Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'appel du destin | Ajani

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'appel du destin | Ajani Empty
MessageSujet: L'appel du destin | Ajani   L'appel du destin | Ajani EmptyMer 24 Juil 2019, 08:49

(ce rp se passe avant l'arrivé de Ceto)

Volstein


Il était venu ici, lieu maudit parmi les lieux maudits, parce qu’il avait un présentiment. Lentement, dans sa tête, il s’était préparé à ce périple. Son glowstick était caché sous ses très longs poils tressés pour éviter tout problème, et il était sur ses gardes. Il sentait le danger sur ces terres. Sa sœur n’était jamais arrivée, et il y avait des rumeurs de son enlèvement par les pirates. Mais Volly n’était pas là pour sa sœur. Il était là par devoir de prêtre et de chef.

Il arriva sur le rivage de rochers après une longue nage et se secoua, pour éviter de trainer 9 kilo de poils mouillés partout avec lui, gardant soigneusement son glowstick caché sous sa fourrure. Il se faisait vieux, et ses yeux d’or perdaient leur éclat d’antan, se ternissant dans un gris teinté de jaune. Il marcha vers ces terres maudites, ledit regard usé par le temps parcourant les alentours. Il marchait sur les rochers, son pas lent en calme, ses poils soulevés par chaque mouvement dans une cascade de blanc. Il était devenu massif, un énorme loup blanc court sur pattes, avec des tresses dans son pelage épais et blanc.

Mais soudain, la marche du nain géant s’arrêta, et il ferma les yeux en inspirant profondément.
« Je sais que tu es là, tu peux sortir maintenant. » dit-il, en rouvrant les yeux, sans se retourner vers le loup qu’il savait présent non loin derrière lui. Il sentait que c’était lui, que c’était celui qu’il était venu chercher. C’était lui le prochain, il devait l’avertir et si possible, le convaincre de venir avec lui.

« Je t’attendais, Ajani »
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6366
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

L'appel du destin | Ajani Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin | Ajani   L'appel du destin | Ajani EmptyMer 24 Juil 2019, 13:47


La journée touchait à sa fin sur Morne-Oeil, une journée de gris nuages et d'un temps lourd, presque moite. Pour Ajani, il faisait déjà très chaud, lui qui n'avait connu que la douceur du printemps. Fort heureusement, sa lourde pelisse ne tarderait plus à laisser place au pelage estival, plus fin, et il avait toujours la met à disposition pour se rafraîchir dès que le temps se faisait trop chaud. Il avait quitté la grotte ce jour-là dans l'idée d'aller pêcher pour regarnir les réserves, ou au moins assurer le dîner. L'adolescent au corps d'adulte prenait de plus en plus à coeur ses pseudo-responsabilités au sein de la meute - à savoir aider comme il pouvait, mais c'était déjà ça - et l'idée de ramener de quoi sustenter ses camarades pirates était séduisante. Il devait leur montrer qu'il n'était plus un enfant, mais qu'il pouvait désormais prétendre à un autre rang que celui de simple Mousse. Une partie de lui-même espérait que Creek le félicite, même si ce n'était pas trop son genre. Il était devenu son référent en terme de piraterie dans la meute, son paternel se montrant de moins en moins présent.

Ajani avait donc traversé les collines du coeur de l'Île pour descendre vers les côtes. A bien des endroits, elles se révélaient escarpées et impraticables si l'on en avait pas l'habitude, aussi fit-il un petit bout de chemin avant de finalement voir les falaises se réduire peu à peu et laisser place à de vastes étendues de sable jonchées de rochers. Au loin, l'horizon n'était plus plat et vide, car c'était dans cette direction que ce trouvait le continent. Le jeune loup eut une pensée pour le loup des terres Rhaegar qu'il avait rencontré, et pour le marché qu'ils avaient passé. La prochaine fois qu'ils se verraient, il emmènerait ce jeune camarade visiter la Carcasse, les Collines de CrâneCoeur, nager dans les eaux froides et maudites de Morne-Oeil. En échange, il avait put lui-même découvrir quelques lieux fort intéressants du continent, et s'y faire une connaissance qui le rendait... curieux. Ajani n'avait jamais eu de louveteau de son âge avec lui, à l'exception de sa jeune soeur à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Faire ainsi la connaissance d'un autre adolescent était une véritable nouveauté.

Alors qu'il s'avançait entre les rochers, sous le vent, une odeur inconnue vint lui chatouiller le museau. Il se glissa à l'abris d'un amas de roc et huma l'air avec plus d'attention. Maintenant, il connaissait l'odeur des Lazulis du continent, mais cette odeur-là... Elle ne lui revenait pas. Il lui semblait pourtant percevoir des points communs avec une odeur familière mais sur laquelle il ne parvenait pas à remettre la patte. Alors qu'il redressait légèrement la tête pour tenter d'apercevoir le loup qui se tenait là... celui-ci s'adressa directement à lui. Pas seulement en tant que présence, comme il le crut à sa première interjection, mais par son nom. Le jeune loup tomba des nues, et resta un instant immobile, sans trop savoir que faire, alors que ses méninges carburaient dur. Il décida finalement  de se dévoiler, afin de pouvoir au moins connaître de vue celui qui se targuait de connaître son patronyme, et de l'attendre.

La silhouette massive du jeune loup se détacha des rochers pour s'avancer sur la plage à pas lourds, la tête baissée et les oreilles rabattues. La méfiance se trahissait dans son regard, alors qu'il s'immobilisait à quelque distance de l'inconnu. Il découvrit un loup blanc comme la neige, de petite taille mais à la carrure épaisse, qu'il n'avait jamais vu de sa vie, pour autant qu'il s'en souvienne. Ses babines frémirent alors qu'il répondait :

"Je ne crois pas te connaître, loup des terres. Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'appel du destin | Ajani Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin | Ajani   L'appel du destin | Ajani EmptyDim 28 Juil 2019, 21:30

Volstein

Il se retourna vers le loup. Il savait à quoi il ressemblait, et effectivement. Grand, blanc et brun, beaucoup de cheveux… Comme Roy, c’était indéniablement son petit-fils. Le blanc, poilu comme ce petit-neveu, au pelage tressé, avec ses yeux d’or et ses grosses pattes, ne doutait pas que le jeune le trouvait probablement un peu similaire à lui. Et effectivement. Ils étaient deux loups massifs. Mais Volly était plus de type Nain qui a trop forcé sur la bière, alors que Ajani était plutôt de type Ours.

Le vieux loup se rassit, après son demi-tour, pour le contempler.
« Je suis de ta famille. Ton grand-père maternel était mon frère. »
lui avoua-il calmement, en le sondant. Il était méfiant, certes, mais pas violent, comme Volstein avait bien eu peur, avec cet élevage par les pirates. Il souffla un peu. Il était très direct sur ce coup-là, mais il sentait que le jeune voulait comprendre, il voulait des réponses à ses questions. Après tout, Volstein était venu chez lui, pour le voir.

« Mais ce n’est pas pour cela que je suis venu ici. »
dit-il, en regardant le visage du jeune loup.
Il était massif, certes, mais Volstein savait qu’il deviendrait plus grand en vieillissant. Quel loup. Était-il vraiment fait pour mener des Nakhus ? Ils étaient si éloignés de son origine, en valeurs. Pourtant, Yurai l’avait choisi, elle l’avait montré à Volstein, et Volstein était ici pour lui expliquer.

« Les dieux t’ont choisi pour te permettre, si tu le veux, de faire partie des Nakhus. Ils m’ont révélé ton nom. Et ils m’ont révélé ta destinée. »


Volstein enroula sa très longue queue garnie de petites tresses autour de ses grosses pattes velues. Le jeune pirate, allait-il le croire ? Le Nakhu ne pouvait en être sûr, il ne pouvait que sentir les émotions du jeune, plus il en apprenait. Et il saurait ainsi comment réagir à ses questions et ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6366
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

L'appel du destin | Ajani Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin | Ajani   L'appel du destin | Ajani EmptyDim 11 Aoû 2019, 13:59

Ajani ne broncha pas lorsque l'autre se retourna pour lui faire face, et le détailla du regard. Toutefois, il tiqua lorsque ce dernier commença sans plus hésiter par lui annoncer qu'ils étaient... de la même famille. L'esprit du pirate s'emplit de doute, alors qu'il gardait le regard rivé sur cet étrange individu. La pire des choses était sans doute qu'il ne pouvait prétendre avec certitude que ses dires étaient faux. Comme lui, il portait un pelage de neige et affichait une carrure épaisse, et on lui avait raconté que sa mère était elle aussi blanche. Etait-il possible que ce vieux loup soit effectivement son grand-oncle ? Il rabattit les oreilles en arrière, peu satisfait de ce doute qui planait. Et cette annonce n'était rien à côté de ce qui allait suivre.

Il tomba des nues lorsque l'inconnu continua son discours. Qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifier ? Comment les dieux du continent pouvaient-ils savoir qui il était, et prétendre connaître sa destinée ? Comment pouvait-il avoir été choisi, lui qui ne connaissait aucun de ces êtres divins, pas plus qu'il ne connaissait ceux qui les adoraient. Il était un pirate, un enfant de sel né sur amené par la mer sur Morne-Oeil. Il n'avait jamais même tenté de comprendre ce que les continentaux appelaient des "dieux", la manière dont ils les voyaient. Etait-il possible qu'ils soient si puissants qu'ils puissent influencer son destin ? La confusion régnait dans l'esprit de l'adolescent, qui affichait un faciès de marbre. Seule sa queue, qui battait de temps en temps l'air derrière lui, indiquait le trouble qui l'habitait.

La pensée que ce ne soit qu'un vieux loup qui soit venu conter ici sa dernière histoire délirante l'effleura, mais un détail le perturbait. Il connaissait son nom. Ajani était loin d'être un membre Raeder assez renommé pour qu'on connaisse son patronyme ailleurs que sur Morne-oeil, il n'avait aucun doute là-dessus. Il ignorait même si sa mère le connaissait, ce fantôme blanc qui était venu du continent. Blanc comme cet inconnu, venu lui parler de choses qu'il ignorait.

"Prouvez-moi que ce que vous dîtes est vrai." Gronda-t-il en inclinant légèrement la tête. "Que vous êtes... de ma famille."

La famille était un concept important chez les Raeders, dont le sang portait la trace de la malédiction. Ils étaient tous une grande famille, qui se défendait crocs et griffes. Si ce vieux loup était vraiment son grand-oncle, le jeune serait peut-être disposé à laisser aller sa méfiance contre un peu de curiosité à l'égard des étranges propos qu'il avait tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'appel du destin | Ajani Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin | Ajani   L'appel du destin | Ajani EmptyDim 11 Aoû 2019, 19:02

Volstein

Le regard du mâle passa sur le jeune pirate. Il était sage, en effet. Il n’avait pas pris une décision hâtive et exempte de sens, mais avait, au contraire, bien réfléchi. Il demandait des preuves, et un léger sourire orna en récompense le visage du nain touffu blanc et noir, ses yeux d’or étincelant.

Il se retourna, attrapant les bandages gris autour de ses pattes arrière, et les défit, révélant des marquages bleu, phosphorescents, brillants, sous forme de rectangles et de cercles. C’était les marques de leur famille, chacun les portait, dans les descendants de Romance. Il laissa le jeune les voir, puis enroula de nouveau les bandages autour de sa patte, pour le regarder dans les yeux.

« Je ne suis pas ici pour te forcer à me suivre, car aucune alliance durable n’est soudée dans la peur et la colère. Je suis seulement là pour te dire ce que la déesse m’a montré, car je suis son prêtre, et l’Oracle des Nakhus. »

Il marqua une pause, attendant que le jeune dise si il refusait de savoir cette destinée qui avait été révélé à un autre. Mais nul refus n’advint, du moins, pas encore. Le nain étala ses ailes au dessus de lui, puis regarda le jeune et respira.

« Si tu viens chez les Nakhus, et que tu fais preuve de la sagesse que nécessite le glowstick de Yurai, c’est la place de Chef qui t’’attends. Yurai t’as choisi pour être le prochain Oracle. En tant que actuel Oracle, je viens te faire part de son choix. »


Il guetta la réaction du jeune.
« C’est bien évidement, pas une chose facile, que d’être Oracle, et si tu refuses, la déesse choisira un autre à ta place... Mais la déesse n'as jamais choisi n'importe qui. Et elle s'est manifestée, juste pour m'indiquer qu'elle aimerait que ce soit toi. Tu .. dois avoir quelque chose de spécial. Tout ce que je peux te proposer, c'est, si tu le désires, de venir chez les Nakhus, pour voir si tu peut trouver en toi ce qu'elle a vu de si incroyable.»




Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6366
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

L'appel du destin | Ajani Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin | Ajani   L'appel du destin | Ajani EmptyMar 13 Aoû 2019, 08:23

Le vieux loup n'eut pas un instant d'hésitation, bien au contraire. Loin de le prendre au dépourvu comme il l'avait espéré en lui demandant quelque-chose de probablement impossible, la question lui arracha l'ombre d'un sourire et il s'affaira aussitôt à défaire les bandages qui ornaient ses postérieurs. Se dessinèrent alors dans l'ambiance froide de l'île des marquages qu'Ajani ne connaissait que trop bien... car il les portait également. Ces motifs étranges aux formes variées et qui brillaient d'une douce lumière bleue, à peine visible au grand jour mais qui empêchait toute véritable discrétion dans l'obscurité. Quelque-chose qui était, devina-t-il à l'expression presque victorieuse de son interlocuteur, certainement un signe distinctif de cette famille qui serait la sienne. Ajani n'ignorait pas qu'il était affilié au continent de par sa mère, mais il ne s'était jamais demandé si d'autres membres de sa famille y vivaient aussi. Si même il avait une famille autre que les pirates qui l'entouraient depuis sa prime enfance. S'il avait su combien de loups actuellement vivants partageaient son sang, il en serait tombé des nues, notre grand lion de neige.

Avant qu'il n'ait pu laisser paraître la moindre réaction, le loup parla de nouveau, et en révéla un peu plus sur lui et sur ceux qu'il appelait les Nakhus. Il supposa que Yurai était le nom de la déesse qu'il venait d'évoquer, mais sans être véritablement certain. Le vieux loup lui parla de sagesse, de glowstick - une chance qu'il ait rencontré Rhaegar quelques temps auparavant, qui lui avait révélé ce en quoi consistaient ces bâtons lumineux. D'ailleurs ce vieux loup semblait en être dépourvu, ou alors le cachait redoutablement bien - et du rang d'Oracle. En lui affirmant que c'était lui le prochain à porter ce rôle d'Oracle. A quoi cela correspondait-il ? Etait le Capitaine du groupe des Nakhus ? Il y avait dans si peu de phrases bien des choses que le massif adolescent ne comprenait pas, ou n'était pas sûr de comprendre. Il avait presque l'impression que cet inconnu parlait un langage qui ressemblait au sien sans l'être vraiment.

"Je peux réfléchir à vos propos, loup de terres." Finit-il par laisser tomber lorsque le vieux loup eut terminé sa tirade. "Mais j'ai des questions."
Beaucoup de questions.

Il avait redressé légèrement la tête, adoptant une posture moins défensive mais qui demeurait méfiante.

"Qu'est-ce que les Nakhus ? Qui est Yurai ? Que signifie pour vous d'être... Oracle ?"

Il n'y irait pas par quatre chemins. Il avait besoin de méditer sur ce qui était entrain de se passer, mais plus encore, il commençait à sentir que ce loup devait quitter l'île au plus vite. Il venait du continent avec des intentions certes non agressives, mais venait de lui proposer d'abandonner Morne-oeil pour le rejoindre sur les terres ennemies. Rien que pour la hardiesse dont il faisait preuve, certains forbans seraient prêts à ne pas le laisser s'en aller intact...
Ajani aurait pu réfléchir ainsi régalement. Peut-être aurait-il dû. Mais sa curiosité était désormais bel et bien piquée, et l'envie d'en savoir plus sur ce loup et ce qu'il racontait supplantait la haine que ceux qui l'avaient élevé avaient tenté de distiller en lui à l'égard des continentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'appel du destin | Ajani Empty
MessageSujet: Re: L'appel du destin | Ajani   L'appel du destin | Ajani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du destin | Ajani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion [Ajani]
» Le destin du chevalier | Ft. Dairo
» Destin en devenir [Tatch]
» Une rencontre qui change un destin ( Pv Kelcie )
» Exploité - Ajani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: