Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un appel dans la nuit ~ Aka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Un appel dans la nuit ~ Aka Empty
MessageSujet: Un appel dans la nuit ~ Aka   Un appel dans la nuit ~ Aka EmptyDim 07 Juil 2019, 15:12

Les ondes des explosions grondaient à ses oreilles, sourdes, lointaines. Les cris. Les hurlements. Le sifflement des balles qui transpercent l'air comme un prédateur volant à la recherche de sa proie; la chair fragile. Dans la brumeuse confusion de ses songes, tout semble si loin, et pourtant si réel. L'eau boueuse sature tous ses sens, lui fait perdre son audition, lui remplis les yeux, lui infiltre les narines, lui gèle les os. Il étouffe, il se noie, il saigne; tous les soirs se répète la même chanson. Le guerrier se perd dans ces rêves qui ne semblent faire aucun sens chaque nuit depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. Si stoïque et fier il apparaît de jour devant ses confrères et consœurs, lorsque le soleil se couche, une anxiété sournoise s'empare de son cerveau endormi. Chaque fois, tout se termine de la même façon: blessé, se vidant de son sang dans la terre noire et gluante, l'Oeil de métal le regarde, son long nez mécanique le narguant de son perchoir, l'Oeil de métal l'observe, le détaille... puis plus rien. Le vide. Puis le réveil. Mais cette nuit, cette nuit, c'était différent. Cette nuit, l'Oeil de métal n'était point. Cette nuit, une figure familière pris sa place. Cette nuit, Le Grizzly vint lui rendre visite.

Ça n'aurait pu être qu'un rêve. Que l'invention de son esprit torturé par des visions étrangères. Mais quelque chose de réel, de tangible transpirait de l'apparition du Dieu de la Force. Ses muscles vibrant de vitalité roulait de façon beaucoup trop précise, le rouge brillant de son pelage vaporeux était beaucoup trop vif. Le soldat se senti regardé, jugé des yeux divins de l'Ours. Il ne dit mot; mais à son réveil, le mâle bleuté en était certain. Aka lui avait rendu visite.

Rends-toi à la fontaine au petit matin.

C'était ainsi que, la tête encore pleine du goût amer de la guerre, Kalashnikov s'était rendu au temple qui lui avait jadis fait don de son glowstick. Les premières lueurs de l'aube commençaient à peine à peindre le ciel lorsque ses larges pattes écrasèrent les rochers jonchant le sol de la Griffe de L'Ours. Portant toujours fièrement ses dogtags à son cou, il sentait ces derniers vibrer avec un peu plus de force qu'à leur habitude; leur rouge, habituellement habillé d'un doux aura, s'était forcit d'une vibrante couleur d'hémoglobine. Droit, son béret solidement vissé sur son crâne rasé, il leva son regard orangé vers la statue de son Dieu avec le grain de détermination froide qui lui était caractéristique.

« Aka ! »


Sa voix forte, militaire, fit écho dans le temple.

« Je réponds à votre appel ».
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

Un appel dans la nuit ~ Aka Empty
MessageSujet: Re: Un appel dans la nuit ~ Aka   Un appel dans la nuit ~ Aka EmptyMer 10 Juil 2019, 14:15


Il y eu quelques instants de silence, le vent soufflant à peine, l’atmosphère remplie de cette tension militaire qui émanait du loup bleuté. Un moment qui pouvaient faire douter, où l'on pouvait se dire que les rêves en étaient peut-être finalement de véritables sans aucune interprétation à avoir. Et pourtant, résonna dans le temple, un écho de craquement de pierre. Les yeux de de l'immense statue qui dominait fontaine et lieu, représentation de minérale de la divinité qui possédait ces lieux, se mirent à briller avant que le loup géant ne se mût pour quitter son socle et se dresser devant la créature mortelle. La scène avait cette allure de début d'épreuve que le Grizzli accordait aux jeunes loups, c'était comme-ci, déçu par les précédents prétendants, il voulait la faire repasser à une valeur sûre. Pourtant, malgré l’impressionnante apparence de pierre choisie, les raisons étaient autres.

« Loup Kalashnikov »

En guise de salut, cette simple phrase formelle accompagnée d'un hochement de tête, le corps restant droit et fier.

« Venons-en directement aux faits, je t'ai appelé à venir jusqu'à moi pour te faire une offre : celle de devenir mon Prêtre. »

Il laissa au mâle à peine le temps de digéré l'information.

« Si tu l'accepte, je t'accorderais mon Regard afin que tu sois mes yeux sur cette Terre, tu porteras ma voix et ma parole aux oreilles des mortels. »

L'immense statue se pencha vers le loup, ses yeux incandescents rivés sur lui comme pour accentuer l'importance de ce qui allait suivre.

« Cependant, cet honneur n'est pas exempt de devoirs. Chaque soir de pleine lune, tu emprunteras un passage derrière le socle de la statue qui t’emmènera à une pièce cachée, à l'intérieur y coule une source dont tu devras boire l'eau. C'est lors de ces soirées, que je m'adresserais à toi.
Cet honneur qui t'es fait n'est pas proposé à tout le monde, ni à n'importe qui, il te liera à moi jusqu'à ton dernier souffle. J'attendrais donc de toi une fidélité exemplaire, si tu venais à me trahir, tu perdrais ton glowstick et jamais plus un regard divin ne se posera sur toi.  »


Dans un nouveau craquement de pierre, d’énormes crocs apparurent sur la gueule de la statue.

« Sache Kalashnikov qu'Aka n'accorde ni pardon, ni pitié à ceux qui le trahissent ou le déçoivent. » 


Puis il se redressa à nouveau, jugeant de sa hauteur le mortel à ses pattes.

« Sachant cela, es-tu prêt à accepter mon offre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Un appel dans la nuit ~ Aka Empty
MessageSujet: Re: Un appel dans la nuit ~ Aka   Un appel dans la nuit ~ Aka EmptyMer 24 Juil 2019, 14:15

Kalashnikov subit le silence qui s'ensuivit comme un châtiment. Raide, son visage balafré fixé sur l'imposante statue du Grizzly, seul le grincement de ses crocs serrés trahissait son angoisse. Peut-être s'était-il trompé ? Refusant d'admettre une erreur de sa part, repoussant sans cesse l'anxiété lui serrant le diaphragme dans un coin de son esprit comme l'on chasse un insecte, il attendit. Cette tension inquiète ne dura cependant que quelques instants; la sculpture du Dieu ne tarda pas à laisser voir deux orbes rouges émaner des creux de ses orbites. Le guerrier baissa immédiatement la tête vers le sol en guise de respect, ses oreilles tendues vers l'arrière, son regard de feu levé avec détermination vers le Dieu Rouge. Une pointe de satisfaction le titilla, se félicitant de ne pas avoir ignoré les signes qui lui avaient été envoyés. L'ornement de pierre se mût dans un grondement rocailleux, quittant son siège afin de se présenter, gigantesque, imposant, devant son fier disciple. Le bleu écouta avec attention les paroles graves d'Aka. Il fût estomaqué par la proposition de ce dernier. Prêtre ? Il ne s'imaginait pas coller à l'image du pieux religieux enfermé dans ses bouquins et son église, mais il admit que cela ne collait pas non plus au Dieu de la force. S'il fallait qu'il serve, il le ferait à sa façon, à son image, et à elle de son Dieu. Paladin sévère et zélé, portant le nom du Grizzly avec fierté sur le champ de bataille, nourrissant les Terres Etelkrus du sang de leurs ennemis, des hérétiques. Les coins de ses babines se retroussèrent, ses yeux brillèrent avec un peu plus d'éclat. Oui, il acceptait la responsabilité.

Il écouta avec attention les conditions au nouveau poste qui lui était proposé. Il n'avait toujours pas bougé, assis pieusement devant l'apparition divine, laissant ses tympans absorber toute cette nouvelle information avec une attention aiguë. Des crocs apparurent aux lèvres de la statue; le soldat releva la tête fièrement.

« Sache Kalashnikov qu'Aka n'accorde ni pardon, ni pitié à ceux qui le trahissent ou le déçoivent. »
 
À ces mots teintés d'une menace bien réelle, un sourire s'étira sur le visage couturé de cicatrices du concerné. Il claqua de la gueule dans une sèche et militaire approbation.

« Sachant cela, es-tu prêt à accepter mon offre ? »  

Kalashnikov se dressa sur ses quatre pattes, droit, avec la prestance dont il savait faire preuve.

« Vous n'aurez jamais disciple plus fidèle, Sire Aka. J'accepte votre offre. »
Il prit une pause, inspira.

« Je serai votre instrument et votre volonté sur la terre des mortels. Souhaitez-vous me confier un premier devoir ? »
Il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

Un appel dans la nuit ~ Aka Empty
MessageSujet: Re: Un appel dans la nuit ~ Aka   Un appel dans la nuit ~ Aka EmptyDim 04 Aoû 2019, 14:51


Aux réponses du militaire, l'immense statue sembla reproduire une moue de satisfaction. Il profita quelques instant, par pur orgueil probablement, des mots de ce mortel qui acceptait de lui voué sa personne, ça changeait des derniers prétendant à sa couleur qui avaient soit réussi de justesse, soit échoué lamentablement son épreuve.

« Prêtre Kalashnikov, Porteur de ma Voix auprès des tiens, tu guideras ceux qui voudront emprunter mon chemin. Formes ceux qui voudront prétendre à mes couleurs afin que plutôt que déception, ils deviennent fierté. Insuffle ma Force dans le cœurs de tes pairs afin qu'ils aient le courage de surmonter les épreuves.
Rappelle leur également le respect qu'ils doivent aux divins qui leur ont prêté leur puissance via les glowstick. Ce n'est pas qu'une question d'épreuve afin d'obtenir un pouvoir, c'est un don offert contre une allégeance. »


La statue darda son regard sur le loup bleu encore quelques secondes avant de se détourner de lui. Elle se retourna dans une bruit de pierre pour retourner sur son socle, prenant attention de ne pas marcher sur le tout nouveau prêtre.

« Passer de temps en temps à vos temples afin de vous assurer qu'ils ne se sont pas effondré, ça ne vous coûte rien. »

Petite remontrance qu'un père aurait pu faire à son fils qui ne venait jamais le voir. Le temple d'Aka était peut-être difficile à atteindre mais ses disciples étaient pour la plupart de redoutables guerrier. Ils avaient de la valeur en tant qu'individus seuls, certes, mais la puissance que le Grizzli leur offrait à chaque épreuve réussie, lui et sa fratrie, était ce qui différenciait les claniques des simples loups.
A nouveau en place sur son socle, la statue recommença doucement à se solidifier, Aka quittant son avatar terrestre.

« Porte Force et Courage, prêtre Kalashnikov »


Et les dernière lueurs d'Aka disparurent du temple.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un appel dans la nuit ~ Aka Empty
MessageSujet: Re: Un appel dans la nuit ~ Aka   Un appel dans la nuit ~ Aka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel dans la nuit ~ Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel dans la nuit - ao
» Dans la nuit, du bruit - Jun' et Vanhir
» L'Appel du Continent [Libre]
» Plus dans les roses que dans les choux — Teddy
» Un Appel à la Vie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: