-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FastRp de la meute à Cro

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

FastRp de la meute à Cro Empty
MessageSujet: FastRp de la meute à Cro   FastRp de la meute à Cro EmptyJeu 07 Nov 2019, 19:06

Rp Queen ( 1 an ) - Mozarthames / Under the Dôme

Croc'28/10/2019
La louvette avait une idée bien précise derrière la tête ce matin. Elle avait quitté la tanière familiale discrètement, sans réveiller ses frères et avait parcouru le Gouffre en louvoyant entre les adultes zombies manquant de sommeil et autres patrouilleurs déjà prêt à décoller en mission. A aucun d'eux elle ne prêta la moindre attention, de toute façon aucun ne lui était sympathique. Ils étaient faibles, bravaches et désordonnés. Les Lazulis n'avaient rien d'une meute puissante qu'on craignait. Pire ils étaient scindés en groupes éparses qui se regardaient en chien de faïence. Queen soupira en battant de la queue. Pitoyable. Ses fres et elle valaient tellement mieux que ça. Il ne serait pas difficile de dépasser ces loups geignards.

Lorsque sa truffe capta enfin l'effluve recherché, un sourire naquit sur ses babines pales et elle bifurqua jusqu'à une grotte humide et peu accueillante. Forcément. Il n'aurait pas pu vivre dans une oasis chaleureuse et colorée où la bonne humeur faisait loi. Foutu adulte morose.

" Hé ho ! C'est vraiment habité ce taudis ? Ou t'es mort pendant la nuit ? "

Ah le tact légendaire des gamins turbulents.

AltheDahu28/10/2019
C’est qu’il faisait froid dans cet antre. Pourtant Mo n’en aurait changé pour rien au monde, son poil épais, durcit par le temps, le protégeait désormais. Le son de l’eau qui s’écrasait sur la pierre raisonnait dans la tanière. Loin de dormir, Mozarthamès observait le reflet de l’eau, sans réel but précis, cherchant probablement à comprendre ses propres intentions.

Lui le reclus des Lazulis depuis si longtemps maintenant, lui qui ne parlait à plus personne, rongé par la colère. Pourtant, il fallu qu’elle vienne rompre avec sa routine silencieuse, avançant d’une démarche encore pataude. N’aurait-elle pas pu faire Demi-tour et partir ? Quelques bougies éclairées l’entrée de la tanière, permettant au mâle de poser ses yeux verts sur la gamine. Impassible, il surgit furtivement derrière elle, son regard n’ayant rien de chaleureux.

« — Que viens-tu chercher ici  ? On ne t’a jamais appris à ne pas réveiller le loup qui dort ? »

Au cas où le loup en question se décide à te dévorer toute crue...

Croc'28/10/2019
< Queen

Elle sursauta. Bien sûr, parce qu'elle était encore une adolescente un peu impressionnable et que l'atmosphère glauque de la tanière n'avait rien pour la rassurer. Les chandelles donnaient si peu de lumière que les ombres semblaient s'agrandir à l'infini.

" Grincheux, c'est le proprio. "

Répondit-elle dans un ricanement narquois. Bien sûr qu'il l'impressionnant ce grand mâle à qui personne ne parlait. Elle entendait ce qu'on racontait sur son dos. Et sa mère lui avait expliqué que la Première prêtresse d'Ao avait été l'une des sacrifié des Raeders. Elle ne savait trop qu'en penser bien sûr. Si ce n'est que cela avait renforcé sa conviction : les dieux que priaient les Lazulis n'étaient pas puissants. Ou en tout cas, moins que les autres.

" J'ai peut-être besoin de toi. "

Admit-elle en plantant ses iris givrés presque blanches comme la sclere dans celle du mâle.

" Tu es fort ? Tu sais te battre ? "

Elle lui offrit un sourire enjoleur et faussement innocent, comme seuls les enfants savent encore le faire.

AltheDahu28/10/2019
Que croyait-elle cette enfant ? Que l’on pouvait entrer et venir dans sa tanière ? Taper la discussion ? Mozarthamès n’avait pas de temps à perdre, mais en même temps... Quelque chose chez l’enfant l’intéressait. Elle avait du cran, ce qui manquait à tout ces lèches-bottes-des-dieux. La question de la jeune louve engendre un sourire chez le loup, qui se penche suffisamment pour qu’elle sente son souffle sur ses poils.

« — Non, je ne sais pas me battre.  »

Ce serait bien trop facile sinon.

« — Je sais tuer. »

Parce qu’au fond c’était la seule chose qu’il avait appris ces dernières années, cherchant les moyens d’atteindre Ao. Neït lui avait appris les bases en botanique, les livres et les tests avaient parlé d’eux-mêmes. Se battre avec pour unique objectif de vaincre était futile, la raison d’un combat devait aller bien au-delà de tout.

Croc'28/10/2019
< Queen

Un frisson parcouru l'échine de la petite blanche. Il fallait qu'elle contrôle son corps, qu'elle s'empêche de trembler de froid ou d'inquiétude. Il ne lui inspirait pas confiance mais il méritait plus d' intérêt que tous les autres. Et puis elle était courageuse, elle devait l'être. Parce que c'était la condition primaire à la réussite de leurs plans. Si elle et ses freres laissaient le doute ou la peur les envahir alors jamais ils ne deviendraient les plus puissants de cette meute et donc encore emoins du monde. Et jamais alors ils ne parviendraient à leurs fins. Alors Queen inspira et redressa la tête un peu plus haut, le bout de sa queue aussi, dans une posture conquérante et confiante.

" Vraiment ? Et pourquoi ? Pour qui, as tu appris à tuer ? "

Pourquoi tuer quand on peut dominer ? Pourquoi détruire quand on peut utiliser ? L'adolescente ne comprenait pas encore ce concept.

AltheDahu28/10/2019
C’est qu’elle avait du cran cette petite. Du moins, c’était ce qu’elle laissait paraître, peut-être qu’en raclant un peu plus la surface de la coquille, Mo parviendrait à en savoir plus.

« — Pour Ao. »

Parce qu’il voulait sentir le sang de la déesse sur son palais, enfoncer ses crocs dans la chair divine. C’était pour la détruire un peu mieux qu’il avait appris, pour la renverser. Le reclus repris du recule, toisant la louve.

« — Et toi, pourquoi veux-tu apprendre ? »

Croc'29/10/2019
Queen releva le menton face à ce mâle bien plus grand qu'elle et bien plus large d'épaule. Le regard frondeur, elle le défiait en quelque sorte de continuer à l'intimider comme il essayait de le faire jusque là. Il fini par répondre à sa question de manière très succincte. Ça n'aidait pas beaucoup l'adolescente, ni à jauger Mozarthames ni à continuer la conversation. Elle retint un soupir de justesse quand le loup a la tignasse bleue électrique lui retournait la question.

" Pour être la meilleure. "

Elle hésita à détailler. Il ne l'avait pas fait lui.

" Pour mes parents."

C'était si importante pour elle, et maintenant pour ses frères aussi. En devenant les plus puissants cmde cette meute et pourquoi pas du monde entier, ils pourraient dominer le monde, et donc diriger, changer les lois, façonner le monde. Ils pourraient réunir toute leur famille sous une même bannière.

AltheDahu29/10/2019
Les yeux verts de Mo scrutent la gamine. Un sourire vint étirer ses babines, en l’entendant préciser ses motivations.

« — Qu’est-il arrivé à tes parents pour te motiver de la sorte ?  »

Avait-elle connu la mort de ses proches elle aussi ? Cette enfant cachait bien des choses, mais ici dans l’antre du reclus il n’y avait que la vérité qui pouvait être.

Croc'30/10/2019
Dans la pénombre de la tanière insalubre, le sourire du mâle adulte n'était pas rassurant. Comme si les ombres dansaient volontairement sur ses joues et son poitrail pour le rendre plus... Sauvage. Et comme aucun d'eux ne portait de glowstick, forcément, la seule source de lumière venait du jour levant, au dessus du gouffre.

" Notre famille vit séparée à cause de lois archaïques. Cela les rends fous. Je veux changer ça. "

Ce n'était bien sûr pas aussi grave que ce qu'il pouvait l'imaginer. Queen n'était encore qu'une jeune adolescente motivée par l'amour des siens. Il viendrait bien assez tôt le moment où dans son esprit l'envie de grandeur dépasserait ce simple objectif. Cela n'empêchait pas la résolution de flamber dans son regard de givre alors qu'elle fixait le mâle aux cheveux turquoises.

" Ça. Et faire valser toutes les limites imposées."

Parce que outre l'actuel prison de Mido, il y aurait toujours des frontières, des coutumes, des différences qui empechaient les loups de se côtoyer sans distinction ou xénophobie. Rien qu'à voir comment on réagissait aux noms des Raeders. Ils avaient certes commis des atrocités, mais quelle meute pouvait montrer patte blanche ?

AltheDahu31/10/2019
L’adulte tourna le dos à Queen pour se diriger vers le coin d’une pièce plus sombre, saisissant des plantes diverses à l’odeur âcre pour en ajouter ensuite le contenu de flacons. Un soupir las monta chez Mo qui parlait sans regarder l’enfant.

« — Détruire le système... pourquoi êtes-vous si nombreux à souhaiter cela ?  Bien que je ne les porte pas dans mon cœur, les dieux empêchent pas les unions. C’est la mentalité des loups qui fait cela, qui contraint les alphas à choisir. »

Parce que cette meute était en partie composée de vieux croûtons qui ne voyaient pas au-delà de leurs intérêts. Fouettant l’air de sa queue natté, le Bleu secoua doucement la tête avant de reporter son regard sur la petite.

« — Toi, tu veux détruire ce que les nôtres ont bâti sous l’influence des dieux, et moi, je dois me charger d’une déesse. On devrait pouvoir s’entraider, qu’en penses-tu ? »

Croc'31/10/2019
Elle observa son manège de sorcier tout en l'écoutant parler. Elle reconnu à l'odeur l'une ou l'autre plante mais n'ayant été très discipliné lorsque sa mère tentait de lui apprendre les bases de la médecine elle n'aurait su se rappeler à quoi elles servaient.

" Oh mais je ne veux pas le détruire. Je veux le contrôler. Et l'améliorer pour le bien commun."

Même si ce bien commun avait des critères très subjectifs et qu'un état totalitaire n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux pour le peuple. Cela elle m'apprendra it plus tard, sans doute. Ou peut être jamais. Qui savait jusqu'où allait les audacieux ? Qui savait quelles limites ils étaient prêts à transgresser au nom de leur projet ?

" À vrai dire je n'ai rien contre les dieux. Ils ne m'intéressent pas. Ils sont les faibles parmi les leurs si l'ont en croit les histoires..."

Un sourire fière plissa son museau d'adolescente. Elle était contente. Peut bien qu'elle venait de trouver celui qui pourrait lui apprendre à être meilleure que les autres. Il était robuste, il était de nature solitaire donc peu enclin à la compassion, et il avait des connaissances autres diverses.

" Oui, on doit pouvoir trouver un arrangement."

Satisfaite, elle baissa un peu le museau. On était loin de la confiance, mais quelque chose se profilait. Il lui serait utile, et à son tour elle lui rendrait service. Échange de bons procédés.

" Je reviendrais te voir bientôt. Tu n'es pas si grincheux finalement... "

Mutine, l'adolescente offrit un dernier regard plein de... Sympathie. Pour ce mâle précieux à ses projets. Il était temps pour elle de retourner dans la tanière avant que tout le monde ne s'éveille...

AltheDahulundi dernier à 00:11
Le loup jeta un regard moqueur à l’enfant en l’entendant le rectifier.

« — Quelle différence y’a-t-il entre remodeler à ton image et le détruire ? »

Aucune, aux yeux de Mo qui remua le bout de sa queue nattée adoptant une attitude neutre. Ses oreilles remuèrent en apprenant qu’il lui serait utile... comme quoi tout était possible. L’enfant partit, laissant le mâle seul  avec ses pensées.

« — Ce n’est qu’un au revoir alors, le temps que tu reviennes à mes côtés pour assouvir tes desseins... »
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
 
FastRp de la meute à Cro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FastRP de Vash'
» Parfum · Chardon · Repost FastRP
» Le livre de Pandore · Pandore · Respot FastRP
» L'heure du changement [Meute]
» Ce que l'on sème - Meute Etelkru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Répertoires RPs
-
Sauter vers: