-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu veux une histoire ? [PV Godric]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Tu veux une histoire ? [PV Godric] Empty
MessageSujet: Tu veux une histoire ? [PV Godric]   Tu veux une histoire ? [PV Godric] EmptyLun 18 Nov 2019, 22:05

Bravo, Dairo apprécie votre esprit malin ! C'est bien ici que vous mène l'énigme précédente.
Ici, toutefois, c'est plusieurs rires qui tintinnabulent à vos oreilles.
Vous les cherchez, vous suivez ces petites clochettes entre les rayonnages et quand enfin,
vous semblez rattraper ces petites ombres furtives...
Un morceau de parchemin tombe à vos pattes !

Ses ailes qui sont dépouillées,
Ne lui servent pas à voler.
Bien qu'âgé très souvent
Il reste pourtant dans le vent.
Qui est-il ?



La réponse est à envoyée à Cro cette fois, par MP, et bien sûr avec les précédentes pour vérifier que votre cheminement était correct ;)

***

Séchat avait finit par rentrée, avant même d’avoir vu sa famille. Sa couardise n’avait d’égale que sa passion  pour la lecture. Elle n’avait pas le courage dans le sang. Elle ne sera jamais aussi forte et noble d’âme que Thalion ou Geb… Elle secoua son pelage hivernal en posant les pattes sur la terre qui l’attirait. Cette petite île était sa maison. C’était la terre où vivait son âme… Elle y était bien, et elle le savait, elle ne pourrait pas quitter ses lieux de manière définitive. C’était impensable pour le moment. Elle retourna dans la bibliothèque après avoir trottée entre les grands arbres, et quand elle arriva se laissa tomber de tout son poids comme une étoile de mer en poussant un profond soupir de plaisir.

Rapidement elle se roula sur le dos et remua vivement sa queue, un sentiment de plaisir intense et de bien être la traversant. Elle était revenue à la maison. Elle ne voulait même pas pensée à ses rencontres. Elle était chez elle et le reste elle n’en avait pas grand-chose à faire. Elle en avait vu du monde en si peut de temps. Et maintenant il fallait qu’elle trouve le courage de repartir pour voir au moins son cousin ou sa cousine peut être.  Mais pour le moment elle avait réussit !! A sortir ! Et elle gardait de cette victoire un sentiment de satisfaction qui la rendait fière d’elle-même.

Mais maintenant qu’elle était rentrée, elle  voulait retourner dans sa lecture. Elle se releva et remit en place sa coiffure, remettant son collier bien droit. Elle retourna dans le couloir de livre qu’elle avait abandonné un long moment plus tôt. Elle ne savait pas combien de temps elle avait quitté la bibliothèque, mais ne comptait pas l’abandonner de nouveau. Séchat avait remarqué que quand elle était dehors son regard se perdait sur l’horizon, elle se sentait alors happée par celui-ci. Comme victime d’un gigantesque vide qui va l’engloutir toute entière. Cette sensation vertigineuse avait quelque chose d’angoissant qui la rebutait totalement à l’idée de retourner déjà dehors.

C’est pour cela qu’elle s’était replongée dans son ouvrage avec une avidité et un plaisir sans équivalant. Elle ne vit pas la fin de l’œuvre arrivé. Et pris aussitôt un autre livre, mais cette fois un livre d’histoire sur les dieux. Pour changer vu qu’elle avait lu un ouvrage rempli de comtes. La femelle ne se lassait pas de ses lectures. La truffe dans les bouquins, elle avait bougé uniquement pour changer la bougie le lendemain. Mais alors qu’elle tournait la page une odeur étrangère qui venait de s’infiltré et de troubler la senteur des livres lui émoustilla le museau. La femelle mit les oreilles en arrière et tourna la tête vers l’allée de livre sombre dans son dos. Elle ne voyait pas le moindre individu.  Elle hésita une seconde en entendant le bruit de pas résonner le long des murs de la bibliothèque et venir des escaliers.

Elle avait finit par se relever. Dehors il faisait déjà sombre, le soleil se couchant de plus en plus tôt. Un pirate qui vient dans la bibliothèque ? ça aurait quelque chose de très amusant à voir. Elle se demande s’ils savent lire d’ailleurs.  Elle se dirigea vers les escaliers, mais alors qu’elle allait bifurquée elle tomba museau à musée avec un jeune mâle de quelques mois avec une jolie  paire d’ailes et une écharpe. Observa le petit loup en face d’elle, elle le trouva étrangement mignon, et n’ayant pas vu de louveteau depuis très longtemps, celui lui provoqua une sensation de nostalgie dans le cœur. La femelle se décida à s’asseoir devant le cadet en l’observant calmement.

« Bonsoir, je peux t’aider ? »

Elle connaissait la bibliothèque mieux que n’importe qui d’autre, elle savait donc exactement où trouvait quel ouvrage. Elle pourrait peut être trouvé des œuvres intéressantes pour un jeune loup. Elle agita les oreilles, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Tu veux une histoire ? [PV Godric] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une histoire ? [PV Godric]   Tu veux une histoire ? [PV Godric] EmptyMer 18 Déc 2019, 14:58

   Godric

Il était parti du camp Etelkrus, ce matin là, avec Nott, une des guerrisseuses du clan qui allait à la bibliothèque pour chercher des livres sur les remèdes anciens. Bien des louves Etelkrus étaient enceintes, et il fallait trouver des recettes contre les hémorragies de la délivrance et toutes autres horreurs qui pouvaient tomber sur une louve qui mettait bas. Alors, Godric s'était joyeusement proposé pour l'aider à porter les livres qu'elle allait emprunter et pour pouvoir sortir des terres Etelkrus pour une journée.

La bibliothèque ! Les livres c'était pas exactement son truc, mais c'était un endroit si cool ! Il arriva dans les terres Nakhu en trottinant aux côtés de la louve beige, et, tout ravi, put entrer par les grandes portes de bois sombre, dans un univers qu'il n'avait jusqu'à la jamais imaginé. Des murs et des tours de livres énormes poussaient d’entre les dalles du sol quasiment jusqu'au plafond, et elles étaient illuminés par des torches de flamme et des vitraux de glace. Le jeune loup, bien que massif pour son age, regardait avec extase ce bâtiment qui le réduisaient à néant comparé à toute cette grandeur.
Il regarda autour de lui ravi, en suivant Nott, qui se dirigea vers un coin dédié aux Sciences et aux Philosophies Savantes. Il s'assit dans un coin, prêt à porter des livres, et attendit.
Et attendit.
Et attendit encore.

Il fit la moue. Nott avait plus l'air de vouloir lire les recettes ici que les ramener à la maison. Pfurufu, quelle barbe ! En parlant de barbe, et si il allait chercher des livres plus intéressants ? Des livres de chevaliers, par exemple, comme son papa ! Il se redressa, ses oreilles pointés en haut et fit un peu 'discret' de côté pour essayer d'échapper à la vigilance de Nott. Malheureusement, elle tourna immédiatement la tête vers lui.

"Et tu crois faire quoi là, Godric ?"

...
"Je vais faire pipi !"

Nott haussa un sourcil en le regardant, puis râla quelque chose qui ressemblait à 'j'vais quand même pas t'accompagner faire pipi pfouhlala, va faire pipi et reviens immédiatement après !'.
Mais Godric n'en avait écouté que la moitié, il c'était arrêté à pfouhlala, et était joyeusement parti s'aventurer dans la bibliothèque. Nott avait la pression de son père, Sire Athelstan, pour qu'il lui arrive ABSOLUMENT RIEN. Après tout, ils avaient été quatre, mais maintenant, n'était que à cause d'une vile Solitaire qui avait tué sa mère et volé sa sœur, ils avaient peur qu'il arrive quelque chose aux trois restants de la fraterie, mais une peur qui s'étendait pas à rester à coté d'un petit loup qui faisait pipi dans un buisson. Heureusement, car maintenant, Godric était un louveteau liiibre !

Il courrait entre les murs de livres, obtenant aucun 'chut' agacé, car cette bâtisse semblait absolument vide. Il s'arrêta un instant pour lire les titres des livres, mais ça parlait d'obésité, et ça, il connaissait pas. Alors il fouinait, faisant le tour des murs de livres, regardant dans les corbeilles à papier, glissant les plumes d’écriture derrière ses oreilles. Et soudain, en trottinant entre les allées, il vit quelque chose qui l'intrigua réellement. Des escaliers ! Il y avait un étage ? Il bondit vers les escaliers, prêt pour une nouvelle aventure, quand soudain, quelqu'un en descendit.

Il glissa un peu en tranchant net sa course, pour lever le regard vers une louve brune, avec une longue queue de reptile, et des cheveux très colorés. Il huma l'air. Il la sentait pas, d'ici, et puis l'odeur des livres et du territoire Nakhu le rendait confus. Qui était cette louve ?
Son pelage se hérissa et il se fit gros, et -il l'espérait- intimidant.

"T'es qui toi ?" demanda-il en faisant un pas en arrière.
Il fit immédiatement un pas en avant pour compenser. Il était un loup Etelkrus fier et courageux ! Il se laisserait pas intimider !
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Tu veux une histoire ? [PV Godric] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une histoire ? [PV Godric]   Tu veux une histoire ? [PV Godric] EmptyMer 01 Jan 2020, 18:07

Elle n’était réellement pas habituée à voir du monde dans la tour de livres. C’était même assez exceptionnel. Et si les Nakhus n’étaient pas désagréable, ils n’en restaient pas moins des claniques. Ce qui, au fond, la tendait un peu. Ils pouvaient décider à tout moment de s’en prendre à elle, elle n’aurait aucune défense, le combat n’était pas du tout son truc. Elle observa le jeune loup en face d’elle, le voyant doubler de volume, à l’inverse de l’effet espéré, cela la fit sourire, elle le trouva trop craquant avec sa méfiance. Il avait reculé pour avancer à nouveau alors qu’elle était restée assise sur les marches, observant le jeune.

Elle comprenait parfaitement qu’il se méfie d’une solitaire, elle-même se méfiait des étrangers, car la peur était inscrit dans sa chair, et qu’elle ne parvenait à s’en dépêtrer. A la question du louveteau elle leva la truffe vers les livres, rabattant sa queue contre ses pattes, fermant les yeux, elle prit une grande inspiration, s’imprégnant des odeurs de livres, d’encre et de cuirs. Puis elle souleva les paupières, et reposa ses grands yeux sur le jeune mâle.

« Séchat, le fantôme de la bibliothèque »

Lui répondit-elle calmement avant d’incliner la tête pour le saluer avec respect et élégance. Puis elle releva la truffe vers lui, tendant son museau en sa direction et arqua les sourcils en humant l’odeur du jeune mâle.

« Toi tu es un Nakhus. Puis-je connaître le prénom de mon visiteur ? Je ne suis pas habituée à voir des curieux monter au deuxième étage »

Observa la louve en se relevant, reculant pour faire comprendre au loup qu’elle n’était pas une menace. Elle songea à le dire également, pour qu’il ne reste pas dans cet état de stress. Elle se rasseyait et l’observa en souriant.

« Tu peux dégonfler ta fourrure tu sais, je ne te ferais aucun mal. Quoi que, ton pelage tout hérissait te donne un air trop craquant »

Avoua-t-elle sans se rendre compte de ce qu’elle venait de dire. C’était sans doute le fait d’avoir croiser Creek un peu plus tôt qui la mettait dans cet état. Le loup était un individu sympa qu’elle appréciait et qui lui avait redonné un peu confiance en l’espèce dont elle fait parti. De plus, elle était de bonne humeur, et avait bien comprit que si elle voulait vivre, elle devait se remettre à communiquer et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Tu veux une histoire ? [PV Godric] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une histoire ? [PV Godric]   Tu veux une histoire ? [PV Godric] EmptyVen 03 Jan 2020, 16:22

Godric

Elle le croyait débile, apparemment, parce qu'elle disait être un fantôme, alors qu'il voyait bien qu'elle était pas transparente. Hors, les fantômes c'était forcément transparent, mama- nourrice Stance le lui avait dit. Il recula de plusieurs pas, et montra les crocs en grognant, son pelage toujours aussi hérissé. Elle se releva et il grogna encore plus fort, malgré le fait qu'elle avait un peu reculé. Qu'elle ne l'approche pas, cette folle, il lui arracherait le nez, ou... ou quelque chose...
Et soudain, elle dit qu'il était Nakhu, et il redressa la tête avec le visage de l'agacement absolu. Nakhu ?! Lui ? N'importe quoi ! L'odeur des livres lui montait à la tête. Il coucha ses oreilles en arrière et étendit son aile unique pour lui montrer à quel point il était grand, fort, et dangeureux.

"Moi !?! Moi je suis Etelkrus, Madame ! Je ne vous donnerai pas mon nom parce que vous, vous vous êtes ..."

Il huma l'air et fit un pas en arrière.

"... Solitaire..." souffla-il, ses yeux se remplissant de peur. C'était cette espèce là qui avait assassiné sa mère.
Ses yeux turquoises étaient plein d'horreur. C'était peut être même elle, qui l'avait tuée.

"Gnnnnh-"

Il fit plusieurs pas en arrière, ses oreilles couchés, son échine hérissée, son coeur battant très fort dans son poitrail. Elle était l'ennemi, et elle avait failli l'avoir lui aussi. Il allait partir en courant, et se cacher entre les pattes de Nott, et plus jamais revoir cette horrible monstre.
Mais non, il était un chevalier, comme papa.
Il se redressa et grogna de sa petite voix de gamin, claquant furieusement des crocs.

"C'est vous qui avez volé ma soeur ?? Rendez-la moi ! Elle est là haut hein ! C'est là que vous cachez les enfants qui vous vollez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Tu veux une histoire ? [PV Godric] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une histoire ? [PV Godric]   Tu veux une histoire ? [PV Godric] EmptySam 04 Jan 2020, 20:56

Séchat

J’étais restée un peu plus en arrière, ayant reculé à cause de son attitude qui semblait me craindre. Son comportement était semblable au mien quand j’avais peur, alors je respectais cela. Il était Etel, il avait du passé un petit moment de la bibliothèque, ou alors c’est moi qui ne sentait plus que cette odeur à force d’avoir le museau dans les livres.

« Pardon, je dois avoir trop le museau dans les livres, je ne sens plus que leur odeur. Enchanté fier Etelkrus »

Lui répondis-je en remuant la queue, ainsi il ne voulait pas me donner son nom car je suis solitaire. Je penchais la tête, je comprenais le principe, père m’avait appris la même chose, jusqu’à ce qu’il meurt, et que je devienne solitaire à mon tour. Il devait être déçu dis donc. Cela me fit pousser un soupir long à cette pensée.

Il se mit à reculer, les oreilles en arrière, l’échine toujours hérissé, pourquoi reculer ? Pourquoi il avait cette attitude ? Voler sa sœur ? Sa sœur à disparue ?! Qu’elle horreur ! Et les parents alors ! Ils devaient être morts d’inquiétudes et de peur pour leur enfants quand ils s’éloignent. Je me sentis prise d’inquiétude pour ce jeune et pour sa sœur aussi. C’est un Etelkrus, il doit connaître mon cousin adoré en plus. J’espère que lui aussi va bien… Que ses enfants ne sont pas en danger non plus. Je baissais les oreilles avant qu’il me dise que je cache les enfants que je vole à l’étage.

« Ta sœur a été enlevée par un solitaire ? C’est horrible ! Elle n’est pas en haut, mais tu peux aller vérifier si tu le désires. Tes parents sont au courant que tu es là ? Il y a quelqu’un pour te surveiller ? Il y a une solitaire très dangereuse tu sais…. Qui a tué mes parents autre fois, alors fais attention… »

Lui dis-je sans me retenir, le laissant passer en reculant et en me mettant sur le côté pour qu’il puisse aller vérifier lui-même qu’il n’y a pas sa sœur à l’étage. Je me sentais stressée. Est-ce que ça serait Oxomo qui avait prit sa sœur ? Si c’était le cas, alors il n’y avait plus d’espoir pour sa frangine. Mais je voulais aider en même temps. Trouvant que cela était insupportable. J’avais de la peine pour ce jeune. Ça avait dû le marquer, que sa sœur disparaisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux une histoire ? [PV Godric] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une histoire ? [PV Godric]   Tu veux une histoire ? [PV Godric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux une histoire ? [PV Godric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résistance — Godric
» Pourquoi s'entraîner quand on peut s'amuser ? | Godric
» La fin d'une histoire [Pv.Raw]
» Histoire et Stratégie · Léo
» Je veux jouer - Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: