Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouveau [ toute la meute et Céto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Renouveau [ toute la meute et Céto] Empty
MessageSujet: Renouveau [ toute la meute et Céto]   Renouveau [ toute la meute et Céto] EmptyMar 20 Aoû 2019, 18:10

Sayuri avait regardé avec une certaine fascination la transformation de la mer. D'abord agitée, celle-ci s'était lentement tu pour laisser place aux rayons lunaires qui éclaira un navire. Le navire. L'oeil de la borgne remarqua les créatures marines qui s'y trouvait et son coeur palpita plus rapidement, l'excitation et la peur la gagnant. Étant la seule transformée, c'était de son devoir d'aller y déposer les pierres. Un sourire amer se dessina sur ses babines à la pensée qu'elle n'aurait jamais fait cela avant, qu'elle n'aurait jamais aidé les pirates. Maintenant, la vieille louve en était une, c'était désormais sa seule famille, celle qui l'avait accueillis et soigné dans sa solitude. Elle leur devait bien sa.

Sur un léger grognement de Kéran, Sayuri s'activa, sortant de ses pensées pour aller récupérer la sacoche et les coeurs. Au passage, la maudite ajouta un peu de son sang dessus et les déposa dans la sacoche avant de le mettre sur elle. Sans dire un mot, la grise agita légèrement la queue, jeta un regard à tout le monde, hocha légèrement la tête et s'enfonça dans l'eau.

Ainsi commença le renouveau des Readers. Ils ne seront plus les descendants maudit qui ont récolté la colère de Pontos, mais plutôt la nouvelle génération qui changera tout. Ils seront ceux qui poussera les meutes a s'entre déchiré, a créer des alliances, des combats, des morts, des nouveaux Readers. Ils allaient changer leur vie. À tous.

La louve s'enfonça joyeusement dans l'eau, poussant un légér grognement de satisfaction en sentant l'eau salée l'entouré. Sa maison, son chez-soi, sa meute. Tout lui indiquait qu'elle se trouvait à la bonne place, même son apparence de louve poisson. Cela lui plaisait beaucoup plus qu'elle ne voulait le dire. Sayuri aurait même aimé avoir été ainsi plus jeune, mais ce n'était plus possible. Il fallait protifer du présent et surtout du liquide qui pénétrait dans ses branchies.

Sans un bruit, la maudite glissa dans l'eau, naviguant avec confiance, mais prudence. Son oeil cherchait les prédateurs qui pourrait l'attaquer, ses oreilles pivotaient afin de surveiller la ou elle ne pouvait voir. Tout ses sens étaient en alerte, même son corps se tenait prêt. C'était instinctif, la Reader s'en rendait à peine compte. Seul comptait son corps qui se mouvait dans l'eau, s'enfonçant dans les profondeurs, esquivant quelques poissons qui la fuyaient. Apporter les coeurs et assurer leurs sécurités à elle et les pierres étaient sa priorité. Le reste... ça attendrait un peu.

Son coeur palpitait rapidement alors que sa respiration s'accélérait un peu, signe de son état mental. La grise sentait l'excitation monter au fur et à mesure qu'elle s'approchait du but ultime. Certes, il lui restait encore beaucoup de chemin à faire, l'endroit étant beaucoup plus loin que toute les places qu'elle avai visité, mais ça en valait la peine. Pour sa famille! Pour eux... Pour lui...

Bien que son chemin était éclairé, Sayuri eut l'impression qu'il faisait de plus en plus sombre. Celle-ci se rendit compte qu'elle avait accompli environ la moitié du chemin avant que cette étrange impression apparaisse. Pourtant, le navire restait lumineux, comme si quelque chose de magique l'éclairait, lui montrait le chemin. Que se passait-il? L'ex-etelkru s'arrêta un instant, en profita pour reprendre son souffle et regarder autour d'elle. C'était calme, tellement calme que la grise douta un instant. Se passerait-il quelque chose sans qu'elle le sache ou c'était tout simplement un cadeau de Céto qui lui permettait de se rendre sans encombre au navire? La vieille louve avait préféré ne pas réfléchir trop longtemps et elle avait rapidement reprit sa route, son corps étant un peu plus détendue qu'au début de sa nage. Bien sur, celle-ci restait en alerte, surveillant tout ce qui se passait autour d'elle, surveillant surtout l'endroit ou les créatures marines se trouvaient. La mutante s'en méfiait un peu, celle-ci ne voulant pas revenir amputée ou ne pas revenir du tout. Pourtant, rien ne se passait, Sayuri ne faisait que se rapprocher un peu plus de son but à mesure que les secondes, les minutes ou les heures s'égrenaient. L'ancienne Etelkru ne pouvait pas dire depuis combien de temps elle était dans l'eau, cette notion devenant très flou une fois sa tête immergé.

Le navire se rapprochait de plus en plus, calme, silencieux, envahi d'algue en tout genre. Celui-ci était en partie détruit, les années, l'eau, les plantes et les poissons ayant eu raison de sa beauté d'antan. Il lui faisait réellement pensé à un fantôme, une pâle imitation du navire échoué près de la plage. Pourtant, la Reader lui trouvait un charme qu'elle ne voyait pas à celui que sa pupille restant voyait à tout les jours. Celui-ci la était nouveau et il l'appellait silencieusement. La Reader avait hâte de poser ses pattes sur le navire, d'y poser les coeurs et de regarder ce qui se passerait. Le navire allait-il remonter tout seul? Allait-il se refaire une beauté? Céto allait-elle apparaitre? Tant de question dont Sayuri n'avait pas de réponse. Pourquoi flottait-il dans son esprit alors? Tant que les coeurs ne seront pas à leur place, rien ne se passera. Il était donc inutile de se poser des questions.

La louve poisson posa ses pattes sur le navire après un long moment. La sensation que lui prodigua le toucher avec le navire fut étrange, indescriptible. Un frisson traversa l'échine de la femelle qui nagea un peu plus lentement vers la barre, cherchant un endroit pour déposer les pierres. Puis, celle-ci les sortis une a une, prenant le temps de les admirés une dernière fois avant de les déposer à la barre, tel que demandé par Céto. Une fois fait, la grise recula un peu, gardant son regard fixé sur les coeurs. Devait-elle rester? Devait elle remonter tout de suite? Ne sachant pas trop quoi faire, la louve-poisson resta sur place, admirant le navire et les environs. Celle-ci se demandait comment elle avait fait pour ne pas le remarquer avant de se dire qu'il portait bien son nom justement le navire fantôme qui allait leur apporter un renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19306
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Renouveau [ toute la meute et Céto] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [ toute la meute et Céto]   Renouveau [ toute la meute et Céto] EmptyMar 20 Aoû 2019, 18:40

Au moment même où la troisième pierre s’encastre, à la perfection, dans le dernier emplacement, le navire est agité de grincement. Ses voiles éthérée, trouées, s’agitent à une violente brise sous-marine. Sa coque craque et des bruits sourds s’élèvent de sa cale. Sa proue s’élève soudain, avec lenteur, et le colosse commence à grimper vers la surface.

Après ce qui est un instant mais semble une éternité, le haut de son grand-mât crève la surface de la mer. L’océan rugit en libérant la carcasse restée si longtemps cachée en son sein, ce Navire Fantôme dont la clé avait été perdue.

Alors, derrière le navire qui s’immobilise non loin de la Côte apparaît une silhouette immense et désormais familière. Celle pour qui vous avez risqué vos vie, pour qui vous avez récupéré les cœurs, est de retour. Et le cadeau qu’elle vous fait en échange apparaît sous vos yeux alors que l’eau débarrasse enfin le grand bâtiment.
Sur son pont, des coffres rutilants débordent de ce qui paraît d’abord être des pièces d’or frappées d’un crâne de loup. Mais en y regardant de plus près, ils sont tous troués à leur sommet. Comme s’il s’agissait… de médaillons.

Le rire bestial de Ceto secoue la terre alors qu’elle s’esclaffe. Mais il n’y a nulle moquerie là-dedans. Il s’agit d’un rire victorieux, celui d’un être qui a reconquis les mers d’une entité bien moins glorieuse.

“Raeders, vous êtes parvenus à libérer le Navire Fantôme, contre vent, marées et loups plus hargneux que jamais. Vous êtes en droit de récupérer le butin de ces attaques.”

Elle désigne de son immense museau les coffres débordant de richesses, puis pose les yeux sur un loup en particulier.

“Maître des Rituels, guide des âmes maudites qui échouent sur cette île, voici mon présent. A tous ceux qui le mériteront, tu pourras remettre ce médaillon, qui effacera la brûlure dont vous êtes affligés et vous protégera pendant dix années révolues.  Passé ce temps, le médaillon sera détruit. Mon pouvoir n’est pas sans limites.”


Un aveu, avec la franchise dont Ceto a toujours fait preuve envers vous. Vous n’êtes pas ses serviteurs, et votre dette est payée. Si vous lui restez fidèles, peut-être un jour révélera-t-elle d’autres dons étonnants… Mais sa présence ici touche à sa fin.

Avec un rugissement, elle s’enfonce de nouveau dans les flots, sans autre forme de procès. Pendant quelques jours, la mer à cet endroit restera rouge.
Rouge du sang versé pour enfin être libre.

*****

Félicitations !
Vous avez réussi la quête de Ceto, et gagné sa récompense : désormais, les Raeders peuvent porter un médaillon qui les protège durant dix années à partir de son obtention de la malédiction de Pontos. Ils n’empêchent pas les Raeders de se transformer à l’âge de huit ans, ni de développer à partir de cet âge l’amphibie.

Seul le Maître des Rituels pourra délivrer ces médaillons aux jeunes mousses prouvant qu’ils sont de véritables pirates par une épreuve de son choix.

De plus, le Navire Fantôme est apparu. Il vous est cependant impossible de le piloter, et il se déplace comme bon lui semble. On sait seulement qu’il hante les mers de Punk-Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau [ toute la meute et Céto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs de l'espoir [Céto, toute la meute et les prisonniers] Ne pas archiver
» Les nouvelles règles (Réunion de meute après Céto) (pas, fini?? ^^)
» Au clair de lune (Toute la meute et 18+)
» Le renouveau - Cheza
» [Quête Céto] Coeur de l'Île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: