-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Listen ♖ Nugget

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Listen ♖ Nugget Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyDim 13 Oct 2019, 02:38

Listen

ft. Nugget


Automne 2019.
9ans et demi.



Tu l'avais trouvé, il y a six mois de ça, dans ce tour de garde partagé avec un autre mâle. Les cris, forts, avez fait dresser vos oreilles. Tu t'étais approché en premier, découvrant le corps.
Elle était si petite.
Tu t'en souviens encore, de cette envie irrémédiable de la protéger qui t'avait alors saisi.
Tu l'avais donc recueilli, cette enfant abandonnée là. Élevée avec Leikn, comme votre propre fille. Tu l'aimais d'un amour tendre, toi qui t’évertuais de la rendre heureuse et de lui enseigner tes acquis. De la voir devenir grande louve, de la voir s'épanouir dans une vie où elle se serait plus.
Tu voulais la préserver du sort et du malheur. Tu ne voulais pas échoué, comme tu avais pu échouer avec les trois filles qui la précédées sous ta tutelle.
Tu te sentais bien parti. Pensait être un bon père.

Mais désormais...
L'enfant n'était plus sage. L'enfant s'échappait, cherchant les failles dans ta fatigue pour courir vers le bourreau de ces sœurs.
Elle ne comprend pas. Pas encore. Comment le pouvait-elle, hein ?
Comment pouvait-elle comprendre à quel point tu avais peur, pour elle.

Alors tu te décides, à ne pas courir après la petite âme. Tu détends tes ailes, celles qui te propulsent vers ce ciel où tu ne joues à l'Icare. Tu sais où elle se rend, et tu la prendras de vitesse.
C'est sans un bruit que tu atterris, ramenant contre ton corps les ailes spectrales qui luisent, et dont le froid t'es inhabituel. Tu n'avais pu comprendre, la température de ce pouvoir. Celle qui se modelait, selon tes humeurs. Tu étais triste, fatigué, angoissé.
Tu avais froid.

Dos au temple, tes yeux mauves sur lesquels retombent les mèches de ta chevelure blanche scrutent les alentours. Elle va venir. Tu le sais, tu le sens. Tu es prêt à l’accueillir, ta fille. Gentille, mais bornée.
Elle te ressemblait, finalement.
Tu tend les muscles de ton dos, sous le frisson qui s'en empare. Il était temps que vous ayez une discussion, elle et toi. Hein, Teddy ?
Tu te refusais de la perdre. De la voir maudite, elle aussi.
Mido n'aurait pas un autre de tes enfants.

Il y a un bruissement, dans les environs, qui te font dresser les oreilles. Alors tu parles, d'une voix douce. Paternelle.

« Nugget. Tu veux bien venir ici ? Nous devons parler. »

Tu ne la forçais pas, mais espérais grandement qu'elle t'écoute et te vienne. Ton pouvoir étendu, elle n'aurait pu passer dans ton dos avec l'espoir de t'échapper pour joindre le temple du Raptor, car vite se serait refermé la prise sur sa patte : ce n'est cependant ainsi que tu espérais entamer une discussion avec elle, en usant de ton pouvoir pour la contraindre à t'écouter.
Il fallait que ça vienne d'elle.
Tu ajoutes, de ce même timbre de voix. Sans menace, sans hostilité. Ferme, sans être sévère.

« Après ça... Tu seras libre de faire tous les choix que tu veux, mon poussin. »

Même si certains te seraient douloureux. Tu les accepterais, te forcerais à l'accompagner. Car tu lui aurais fait comprendre ta pensée, et pourquoi tu ne voulais la savoir chez Mido : à elle de l'accepter ou de la réfuter.
Il était temps que le poussin prenne son envol.
N'ai pas trop peur pour elle, Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyDim 13 Oct 2019, 13:41

La petite Nugget courrait, courrait. Elle devait rejoindre le temple de Mido- elle devait réparer les erreurs qui avaient été commises, pour aider tout le monde. La magichienne ne pouvait pas garder toute sa meute embêté par cette situation et se taper dessus pour se mettre d'accord ; elle devait agir, en allant aider à réparer ce qui était cassé !

Elle avait du mal à courir aussi longtemps- après tout, elle n'avait jamais vraiment été là-bas, mais avoir confiance en sa truffe lui avait donné de quoi ne pas se perdre tout en suivant un rythme de course plus confortable. Ce dont elle ne s'attendait pas à voir, cependant, c'était son père qui était arrivé, en face d'elle, alors qu'elle n'était plus loin du temple. Si près, et pourtant... ! Et puis, comment avait-il réussi à atteindre le temple aussi vite, plus vite qu'elle ? Elle l'aurait senti, de toute façon !

Mais le temps que la jeune Nugget ne comprenne ce qui se passait, son père lui fit signe d'approcher ; il voulait lui parler, avant qu'elle ne fasse n'importe quoi. Elle ne comprenait pas trop, mais Teddy n'était pas fâché, bizarrement... c’était suffisant pour qu'elle approche calmement, mais restant debout au cas où elle devait se barrer si ça chauffait. Mais, au fond, la jeune se doutait qu'il allait essayer de la convaincre à ne pas rejoindre le temple ou autre chose- sinon, il ne serait jamais venu.


- P'pa. J'veux bien t'écouter, mais ça changera rien au fait que j'veux quand même réparer la statue, à la fin. Ca s'fait pas, de détruire les choses importantes aux yeux des autres. Que j'sois intéressée par les dieux ou non, à la fin, c'pas parce que on est d'accord ou pas avec les dieux que ça nous donne le droit de tout casser !

Nugget soupira. Elle restait toute ouïe, mais déçue de toute la situation, que sa sœur avait provoqué partiellement et que son père n'incitait même pas à réparer ses bêtises. En plus, elle lui avait grogné dessus dans la réunion...

- En plus, Méluciole, elle a vraiment un second ventre à la place de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Listen ♖ Nugget Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyDim 13 Oct 2019, 14:17

Listen

ft. Nugget


Automne 2019.
9ans et demi.



Elle n'a pas l'air de comprendre, ta petite fille. Elle a l'air un peu perdue, dans son air déterminée où se montrerait un peu l'effronterie. Pourtant, elle s'approche, elle te vient sans broncher. Tu restes calme, tu ne bouges pas. Reste assis, lorsqu'elle se tient debout, prête à décamper si tu venais à trop hausser la voix.
Ce n'est pourtant pas de ton genre.
Tu étais trop gentil. Tu nourrissais l'espoir d'une éducation positive, que pourtant tu échouais dans un laxisme trop présent. Tu en étais conscient, cela n'empêchait pourtant rien.

Tu en viens même à sourire, soufflant par le nez d'un air presque amusé, lorsqu'elle te prévient d'avance que prise est sa décision. Elle voulait t'écouter, mais rien de ce que tu pourrais le dire ne lui ferait changer d'avis. Elle se plaint aussi de Méluciole, et tu te permets de te rapprocher un peu plus. Pour t'allonger, à sa proximité, pour faire rempart de ton corps.
La préserver du reste du monde, l'espace d'un instant.

« C'est vrai, que son cerveau ressemble plus à un estomac. »

Tu lui souris, avant de poursuivre. Tu hoches la tête, les yeux plissés : tu ne plaisantes pas plus, car tu veux aborder au plus vite ce qui est important, tant qu'elle est concentrée sur toi. Elle ne le sera peut-être pas longtemps, c'était là l'art d'être une enfant.

« Mais on fait parfois sous la colère des choses regrettables. Et les dieux aussi, font des choses regrettables. »

Tes yeux ne la quittent pas. Il y passe une once de mélancolie.

« Je veux que tu comprennes que les dieux ne doivent pas nous être indispensable, Nugget. C'est très important. Tu dois comprendre qu'à trop s'y attacher, qu'à trop attendre d'eux... On peut se faire mal. Très mal.
...
Tu ne l'as pas connu, Maria-Elena. Tu n'en as pas eu le temps, ma petite chérie. Elle était comme ma première fille. Mais elle et moi attendions trop de ces dieux. Mido ne l'a pourtant pas sauvé, tu sais. Elle était frappée d'une malédiction, la même que celle de tes deux ainées, qu'il condamne de la même façon. Elle n'avait rien fait, elle aspirait juste à vivre. Il l'a laissé disparaitre, aux pieds de sa statue. Et moi, moi qui suis resté, j'ai eu mal. Tu ne peux pas encore comprendra ça, ma Nugget.
»

Tu espérais que le jour où elle comprendrait serait le plus lointain possible.

« ...Et c'est pour ça, que je crains pour toi. Que je ne veux que Mido t'enlève à moi, toi aussi. Que je ne veux pas que tu leur accorde trop d'importance, car c'est une chose qui coûte cher.
Je tiens fort, si fort à toi.
»

Tes antérieurs l'entourent, tu la ramènes près de toi dans un geste affectueux.

« Je voulais que tu saches tout ça, avant de te laisser t'engager dans cette quête que tu veux accomplir. J'espère que tu n'oublieras pas, à quel point ton vieux père ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. »

A quel point il craignait, que Mido ne la frappe elle aussi, dans de puériles représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyDim 13 Oct 2019, 15:23

Teddy s'approcha un peu plus, pour s'allonger en retour. Voyant que son père ne semblait vraiment pas déterminé à l'arrêter ou l'engueuler, ou autre chose de négatif, la petite finit par enfin s’asseoir au sol, nettement plus détendue qu'il y a quelques instants- surtout avec la remarque de Méluciole et de sa tête. Ses petites oreilles se levèrent, écoutant avec attention ce qui lui racontait son père.

Et il lui raconta l'histoire de Marie-Elena, une sœur qu'elle n'a pas connu, et qu'elle ne connaîtra jamais ; car elle a disparu, parce que Mido n'a pas voulu la sauver. Une malédiction qui l'a rongé, comme avec ses sœurs, et dont le dieu vert ne l'avait pas sauvé, alors que Teddy l'espérait.

Son père avait peur qu'elle aussi, soit touchée par le malheur si elle espérait trop du dieu. Doucement, pendant qu'il racontait, le père et la fille se rapprochaient, jusqu'à être côte à côte.

Il s’inquiétait, pour elle. Il n'allait pas retenir Nugget, mais il s’inquiétait qu'il lui arrive quelque chose.

Et Nugget s’inquiétait aussi.

La magichienne resta silencieuse un moment, avant de reprendre la parole.


- … Personne n'est parfait, mais... C'est pas cool, qu'il n'ai rien fait pour la sauver... Je... Je pense quand même qu'il faut sauver la statue- d'autres loups ont peut-être vraiment besoin de lui... Moi, je sais pas. Si je peux, j'lui demanderais pourquoi il a rien fait pour elle... Pourquoi il n'a pas aidé Maria-Elena.

Nugget resta un moment, assise, avant de se relever doucement.

- Les dieux... c'est des loups assez bizarres. J'sais pas si j'pourrais en suivre un, surtout si ils punissent des loups aussi durement. J'ai du mal à les comprendre. J'sais pas trop, mais j'veux juste que les choses aillent mieux, pour l'instant. M'en fiche, du reste. J'veux aider à réparer pour que les lazulis aillent mieux.

Et j'me ferais un avis sur eux quand j'serais plus grande encore, j'crois... Mais, j'sais pas trop, encore.


L'hésitation était encore grande dans le cœur de la jeune louve. Elle voulait aider, mais elle avait peur que les dieux abandonnent ou punissent sans raison des loups, comme sa sœur qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Listen ♖ Nugget Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyMar 15 Oct 2019, 20:45

Listen

ft. Nugget


Automne 2019.
9ans et demi.



Elle t'écoute, c'est une brave petite. Tu veux la chérir et la protéger, tu aimerais lui montrer comment le monde peut être une chose formidable ! Au lieu de ça, tu la laisses assister à une meute qui implose, à la violence des divins. Tu lui racontes ce qu'est la mort d'un proche, et bientôt tu la laisserais faire son choix.
Elle reste silencieuse, et tu sens l'inquiétude la saisir. Ou bien est-ce l'hésitation ? Elle ne sait peut-être plus quoi en penser, de tout ça, et elle aurait raison de ne pas le savoir.
Toi aussi, tu ne sais plus trop.
Alors tu la serres un peu plus fort contre toi, lorsqu'elle te parle. Parce que c'est bien la seule certitude que tu possèdes, aujourd'hui : l'immense amour qui t'envahit à son égard.

« Alors, si c'est ce que tu penses, va, ma fille. »

Tu desserres tes pattes, autour de ce corps si petit. Tu lui laisses la chance d'y aller, même si cette idée fend ton cœur. Et tu ne pourrais t'empêcher de rester dans les parages, d'écouter, de suivre du regard qu'il ne lui arrive rien. Elle serait sans doute avec la prêtresse Spleen.
Mais tu craignais tant, que Mido te la prenne, elle aussi.
Tu le craignais tant...
Elle se met assise, doucement, poursuivant de cette voix enfantine qui, malgré sa grande activité, ne te dérangeait jamais.

« Tu n'es pas la seule, à ne pas les comprendre. J'ai moi-même parfois des doutes, à leur sujet. Mais tout repose finalement sur ton propre ressenti...De comment tu penses qu'ils sont vraiment, de qui tu te sens le plus proche, tu comprends ? J'ai foi en Moiro mais doute de Mido, Maman a foi en Ao mais est dubitative face à Moiro. Chacun est libre de suivre le chemin du dieu qu'il souhaite... Ou de n'en suivre aucun. Tu as encore le temps, ma Nugget. »

Profite d'abord de cette enfance qui défile trop vite, profite de l'innocence et de ce regard nouveau que tu portes sur ce monde.
Tu te relèves, Teddy, passant ton museau dans l'épaisse encolure de ta fille. L'incitant à s'y rendre, dans ce temple, là où tu la regarderais s'éloigner d'un regard chargé d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 60
» Age : 23
» Date d'inscription : 15/10/2019

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyMar 15 Oct 2019, 22:54

Ce que tu n'as pas vu, Teddy, c'est que c'est vers lui que tu la pousse.
La silhouette grandissante d'un loup noir étrangement tapi semble faire barrage devant l'entrée du sous-terrain.
Il est bossu, il n'inspire pas confiance.

Lentement il se redresse. Son cou s'allonge bien trop, ses pattes dissimulées dans l'ombre avancent vers Nugget.
Quelque chose dans ce spectacle ne va pas. Et c'est la peur qui vous glace.
Ce n'est pas un loup. Il est autre chose.

Teddy, vers quoi as-tu envoyé ta fille ?
Ses yeux hanteront vos nuits, celles de Nugget plus longtemps encore...


Listen ♖ Nugget 1571167263-1571165561-horreur-pw
THE THING - ??? PV
FOR : ???
AGI : ???
END : ???
ING : ???
Capacité : Son regard vous tétanise, lorsqu'il le pose sur vous. Il empêche toute esquive et toute fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyDim 20 Oct 2019, 20:31

La petite Nugget avait un peu peur, que son père lui dise à un moment ou a un autre, qu’elle doit retourner à la maison et oublier toute cette histoire de grands, qu’elle ne devrait pas se mêler des affaires des dieux. Elle avait toujours un peu cette peur que quoiqu’elle fasse, cela ne servirait à rien et qu’elle soit obligée de revenir à la case départ, à devenir spectatrice du bazar monstre qu’étaient les Lazulis. Et avec l’hésitation qui la gagnait avec les mots de son père, une autre partie d’elle voulait juste rentrer et rester dans le monde magique et optimiste des enfants.

Elle soupira, mais finalement, son père l’encouragea à y aller ; à faire ce qu’elle voulait faire tant. Teddy osa même lui partager a nouveau ses doutes face aux dieux, que même sa mère doutait du dieu que suivait son papa ; mais il n’hésitait pourtant point à pousser sa fille, littéralement, vers le chemin qu’elle voulait suivre. Le chemin dont il avait pourtant si peur, d'imaginer sa fille dessus.

Nugget était si contente, de voir que son père acceptait ses choix malgré ses doutes ; qu’elle allait pouvoir enfin aider quelqu’un ; peut-être même aider tout les Lazulis avec la punitions des dieux. Mais, au fond… Elle avait peut-être précipité les choses. Une partie de la jeune louve allait même s’exprimer, dire que Nugget voulait finalement rentrer avec son père à la maison...

Et pourtant.

En regardant de nouveau vers la direction du temple ; là ou son père la poussait, un loup se présentait. Elle pensait d’abord à un Lazuli qui gardait l’entrée, mais… Mais cette chose se redressa.

Et le visage de la petite Nugget se tordit sous la peur.

Cette chose n’était pas un loup. Tout, sauf un loup. Sa taille, son cou, ses pattes, son corps... Ses yeux, ses horribles yeux, qui la fixaient, comme si elle était réellement un nugget. Des éléments d'un loups tellement déformés qu'on n'y reconnaissait un monstre plus qu'autre chose.

Elle n’arrivait pas à fuir son regard. Elle ne possédait même plus le contrôle qu’elle était supposée avoir sur les mouvements de son corps. La magichienne était complètement paralysée par la peur… ou par cette chose.

Nugget ne pouvait pas détourner son regard, mais ses paroles teintées de tristesse et de peur ciblaient son père, sans aucun doute.


- ...Tu crois que Mido nous en veut vraiment… P-Papa... ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Listen ♖ Nugget Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyLun 21 Oct 2019, 08:06

Listen
TEDDY - 13PV

ft. Nugget


Automne 2019.
9ans et demi.



C'est fou. L'angoisse, qui te retourne l'estomac. L'échine qui se hérisse et le sang qui se glace. C'est fou, oui, cette sensation qui t'envahit alors que tu la regardes s'éloigner. De ses petits pas qui foulent l'herbe rase, de ses poils duveteux qui se lève sous sa cadence.
Pourquoi avais-tu peur à ce point, Teddy ? Elle ne faisait que s'avancer vers le temple de celui qui t'avait tout prit, et qui peut-être te prendrait encore. Un jour, tu cesserais d’incomber le dieu pour ses crimes commis à l'égard de tes filles, lorsque le recul et la sagesse de l'âge t'aurait fait comprendre des choses.
Pour le moment, tu n'était qu'un père. Un père follement inquiet pour la dernière perle intacte de cette progéniture à chaque fois recueillie.

Tu t'apprêtes à t'éloigner un peu, à te placer en retrait sans pour autant la lâcher des yeux. Pour la surveiller du coin de l’œil, sans interférer dans cette mission qui semble lui tenir à cœur.
Elle est brave, ta petite fille. Tu peux en être fier, Teddy.
Tu peux avoir peur pour elle, Teddy.
Car lorsqu'elle te parle, de cette voix nouvellement hésitante... Lorsqu'elle se fige, lorsque tu ressens ce qui l'anime...

Ça te glace, bordel.
Et se lève en toi l'instinct du père.

Tes yeux dérives du corps de ta fille pour fondre sur ce qui se tient devant elle. Ce que tu n'avais pas vu, ce qui la fige. Et tu grondes, Teddy.

Putain. On ne toucherait pas à une seule autre de tes filles.

« Non, ma chérie...Pas à toi...Il ne t'en veux pas à toi... »

Il n'a pas le droit, ma chérie, de t'en vouloir.
Et brusquement s'efface la torpeur, lorsque tes ailes s'étendent et que tu te propulses. Tu fonds vers elle, vite. Tu veux l'attraper. La saisir par le cou, pour la dégager d'ici. La mettre hors de portée de ces mains qui se rapprochent...
Tu t'appliques à le faire, du moins.

[PC AGI : 1 - Dé Réussite pour mettre hors de portée Nugget et la ramener près de lui]

« NE TOUCHE PAS A MA FILLE. »

C'est ce que ta gorge hurle, avant que tes crocs ne se referme sur cette dernière, la saisissant pour ne plus la lâcher. Et tu fonds en arrière, un mouvement qui creuse la distance entre lui et vous. Ton échine est gonflée, tu as l'air d'un lion en colère. Alors que tu aurais voulu l'emmener bien plus loin, ta Nugget, pour t'occuper de cette chose... Elle t'en empêche, la chose.
Il y a cette distance, que tu n'arrives à outrepasser : celle de la fuite, qui vous est interdit.
Tu grondes. Déposes alors l'enfant, juste derrière toi.
Tu t'ériges en rempart, ton corps dressé, toi debout en te tenant sur les bouts de tes doigts pour te rendre plus imposant. La forme de ton glowstick se fige en un collier de pointes, tu es prêt à le blesser s'il venait à s'en prendre à ton enfant.
On avait intérêt à vouloir s'en prendre à elle...

« Qu'est-ce que tu veux, chose ? ...Qu'est-ce que tu es ? »

Tes crocs se découvrent. Ce n'était peut-être qu'une mauvaise blague.
Tu le ressentais pourtant autrement.


Dernière édition par Jolitemps le Lun 21 Oct 2019, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19388
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyLun 21 Oct 2019, 08:06

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Listen ♖ Nugget 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 60
» Age : 23
» Date d'inscription : 15/10/2019

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyLun 21 Oct 2019, 19:30

Il vous observe. Il vous jauge alors que vous vous éloignez de lui.
Il semble attendre quelque chose. Vous écoute-il ? Rien n'est moins sûr.

Son long cou se tord, sa tête s'approche lentement et se penche sur le côté, comme s'il était curieux.
Un frémissement entre les poils drus de son thorax interpellent votre regard.
Mais vous n'avez pas le temps de comprendre qu'il est soudain là, devant vous, presque à portée de pattes.
Sa vitesse est surprenante, incroyable, impossible.

Mais pire. Tu te retrouve devant ce poitrail obscur et large Teddy.
Et tu réalises. Tu vois que face à ta truffe se trouve des dents.

Effilées. Tranchantes. Trop nombreuses.

Et pendant ce temps, c'est vers l'enfant que s'avancent doucement les longs doigts difformes et la tête aux yeux si angoissants.


Listen ♖ Nugget 1571167263-1571165561-horreur-pw
THE THING - ??? PV
FOR : ???
AGI : ???
END : ???
ING : ???
Capacité : Son regard vous tétanise, lorsqu'il le pose sur vous. Il empêche toute esquive et toute fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptySam 26 Oct 2019, 17:39

Elle n’arrivait pas à bouger, alors qu’une créature inconnue, déformée, essayait des les atteindre, essayait de les empêcher d’aller plus loin, par la force simple de son regard. Un regard qui ne pourrait jamais venir d’un loup normalement constitué.

Et pourtant, voici Nugget et Teddy tout les deux face à une chose tout droit sorti d'une histoire d'horreur, ou d’un truc encore plus horrible et inconnu. La magichienne avait même cru à une autre punition des dieux, suites aux bêtises de Méluciole et d’autres loups. Et quelque soit cette chose, si son cher père n’aurait pas été présent, pas sûre qu’elle aurait pu agir d’elle-même avant de se faire manger. Ou autre chose.

De quoi ce truc était-il donc capable ?

Heureusement, alors que la peur l’avait envahi, son père ne céda pas à cette dernière ; mieux, il se jeta vers sa fille pour la sauver en la choppant par la peau du cou, avant de reculer tant qu’il pouvait. Mais lui aussi, la ressentait, tout comme Nugget ; cette étrange sensation, indescriptible, qui leur refusait la fuite ou d’aller plus loin. La jeune louve ne pouvait que regarder la chose, qu’essayer de comprendre ce qu’elle voulait, n’ayant pas encore attaqué. Comprenait-elle même les mots de son père ? Peut-être, vu que cette chose semblait capable de pencher sa tête quand on lui parlait. Mais à peine la louve fit un battement de cil, cette chose était de nouveau proche, comme si les efforts de Teddy étaient inutiles.

Nugget paniqua, en voyant son père sur ses gardes. Et la chose approcher ses pattes d’elle. La magichienne tentait de réfléchir, mais trop peu de temps. Trop peu de choix. Son petit cerveau de gamine était complètement cassé par la panique, out.

Et alors que la situation ne s’arrangeait visiblement pas…


- CÂLIN SURPRIIIIIISE !!

La petite Nugget passa sous les pattes de son papa, avant de faire un petit saut pour câliner de toutes ses forces le long cou de l’étrange créature.

Cela n’aurait aucun effet, elle le savait ; mais ce n’était pas une tentative de se battre ou non.

« P’têt que les dieux se sentent juste seuls à cause du rejet des lazulis, et qu’ils sont besoin d’un câlin », se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 60
» Age : 23
» Date d'inscription : 15/10/2019

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptySam 26 Oct 2019, 20:38

Tu aurais dû mieux avertir ton enfant, Teddy.
S'approcher des inconnus est dangereux. Surtout quand ils lui ressemblent.

Alors que la louvette se faufile sous le corps de l'adulte placé en protection, ses crocs luisent en un sourire.
Et lorsqu'elle bondit dans une tentative de tendresse irréfléchie, la bouche s'ouvre de manière démesurée, comme si la mâchoire était de caoutchouc, le cou se tort puis se plie vers l'arrière.

Et il la gobe. Toute entière. Il avale ta fille Teddy.
Et tu ne peux rien faire, impuissant, tu la vois, juste sous ton museau, disparaître dans cette gueule de cauchemar.
Au milieu de toutes ces dents pointues et aiguisées comme des rasoirs.

Elle n'est plus, ta fille, Teddy.
Nugget n'est plus là. Il ne te reste que son chapeau pour pleurer.
Elle a été mangée. Elle est la première.


Listen ♖ Nugget 1571167263-1571165561-horreur-pw
THE THING - ??? PV
FOR : ???
AGI : ???
END : ???
ING : ???
Capacité : Son regard vous tétanise, lorsqu'il le pose sur vous. Il empêche toute esquive et toute fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Listen ♖ Nugget Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyLun 28 Oct 2019, 21:16

Listen

ft. Nugget


Automne 2019.
9ans et demi.



Il te faut exactement trois secondes d'inattention.
C'est le temps que tu passes à pousser un long hurlement, alors que vous faites face à la bête. Celui qui demande de l'aide, toi qui sais que tu ne pourras faire face à l'ennemi. Il est fort, et tu veux protéger l'enfant... Tu comptes sur ta meute, sur celle en laquelle tu crois encore ! ...Mais c'est pourtant en cette action, en celle où tu penses bien faire, que tu commis ta plus grosse erreur, Teddy.
Tu la connaissais pourtant bien, Nugget. Elle était une enfant obstinée, comme ta digne fille. Plus encore une enfant innocente. Une enfant qui n'avait encore connaissance du mal. Une enfant qui se serait livrée aux dieux sans leur accorder moindre méfiance...

Et qui, aujourd'hui, sautait au cou de ce monstre.

C'est ton cœur qui marque en premier temps un arrêt. Toi, au corps tendu, à l'angoisse qui brusquement monte en toi. C'est violent, comme ça te saisit. Tu veux hurler pour autre chose désormais. Tu veux hurler son nom. Mais tes crocs s'ouvrent, alors que ton cou file en avant, pour rattraper le corps.
Mais il l'a avant toi, Teddy.

Il l'a avant toi.

Tes crocs se ferment dans le vide, le cri se produit une seconde trop tard.

« NUGGET ! »

Tout c'est passé si vite. Et la voilà qui n'est plus. Disparu. Et toi, toi qui n'y croit pas. Pas encore. Parce que ça fait trop mal, putain. Ça ne peut se passer ainsi. Car ce n'est qu'un mauvais rêve : on t'a déjà retirée l'ainée, on ne pouvait te prendre la benjamine. N'est-ce pas ?
...N'est-ce pas ?
Le bas de tes lèvres tremblent, un fragment d'instant avant que tes babines ne s'ouvrent sur tes dents. Tu es un père dévasté, autant qu'un père en colère. Et alors que se jouait en même temps la survie d'une autre fille, dans la malédiction planant sur ta progéniture adoptée, toi tu faisais face à la Chose.
Plus offensif, l'encolure gonflée et les pattes écartées pour mieux t'y appuyer. Agressif, dans le grognement guttural qui tonne comme un orage de montagne.

« R-Rend la moi.. REND LA MOI. »

L'ordre est donné, juste avant que tu ne t'élances.
Car il allait te la rendre, bordel. Tu le forcerais à le faire, car tu refusais de perdre une autre enfant et faire de ce jour un jour funeste.

Tu t'étais promis de la protéger. Et tu tiendrais cette promesse.

[ Dé Attaque - FOR : 2 ]

Résonne ta fureur, se fasse entendre ta rage. Les ailes spectrales frappent le sol, tu t'élèves pour s'approcher de ce visage presque factice, fondant sur lui pour y planter ta mâchoire au complet.
En visant ces yeux.
Ces putains de yeux.


Dernière édition par Jolitemps le Lun 28 Oct 2019, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19388
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyLun 28 Oct 2019, 21:16

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Listen ♖ Nugget 1566716623-reussite-3 Listen ♖ Nugget 1566716624-reussitecritique
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Listen ♖ Nugget TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Listen ♖ Nugget Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Listen ♖ Nugget Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyMar 29 Oct 2019, 11:24


Dans un silence rigide, une nouvelle présence s’était ajoutée à la scène. Ses yeux fixaient avec une attention calme cette créature infâme face à Teddy, puisque Nugget venait de se faire gober.

Depuis le rassemblement Lazuli, Mésange était entrée dans une sorte de stase. Elle n’était qu’une adolescente, mais déjà fatiguée. Fatiguée et effrayée. Effrayée par cette vie dont elle découvrait peu à peu la vacuité absurde. Jusque-là, il n’y avait eu que trois piliers dans sa vie ; ses parents, la Ruine, l’Effluve et les Cornes, sa sœur, sa Luciole, et les dieux. C’étaient les trois choses les plus stables de son univers. Ses parents qui l’avaient élevée et qu’elle aimait inconditionnellement, sa sœur qui la complétait, et son but étant la disparition des divinités ayant provoqué à répétition la malédiction de son sang.

Mais peu à peu elle se rendait compte de sa faiblesse, de leur faiblesse. Pour un temple détruit, son futur venait de se faire condamner. Pour un autre, sa sœur s’était faite mutilée. Elles étaient les ennemies. Les méchants de l’histoire. Les punies. Dans les histoires, les méchants perdent toujours. Etait-ce pour cela que ses parents avaient sombré chacun dans une mort dont personne n'avait connaissance ? Etait-elle vouée elle aussi à mourir dans l’anonymat, sans personne sachant où se trouvait son corps pour le pleurer ? Elle n’avait vu son père décéder, mais elle savait qu’il n’était plus. Elle le sentait. De même pour sa mère.

Elle partageait sa vie avec un démon, n’était que la moitié d’une personne normale. Elle était viscéralement liée à ce destin sur lequel elle n’avait que peu d’emprise. Elle comprit enfin qu’elle ne trouverait jamais sa place parmi les gens normaux.

C’est ainsi qu’elle se retrouva là, le visage neutre, face à celui qu’elle eut considéré comme un père, celle qu’on lui avait définie comme une sœur. Ils étaient normaux, eux. DeuxCornes possédait un glowstick, était gentil, accepté. Il avait des cornes, mais n’avait rien d’un démon. Nugget était innocente et pleine de bonne volonté.
Mésange n’avait jamais été innocente. Azzinoth n’avait cessé de lui murmurer la vérité des choses, la cruauté des actes des gens qui l’entouraient, ceux qui abusaient de leur pouvoir, ceux qui vendaient leur honneur pour des faveurs, ceux qui faisaient semblant d’aimer pour mieux tromper.

Qu’attends-tu ? Cette chose semble prête à le bouffer, lui aussi.

Mésange ne réagit pas.

Nugget est probablement en train de se faire digérer de manière atroce.

Les pattes fermement campée dans le sol, son corps reste figé.

Te sens-tu plus proche de ce charmant énergumène que de ceux qui ont partagé leur abri et leurs repas avec toi ?

Il était un monstre, ils étaient normaux.
Pour une fois, le monstre gagnait.
Mésange ne savait quoi en penser.

En tout cas il a une bonne tête lui, j’ai vu pire, notamment moi, mais il a son petit niveau.

« Il nous as aidées. »

Mh ?

« DeuxCornes a su nous élever avec Méluciole. Nous en sommes en vie, car il s'occupait de nous quand nous étions trop jeunes pour le faire. Je lui dois ma vie. Alors je dois l’aider en retour. »

La louve encore jeune mais déjà costaude s’ébroua, étirant quelques muscles avant d’envisager un angle d’attaque.

« Mais nous survivons, je ne lui devrais plus rien. Car maintenant nous n’avons plus rien à voir ensemble. »

Et elle prit la suite de Teddy, et sauta aussi sur ce qui s’apparentait finalement à une fausse tête, espérant la coincer entre ses crocs et avec son poids, pour entraver les mouvements de la chose.


Dernière édition par Lyros le Mar 29 Oct 2019, 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19388
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyMar 29 Oct 2019, 11:24

Le membre 'Lyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Listen ♖ Nugget 1566716623-reussitesimple Listen ♖ Nugget 1566716624-reussitecritique
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 60
» Age : 23
» Date d'inscription : 15/10/2019

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyJeu 31 Oct 2019, 00:02

Tiens, une autre de tes filles Teddy.
Arriveras tu à la protéger celle-là ?

Vos coups n'ont pas de conséquences sur lui. C'est comme griffer ou mordre dans du caoutchouc mou et froid.
Il semble insensible. Sans âme, sans vie. Qu'est-il vraiment ?
Insensible à la douleur, la sienne ou la vôtre, qu'importe.
Mais la Chose voit. Il observe beaucoup. Il étudie vos réactions.

Et il attend. Le bon moment. La seconde exacte où il pourra utiliser à son avantage vos élans et vos efforts.
Ou peut-être qu'il est simplement trop fort, trop rapide, trop souple.

En tout cas il te laisse faire Teddy. Il te voit approcher dans ton vol furieux.
Quand le père en colère veut planter ses crocs, il recule la tête brusquement, et aussitôt la balance vers l'avant.


Listen ♖ Nugget 1571167263-1571165561-horreur-pw
THE THING - ??? PV
FOR : •••
AGI : ???
END : ???
ING : ???
Capacité : Son regard vous tétanise, lorsqu'il le pose sur vous. Il empêche toute esquive et toute fuite...

[ Dé 1 pour Teddy ]

C'est un coup de boule magistral que reçoit donc le disciple des Dieux. A presque lui en exploser la boîte crânienne.
C'est sûr, il y aura une belle migraine à la clef.
La Chose regarde son œuvre, dans la chute brutale du loup auréolé de rose.
Le corps a demi assommé tombe dans le lac, plonge en son sein dans une gerbe d'eau argenté.

Il se tourne alors vers toi, le démon dans l'enfant. La Noirceur dans l'innocence.
Il te scrute un instant, Azzinoth. Il t'observe aussi, Mésange.
Tranquillement il s'approche de la femelle de taille imposante, pour ceux son espèce.
Il la rejoint en quelques pas peu assurés, comme s'il ne parvenait pas à bien coordonner ses mouvements.

Vous savez que c'est absurde, parce que vous avez vu de quoi il était capable.
Pourtant il tremblote, il trébuche même. Et quand vos yeux s'arrondissent d'incrédulité, il disparaît en un éclair.

Et Il est soudain là, Mésange, dans ton dos.
Silencieux comme une ombre. Son regard inquisiteur s'accroche à la louve.
Et ses mains, ses horribles mains nues s'approchent pour saisir sa prochaine victime.

[ Dé 2 pour Mésange ]

Et il l'attrape, la seconde fille et nièce de Teddy. Il la serre entre ses longs doigts crochus et glacés.
Il la broie. Après tout, tu as attaqué aussi, t'attendais tu a autre chose démon ?
Il penche la tête sur la côté et fixe l'animal emprisonnée dans son poing.
Que vais-je faire de toi maintenant ?
Va tu rejoindre ta sœur ? Va tu rejoindre ta mère ? Va tu rejoindre ton père-oncle ?


Il doit douter de ton sort Mésange... Car pour l'instant, il s'assied sur ses pattes arrières et te contemple.
Étrange...


Dernière édition par The Thing le Ven 01 Nov 2019, 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19388
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyJeu 31 Oct 2019, 00:02

Le membre 'The Thing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC FOR - Attaque' :
Listen ♖ Nugget 1566716623-reussitesimple  Listen ♖ Nugget 1566716421-reussite-1  Listen ♖ Nugget 1566716623-reussite-3

--------------------------------

#2 'PC FOR - Attaque' :
Listen ♖ Nugget 1566716624-reussitecritique  Listen ♖ Nugget 1566716421-reussite-2  Listen ♖ Nugget 1566716623-reussite-3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Listen ♖ Nugget Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyJeu 31 Oct 2019, 13:51

Listen

ft. Nugget


Automne 2019.
9ans et demi.



Et ces yeux sont faiblesses, n'est-il pas ? C'est ce que tu te dis, Teddy. Car ils sont étranges, différents.
Tu n'avais jamais vu pareil regard jusqu'à présent, tu sens que ta tétanie vient de lui.
Alors que tu t'apprêtes à porter l'attaque, tu vois en contrebas la massive silhouette d'une de tes cadettes. Mésange. Elle est venue t'aider, elle et la force déjà supérieure à la tienne. Elle a répondu à l'appel que tu as lancé : elle est la seule de cette meute à avoir réagit.
Et alors que ton envol te fait te rapprocher dangereusement du monstre, tu t'inquiètes aussi pour elle.
Elle avait beau être grande... Elle avait beau être massive... Il te revenait toujours l'image de l'enfant dont tu t'étais occupé avec affection, l'aimant de la même façon que si elle avait réellement était tienne. Elle aussi, elle était ta fille.
Pour ça, il te prend un élan de fierté, pour l'attaque qu'elle porte. En même que ce pincement au cœur, de la savoir à sa portée.
Putain, faites qu'il ne lui arrive rien...

Tes crocs s'ouvrent, tu es face au monstre. Et alors que tu t'apprêtes à le saisir, à le mordre et à le griffer...
Il recula sa tête.
Pour mieux te l'envoyer.

Violent est le choc, hein, Teddy ?
Bordel.
C'est le coup le plus brutal qu'il t'aura été donné de recevoir en toute ton existence, Teddy. Et tu as l'impression que ton crâne se brise, alors que tu fermes les yeux. Tu te sens tombé, mais tu es incapable de reprendre possession de ton corps, de reprendre contrôle de ton glowstick.
Ce n'est que lorsque tu sais que c'est la surface du lac que ton dos frappe qu'il te vint alors un soudain éveil.

Trop tard.
Ce sont tes ailes changées en pierre qui auront finalement raison de toi, Teddy.
Car le malus de la tigresse se révéla en sa totalité.

[ Dé Réussite, lutte contre le malus de son pouvoir pour s'extirper de l'eau - FOR : 2 ]
Et voilà, Teddy, comment faire taire les mauvaises langues qui pensaient que ma chance aux dés allait te faire te noyer, eh.

Tu ne dois pas finir inconscient.
Tu ne dois pas laisser ton pouvoir te tuer.
Tu ne dois pas sombrer, Teddy.

Alors tu luttes. C'est tous tes muscles que tu sollicites, jusqu'à la douleur. C'est ta hargne, ta rage de vaincre et de vivre.
Vivre, rien que ça.
Tu ne peux pas laisser Nugget impunie. Tu ne peux pas laisser Mésange subir le même sort.
Tu refuses de te laisser vaincre aussi facilement.
Atroce souffrance qui résonne en ton crâne au bord de l'explosion, horribles muscles qui se tendent et se crampent. Tu te forces pourtant à tenir bon, parce que tu en es capable, parce que tu vaux beaucoup mieux que ça.
Ce n'est pas maintenant que tu t'avouerais vaincu, et tu en donnas la preuve lorsque tes pattes avants raclèrent la berge.
Là où tu y trainas ton corps endolori au possible, là où tu menaças de t'écrouler tant la fatigue te saisissait et ne lâchait la moindre parcelle de ton être.

Tu vois alors, de cette vision floue et rougit par le sang mêlée d'eau qui nimbe ton visage et colore ton visage, la Bête tenant Mésange.
Et tu ne peux plus rien faire, Teddy. Tes pattes refusent de se redresser. Tu es coincé sous le poids de tes ailes devenues pierres, qui ne se changeront que lorsque l'eau aura quittée ton poil.
Alors tu jappes, tu grondes et tu aboies.
Alors tu cherches l'attention du monstre pour qu'il laisse ta fille, dans le désespoir qui te saisit...


Dernière édition par Jolitemps le Jeu 31 Oct 2019, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19388
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyJeu 31 Oct 2019, 13:51

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Listen ♖ Nugget 1566767699-reussitesimple Listen ♖ Nugget 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 60
» Age : 23
» Date d'inscription : 15/10/2019

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyVen 01 Nov 2019, 16:46

C'est inutile Teddy. Crie. Grogne. Aboie. Déchire toi les cordes vocales.
La bête tourne son regard vers toi en effet, le père incapable.
Juste pour ancrer son regard si terrifiant dans le tien alors qu'il avale tout rond cette enfant que tu as élevée.
Tout comme la première, sa gueule s'élargit incroyablement autour d'elle et il engouffre son corps au fond de sa gorge.

Et tu es seul Teddy. Il n'y a plus que toi face au Monstre.
Que toi qui est vivant. Mérite tu de l'être encore, alors que tu n'a su protéger tes enfants ?

Il s'approche de toi de sa démarche lente et maladroite.
L'auriez vous blessé tout de même ? Ou joue t-il une étrange comédie ?

En tout cas il revient à la charge pour s'assurer sans doute, que tu ne te vengeras pas.
D'un coup de patte, il frappe cette pierre que tu as sur le dos, il te jette un peu plus loin sur la berge.


Listen ♖ Nugget 1571167263-1571165561-horreur-pw
THE THING - ??? PV
FOR : •••
AGI : ???
END : ???
ING : ???
Capacité : Son regard vous tétanise, lorsqu'il le pose sur vous. Il empêche toute esquive et toute fuite...

Il avance jusqu'à ton corps meurtris et pose sa truffe sur toi. Sa tête est si proche.
Alors que le noir te ronge la vision et que tes sens s'éteignent, tu réalise qu'aucun souffle ne t'atteint.
Il ne respire pas. Ou du moins, pas par là.

Dans ton inconscience s'éveillent des images déchirantes.
Nugget et Mésange sont toute proche du temple de ce Dieu que tu hais tant.
Pourtant le paysage te dérange. Il est comme vide d'âme, comme mort.
Un ciel rouge sang nimbe tes filles de sa lumière angoissante.
Au moins elles sont ensemble dans l'autre monde.
Mésange va t-elle retrouver sa génitrice ? Nugget y trouvera t-elle ses parents biologiques ?

Vois où tu les as menées, tes filles, Teddy.
Certainement pas vers un paradis.


Dernière édition par The Thing le Ven 01 Nov 2019, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19388
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyVen 01 Nov 2019, 16:46

Le membre 'The Thing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Listen ♖ Nugget 1566716623-reussitesimple  Listen ♖ Nugget 1566716421-reussite-2  Listen ♖ Nugget 1566716421-reussite-2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19388
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget EmptyDim 03 Nov 2019, 01:36


Teddy, te voilà Connecté.


Tu as vu la Bête, mais celle-ci t'as épargné : un lien s'est créé entre vous et l'univers dont elle provient.
En plus de cette vision qui te frappe, tu commences à ressentir. Peut-être même à le comprendre. Ton esprit semble voyager sans contrôle entre ce monde et celui d'à l'Envers.

À en perdre le fil.
À finir par les confondre.

Tu ressens aussi ceux qui s'y trouvent piégés. Tu sais qu'ils sont en dessous de toi, c'est une impression forte qui t'envahit et fait se dresser les poils de ton échine. Tu te retrouves aussi guidé, par les ersatz d'eux restant en ce monde.
Si à ce moment précis tu comprenais que tes filles, si aimées, se trouvait à l'endroit exact où tu te situais toi, dans cette autre dimension, tu te surprendras à ressentir la même chose en les lieux dans lesquels se tiennent les autres Dévorés.

C'est quelque chose qu'il va falloir maîtriser, Teddy.
Il va falloir te laisser guider par ces intuitions qui t'habitent, il va falloir apprendre à écouter ces échos qui se murmurent à ton oreille et hurlent dans ton cœur.
Teddy...

Tu es en mesure de les sauver, ton combat n'est pas finit.
Il ne te reste plus qu'à savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Listen ♖ Nugget Empty
MessageSujet: Re: Listen ♖ Nugget   Listen ♖ Nugget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen ♖ Nugget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-delà — Nugget
» Vasque de la Lune — Eveil de Mésange et Nugget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: