Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 That's the way it is [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyJeu 28 Mar 2019, 19:04



Plic ploc.

Le bruit des gouttes d’eau à l’extérieur, c’était étrange à ses oreilles. Rien de comparable. C’était la première fois qu’elle entendait la pluie, en même temps elle n’était qu’une petite louvette innocente. Sa mère ne la laissait même pas jouer avec les autres, la gardant précieusement contre elle. Harlow souhaitait pourtant si fort découvrir les autres jeunes de la meute. Mais elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. A son âge, elle n’avait pas conscience de grand-chose. Ce qu’elle savait bien, c’est qu’elle était plus rapide que sa mère et qu’il lui arriverait bientôt de braver la première frontière de son monde.

La petite aux cheveux prune ouvrait ses paupières lourdes sur la pénombre de la tanière de sa mère. Diverses senteurs qui la berçait depuis sa naissance, des plantes, de l’eau, la roche, sa mère. La louve blanche respirait si calmement quand son sommeil n’était pas entrecoupé de cauchemars. Harlow observa le répit que la louve prenait, ses iris bleu pâle détaillait le corps maigre, couverts de cicatrices. Un brin d’admiration pointait sur la figure maternelle, mais sur le moment, elle songeait plus à son échappée. Coincée derrière la longue queue rayée, la louvette brune sortit son museau pour observer sa cible. Le rideau de feuilles, elle voyait clairement le jour pointé sur la flaque d’eau à l’entrée. C’était son moment.

Pataude et peu agile, Harlow se hissa sans un bruit sur la queue de Cassandre qui restait calme. Par moment, elle retint même sa respiration tant l’excitation était forte. Quand le point culminant fut atteint, le corps potelé glissa sans ménagement au sol. Le choc la fit couiner. Instinctivement, elle mit ses pattes sur sa bouche pour étouffer le son. Mais la louve aux cicatrices ne fit rien de plus. Soulagée, Harlow soupira puis se rendit compte qu’elle était semblable à une tortue sur le dos. Ses petites pattes pédalèrent dans l’air jusqu’au retournement complet de la bête. Puis son museau pointa la sortie avec insistance. C’était là, sous ses yeux, la liberté. Sans réfléchir la boule de poil baguenauda jusqu’à la porte naturelle. S’arrêtant devant, le louveteau inspira un grand coup, enfonça son chapeau sur son crâne et sortit la tête.

Avec de grands yeux, elle regarda le monde en plein réveil. Des loups, des grands, des petits, de partout. Malgré le fait que la tanière fut assez reculée par rapport à l’agitation, elle pouvait voir les troupes de maman et de tonton Alys. Ils avaient l’air de bien s’amuser là dehors. Alors sa patte apparut de derrière les fougères. Une sensation de froid lui parcourut les coussinets. Avec intérêt, elle observa la flaque d’eau. Puis elle regarda le ciel gris. Une goutte lui tomba sur la truffe. Elle secoua le museau, étonnée, puis sortit complètement. Définitivement, ce chapeau trop grand la protégeait de bien des choses pensait-elle. Elle qui le croyait appartenant à son père disparu. Elle qui le chérissait plus que tout. Mais ses pensées confuses se changèrent quand elle se mit à sauter dans les flaques, appréciant de jouer à l’extérieur pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : That's the way it is [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyJeu 28 Mar 2019, 22:53

That's the way it is

ft. Harlow

Hiver 2019.
6mois.



Pepper releva le museau, laissant la pluie le lui mouiller.
C'était une chose étrange, la pluie, elle peinait à comprendre à quoi cela pouvait bien ressembler. De l'eau qui tombait du ciel. De l'eau, comme on en trouvait dans les flaques, les ruisseaux ou le marais. Mais en toute petite goutte, pas en une masse qui vous mouillait d'un coup. Est-ce qu'un ruisseau traversait le ciel, et débordait ? Les nuages, c'était comme ça ? Elle n'avait jamais pu en toucher : jamais ils ne descendraient aussi bas que la terre, pour qu'elle puisse le faire. Alors, elle devait faire avec, même si c'était vraiment, vraiment chiant.

Soupir las, moue boudeuse.

Elle baissa la tête, s'en détourna. Pourquoi se posait-elle toutes ces questions ? De toute façon, elle n'aimait pas la pluie. Il venait plein d'odeurs différentes, avec elle, qui la trompait sur celle de ces congénères. Toutes ces bactéries et levures accumulées sur les peau, qui se découvraient une fois le pelage mouillé ! Et lorsque tout le monde était mouillé, elle, elle ne percevait plus grand chose.
Le nez froncé, l'air dérangé, la gamine zigzaguait un peu, trébuchant parfois sur un obstacle inventé au bout de ses pattes. On aurait dit qu'elle venait de tomber sur un verre qu'elle n'aurait dû boire, laissé sur un rocher bas par un adulte. Elle était pourtant sobre, fille vive mais pas folle ! Son handicap prenait simplement tous son sens, lorsque les autres étaient déboussolés par un changement inhabituel. Elle finirait bien par s'y faire : mais là, c'était encore trop nouveau, une situation qu'elle n'avait pas pu bien expérimenter jusqu'à présent. Comme les grandes foules rapprochées, lors de rassemblement, où les corps se mêlaient trop pour qu'elle retrouve leur position exacte.
En tout cas, elle se demandait bien quoi faire, maintenant. Elle ne pouvait pas sortir, par crainte de ne pas trouver le chemin menant vers la Rougelande, ou de savoir retourner sur ses pas. Un jour, la pluie deviendrait pourtant son allier, lorsqu'elle aurait affuté son museau, et profité de ces odeurs amplifiés par l'eau ! Mais là, maintenant, ça ne faisait que la faire ronchonner.

Grommelant, pas qui se trainent.

Elle se dit que Sir Athelstan aurait pu lui montrer quelques techniques de bagarre. Ou elle de lui en montrer ! Elle se battait souvent, avec ses petits frères, pour lui montrer que c'était elle la grande sœur. Elle avait donc bien eu le temps d'élaborer sa technique ! Mais il aurait fallu qu'elle le trouve, son Sir Athelstan, pour lui demander un tel apprentissage...
Tournant dans le camp, c'est à ce moment que ses oreilles évidés se braquèrent en ta direction.
Tiens, quelqu'un arrivait à jouer ? Son âme de louvette reprit le dessus sur le reste, elle cessa de faire sa grincheuse. Qui pouvait sauter comme ça dans les flaques, même si ça allait mouiller tous son poil et la rendre aussi puante que les autres ? Toi ? Mais t'étais qui, toi ?
C'est là que Pepper s'approcha, avec ses deux satellites dirigées vers l'avant. Écartant ses narines, ses pupilles en étoile ne se fixant sur rien, elle se décida à t'adresser sans crainte la parole. Parce que même si tu t'étais trempé, elle l'avait quand même sentie, cette odeur ! Tout ton corps était marquée par Alpha Cassandre.
Et elle savait, elle avait entendu, qu'Alpha Cassandre avait eu un bébé, même si elle n'avait encore eu l'occasion de voir ledit bébé.
Jusqu'à maintenant.

« Je peux jouer avec toi, la Princesse ? »

Elle fronça son museau, drôle de sourire qui lui faisait relever les babines.
C'était un honneur, que de rencontrer la fille d'Alpha Cassandre. Ça lui en faisait oublier la pluie, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyVen 29 Mar 2019, 21:28



Plongée dans son moment de liesse, Harlow n’observa pas les autres plus que ça. Ses bonds lui paraissaient la mener si haut dans le ciel (ce qui en réalité s’apparentait plus à des sauts de puce excitée pour tout vous dire), son cœur s’emplissait d’un profond sentiment de joie. Pourtant elle se gardait bien d’ouvrir sa petite bouche pour ne pas réveiller sa mère. Qui sait ce qu’il se passerait si elle découvrait sa fille unique dehors ? Du moins, elle profitait avec intensité de ce moment. Quand, dans un moment où ses paupières n’étaient plus closes, elle aperçut la silhouette bleue s’approcher, la petite s’arrêta net dans sa flaque. La queue entre les pattes, elle dévisagea son ainée de peur qu’elle ne raconte tout à sa mère. C’était bien la dernière chose qu’elle voulait. Mais quand cette belle inconnue lui demanda si elle pouvait jouer avec elle, Harlow fut plus qu’heureuse. Cependant, sa langue trop bien pendue prit le dessus :

« Hé mais suis pas une princesse moi, suis une aventurière ! Et un jour je découvrirai le monde avec mes amis d’abord ! »

Sa queue touffue fendait les rideaux de pluie tant la vexation et son envie de paraître grande transpirait. Une moue sérieuse (du moins elle la pensait sérieuse mais ses joues gonflées de fierté, c’était plus mignon qu’autre chose) se dessinait sous ce chapeau trop grand. Mais cet état passa vite quand elle se rappela les termes « jouer avec toi ».

« Attends t’as dit jouer ?! Oh oui oh oui, c’est la première fois qu’on me propose de jouer ! »

Sa queue continuait de fouetter un ennemi invisible, cette fois ci, c’était un battement de joie. Comme quoi passer du coq à l’âne, c’était à peu près aussi simple que de respirer pour la louvette.

Une étincelle malicieuse allumait le regard bleuté d’une enfant pleine d’énergie. ‘Low détailla l’inconnue. Elle était si grande, pour elle, c’était déjà une adulte, une louve aguerrie prête à battre n’importe quel démon de ce monde. Ses yeux jaunes brillaient, c’était joli, et y avait même une étoile dedans. Bouche bée d’admiration, elle fit un tour sur elle-même quand un détail la perturba.

« Oh bah t’as quoi aux oreilles ? Y a des grands trous dedans… Oh tu dois pas m’entendre alors… »

Une pointe de déception dans sa voix, elle enchaina sans plus de cérémonie.

« Pas grave, je veux trop jouer avec quelqu’un. Mais… je connais aucun jeu marrant à faire moi… Maman me fait la leçon quand je veux jouer… »

Son museau se détourna sur le côté, encore plus déçue. Ses fesses rejoignant l’humidité. La louvette aux cheveux prune se creusait les méninges pour arranger cette drôle de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyVen 29 Mar 2019, 22:09

That's the way it is [Libre] 4ch3

Korra était songeuse ce jour là. Elle s'inquiétait pour son guerrier parti au combat pour protéger les siens. Ils avaient été plusieurs à partir enquêter sur l'auteur de cet odieux crime contre leur Alpha, ça avançait doucement mais sûrement. Le temps lui, passait et Thalion était devenu si grand.. Korra n'en revenait pas de voir ses deux enfants pleinement adultes. Dans son coeur, elle voulait toujours leur lécher la tignasse pour les recoiffer, elle continuait de chasser pour eux et de leur prodiguer des conseils sur tout et sur rien. Nourrice par nature, elle ne pouvait s'empêcher de les considérer comme des enfants. Thalion était si innocent encore, il manquait de maturité et avait besoin d'être guidé, pour la disciple de Dairo c'était hors de question qu'il soit seul en mission.
Son coeur se serra, Geb lui manquait et Thalion aussi. Où étaient-ils ? Korra attendait son amant sur la plage tous les soirs, là où ils se rejoignaient quotidiennement en fin de journée pour savourer quelques moments de douceur partagée. Mais ces derniers jours, Geb n'était plus là. Le groupe de traqueur avait dû s'éloigner trop loin pour rentrer et l'attente étouffait la poitrine de la douce Korra.

Elle soupira, puis en relevant la tête aperçut des enfants jouer plus loin. En observant de plus près, elle constata avec surprise que l'une d'elle ressemblait à son Alpha. Elle avait mis bas ! Korra n'en revenait pas, Cassandre avait-t-elle l'habitude de faire tout toute seule ? La nourrice avait pu remarquer les rondeurs de la femelle lors de la dernière lune mais elle ne s'était jamais permise de s'introduire dans son intimité. De ce fait, elle s'était gardée de toutes questions, elle n'était pas du genre à écouter les rumeurs ou à en raconter non, Korra était trop bienveillante et innocente pour cela.

Elle s'approcha, un sourire chaleureux lui réchauffait le visage, puis s'adressa d'une voix aussi douce qu'un duvet de mousse aux deux petites filles :

Bonjour mes demoiselles !

Dans toute sa gentillesse, elle lécha la tête de chacune d'elle puis s'assit, un grand sourire aux babines.

Je suis Nourrice ici, mais nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de nous voir. Pepper, tu me présenterais ta nouvelle amie ? Questionna-t-elle, les observant de son regard maternel chaleureux.

Korra n'avait pas pu s'occuper beaucoup de Pepper étant donné qu'elle était sous la protection de son frère aîné, il lui enseignait de belles valeurs. Puisqu'aucun adulte n'était là, elle assurerait leur protection et leur garde. C'était son rôle après tout, Athelstan n'était pas là, il devait sûrement lui manquer à elle aussi, et son Alpha devait probablement être épuisée après toutes ces tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : That's the way it is [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyDim 31 Mar 2019, 03:16

That's the way it is

ft. Harlow et Korra

Hiver 2019.
6mois.



Oh ? Ses mots semblaient t'avoir arrêter net dans ta flaque, elle ne t'entendait plus patauger. Peut-être qu'elle t'avait fait un peu peur ? Elle savait qu'elle avait grandit, Pepper, qu'elle restait un louveteau mais n'était plus aussi petite que les autres. Elle n'était plus née de la dernière pluie, même si elle n'avait jamais compris le sens de cette expression : il naissant plus de louveteaux qu'il ne pleuvait, en ce moment. Ses oreilles te cherchèrent, ayant du mal à te positionner, ses sens un peu perdus à cause de cette maudite pluie.
Mais tu finis par parler, et elle put les capter droit sur toi, à nouveau ! Tu rectifias ses mots, te considérant plus aventurière que princesse. Ah ouais ?! Bah elle, elle te voyait pas beaucoup dehors, pour elle c'était pas ça une aventurière ! Avec son mentor, elle avait eu la possibilité de faire le tour des terres Etelkrus, et savait même se rendre par cœur à la Rougelande. Mais toi ? Peut-être que ta maman avait eu l'occasion de t'emmener quelque part, ceci dit, elle ne pouvait pas tout savoir.
Même si elle était certaine de ne jamais avoir capté ton odeur à un autre endroit qu'ici et maintenant.

« C'est vrai, t'es une aventurière ?! Et t'as déjà été jusqu'où ? »

Elle était curieuse de le savoir, en tout cas ! Au moins, tu n'étais pas contre aller sous la pluie, ce qui était quelque chose dont Pepper se passerait volontiers. Ça se voyait à sa tête : elle aimait pas, être mouillée comme ça. Elle aurait préféré resté au sec.
Mais c'est pas comme ça qu'on deviendrait une femelle forte, en restant au fond d'une grotte !
En tout cas, tu semblais vraiment vouloir jouer ! Même si c'était la première fois qu'on te le proposait. Oh ! Bah c'était un peu triste, ça. Mais si tu n'avais ni frère, ni sœur, c'est vrai que c'était déjà un peu plus compliqué... Tant pis, elle était honorée d'avoir été la première à te proposer un jeu, en tout cas !
Et alors qu'elle se mettait en position de jeu, remontant son arrière train et allongeant ses pattes-avant, tu fis une réflexion qu'il ne fallait pas faire avec elle.
...
Fille d'Alpha ou pas, tu venais de toucher un point sensible, là !
Pepper n'aimait pas, qu'on se moque de ses oreilles. Parce qu'elle avait bien fini par comprendre, qu'elles étaient trop différentes des autres oreilles : ce n'était pas la première fois, qu'on lui faisait la remarque. Elle savait qu'elle devait être la seule louve à être capable de passer une patte en leur travers, et même à en ressortir un fruit ou un légume... Se redressant vivement, la jeune fronça son museau en même temps que ses sourcils, couchant en arrières ses oreilles qui lui avaient valu une nouvelle réflexion aujourd'hui.

« Mais si, que j'entends très bien, j'entends même mieux que tout le monde ! C'est juste pour avoir l'air plus Punk, les grands trous, c'est un style ! Comme...euh...Ta casquette. »

Qu'elle assumait parfaitement. Parce qu'elle ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait, de toute façon, n'ayant deviné ses traits qu'après avoir touché son propre visage, et avoir prit conscience de son corps. Compact, pas très grand. Des oreilles trouées, un poil court si on exceptait ceux qui remontaient jusqu'à ces joues.
Toi, elle n'avait pour l'instant que pu constater ce que tu portais sur ta tête. Elle ne s'était rapprochée qu'assez pour en toucher le bout, concluant trop rapidement que ce couvre-chef était une casquette, non pas un chapeau. Il aurait fallu qu'elle fasse tout le tour de toi, pour ça ! Oh, elle en cherchait bien l'opportunité...
Elle redressa le buste, contente d'alors pouvoir apprendre quelque chose à une fille d'Alpha.

« Même si tu as un peu manquer de respect à mes oreilles, je veux bien t'apprendre des jeux ! On peut se courir après pour jouer à la course, ou se cacher quelque part et se retrouver ensuite... Jouer à la bagarrer, ou faire comme si on découvrait des nouvelles terres en jouant à l'exploration ! »

Elle était une grande, alors elle connaissait plein de jeux cools, eh ouais ! Satisfaite d'un tel savoir (et quel savoir !), votre arrivée la surpris un peu, sans pour autant la déranger. A l'odeur, elle le savait ! Vous étiez une Maman ! Mais Maman de grands ou de petits enfants ? Ça, c'était trop difficile à déterminer.

« Bonjour Dame ! »

Athelstan serait fier, de savoir qu'elle usait de ce terme, elle en était certaine ! Ce fut toutefois une colle, lorsque vous lui demandèrent le nom de sa nouvelle amie (vous étiez amies ? Les louveteaux, ça se considéraient vite amies).
Eh oui : tu ne lui avais pas donné ton nom, toi !

« Si vous connaissez mon nom, moi, je connais pas le votre..! Et elle, c'est l'aventurière...Tu t'appelles comment en fait ? »

Valait mieux te le demander. Elle pouvait pas l'inventer, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyDim 31 Mar 2019, 04:04



Harlow n’était pas très au fait des handicaps dont certains souffraient, et la confusion entre ce que l’on voit et ce que l’on pense est rapide. Mais ce qui lui fit lever la truffe, c’est que la grande bleue lui répondit rapidement. Ce qui la mit mal à l’aise dans un premier temps car honteuse de sortir seulement pour la première fois de la pénombre. La jeune brune regarda ses pattes, penaude et marmonna :

« Oh bah je suis allée jusqu’ici pour l’instant… Mais c’est parce que maman me gronde dès que j’essaie de sortir, elle me dit que c’est trop dangereux pour moi et comme mon papa il est plus là pour me protéger alors elle dit qu’elle fait ce qu’elle peut pour. »

La langue bien pendue et un visage vexé et bouffi d’orgueil face à la question, elle en profita pour fixer l’autre demoiselle dans les yeux. Quand cette dernière se mit dans une position de jeu, Harlow s’apprêtait à l’imiter quand elle se braqua. Perplexe, la louvette s’apprêtait à lui demander ce qui n’allait pas mais elle fut bien vite devancée. Sa tête se pencha sur le côté, écoutant la grande et ses yeux se mirent à étinceler à nouveau. Un style, c’était trop cool.
Visiblement ‘Low avait mit les pattes dans le plat avec cette histoire d’oreilles, mais l’autre aussi avec la casquette. Elle se laissa retomber sur les fesses éclaboussant autour d’elle. C’était définitivement un très bon jeu. Puis elle se mit à s’agiter d’avant en arrière pour répondre.

« Désolé, moi je les trouve cool tes oreilles, j’avais juste peur que tu puisses pas m’entendre vu que t’es la première grande que je croise plus d’une minute. Et c’est pas une casquette, c’est chapeau. Maman dit que c’était celui de papa et qu’il me l’a laissé avant de partir en guerre ou un truc du genre. »

Puis ses membres se tendirent et fit bondir son corps vers l’avant. Elle en connaissait des choses, alors Harlow agitait la queue dans un élan d’excitation et d’admiration mêlées. Son petit museau peinait à se décider mais si elle voulait découvrir le monde, il fallait apprendre les base de l’exploration. Pourtant elle n’eut pas le temps de répondre, une encore plus grande louve s’approchait d’elles. Un sourire chaleureux sur le visage et une voix si douce. C’était clairement pas la même chose que sa maman. C’était même plaisant. Mais c’était une grande dame beige et la lumière à son collier signifiait qu’elle était vraiment une grande et qu’elle pouvait très bien cafter tout à sa mère. Rapidement, Harlow se colla à la prénommée Pepper pour se cacher. La nourrice était un peu trop curieuse, mais la fille de l’alpha ne réfléchissait pas vraiment et quand la grande eut fini de parler, elle enchaîna tout en révélant sa frimousse.

« Moi c’est Harlow… »

Elle glissa discrètement à l’oreille de Pepper :

« Dis elle est pas méchante la dame ? Tu l’as déjà vu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyDim 31 Mar 2019, 22:39

A l'inverse de son amie, Pepper la salua sans aucune crainte. Korra sourit de plus belle jusqu'à en fermer les paupières de satisfaction.

Mon prénom est Korra, jeune demoiselle. Je suis la soeur d'Athelstan, le guerrier qui te forme. Répondit-elle de sa voix délicate et doucereuse.

Elle laissa glisser ses pattes et s'allongea sur le ventre, face aux deux petites. Ainsi elle se mettait à leur hauteur, peut-être qu'elle serait moins intimidante.

N'aie pas peur Harlow, tu peux me faire confiance, je suis la soeur d'Alys aussi. Rajouta la disciple de Dairo, posant sur elle ses iris luisantes d'admiration et d'affectuosité.

Korra n'était pas bien grande pour une louve, elle était plus petite que la moyenne et plus fine aussi, très souple mais aussi très fragile. Rien dans son regard ou même dans son visage n'était grossier ou malhonnête, tout au contraire inspirait la douceur et la bonté. Elle ne vivait que pour être serviable et généreuse, elle avait toujours été ainsi, trop empathique, trop sentimentale. Oh, la perte de deux de ses enfants l'avait beaucoup refroidi, elle n'était plus aussi joyeuse qu'autrefois mais dans son regard, on y retrouvait toujours autant d'amour et de chaleur. Korra adorait les enfants et elle donnerait sa vie pour les protéger même si ce n'était pas les siens.

Je suis ravie de faire votre connaissance les filles ! Reprit-elle pleine d'entrain après un petit silence d'apaisement.

Si vous voulez, je peux jouer avec vous. Proposa-t-elle.

Ou sinon, je peux rester là à vous regarder, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : That's the way it is [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyMar 02 Avr 2019, 21:44

That's the way it is

ft. Harlow

Hiver 2019.
6mois.



Ah ! Bah t'étais pas une sacrée aventurière, si tu n'avais été que jusqu'à là. Ça laissait Pepper un peu dubitative. Elle trouvait ça aussi dommage, qu'Alpha Cassandre ne te laisse pas sortir ! Ceci dit, elle non plus, n'avait longtemps pas pu s'aventurer seule. Mais pour elle, elle comprenait encore : sa cécité et son jeune âge avaient tout pour jouer en sa défaveur ! Encore maintenant, elle ne se permettait que d'aller sur les terres connues, celles qu'elle avait pu visiter en compagnie de Maman Pomme, mais surtout de Sir Athelstan. Lui, il l'avait vraiment emmené partout, et à plusieurs reprises ! C'est comme ça qu'elle pouvait désormais trouver le chemin des terres Etelkrus. Une bonne expérience, qu'elle avait gagné à ses côtés.
Elle t'aurait bien emmené ailleurs qu'ici, elle, mais n'était pas sûr que ta maman approuve cette idée.
Et dieu sait que Pepper n'aurait rien fait à l'encontre de ses Alphas, par respect et vénération à leur égard.

« Ah, zut'... Mais t'es encore petite, ça doit être pour ça ! Maman aussi avait peur, quand j'étais toute toute petite, mais maintenant j'ai le droit d'aller où je veux si je préviens mon Mentor avant de partir. »

Elle n'avait pas fait le rapprochement, entre ton papa disparu et le dernier rassemblement Etelkru, avec l'agression d'Alpha Cassandre. C'était une vague pensée, quelque chose à laquelle elle réfléchirait plus tard, lorsqu'elle n'aurait plus rien d'important auquel songer. De toute façon, elle aurait eu la présence d'esprit de ne pas t'en parler : parce que si Alpha Cassandre avait voulu protéger les oreilles des enfants alors présents, il était évident qu'elle ne voulait pas que sa propre fille sache ça ! Logique.
Finalement, Pepper se montra moins bougonne, radoucissant ses traits froncés. Si elle avait pu avoir conscience de ses expressions, sans doute ne froncerait-elle pas les sourcils aussi exagérément : mais bon, ce n'était pas le cas, aussi étaient-elles clairement afficher sur son minois fort expressif. Tu t'étais excusé au sujet de ses oreilles, ce qui lui allait bien. Ce n'était pas parce qu'elle ne les voyait pas, qu'elle n'était pas conscience de leur différence !

« J'accepte tes excuses ! Et j'aurais dû le deviner : les aventuriers, ça porte toujours des chapeaux. »

Comme Indiana Jones, ouais. Donc si elle avait dit vouloir devenir une de ces vagabondes, elle aurait dû soupçonner que ça n'était point un chapeau mais une casquette. La prochaine fois, elle toucherait l'entièreté de l'accessoire, et plus seulement une trop petite partie.
Quoi qu'il en soit, tu semblais pas être à l'aise, avec la dame Korra. Est-ce que tu avais peur des grandes personnes ? Ah, c'est pas grave ! Parce que tu te collais à elle, et que ça la rendait fière, Pepper. Eh ouais, ça voulait dire que tu la trouvais assez forte pour être digne de te protéger, toi, la fille de l'Alpha ! Et tu avais bien raison, parce que c'est ce qu'elle aurait fait. Elle aurait même pu devenir garde du corps royal tellement elle tenait à la haute hiérarchie Etelkru !

Mais y avait rien à craindre, face à vous, grande dame. Pour plusieurs raisons ! Rien qu'à la voix, Pepper releva immédiatement votre douceur, votre gentillesse sincère. Ou alors, c'est que vous auriez très très bien menti... Ce qui était peu probable, car vous étiez la sœur de Sir Athelstan, et donc d'Alpha Alys !
Ce qui illumina ses yeux, à en faire faire un tour à ses pupilles en forme d'étoiles, celles qui tournaient sur elle-même lorsque venait un fort réjouissement ou un éclat de malice.

« Ouah, mais vous avez une sacré grande famille ! Sir Athelstan m'a jamais dis, que vous étiez si nombreux, vous êtes encore beaucoup ? »

Elle avait l'impression que tous les loups affiliés à son mentor était de sa famille. Alpha Alys son frère, Dame Lucie sa cousine, désormais sa sœur Korra en plus d'Elaine ! Il y en avait peut-être pleins d'autres, encore.
Investie dans son nouveau rôle de protectrice, la plus grande des louvettes se tourna vers toi, sa cadette.

« Ça va, on peut lui faire confiance ! Je l'ai jamais vu, mais je connais bien ses connaissances ! »

Sait-on jamais, si un jour on aurait dû faire confiance à un membre des Etelkrus.
Pepper n'avait, en tout cas, pas oublier ton envie de jeu, qui se couplait à la sienne. Vous aussi, vous ne l'aviez pas oublier, à vous proposer en troisième partenaire de jeu. Pepper ne tint même pas compte de votre proposition à seulement les regarder.
C'était trop nul comme activité, de regarder les autres jouets !
C'était super frustrant. Et de toute façon, ce n'est pas comme si elle aurait pu comprendre un jour la satisfaction de voir un évènement plaisant.

« Oh non, c'est mieux si vous jouez avec nous, enfin si t'es d'accord aussi Harlow ! »

Les méninges activées, son imagination prit le dessus : elle ne serait pas pour rien une bonne prétendante au glowstick orange, la miss !
C'est qu'il fallait trouver un jeu adapté à vous trois, désormais, et elle ne manqua ainsi pas de vous soumettre cette idée. Les oreilles orientées vers Harlow, mais les yeux toujours braqués en avant, incapable de se fixer sur quelque chose, la gamine piaffa alors.

« On pourrait être des exploratrices, qui auraient découverts une cité maya engloutie ! Et là, AAaah, un dragon qui nous empêche d'accéder au trésor !! »

Échine dressée, la jeune Pepper s'était mise en position d'attaque, prête à bondir en avant en direction de Korra.
Parce que oui, Dame Korra : c'était vous, le dragon. Avouez qu'il s'agirait d'une première, pour vous, que de jouer un tel rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyMer 03 Avr 2019, 22:24

Excusez moi, je suis pas hyper inspirée avec la fièvre x.x


Le monde était devenu si lumineux et intéressant alors même que la petite vivait là sa première sortie. Elle jugea hâtivement alors que tous les loups de la meute devaient être aussi sympa et cool que Pepper ou aussi gentille que Korra. Cette dernière avait cité un nom qui fit vibrer les oreilles de la jeune louvette brune : Alys. Contente d’en apprendre plus sur celui qu’elle considérait davantage de sa famille qu’alpha, elle bondit sur le dos de sa camarade aux oreilles trouées. Enfin elle se rata dans un premier temps puisque ses pattes arrière s’étaient coincées d’un côté de la grande bleue et les pattes avant de l’autre touchant à peine le sol du bout de la griffe. Dans un grognement elle cracha :

« Fichues ptites pattes ahgnnnnnnn ! »

Dans un mouvement d’une élégance peu enviable, elle tortilla sur le dos de Pepper pour au final glisser, museau en avant, au sol. Un atterrissage digne des plus grands, Harlow se retrouvait les fesses par-dessus la tête. D’une patte, elle souleva son chapeau pour voir la dame crème. Et pourtant, elle ne se débina pas et se remit d’un bond sur ses quatre pattes comme si de rien n’était.

« Alors t’es la sœur de tonton Alys ! » Fit-elle en remuant la queue.

« Si Pepper te fait confiance et que tonton Alys aussi, alors moi aussi je te fais confiance. »

Son expression enjouée transpirait d’admiration et de bonheur. Elle aurait aimé la présenter à sa maman cette gentille louve, enfin jusqu’à ce qu’elle se souvienne qu’elle n’avait pas vraiment le droit de sortir. La pluie ne faisait qu’ajouter à son bonheur malgré tout et avant même qu’elle n’ait pu répondre, Pepper avait prit la parole tout en se dandinant. Même grande, la louvette bleutée avait une âme bien joueuse, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Et quand elle proposa à la femelle de se joindre au jeu, ‘Low acquiesça en secouant la tête comme une possédée, se tortillant en tous sens, impatiente de commencer. Le scénario posé, elle observa l’étrange attitude de Pepper. Par déduction le dragon c’était Korra, enfin elle captait plus ou moins le principe. Harlow ne se fit pas prier pour autant et tourna son regard plein de malice sur la nourrice avant de crier :

« A L’ATTAQUE ! »

La petite ne savait même pas ce qu’était un dragon mais ça devait être méchant alors l’attaque c’était la meilleure défense. Elle se mit à galoper sur ses petits boudins qui lui servaient de pattes et fonça sur la louve allongée non loin. Grimpant sur son dos, elle se mit à mordiller l’oreille gentiment pour pas faire trop mal et lançait tout en mâchouillant :

« On va le chrouver le chrésor, Drajon Chorra, nous te vainchrons ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyVen 05 Avr 2019, 13:35

That's the way it is [Libre] 4ch3

Un sourire maternel monta jusqu'aux yeux de la louve crème, si bien qu'à chaque extrémité de ses paupières un éventail de petites rides s'y forma. Elle était ravie de constater que les petites lui faisaient confiance, Korra en était digne et la meute entière pouvait compter sur elle. Oui, c'est vrai qu'ils étaient une grande famille. Winnie et Méléagant ont fondé la belle famille qu'ils avaient toujours voulu, et ils pouvaient être fiers de l'évolution de leurs enfants. Ils étaient nombreux, et bien que ce monde puisse être petit, ils étaient pourtant si loin, si opposés... Anastasia, Gloriel et Brienna étaient chez les Lazulis, tandis qu'Alys, Athelstan, Elaine et elle étaient chez les Etelkrus. Mayuri avait rejoint leur mère chez les Nakhus mais Korra n'avait pas beaucoup de nouvelles d'elle. Il faudrait qu'elle aille la revoir un jour, peut-être lorsqu'elle aura eu sa dernière portée. Car oui ! Korra et Geb avaient décidé de s'offrir une nouvelle chance, Nott et Thalion auraient probablement d'autres frères et soeurs. Des cousins et des cousines pour Jagger et Ezel.

Oui, nous sommes une assez grande famille. Reconnut la nourrice en coulant un regard empli de tendresse à la plus âgée.

Elle repensa à Brienna, Ana et Gloriel, il faudra qu'elle leur annonce la nouvelle à eux aussi, savaient-ils au moins qu'ils étaient de nouveau oncles et tantes avec les enfants d'Elaine ?

Elle fut coupée dans ses pensées quand le crie de guerre de la petite Harlow la surprit. Son rire angélique s'envola dans les airs comme une douce mélodie, elle était donc un dragon ! Voilà qui était un jeu amusant pour elle, pour une fois qu'elle avait un rôle important. Avec sa petite taille et sa finesse, Korra avait toujours eu des rôles secondaires, à croire qu'elle était trop fragile.

Je suis attaquée ! S'écria-t-elle en tordant son visage de douleur.

Qui ose ? Groaaaar. Rugit-elle de la voix la plus rauque qu'elle pouvait imiter en se relevant doucement.

Elle jeta un oeil sur la petite qui s'agrippait sur son dos pour s'assurer qu'elle soit bien accrochée, puis se mis à trottiner en faisant des cercles, grondant comme un dragon le ferait. Le vent leur ébouriffait le poil et bientôt, le chapeau d'Harlow s'envola et tomba par terre, découvrant sa belle petite chevelure mauve. Après quelques tours, Korra s'arrêta et se pencha suffisamment de sorte que la petite lâche prise. Puis aussitôt délivrée, elle sauta et se positionna face aux deux exploratrices, pattes écartées en position de défense.

Ce trésor est le mien, personne ne me le volera ! Gronda le dragon-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptySam 06 Avr 2019, 22:40

Lymphalème


Le jeune Lazuli était chez les Etelkrus maintenant, il était super content. Il avait eu un peu de mal au début, parce qu’on le regardait de travers un peu, mais Lymphalème ne parlait pas. Alors on l’oubliait vite. C’était mieux comme ça, Lympha pouvait trainer un peu partout, une ombre grise parmi les pierres. Il suivait souvent Pepper, surtout parce qu’il ne connaissait pas grand monde d’autre que la petite bleue, et il hésitait encore à parler aux plus grands loups.

Aujourd’hui, son étoile était partie avant lui, alors le petit gris était un peu déboussolé. Il l’avait cherché dans la tanière des apprentis, et finalement il était sorti discrètement, regardant autour de lui avec inquiétude. La bleue était pas toujours très délicate, mais au moins quand il était avec elle, personne ne l’embêtait.


Il évita deux grands loups qui le regardèrent de haut en humant son odeur, leurs sourcils froncés, en se collant à la paroi d’un rocher. Puis soudain, il aperçut la bleue au loin… mais elle était avec des gens. Avec une petite fille aux cheveux rouges, et une grande louve pâle. Et Lympha savait d’avance qu’il ne pouvait pas s’incruster dans leur jeu. C’était un jeu fermé, un jeu de petites filles, et s’il pipait un seul mot, elles seraient surement agacées. Lymphalème comprenait pas trop les filles, mais il savait quand on ne voulait pas de lui dans un jeu. Alors le petit gris se tassa dans un coin pour les regarder ses yeux d’or ambrés.


Elles étaient entrain de se battre contre une dragonne qui avait un trésor. Lymph remusa la queue. Lui aussi il voulait se battre contre un dragon, mais il se calma vite, et se planqua, tout excité de voir la bataille, ses yeux ronds devant les prouesses des deux jeunottes, un peu plus jeunes que lui. Elles se jetèrent farouchement sur la nourrice, et Lymphalème n’étais qu’une ombre parmi les rochers qui regardait avec des grands yeux. Il était tout à fait content, spectateur de l’épique combat des deux jeunes louves.

Woh, le dragon avait fait tomber la combattante aux cheveux pourpres, que feraient-elles maintenant ?


Il agita sa petite queue, super excité.
« Aller Etoile, tu peux le faire » souffla-il tout doucement, pour que personne ne le remarque. De toute façon, personne ne pouvait savoir de qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : That's the way it is [Libre] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] EmptyDim 07 Avr 2019, 20:30

That's the way it is

ft. Harlow

Hiver 2019.
6mois.



C'est que le nom d'Alys semblait être très important, pour toi ! A l'en faire bondir sur son dos, bien que tu te ratas une première fois : par chance, Pepper ne put constater ton échec qu'au bruit lourd de ton corps sur le sol, ce qui était plus digne que de saisir ton expression ou ta position contorsionnée à ce moment-là. C'est vrai que tu devais être proche de lui, puisque ta maman était l'Alpha femelle, et lui votre Alpha mâle ! C'était la classe, ça. Elle aussi, elle se sentait un peu proche de lui, depuis qu'elle avait appris que son mentor, Sir Athelstan, en était le frère ainé.
Quoi qu'il en soit, tu te pris rapidement au jeu. Ton excitation était palpable, bien que Pepper n'eut été en mesure de te voir t'agiter. Sans doute aurait-elle froncé le nez pour faire un de ses drôles de sourire, si elle t'avait vu faire. Mais ça n'était pas le cas, et la miss restait donc concentré sur son ojectif : celui de faire la peau à ce vile dragon qui ne voulait partager son trésor ! Elle poussa un hurlement de guerrière, un ROAAAAH puissant à la suite de ton mot motivant, n'hésitant pas à charger elle-aussi. Si tu visas le dos, Pepper se chargea des pattes, plus facilement accessibles pour elle. Elle en chopa une dans sa gueule, faisant des petits bruits sans pour autant mordre.
Bah non, elle n'allait quand même pas blesser Dame Korra ! Elle voulait juste jouer avec elle. Sa petite queue en pompon frémissait dans son dos, s'agitant sans cesse. Elle était diablement contente, de jouer ! Sans doute ne le ferait-elle plus encore très longtemps : alors, elle profitait encore d'être une enfant, même un peu grande, avant de devoir jouer à l'adolescente puis à l'adulte.

« Ouais, et nous ferons avec lui la fierté de la meute Etelkru ! »

L'adulte (non, la dragonne !) attaquée émit un grognement, furieuse de voir que son trésor était ainsi mis en danger par deux exploratrices de talent. Mais elles ne se laisseraient pas faire, leur quête serait menée à bien qu'importe le danger !
Pepper dû lâcher sa prise lorsque vous vous mirent en mouvement, dame Korra. Vous emportiez Harlow avec vous, elle vous entendait clapoter dans les flaques. Zut, voilà que sa compagne d'aventure était dans une situation délicate !! Faisant quelques pas dans l'espoir de les rattraper, même si elle avait du mal à définir très exactement leur position car trop mouvante, elle marcha sur le rebord du chapeau d'Harlow. Oh ! Le ramassant entre ses crocs, avec délicatesse pour ne point l'abimer (elle non plus, n'aurait voulu qu'on troue son bonnet !), elle le remit sur ta tête, toi sa détentrice, lorsque le dragon cessa de t'importuner.
Faisant face à la dragonne, bien qu'un peu trop en biais pour qu'on considère qu'elle eut été bien placée, la jeune s'exprima à ton attention.

« Courage, camarade ! On se reprend, elle est trop forte cette dragonne... Il nous faut une stratégie, digne des vrais Guerriers de notre clan ! »

Mais alors qu'elle s'apprêtait à en chercher une, elle entendit une voix, qui fit pivoter d'instinct son oreille en sa direction. Elle était un peu lointaine, mais bien existante...
C'était le gamin aux grandes oreilles, Lymphalème ! Alors, Pepper tourna la tête en sa direction, ses yeux qui lui avaient valu la dénomination d’Étoile ne le fixant pas, à l'inverse de ses oreilles évidées.

« Eh toi, viens nous aider ! Un vrai explorateur, ça reste jamais en retrait ! »

A trois, on était plus forte qu'à deux ! Pepper n'était pas une miss qui se la pensait solitaire : au vu de son handicap, elle avait vite compris les avantages et les inconvénient dont elle serait sujet tout au long de sa vie. Une excellente ouïe et un extraordinaire odorat, au dépriment d'une vue inexistante et d'une exploration impossible en terres inconnues.
Alors, l'esprit d'équipe, c'était quelque chose qu'elle comptait bien développer, et ce dès maintenant ! Et puis c'était nul, de rester en retrait, lui aussi il avait le droit de jouer avec vous.
Un garçon dans l'équipe, c'était mieux pour la parité des sexes, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




That's the way it is [Libre] Empty
MessageSujet: Re: That's the way it is [Libre]   That's the way it is [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's the way it is [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New day | Libre
» Somebody out there ? | Libre
» Feu - Libre
» E.P.I. [Libre]
» What's in there ? l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: