à nouveau… Et passer à autre chose. Alors elle sourit à Teddy, fit un pas vers le chemin, qui devait bien mener aux Lazulis éventuellement.

Elle regarda en arrière, les ruines avec la corneille, une petite larme perlant dans ses yeux. Elle allait laisser ses parents derrière, son papa, encore vivant, sa maman qui avait disparu. Elle n’en voulait à ni l’un ni l’autre, d’ailleurs, si elle pouvait, un jour elle reviendrait voir son père et sa sœur chez les Nakhus… Mais maintenant ce n’était pas le moment.
Elle sourit à son oncle, attachant son masque autour de son cou, prête à le suivre jusqu’à chez lui. Quelque part où elle pourrait peut être avoir une nouvelle vie.

« Je te suis ! »


Un jour, elle lui en demanderais plus sur maman, pour savoir qui elle avait vraiment été, mais aujourd'hui, elle acceptait la patte qu'il lui tendait, pour la sortir de la noir dépression dans laquelle elle avait sombré. Sur un chemin vers une once d'espoir lumineux, elle marcherait doucement, sans se presser. Et un jour, elle trouverait ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] Save me from the pain | LIBRE Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE EmptyDim 25 Nov 2018, 14:18

Save Me From The Pain

ft. Maria-Elena


Automne 2018.
6ans.


Ton sourire ne disparut de tes babines, restant là, à sa place. C'était les promesses d'un bonheur prochain, de responsabilités que jamais tu n'aurais pensé avoir. T'allais veiller sur elle, t'en occuper comme si elle avait été ta fille. Chaque jour, tu lui porterais ce même regard attentif, celui qui cherchera à remonter ce moral en berne pour le hisser aussi haut que possible. Tu lui demanderais si elle allait bien, la première question au réveil.
Le jour où elle te répondra que oui, ça sera déjà une p'tite victoire sur cette saloperie de dépression.
Motivé, boosté, que t'étais Teddy. A deux, votre inclusion au sein du clan serait peut-être un peu plus aisé, aussi. Du moins, vous ne seriez pas seul. Vous n'auriez plus, chacun de votre côté, espérait faire des rencontres. Rah, ouais, t'espérais qu'elle se fasse des potes, qu'elle rencontre des jeunes d'son âge ! Du moins, s'il s'agissait pas d'mauvaises fréquentation.
Allez, arrête, t'allais commencer à virer poule sinon.
'tout cas, c'que la jeune semblait connaître votre famille bien plus que toi. T'avais pensé à ta grand-mère, toi, c'est un peu comme si jamais t'en avais eu une puisque tu l'avais jamais connue... Alors d'savoir que le frère d'un loup dont la nièce avait été votre mère..! Ca f'sait de lui votre grand oncle, aussi ?

« Eh beh', j'savais pas qu'on avait d'la famille dans tous les clans, j'l'impression d'découvrir de nouveaux membres tous les jours ! »

Toi qui avait toujours limité ça à tes parents et tes frères et sœurs, maintenant à tes nièces en prime, c'dire si tu t'étais pas mépris... M'enfin, les liens étaient minces, et seul le lien psychique comptait pour toi. Les moments partagés, c'genre de truc. Pas le sang, nan.
Ta nièce fit un pas sur le chemin, prête à te suivre. Tu lui rendis son sourire, heureux d'en voir un sur son visage.

« Alors allons-y, cocotte. »

Et tu pris les devants, marchant d'un pas assuré vers cette nouvelle vie que tu lui promettais là, prêt à aller parler au chef Astaroth. Lui avait des enfants en bas-âge, il serait plus facile de mettre en avant les responsabilités que cela pouvait engendrer, et les devoirs auxquels ont ne devaient manquer. Tu voulais optimiser les chances de faire admettre ta nièce avec toi, malgré ton admission plus que récente au sein du clan. On allait pas cracher sur un membre venu grossir les membres, non ? Si l'on s'inquiétait d'une bouche supplémentaire à nourrir, tu n'aurais qu'à promettre que c'est toi, qui la nourrirais, eh'.
Tu partais confiant, Teddy.

Assuré que cette vie promise devienne votre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Save me from the pain | LIBRE   [CLOS] Save me from the pain | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Save me from the pain | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploits - Libre [Clos]
» [CLOS] A cette vie prétendue ♖ Libre Nakhu
» When the wind save you | Romance
» What a pain... l PV Nala
» Can't stop the pain | Ft. Amarök

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: