Appel au pouvoir - Etelkrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Appel au pouvoir - Etelkrus  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyMer 20 Mar 2019, 14:07

Première rép pour Cassandre ! laaaa ♪

Alys

Appel au pouvoir - Etelkrus  1510423027-alys


Une bouffée de fumée s’échappa de la gueule d’Alys qui secoua son épaisse tignasse. En étirant son corps, l’Etelkrus sortit de sa tanière, observant quelques minutes les guerriers qui s’affairaient aux taches diverses. Habité d’un sérieux mal de crâne, le mâle passa rapidement le bout de ses pattes sur ses tempes pour tenter d’amenuiser la douleur. Bah ! Cela finirait bien par passer. Il allait pas commencer à geindre pour un petit bobo, ce n’était plus un louveteau. Quoique, les louveteaux s’avéraient bien téméraires de nos jours… Sa longue natte traînant au sol, la tête bien haute, Alys se dirigea droit vers les trônes. C’était encore bizarre dans son esprit de se dire que maintenant ce n’était plus sa soeur qui siégeait, mais lui et Cassandre. Une page se tourne… La louve et lui s’étaient donné rendez-vous sur les trônes afin de procéder à l’annonce des bêtas ainsi que d’autres détails qu’ils avaient évoqué. Les sourcils légèrement froncés, le fils de Méleagant repensa au retour de Cassandre quelque jours plus tôt, blessée. Les soigneurs n’avaient rien pu en tirer et l’alpha s’était contenté de leurs rapports, il avait l’impression que les choses pouvaient rapidement partir en dispute avec la blanche et si elle était au plus mal, autant la laisser se reposer avant de lancer les hostilités. Dans tous les cas, un solitaire venait d’être marqué au fer rouge, cela s’imposait, Alys ne pouvait risquer encore une fois la vie d’un Etelkrus. Se hissant tant bien que mal sur son nouveau perchoir, le noiraud hésita quelques secondes, attendant que Cassandre s’installe pour pencher sa tête vers l’arrière et pousser un appel.

L’attention des Etelkrus captée, Alys attendit qu’ils approchent avant de prendre la parole.

« — Etelkrus, le moment est venu pour notre clan d’avoir ses deux bêtas. Ce rôle n’est pas négligeable, un bêta se doit d’aider ses alphas à maintenir le clan, les appuyer dans les décisions difficiles, voir même à être près à les remplacer si jamais un malheur devait arriver. »

Les prunelles mauves du mâle se posèrent un instant sur les plus jeunes, un sourire vint étirer ses babines. Les louveteaux ne manquaient pas cette saison, ne serais-ce que Ezel et Jagger, Pepper également s’avouait être une gamine prometteuse. En parlant de gamin, l’ancien bêta chercha Siam dans l’assemblée. Dire qu’il n’y a encore que quelques temps, ce n’étaient qu’une petite crevette… Le temps s’écoulait à une vitesse…. C’est toi qui vieillis trop vite aussi vieux schnock.

« — Avant cela, j’aimerais également saluer la présence de louveteaux en force, je compte sur eux pour faire honneur à leur clan et a donné le meilleur d’eux-mêmes. » L’alpha recracha une nouvelle bouffée de fumée. « Ce rassemblement sera également l’occasion pour nous de revenir sur des points qui nous paraissent importants.»

Alys et Cassandre les avaient abordés durant leur « rencontre », bien que celle-ci ne se soit particulièrement bien déroulée. Le disciple de Dairo allait devoir redoubler d’efforts et de patience pour parvenir à s’entendre avec la louve blanche et rose, auquel cas, l’avenir des Etelkrus s’avérait bien compliqué. Sans montrer la moindre expression, l’alpha se tourna vers sa consoeur, aux blessures encore à vifs, la tête légèrement inclinée, montrant qu’il lui laissait la parole.

« — Cassandre, à toi l’honneur. »

Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyMer 20 Mar 2019, 14:39



Alys avait eu la gentillesse d’attendre que Cassandre se remette un peu sur patte avant de commencer à faire les annonces générales de la meute. Les premières annonces officielles en tant qu’alpha, en temps normal, la louve aurait été fière et joyeuse d’exercer le pouvoir. Mais le vent avait tourné. Ce matin-là, elle aurait préféré rester dans son coin mais elle fut forcée à venir faire partie de cet évènement qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Alors sans piper mot, elle sortit de sa tanière, incapable de marcher convenablement dodelinant sur ses trois pattes valides. Allez jusqu’au trône était dur, le regard d’apitoiement des autres loups, un supplice qu’elle subissait chaque fois que son museau sortait de l’ombre. La tête basse, elle rejoignit le mâle sombre, songeant à l’allure pitoyable qu’elle avait. Son regard était perdu au sol, une expression fatiguée fichée sur la gueule. Monter sur son trône, c’était une épreuve de plus, elle darda un regard vers son collègue lui qui pouvait sauter dessus sans réfléchir. La dame meurtrie monta avec difficulté sur son siège de pierre et s’installa, couchée ne supportant plus son propre poids. Puis il appela la meute.

La foule se massait devant eux, Cassandre réprimait ses pensées et son dégoût pour ceux qui l’avaient laissé souffrir seule. Quelques têtes lui inspiraient encore une certaine affection malgré tout et ces museaux semblait à peine visible dans la masse. Alys commença, la blanche aurait aimé ne faire que de la figuration, elle qui ne parlait plus autant depuis son retour minable. Le loup noir avait de drôle d’idées selon elle, mais elle s’inquiétait davantage de ce qui grandissait en elle. Quand il s’arrêta de parler, la nommant, elle fut d’abord interloquée. Elle déglutit puis força sur ses pattes avant pour relever son buste, évitant minutieusement les regards de l’assemblée. Sans forcer sa voix, elle lança :


« Nous sommes tombés d’accord lors d’une réunion, les deux nouveaux bêtas qui nous semblaient les plus aptes sont : Lucie et Ptah. Si vous voulez bien vous manifester, avancez-vous. Nous serions honorés que vous acceptiez cette nouvelle fonction. »

Ses derniers mots lui écorchaient encore la gueule mais son absence de réaction physique ou vocale masquait encore bien ses sentiments et ses peurs. Ne tenant plus dans cette position à demi assise, l’alpha se laissa glisser mollement sur la roche. Elle rabattit sa queue le long de son flan le plus abîmé masquant une partie des cicatrices. Puis elle reprit avec toujours aussi peu d’entrain :


« Nous tenions aussi à féliciter Icare. Peu le savent mais il a été choisi par la déesse de la ruse pour devenir le prêtre de notre meute. Il devient donc un membre important vers qui vous pouvez vous tourner si vous avez des questions envers nos dieux. »

Intérieurement, la louve se sentait frustrée. Il avait été choisi et elle abandonnée, quel dieu ferait ça ? Plus le temps passait, plus ses doutes grandissaient.


« Alys, je te laisse finir les annonces. »

Marmonna-t-elle à l’encontre de son compagnon de galère.

Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyMer 20 Mar 2019, 18:19



« Appel au pouvoir

« Geb & Ptah - Nachos & Jagh & Joy & Gran'Pa ( pnj ) • Rp de meute


L'appel entendu de loin, le disciple d'Aka se hâta de revenir vers le campement. La chasse attendrait, son devoir premier était d'être présent et à l'écoute de ses Alphas. Une moue un peu agacé cependant remplaça le sourire gai qu'il arborait en général. Si Geb avait toujours été plus que loyal à sa meute à à sa hiérarchie, depuis quelques temps il appréciait de les voir le moins possible. Depuis leur nomination, les nouveaux Meneurs étaient restés plutôt calmes et dans l'ombre. Enfin, ils officiaient leur rôle sereinement, puisque aucun conflit ne venait perturber le vie des Etelkrus. L'espèce de coma prolongé qui les avait tous atteint semblait définitivement passé et donc serait bientôt oublié par tous. Aucunes séquelles, donc aucune utilité de continuer à en parler. Enfin, si quelqu'un devait s'en préoccuper un peu plus que les autres c'était bien lui et son frère avec les balafres qui ornaient son épaule et le flanc de Ptah. Mais bon, il avait été vite et bien soignée par sa fille donc tout finissait bien. Et Geb n'était pas du genre à avoir peur de quelque chose qu'il n'avait pas en face de lui. Quoi qu'il ai pu se passer, c'était derrière eux. Le mâle haussa les épaules et s'engouffra dans l'immense caverne qui servait de place centrale au clan. Le lieu des discours, le siège des Alphas. Le loup beige à la queue de crocodile s'assit au milieu de ses congénères, attendant tranquillement qu'on leur explique la raison de leur réunion. Une chose qu'il apprécia, c'est qu'Alys ne se perdit pas en mots inutiles et déclara rapidement quels seraient les points importants abordés et évidemment, que tous attendait impatiemment.

C'est là que ses prunelles d'or rencontrèrent la loque qui trônait... Non. Qui se liquéfiait aux côtés du chef. Les crocs de Geb se serrèrent alors qu'il considérait l'attitude écrasée de la femelle dominante comme un manque de respect. Oui elle était blessée, oui elle était fatiguée, peut-être bien. Mais elle était là pour diriger, pour guider un peuple, il était de son devoir de se montrer fière, de se montrer forte, et surtout, au minimum, ne pas fuir le regard de ses subordonnés ! Révolté, le grand loup se releva, les sourcils froncés. Cassandre n'avait-elle donc aucune estime pour elle même qu'elle courbait ainsi l'échine ? Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour que la femelle n'ai même pas l'envie de donner le change ? Geb espérait pour elle qu'elle avait une explication valable à un comportement aussi... Faible et craintif. Alors qu'il piaffait de lâcher un commentaire, la suite des paroles de la blanche et violette le laissa perplexe... Si Lucie était un choix tout à fait adéquat, la guerrière s'était montré très méritante par le passé, il doutait au plus haut point que son cadet soit prêt pour assumer une telle charge. Ptah était à peine capable de se gérer lui même... Bon sang ! Son petit frère, en Bêta. L'handicapé social, le lunatique, le dérangé petit Ptah était nommé pour seconder les Meneurs. La blague était vraiment trop drôle. Mais Geb riait jaune. Bien sûr qu'en un sens il était content que son frère ai une tel opportunité mais... Les autres ne voyaient-ils pas qu'un rat de bibliothèque n'était pas fait pour les responsabilités ? Grimm n'en avait pas été une preuve suffisante ? Enfin... Il adorait son aîné, mais il fallait avouer qu'il n'avait pas été à la hauteur du job quoi...

« Pardon ?! Tombés d'accord ? Vraiment ? Ou tu t'es aplatie devant Alys aussi lâchement que devant tes agresseurs ? »


Parce que clairement, un loup de meute qui refuse d'expliquer la raison de sa déconvenue était soit un lâche, soit un le plus idiot du monde. Et Geb ne pensait pas la femelle dominante assez bête pour ça. Alors peut-être bien qu'elle avait honte. peut-être bien que ce qui lui était arrivé était bien horrible. Peut-être bien qu’elle avait souffert comme jamais. Mais la meute était là pour protéger ses membres, et dans de tels cas, le ou les assaillants devaient être neutralisés pour qu'aucun autre Etelkrus n'ai à craindre ces brutes. Cassandre aurait dû parler, elle aurait dû dénoncer pour qu'une escouade puisse partir à la recherche des détraqués qui lui avait fait du mal. Réalisait-elle seulement qu'on refusant de parler elle laissait la possibilité à ces montres de faire d'autres victimes ? De quoi avait-elle peur ? Qu'ils la croient faible ? C'était exactement ce qu'il se passait maintenant. Des déboires, ça pouvait arriver à tout le monde, n'importe quand. On trouvait toujours plus grand, plus fort, plus rapide que soi. Ce n'était pas une honte. Ce qui l'était, c'était d'agir ainsi. D'autant plus à la position où elle se trouvait. Un chef peut aussi rencontrer plus fort que lui ailleurs, ça ne fait pas automatiquement de lui quelqu'un d'inapte. Sauf quand il s'avère que sa défaite le fais ressembler à la serpillière actuellement sur la trône. Le poil hérissé et le museau plissé, Geb dardait son regard d'or sur Cassandre, la mettant ainsi au défi de s'expliquer. Relève toi, enfin, es-tu une Alpha ou une Oméga ?!


De son côté, Ptah avait été distrait. C'était bien la première fois qu'il écoutait d'une oreille aussi peu attentive les paroles des Dominants. Tout son esprit était tourné vers le souvenir de ce monde enchanté et sous-marins où Hypoxie l'avait emmené. Il se remémorait avec tant de détails le Fort Abyssal et les ombres des Maudits qui tournoyaient tout autour. Il revoyait les loups Damnés devenus des bêtes des profondeurs, vivre sereinement sous la surface de l'océan. Ainsi dès la ligne de flottaison traversée, le calme olympien des fonds marins, le silence si délicieux à ses oreilles et l'espèce d'Atlandis créée par la malédiction de Pontos rendaient possible une vie où il ne serait pas un monstre. Un monde où il ne serait qu'un parmi tant d'autres différents. Un endroit où on ne le regarderait pas de travers à cause de son hybridage. Une place toute faite pour lui qui aimait tant les fonds marins. La louve grise habitante de Morne-Oeil lui avait rendu espoir, lui avait rendu le courage et la force d'affronter son quotidien. Rien que pensée à ce souvenir lui procurait apaisement et un peu de confiance en lui. Une bulle d'aise et de protection qui éclata subitement lorsque son nom fût prononcé par Cassandre. Que ? Qu... QUOI ?! Si Ptah n'avait pas été un loup, son visage serait devenu livide alors que ses poumons se comprimaient, l'empêchant ainsi d'inspirer un air salutaire. Que lui voulait-on ? Bon sang. Merde. Qu'est-ce qu'elle avait dit déjà ? Elle avait parlé de Lucie, et puis de lui... Bordel, mais pour QUOI ?!

C'est là que Geb, plus au centre de la foule, se leva d'un bond, visiblement mécontent. Très très contrarié d'ailleurs, parce que pour un loup d'ordinaire si jovial et zen, l'impatience et l'agressivité de ses propos choquèrent le plus jeune des enfants de Darius et Nout. Le disciple de la Renarde regarda son frère avec étonnement. La loyauté était pourtant le fort de leur famille. L'attachement et le respect étaient des valeurs puissantes de la tribu des Hybrides. Même si Grimm avait fait une petite entorse à cette éducation. Dans tout ça, quand même, le pauvre loup gris était complètement paumé, entre la colère de son grand frère et son nom cité haut et fort... Le loup-crocodile rentra la tête dans les épaules, inquiet. L'agitation et le bruit l'angoissait beaucoup. Tellement qu'il se sentit mal ainsi entouré de tous ces Etelkrus. Particulièrement l'un des guerriers devenus assez virulents à la suite de son frangin. Instinctivement, afin de se protéger des autres et de s'assurer un espace vital suffisant, Ptah abattit sa lourde queue d'écaille sur le sol de pierre dans un bruit sec. Gran'Pa, toujours proche de lui dans ce genre de réunion bondit en arrière, surpris, bousculant le guerrier à crête qui donnait de la voix et dû se taire. Nachos lança un regard noir à l'Hybride qui se redressa en bombant le torse un peu, afin que l'autre disciple de Dairo ne lui cherche pas des noises. Ainsi tenue bien droit et fier, on pouvait se rendre compte une fraction de seconde que le métamorphe était un loup large d'épaule, bien bâti et dans la moyenne question taille.

« Le croco-loup a raison ! C'est de la faiblesse. Mais venant d'une femelle aussi fragile... »

Toutefois cela ne dura qu'un instant et Ptah retrouva sa posture trapue bien rapidement en enroulant sa queue de gavial autour de lui tandis que Nachos reprenait d'une voix plus claire encore. Mécanisme de défense. L'Hybride ne voulait plus être là mais il n'avait pas le choix : parce qu'il devait comprendre pourquoi son frère était aussi remonté, et surtout, pourquoi on avait donné son nom à la foule. Cette seconde réponse il l'obtint rapidement quand l'ami de son frère aîné et amateur de boisson lui sembla dans la gueule de son haleine chargée qu'il venait d'être élu au poste de bras droit des Alphas en compagne de Lucie. Le gris chercha ladite guerrière de son regard d'or pendant que les rouages de son esprit lui faisait réaliser l'implication de ce qu'il venait d'entendre. Dans leur coin Jagh et Joy écoutaient paresseusement les échanges de mots. Joy, poussée par la jeunesse et la témérité s'apprêtait à lancer son opinion aussi quand son père appuya sur son arrière train pour qu'elle reste assise. Fronçant les sourcils, elle acquiesça et décida d'attendre un peu avant de rajouter son grain de sel.




Dernière édition par Cro le Jeu 21 Mar 2019, 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7619
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Appel au pouvoir - Etelkrus  Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Appel au pouvoir - Etelkrus  Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Appel au pouvoir - Etelkrus  Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Appel au pouvoir - Etelkrus  7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyMer 20 Mar 2019, 18:55


L'appel à la meute avait été lancé, et donc, 'Clou n'était pas allé au cimetière ce jour là. A la place, il s'était rendu à la salle des trônes au pas et se tenait debout sans sourciller, attendant le début du discours sans sourciller, calme et se tenant droit. Il resta attentif vers Alys, mais nota l'arrivée presque à reculons de Cassandre. Elle semblait... anéantie et pas spécialement ravie d'être là. Peut-être aurait-elle préférée dormir pour se remettre ? Il resta circonspect, mais stoïque, ne montrant rien de ses pensées. Ce n'était pas le sujet.

Le discours débuta, et l'ordre du jour sembla être l'élection des bêtas et un petit bilan. Bien ! Voilà qui serait chouette, et de mise. Il était toujours bon de faire une mise au point, surtout que cela faisait maintenant quelques temps que le roulement de hiérarchie avait eu lieu.  

Quand la parole fut laissée à la blessée, elle répondit sans vraiment d'énergie. 'Clou sentit un peu d'inquiétude pointer en lui, malgré son bon vouloir, quand elle se laissa glisser et cacha ses plaies. Il baissa une oreille, se disant qu'il irait peut-être lui parler après-coup, et qu'il avait sous-estimer son état mental, autre que physique.

Cependant, l'énergie dégagée par une voix dans le lieu attira son attention vers sa droite. Geb venait de parler, fulminant visiblement face à l'Alpha femelle, à laquelle il venait d'adresser son incrédulité outrée. S'ajouta peu de temps après ça, les paroles d'un loup crêté rouge, dont il n'avait pas vraiment retenu le nom. Natch ? Qu'importait. Ce fut la violence de leurs mots qui fit baisser les oreilles de 'Clou relativement bas, plus que quelconque volume de leur voix. Le croque-mort sentit vite son visage se crisper, et un sentiment qu'il ne parvint pas à nommer s'engager dans ses veines suite à ces deux interventions. Manquant encore une occasion de se taire, la pulsion née par cette vague et étrange sensation lui fit ouvrir la bouche, vers Geb et Nachos.

"Et v'sentez obligé d'lui gueuler d'ssus pour faire entendre vot' opinion, vous ? C'pas la foire à la saucisse."

Trop tard pour reprendre ses propres paroles, 'Clou comprit cependant, après avoir à son tour parler un peu trop fort pour ce que cela aurait dû être, son intention inconsciente. Sans voler au secours de Cassandre, il s'était néanmoins presque senti obligé de rappeler à ses camarades indélicatement, qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de compassion. Une belle façon pour dire que le croque-mort avait gueuler sans ménagement que les autres manquait de tact. Il reprit, ensuite.

"Faire bon' figure t'ça c'est ronflant 'pis ça sert à rien, l'a l'droit d'être crevée en convalescence, ho."

Il souffla par la truffe, d'un coup sec.
Pas peur de dire ce qu'il avait à dire. Il espérait que cette incartade ne perturberait pas trop le sujet initial du rassemblement. Il décida de recentrer d'ailleurs tout ça avec un peu de respect dû aux nouveaux promus.

"Félicitation, Lucie, Ptah et Icare, 'aussi."

De là, il posa ses grosses fesses sur le sol et resta ancré, le regard résolument tourné vers ses Alphas, et un visage volontairement impassible. Il fit attention à avoir par ailleurs une attitude neutre, non menaçante, histoire de montrer qu'il n'était certainement pas dans le conflit. 'Clou n'était que quelqu'un de grande-gueule, incapable de retenir ses pensées.




Dernière édition par Aeva le Mer 20 Mar 2019, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyMer 20 Mar 2019, 19:33


Athelstan fut présent à l'appel des deux Alphas, comme il l'avait été lors de celui des précédents. Le motif de ce rassemblement faisait peu de mystère pour lui, puisque les nouveaux Bêtas n'avaient pas encore été nommés. Le Grand Sommeil avait perturbé le rythme des meutes, et les Etelkrus reprenaient seulement un train de vie ressemblant à celui d'avant l'hiver. Il était bien étrange de se dire qu'ils avaient été inconscient pendant plus d'une année révolue, sans en avoir conscience. Il avait été acté que plus de temps n'avait pas pu s'écouler, seul la mauvaise saison avait donc été éclipsée. S'il n'y avait pas eu les loups blessés, on aurait presque pu croire à un cadeau des dieux pour leur éviter les rudesses de l'hiver. Mais malheureusement, il se serait agi d'une bien mauvaise farce au vu des entailles retrouvées sur certains de leurs camarades. Au milieu des suspicions et de l'épais mystère que tout cela provoquait, un rassemblement pour une annonce sur la vie de la meute était rassurante, presque banale. Et cela allait parfaitement au garde tricolore. Il avait commencé à enquêter, secondé par son apprentie Pepper et la guerrière Lucie, mais pour le moment ils avaient fait chou blanc. L'avenir leur dirait sans doute si une piste devait apparaître.

Il s'assit donc non loin des deux trônes, Pepper à ses côtés, pour assister à ce qui se dirait. Son museau se fronça légèrement lorsqu'il vit l'état dans lequel se trouvait Cassandre. La femelle Apha avait été violemment agressée quelques temps auparavant, et ne s'en remettait visiblement pas bien du tout. Pire, elle avait complètement tu ce qui lui était arrivé - ou peut-être en avait-elle seulement fait confidence à Alys, mais Athelstan n'était pas convaincu que ces deux-là faisaient une paire complice. Certes, leur complémentarité pouvait donner une grande force aux hautes instances Etelkrus, mais également y apporter un conflit qui ne serait que peu désirable. Quoi qu'il en fut, Cassandre se présenta sans du mieux qu'elle le pouvait, et Athelstan ne lui en voulut pas pour cela. Non, ce fut plutôt une petite pointe d'admiration envers cet élan de courage, car elle aurait tout simplement pu se faire porter pâle. En revanche, ses pensées rejoignaient inconsciemment celles de Geb quant au fait qu'elle n'ait rien voulu dire. Quoi qu'il se soit passé et qui que soient les coupables, ils mettaient probablement les autres loups de la meute en danger. Mentor d'une petite femelle aveugle, il ne pouvait s'empêcher de craindre que sa tendance à l'aventure solitaire ne la conduise dans les pattes d'un tel individu. Et s'il lui arrivait quoi que ce soit, il ne se le pardonnerait jamais.

Son regard s'était attardé sur la petite louve bleue durant un instant, et la voix de son cadet le ramena sur les deux trônes. Ce fut ensuite Cassandre qui annonça le nom des deux élus, et il eut la bonne surprise d'y entendre le nom de Lucie. Un sourire se dessina sur ses babines claires alors qu'il la cherchait du regard. C'était une guerrière émérite, et elle méritait largement cette place. Quant au jeune Ptah, le Garde était plus réservé à son sujet, mais après tout il méritait sans doute une chance. Il n'y avait pas grand chose à lui reprocher, si ce n'était ses rares relations sociales. Le tricolore se leva pour aller féliciter les trois nominés, mais alors qu'il faisait un premier pas, un éclat de voix résonna. Il s'interrompit et tourna la tête, pour planter ses yeux vairons sur la silhouette de Geb, qui s'était redressé, la figure enragée et le poil hérissé. Cette attitude surprirent le Chevalier, qui avait identifié le compagnon de sa petite soeur comme un loup plutôt jovial et optimiste. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état.

L'accusation qu'il proféra parut profondément injuste au tricolore. Même si l'on pouvait reprocher son attitude à Cassandre, il était loin de trouver correcte une telle invective en public alors qu'elle se trouvait affaiblie. Le grand loup s'avança de quelques pas, alors que résonnait la voix désagréablement familière de Nachos, suivi par le croquemort Boite à Clou qui répliqua d'un ton bourru. Une tension soudaine régnait dans la Salle des Trônes, inattendue, et qui laissait présager que les choses pouvaient dégénérer rapidement. Le frère de l'alpha se plaça donc face au jeune loup et darda sur lui un regard sévère. Athelstan n'avait pas le tempérament de feu de son paternel, qui aurait sans doute jugé bon de donner une bonne leçon à cet impertinent. Lui se contenta de lancer d'une voix qui se voulait égale :

"La rancoeur de Messire Geb lui fait oublier sa bienséance. Ainsi qu'à Sire Nachos."

Il jaugea le jeune loup reptilien du regard, ignorant pour le moment son rival à la crête rouge.

"Aujourd'hui nous fêtons la nomination de nos Bêtas, Dame Lucie et Sire Ptah. Ne leur entachons pas ce moment, nous aurons bien lieu de discuter de ce qui nous préoccupe dans quelques instants."

Il eut un hochement de tête entendu et se décala de nouveau, pour adresser aux deux nominés un sourire léger. L'heure des choses graves arriverait bien assez vite, inutile qu'ils commencent leur office sous de si sombres auspices.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyMer 20 Mar 2019, 21:08



Dancefloor - Garde

Dancefloor était à l'extérieur de grand Castel. Il était posté aux alentours, faisant son boulot de garde en scrutant l'horizon et effectuant des rondes. Alors qu'il s'était assis à l'entrée du château troglodyte, un hurlement d'appel retentit. Il pivota l'oreille. Il s'agissait de leur alpha Alys. Il fallait y aller. Le lounard se leva et rentra en trottinant.

Il fut dans les premiers arrivés. Il constata que Cassandre se trouvait aux côtés d'Alys. Les deux alphas réunis, sur leur promontoire, cela devait vraiment être important. Peut-être que l'objet de cette réunion portait sur les bêtas ? Cela fait un moment qu'il n'y en a plus. Heureusement, ils sont deux pour diriger, mais en tant que loups de leur stature, avoir des bras-droit est bien mieux. Enfin, Dancefloor n'y connaissait rien là-dedans, mais il se doutait bien que diriger une meute incombe de multiples responsabilités. Alors il est naturel d'avoir des bêtas pour se décharger de certaines choses...

Alys prit la parole.. Pour confirmer son hypothèse, il parla de bêtas et de leurs rôles. C'était donc pour ça qu'ils furent appelés. Ils allaient savoir qui tiendrait ce rôle.
L'alpha mâle dériva un instant sur les louveteaux du clan. Oui, il y en avait plusieurs cette année, ce qui est bien ! Dancefloor avait des petits compagnons de jeu à qui prêter un peu de son temps. C'était aussi toujours amusant de les faire se dandiner. Cela apportait des moments de bonheur et de rigolade aux petits, ainsi qu'aux mères et aux nourrices.
Finalement, Alys leur apprit que plusieurs points seront abordés. Plusieurs choses à voir ? Il n'avait aucune idée de ce que ça pourrait être pour le coup. Néanmoins, il ne poursuivit pas, laissant le soin à Cassandre de le faire. Dancefloor l'observa, intrigué. Leur alpha femelle était mal en point, adoptant une attitude fatiguée, des blessures parcouraient son corps. Personne ne savait ce qui lui était arrivé, en tout cas, elle s'était fait agresser, c'est sûre...

Sans vraiment regarder l'assistance une seule fois, et avec une voix plutôt faible, elle leur apprit que les bêtas seront Ptah et Lucie. Heureusement, l'écho du lieu les aidait à bien entendre ce qu'elle disait. Elle se laissa glisser sur le sol, montrant complètement son état de faiblesse. Ce n'était pas bon, clairement. Quelqu'un pourrait avoir l'audace de la défier pour sa place. Après tout, elle était dans l'état parfait pour qu'on lui vole le trône. Il jeta des regards sur l'assemblée, tandis qu'elle poursuivit, pour voir les réactions vis-à-vis de ça. Certains semblaient s'en ficher, quelques-uns semblaient justement regarder Cassandre avec intérêt et d'autres, comme lui, avait de la peine pour elle. Du coin de l’œil, Dancefloor vit Geb fulminer sur place. Le guerrier allait finir par exploser s'il continuait. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, quelques secondes plus tard.

Pardon ?! Tombés d'accord ? Vraiment ? Ou tu t'es aplatie devant Alys aussi lâchement que devant tes agresseurs ?

Sa voix forte le fit sursauter. Dans un sens, Geb soulevait une bonne question, bien que la façon de le demander était insultante. Vu son état, on peut tout à fait se poser la question de si Cassandre a réellement eut son mot à dire. Néanmoins, même si c'est juste Alys qui a choisi, Ptah et Lucie ont été désignés, donc c'est qu'ils correspondent au poste. Ou du moins, qu'une période d'essai leur sera faite. Pourquoi Alys prendrait le risque d'avoir de mauvais bêtas ? Ça n'aurait pas de sens. D'autant plus qu'avant d'être à la tête du clan, il était lui-même bêta. Pour cela, le lounard faisait confiance en son alpha.

Le croco-loup a raison ! C'est de la faiblesse. Mais venant d'une femelle aussi fragile...

Cette fois, il s'agissait de Nachos et pour le coup, c'était une réelle insulte laissée en suspens. Cette histoire allait partir en vrille ! Allait-il devoir agir ?... En temps que garde, il est de son devoir de calmer les esprits, mais face à ces deux guerriers, il ne ferait pas le poids. C'est courut d'avance, ce ne serait pas lui qui les calmera. Puisque tout cela n'allait vraisemblablement pas se tasser tout seul, Boîte à Clous intervient. Dancefloor eut du mal à comprendre exactement ce qu'il disait, mais l'intention et le message étaient présents. Pour sûr, Geb et Nachos ne resteront pas là-dessus. Ils vont sans doute rétorquer, à moins qu'Alys n'intervienne avant. Pour finir dans les interventions, Aethelsan s'exclama, essayant d’apaiser de son ton neutre et noble la tension naissante.

Aujourd'hui nous fêtons la nomination de nos bêtas : Dame Lucie et Sire Ptah. Ne leur entachons pas ce moment, nous aurons bien lieu de discuter de ce qui nous préoccupe dans quelques instants.

Le garde hocha la tête, bien d'accord avec ce qu'il venait de dire. Il y avait plus important qu'un combat verbale (et/ou physique) pour l'instant. Les alphas avaient d'autres choses à annoncer et il y avait deux bêtas à féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Appel au pouvoir - Etelkrus  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyMer 20 Mar 2019, 21:29

Appel au Pouvoir

ft. Meute Etelkru

Hiver 2019.
6mois.



Son cœur battait fort, à la petite Pepper, alors qu'elle était assise à vos côtés, Sir Athelstan.
Vous étiez pour elle un modèle à suivre. Son mentor. Et d'ainsi être installé à vos côtés, devant toute la meute, la gorgeait d'une grande fierté. Elle était tout aussi ravi que d'assister à une nouvelle réunion de la meute. Elle portait haut les valeurs de celle-ci, et n'aurait pour rien au monde manqué à l'appel des Alphas ! Pour eux, elle aurait même été capable d'abréger une sieste.
C'est donc à proximité de leur trône qu'elle se tenait, avec vous, écoutant la raison de votre venu ici. Elle ne savait pas ce pour quoi ils vous avaient tous convoqués, mais patientait tant bien que mal. Il fallait faire bonne figure, c'est ce qu'elle essayait du moins de faire lorsqu'elle était à vos côtés, de peur d'entacher en mal votre réputation.
Elle tenait à la place à montrer à ce monde à quel point vous pouviez être un formidable mentor, auquel elle était très attaché.

Ce fut Alpha Alys qui parla en premier, et Pepper de cesser de trépigner pour lui témoigner toute son attention, subjugué qu'elle semblait être par le couple Alpha. Eux, qu'elle portait en haute estime, eux, qu'elle respectait jusqu'au bout des griffes ! Ils forçaient son admiration. Et même si elle trouvait très gentil Alpha Alys, ne lui en voulons pas, c'est pour Alpha Cassandre que sa vénération se tournait un peu plus, tout comme cela avait pu être le cas pour Alpha Elaine juste avant elle. Les femelles de pouvoir avaient pour elle un côté un peu plus canonique, le fait qu'elle en soit elle-même une n'y étant pas pour rien...
Mais nous nous égarions : revenons à Alpha Alys, dont le discours ne manqua ses oreilles.
Celles qu'elle tenait braquées en avant, droit vers lui. Elle avalait tous ses mots. Monta ensuite son impatience, de savoir qui leurs chefs avaient choisis pour les succéder ! Vous, son mentor, peut-être ? Vous étiez pour elle le plus méritant des loups : elle vous le dirait, un jour.
Puis lorsqu'il évoqua la présence de louveteaux, et la volonté qu'il avait de les voir faire honneur au clan et donné le meilleur d'eux-même, la jeune ne put se sentir que concerné. C'est ce qu'elle tâchait de faire, chaque jour. De dépasser ses limites, de montrer qu'elle était une membre digne de cette meute, qu'elle deviendrait une adulte accomplie et prête à servir aux mieux ses Alphas !
Une loyauté sans faille, voilà ce qu'avait Pepper envers ses supérieurs. Un drôle de sourire s'affichait sur ses babines, simplement heureuse, prête à se surpasser plus encore.
Comptez sur moi pour ça, Alpha Alys.

Elle cessa d'afficher ce sourire lorsque ce fut le tour d'Alpha Cassandre, de prendre la parole. Pepper était assez proche pour les sentir, ces odeurs qu'elle dégageait. Elle qui ne reconnait ses pairs que par son odorat, il y avait des choses qu'elle ne pouvait louper. Elle qui n'aurait remarqué un loup blanc devenu brusquement noir, ne pouvait ignorer la moindre petite blessure sur un congénère, ni ces hormones dégagées.
Et ça la dérangeait, de savoir que l'Alpha femelle avait ainsi été attaqué, maltraité. Elle qui portait déjà une forte méfiance envers les autres clans, risquaient de devenir intolérantes. Les solitaires n'étaient plus que pour elle des brutes infâmes. Et elle ne comprenait pas, aussi, l'enfant bleue ! Où étaient les gardes, pourquoi n'avait-on rien pu faire ?! Et les Chevaliers, alors ? Elle qui pensait qu'elle finirait par défendre veuve et orphelin...
Où était la meute, lorsque l'Alpha avait eu besoin d'eux ?
C'était tout ce qui pesait sur son petit cœur, et qui lui faisait penser que cela devait être pire encore pour Alpha Cassandre. Elle vous en parlerait sans doute, de tout ça : pour s'alléger, mais surtout pour comprendre. Et grandir.

Cette morosité apparente, cette tristesse cachée sous des airs toujours voulus forts, la gamine ne put cependant s'empêcher de se redresser lorsque le nom de Lucie fut évoqué pour devenir alpha. Dame Lucie ! Elle tourna la tête vers elle. Un grand sourire, une nouvelle fois.
C'était dans la capacité des louveteaux, de pouvoir passer d'une chose à l'autre sans transition, de tenir éloigner les problèmes pour profiter de l'instant présent.

« Dame Lucie ! Félicitations, je suis trop contente pour vous ! »

Et elle l'était réellement ! Même si vous n'aviez pas été élu Bêta Mâle, Sir Athelstan... Enfin, elle y trouvait d'un autre côté un certain soulagement, à bien y réfléchir : au moins, vous auriez toujours autant de temps à lui consacrer, à elle.
Quant à Icare, prête de la Renarde... Elle chercha son odeur : elle devrait le rencontrer, elle qui désirait passer l'épreuve de la Renarde. Pour savoir si c'était un objectif réalisable, pour une louvette qui jamais ne verrait rien... Lui saurait lui apporter une réponse.
Si tout aurait pu être réjouissances pour les Bêtas élus, il fallut que Pepper se frotte pour la première fois à la protestation d'autrui. Un mâle se leva, elle entendit son brusque mouvement. Et il parla.
Quelque part en elle, c'est l'indignation qui s'éveilla, à en hérisser son poil. Des voix retentirent, la sienne aussi.

« Vous avez pas le droit de manquer de respect à Alpha Cassandre ! Je trouve que c'est plus sage d'agir comme ça, que d'agir sous l'effet de ses émotions et de peut-être faire courir de plus gros risques à la meute ! ...'puis Alpha Alys a bien dit que ce rassemblement, s'était aussi pour voir des points importants. »

Il fallait l'écouter, au lieu de s'énerver pour un rien ! Peut-être qu'ils allaient aborder ce sujet, mais préférait d'abord faire d'autres annonces.
La jeune fronça son museau, les oreilles couchées contre son crâne. Elle grondait, tendue. Que ressentait-elle ? Elle était révoltée, qu'on puisse dire de telles choses à son Alpha. Comment pouvait-on oser ?! On leur devait le respect le plus complet, c'est ce qui permettait l'unité de la meute !
Pepper souffla, son poil toujours hérissé.
Elle ne les aimait pas, ces loups, elles ne les sentaient pas du tout ! Elle ne dit cependant rien de plus, ne cracha pas sa colère. Pour vous, Sir Athelstan, a qui elle devait faire honneur. Vous, qui parlèrent si bien à ces messieurs, avant d'aller féliciter les élus.
Vous, si admirable !
Eux, si détestables.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 21 Mar 2019, 00:35



« Appel au pouvoir

« Geb & Ptah - Nachos & Jagh & Joy & Gran'Pa ( pnj ) • Rp de meute


Si la frustration et la colère remuait le coeur de Geb à cet instant, il n'en restait pas moins quelqu'un d'intègre et de patient. Il savait bien que ses mots étaient trop forts, trop violents, trop injustes peut-être aussi. Il ne se cherchait pas d'excuse, il assumait bien évidemment son éclat, mais cela ne l'empêchait pas d'accepter les remontrances peu importe d'où ou de qui elles venaient : c'était légitime. Alors que Boite à Clous soufflait des naseaux et qu'Athelstan souhaitait apaiser les tensions par des paroles plus neutre, le regard ambré du Guerrier d'Aka fit le tour de la foule avant de se planter, une fraction de seconde, dans les prunelles du frère aîné de l'Alpha Alys. Un léger mouvement de museau, acquiescement silencieux, pas en arrière. Le temps n'était pas à la révolte, pas ce matin-là en tout cas et s'il se sentait comme un pitre au milieu d'une grande mascarade, Geb choisit de respirer calmement par les narines et de rejoindre son cadet sans plus porter attention à quiconque si ce n'est à Ptah. Il lui donna un coup d'épaule complice et lui ébouriffa les cheveux tout en sachant que le gris en serait agacé. Le loup à la crête couleur neige félicita son frangin avec un sourire retrouvé avant de le pousser vers l'avant pour qu'il rejoigne sa juste place, puis il s'assit auprès de Gran'Pa et chercha dans la foule le visage de sa belle et douce compagne Korra. Elle seule avait le don de calmer Geb en quelques mots, et elle seule pouvait, en cet instant, atteindre son coeur énervé.

Le loup hybride se laissa chahuter par son grand frère quelques minutes avant de ronchonner lorsque ce dernier le poussa vers l'avant, mais comprenant qu'il fallait vite faire passer les esprits à autre chose qu'à l'échange houleux qui venait de se terminer, il accepta sa sentence et avança péniblement vers le centre de l'attention, c'est à dire au pattes de Cassandre et d'Alys. A chaque pas qu'il faisait il se concentrait pour ne pas se faire petit, il devait se forcer un peu, mais essayait de s'imposer à travers le groupe de loups. Après tout, bien qu'il ne sache pas du tout pourquoi, ni comment, il avait été désigné, choisi par les Meneurs pour les seconder. Il était loin de s'imaginer digne d'une telle tâche, tout d'abord parce que sa capacité à s'ouvrir en société était quasi nulle et surtout parce qu'il était un monstre, une vraie bête de foire, un loup à demi reptile loin de partager la stature sèche mais musclée et le poil épais de ses frères. Il n'avait pas gagné à la loterie de l'esthétisme et gardait pour lui l'ossature plus râblée et large, la queue lourde et pleine d'écaille ainsi que le râtelier crocodilien plus effrayant que charmant de feu leur chère maman. Mais bon, il supposait qu'on lui demandait tacitement un effort de présentation du fait de ce nouveau rang, et exceptionnellement il irait contre son instinct en se tenant assez droit et la tête redressée à hauteur de ses pairs. Il n'avait pas l'habitude d’observer autant de monde à leur hauteur, trop habitué à se laisser marcher sur les pattes, à se cacher des regards scrutateurs.

Pour une fois dans sa vie, en dehors du moment idyllique passé avec Hypoxie sous l'île de Morne-Oeil, il lui vint l'idée, que, peut-être, on l'estimait un tout petit peu, que, peut-être, on le regarderait autrement que comme un loup difforme et étrange. Cela dit, il n'osait pas ancrer ses prunelles dorés dans celles des autres Etelkrus, et préférait étudier Alys et Cassandre, en attente de la suite. Il s'efforça aussi d'observer la guerrière aux côtés de qui il avait été nommé. Lucie, elle au moins, méritait sa place, réellement. Sa posture et son corps témoignait de ses entraînements, de ses combats, de son expérience. Qu'avait-il en contrepartie ? Une connaissance aussi vaste que peu utile ? Non vraiment. Pourquoi lui ?


Dans son coin Nachos ruminait. Contrairement à Geb qui s'efforçait de faire amende honorable en s'effaçant dans la foule après avoir donné son point de vue, la mâle chocolat à la crête flamboyante restait debout et bien campé sur ses pattes. Il cherchait une réplique bien cinglante à lancer à Athelstan mais seule une pointe d'admiration lui répondait. Il fallait dire que le chevalier, malgré son parlé d'un autre temps, avait une certaine prestance et imposait un peu le respect. Cela dit, jamais il n'avait laissé quiconque l'obliger au silence. Dardant son regard sombre sur le mâle aux longs cheveux de jais, le disciple de la Renarde répondit bien haut :

« Eh bien bravo à la vaillante Dame Lucie et au... savant Sieur Ptah. Je suis sûr qu'ils sauront apporter toute leur aide et leur respect à nos chers Meneurs. »

Se moqua Nachos en insistant bien sur les termes employés par Athelstan. C'était plus fort que lui, mais vraiment, il ne pouvait pas supporter de voir un autre mâle -surtout pas un qui avait couru après l'une de ses sœurs- prendre le dessus sur lui d'une quelconque manière. Il se devait de le rabaisser, même sur un sujet aussi mesquin que ses ridicules habitudes d'élocution. Et puis quoi ? Quand on est con, on est con.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 21 Mar 2019, 15:57


EZHEKIEL

Le doyen observait de loin cette frêle masse qui avait été malmenée si récemment. Elle ployait sous le poids des pensées lointaines aux préoccupations du jour. Le noiraud le voyait, le ressentait, et c'était aussi simple de le percevoir qu'il s'était lui-même à de nombreuses reprises retrouvé dans cet état d'esprit. Malgré tout Ezhekiel était calme en regardant passer Cassandre pour se rendre au lieu de rendez-vous. Elle avait l'âme d'un battante, bien dissimulée sous les pellicules d'événements qui lui avaient ravagés la matière grise. Il était trop tôt pour qu'elle sorte de sa tanière.
Il prit sa suite posément, traînant la patte en balayant la petite foule qui convergeait dans la même direction : la salle du trône. Les souvenirs lui parviennent par vague, milliers d’instants éphémères qui avaient à de nombreuses reprises modifiés la trajectoire de l’avenir que les Dieux lui avaient fait suivre.
La salle était fraîche, comme toujours bien au-delà des considérations de Mère Nature et de ses intempéries. Les murmures s’égarent, les chuchotements résonnent jusqu’à ce qu’Alys prenne la parole. Il était fier de l’évolution de son beau-frère. Il saurait être, tout comme sa sœur l’avait été, le pilier de ce duo improbable. Mais plus que les noms qui résonnèrent dans cette salle sacrée, ce qui intéressa l’ancien alpha c’était l’attitude de ceux qui l’entouraient.

Il tiqua face à l’attitude agressive de certains. De quel droit se permettaient-ils de juger alors même que la louve avait été fraichement agressée et avait malgré tout pris la peine de faire acte de présence comme son rôle le lui incombait. Il se coula dans son ombre et ressortit près des trônes du côté de Cassandra. Face à ceux à qui il avait dédié tant d’années de sa vie, il sentit la fatigue ronger un peu plus sa carcasse vieillissante. Les réponses qui fusèrent l’apaisèrent un peu, et il tempéra donc la réponse qui lui brulait les babines.

« Fut un temps où certaines personnes se permettaient déjà de juger avant même de laisser une chance aux personnes concernées. Et d’autant que je m’en souvienne, bien souvent il s’avérait que le jugement était tronqué. Je ne pensais pas qu’avec Elaine nous avions laissé une meute avec une telle mentalité. »

Son regard accrocha les individus aux paroles déplacées de ses yeux d’or liquide. Il ne les aggressait pas, parlant d’une voix calme et posée. Après tout, il était trop vieux pour faire preuve d’une telle intrépidité. Mais il ressentait derrière ce masque d’impassibilité une certaine lassitude en comprenant que peu importait les générations, les mêmes situations se représentaient à lui. Puis ses pensées convergèrent vers une réflexion qui l’irritait plus que leurs stupides combats de coqs.

« Et plutôt que de l’incriminer, posez vous les bonnes questions faites fonctionner la matière grise que vous avez. Quel être ose s’attaquer à un alpha ? Quel monstre menace les vôtres, NOTRE meute à tous ? Arrêtez de penser avec votre testostérone bande d’ignares ! Femelles ou mâle, s’il n’hésite pas à attaquer sans considération du rang alors vous, vos amis, votre famille pourraient être menacés s’ils croisent le chemin de ce fêlé.  Faites preuve de réflexion au lieu de vous contenter d’agressivité. »

Préférant revenir au sujet du jour, le loup noir laissa l’ombre d’un sourire étirer ses babines, bien que ses prunelles restaient ternes. Il observa les nouveaux élus et inclina la tête en signe de reconnaissance.

« Félicitations à vous, que les Dieux guident vos pas sur les traces de vos prédécesseurs. Soyez fiers de vous et du chemin qui s’ouvre à vous. »

Sur cette dernière déclaration, il prit la route de la sortie  avec dans son sillage cette petite boule d’énergie gracieuse qui lui ressemblait tant. La chaire de sa chaire, la future génération au grand destin. Un regain d’espoir lui fit battre le cœur plus vite en regardant sa famille avant de sortir. Ezhekiel leva la tête vers le ciel clair, la douce brise lui léchant le pelage. Oui, il n’en doutait pas un instant : la vie des Etelkrus allait battre son plein encore de longues années.
Je ne sais pas dans quel jeu tu nous lances à nouveau Anaconda, mais prends garde cette fois-ci les acteurs sont forts, très forts. Les petits ont bien grandi…



Dernière édition par O-Shana le Jeu 21 Mar 2019, 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 21 Mar 2019, 16:16

Lucie


La louve beige redressa ses oreilles, complètement prise de court. Elle ? Beta ? Il devait y avoir une erreur. Pourtant, personne autour d’elle ne semblait questionner sa nomination, tout le monde semblait plutôt d’accord même.

Mais c’était tellement bizarre … Elle connaissait à peine Alys, ni Cassandre. Encore moins Cassandre, pourquoi est-ce qu’elle choisira quelqu’un qu’elle ne connaissait pas très bien en tant que Beta ? Aux yeux de Lucie, le Beta était important dans la mesure où il était le bras droit de l’Alpha du même sexe. Une personne de confiance, à qui l’Alpha pouvait confier la meute si elle ne pouvait pas être présente. Comment Cassandre pouvait-elle la désigner elle, alors qu’elles ne se connaissaient pas ? Comment pouvait-elle juste lui faire confiance, alors qu’elles n’avaient jamais discuté avant ? Lucie se redressa un peu, pour monter aux Alphas qu’elle avait entendu, mais les paroles de Geb et Nachos la coupèrent dans son élan, lui faisant tourner la tête vers eux, complètement incrédule.

Elle était tout à fait surprise et choquée par cette prise de parole, surtout de la part du compagnon de Korra, qu’elle avait toujours considéré comme un couple jovial et doux. Le voir dans un tel état était fort surprenant, et la chevalière fronça légèrement les sourcils. C’était exact que la conduite de Cassandre puvait être questionnable en temps normal, mais ce n’était pas des temps normaux. On sortait d’un grand Sommeil, et l’Alpha avait été victime d’une attaque. Lucie ne pouvait accepter qu’on la remette en question alors qu’elle présidait malgré ses blessures. Elle entendit Boîte à Clou, le croquemort, puis Athelstan rétorquer et hocha la tête en se redressant. Elle avisa le loup aux cheveux noirs et hocha la tête en sa direction, non loin, elle aperçut aussi Pepper, qui la félicita gentiment. Lucie lui sourit, ravie que la petite se souvienne d’elle et qu’elle lui parle comme ça.
Qu’est ce qu’elle aimait cette petite apprentie … Elle avait hâte d’en avoir un à elle, d’apprenti.

« Je vous remercie, Dame Cassandre et Sire Alys, la confiance que vous m’accordez. Je serais à la hauteur de vos attentes. »
assura-elle aux Alphas, avant de se tourner vers les deux qui avaient si bêtement insulté leur Alpha.

Le disciple de la Renarde réfléchit un instant, avant de s’incliner légèrement en la direction de Nachos, dont elle avait bien remarqué les soudains maniérismes moqueurs. Et cela ne lui plaisait guère, et elle décida de le faire gentiment taire pour l’instant. Elle irait lui reparler, à lui et Geb, plus tard, pour comprendre ce qui les dérangeait autant. Pas question que cela recommence, ce manque de respect.

« Je vous remercie bien, Sire Nachos, pour vos aimables paroles. Soyez assuré que ce sera le cas. » dit-elle, avant de se retourner vers les trônes en traversant l’assemblée, pour se mettre aux côtés de ses Alphas.

En passant à côté de Athelstan, elle lui offrit un chaleureux sourire, en guise de remerciement, contrastant avec son visage habituellement calme et triste. En passant à côté de la petite apprentie du brun, elle lui glissa quelques mots :
« Merci Dame Pepper, je vous présenterai mon frère Icare à l’occasion, si vous désirez. »

Lucie l’avait vue pointer le nez à la mention de son frère prêtre, et elle se doutait que c’était parce que la petite voulait avoir le glow de la Renarde. Celui-ci lui siérait à merveille.

Elle entendit alors Ezekhiel prendre la parole, et se retournant s’inclina vers le compagnon de sa cousine Elaine respectueusement en guise de remerciement, avant que celui-ci ne prenne la route de la sortie. Elle avait toujours beaucoup respecté ce loup, surtout par affection pour Elaine, qui avait été si longtemps son exemple de vie. Elle espérerait qu'elle rendrait l'ancienne Alpha fière de l'avoir recueilli, il y avait des années à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 21 Mar 2019, 21:20



« Appel au pouvoir

« Geb & Ptah - Nachos & Jagh & Joy & Gran'Pa ( pnj ) • Rp de meute


Lorsque l'ancien Alpha prit la parole, Nachos soupira en baissant le museau, dépité de voir à quel point le sombre ne savait pas lire entre les lignes. C'est le museau froncé qu'il répliqua alors que le vieux tournait déjà les talons :

« C'est justement ce qui était sous-entendu dans les propos de Geb, quoi que sa formulation soit bien maladroite. Comment protéger les nôtres ? Comment mettre en sécurité nos enfants et nos frères alors que sa Majesté Cassandre n'a pas daigné nous informer de qui s'en était prit à elle ! »

Les derniers mots furent presque crachés alors que les yeux du loup brun revenait vers la femelle dominante.

« Quelle peut-être l'explication logique pour que l'Alpha de la meute ne veuille pas donner à ses guerriers l'occasion de prévenir le danger ?! Qu'elle ne laisse pas l'occasion à son peuple de se préserver et se prémunir contre des potentiels assaillants ? »

La colère grondait sous les paroles acerbes du crêté. Une colère motivée autant par la situation que par une vieille rancune : il n'avait jamais compris le choix des Dieux lors de la nomination de la femelle blanche et violette. Alors certes, il avait toujours eu soif de pouvoir et avait toujours visé une place parmi les haut gradés, toutefois voir que celle qui avait été choisi était une telle loque l'avait déçu au delà des mots. Il en aurait presque perdu foi en sa déesse. M'enfin. Dairo devait bien rire là haut, de leur petit cul de mortels imbéciles motivés par leur égocentrisme ou leur ambition. Surtout de lui. Mais plus que ça, pour une fois dans sa vie, il rejoignait Geb là dessus, Cassandre empêchait les Etelkrus d'aller au devant du danger ou même de s'en protéger en gardant son petit secret. Qu'elle eût été faible face à son agresseur ne l'aurait pas étonné, elle n'était qu'une femelle. Mais pousser toute sa meute à l'ignorance par lâcheté était plus néfaste encore. Pour une fois dans sa vie, ce petit connard de Nachos ne voyait pas que le préjudice pour son petit cul, mais aussi le risque pour toute la meute. Ce qui flattait son égo, parce qu'il se voyait un tout petit moins fumier que d'habitude. Drôle de conception de l'altruisme.

Le respiration de Geb était longue et profonde, il s'efforçait à la patience. Il était très partagé, le guerrier la crête jaune orangé avait complètement raison et résonnait parfaitement avec ce qu'il avait voulu dire de prime abord, avant que la colère ne déforme son message en une tirade plus haineuse que réfléchie. D'un autre côté, il avait bien conscience que le moment avait été plutôt mal choisi et que l'éclat de voix devait cesser afin que chacun puisse y repenser et en reparler calmement plus tard. Il était donc coincé entre son envie de mettre Nachos à terre -tout comme il se serait giflé pour sa réaction irresponsable maintenant qu'il avait retrouvé son sang-froid, en bon semi reptile qu'il était- et la volonté d'acquiescer à l'explication fournie par cet idiot de disciple de la Renarde. Peut-être que s'il avait prit le temps de tourner sa langue sept fois dans sa gueule avant de parler, il aurait pu exprimer tout seul la totalité de son cheminement de pensée et n'aurait pas invectivé l'Alpha aussi brutalement. Nout et Darius l'avaient pourtant élevé bien mieux que cela. Il se jura d’aller présenter ses plus plates excuses à la louve bicolore dès que la foule se serait un peu dispersée, le manque évident de déférence le consternait lui-même.

En attendant, il allait plutôt se faire oublier et retrouver sa compagne. Ptah s'étant avancé vers les Alphas, le guerrier au pelage couleur sable se fit guider par sa fille, Nòtt, jusqu'à la douce femelle aux cheveux argenté. Il ne doutait pas qu'il devrait aussi faire amande honorable envers Korra, qui serait assurément mécontente de son manque évident de bienséance et de l'image déplorable qu'il avait montré à leurs enfants. Et il n'avait aucune excuse. Il avait été complètement con sur ce coup là. Il méritait bien une soufflante, cela dit il espérait avec force ne pas lire de la déception dans les si beaux yeux de son âme soeur et camarade de toujours. Il préférait mille fois qu'elle soit fâchée contre lui, où même qu'elle le morde en public plutôt que de voir du désappointement ou du dégoût dans les puits de lumière qui lui servaient de prunelles. C'est donc un loup tout sauf fier qui rejoignit sa bien aimée en silence.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7619
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Appel au pouvoir - Etelkrus  Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Appel au pouvoir - Etelkrus  Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Appel au pouvoir - Etelkrus  Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Appel au pouvoir - Etelkrus  7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 21 Mar 2019, 21:48


Les voix se succédèrent et se ressemblèrent, interpellant tour à tour le comportement jugé comme inapproprié des deux loups et félicitant ensuite les deux bêtas. Et si Geb sembla comprendre et ne rien ajouter, il n'en fut pas de même pour le second. L'échange se poursuivit entre plusieurs interlocuteurs, mais finalement, ce loup à la crête rouge n'en avait pas finit et défendit son point de vue avec la même véhémence que la première fois. Il ne semblait pas qu'il se laisserait faire.

Et selon 'Clou, il vociférait quand même bien trop.

Ce qui incita le grand, gras et musculeux loup bardé de piques à ne pas rouvrir la voix, mais à passer à la vitesse supérieure. S'il n'y avait pas de moyen de revenir au calme ou de faire en sorte que Nachos n'explique son point de vue calmement, ou même après ce qui aurait dû être discuté, alors il fallait plutôt agir. Et agir, c'était justement la spécialité de Boîte à Clou, aussi téméraire qu'idiot ! Il ne se serait placé au-dessus du mécontent, se sachant bien crétin, et pas seulement sur les bords. Mais le ronchon aimait aussi l'ordre, beaucoup, et sa hiérarchie. Il prit donc la décision qui lui parut la plus logique, la plus simple, la plus propre... La plus efficace, en somme. Il quitta sa position assise et neutre, il se dressa sur ses quatre fers d'un coup sec et déboula dérechef vers Nachos.

" Oh regardez l'heure qu'l'est, l'heure d'sortir les chouineurs. "

Et lui rentra dans le lard sans ménagement.

Enfin, pour nuancer, sa machoire se referma sur la peau de l'échine de l'autre et tira avec une férocité assez relative dessus. Pour... basiquement le traîner avec lui, de toute sa force. Pas dans l'intention de faire mal, mais bel et bien de trimbaler son camarade comme on aurait déménager un sac de pomme-de-terres. Aucune délicatesse, mais aucune intention réelle de blesser, juste de quoi déboussoler avec la vitesse de son action.

Ainsi, il chercha à le mener dehors, tout bêtement, avec sa force de grosse brutasse. Peut-être s'y battraient-ils, mais qu'à cela ne tienne, au moins le calme serait ramené dans l'assemblée et ils pourraient discuter tranquillement ! 'Clou n'était pas le genre à hésiter ou avoir beaucoup d'instinct de conservation. Dans sa tête au moins, l'ordre serait ramené et ils pourraient eux, de leur côté, discuter proprement des points à aborder. Lui se renseignerait sur les choses discutées plus tard, s'il ne finissait pas trop écorché par l'évacué en question.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Appel au pouvoir - Etelkrus  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 21 Mar 2019, 22:10

Alys

Appel au pouvoir - Etelkrus  1510423027-alys

Impassible, Alys avait jeté un rapide coup d’oeil à la louve blanche et rose. L’apparence faible que Cassandre renvoyait était loin de lui plaire, cela ne renvoyait pas une bonne image auprès de la meute, bien que ce soit là la dernière préoccupation de l’ancien bêta. Toutefois, si certains voyaient une louve blessée, pour d’autre c’était la preuve le choix d’Élaine et Ezhekiel n’était pas le plus judicieux. En ces temps déjà troublés, ils ne pouvaient se permettre d’avoir plus d’ennuis. Le disciple de Dairo fronça légèrement les sourcils, ses prunelles mauves scrutant rapidement les blessures encore à vifs de sa congénère. Bon sang, dire qu’il l’avait à moitié engueulé parce qu’elle ne sortait pas assez du camp à son goût, il aurait probablement mieux fait de la boucler.

L’annonce des bêtas suscita une certaine réaction dans la foule. Tout en écoutant Geb, le disciple de Dairo recracha une bouffe de fumée. Son beau-frère ne semblait pas approuver, qu’importe on ne pouvait pas satisfaire tout le monde. Le choix de Geb aurait probablement été plus judicieux en effet compte-tenu du fait que c’était un guerrier accompli, mais vu le comportement des alphas, ils leur fallait de la sagesse et surtout du savoir pour gérer au mieux les situations à venir. Alys jeta un rapide coup d’oeil à Cassandre, victime de toutes ces railleries. Il aurait pu intervenir, mais l’Etelkrus se demandait bien comment réagirait la louve qui n’avait jamais la langue dans sa poche. Quoique, la dite-louve semblait particulièrement ramollie en ce moment.Voyant que divers loups intervenaient, Alys choisit d’attendre que tous aient fini avant de prendre à son tour la parole.

Les oreilles du fils de Méléagant remuèrent en entendant la voix de Pepper. Pas de doute, cette gamine c’était vraiment quelque chose. En d’autres circonstances, l’alpha aurait probablement esquissé un sourire, mais au vu de l’atmosphère qui s’était installée, mieux valait éviter…

« — Merci Pepper, je suis heureux de constater que Althestan te transmet un enseignement mettant en avant le devoir à l’égard de notre meute. »

Alys regarda Ptah avancer jusqu’au trône, bientôt rejoint par Lucie qui faisait face au sarcasme de Nachos. Décidément rien ne serait gagné durant ce règne… Penchant légèrement la tête sur le côté, le loup écouta son ancien alpha prendre la parole puis prendre la sortie suivie par sa petite troupe, et quelle troupe ! Nul doute que la petite Ezel donnerait du fil à retordre plus tard… Alys inclina légèrement la tête à l’intention de Lucie. Voyant que Nachos reprenait la parole, l’alpha bondit du haut de son trône pour se mettre au même niveau que les bêtas. Faut dire que la pierre c’était pas ce qu’il y avait de plus confortable, puis bon parler aux autres de haut, ce n’était pas ce que préférait le disciple de Dairo. Les plumes qui ornaient la tignasse du mâle remuèrent légèrement, le glowstick orange brillant avec un peu plus d’intensité.

« — Vous tous, avez raison sur un point. Une agression a eu lieu,  et pas des moindre. L’un des nôtre a été blessé, des blessures non négligeables, des blessures que nous ne pouvons oublier. Que se passera-t-il si cet agresseur s’en prenait à un de nos louveteaux ou à un loup plus vulnérable ? Nous avons tous une famille, des êtres qui nous sont chers, nous tous, nous souhaitons les protéger coûte que coûte, leur éviter les pires épreuves. » Alys marqua une courte pause. « Nous ne sommes pas un clan de pacotille,  non, nous sommes les Etelkrus, tous autant que nous sommes. Malgré les différents qui nous séparent, les mésententes qui peuvent subsister, nous demeurons une grande famille. C’est pour cela que je ne tolérerais pas qu’une bête enragée vienne s’en prendre à l’un d’entre nous, qu’importe qui il soit, qu’importe son comportement ou ses erreurs. Je veux que ce loup soit capturé, jugé et châtié en conséquence de ses actes, avant que d’autres parmi nous ne soient victimes de sa folie. »

L’alpha se redressa, ses pupilles mauves se posèrent sur Korra puis sur Geb.

« — Geb. Tu as su par le passé prouver ta valeur et tes talents de guerriers. C’est à toi que je confie la traque de cet individu. La mission d’éviter à notre meute de subir encore une telle violence te revient. Tout guerriersouhaitant t’apporter son aide est le bienvenue. Je compte également sur Althestan pour t’appuyer dans cette quête. C’est pour cela que… Cassandre je veux que tu nous décrives ton agresseur, tout ce que tu sais, tout ce qui te revient à son sujet afin de permettre une traque la plus efficace possible. »

Et par pitié, que la louve ne s’emmure pas dans un foutu silence !  Après tout, il arrive un moment où il faut arrêter de traverser des océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d’eau pour vous. Alys permettait à la louve de faire taire ceux qui s’étaient pleins de son silence, pourvu qu’elle se saisisse de la perche qui lui était tendue…





Sheina

Suivant le mouvement, Sheina avait rejoint les autres, un peu à l’écart quand même — bah ouais ses ailes prenaient quand même de la place, fallait pas croire — et observait le déroulement des faits. La nomination des bêtas. Cool. enfin, ça n’a pas changer grand chose à sa vie, ce n’était clairement pas le genre de personne qui serait nommée pour une telle fonction, puis de toute façon trop de contrainte, pas assez de liberté de mouvements… nan, ça craint comme rôle ! Remuant ses grandes oreilles, la chauve-souris observa Cassandre se hisser avec difficultés sur son trône. Faut dire qu’elle semblait pas en bon état depuis son retour de l’autre jour. Sheina plissa un peu plus les yeux pour tenter de mieux la distinguer, mais la faible lumière qui régnait suffisait à lui provoquer de douloureuses migraines. Aussi, la garde choisi plutôt d’observer le bout de ses pattes, prêtant une oreille attentive à ceux qui se déroulait.

Et c’est qui s’en déroulait des choses ! L’agitation qui régnait faisait tourner la tête à la disciple de Kiro qui se contentait d’écouter sans prendre parti. C’était pas son genre de tout façon, puis bon certains semblaient être prêts à en venir aux crocs. Les oreilles en arrière, la louve espérait que cette réunion n’allait pas dégénérer. Elle aurait mieux fait de se trouver une occupation loin de tout ça et demander un résumé.

L’estomac de la louve se noua en voyant que Nachos et Boîte à Clou semblaient prêt à se battre. Pourvu que cela ne tourne pas mal, ou que quelqu’un intervienne. Peu à l’aise, Sheina renifla légèrement, ses longues griffes raclant la surface rocheuse de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 21 Mar 2019, 23:48



Des voix s’élevèrent, vindicatives pour une part, douteuses pour d’autres, solidaires pour une majorité. Ce qui étonna fortement la blanche. D’une oreille distraite, elle écoutait ces voix familières et inconnues. Ils doutaient tant que ça d’elle ? Si Boîte à Clou n’avait pas reprit les autres, d’une façon qui fit sourire la femelle, elle aurait sûrement bondi dans la foule. Enfin bondi, claudiqué serait un terme plus juste. Mais la dame se retint et laissa les critiques passer. Chaque fois que c’était négatif, elle bouillait d’une rage intense, aussi intense que ce soir-là. Ce fut un électrochoc et ses yeux se focalisèrent sur Geb et Nachos. Le premier ne lui semblait pas être un mauvais bougre mais ses paroles lui semblaient insensées. Le deuxième, cependant, était un con fini à ses yeux. Elle les fusilla tous deux du regard, fixant ceux qu’elle jugeait tout aussi coupable qu’elle. Et si l’assistance ne s’agitait pas tant, elle aurait pu en caler une. A la place, elle griffait nerveusement la pierre, ses babines habités de spasmes de colère. Le pire à entendre était le terme « femelle fragile », Cassandre se retenait de toutes les insultes qu’elle avait en tête. Il se croyait tellement supérieur, il voulait le pouvoir. En réalité, elle voyait son reflet en plus macho. Cela la dégoûtait.

Paradoxalement, elle fut étonnée des diverses réactions, notamment celles du croque mort et de la jeune apprentie au pelage bleu. Leurs paroles éveillèrent en elle, une certaine prise de conscience. Ils la soutenaient sans même la connaître. D’un mouvement à peine perceptible, elle salua ceux qui remettait à leur place les deux belliqueux. Calmant par la même occasion ses envies de meurtres naissantes. Même l’ancien Alpha, Ezekhiel, prit la parole. Elle ne le connaissait que peu mais la boule de poil qui lui filait le train bien mieux. Cette famille avait de l’avenir. Un peu amère de ce constat, elle regarda les deux loups sombres quitter la salle puis regarda Alys, se questionnant sur la vision qu’il avait d’elle. Ses doutes restaient en suspend quand le mâle s’avança et entama un sacré discours. Un frisson lui parcourut le corps à l’évocation de son bourreau. La dame nota un léger désarroi chez Alys. Tout en glissant de son trône glacial, elle s’affaira à répondre, d’une voix un peu plus audible et surtout plus ferme.

« Y en a-t-il un seul, qui ne soit pas guérisseur, qui s’est intéressé à mon état de santé ? Vous me jugez faible mais vous n’avez pas cherché à me parler. Geb, je ne vous croyais pas si… agressif, je me trompais visiblement. »

Elle lui décocha un coup d’œil accusateur puis reprit tout en s’avançant difficilement :

« Et vous Nachos, est-ce vos hormones qui vous font dire pareille insulte ? Je ne suis qu’une faible femelle. Et vous un sacré hypocrite qui le jour de notre nomination a tenté de faire le joli cœur pour mieux me rabaisser quand je suis mutilée. Quel courage, quelle élégance, quelle fidélité. Vous êtes aussi pitoyable que moi si vous voulez mon avis. »

L’alpha se retint de lui cracher à la gueule. Enfin il était déjà embarqué par le nouveau videur beige. La louve arriva au niveau d’Alys, le regarda un court instant avant de reprendre plus posée :

« Je vous remercie Boîte à Clou de nous ôter une mauvaise langue. Merci aussi à vous demoiselle Pepper, votre intervention m’a quelque peu remotivée. Sire Athelstan vous fait un travail visiblement remarquable avec cette petite. »

Sa patte arrière brisée lui lança un éclair de douleur. Si bien qu’elle grimaça avant de reposer son fessier au sol.

« Je me doute que vous vous demandez pourquoi je n’ai pas parlé de mon agression. La réponse courte étant la douleur. La longue nécessite que les oreilles innocentes soient couvertes. Et oui Alys, je vais décrire du mieux que je peux le monstre en question bien que dans l’obscurité, j’ai bien peur de devoir être assez vague… »

Elle qui tentait d’oublier cette soirée, c’était mal parti. Ses iris azurées fixèrent un point imaginaire sur le sol.

« Ce dont je suis certaine, c’est qu’il s’agissait d’un mâle. Un solitaire à n’en pas douter au vu de son hygiène et de ses attitudes. Son pelage était sombre, des couleurs brunes assez poussiéreuses, ses yeux malsains brillaient d’un turquoise profond. Je n’ai pas pu retenir son visage plus que cela, hormis qu’il a une haleine des plus affreuses. Et je pense me souvenir lui avoir mordu une de ses pattes avant, suffisamment pour qu’il y ait une marque. »

Cass’ s’arrêta, regarda les jeunes présents, vérifiant que les parents étaient suffisamment intelligents pour boucher les oreilles des petits. Puis reprit, plus doucement :

« J’avais réussi à me sortir de la grotte dans laquelle j’ai croisé ce monstre semblable à un ours. Je croyais sincèrement qu’il avait lâché l’affaire et je comptais arriver en territoire Lazulis pour éviter de recroiser sa route et revenir sur nos terres avec un semblant d’escorte. Avant que certains ne hurlent à la traitrise, je n’avais pas d’options valables pour revenir par le chemin de la maison. Mais manifestement il connait trop bien les monts célestes et il a prit un raccourci pour me surprendre. Il m’a plongé dessus, agrippant ma patte arrière et la déchiquetant suffisamment bien pour que je sois estropiée à vie. Puis il a attrapé mon autre patte, tout aussi violemment, m’a gentiment trainé sur des centaines de mètres sans ménagement. Une fois de nouveau dans la grotte, il a commencé à me frapper, me mordre, me griffer, me jeter contre la roche. Le tout en me maintenant éveillée, pour que je sente très bien chaque coupure, chaque morsure, chaque os qui craquait sous son poids. Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas achevé et j'ai pu rentrer ensanglanté ici. Il m’a torturé, maintenant que vous le savez, vous êtes satisfait ? Les mauvaises langues se sont telle rassasiées de cette histoire morbide ? Ou bien je dois montrer les dizaines de marques qui sont à peine refermées ? Dois-je prouver que le combat n’était pas égal ? Dois-je dire que je ne pourrais plus jamais courir ou seulement marcher normalement ? Alors oui je suis une faible. Je ne vous contredirais pas sur ce point. Mais je ne me suis pas aplatie devant Alys. J’ai choisi Lucie comme Bêta et lui a choisi Ptah. Nous avons choisi. Ceux qui en douteront encore auront affaire à la faible louve qui devrait se reposer plutôt que de se faire railler en public. La louve que vous n’avez même pas aidé dans les pires moments et qui s’en prend plein la truffe parce que vous doutez de son attachement à sa meute. »

Elle en avait lâché des choses, et elle s’était un peu lâchée sur la fin. Si peu, elle reprit son souffle, épuisée mais acheva son discours quand même.

« Lucie, Ptah, félicitations à vous, j’espère pouvoir compter sur vous prochainement. Alys, je ne tiens plus, je dois me reposer, j’espère que tes guerriers feront le nécessaire… »

Laissant en suspend sa dernière phrase, elle repartie la tête basse, fatiguée de se tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptySam 23 Mar 2019, 11:55

Il était là. Parmi toute cette assemblée, dans un coin reculé. Il balayait de son sinistre regard les autres loups. Ils riaient, s'amusaient mais le plus douloureux était de voir les accessoires brillants qu'ils arboraient avec fierté. Lui ? Il n'en avait pas. Aucune brillance dans ses teintes sombres. Aucun objet attestant de sa fidélité aux Dieux Ethelkrus. Siam était un Sans-Glowstick. Il n'en tirait ni fierté ni déshonneur. Il s'en moquait presque comme les autres préféraient ignorer son existence. Dire qu'il avait désiré devenir Garde, le voilà passant ses jours à errer sans apporter son aide. Peu de personne désirait l'avoir dans ses pattes. A croire qu'avoir un non porteur de présent divin apportait la peste et le choléra. Plus le temps passait et plus son coeur se remplissait d’amertume. Il ne comprenait pas. Pourquoi un objet devait faire la valeur d'un loup ? Pourquoi devait-il montrer aux Dieux sa foi en passant des épreuves et en obtenant sa force ? Il ne se sentait proche d'aucun d'eux mais il les respectait ...

Fermant un instant les yeux, il chassa ses pensées pour se concentrer sur l'arrivée des Alphas. Son regard resta sur son père, fort, puissant et droit. Dire que le reclus qu'il était avait eu l'éducation d'un paternel bêta devenu Alpha ... Alys devait être bien déçu de voir l'évolution de son marmot. Ou alors son père l'avait oublié ? Après tout, ils ne s'étaient réunis depuis un moment dans l'alvéole du Grand castel qu'ils partageaient.
Glissant son regard sur l'autre chef, Siam constata l'état lamentable de Cassandre. Elle faisait peine à voir et si personne ne le lui avait dit, les ragots et rumeurs s'étaient chargées de tenir au courant le reclus de l'attaque de la louve. Il était aisé de sentir qu'elle s'était pris une raclée et qu'elle en garderait de sinistres séquelles psychologiques. Une question se pointa dans l'esprit du Sombre : était-elle toujours digne de son trône ? Ne devait-elle pas plutôt prendre sa retraite ? Car les événements futurs l'emmèneraient dans de pareilles circonstances ...

Siam écouta les arguments de tout à chacun. Il ne félicita guère Ptah et Lucie, ne les connaissant que de vue. Bien évidemment, Cassandre s'en prit plein la figure. C'était à parier mais le ton cassant de la demoiselle la fit remonter un peu dans l'estime du sans-glowstick. Elle semblait encore avoir du mordant malgré son état. Intéressant.

« Si je comprends bien, nous allons envoyé deux nos meilleurs guerriers traquer un loup sans avoir plus d'informations à son sujet ? Dame Cassandre parle d'un solitaire mais qui ne nous dit pas qu'entre temps il a rejoint un Clan ?

La voix de Siam était calme et posée. Seule une pointe sinistre planait à la fin de chacun de ses mots. Il se moquait des regards braqués sur lui. Qu'ils le regardent parler avec son culot de sans-glowstick.

« Le seul véritable indice que Geb et Athelstan ont est la couleur de ses yeux, moins commune que les pelages bruns. C'est peu de chose pour lancer une traque, à mon humble avis.

Siam fixait son père. Qu'allait bien pouvoir répliquer le "Roi" face aux propos de son fils ? Cette chasse était vouée à l'échec. Les indices avaient déjà du s'envoler depuis l'endroit où Cassandre s'était faite avoir. M'enfin, c'était à son incurable fumeur de paternel de choisir. Lui, il n'avait fait qu'énoncer des faits sans agir sous le coup de la colère. Comme il se moquait éperdument des vices qu'avait reçu Cassandre.

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyDim 24 Mar 2019, 21:25

Appel au pouvoir - Etelkrus  9ynx

Thalion était bien évidemment venu lui aussi. Assis dans son coin, il avait écouté, il avait observé son père et c'est d'un air penaud qu'il constatait son agacement. Il ne comprenait pas bien pourquoi les autres réagissaient comme ça, ce n'était pas sa faute après tout. Plutôt que de la blâmer pour avoir un coeur, ils devraient mettre en place des recherches pour attraper le salaud qui lui a fait ça ! Un petit rire s’échappa lorsqu'il entendit le clouté défendre leur Alpha. Son accent avait le don de le faire rire à chaque fois, faut dire qu'il comprenait pas grand chose de son charabia, fallait peut-être qu'il se refasse la mâchoire celui la, un petit clou de plus ne serait pas de trop après tout. Il passa une patte devant sa gueule pour ne pas rire trop fort et attirer son attention, provoquer un conflit serait de mauvaise augure. Il fut tellement distrait par ses propres pensées déplacées qu'il n'écouta rien aux paroles de son Oncle, dont la voix grave résonna de sagesse. Une autre voix le capta cependant, plus féminine, plus enfantine. C'était la petite Pepper.

Il ria de nouveau au sarcasme de Nachos et essuya même une larme, il fallait dire que c'était drôle, cette mascarade. Pour le coup, c'était une vraie foire à la saucisse comme dit l'autre. Il se calma cependant lorsque son ancien Alpha prit la parole, plus autoritaire et sévère. Il s’efforça de contracter les muscles de son visage pour prendre un air sérieux, oreilles droites.

Il observa ses parents un court instant puis fut rapidement attiré par la tension qui naissait entre le clouté et Nachos. De l'action ! Thalion avait bien envie de rentrer dans le lard lui aussi, juste histoire de s'amuser un peu. Il s'approcha, puis s'arrêta, interrompu par l'intervention de ses alphas.

Je veux y aller moi aussi ! S'exclama-t-il, levant la tête par dessus la foule pour se faire voir de son oncle nouvellement Alpha. Un grand sourire écartait ses babines, il s'ennuyait à mourir ici, c'était l'occasion de sortir un peu. Il baissa les oreilles quand les regards se tournèrent sur lui, l'air con.

Son père y va, alors lui aussi. Il était bien décidé.




Appel au pouvoir - Etelkrus  4ch3


Korra s'était approchée, ni trop près, ni trop loin. Son frère était fier, là haut perché sur son trône. C'était tout drôle pour elle de le voir ici et pourtant, elle n'avait jamais douté d'une telle situation.
Il était sûrement fait pour ça. Mère et père seraient si fiers eux aussi, de voir leurs enfants et leurs neveux réussir si haut. La famille était à l'honneur, Athelstan n'avait pas encore de progéniture, mais il savait bien si faire avec la petite. Heureusement pour elle, elle n'était plus la seule à être mère désormais, Elaine partageait cette responsabilité maintenant. Sa nièce et son neveux leurs ressemblaient beaucoup d'ailleurs, surtout la petite Ezel. Quel nom étrange..

Elle sourit en les observant, bien que petite, elle pouvait les entrevoir entre les épaules des autres loups devant elle. Elle chercha Geb mais ne le vit pas. Nott n'était pas très loin, elle lui adressa un sourire chaleureux, mais son regard se voila de tristesse en constatant la détresse de sa nouvelle Alpha. Korra en avait vaguement entendu parlé mais elle n'avait pas eu le temps d'aller la voir, sinon, elle aurait sauté sur l'occasion. La voix de son amant déchira la foule et elle dressa les oreilles. Elle fut surprise de sentir une telle crispation de sa part, ses prunelles incomprises le questionnèrent de loin, il parut tendu, il ne la voyait pas. Elle était trop petite.

Son regard croisa celui de son frère, Alys, perplexe, puis se posa sur Thalion qui avait visiblement du mal à garder son sérieux. La situation dégénérait et pourtant, Korra ne pouvait s'empêcher d'empatir à la cause de la louve blessée. Et si ça avait été elle ?  Geb vint la rejoindre et elle ne put cacher sa mine inquiète. Pourquoi avait-il réagi ainsi ? Pourtant, aucune colère ne tordit son si doux visage, elle l'observa s'installer à ses côtés avec cet air habituellement innocent, si bienveillante.
Elle ne dit rien et se contenta de blottir sa tête dans son cou, espérant le réconforter et le détendre.

Elle releva la tête, son attention captée par la requête de son frère. Elle le fixa, puis fixa son amant. C'était une bonne occasion pour se racheter, mais.. elle était terrifiée à l'idée qu'il puisse être blessé. Elle avait envie de crier « Non, pas lui ! Pas le père de mes enfants. » Mais s'était chose impossible, elle le savait. C'était son devoir de guerrier, de membre Etelkru de protéger le clan. Elle baissa les oreilles et ses yeux s'humidifièrent légèrement, c'était dur de le laisser partir. Son coeur se serra dans sa poitrine à l'idée qu'il ne revienne jamais, mais elle releva le museau pour faire bonne figure, il le fallait, pour Geb, pour Alys. Il devait rester fier, il était vaillant, courageux, c'était son héros.

Lorsque Thalion se proposa également, Korra tourna brusquement la tête vers cet idiot, frustrée, ses yeux écarquillés. Les deux hommes de sa vie, c'était hors de question ! Elle jeta un regard désespéré à son frère, puis à Geb.

Non.. Souffla-t-elle comme un murmure, à peine audible dans les chuchotements de la foule.

Thalion était fort, mais aussi triste que cette pensée puisse être, il n'était pas assez sérieux pour une telle mission ! La larme tant retenue finit par couler le long de son fin museau. C'était trop d'émotions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyLun 25 Mar 2019, 18:18



« Appel au pouvoir

« Geb & Ptah - Nachos & Jagh & Joy & Gran'Pa ( pnj ) • Rp de meute


Le Guerrier au glowstick rouge retint un rire amer. S'il se serait habituellement réjouit d'être un loup de confiance à qui on donnait une telle mission, il ne pu s'empêcher, aujourd'hui, de se sentir flouée par cette charge. Alys la jouait fin psychologue en pensant donner des responsabilités au mâle beige pour le calmer. Ce qui fonctionna relativement bien, car l'esprit pratique de l'Hybride se mettait déjà à travailler sur les méthodes de collectes d'indices et de traque. On l'occupait pour le faire taire sans doute, soit, il s'acquitterait de son devoir de son mieux, comme toujours. La présence de Korra contre son poitrail et la fin de son désœuvrement aurait pu l'apaiser totalement si Cassandre n'avait pas jugé bon de répondre et de se défendre. Oh, elle en avait très certainement le droit, même si elle jetait de l'huile sur le feu. Qui était le leader ? Qui avait pour but de guider et de protéger tout une meute ? Qui avait pour devoir d'assurer la pérennité et la stabilité d'un clan ? La louve bicolore était censée être une Meneuse, de ce fait elle devait prendre les devants. Reprocher au guerrier -et aux autres d'ailleurs- son manque de... De quoi, au juste ? De questionnement ? D'implication ? Alors qu'il piaffait d'impatience en espérant qu'un des guérisseurs jouerait les messagers de la part de l'Alpha manifestement dans le besoin de calme et de repos. Aurait-il dû entrer de force dans sa tanière pour les arracher sa terrible histoire ? Bien sûr que non. Et pendant qu'elle se taisait, il fallait remercier les Dieux qu'aucune autre attaque n'ai eu lieu.

Pire encore, elle accusait la meute de ne pas l'avoir aidée. L'échine de Geb se gonfla alors qu'une nouvelle vague d'emportement grondait au fond de sa gorge qu'il retint de justesse. Les Etelkrus se devaient donc d'être tous télépathes. Il penserait à aller en toucher deux aboiements au Seigneur Grizzli tiens car il n'avait malheureusement pas reçu ce don du Panthéon. Le Guerrier étouffa un soupir exaspéré.

« Je me demande bien pourquoi on conseille aux gardes de patrouiller au moins en duo et aux jeunes de ne pas sortir de nos terres isolés... »


Maugréa le loup dans sa barbe. Encore une fois la réponse de Cassandre n'avait rien de satisfaisante et semblait au beige complètement à côté de la plaque. Personne ne remettait en cause sa loyauté ou son attachement à la meute, par contre, lui estimait qu'elle n'avait pas agit en chef et qu'elle ne méritait pas ce rang. Elle s'était comporté comme un membre lambda et plutôt égoïste du groupe. Alors peut-être bien que le disciple d'Aka avait une idée bien trop carré de ce que devait être un Alpha, peut-être que les romans de son frère aîné lui avait emplit la tête de meneurs chevaleresques, bienveillants et dévoués à leur clan et à leur famille, prenant toujours sur eux pour le bien du plus grand nombre. Oui peut-être bien qu'il se fourvoyait la dessus, en attendait, la femelle blanche et violette ne correspondait en rien à ces critères. Elle n'était pas à sa place. Et sa toute dernière phrase de la louve ne vint que confirmer une fois encore ses pensées. Elle avait dit à Alys " tes guerriers " s'excluant elle-même de son propre rôle. Geb n'en revenait tout simplement pas. Ce fût le tour de Siam, fils adoptif du mâle Alpha, de prendre la parole et de poser des questions parfaitement bien fondées. Le loup hybride fût assez surpris mais très reconnaissant d'entendre quelqu'un d'autre -et de sérieux, parce que bon Nachos...- émettre des réserves et se triturer la cervelle. Un sourire franc s'afficha sur les babines du beige alors qu'il attendait de voir ce qu'on aurait à répondre à ce gamin malin. Une autre voix, bien plus familière attira le regard d'or du mâle à la longue queue reptilienne : son fils plein d'enthousiasme voulait faire parti de la traque. Geb sentit contre lui le corps de sa douce se raidir et son souffle. Non...

Le fils du Viking et de l'Hybride donna un coup de museau plein de tendresse à sa compagne et lécha la larme qui descendait le long de sa joue. Il capata son regard de détresse. Il comprenait sa peur et son désarroi. Il n'était déjà pas rassuré quand au travail qu'il allait devoir accomplir -si Cassandre disait vrai, leur ennemi serait de taille-, mais imaginer l'un de ses enfants face à un tel danger... Bien sûr il ne pouvait pas empêcher Thalion de vouloir se battre pour la meute, ou de vouloir protéger les siens et il était même très fier de son fils, toutefois, comme tout parent, il voulait préserver son petit même devenu grand.

« Bien Alpha Alys. J'invite les Guerriers et les Gardes à me retrouver dès que les Meneurs auront terminé pour réfléchir à une stratégie et un angle de départ. »

Puis Geb lâcha Korra dans un dernier geste d'amour et de réconfort pour rejoindre son rejeton.

« Thalion, j'ai une mission un peu spéciale pour toi, mais de la plus haute importance. Tu connais ton oncle et tu sais à quel point Ptah peut avoir du mal lorsqu'il est trop... Entouré. Il a besoin de préserver son calme malgré les difficultés qu'il rencontrera et je suis convaincu que tu es le mieux placé pour l'y aider. Accepterais-tu de l'assister ? De l'accompagner pour s'habituer à la foule mais aussi à veiller à ce que son espace vital soit préservé ? »

Geb espérait ainsi que leur garçon préfère être le garant de leur nouveau Bêta plutot que de se battre contre un ennemi peut-être trop dangereux pour un si jeune loup sans expérience de la guerre...

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 28 Mar 2019, 07:52

Même si son intervention sembla calmer une partie de la foule et recueillir son approbation, la tension continua à grimper, notamment entre Nachos et Boite à Clou. L'intervention d'Alys, suivie de celle de Cassandre, suffit au tricolore, qui jugea inopportun d'aller plus loin dans les hostilités. Il était inutile d'en vouloir d'avantage à leur alpha affaiblie, puisqu'elle avait fait tout ce qui était possible pour réparer ses torts. Désormais, il allait falloir faire avec ce qu'ils avaient à leur disposition.

Siam n'avait pas tort en affirmant que les pistes qu'ils avaient étaient bien faibles - un loup massif, couleur poussière, aux yeux turquoises - mais c'était toujours mieux que rien. Etrangement, la description d'un loup aux penchants psychopathes lui rappelait le jour de sa rencontre avec cette solitaire au comportement dérangé et aux paroles mystérieuses. Il venait de s'éveiller du Grand Sommeil et avait décidé d'arpenter les terres à la recherches de camarades endormis, puisqu'il avait été découvert qu'à Grand Castel des loups avaient été blessés. Il avait donc laissé Pepper sous bonne garde - très certainement gardée par elle-même plus que par quiconque - et avait notamment rallié la frontière et les Monts célestes. Il était tombé là sur un affrontement sanglant entre Lucie et cette mystérieuse solitaire. Elle ne correspondait certes pas du tout à la description faite par Cassandre - c'était une femelle au pelage clair, et bien loin d'être massive tel un ours - en revanche elle serait peut-être une bonne piste à suivre s'ils n'avaient rien d'autre. Les deux fous qui avaient blessé l'un des leurs avaient peut-être un lien, après tout.

Athelstan s'avança aux côtés de Geb, cette fois-ci non pas en moralisateur mais en camarade, et acquiesça lui aussi. Le loup crème intima aux guerriers et gardes de le rejoindre une fois le rassemblement terminé, et Athelstan crut bon d'ajouter :

"Tous ceux qui souhaitent venir prêter patte fort sans avoir, ou pas encore, les rangs cités par Sire Geb sont naturellement les bienvenus également."

Même si son congénère n'avait absolument pas fait mention du fait que le Chevalier serait lui aussi parmi les décisionnaires dans cette mission, il fit comme si cela avait été le cas. Ses oreilles captèrent quelques bribes de ce que le mâle adressa ensuite à son jeune fils Thalion, alors que son regard bicolore se posait brièvement sur le jeune disciple d'Aka. Athelstan voyait en lui un guerrier prometteur, et pas uniquement sur le plan de la force physique. Conseiller le nouvellement nommé Bêta pourrait être une manière fort intéressante de voir comment il s'en sortait lorsqu'il s'agissait de faire autre chose de des patrouilles ou expéditions de chasse - même si cela l'excluait de la mission qu'ils s'apprêtaient à mener. Cependant le tricolore était bien loin de pouvoir lui jeter de critique, car son propre encéphale travaillait ardemment à une chose : trouver une manière de protéger Pepper sans l'exclure complètement. Car il n'avait aucun doute quant au fait que s'il décidait simplement de lui interdire de participer, elle trouverait un moyen de suivre en douce l'un ou l'autre des participants, au risque de mettre sa vie et la leur en danger sans en être consciente. Et de toute manière, il était peut-être temps pour elle d'expérimenter quelque-chose d'un peu différent de leur quotidien - même si leur petite enquête sur l'Endormisseur lui avait déjà permis de le faire, d'une certaine manière.


Il se retourna donc vers elle - qui était bravement intervenu d'ailleurs, faisant retomber sur eux deux des félicitations qu'il n'attendait pas - et lança d'une voix plus égale :

"Je vous félicite, jeune dame. Cette intervention était un peu vive mais de bon fond." Il s'assit face à elle et posa son regard dans les prunelles en étoile de la petite. "Avec une telle menace qui plane, il devient plus important que jamais que nous veillions l'un sur l'autre, surtout pour s'empêcher de sortir seul. J'aimerais que tu viennes avec moi au rassemblement qui va avoir lieu même si tu es une apprentie. Il faudra cependant que tu acceptes de ne pas aller là où le danger sera le plus grand, pas tant que nous n'avons pas terminé ton apprentissage. Il y aura des missions auxquelles tu pourras participer pour nous aider à retrouver l'agresseur de Dame Cassandre."

Il inclina légèrement la tête en avant, d'un air entendu.

"Ai-je ta parole, Dame Pepper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Appel au pouvoir - Etelkrus  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyJeu 28 Mar 2019, 22:31

Appel au Pouvoir

ft. Meute Etelkru

Hiver 2019.
6mois.



Grrh ! Elle ne l'aimait vraiment pas, ce sire Nachos, affichant un visage clairement renfrogné à vos côtés, Sir Athelstan. Il manquait de respect à Dame Lucie, elle l'entendait dans cette intonation de voix qu'il venait de prendre ! Elle ne dit cependant rien : elle connaissait sa position de louvette, estimait que ça n'était pas à elle de réagir. Même si elle en mourait d'envie : ça se voyait, avec le poil hérissé de son dos.
Mais Dame Lucie sembla ignorer son manque de respect, lui répondant avec un calme respectable avant de se mettre en mouvement. Elle entendait le bruissement de ses poils, ses griffes qui frôlaient le sol. Où allait-elle, Dame Lucie ? Elle fut un peu surprise, lorsqu'elle entendit sa voix si proche d'elle : Pepper avait encore du mal à gérer la foule rapprochée comme le pouvait être un rassemblement de ce type, s'en était beaucoup pour ses juvéniles sens. Trop d'odeurs, trop de bruits, elle en perdait ses repères, n'arrivait plus à séparer les individus comme cela pouvait être le cas dans le camp en général, et ne se calquait donc plus que sur un seul loup.
En l’occurrence, vous, son mentor. Parfois, sa mère.
Ça ne l'empêcha pas de passer outre sa surprise et d'écouter Dame Lucie lui proposer de rencontrer Icare, son frère. Le prêtre de Dairo !

« Icare est votre frère ?! Oui, bien sûr que je veux le rencontrer, j'ai plein de questions à lui poser, merci beaucoup Dame Lucie ! »

Ravie, voilà qu'à son agacement succédait l'impatience de parler au prêtre fraichement nommé. Cependant, lorsque survint l'ancien alpha Ezekiel, l'alpha originel, Pepper se calma instantanément, vissant son petit arrière train sur le sol, sa bien courte queue tenue toute dressée.
Elle paraissait aussi attentive que lorsque vous lui parliez (sauf lorsque c'était après sa sieste, puisqu'il lui fallait un petit moment pour se réveiller pleinement). Il lui paraissait toujours aussi sage, cet ancien Alpha ! Son cœur battait fort, dans sa poitrine.
...Ce qui n'empêcha pas ce Nachos (c'était quoi ce nom de bouffe ?! On aurait dit...un membre de sa famille, et ça la dérangeait !!) de recommencer à parler, jusqu'à ce qu'un mâle ayant déjà pris la parole vienne se charger de lui. Ahahah, ça la fit couiner de satisfaction !
Bien fait pour lui.
Si elle avait été plus forte, c'est elle-même qui s'en serait chargé, pour son manque de respect envers la hiérarchie. Et elle l'aurait même mi au trou, pour la peine, privé de repas pendant deux jours, un pour chaque manquement de respect.
Vous aviez encore bien des choses à lui enseigner, Sir Athelstan : celui de ne pas maltraiter les loups qui lui tapaient sur le système, par exemple.

Couvrant le brouhaha de la foule, Alpha Alys reprit la parole. Et ses premières furent pour vous et elle. Elle ne s'y attendait point, elle, de recevoir les gratifications de l'Alpha ! Ça la fit gonfler de fierté, se tenant bien droite à vos côtés, là où elle trouvait si naturellement sa place. Remerciements réitérés par Alpha Cassandre.
Décidément, s'en était trop pour elle, elle fronçait son museau et tremblait sous ses émotions. Ne pouvait-il y avait plus belles paroles, pour une louvette qui voulait tout faire pour son clan ? Ça dorait son image déjà fort positive de ses supérieures.
Mais après ça, il y eu des paroles moins belles.
Des paroles qu'elle entendit.

Pepper, de part son éducation d'Etelkru, n'aimait pas les étrangers. Aujourd'hui, elle aurait une raison de ne jamais leur offrir l'occasion de changer cet aspect là de sa personnalité.
Et c'était un peu de rage et d'impuissance, qu'elle ressentait. Parce qu'elle ne pourrait rien faire, pour faire payer à ce salop de solitaire. Parce qu'elle n'aurait jamais été en capacité de reconnaitre.
Le beige, le turquoise ? Ça sentait quoi, ça se touchait comment ? Elle garda froncée les sourcils, la tête vissée vers le bas, le regard non accordé avec cette position. Elle n'avait que son odorat, pour espérer quelque chose. Une fois qu'on aurait trouvé sa piste, peut-être pourrait-elle monter son engagement et sa volonté de venger l'alpha ? Et de baston' tous les solitaires de cette terre s'il le fallait.
Vous la sortirent de la torpeur de ses pensées, vous qui preniez les devants d'une réunion à venir, vous retournant vers elle. Elle vous avait suivi, sans trop y réfléchir : sa place était prêt de vous, on l'avait déjà dit. Relevant son museau, elle sourit de son étrange façon, dévoilant ses petites quenottes.

« Bien sûr, vous avez ma parole Sir Athelstan ! Moi aussi je veux aider à trouver ce vil solitaire, pour venger Alpha Cassandre. Je veux vous entendre lui faire la peau ! Je sais que je suis pas encore assez forte pour chasser tous les solitaires de cette terre, alors je vous obéirais pour ne pas faire rater la mission... Ça veut dire que je vous fais confiance pour lui faire manger des pissenlits, vous aussi vous devez me donner votre parole ! »

Et en vous attendant, elle patrouillerait sur les terres Etelkrus, hurlant à la moindre odeur de solitaire s'approchant !
On finirait par les avoir, ces sales bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Appel au pouvoir - Etelkrus  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptySam 30 Mar 2019, 11:59

Alys

Appel au pouvoir - Etelkrus  1510423027-alys

Les muscles crispés, Alys écouta la louve rose répondre. En tout cas, même blessée elle ne perdait rien en son arrogance et son hostilité. Peut-être une bonne chose tout compte fait. Toutefois, le mâle désapprouva les paroles de Cassandre qui ne faisait rien pour apaiser les tensions qui régnaient. Pas gagné d’avance tout ça mon vieux… La description de son agresseur était bien trop vague, combien de solitaires dans ce bas monde avaient un pelage sombre ? L’indice des yeux pourrait peut-être s’avérait utile, mais il aurait fallut des indications plus précises, un accessoires voir même la couleur de ses cheveux. Alys ferma quelques secondes ses paupières tentant de se contenir d’une remarque désagréable. Ce n’était ni le moment ni l’endroit pour régler ses différends avec Cassandre qui semblait avoir quelques difficultés à comprendre que toute la meute ne la suivait à la trace. Aussi, lorsqu’elle se retira, il ne dit rien, se contentant d’un léger mouvement de museau. « Tes guerriers ». Les mots raisonnaient dans l’esprit de l’alpha. Comment pouvait-elle se permettre de dire cela ? Bien que tous les membres ne lui témoignaient pas le respect qui lui était dû, c’était tout autant ses guerriers que les siens. Alys fronça les sourcils tandis que des chuchotements lui parvinrent.

Toutefois, l’attention du mâle noir fut captée par la voix d’un loup qu’il ne connaissait que trop bien. Siam se tenait là, impassible, le scrutant. L’Etelkrus posa un regard attendri sur son fils, tandis que d’autre au contraire jugeaient son absence de glowstick. Qu’ils aillent tous au diable ! Qu’importe ce que pensaient les autres, les commentaires hostiles à propos de Siam. Cette boule de poils était et resterait la seule chose réelle qui comptait aux yeux de Alys. Les propos de son fils étaient justes et fondés. Cassandre leur avait donné que trop peu d’indications.

« — Devrions-nous ne rien faire ? Attendre que cet individu frappe de nouveau, faisant une nouvelle victime ? Nous nous devons de faire tout notre possible. » L’alpha marqua une courte pause. « J’irais interroger Cassandre afin d’en savoir plus, ne serais-ce que sur le lieu de l’agression. »

Enfin, si l’intéressée est disposée à m’accorder quelques minutes… Dans la foule, Thalion se redressa. Alys remua une oreille en écoutant sa requête, on peut plus légitime. C’était un garde après tout, un adulte qui méritait amplement qu’on lui confie des missions plus complexes. Les prunelles mauves de l’alpha se posèrent sur sa soeur, l’expression décomposée. Bien que cela peinait le fils de Méléagant, Thalion ne pouvait plus être traité comme un louveteau.

Geb ne sembla pas contester sa nouvelle mission, programmant même une réunion avec les guerriers. Un bon point. Toutefois, Alys apprécia peu le fait qu’il se mettent en tête de couvrir Ptah. Ce dernier devait apprendre de lui-même à mieux s’intégrer auprès des membres de la meute. De plus, l’alpha avait autre chose en tête pour son neveu, aussi choisi-t-il de couper l’herbe sous la patte de Geb.

« — Non. J’ai besoin de Thalion pour une autre tâche. » Le noiraud se tourna vers Thalion. « Nous avons un certain nombre de louveteaux, en tant que garde, je souhaiterais que tu leur fournisse un entraînement. Qu’ils connaissent les bases du combat, les techniques d’esquives, mais aussi des solutions pour se sortir de situations délicates. »

Par-dessus tout, Alys voulait aussi occuper ces boules de poils qui ne tenaient pas en place. La jeune Pepper en était un bel exemple…

« — Les Etelkrus doivent également s’entretenir avec les autres clans afin de déterminer quelles sont nos relations avec. Aussi, une rencontre avec les autres dirigeants sera organisée sous peu.»

Du moins Alys l’espérait. Pourrait-il compter sur la présence de Cassandre ou celle-ci refuserait-elle de bouger du campement ? L’ancien bêta espérait vraiment que la louve se prêterait au jeu et que son agression ne remettrait pas en doute sa fonction d’alpha. Même si tous deux parvenaient difficilement à s’entendre, ils avaient besoin d’être deux pour diriger ce vaste clan.

« — Cette assemblée est levée, Ptah et Lucie, j’aimerais que vous vous réunissiez avec les guerriers. »

Il devait s’entretenir avec Cassandre ou du moins tenter. Au moins, ce rassemblement s’était mieux passé qu’il ne l’aurait cru, enfin façon de voir les choses. Alys espérait que ce salopard serait attrapé avant qu’on ne compte un autre blessé dans le rang des Etelkrus.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Débutant
Licorneor

Féminin » Nombre de messages : 357
» Age : 28
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017
» Personnages :
HIDYLLISSE - Solitaire
5 ans (10/03/2024)
FOR (0) ; AGI (1)
END (1) ; ING (2)

» Feuille de perso'
» Points: 1312

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptySam 30 Mar 2019, 15:25

Dancefloor - Garde

Avant que sa consœur ne parle, Alys chargea Geb et Althestan de la traque de l'agresseur. Cassandre ne leur fournit que de maigres renseignements concernant celui-ci. Un solitaire au pelage sombre et aux yeux turquoises, cela n'allait pas les mener bien loin. Les loups au pelage sombre sont nombreux et il y a autant de couleurs d'yeux qu'il existe de couleurs et d'individus. Ainsi, bien que le turquoise soit plutôt emblématique, ça reste du bleu clair et les yeux bleus ont tendance à changer légèrement de teinte suivant la luminosité. Dans la nuit et avec son manque de renseignements, ce type peut être aussi bien noir, que marron ou encore gris foncé. Ils n'allaient pas aller bien loin. Au moins, ils ont un lieu où démarrer : les monts célestes. Dancefloor était bien dubitatif sur tout ceci. Ce serait un véritable coup de chance que de réussir à trouver ce gars.

Geb, ainsi chargé de la recherche de cet individu, invita les guerriers et gardes à le rejoindre une fois que cette réunion se terminera. Après quoi, le guerrier se tut. Aethelsan invita aussi tout ceux souhaitant aider. Le gros lounard prit l'information, prêt à assister à ce prochain rassemblement. Il comptait bien se mettre au courant de leur plan d'action et des mesures prises. En tant que garde assidu, il devait y assister pour exécuter à bien son rang.

Alys et Aethelsan firent chacun un petit discours sur l'importance de tout mettre en œuvre pour rechercher cet individu, même si les informations sont maigres. Il en va de la sécurité de la meute. Si cet être a osé attaquer un alpha, alors il peut s'attaquer à n'importe qui. Il s'agit d'une véritable menace pour tout le monde qu'il faut neutraliser avant qu'il n'y ait plus de victimes. Leur alpha essaiera de tirer un peu plus les vers du nez de Cassandre. Si elle dispose d'autres renseignements, ce serait super, parce que là, encore une fois, c'est vraiment très peu. Dancefloor écouta le reste d'une oreille distraite, puisque ça ne le concernait pas.

Cette assemblée est levée, Ptah et Lucie, j’aimerais que vous vous réunissiez avec les guerriers.

Alys annonça la fin de cette réunion. Dancefloor fut surpris. Finalement, ils n'ont rien appris. Cassandre avait bien dit que plusieurs points seront apportés en plus du noms des bêtas et au final, rien du tout. C'était frustrant. Ils en sauront sans doute plus plus tard. Les réactions face à l’attitude et l'état de leur femelle alpha a complètement dévié ce pourquoi ils furent rassemblés. A la place, ils ont un objectif : rechercher le mystérieux agresseur. Alys avait donc coupé court au rassemblement... Le lounard au pelage de feu suivit le mouvement de dissociation. Il alla rejoindre Geb, comme demandé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  EmptyDim 31 Mar 2019, 23:10

Appel au pouvoir - Etelkrus  9ynx

Le sourire aux babines, il observa son père approcher avec une grande fierté, sa poitrine musclée relevée, il était heureux de pouvoir contribuer à la protection de la meute. Mais lorsque Geb lui proposa une autre mission, qui plus est celle de la “garde” de Ptah, son visage se décomposa de toute joie.

Quoi ?! S'emporta-t-il à haute voix, surpris par la proposition de son père.

Pas de combat alors ? Pas de baston ? Je suis un guerrier moi ! Un disciple d'Aka, fier et fort. Pourquoi maman ne pourrait-elle pas accomplir cette mission ? Maman elle sait s'y faire elle, elle s'y connait. Moi je sais pas garder mon calme ! Continua-t-il sans faire attention à son entourage.

Il écouta les paroles de son oncle et resta gueule ouverte d'indignation. La jeune Pepper pouvait garder le territoire tandis que lui devait surveiller Ptah ? Il venait d'être nommé Bêta, il n'avait pas besoin de lui pour être gardé ! Cette mission baston était une occasion en or pour lui de défendre les valeurs de la meute, son alpha, de prouver sa bravoure et sa force. Les femelles en tomberaient toutes dingues si il revenait glorieux, et sa famille serait fière. Aka aussi le serait.

Je suis peut-être con, mais je suis fort. J'suis un con-fort [...]. Pensa-t-il avec irritation. Il rirait de sa propre blague si il n'était pas aussi énervé. C'était nul, mais lui seul pouvait rire de choses aussi nulles.

La couleur de ses bois s'illuminait de plus en plus au fil que sa colère augmentait. Si cela continuait, son pouvoir se déclencherait sans son consentement. Il tourna ses iris reptiliennes vers son alpha Alys, lui seul pouvait comprendre et décider de ce qu'il devait faire, Thalion l'écouterait lui, il obéirait. Il leva un sourcil en écoutant l'autre mission qu'il lui accordait, peu compréhensif. Il devait être nourrice maintenant ? Ah ! Quelle mission... Il soupira, baissant les yeux, puis releva la tête quelques secondes plus tard avec entrain.

D'accord ! Mon onc... il se ravisa. Mon alpha ! S'exclama-t-il. Finalement, ça n'avait rien de si mauvais. Il allait pouvoir s'amuser avec les petits ! Jouer, c'était son deuxième rôle dans la meute, il adorait ça. Il n'avait rien perdu de son âme d'enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty
MessageSujet: Re: Appel au pouvoir - Etelkrus    Appel au pouvoir - Etelkrus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au pouvoir - Etelkrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ton pouvoir, Père (Iris)
» Le savoir c'est le pouvoir ○ Saqqarah
» Le pouvoir ou la famille - Mildred
» Le pouvoir des mots | Astrid
» Mollusque ou requin? (Pouvoir, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: