Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyMer 14 Aoû 2019, 16:25

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 190416061852725034

Comme un père
Rhaegar ft Gloriel


Le soleil pointait tout juste son nez derrière la ligne des arbres, illuminant la cime des montagnes d'une douce lumière chaleureuse. L'aube offrait une magnifique palette de jaune et de rose dans le ciel sans nuages, la température était encore fraiche.
Rhaegar arriva sur le lieu de rendez-vous à l'heure de justesse, il n'aimait pas se lever aussi tôt, ce n'était pas dans ses habitudes. Anianka avait pris soin de le bousculer pour qu'il se décide finalement à se lever. Il n'avait pas encore mangé, son ventre grognait et il était de mauvaise humeur.
Quelle absurdité de se lever aussi tôt ! Pensait-il avec colère en soufflant du nez.

Alpha Gloriel. Salua-t-il d'un mouvement de la tête en s'approchant du chevalier, il s'assit en face de lui le dos rond.

Les oreilles rabattues vers son crâne, son regard fuyait vers cet horizon calme et reposant qui le narguait. Qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? Il espérait que ça ne soit pas trop long, il avait des choses de prévus lui aussi. Un soupir s'échappa de ses naseaux, il était nerveux et impatient.

Que faisons-nous ? Interrogea-t-il en rivant ses prunelles intimidantes vers son alpha, l'air renfrogné.

En observant attentivement le visage de Rhaegar, on pouvait apercevoir quelques traits de son père, notamment ses mâchoires carrées et l'épaisseur de son crâne. Il faut croire qu'il avait hérité de son apparence d'Ours mal-léché. Il était pleinement dans l'âge de l'adolescence, l'âge rebel, il était crucial de le recadrer et de lui faire comprendre la dure réalité de la vie. Anianka savait que Gloriel était le mâle idéal pour cette mission, il était leur alpha après tout, le mâle dominant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyDim 18 Aoû 2019, 16:22



Il était déjà là, assit et attendant patiemment que son nouveau disciple le retrouve. Comme cela faisait toujours aussi bizarre de se savoir le mentor de quelqu'un d'autre ... Gloriel craignait de ne pouvoir ramener à l'ordre et à la raison le fils de la prêtresse. Une pression énorme pesait sur ses épaules en plus de toutes les responsabilités de son grade d'alpha. Il poussa un soupir et fit claquer sa longue contre le palais. Il devait se ressaisir. Partir pessimiste et pas en forme n'allait pas aider Rhaegar à revenir sur le droit chemin. Le balafré ignorait encore beaucoup de chose de la brute. Il ignorait ses capacités guerrières -sauf sa grande force dont il usait pour martyriser les autres ...- ainsi que de chasseur. Le loup dont il avait la charge était encore un véritable mystère pour lui. Cela allait être intéressant pour les deux partis.

Tournant la tête vers le jeune loup qui venait vers lui, un frisson parcourut l'échine du Chevalier. Le père du loup n'était pas inconnu et sa ressemblance avec était frappante. Ravalant une ancienne peur, Gloriel se releva et salua le nouveau venu. Rhaegar n'était pas Delduwarth. Il avait devant lui un loup lié à ce dernier certes, mais ce n'était pas son bourreau de jeunesse. D'un mouvement de queue, il chassa cette peur et le feu de la vengeance qui brûlait encore malgré ses années passées.

« Bonjour Rhaegar.

Il fut tenté de lui signaler que le "alpha" n'était pas obligatoire mais pour le moment, il préféra que le jeune loup garde en tête le rôle de son aîné et qu'il apprenne où était sa place. Enfin qu'il retienne la hiérarchie et le respect qui lui en est du.

« Dis-moi, as-tu mangé ?

Une partie de chasse pour bien commencer, il n'y avait rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyDim 18 Aoû 2019, 20:04

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 190416061852725034
Rhaegar


Un nouveau bruit résonna dans son ventre, un grondement grave qui fit presque penser au grognement d'un ours. Les oreilles de Rhaegar se plaquèrent sur son crâne.

Non, pas encore. Avoua l'imposant mâle sombre, sa langue passa sur ses grosses babines et dévoila l'une de ses grandes canines pointues.

Il avait bien envie de manger un Cerf pour changer, cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu dans les réserves. Maintenant qu'il était grand, il pouvait en maîtriser un à lui tout seul. Rhaegar n'avait pas chassé depuis longtemps, il se contentait de se servir dans la chasse des autres. Il passait son temps à grignoter, à voler dans les rations, mais chasser n'était pas son passe temps préféré — contrairement à son père —.
Allait-il être à la hauteur ? Il espérait que l'alpha l'emmène aux réserves, la chasse n'était pas pour lui, lui il était un combattant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyDim 01 Sep 2019, 11:05



Un sourire étira les babines du Gris. Oh Rhaegar n'avait plus vraiment besoin de lui répondre, son gargouillement sonore l'ayant fait à sa place. Comme pour reprendre en écho, le ventre de l'alpha en fit de même, rappelant à tous que lui aussi demandait son dû.

« Et bien j'ai l'impression que nos estomacs attendent quelque chose nous.

Il remua la queue et il regarda autour d'eux puis se rappela qu'ici les forêts étaient rares ... Alors une bien meilleure idée lui vint. Un exercice que le jeune loup risquait pas d'oublier et que peu de canins exécutaient par ici. D'un mouvement de tête, Gloriel indiqua le vasque qui ne semblait attendre qu'eux et il y alla d'un pas tranquille, s'engouffrant dans l'eau. Le fils d'Anianka ne devait pas avoir gouter beaucoup de poissons dans sa vie. C'était un repas que les Lazulis se passaient volontiers quand les proies influaient les bois et les forêts. Et puis, il était plus aisé d'attraper du gibier terrestre qu'aquatique.

« Nous allons pécher.

Sans doute que son élève allait se plaindre mais le balafré savait que cet exercice allait, en plus de faire travailler la patience, d'exercer sa dextérité et son adresse au combat. Attraper les poissons était un art qui Gloriel avait appris à ses dépens. Il savait comment renforcer le loup sans forcément l'envoyer chasser à bras le corps des cervidés ou des sangliers. Les grosses proies étaient dangereuses et certes rapportaient le respect, mais elles restaient que trop facilement rapportable contrairement aux poissons.

Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyDim 01 Sep 2019, 22:20

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 190416061852725034
Rhaegar

Le visage impassible, presque ennuyé du loup sombre se tourna sur le vasque qu'indiqua son alpha. Puis ses yeux roulèrent vers la silhouette de celui-ci qui s'y dirigeait avec silence. Rhaegar haussa un sourcil, perplexe, et se leva sans grande motivation pour suivre son mentor. Il s'immobilisa devant l'eau du vasque et observa Gloriel avec questionnement. Quand vint la réponse, la surprise se peignit sur sa gueule froide. Pêcher ? Il n'avait jamais mangé de poisson de sa vie, il était habitué à une viande bien rouge et juteuse lui. Il hésita, sa patte testa la température de l'eau puis se retira pour se reposer à sa juste place : sur la terre ferme.

Je ne sais pas pêcher. Avoua-t-il d'un ton acerbe, le museau plissé.

Il détourna son regard sévère et mécontent sur le côté, ses oreilles s'étaient dressées sur son crâne. Sa queue fouettait l'air nerveusement derrière lui, il était à fleur de peau, encore. Il lui en fallait peu pour s'énerver, l'adolescence était un âge emprunt d'impertinence et de révolte et il était en pleins dedans. Il était l'incarnation du jeune mâle désobéissant et rebelle, l'incompris qui s'isole dans son coin et gronde contre tous le monde. La travail s'annonçait difficile pour Gloriel..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyLun 16 Sep 2019, 19:28



« Tout s'apprend.

Tout l'attitude du jeune loup laissait voir que l'exercice concocté par l'Alpha ne lui plaisait pas et pourtant, ce dernier semblait s'en amuser. Gloriel remuait la queue presque trop joyeusement, lui qui n'avait pas connu de telles distractions depuis bien longtemps. Il souriait et des deux, il semblait être le plus enfant. A croire que de s'occuper d'un disciple le rajeunissait et surtout, lui permettait de s'évader loin des responsabilités de son grade. Il s'arrêta à une place qui lui sembla être la meilleure pour traquer les poissons. Il fixa l'eau, écarta ses pattes et il releva son regard vers Rhaegar, s'assurant bien que ce dernier suive bien et surtout écoute.

« Nous avons l'habitude des grosses proies qu'il faut généralement traquer en groupe. Mais qu'y gagnes-tu ? De la force ?

Il se tut alors, un poisson passant tout proche de lui. Son corps se raidit et se vouta tandis que ses muscles se bandèrent. Il ouvra lentement sa gueule et avec une rapidité étonnante, il plongea la gueule la première dans l'eau, arrachant l'animal de son milieu aqueux et le balançant sur la rive. L'eau semblait avoir à peine été embêtée, retrouvant rapidement sa surface lisse. Le visage dégoulinant, l'alpha se tourna de nouveau vers le jeune loup.

« Mais la force ne vaut pas grand chose si tu ne gagnes pas en précision et si tu ne la contrôles pas. Dans certains combats, il faut savoir doser la puissance de chacun de nos membres en fonction du terrain et de ton adversaire. A foncer tête baissée, les chances de perdre sont plus élevées et les faux pas que trop coûteux. Tu n'as peut être jamais connu la défaite ... Mais si aujourd'hui je t'offrais ce qui te manque pour rester toujours vainqueur ?

Les yeux gris du balafré brillaient d'un éclat malicieux. Qu'allait répondre l'ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyDim 29 Sep 2019, 17:23

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 190416061852725034
Rhaegar

Il l'observe, seules ses paupières qui battent lentement et ses oreilles qui remuent attestent qu'il est attentif. Même si ça ne l'enchante pas autant que son mentor, il est bien là, à regarder bouger ses foutus poissons à travers la fine couche d'eau transparente. Avec l'arrivée récente de Gloriel, de la terre s'était élevée du sol et brouillait le fond dans lequel il s'était engouffré. Rhaegar n'y comprenait pas grand chose à la sagesse de son mentor, il était né pour se battre, mais Anianka n'était pas la meilleure professeur pour son gabarit. Il avait appris les bases et jusqu'ici ça lui avait largement suffit pour remporter tous ses combats. Il était bien trop sûr de lui, comme sa mère, peut-être qu'un 1v1 sur la terre ferme suffirait à faire taire sa fierté ?
Il baissa son regard indifférent sur le poisson lancé à ses pattes qui luttait pour respirer, les yeux grands ouverts. Après quelques débats il finit par s'immobiliser, ses grandes pupilles le fixaient avec impuissance.

Je ne vois pas en quoi chasser un poisson va m'aider à être plus puissant. Rétorqua le mâle en relevant ses prunelles sur le chevalier.

Si vous n'êtes pas foutu de m'apprendre à me battre, je dirai à mère qu'elle me trouve un autre mentor plus.. compétent.

Un sourire arrogant tira ses babines sur le côté de son visage. Rien de tel qu'un peu de défis pour pimenter tout ça et pour tester la dominance de son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyDim 13 Oct 2019, 18:58



Les paroles de l'ours déconcentrèrent le Balafré qui loupa de peu de chasser un poisson hors de l'eau. Il lâcha un soupir, presque déçu d'avoir échoué et surtout de s'être laissé déconcentré mais il ravala bien vite sa déception pour exploser de rire. Ses épaules s'agitèrent tandis que sa voix rauque et grave s'élevait. Rhaegar ne devait rien comprendre. Pourquoi est-ce que le Gris se mettait-il donc à rigoler ? Il fit peur à de nombreux poissons qui comprirent qu'un prédateur les guettait dans l'eau. Se tournant entièrement face à l'ours, Gloriel mit un temps à se calmer et lorsqu'il y parvint, un sourire déformait ses babines.

« A mon époque, nous ne pinaillons pas autant ...  

Dire que son père lui en avait fait des exercices qu'il n'avait, de son jeune âge, pas saisit le sens et l'efficacité mais il avait toujours fait ce qu'on lui demandait -sauf quand l'école buissonnière l'appelait ailleurs-. A croire que les jeunes de maintenant préféraient se plaindre et faire les divas plutôt que de rechercher la réelle forme de la force.

« Je te pensais plus fier que cela ... A ton âge nous n'avons normalement plus de compte à rendre à sa mère. ou du moins, nous nous efforçons de faire ça comme des grands.

Et une petit pique pleine de malice de la part du mentor. Gloriel patienta dans l'eau, son sourire ne s'effaçant pas et se moquant presque de Rhaegar. Retrouvant son calme, il sentit les poissons revenir près de lui et avant que le jeune loup ne puisse dire ou faire quoique ce soit, le Balafré terrassait trois poissons d'un geste vif et puissant qui achevèrent et propulsèrent ces trois cadavres sur la rive, au côté du disciple chipoteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyLun 04 Nov 2019, 01:17

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 190416061852725034
Rhaegar

Ses yeux s'agrandirent avec un mélange de surprise et de mépris lorsque l'alpha lui ria au nez, moqueur. Rhaegar n'était pas né d'une famille noble, il était né dans la noirceur exercée par sa mère. Il avait grandi dans une éducation basée que sur la méfiance, la fierté, la fidélité et la rigueur. Bien qu'elle paraissait une mère aimante et douce, Anianka était en réalité très sévère et stricte avec ses enfants, ils devaient garder la tête haute et se montrer forts, impitoyables. C'est ainsi qu'est la vie que lui a dévoilé la prêtresse : Injuste et impitoyable. Rhaegar n'avait pas d'autre choix que de se forger une armure, une force redoutable capable d'anticiper les coups les plus durs, qu'ils visent le corps ou le cœur.

Ses arcades se froncèrent au dessus de ses yeux ambrés. Sa mère était tout ce qu'il avait, tout ce qu'il chérissait en ce bas monde. Elle lui avait tout donné et il l'aimait si fort que personne ne pourrait rien y changer, ni même elle, quoi qu'elle puisse faire de monstrueux.
Son sourire sur ses babines beiges.. Son air un peu trop assuré, presque insultant. C'était trop pour le fils d'Anianka qui claqua des mâchoires, furieux. Depuis quelques temps les émotions le submergeaient et il suffisait d'un rien pour qu'il s'importe. La colère montait très vite et il devenait incontrôlable.

[Dé lutte]

Ses muscles se bandèrent d'un coup, un grondement grinça entre ses crocs et contre toutes attentes, il bondit. La terre fut éjectée lorsque ses pattes s'y appuyèrent pour élancer ce corps massif, les poissons s'enfuirent comme des flèches de part et d'autre de l'alpha. Il était déterminé à lui montrer qui était le plus fort, à lui prouver qu'il n'était pas un moins que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyLun 04 Nov 2019, 01:17

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 1566716420-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptySam 09 Nov 2019, 11:55



Il s'y était attendu. La pique vis à vis d'Anianka n'avait fait que sortir l'ours de ses gongs. C'était une bonne chose. Il était temps. Temps de montrer à ce jeune loup qu'il allait forcement tomber sur plus fort que lui ... Et surtout, lui apprendre où était sa place ici et maintenant. Rhaegar avait bondi sur lui. Les poissons avaient fui sous cette immense ombre les menaçant soudainement. Ils avaient du croire à un prédateur venu des airs mais Gloriel n'éprouvait aucune peur. L'adrénaline monta d'un coup. L'appel du combat. L'envie de se battre. Le guerrier hurlait son plaisir tandis qu'il imita son adversaire, bondissant et le percutant de plein fouet. Ils chutèrent tous deux suite à ce choc violent mais l'Alpha ne laissa pas l'intrépide retrouver ses esprits qu'il chargea de nouveau, le faisant glisser dans l'eau, le noyant presque sous son poids. Il finit par le choper par la peau du cou et le fit s'échouer sur la berge boueuse qui se teintait de sang. Rhaegar saignait. Rhaegar payait. Rhaegar apprenait.

Gloriel se redressa. Son torse était bombé, ses yeux fixaient le jeune loup d'un sinistre regard de glace. L'Alpha ne jouait plus. Il était prêt à tout. Même à tuer. Tout son corps montrait sa force, sa puissance. Ses cicatrices dévoilaient le passé qu'il avait connu. Mutilé par Delduwarth. Blessé par lui-même lorsqu'il apprenait à manier sa lance. Brûlé par Astralys. Marqué par de nombreux autres combats. Rien que ces dernières témoignaient de sa vie sur les champs de bataille. Alors que Rhaegar n'avait rien. Son corps était encore pur. Il n'avait que l'envie de se croire le caïd alors qu'au final, il n'était qu'un bébé qui apprenait seulement à marcher.

Le Gris ne pipa mort, se contentant de toiser le loup à terre. Il était prêt à lui apprendre bien des choses. A le rendre plus fort. Il venait de lui apprendre le goût de la défaite. Et peut être même le respect qu'il devait à ses aînés.


Dernière édition par SeoSy le Dim 10 Nov 2019, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptySam 09 Nov 2019, 11:55

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 1566716624-reussitecritique Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 1566716623-reussite-3
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptyDim 10 Nov 2019, 16:24

Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] 190416061852725034
Rhaegar


Lamentable. Tu es lamentable Rhaegar.. Anianka serait si déçue de toi ! Oh, elle te l'aurait fait payé elle aussi, ton insolence. Gloriel n'était pas un loup ordinaire, il n'était pas n'importe qui. Anianka ne l'avait pas choisi lui plutôt qu'un autre parce qu'il était faible et vieux. Non.. Il avait l'expérience, il avait l'intelligence. Il avait tout ce que toi, tu ne possédais pas.
L'adolescent ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide du gris, le choc fut rude pour les deux mâles. Alors qu'il espérait dominer son mentor, c'est lui qui fut le dominant. Le fils d'Anianka se retrouva vite la gueule écrasée dans l'eau, le corps mutilé contre la caillasse. Son sang coula et se répandit dans le fleuve comme une encre rouge. Le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive, Gloriel l'avait déjà traîné sur la terre ferme comme un moins que rien.
Rhaegar ouvrit ses yeux sur les pattes du gris recouvertes de cicatrices, il se tenait debout devant lui, droit et sévère. Il releva la tête, ses yeux se posèrent avec honte dans ceux, intransigeants, de son alpha.
Quelle humiliation..

Appuyant sur ses pattes, il se releva tant bien que mal et sentit avec amertume ses genoux et ses coudes lui piquer. A ses endroits précis, il était éraflé, du sang coulait le long de ses membres.
Bien pitoyable, il resta debout, faiblard, la gueule et la queue basse. Les oreilles rabattues contre son crâne, il gronda un long moment la gueule contre sa poitrine. Il avait mal et cela l'enrageait encore plus.

Lorsqu'enfin il se décida à se calmer, après de longues minutes à subir le regard amer de son mentor, il s'assit et laissa le silence planer. Un silence pesant, qui marquait la fin de sa stupidité, qui marquait sa rédemption. Mais il n'osa pas affronter ce regard, non, il préféra fixer le sol, la tête abaissée à hauteur de ses épaules. Il attendait la punition. Il se soumettait, désormais. Car c'est ainsi que régnait la loi du plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] EmptySam 28 Déc 2019, 17:47



Il patienta, gardant son air sévère et froid. Il se tenait prêt, prêt à affronter de nouveau un téméraire n'appréciant guère la défaite. Ses muscles restèrent bandés, son souffle calme. Il ne quittait des yeux son possible adversaire. Rhaegar, allait-il accepter son échec et en rester là ? Ce dernier grogna mais il gardait l'attitude des humiliés et à ce moment-là, l'Alpha sut qu'il avait gagné. Il venait d'infliger une leçon qui marquerait un nouveau départ pour le jeune. Aussi bien à l'égard des autres membres de la meute que vis-à-vis d'un combat. Le respect et la place avaient été les mots d'ordre de cet échange rapide tout comme ne pas sous-estimer son ennemi. Bien que vieillissant, le Balafré avait toujours la force de terrasser l'Ours. Une petite victoire qui serra le coeur du guerrier ...

« Redresses toi Rhaegar. 

Il s'approcha de lui, abandonnant sa posture de vainqueur. Il le renifla et le frôla de la truffe, l'invitant à ne plus se soumettre. L'enfant de la prêtresse avait appris, nul besoin de le laisser dans cette posture. Il détailla les blessures qu'il lui avait infligé. Il lâcha un soupir. La chasse aux poissons allait devoir être reportée mais cela importait peu pour le mentor. Il venait de canaliser une âme brute pour la forger dans un nouvel acier.  

« Rentrons. Tu as déjà beaucoup appris d'aujourd'hui.

Il ne dit rien de plus, sortant de l'eau. Il attrapa les quelques poissons qu'il avait tué dans sa gueule. Il lança un regard vers le jeune. Rhaegar allait commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty
MessageSujet: Re: Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]   Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un père [Ft Gloriel][Ne pas archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peur et le Père [Défi Rp - Gloriel]
» Assignation [Gloriel][Ne pas archiver]
» Mon père (Aka) A archiver
» Up is down — Gloriel
» This is the End [Gloriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: