Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] EmptyVen 15 Nov 2019, 20:04

Mes pattes m’emmènent lentement vers le temple de Yurai. Je déglutis péniblement, nerveuse alors que ma longue queue danse nerveusement de gauche à droite. Depuis que papa m’a mentionné que je devais obtenir mon glowstick pour pouvoir être son apprentie, je stress. J’ai même eu du mal à dormir cette nuit. Je n’arrêtais pas de me tourner encore et encore, mes pensées se créant mille et un scénario. J’avais peur d’échouer, de ne pas être l’apprentie de papa. Qu’est-ce que je ferais sinon? J’avais plein de choix! Pourtant rien ne me venait en tête.

Je m’arrêtai un instant, releva la tête, fixant l’entrée du temple de mes yeux violacés. Puis, je tournai la tête vers Raison, des larmes sur le coin des yeux. Je sais qu’il m’avait dis que je réussirais, mais je stressais, je n’arrivais pas à ôter de ma tête toute les choses qu’il pouvait m’arriver. J’imaginais le pire, encore et encore. Mes pensées tourbillonnaient en continu, prenant parfois toute la place dans mon esprit. Pourtant, d’un claquement de griffe, j’arrivais à les faire taire, me disant que ce n’était pas réel, que ce n’était pas encore arrivé et que j’avais du potentiel. Après tout, tout le monde m’aimait, même papa me le disait et je devais avouer que j’avais constamment un désir d’aider les autres. Cela ne me dérangeait pas qu’ils soient d’une autre meute, je voulais juste aider.

-Tu va rester proche n’est-ce pas papa? Je suis si nerveuse! J’ai vraiment peur d’échouer papa. Je sais que tu m’as dis que je serais bonne et tout, mais je peux pas m’empêcher de penser que je pourrais tout rater. Je veux réussir pourtant!


Je frissonne à la pensée d’échouer et m’ébroue peu de temps après, cherchant à me donner une contenance. Je lance un nouveau regard inquiet vers mon père, mais ne dit rien cette fois. À la place, je décidai de prendre une grande inspiration et de pénétrer dans le temple, mes muscles quelque peu raidis. Ce serait la deuxième fois que je la rencontrerai, la première fois étant avec Eva et un autre loup qui semblait ami avec elle.

Je m’avançai lentement vers la fontaine, laissant trainer mon regard au sol, puis sur le regard de la statue qui la représentait. Si Volstein et papa me croyait prêt, alors je devrais l’être non? Je devrais sans doute arrêter de douter de moi et de faire confiance aux messages qui mon cœur m’envoyait. Il ne servait à rien de paniquer ainsi. Je n’allais pas mourir.Tout ce passerait bien. J’en étais capable. J’en suis capable. Oui… Je peux le faire. Je n’ai qu’à écouter mon cœur et lui dire tout ce qui se passe à l’intérieur non? Papa me l’avait expliqué. Il ne restait qu’à prononcé les paroles, mais pouvions-nous réellement être prêt au point de ne pas se sentir stresser, inquiet? Devrais-je vraiment me poser se genre de question en ce moment? Était-ce légitime?

Je poussai un léger soupir amusé, me rendant compte que je ne pensais qu’aux autres, comme d’habitude. Après tout, je me donnais corps et âme dans ce que je faisais. J’étais peut-être trop fragile du coté émotionnel pour cette raison? C’était peut-être à cause de cela que le message de Koellya m’avait tant touché. Parce que j’ai un cœur qui veut aider?

-Yurai, j’aimerais transmettre ma sagesse en devenant votre disciple, dis-je sans réellement m’en rendre compte, mes yeux étant fixés sur sa statue.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] EmptySam 16 Nov 2019, 15:34

Raison l'avait promis. Il avait promis que le jour ou sa fille serait prête à passer une épreuve, il l'accompagnerait, et resterait à ses côtés quelque soit le résultat. Pour dire, il lui avait même préparé en avance un petit repas pour décompresser après tout ça, conscient que ce genre d'épreuve n'était jamais facile ; après tout, le couturier était passé par là il y a peu. Mais, Crystal portait potentiellement le poids de son futur rôle, et il était tout à fait normal de stresser ; et Raison sera pourtant là pour l'encourager dans son épreuve.

Les deux arrivèrent finalement devant l'Eglise de la Corneille, la fille bien stressée et partageant ses pensées, mais le loup aux rayures pourpre tenta de la rassurer.


- Crystal, je resterais proche de toi jusqu'à la fin, c'est promis. Le stress de l'échec est une chose normal, et moi aussi, je l'ai eu... mais tu n'as pas à te soucier.  Une fois que tu seras lancé, une fois que l'épreuve commencera... Tout ira mieux, tu peux en être sûre. Tu n'auras juste qu'à parler ce que dis ton cœur. Yurai te protégera, quoi qu'il arrive.

Raison lui sourit, passant sa tête contre la sienne pour la rassurer et sécher ses larmes, avant de pénétrer dans les lieux à son tour. Il laissa sa fille approcher la statue de Yurai, mais le couturier prit soin de laisser tout de même une légère distance avec Crystal et la statue de la Corneille, ne voulant pas pour autant coller et déranger sa fille avec sa présence, et l'influencer d'une quelconque manière. Le loup ne disait peut-être rien à partir de maintenant, et maintenant que sa fille avait appelé la déesse ; mais ses pensées allaient vers la jeune louve, lui offrant tout son soutien et sachant qu'elle était capable de réussir.

Tu peux le faire, Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 232
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] EmptyLun 18 Nov 2019, 16:40

Sans trop tarder, la statue s'anima. Dans un mouvement lent, elle sembla perdre en taille, pour s'approcher de la stature de Raison et Crystal. Un sourire calme resta sur le visage de la déesse. Une jeune corneille, apprenant tout juste à voler, accompagna la déesse et s'approcha de la jeune louve venant demander le glowstick.

"Bonjour, Crystal." Un ton posé, une cadence lente. Rassurante. "L'épreuve consiste en un sujet, il te faut simplement me répondre ce que tu penses vrai en toi, avec sincérité. Je sais que tu feras de ton mieux."

Elle s'assit, et la jeune corneille se posa sur Crystal.

"Raconte-moi pourquoi tu désires ma couleur."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] EmptyJeu 21 Nov 2019, 20:59

[Précision: J'ai utilisé le lot familier sur Crystal, à voir si vous voulez bien lui en donner un par Yurai et sinon, j'ai une idée de pouvoir. Faut juste que je le peaufine et que je vous le présente pour confirmation]

Je souris vaguement à mon père, entendant sa réponse sans être capable de prononcer un mot de plus. J’étais beaucoup trop stressée pour ça. J’avais aussi hoché la tête, les yeux brillants de larme. Puis j’étais entrée, me questionnant sur ce que j’allais dire à Yurai, comment ça allait se passer et même si j’allais réussir.

Mes pensées se turent rapidement lorsque la statue de la déesse s’illumina de violet, faisant apparaitre une louve de la même couleur qui rapetissait rapidement pour prendre la même grande que nous deux. J’écarquillai les yeux émerveillés. Elle est si belle cette louve, si douce. La déesse me donnait envie d’être comme elle, d’avoir son assurance, sa patience, sa douceur et sa sagesse. Elle était forte, mais très douce à la fois. C’était magnifique.

Puis, mes yeux captèrent une forme noire qui se dirigeait vers moi. Une jeune corneille qui volait, ayant encore un peu de mal, venant sans aucun doute à apprendre à voler. Je fis un pas pour l’aider, voulant lui offrir mon aide, le soutenir, mais je m’arrêtai net en entendant la douce voix de la déesse. Mon regard se posa instantanément sur elle, je l’écoutai prononcer ses mots, l’écoutai annoncer son épreuve. Je sentis à peine la corneille qui se posa sur moi, mais qui fit naître un petit sourire. J’étais heureuse pour la jeune corneille. Elle avait réussi. Elle avait volé jusqu’à moi et c’était posée sans encombre. Elle apprenait encore, mais bientôt, elle volerait aussi bien que les adultes.

*Comme moi. J’apprends doucement, je m’améliore, mais j’ai des doutes. Ça doit certainement être normal et puis… tout le monde me dit que je suis bonne, que je vais y arriver. Je devrais me faire un peu plus confiance non? *

Je reportai mon attention sur Yurai qui attendait ma réponse. J’ouvris la gueule pour lui répondre avant de la refermer aussitôt. Ma réponse n’était pas bonne. Je ne pouvasi tout simplement pas dire que je voulais un glowstick pour pouvoir être couturière. Ce serait beaucoup trop égoiste et ce n’était pas tout à fait vrai. Oui, c’était l’une des raisons qui m’avais poussé à venir si rapidement, mais ce n’était pas la seule. Je le savais, je devais juste mettre la patte dessus, comme cette corneille qui se trouvait sur mon épaule.

Je jetai un œil à l’oiseau, réfléchissant, cherchant avant de déposer doucement mon postérieur sur le sol, faisant attention à l’oiseau. Puis, je réfléchis à son arrivée, à la manière que j’avais voulu l’aider et la réponse me vint, débloquant des mois et des mois de refus. Comment avais-je pus manquer cette information? Comment avais-je pu faire pour être si aveugle? J’avais la réponse en face et je ne trouvais pas. Je me morfondais dans ma tristesse…

-J’aimerais votre couleur pour pouvoir être une couturière, comme papa, commençais-je après avoir pris une bonne inspiration. Mais je ne le veux pas que pour ça! C’est plus! Le travail de couturière m’as toujours intéressée depuis que papa m’a recueilli. J’ai toujours trouvé intéressant de voir papa coudre pendant des heures de sublime cape! Ça à l’air si reposant, si doux et si réconfortant. Il y a aussi l’autre partie du travail que je trouve fascinant. Il assiste l’Oracle dans ses tâches et le conseille, mais il arrive aussi à guérir notre cœur avec ses paroles. J’ai beaucoup de gratitude envers lui et beaucoup de respect, dis-je doucement, un sourire aux babines tout en tournant avec lenteur la tête vers papa.

C’est vrai, il faisait beaucoup de chose et il avait aider plusieurs loups depuis le début. C’était mon modèle et j’avais envie de faire de même, mais aussi d’apporter ma touche, d’apporter mon moi personnel dans ce travail. Je me tournai de nouveau vers Yurai et donnai un léger coup de museau à la jeune corneille, cherchant à lui faire un petit câlin.

-J’aimerais faire comme lui et aider les autres loups, peu importe de quel clan ils proviennent. J’aimerais leur apporter mon soutient en toute circonstance. J’aimerais leur offrir mes connaissances et les renseigner sur le monde. J’aimerais leur montrer qu’il existe d’autres solutions que l’abandon ou la violence.


Je me tus un instant, la gorge serrer alors que le souvenir de l’abandon de la louve me revenait en mémoire. Après réflexion, la louve devait souffrir énormément pour avoir réagis ainsi. Elle n’en pouvait plus et j’étais un fardeau pour elle, lui rappelant sans doute sa situation. Son abandon avait été difficile, mais je pouvais sans doute mieux comprendre la douleur des autres loups grâce à cela?

-Sans doute le savez-vous, mais ma mère biologique m’a abandonné il y a quelque temps. Pas une fois, mais deux et elle avait essayer à de nombreuses reprises. Je sais que c’est mal, qu’elle n’aurait pas dû, mais je pense aussi qu’elle souffrait beaucoup pour avoir fait ça. J’ai eu beaucoup de peine et beaucoup de colère, mais je ne lui en veux pas. Je suis très heureuse d’être avec vous! Je ne voudrais jamais changer de meute pour rien au monde.

Je ferme un instant les yeux, des larmes s’échappant de ceux-ci. Je me sens un peu plus légère après l’avoir dit. Je pousse un faible soupire, mon corps frémissant doucement avant de continuer sur ma lancée.

-Je pense qu’avec cette expérience, celle de ressentir ce type de douleur je pourrai mieux aider les autres loups et leur offrir mon soutien, car oui. C’est ce que j’aimerais faire avec votre cadeau. J’aimerais répandre mes connaissances, informer les autres loups de ce qui se passe. Je sais que je ne peux pas sauver tout le monde, mais j’aimerais bien aider le plus de loup possible, peu importe comment. Tant que c’est gentiment et sans violence.

Je me tus enfin, sentant mes muscles crispés se détendre peu à peu. Je crois avoir tout dis, d’avoir parler avec mon cœur. Après tout, c’est ce que je veux. J’aimerais aider les autres, sans distinction de leur clan et leur offrir le soutien physique ou émotionnelle qu’ils ont besoin. C’est tout. Je n’attends rien en retour à part le bonheur d’avoir fait mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 232
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] EmptyLun 02 Déc 2019, 14:03

La déesse patienta, laissant le temps à la jeune de verbaliser les choses et de réfléchir. Puis elle écouta religieusement ses pensées et ses paroles, et s'en gorgea jusqu'à ce que la fille de Raison ne termine son discours.

Elle hocha la tête, finalement.

"La place de Couturier sera donnée par l'Oracle, mais j'espère que le futur te mènera à ce rang, Crystal."

La jeune corneille choisit ce moment pour piailler, ce qui fit soupirer la déesse, un petit son d'aise et attendri.

"Tu mérites amplement ma couleur et le don que tu en tireras. Qu'il puisse t'aider dans ta quête. La jeune corneille sur toi désires te suivre. Grandissez ensemble, et devenez le meilleur de vous-même, je suis persuadée que vous y parviendrez."

Sur ces paroles, la déesse recula et se détourna seulement pour remonter sur son réceptacle. Avec un dernier sourire vers eux, elle se figea à nouveau, et le silence reprit sa place royale au sein de l'église.

- - -

À la demande de Plume, le staff tranche pour le pouvoir.
POUVOIR OCTROYÉ : La corneille blanche.

Les ailes qui pousseront, doucement, sur le dos de Crystal lui permettront de voler. Un peu moins bien que d'autres ou la moyenne même, certes, mais l'avantage est certain. Elles sont simplement plus lourdes que celles d'Eva, née ainsi, mettons. Mais ce malus compense cependant une particularité qu'elles portent.

De leur blancheur irréelle naîtrons quelques plumes au nombre limité : possédant reflets violets et brillantes, on les sens dotées de magie. Cette plume, une fois arrachée, peut réaliser un vœu s'il est raisonnable et bon : on ne pourrait souhaiter la résurrection d'un être cher, ou la mort de quelqu'un.
Protéger un proche, par contre ? Ou la venue d'une portée...

Ces plumes ne repousseront jamais, il faudra donc les utiliser avec parcimonie. Quelqu'un d'autre pourrait les lui arracher et les subtiliser, également, Crystal devrait se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] EmptyVen 13 Déc 2019, 21:11

Le temps me parut long entre le moment ou j'eu fermer la gueule et le hochement de tête qu'elle m'offris. Ce n'était probablement que quelques secondes, mais l'angoisse qui me consumaia était visible. Je désirais ardemment devenir une disciple de Yurai. Je désirais suivre les traces de son père. Je désirais tant de chose... Alors quand la déesse hocha la tête, je cessai de respirer pendant quelque seconde. Puis, elle s'exprima doucement, me rappellant que c'étiat à l'Oracle de choisir, mais qu'elle me le souhaitais.

Un léger sourire timide aux babines, je l'observais, silencieuse, attendant qu'elle s'exprime de nouveau, qu'elle confirme de vive voix si je suis devenue sa disciple ou non. Lorsque la déesse s'exprima de nouveau, je tanguai, la nouvelle me touchant profondément. Je... J'avais réussis? Vraiment?! C'était génial! Que... J'avais même une nouvelle compagne? Cette jeune corneille qui voulait rester avec moi?! C'était trop! Beaucoup trop d'honneur!

-M... Merci Yurai! C... C'est promis! Nous... allons devenir meilleure! Mer... Merci beaucoup!


Ma voix se répercuta dans le temple quelque seconde après que Yurai ait reprit sa place en tant que statue. J'avais le coeur battant, des larmes aux yeux. Mon cerveau tournait à plein régime sans que je ne puisse comprendre la moindre information. Je ne comprenais plus rien! Je ne filtrais plus rien! Je... C'était merveilleux!

Le piaillement de la jeune corneille me ramena à la réalité, me faisant lâcher un petit rire. Elle semblait inquiète de mon inaction. Je la touchai doucement du museau, lui murmurant que j'allais bien, que j'étais émue de ce qui venait de se passer et que j'avais du mal à y croire. Je la remerciai aussi de vouloir rester avec moi et lui promis que je m'occuperai bien d'elle. Puis, mon regard violacé se posa sur le glowstick sur le sol. Il m'appartenait désormais. J'allais recevoir le don de Yurai en le portant. Qu'est-ce que ce serait? Comment pourrais-je l'utiliser? Je sentais l'excitation en moi, mais aussi l'appréhension. J'avais peur de la réponse, mais je me doutais que ce ne serait pas quelque chose de cruelle. Après tout, la déesse représentait la sagesse, elle ne pouvait pas offrir quelque chose de cruelle.

En prenant le tube lumineux, celui-ci changea de forme, devenant une boucle d'oreille ressemblant à une plume. Doucement, je posai mon derrière sur le sol, détachai l'un des anneaux et le remplaçai par le glowstick. Je rangeai l'anneau dans mon sac et me dirigeai vers Raison, les yeux brillants, trottinant en faisant des petits sauts. J'avais drôlement envie de sauter partout, mais je m'abstins, ne voulant pas effrayer ma nouvelle amie.

-J'ai... J'ai réussis! Papa! Tu... Tu as vue? Yurai... elle. Vraiment? J'y crois pas! Je...

Je me jetai sur mon père, ma longue queue tappant joyeusement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] EmptySam 14 Déc 2019, 13:29

Le Nakhu était resté silencieux, pendant toute la durée de l'épreuve de sa fille. C’était son moment à elle, et même si il était présent, pour rien au monde il n'oserait l'interrompre. Il écoutait, attentivement, tout ce qui se disait sans pour autant réagir. Mais ce qui était certain, c'est que dans son cœur, il resterait toujours fier de sa fille. Cette épreuve n'était pas facile, et voir Crystal avoir le courage d'y passer et de faire de son mieux avait de quoi rendre fier n'importe quel loup.

Et après un moment, la déesse rendit son verdict. Crystal était dorénavant porteuse des couleurs de Yurai. Le sourire de Raison s’agrandit en entendant la nouvelle- même si il ne doutait absolument pas en sa fille, cela rassurait le père de voir sa fille avec son propre glowstick. Il sourit de même à la déesse avant qu'elle ne retourne à sa place ; avant d'à son tour, rejoindre Crystal qui l'approchait et ce qui semblait être un nouveau compagnon pour elle, une jeune corneille. Avec un peu de chance, l'oiseau pourrait s'entendre avec sa poule. Une vrai famille d'oiseaux...

Le père ne put s'empêcher de lâcher un rire qui venait du cœur, prenant dans ses pattes sa fille qui venait de se jeter sur lui, ne pouvant visiblement contenir sa joie.


- Tu as réussi, oui, et je suis très fier de toi, Crystal ! Toutes mes félicitations.

Raison la laissa dans entre ses pattes un instant, avant de briser le contact. Après tout, il restait encore une petite chose à annoncer.

- Je savais que tu y arriverais... et je suis heureux que tu portes cette couleur à tes côtés, ainsi que cette bien jeune corneille- prends-en bien soin, mais je suis sûre que tu t'en sortiras. Pour l'occasion, je n'ai pas pu m'empêcher de te préparer d'avance et discrètement une surprise à la maison- plutôt, un repas que tu affectionne particulièrement. Si tu aimes toujours autant la viande de biche, bien évidemment. J'ai de quoi donner à cette jeune corneille, de même.

Il avait aussi des corneilles à la maison, après tout ; il y aurait largement de quoi faire, et le Nakhu le savait bien. Son sourire restait grand en voyant tout cela, avant qu'il ne se mette à regarder la sortie.

- Nous ferions mieux de rentrer, maintenant. Tu as sûrement envie de te reposer un peu... et peut-être que ta nouvelle amie souhaite partager le repas et le repos avec toi.


Sans plus attendre, le couturier se releva, se dirigeant vers la sortie de l'église, encore plus heureux qu'en y rentrant ; heureux d'avoir pu permettre d'aider une jeune louve, dont le destin semblait pourtant tellement incertain lors de ses premiers pas dans le monde... Raison ne pouvait qu'être heureux d'avoir réussi à l'aider à trouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] EmptyJeu 19 Déc 2019, 20:10

J'étais tellement heureuse et excitée d'avoir réussis que les paroles de mon père me surpris. Ainsi donc, il avait préparé un repas en cachette et de la biche? Comment avait-il pu me faire une pareille surprise sans que je ne m'en aperçoive? La viade de biche avait toujours été mon repas favoris!

-Comment tu as fais pour que je ne le remarque pas papa?! J'en veuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx! Je salive déjà rien qu'à y penser! Je pourrais même lui faire goûter à ma nouvelle amie. Je suis certaine qu'elle pourrait adorer!


Je donnai un léger coup de museau à l'oiseau, qui croassa, surprise de se dérangement. Puis, je me retirai des pattes de mon père et hocha la tête lorsqu'il me proposa de me reposer. Malgré l'excitation, je savais qu'en retournant dans notre grotte je me coucherais sans doute dans un coin pour dormir, ayant peu dormis la vieille. J'avais été beaucoup trop anxieuse, mais maintenant c'était passé et mes muscles se relacheraient bientôt, sans doute après un bon repas.

Je finis par suivre Raison après m'être retournée une dernière fois vers Yurai, la remerciant silencieusement de ses cadeaux. Suivant mon père, je me questionnai sur le don que Yurai m'avait offert, imaginant différente possibilité qui me faisait frémir de joie. J'avais tellement hâte de le découvrir et de le partager à tout le monde!

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]   L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir d'une nouvelle vie [Demande de glow avc Yurai et Raison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour dans la lumière | Raison & Yurai
» Humilité | Yurai [Glow]
» Une nouvelle vie qui nous attends [Raison et Volstein]
» Après ce trajet - Epreuve du Glow [Yurai - la bande]
» Le silence dans la tempête | Gloriel (+ demande du glow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: