Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I did it for you | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I did it for you | Libre Empty
MessageSujet: I did it for you | Libre   I did it for you | Libre EmptyLun 09 Sep 2019, 11:19

Astralys
 
Elle n’était pas là pour demander quelque chose. Avalon, le prêtre de la déesse bleue s’était révélé anti-divinités, alors la rouge était juste venue à la maison de la déesse de la force d’esprit pour prier.
Elle n’avait pas de glowstick. Elle avait échoué, sans doute cela n’avait pas été fait pour elle, mais à présent, elle avait passé ce regret, enseveli sous bien d’autres, plus douloureux.
 
Elle s’approcha calmement de la montagne en regardant la pente de roches grisâtres, son visage très calme, et son intérieur très froid. Il avait fait froid, lorsqu’elle était venue ici la dernière fois, pour demander un glowstick. Et elle avait eu un ami avec qui faire la route, autrefois.
 
Elle marcha jusqu’à la cascade, et releva une patte, pour la passer à travers le jet d’eau. C’était beaucoup plus dur qu’elle avait anticipé, l’eau offrait une résistance formidable à son mouvement, et elle finit par enlever sa patte, et regarder l’eau couler plus loin. Hm.
 
Elle en détacha son regard, et se glissa entre la tombée d’eau et le mur de pierre, pour entrer dans le temple. Elle se souvenait de lorsqu’ils étaient venus tous les deux, ici. Elle s’était sentie si heureuse, au fond, même si elle le cachait un p- beaucoup. Elle s’était sentie moins seule que dans toute sa vie, elle avait quelqu’un sur qui compter, quelqu’un qui l’appréciait. Et elle savait qu’il n’appréciait pas juste son image, mais qui elle était vraiment, avec ses rétorques mordantes, son humour cynique, ses accès de colère et sa sensibilité cachée aux autres.
Mais bon, une jeune louve avec un gros cul c’était quand même plus intéressant, apparemment.
 
Elle s’approcha de la fontaine, et vint s’asseoir devant, posant ses deux pattes avant sur le bord, avant de redresser la tête vers la statue de pierre de celle dont elle avait convoité le glowstick pendant la moitié de sa vie.
Elle n’avait rien à dire, vraiment. La déesse savait déjà surement tout. C’était dur de revenir ici, sans lui, elle avait évité de le faire pendant quelques mois, par agacement, par frustration. Elle avait couché avec un solitaire inconnu, le soir même de sa découverte, pour faire semblant qu’elle aussi, elle s’en fichait, de ce qu’ils avaient eu tous les deux. Elle aussi, elle était capable de coucher avec un autre juste parce qu’il était sexy. C’était exactement ce qu’elle avait fait, et elle était tombée enceinte… Le père avait gardé son fils, voulant garder la fille aussi, avec l’impression qu’Astralys était peu encline à la garder. Mais elle avait insisté. Elle l’avait gardée. Peu de loups l’avaient vu avec la petite louve-dragon entre les pattes, car dès que le père était reparti d’où il venait, elle avait apporté la petite bestiole sur les terres Nakhus, pour la déposer devant le dédale, avant de repartir.
 
Elle ne voulait pas de cette fille. Par dépit, elle lui avait même donné son nom. Gloria.
 
Puis elle était revenue, faisant semblant que c’était totalement normal. Mais tout cela, l’avait rendue … triste. Vraiment malheureuse. Elle n’avait pas pris de plaisir dans cette vengeance. Juste la tristesse que ce ne soit pas ce qu’elle voulait. Parce que à la fin, même si elle lui parlait plus, même si elle le regardait comme une chaussette trouée à chaque fois qu’il la croisait, elle l’aimait. C’était misérable, et dur à avouer, et elle savait qu’un jour cela disparaîtrais, mais pour l’instant c’était toujours là.
 
« Je suis désolée. » dit-elle simplement à la statue. Désolée de vous avoir attaquée pour lui. Désolé d’avoir été aussi impulsive pour quelqu’un qui, finalement, ne valait pas la peine, malgré tout ce qu’elle avait espéré.
 
« … Mais vous savez, je l’aimais vraiment. » souffla-elle, en posant son font sur ses pattes avant, et en fermant les yeux, la lumière bleue du liquide divin lui illuminant ses mèches de feu. Elle avait été si proche de tout avoir dans la vie. Une famille. Un clan. Un glowstick. Elle ne savait pas exactement comment, mais elle avait réussi à tout perdre en moins d’une année. Elle avait tout échoué. Tout ce qu’il lui restait dans la vie, étaient ses souvenirs et ses regrets.
 
Elle resterait là. Elle n’attendait rien. Juste de finir ici, ou tout avait fini, déjà, il y avait une année.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

I did it for you | Libre Empty
MessageSujet: Re: I did it for you | Libre   I did it for you | Libre EmptyLun 09 Sep 2019, 12:35


Il y avait une chose qu'il n'avait pas ressenti depuis le jour de son épreuve : la fatigue. Quartz se sentait comme vieux depuis que son glowstick avait commencé à se fissurer. C'était comme si son cœur ne battait plus correctement alors que ça faisait bien longtemps qu'il n'en possédait même plus, un faux aux couleurs de la déesse l'ayant remplacer. Il avait comme le souffle couper alors qu'il ne respirait plus et tout ceci n'était qu'un signe que par la fissure son pouvoir s'évaporait. Alors il augmentait ? Et c'était pour cela que le verre n'avait pas tenu, la fatigue que ressentait les anciens n'étaient telle pas celle causer par le poids de la mort après tout ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'était que ce n'était pas de sa faute, que c'était Elle qui provoquait tout ça, parce qu'il avait exister déjà bien trop longtemps.
Il n'avait pas changer depuis un peu moins de quinze ans, il ressemblait toujours à cette image du jeune loup qui rentrait dans l'âge adulte, il n'avait pas vieilli, le temps n'aurait du avoir aucune importance sur lui. Son corps physique avait bougé lui, sous la lune, sa chair avait pourri et était tombé, ne restait plus que les os où s'attachait encore désespéramment quelques résidus. Mais lorsque son glowstick se briserait pour de bon, que resterait-il ? Probablement rien, rien qu'un souvenir qui s'effaçait déjà. Il avait toujours eu peur de ça, il craignait que son existence ne s'efface d'un passage de la brise du matin et malheureusement, il savait que ça se passerait ainsi. Qui se rappellerait de lui dans ce monde ? Ceux avec qui il avait été un minimum proche avaient quasiment tous disparus, ne restait qu'Anianka qui mettaient ses plans à exécution. Elle avait eu gloriel, elle attendait une deuxième portée, lui n'avait été qu'un agrément au cours de la vie de la rousse, dés qu'il ne serait plus, elle l'oublierait aussi sec. Elle était comme ça la petite Anie, elle se servait des autres.

Le fantôme errait sur ce territoire qu'il connaissait par cœur. Les berges du fleuve chantant, il aurait pu les décrire avec exactitude tant il avait fui le monde en allant ici. Lui qui était enchaîné à Ao sans en avoir eu le choix ne quittait pas le territoire de la dragonne, pourtant... pourtant il ne s'était jamais rendu dans son temple. Il la regardait de loin, il était le gardien invisible de sa terre mais jamais il ne lui parlait, jamais il ne lui demandait quoique ce soit. Ah ça les aurait rendu vert les petits jeunes qui voulaient changer le monde, ceux qui n'avaient pas réussi à accepter le destin. Quartz non plus n'avait pas réussi pour tout dire, il avait toujours eu du mal et pourtant... pourtant il n'avait pas réussi à s'échapper, les choses étaient ainsi et bientôt le fantôme qui hantait cette meute qui chutait de son équilibre disparaîtrait probablement avec elle, ou un petit avant.
Ses pas l'avait conduit jusqu'à la cascade qui indiquait l'entrée du temple de la dragonne. Quartz n'avait même pas fait attention qu'il s'y était autant approcher. Il regarda quelques instants l'eau coulée, hésitant sur ce qu'il voulait faire. Et puis...ça faisait si longtemps alors pourquoi pas ? L'attente était infernale, il craignait tellement le jour de sa disparition qu'il serait presque capable de demander à ce qu'elle arrive tout de suite. C'était peut-être ça qui l'incita à rentrer, ou un peu de nostalgie. Le temple avait changé, ce n'était plus celui des plaines froides et embrumées qu'il avait connu mais au final, ça restait toujours un peu la même chose.

Le fantôme s’appétait à ne croiser personne. Si le petit Avalon détestait tant sa déesse, il ne devait pas être là, les autres devaient probablement craindre un peu sa réaction. Et pourtant, là, contre la fontaine, une louve rouge qu'on voyait souvent avec Gloriel avant que celui-ci ne finisse par être dérober par Anianka.

« Ah, déjà occupé à ce que je vois. »


Il n'était décidément pas fait pour être dans ce temple, alors il commença à faire demi-tour.

« Broies pas tout le noir miss, j'suis sûr que certains en voudront un peu aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I did it for you | Libre Empty
MessageSujet: Re: I did it for you | Libre   I did it for you | Libre EmptyLun 09 Sep 2019, 15:07

Astralys
 
Elle redressa la tête, surprise d’entendre une voix, et se retourna. Elle ne pleurait pas, mais son visage était peint d’un air d’inattendu. Elle n’avait pas pensé que ce serait ce loup là qui viendrait. Elle avait pensé à Avalon, mais certainement pas au fantôme au nom de pierre. Elle se redressa et pointa ses oreilles vers lui.

« Il en reste un peu ici si t’veux. » dit-elle.

Elle doutait que sa peine était bien grande, par rapport à celles des autres, et en tout cas elle n’avait rien contre Quartz, ou si elle avait eu quelque chose, elle avait oublié. Il avait sans doute entendu ce qu’elle venait de dire, mais bon, elle se doutait que ce n’était pas un secret. Une vague de fureur se leva en elle à cette pensée. Tout le monde avait vu, tout le monde savait qu’ils avaient un truc l’un pour l’autre, elle l’avait su, il avait du le savoir aussi, alors pourquoi être parti.
Mais elle la calma, elle avait tellement souffert qu’elle s’en voyait de moins en moins prompte à éclater en fureur vengeresse, elle avait l’habitude de cette douleur profonde maintenant. Comme les rochers, brisés par la première vague, qui s’accoutument lentement à l’eau salée qui les fouette, jusqu’à se créer une paroi indestructible… au moins, jusqu’à la prochaine tempête.
 
« Pourquoi en as-tu b’soin ? » demanda-elle.
 
Elle se demandait bien ce qui pouvait le troubler, ils n’avaient jamais parlé, après tout, elle avait été trop occupée à se battre, a donner une bonne impression d’elle, a regarder Gloriel avec des étoiles dans les yeux, pour demander aux autres si eux aussi, avaient ces problèmes. Comment eux, les avaient-ils résolus ? Peut-être que comme ça, elle aurait pu sauver sa relation avec Gloriel.
 
Elle était assise, tournée vers le nouveau venu, une patte avant encore sur le bord de la fontaine, l’autre posée sur le sol, illuminée par la lumière bleue, ses yeux pâles brillant presque dans l’ombre que son corps tranchait devant la fontaine de bleu.
 
« … C’est sûrement évident de mon côté. Tout le monde l’a vu » dit-elle, sèchement, amèrement, en regardant ses pattes.
 
Finalement, elle n’avait rien fait de sa vie de bien. Pas de glow. Pas de frère et sœurs. Pas de contact avec sa mère. Pas de compagnon. Pas d’enfants. Pas de vrai rang ni de respect pour elle dans la meute.
Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

I did it for you | Libre Empty
MessageSujet: Re: I did it for you | Libre   I did it for you | Libre EmptyLun 09 Sep 2019, 17:09


Il s'était attendu qu'à un silence agrémenté d'un mauvais regard ou une volonté émise à ce qu'il parte mais la femelle rouge commença une sorte de conversation. Quartz était le genre de loup grognon, qui envoyait bouler les autres, qui se montrait désagréable et qui était toujours seul, pourtant la solitude, il l'avait toujours trouvé insupportable et il aimait discuter. Alors il s'arrêta dans son demi-tour et ne s'en alla pas tout de suite. Il finit même par s'asseoir lorsqu'elle demanda pourquoi lui venait broyer du noir. Oh en réalité il ne venait pas vraiment pour ça, sa petite plaisanterie n'était pas pour lui mais venait-il vraiment faire ici alors ? Peut-être juste envie de dire à la déesse qu'il savait ce qu'elle faisait, ou faire la conversation avec elle, elle dont le temple serait probablement bientôt piller et détruit si les jeunes allaient jusqu'au bout de leur folie, s'ils assumaient ce qu'ils avaient déclaré haut et fort devant tous.

« Mon glowstick va bientôt se briser. »


Et la louve rouge devenait officiellement la première lazuli au courant. Quartz la connaissait à peine, au détour de rumeur et pourtant, de toute façon, s'il disparaissait, ça finirait par se savoir. Il n'y avait plus personne de proche pour le dire de toute façon quand à Anianka... elle était probablement suffisamment occupée avec ses nouveaux mômes, elle l'avait tant été avec le premier.
C'était assez drôle quand on y pensait, Quartz était un fantôme il était mort à un âge très jeune et son existence majoritaire était dans la non vie et pourtant, il avait passé sont temps à regretter l'époque où son corps était encore véritable et où il vivait. Depuis son accident, il avait peur de mourir, de mourir pour de vrai, de cesser d'exister et de finir dans l'indifférence totale, lui, le fantôme dont le pouvoir obligeait à n'exister que pour un petit comité.

La femelle rouge reprit la parole avant qu'on ne lui pose une question, devinant l'habituel « et toi ? ». Elle était tracassé par ses histoires de cœur, peut-être un peu aussi par le fait que tout le monde le savait. Il n'avait pas la tête à s'intéresser au monde lorsque c'était arrivé et pourtant, le haussement de voix dans l'assemblée lui avait fait relever les oreilles à lui aussi.

« Ah ça... c'était explosif. »

Et lui, ça donnait quoi la relation poussé ? Fallait déjà des relations et qu'elles aillent pas faire des bébés partout, ni qu'elles se transforment en buisson.

« Mais dans le camp de ceux qui réagissent trop tard, au moins Gloriel est pas encore mort. »


Et Anianka se lassait vite des choses qui ne lui servait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

I did it for you | Libre Empty
MessageSujet: Re: I did it for you | Libre   I did it for you | Libre EmptyLun 09 Sep 2019, 17:27

Astralys
 
Elle l’écouta, et pencha une oreille vers l’arrière. Mais si son glowstick allait se briser, qu’adviendrait-il de lui ? Est-ce qu’il pouvait survivre sans ? Elle se demandait à quoi cela ressentait d’avoir réussi à avoir quelque chose qui pouvait nous tuer.
 
« Comment le sais-tu ? » demanda-elle.
 
Elle n’allait pas lui demander les conséquences, normalement, quand un loup venait voir un dieu, ce n’était pas pour n’importe quoi. C’était même assez important pour qu’il lui en parle, alors qu’il ne lui avait jamais vraiment semblé être du genre bavard. Mais peut-être se trompait-elle. Sans doute, comme il était un fantôme, sa seule source de vie était son glowstick, mais alors, pourquoi est ce qu’il se briserait, ce glowstick ? Ao, en avait-elle décidé ?
 
Elle sourit un peu, avec un petit ‘Hm-‘ amusé, lorsqu’il lui dit qu’elle avait été quelque peu explosive. Effectivement, elle n’avait pas trop été genre à mâcher ses mots, jusque-là. Et Gloriel avait été probablement la dernière victime de son agacement. Maintenant que la colère avait laissé place au vide, elle ne se sentait pas encline à se fâcher.
 
« N’est-ce pas ? » dit-elle, son léger sourire en coin. C’était la seule chose bien, qu’elle ait réussi à le remettre à a place.
 
Elle l’écouta un instant, ses oreilles vers lui, puis les baissa pour regarder dans la fontaine, son propre reflet, avec son énorme cicatrice, lui barrant toute la moitié gauche du visage, ayant pas miracle épargné son œil. Ça aussi, elle l’avait fait pour eux. Peu importe maintenant, elle s’y était habitué.
 
« … C’est vrai… Mais il y aura sans doute toujours plus jeune et plus jolie. Peu importe maintenant, s’il revient, j’y réfléchirais peut-être… Mais je ne suis pas un plan B. » dit-il, un peu moins sèchement qu’auparavant, avant de souffler sur son reflet, pour qu’il disparaisse.
 
Elle retira sa patte du bord du bassin, pour la poser par terre à côté de l’autre avant de regarder vers Quartz.
« Tes enfants adoptifs ont disparu de la meute … Il ne leur est rien arrivé, j’espère ? » demanda-elle, en on pouvait même soupçonner un peu d’inquiétude dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

I did it for you | Libre Empty
MessageSujet: Re: I did it for you | Libre   I did it for you | Libre EmptyJeu 12 Sep 2019, 20:05


Comment savait-il que son glowstick allait bientôt se briser ? Il aurait été plus étonnant de ne pas le savoir en réalité. Il sentait que quelque chose changeait en lui, il sentait le vacillement de son pouvoir et en confirmation, il l'avait vu. Son cœur était visible sous les rayons de la lune, découvert de l'image fantomatique qu'il avait en journée, reposant entre ses côtes, il l'avait vu, cette petite faille qui se creusait sur son glowstick.

« Il a déjà commencé à se fissurer. »


Et de se fait, il savait qu'il n'y avait plus pour  très  longtemps et qu'il n'y avait rien à faire non plus pour changer les choses. Une disparition pure et simple, prévu et si proche sans pour autant savoir quand elle serait. Une fin qui ne laissait pas au repos tranquille, pas de départ paisible comme les vieillard dans leur sommeil mais après tout, lui n'allait pas mourir, il l'était déjà, c'était son existence en ce bas monde qui allait être soufflée.

Chez ceux qui vivaient encore, on se préoccupait d'autres choses, de ses  relations, surtout si elles avaient fini par mal tournées, laissant les loups regarder pensivement leur reflets. Quartz haussa les épaules à la réponse de la rouge, il ne connaissait pas vraiment Gloriel, ni la rouge et de toute manière, le fantôme serait de très mauvais conseil. Il était resté bien trop longtemps seul au bord de la rivière ou à observer de loin la vie se faire et ses faibles relations, il les avait soit perdu... soit délaissé un peu.

« C'est bien des histoires de vivants ça. »


ça avait souvent été sa réponse face aux problèmes des autres.
Le fantôme fut assez étonné lorsque la louve aborda le sujet de Sobieski et de Norcera. C'était vrai qu'il ne les avait pas vu depuis un moment non plus, ils avaient grandi, ils faisaient leur vie de leur côté maintenant.

« C'est pas vraiment mes gamins, c'est ceux d'Anastasia, on me les refilait juste à garder lorsqu'elle était trop occupée. Me semble qu'ils sont partis chez les Nakhus, ils sont mieux là bas qu'ici de toute façon. »


Il leva un instant les yeux vers le visage de la statue d'Ao qui surplombait la fontaine avant de revenir sur la rouge.

« Ils auraient pas aimé l'ambiance actuelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I did it for you | Libre Empty
MessageSujet: Re: I did it for you | Libre   I did it for you | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I did it for you | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New day | Libre
» Somebody out there ? | Libre
» Feu - Libre
» E.P.I. [Libre]
» What's in there ? l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: