Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Dim 09 Déc 2018, 13:48

Entourée de ses compagnons de route et d'éveil, Artëmis posa les pattes sur ce pont de ronces entrelacées. Bien que sa foi et sa confiance envers la Tigresse soient inébranlables, il fallait que la grise teste la fiabilité du chelin offert. Comme le pont ne ployait pas sous son pas, alors elle continua d'avancer vers cette autre morceau de terre perdue au milieu de la mer. Grâce à l'intervention divine, bien que floue, avait rassurée la femelle et surtout apaisée ses craintes. Moiro était encore auprès d'elle, même si la communication semblait voilée. Peut-être bien que c'était ainsi que le Panthéon accordait leur aide aux mortels, peut-être était-ce là leur mode de partage à leurs disciples ? Était-elle seulement encore mortelle ? La manque des crampes caractéristiques de son estomac ou de son non besoin de repos musculaire lui indiquait que non. Pourtant, elle ne se sentait pas particulièrement forte, puissante, ou invincible. Juste... Normale et fade ? Ce mot décrivait si bien son état émotionnel et physique. Elle ne ressentait plus les hauts et les bas d'un rythme cardiaque effréné ou d'un respiration haletante. Or cette découverte, ce pont créer par la magie de la Tigresse aurait de quoi vous couper le souffle et la voix ! Artëmis jeta un regard en biais à ces autres loups. Elle ne savait que penser de ceux-là. Roxx seule lui semblait relativement non hostile. Son sourire et son optimisme étaient communicatifs et petit à petit, à mesure que la grise côtoyait la louve coloré, elle se laissa avoir par un bout de cette bonne humeur. Un tout petit bout, cela dit.

Elle n'avait pas spécialement confiance dans les autres, n'ayant eu l'occasion de comprendre leur état d'esprit ou de percevoir des bribes de leur caractère. Roxx était franche, et n'affichait pas de masque où se dissimuler. Elle semblait si jeune dans sa façon d’approcher le monde. La disciple de la Tigresse se demandait ce qu'avait pu vivre l'arc-en-ciel ambulant ? Probablement rien de trop difficile. Sans doute une enfance choyée et entourée ? Une vie facile avec papa et maman autour ? Les longs cheveux de la louve effleuraient le sol, une mèche resta agrippée dans une épine de ronce et força Artëmis à s'arrêter une fraction de seconde. Était-ce un signe de la déesse ? Un qui ne serait destiné qu'à elle seule et à sa méfiance perpétuelle face aux autres ? Sans doute. Elle était un peu médisante, la Solitaire avait l'air sympathique, pourquoi lui chercher des noises ? Dans un vague haussement d'épaule, la Bêta Acid reprit son chemin en s'assurant qu'on ne la dépasse pas. Elle voulait être la première à poser la patte sur cette île étrange et c'est ce qu’elle fit lorsqu'enfin ils eurent traversé ce pont formidable et fleuri. Touchant enfin terre et perdant cette sensation de vertige qui l'avait accompagnée tout du long, aussi désagréable que de voyager avec des inconnus soit dit en passant, Artëmis se détourna vers l'île de Moiro et la remercia de tout son être mort et vide. Mais avec beaucoup d'amour et de gratitude quand même. Être un cadavre ambulant ne lui ôtait pas sa déférence à l'égard des Dieux et puis c'était la première fois qu'elle ressentait aussi fortement la présence à ses côtés de sa déesse... De quoi faire grimpé en flèche sa côte de foi !

Cela fait, la grise aux yeux glacés commença à observer le paysage. De belles collines verdoyantes et grasses s'étendaient derrière les dunes de sable doré. D'un côté de l'île, sur leur gauche, de grandes voiles claquaient dans le vent, probablement une épave échouée dont on ne voyait que la cime des mâts. C'était probablement le plus intéressant ici ! Sans plus de cérémonies, la femelle aux cheveux roses décida de partir vers ce truc là.

« Je vais voir vers la mer. »

Un regard pour les autres autres femelles, puis pour le mâle, avant d'effectivement prendre le chemin rocheux de ce monstre de bois éventré.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Dim 09 Déc 2018, 14:11

( DP pour Dé, sait-on jamais AWESOME by susu )
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Dim 09 Déc 2018, 14:11

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1344
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : .


Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders

Lucky
Mâle
1 ans
Solitaire




» Feuille de perso'
» Points: 2217

MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Dim 09 Déc 2018, 17:07

La louve violette avait analysé sa vision ainsi : les réponses seraient au Fort Abyssale. Une île avait donc été désigné et c'était maintenant cette terre aussi inconnue que le reste du continent que Sebastiane foulait. Mais sur cette île, point de tours, point de fort, il fallait regarder sous la surface de l'eau pour cela et malgré que le mâle gris ait parfaitement conscience de son état de non vie, l'idée ne l'enchantait guère pour le moment. Une question d'instinct de vivant probablement ou de vieux souvenirs de noyade peut-être ? Pour être honnête, il n'en servait rien alors il avait préféré momentanément prendre un peu de distance, au moins pour digérer toute cette nouveauté. Il s'était assis sur la plage, regardant l’horizon si peu familier et au dessus la voûte céleste. Lune et étoiles étaient resté fidèle pour la plupart, la terre elle non, elle avait effroyablement changé, si bien que Sebastiane se demandait s'ils étaient bien sur le territoire de Punk Wolf... Oui probablement, le temple d'Ao n'y serait pas sinon et il ne serait probablement pas sorti de ce cimetière précisément.
Un vent venu de la mer souffla dans son pelage, manquant d'emporter son haut-forme. Un autre loup aurait fermé les yeux et prendre une grande goulée de cette air salée, de cette odeur de liberté qui venait de loin. Le mâle gris le sentait à peine, il n'avait plus vraiment besoin de sentir ou de ressentir dans cette fade... non-vie, il se refusait le mot immortalité.

Sebastiane se releva, la pause avait assez duré, il devait rejoindre ses compagnons d'infortune. Plus vite ils se rendraient à l'endroit indiqué, plus vite à défaut de rétablir la normalité, ils auraient des réponses. Cependant Il s'avéra que son groupe n'avait pas été le seul à avoir visité une divinité, soudainement apparu jusqu'à une plage opposé un pont de ronce venu de l'horizon. Bien que méfiant aux premiers abords, la raison chassa bien vite l'instinct, que pourrait-il se passer de toute façon ?  Il n'y avait pas âme qui vive dans ce monde, enfin... disons que les vivants justement avaient tous sombré dans une sorte d'inconscience collective, mise à part si les éveillés s'étaient cachés à la vue de leurs ancêtres surgissant de la terre. Non les âmes présentes étaient comme lui, fantomatique et en soit pas très dangereux non plus, ils semblaient plutôt passif au cimetière. Dans le cas contraire, la situation deviendrait enfin intéressante, à cette idée, Sebastiane ne put s'empêcher de sourire.

Le mâle gris longea la mer, suivant les plages en direction du pont qui était apparu jusqu'à tomber sur la silhouette fine d'une louve aux cheveux roses semblant gratter légèrement le sable au fil de sa progression, comme si elle cherchait quelque chose en même temps qu'elle rejoignait une destination connue d'elle seule. Il s'arrêta à portée de voix normale malgré une légère distance.

« Salutation amie trépassée. »

Il ne remettait pas très bien la louve dans ses souvenirs du cimetière, ceux-ci ayant été englouti par ceux de la vie passée qui ne demandaient qu'à exister de nouveau. Son regard coula légèrement sur le mystérieux pont avant de revenir sur la femelle.

« Avez-vous, vous aussi, été guidé en ces lieux par une divinité ? »

Deux indices  divins en valaient mieux qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 67
» Age : 22
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017

» Feuille de perso'
» Points: 780

MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Dim 09 Déc 2018, 22:31

Ils avaient quitté ensemble l'antre de Moiro. La grise aux cheveux roses était partie devant sans réellement attendre ses compagnons de voyage. Qu'à cela ne tienne ! Comme ça, s'il arrive quelque chose, elle sera en première ligne ! Elle fut la première à poser ses pattes sur le pont des ronces et ainsi à tester la solidité. Après vérification, elle s'était engagée et Raeve avait suivi, en gardant une distance avec elle.

Le voyage de Moiro à cette île s'était déroulé dans le silence pour Raeve. Elle n'aurait pu parler que quelques fois, si on lui posait une question. Ça s'arrêtait là. Elle n'avait pas spécialement envie de faire connaissance pour l'instant, surtout avec cette louve aux cheveux roses dans les parages. Celle-ci lui avait de nouveau répondu sur un ton acerbe quant à la question si elle venait des Rotten ou non. C'est quoi son problème à elle ? Sérieusement, faut qu'elle se calme celle-là, sinon ça va partir ! La beige n'avait pas vraiment envie de se battre que ce soit physiquement ou verbalement, mais si mAdame cheveux roses continue à lui parler sur ce ton méprisant, ça finira par y arriver ! Enfin... Il valait mieux éviter de lui parler, ça ira beaucoup mieux pour elles deux. Raeve allait se contenter du strict minimum et d'échanger avec elle seulement quand cela est nécessaire. Plus question de faire connaissance. Elle avait tenté, l'autre l'avait envoyé paître.

Ils finirent de franchir le pont. Durant leur trajet, les odeurs agréables des roses avaient calmés "ses nerfs" : elle n'était plus agacée, pour l'instant du moins. Ses pattes se posèrent sur une plage de sable. Une autre île qu'elle ne connait toujours pas. L'île des Rotten existe-t-elle encore ? Humf. Elle n'ira pas perdre son temps à la chercher. Elle devait trouver une solution pour les endormis.
Elle observa le paysage. Échoué plus loin, une forme éventrée et bizarre fait de bois. Elle n'avait jamais vu une telle chose de son vivant, de ce fait elle ne savait pas ce que c'était. Néanmoins, elle était curieuse de savoir ce que c'est. Il y avait de nombreuses collines sur cette île : des dunes de sables ou d'herbes plus loin dans l'île. Bien. Par où commencer ? La déesse rose leur avait indiqué cette île, sans d'autres informations. C'était déjà bien : ils avaient pu avoir une destination. Néanmoins, arriver quelque part sans savoir quoi chercher ni où véritablement, c'est plutôt compliqué. Il fallait absolument trouver quelque chose. Ils n'allaient tout de même pas se retrouver à fouiller le moindre centimètres... Si ?

Je vais voir vers la mer.

Elle posa un instant le regard sur elle et hocha simplement la tête. La grise avait déjà tourné les talons et s'était remise en marche. Pas question d'aller avec elle, sauf si quelqu'un d'autre y va... Elle n'a juste pas envie de se retrouver seule avec cette personne. Elle se mit en marche, empruntant le même chemin que cheveux roses, pour l'instant. Toujours avec cette distance entre elles. Son objectif était la drôle de structure en bois. La grise avait bifurqué au bord de l'eau pour gratter le sable.
A l'opposé, elle vit un individu tout gris venir en leurs directions. Lorsqu'ils furent à bonne distance pour se voir distinctement, elle s'arrêta et l'observa. C'était un mâle. Un mâle plutôt classe. Il continua son chemin jusqu'à cheveux roses et s'adressa à elle... Bonne chance... Raeve poursuivit son chemin, les dépassant. Elle hocha la tête en signe de salutation quand elle passa à côté de l'inconnu. Plusieurs mètres après, elle arrive en bas de la structure de bois.

[Lancé de dé] La beige se mit à observer cette carcasse bizarre. La plus grande partie est dans l'eau, éventrée par des coraux. Des mollusques comme des moules ont élu domiciles dessus. Des algues ont poussé. Elle vit un petit crabe courir sur le bois. Elle longea la coque du navire, trempant ses pattes dans l'eau. Prenant grand soin de faire attention aux coraux, elle passa la tête dans le trou béant. Elle observa à l'intérieur et un éclat l'attira. Posé sur le sommet d'un corail orange : une perle. Une jolie perle nacrée, lisse, semblant luire doucement. Attirée, elle s'enfonça un peu plus et étira son cou. Elle réussit à l'attraper du bout du museau et repartie sur le sable pour la contempler.
Elle s'assit, lâcha la perle entre ses antérieurs et l'observa un instant. Instinctivement, elle posa une patte dessus et là, quelque chose se produisit. Elle sentit une énergie nouvelle émaner de cette perle. Cette perle, n'était pas une simple perle. D'un coup, ses yeux se révulsèrent, elle pencha la tête en arrière par réflexe et "son esprit" partit ailleurs. Elle eut des flashs, puis une image nette de deux personnes. Des personnes qu'elle ne connaît pas. Ce n'était pas l'un de ses souvenirs. C'était le souvenir de quelqu'un d'autre. De l'un d'eux probablement, mais elle voyait la scène de façon omnisciente. Tout s'arrêta d'un coup. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais ce fut assez intense comme expérience. Un peu sonnée, il lui fallut du temps pour reprendre contenance.
Une fois son esprit clair, elle reprit cette perle entre les crocs, se leva et repartit en direction de son groupe et du nouveau venu gris. Peut-être que l'un d'eux sait de quoi il s'agit.


Dernière édition par Licorneor le Lun 10 Déc 2018, 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Dim 09 Déc 2018, 22:31

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Dim 30 Déc 2018, 15:35

Alors qu’elle fouillait le sable pour trouver des coquillages et encore d'autres coquillages, un crissement dans le sable lui fit relever la tête. Un loup gris, habillé de manière très classique, vint à sa rencontre. Les yeux d'Artëmis roulèrent dans leurs orbites tandis qu’elle abandonnait les étincelles provoquées par la lune sur les morceaux de nacre. C'était bien joli mais aussi bien inutile de toute façon. Alors elle détailla plutôt le mâle bien sobre en couleur comparée à Roxx où à l'autre pimbêche beige. Elle ne pouvait s'empêcher de ne pas l'apprécier. D'un part parce qu’elle portait le même pelage que le salaud qui lui avait enlevé sa fille, et d'autre part parce qu’elle lui avait adressé la parole comme si elles étaient copines comme cochons alors qu’elle ne se connaissaient pas. Bon, cela dit, l'autre solitaire trop de bonne humeur et ce triste fantôme gris ne le mettait pas tant en rogne pour quelques mots. La disciple de Moiro souffle de la truffe à l'approche du chapeauté. Non, elle n'était pas son amie. Loin de là petit père. Il observa le pont de ronce dont elle était descendu avec sa troupe de loups venants tous du même horizon sombre et humide qu'était la vie sous la pierre tombale puis la jaugea à nouveau. Aussi guidés par une divinité ? Ainsi la Tigresse n'était pas la seule à avoir offert son aide aux éveillés ? Intéressant. Donc le panthéon souhaitait les voir résoudre ce mystère ? Où simplement leur montrer quelque chose ? Ou pire ? Les amener à un endroit bien précis pour on ne savait quel but ?

Non, la Bêta Acid avait confiance en sa déesse. Ce ne pouvait donc pas être mauvais de suivre son chemin !

« En effet, Moiro nous a envoyé ici. »

S'il était là, peut-être bien qu'il fallait échanger avec lui des informations qu'un autre dieu avait pu lui communiquer ? Petit à petit, peut-être qu'en discutant, ils arriveraient à avancer ? Cela ne l’enchantait guère, surtout que l'autre louve aux cheveux vert et au regard violet revenait vers elle. Enfin, vers eux. Artëmis lança un regard alentour mais Roxx avait disparue sans doute d'un autre côté de l'île... Et l'autre, elle ne la revoyait pas non plus. Méfiante, elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça. Pourquoi le groupe s'était dissout autant ? Ah. Oui. Elle était la première à être partie... Peu à peu alors qu'elle réfléchissait, elle se rendit compte que depuis son départ elle n'avait pas prit la peine d'agir comme elle l'aurait fait juste avant sa disparition : elle était Bêta de sa meute, c'est donc en chef qu'elle devait lier ces loups pour trouver des réponses et pourquoi pas des solutions. Gonflant ses poumons, elle prit la parti de retrouver cette place d'officier liant les loups entre eux. Même s'ils étaient de différentes époques et différentes meutes, ils venaient tous d'une même endroit et partageait cela : l'expérience de la mort. Cela faisait d'eux un groupe donc. Et tout groupe avait besoin de chefs.

« Qu'est-ce qui t'a amené ici, toi ? »

Demanda t-elle moins abruptement. Etre chef, c'était aussi retrouver un peu de diplomatie. Mais juste un peu. Puis elle se tourna vers l'autre femelle au pelage de sable. Non, sourire cétait quand même trop demandé encore.

« Tu as trouvé quelque chose ? Euh... Miss Rotten ? »

Avait-elle donner son nom celle-là d'ailleurs ? Artëmis ne s'en rappelait pas, elle ne l'avait pas vraiment écoutée de toute façon. Trop hermétique à son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Licorneor
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 67
» Age : 22
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017

» Feuille de perso'
» Points: 780

MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Jeu 03 Jan 2019, 18:48

Tu as trouvé quelque chose ? Euh... Miss Rotten ?

La beige posa la belle perle sur le sable, afin de pouvoir parler. Elle n'avait rien pour la transporter autrement qu'entre ses crocs. Hum, à y réfléchir, peut-être pourra-t-elle l'avaler ? Elle est un fantôme, elle ne risquait pas de mourir de nouveau en s'étouffant... Et la perle ne risquait pas d'être bloquée dans sa gorge non plus.

Ça. Sais-tu ce que c'est ?

Vu l'effet généré en la touchant, ce devait l'être. Une simple perle ne ferait pas office de boule de cristal. A moins que dans le monde des morts, ce soit via des perles que l'on peut voir des choses... Enfin. Avant aujourd'hui, elle n'avait jamais vu ces choses dans les limbes, le purgatoire ou le vide. Là où elle était quoi. D'ailleurs, que faisait-elle dans son sommeil avant tout ceci ? Elle n'avait aucun souvenir d'une activité réalisée entre son arrivée dans le monde des morts et ce semblant de résurrection. Elle divaguait une fois de plus... Elle arrêta de laisser ses pensées dérivées et se concentration de nouveau sur cheveux roses et le gris.

Après la réponse, qu'elle soit positive ou négative, elle partirait derechef. Cette fois, pour de bon. Il manquait l'hyperactive et le réservé avec elles. Elle pensait que le groupe serait resté uni, mais ils étaient partis de leurs côtés dès le pont franchi. Raeve avait suivi cheveux roses sans vraiment savoir pourquoi. Ils avaient découvert l'indice ensemble, c'était bête de se séparer. Mais bon, visiblement personne ne voulait s'entraider. La louve aux deux glowstick brisés la première. Elle n'avait plus rien à faire avec elle. Elle la reverra sûrement durant cette quête. Rencontrer d'autres personnes sera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1344
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : .


Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders

Lucky
Mâle
1 ans
Solitaire




» Feuille de perso'
» Points: 2217

MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   Jeu 03 Jan 2019, 21:03

Il y avait dans le regard de la grise une sorte d'hostilité, à moins que ce ne soit un agacement profond ? Les deux n'était pas si différent, un loup agacé était en général plutôt hostile. Etait-ce pour cela que la femelle beige ne fit qu'un signe de salutation de tête avant de partir gratter le sable plus loin ? Il verrait bien de toute façon, si la grise était inutile ou un tantinet épuisante, il la laisserait sur sa plage pour suivre celle qui semblait avoir la réponse, Sebastiane n'avait pas la patience de s'occuper de la plèbe si celle ci n'avait aucun intérêt.
La dame aux cheveux rose lui répondit d'abord assez sèchement mais elle avait le mérite de détenir une information intéressante, Moiro, divinité membre du panthéon connu les avait guidé, le gris en déduit qu'elle était l'origine du pont apparu. La question qui suivit avait un ton plus doux, le mâle gris aurait presque été tenté de penser que la louve faisait un réel effort. Bien peut-être aurait-elle le mérite de ne pas être une perte de temps, parfait.

« Je reviens du temple d'Ao. J'ai malheureusement raté son message mais j'ai accompagné jusque ici une louve l'ayant entendu. Elle a évoqué des tours et la mer, par sa déduction, elle a décidé de s'enfoncer dans les flots. »

Sebastiane pointa de la patte un bout approximatif de l'océan où la louve à corne avait disparue et où lui ne l'avait pas suivi pour arpenter les plages à la recherche de potentiels autres indices. Il s'étonnait lui même de pas avoir le courage de s'enfoncer lui aussi en dessous des vagues alors que de son vivant, il avait tant nargué la mort avant de perdre le jeu visiblement puisqu'il en était là. Mais la noyade lui semblait bien désagréable, un mort pouvait-il ressentir l'eau remplir ses poumons ?

« Quelques instincts sans doute m'ont cependant convaincu de rester sur la plage »


Mais la femelle entendait-elle ce détail ? Elle semblait s'intéresser à nouveau à sa compagne beige qui déterra du sable une breloque dont le gris avait du mal à en comprendre l'intérêt porté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Tigresse ouvre la voie... ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Crimson, on ouvre la porte.
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.
» Oasis Is good!!! Sauf quand y'en a plus! [ libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Île de Morne-Oeil
-
Sauter vers: