-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le panda et le tank [PV Kalashnikov]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Le panda et le tank [PV Kalashnikov] Empty
MessageSujet: Le panda et le tank [PV Kalashnikov]   Le panda et le tank [PV Kalashnikov] EmptyLun 18 Nov 2019, 18:11

Bamboo marchait à travers le Grand Castel, et plus précisément, elle était à la recherche de Kalashnikov. Avec le tournoi qui, finalement, à été annulé avec l'état de Pepper... Elle s'en inquiétait beaucoup, d'ailleurs, la Panda. Évidemment, elle n'osait pas déranger l'Alpha et préférait laisser son cas à des loups qui pourraient l'aider mais... Vu comment elle aimait la puissance des Alphas, en voir une qui était dans un sale état, c'était pas le meilleur remède pour le moral.

Et pourtant, elle gardait en tête le tournoi, derrière. Après tout, c'est Anette qui avait proposé des solutions, et voilà que tout les participants se retrouvaient en couple arrangées si ils le voulaient, pour avoir des gamins à la gloire des Etelkrus. Et ça, ça avait le don de remonter le moral de Bamboo. Peut-être potentiellement remonter celui de tout le monde aussi, de savoir que leur meute deviendra bientôt plus forte que jamais avec de nouvelles têtes.

Mais les petites têtes, il fallait bien qu'elles viennent de quelque part. Et surtout, il fallait aussi en reparler au parent concerné et savoir si ça lui tentait toujours, les gamins. C'est pour cela que la panda était dans les galeries, à chercher l'endroit ou se cachait Kalashnikov. Heureusement, quand on à le nez à peu près fin (même si il est meilleur contre les solitaires et la bouffe), on trouve facilement ce qu'on cherche. C'est ainsi qu'elle aperçut le prêtre d'Aka en question, l'interpellant.


- Prêtre Kalasnikov ! Faudrait qu'on parle. A propos du tournoi, vous vous souv'nez ?


L'appel fut rapide et court, espérant que le loup aurait du temps à lui accorder- malgré toute la situation dans la meute. A défaut, Bamboo tenta de rester assez courte dans ses paroles.


- J'voulais juste savoir si la décision d'Anette vous allait toujours, prêtre. C'est, euh... Ouais, c'est quand même des mioches, le futur, quoi. J'pourrais comprendre si vous changez d'avis- enfin, j'veux juste être sûre que tout ça vous va toujours.


Et surtout, peut-être essayer de se connaître un peu plus, si le résultat du tournoi lui allait toujours. Parce que c'est vrai que la Panda le connaissait pas des masses, et que ça ferait assez bizarre, d'avoir deux parents qui connaissent que leurs prénoms et rangs. En tout cas, une chose était sûre, elle était un peu gênée de sortir tout ça comme introduction. Bonne ambiance, parler déjà enfants à quelqu'un que l'on ne connaissait pas tant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Le panda et le tank [PV Kalashnikov] Empty
MessageSujet: Re: Le panda et le tank [PV Kalashnikov]   Le panda et le tank [PV Kalashnikov] EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:21

Kalashnikov avait toujours été un mâle plutôt posé. Malgré la réputation d'être féroce, cruel et sans reproches que certains tentait de lui attribuer, il n'avait en lui point d'intentions malfaisantes; il faisait son devoir, coûte que coûte, que ça plaise à la masse ou non.
Et son devoir, maintenant, prenait une forme qu'il n'aurait jamais pu prévoir avant les événements mouvementés qui avaient ébranlé la Nation. Une nervosité jusqu'à maintenant inconnue lui avait saisi les entrailles et ne relâchaient point leur emprise. Le tournoi avait eu l'avantage d'être décidé en partie par le destin et le talent des compétiteurs, mais avec l'accident de Pepper, tout avait changé. Ce qui aurait dû être décidé par le sort était maintenant arbitraire, décidé presque au hasard.

Kalashnikov avait toujours été un mâle plutôt posé. Mais ces derniers jours, tout ce branle-bas de combat avait fini par lui retourner l'estomac. L'ordre des alphas prenait de plus en plus une tournure réelle. Il allait avoir des descendants, avec une louve qu'il ne connaissait qu'à peine. L'idée des enfants n'était pas celle qui le tourmentait, bien au contraire; le prêtre avait toujours songé à avoir quelqu'un à qui passer le flambeau, transmettre son savoir, faire vivre ses gènes. Mais il avait peur de faire un mauvais parent, avec toutes ses responsabilités. Il avait peur de faire un mauvais partenaire, même s'il n'avait point d'amour en leur union, de manquer à son devoir.

Aujourd'hui, le prêtre se trouvait au Grand Castel. Allant et venant dans le château taillé dans la pierre, il veillait à ce que les préparations en vue de futures invasions soient sans reproches, nickel. Aidant à transporter des provisions et à planifier des petits détails, parler avec les disciples qui en avaient besoin. Travailler lui occupait l'esprit et l'empêchait de trop penser à ses inquiétudes, même s'il savait qu'à un moment où un autre, il devrait faire face à son devoir. Il était justement en train de réprimander un jeune loup qui paressait au lieu d'aider les autres quand il entendit une voix féminine l'interpeller.

Il gronda sèchement quelques derniers mots sévères à l'intention du jeune avant de se retourner. L'apprenti en profita pour prendre ses pattes à son cou.

- Bonjour à vous, disciple.

Il s'avança vers elle, ses crocs remplacés par un sourire chaleureux. Il ravala sa nervosité du mieux qu'il le pût. Personne n'aurais pu deviner son état d'esprit s'il ne pouvait lire dans ses pensées.

- Honte à moi si je ne pouvais suivre les ordres de notre Alpha Anette. Si vous souhaitez toujours vous atteler à la tâche avec moi, je suis partant. Je sais que cette tâche est plus grande pour vous qu'elle l'est pour moi, et si vous veniez à changer d'avis, je respecterai votre décision.


Il fit quelques enjambées pour arriver à niveau avec la jeune Bamboo.

- Et si nous allions faire une promenade, discuter de tout ceci plus en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Le panda et le tank [PV Kalashnikov] Empty
MessageSujet: Re: Le panda et le tank [PV Kalashnikov]   Le panda et le tank [PV Kalashnikov] EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:52

Heureusement, pour la panda un peu gênée, il semblerait que le prêtre avait du temps à lui donner- et ses mots qui lui semblaient plus léger, avec moins de gène- mais surtout parce qu'elle était nulle à comprendre les gens derrière- avaient de quoi lui relâcher un peu de pression. Même si cette dernière restait assez massive, ce n'était pas rien qui leur avait été demandé, après tout. Pourtant, le prêtre restait compréhensif si elle-même voulait faire marche arrière- mais le fait qu'elle secouait la tête avec vigueur et son léger sourire montrait à son tour qu'elle n'était pas prête de reculer.

- Pas moyen que j'change d'avis si vous êtes aussi partant, prêtre Kalashnikov. Après tout, c'pour la meute- et pour Aka aussi, qu'on fait ça. Si j'ai l'occasion d'aider de n'importe quelle manière, c'est en fonçant d'dans qu'j'irai !

Au moins... parler un peu avait eu de quoi balayer une partie de la gêne et du stress qu'elle appréhendait, au début : ses mots étaient déjà moins réfléchis et plus directs, lui tirant même un bon sourire. Le prêtre lui proposa même de marcher en privé, histoire de plus en parler.


- 'vec plaisir. Ca m'f'ra du bien, tiens...

… Car avec un peu le stress de parler, elle n'avait pas vraiment trouvé l'énergie d'aller faire une de ses grandes ballades-courses habituelles- cette journée, celle qu'elle avait faite était plutôt courte, même. Rallonger cela serait une excellente occasion de rattraper le retard, et de parler en plus. Sans hésiter, elle prit les devant, mais d'un pas assez calme- elle n'allait tout de même pas faire courir un sprint tout en parlant bébé au prêtre.

- … c'vrai que j'm'attendais pas trop que tout cela allait finir comme ça. Enfin- j'veux dire, j'pensais pas que l'tournoi finirait sur c'te note, quoi. J'm'inquiète des masses pour Dame Pepper. En plus, j'm'suis prise une sacrée dérouillée durant l'tournoi... Ça m'a vraiment étonné qu'finalement, y ont décidé qu'tout l'monde pouvait s'réunir et faire le futur d'la meute. C'une des raisons pour laquelle, j'savais pas si vous vouliez toujours continuer- si vous vouliez former l'duo avec une perdante du premier tour. Ça, puis... j'suis aussi quasiment une inconnue pour vous. C'genre de chose, j'sais qu'ça peut en gêner plus d'un. Pour ça  que... j'voulais en parler. Juste pour êt'sûre.


La bouclier ne cherchait pas à mentir, ni à rajouter du sucre dans ses mots. Elle était brute, directe, et préférait aller droite au but plutôt que de tourner en rond- de toute façon, chercher les bons mots ou cacher la vérité était loin d'être sa spécialité. La panda savait qu'elle était capable de se contredire dans la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Le panda et le tank [PV Kalashnikov] Empty
MessageSujet: Re: Le panda et le tank [PV Kalashnikov]   Le panda et le tank [PV Kalashnikov] EmptySam 28 Mar 2020, 14:12

Tout en marchant paisiblement avec la louve qui porterait ses descendants, Kalashnikov avait du mal à réaliser la situation. C'était quelque chose des plus inhabituel. Il s'était toujours dit que s'il avait des enfants un jour, ce serait avec un individu spécial pour lui, à la hauteur de ses attentes, ce qui lui semblait peu probable. Et aujourd'hui il se retrouvait à discuter avec la future mère de ses enfants, quelqu'un qu'il connaissait à peine. C'était un devoir, plus qu'un désir ennuagé de jeune couple à qui tout semble possible. Des questions mitraillaient son esprit alors qu'il essayait d'écouter Bamboo parler tant bien que mal. Serait-il un bon parent ? Qu'est-ce qui fait un bon parent ? Quelle éducation voudrait-il pour eux ? Préférait-il des mâles ou des femelles ? Comment son rôle de parent s'allierait à son rôle de prêtre ?

Il sentait la nervosité profonde de la louve avec qui il discutait. Elle semblait avoir peur de ne pas être à la hauteur. Il jeta un œil surpris sur elle, qui se transforma rapidement en expression apaisante.

« Ne vous inquiétez pas de moi, mademoiselle. Mes sentiments ne valent rien devant les ordres de nos alphas. Et quant à vous, ne vous en faites pas. Je n'ai qu'à poser les yeux sur vous pour savoir qu'Aka serait fier de notre union. Le tournoi étant amical, il ne démontrait pas notre vraie valeur en combat. »
Même lui avait mangé la poussière, à vrai dire. Mais ça il le gardait pour lui.

« Vous n'êtes pas une perdante à mes yeux. Nos enfants seront puissants, nés du Prêtre Rouge et d'une guerrière à en faire trembler tous les solitaires. »

Il lui souris franchement, espérant la rassurer quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Le panda et le tank [PV Kalashnikov] Empty
MessageSujet: Re: Le panda et le tank [PV Kalashnikov]   Le panda et le tank [PV Kalashnikov] EmptySam 28 Mar 2020, 19:15

La panda, elle avait le don de parler beaucoup pour rien. Mais c'était comme ça qu'elle était- elle pouvait rien garder dans sa tête, sinon ça partait aussi vite que ça arrivait. La balade était donc pas mal couvertes par la grosse voix de la louve avec toutes ses inquiétudes qu'elle balançait à la seconde sans hésiter, brute et directe comme à ses habitudes.

Heureusement pour elle, le prêtre savait être rassurant envers elle et savait utiliser très bien les mots. La rassurer malgré sa défaite- mais surtout, la fierté qu'Aka approuve de cette union pour faire des petits soldats qui pourraient péter des bouches aux solitaires qui approcheraient trop- Franchement, tout ça, ça la bottait à fond. Et cela se voyait, son expression qui était avant confuse et inquiète venait de changer à celle d'une louve fière et prête à faire ce qu'elle avait à faire, pour Aka et pour sa meute.


- Y auront qu'à bien s'tenir, ces solos, là- y vont pas comprendre c'qui leur tomb'ront dessus quand les gamins seront là. Aka, y va avoir de quoi être fier bientôt- j'suis sûre.


Ils auraient des gamins forts. Une guerrière et le prêtre rouge- franchement, on pouvait pas faire mieux ! Et maintenant, Bamboo était rassurée- ils auraient les gamins les plus fort. Et plus rien arrêterait les Etelkrus, maintenant. Ni Bamboo, qui portait maintenant un beau sourire et une belle étincelle de détermination dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le panda et le tank [PV Kalashnikov] Empty
MessageSujet: Re: Le panda et le tank [PV Kalashnikov]   Le panda et le tank [PV Kalashnikov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panda et le tank [PV Kalashnikov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un Tank (Kalash et Sakura)
» Fight like a panda | Bamboo
» Thunder ○ Kalashnikov
» Entre Panda et Ours [PV Désastre, Prédateur]
» Bonjour Continent! [Kalashnikov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: